les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les films qu'on a vus.

+10
Laure
Girlafraid
Zartampion
riigolax
kissability
Risingboy
Em'
Azbinebrozer
ramoldane
rado
14 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 30 Jan - 1:26

Azbinebrozer a écrit: un sex-symbol ne fait pas jouir !

tout l'inverse de nous!
moi, ma caisse est noire et c'est une japonaise.
CQFD
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Dim 30 Jan - 9:00

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit: un sex-symbol ne fait pas jouir !

tout l'inverse de nous!
moi, ma caisse est noire et c'est une japonaise.
CQFD
Oui voilà c'est ça, Sofia si ça t'as besoin de nous, n'hésite pas !

(Moi ma caisse est verte et française mais rebelle, enfin remplie à craquer de rebelles, hey des supers belles même !)
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 1 Fév - 10:49

"welcome to the Rileys"

un quinqua en mal de vivre (il a perdu sa fille ado dans un accident de voiture) part pour son taf à un congrès à la nouvelle-orléans et rencontre fortuitement une pauv' fille mi-pute mi-strip-teaseuse qui a à peu près l'âge de feu sa fille...
très vite il se trouve un second souffle en venant aider cette fille, très docile au départ car trop paumée pour lutter, sa femme plus tard se joint à eux, mais la fin on la devine: cette écorchée vive va finir par refuser de jouer leur fille de substitution
film délicat et attachant, on prend beaucoup de plaisir à suivre ces deux là, dans leur approche, leur cohabitation, leur conflits...
et surtout les acteurs sont supers, c'est l'acteur principal de la série les Sopranos et l'actrice de Twilight qui se donnent la réplique, lui est aussi délicat dans ses gestes et ses mots qu'il est gros, baraqué genre gros nounours, elle , elle est toute fluette et perdue dans ses sappes trop larges mais déploie une hargne pas possible à coup de "fuck"
c'est surtout impressionnant de voir Kristin Stewart dans un rôle pareil quand on l'a connu en ado palote dans "twilight" , je l'avais déjà trouvée super dans "the runanways", on peut dire que cette actrice mène drôlement bien sa barque en endossant des rôles aussi racés après la tilogie twillight
quand à l'acteur des sopranos, ben ça me donne juste envie de voir (enfin) la série!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 1 Fév - 12:05

Em' a écrit:quand à l'acteur des sopranos, ben ça me donne juste envie de voir (enfin) la série!!!
Il s'agit de James Gandolfini; j'ai connu cet acteur dans l'excellente comédie musicale de John Turturro Romance & Cigarettes, avec Susan Sarandon et puis ensuite dans The Man Who Wasn't There (même si ce n'est pas nécessairement son parcours chronologique) et pour me taper au moins 2 épisodes de The Sopranos par soir en ce moment, Em, je ne peux que te recommander de voir cette série!!! Attention, au début ca peut paraître un peu violent et je connais des âmes sensibles qui ont abandonné la première fois mais qui y sont revenues depuis...J'en suis à la saison 4, bientôt la 5 et franchement, c'est super! Les personnages, le développement, la construction...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Mar 1 Fév - 16:46

rado a écrit:
Em' a écrit:quand à l'acteur des sopranos, ben ça me donne juste envie de voir (enfin) la série!!!
Il s'agit de James Gandolfini; j'ai connu cet acteur dans l'excellente comédie musicale de John Turturro Romance & Cigarettes, avec Susan Sarandon et puis ensuite dans The Man Who Wasn't There (même si ce n'est pas nécessairement son parcours chronologique) et pour me taper au moins 2 épisodes de The Sopranos par soir en ce moment, Em, je ne peux que te recommander de voir cette série!!! Attention, au début ca peut paraître un peu violent et je connais des âmes sensibles qui ont abandonné la première fois mais qui y sont revenues depuis...J'en suis à la saison 4, bientôt la 5 et franchement, c'est super! Les personnages, le développement, la construction...

Ouais j'ai essayé, après moults encouragements, de me mettre aux sopranos...J'en suis au 8e épisode de la 1ère série mais comme d'hab je manque d'assiduité devant ces interminables séries. Le chef mafieux qui suit une thérapie et qui prend du prozac, entre ses affaires et sa gentille famille... Sleep
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Mer 2 Fév - 18:31

Azbinebrozer a écrit:
Mais aujourd'hui il est temps pour nous de remettre le Grand Prix Spécial du Jury du Forum les Déserteurs
au film :
"The sound of noise"

"L’officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique. Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d’exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique… Il s’engage alors dans sa première enquête policière musicale..."

Le vrai héros de cette comédie à l'humour suédois c'est bien le policier, imaginez le pauv' gars ce vilain petit canard, ce raté musical, obligé d'accompagner sa famille écouter son frère chef d'orchestre... Le court métrage précédant le film montre bien "Six drummers...". Les parties musicales sont plus conceptuelles que délicates : concert sur corps humain, concert de bulldozer...
Aucun membre de ce forum ne doit pouvoir rater ce film sous aucun prétexte. Camarade, il faudra savoir être tous prêts à notre poste au cas où nous ayons à déclencher nous même une insurrection musicale pour vaincre le totolitarimse ou le grand Satan Impérialitse !
afro
Des émules du genre qui n'hésite pas à faire leur cinéma.
Vivement recommandé à tous les tendus du string !

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 2 Fév - 19:34

rado a écrit:
Em' a écrit:quand à l'acteur des sopranos, ben ça me donne juste envie de voir (enfin) la série!!!
Il s'agit de James Gandolfini; j'ai connu cet acteur dans l'excellente comédie musicale de John Turturro Romance & Cigarettes, avec Susan Sarandon et puis ensuite dans The Man Who Wasn't There (même si ce n'est pas nécessairement son parcours chronologique) et pour me taper au moins 2 épisodes de The Sopranos par soir en ce moment, Em, je ne peux que te recommander de voir cette série!!! Attention, au début ca peut paraître un peu violent et je connais des âmes sensibles qui ont abandonné la première fois mais qui y sont revenues depuis...J'en suis à la saison 4, bientôt la 5 et franchement, c'est super! Les personnages, le développement, la construction...

éh bien tu me donnes bien envie! j'ai depuis un moment la saison 1 dans la boite!!
pour la violence, je crois qu'un film sur la mafia sans violence ce serait comme "valentine'day" sans romance ! clown
et puis je suis un peu rôdée avec mafiosa...

bon hier soir j'ai perdu mon temps devant un méga navet "the passengers" avec anne Hataway, comme quoi elle n'a vraiment pas dû sentir la daube en lisant le scénario!!
et j'ai commencé ensuite un film carrément délirant et très original "zombieland" !! où l'histoire d'un ado au physique de geek qui se démène avec des zombies, un mix jouissif d'humour, de gore et de second degré, suis pressée de voir la suite! l'ado raconte ses mésavantures en voix off et c'est vraiment drôle
je crois me souvenir que Kiss en avait parlé....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  thefox Jeu 3 Fév - 16:12

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:quand à l'acteur des sopranos, ben ça me donne juste envie de voir (enfin) la série!!!
Il s'agit de James Gandolfini; j'ai connu cet acteur dans l'excellente comédie musicale de John Turturro Romance & Cigarettes, avec Susan Sarandon et puis ensuite dans The Man Who Wasn't There (même si ce n'est pas nécessairement son parcours chronologique) et pour me taper au moins 2 épisodes de The Sopranos par soir en ce moment, Em, je ne peux que te recommander de voir cette série!!! Attention, au début ca peut paraître un peu violent et je connais des âmes sensibles qui ont abandonné la première fois mais qui y sont revenues depuis...J'en suis à la saison 4, bientôt la 5 et franchement, c'est super! Les personnages, le développement, la construction...

éh bien tu me donnes bien envie! j'ai depuis un moment la saison 1 dans la boite!!
pour la violence, je crois qu'un film sur la mafia sans violence ce serait comme "valentine'day" sans romance ! clown
et puis je suis un peu rôdée avec mafiosa...

bon hier soir j'ai perdu mon temps devant un méga navet "the passengers" avec anne Hataway, comme quoi elle n'a vraiment pas dû sentir la daube en lisant le scénario!!
et j'ai commencé ensuite un film carrément délirant et très original "zombieland" !! où l'histoire d'un ado au physique de geek qui se démène avec des zombies, un mix jouissif d'humour, de gore et de second degré, suis pressée de voir la suite! l'ado raconte ses mésavantures en voix off et c'est vraiment drôle
je crois me souvenir que Kiss en avait parlé....

Je confirme Em' , Les Sopranos est une série passionnante et magnifique , non seulement pour J.Gandolfini qui est époustouflant tout au long des six saisons, mais aussi pour la formidable Edie Falco (la femme de Tony) qui avait débuté dans OZ( la série de fin des années 90 sur une prison expérimentale) et qui est aujourd'hui le rôle principal de "Nurse Jackie" (série assez moyenne dans l'ensemble) et pour l'ensemble des seconds rôles.(Mention spéciale pour Steve van Zandt, guitariste de l'E street Band du boss ).
Chaque saison surpasse la précedente jusqu'au bouquet final. Vu deux fois déja.
La meilleure pour moi de ces dix dernieres années avec "six feet under " et 24h.

Pour ceux qui ne connaissent pas "true blood" voici son génial genérique .

thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Jeu 3 Fév - 16:52

je suis en plein dans la série True blood
pas loin de finir la première saison.
c'est pas mal mais le formidable générique me laissait penser que ça serait beaucoup mieux (ainsi que la présence d'Alan Ball)
sur les 10 premiers épisodes, ça se laisse voir. c'est par exemple mieux que Buffy machin mais à balancer trop de sang et trop de cul, je trouve que ça ne décolle pas vraiment. dans le fond, la comparaison avec Buffy me paraît sévère mais plutôt juste.
true blood c'est pour l'instant une série pour ado.
Alan Ball avait-il besoin de décompresser après 6feet?
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  thefox Jeu 3 Fév - 19:13

john kaltenbrunner a écrit:je suis en plein dans la série True blood
pas loin de finir la première saison.
c'est pas mal mais le formidable générique me laissait penser que ça serait beaucoup mieux (ainsi que la présence d'Alan Ball)
sur les 10 premiers épisodes, ça se laisse voir. c'est par exemple mieux que Buffy machin mais à balancer trop de sang et trop de cul, je trouve que ça ne décolle pas vraiment. dans le fond, la comparaison avec Buffy me paraît sévère mais plutôt juste.
true blood c'est pour l'instant une série pour ado.
Alan Ball avait-il besoin de décompresser après 6feet?

Comme toi j'imagine, je me suis penché sur True Blood à cause D'Alan Ball.
De plus j'ai toujours aimé les films de vampires et vu que c'était produit par HBO , cela s'annoncait plutôt bien.
j'ai vu les deux premieres saisons et même si cela se laisse regarder gentiment, je suis d'accord c'est carrement décevant, surtout quand on sait de quoi est capable notre Alan.
Pourtant l a 2º saison décolle fort avec notamment une histoire de secte religieuse vraiment bien foutue et drôle mais les épisodes de fin versent dans un fantastique répetitif et déja vu, qui même au troisieme degré laisse froid.
Il nous reste le générique vraiment sublime avec le titre de Jace Everett qui donne vraiment envie de faire un tas de Bad things.
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 3 Fév - 19:44

127 Hours- le nouveau film de Danny Boyle (nouveau, nouveau, peut-être il est déjà sorti depuis longtemps chez vous?)

L'histoire d'un mec-chercheur d'adrénaline qui part en randonnée/escalade, tombe dans un canyon et coince son avant-bras. Il passe 127 heures dans le gouffre et à la fin, est obligé de se couper la main et l'avant-bras pour se sortir de là. Voilà, j'ai tout dit mais il faut y aller préparé quand même: ce film est un peu plus que ce que je viens de décrire, il y a la couleur, la facon de filmer et de raconter et puis la quête de cet homme et la réalisation que c'est un gros égoïste, menant sa vie jusque-là rien que pour soi. Bref, 1½ heures d'histoire d'un homme seul mais James Franco réussit à tout faire chambouler cyclops I love you I love you I love you
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Sam 5 Fév - 19:10

tres envie de voir le danny boyle mais pas encore sorti ici

alors je suis allé voir le discours d'un roi, film academique parametré pour les oscars, qui se laisse regarder. l'histoire du roi George 6 qui a des problèmes de diction. cette petite histoire se mèle à la grande (la royauté et le debut de la seconde guerre mondiale) et offre quelques bons moments.

Pas mal mais pas de quoi empecher social network d'avoir l'oscar fin fevrier
en même temps les states ne m'ont toujours pas appeler pour avoir mon avis alors on peut craindre une mauvaise surprise
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Dim 6 Fév - 1:13

les films qu'on a vus. - Page 12 41P48WHDR4L._SL500_AA300_
très bon
et Maggie Gyllenhaal I love you I love you I love you I love you
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 6 Fév - 12:13

john kaltenbrunner a écrit:les films qu'on a vus. - Page 12 41P48WHDR4L._SL500_AA300_
très bon
et Maggie Gyllenhaal I love you I love you I love you I love you
Yes, John, je valide, super film, super Maggie Gyllenhaal I love you Je l'adore dans tous les films
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Dim 6 Fév - 13:31

rado a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:les films qu'on a vus. - Page 12 41P48WHDR4L._SL500_AA300_
très bon
et Maggie Gyllenhaal I love you I love you I love you I love you
Yes, John, je valide, super film, super Maggie Gyllenhaal I love you Je l'adore dans tous les films

je crois n'avoir vu que celui là d'elle....et aussi "away we go" où elle a un tout petit rôle.
je trouve que cette fille est 1000 fois plus belle que toutes les actrices refaites d'Hollywood.
elle a un charme naturel vraiment touchant.
et puis elle joue extrêmement bien dans ce film. sa démarche de godiche au début tranche tellement avec sa démarche assurée une fois qu'elle reprend confiance.
j'ai adoré, à ce titre, le début.

SPOILER

on la voit dès les premières images en femme soumise mais avec une démarche qui montre combien elle est sûre d'elle et comme elle aime cette relation un peu bizarre, combien elle s'y épanouit.
puis retour 6 mois avant, elle sort de son institution et elle marche vraiment bizarrement.
le passage de l'un à l'autre est bien vu.
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 6 Fév - 13:45

john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:les films qu'on a vus. - Page 12 41P48WHDR4L._SL500_AA300_
très bon
et Maggie Gyllenhaal I love you I love you I love you I love you
Yes, John, je valide, super film, super Maggie Gyllenhaal I love you Je l'adore dans tous les films

je crois n'avoir vu que celui là d'elle....et aussi "away we go" où elle a un tout petit rôle.
je trouve que cette fille est 1000 fois plus belle que toutes les actrices refaites d'Hollywood.
elle a un charme naturel vraiment touchant.
et puis elle joue extrêmement bien dans ce film. sa démarche de godiche au début tranche tellement avec sa démarche assurée une fois qu'elle reprend confiance.
j'ai adoré, à ce titre, le début.

SPOILER

on la voit dès les premières images en femme soumise mais avec une démarche qui montre combien elle est sûre d'elle et comme elle aime cette relation un peu bizarre, combien elle s'y épanouit.
puis retour 6 mois avant, elle sort de son institution et elle marche vraiment bizarrement.
le passage de l'un à l'autre est bien vu.

ah oui d'accord avec vous Rado et John,
cette actrice fait du bien à regarder et à voir jouer au milieu des visages artificiels hollywoodiens (les sharon stone, catherine zeta jones et nicole kidman etc je peux plus, j'ai leur âge donc je mesure d'autant plus la fausseté de leur image)
elle n'est pas très jolie mais son regard ballade une mélancolie incroyable, y'a aussi de ça dans le regard de son sexy frangin Jack, elle peut jouer plein de roles forts cette fille, elle est forcemment crédible en fille qui a vécu, tant mieux pour elle,
kristin scott thomas disait qu'aux US les actrices ont le plus souvent un rôle de faire-valoir du personnage principal masculin, et comme elles sont botoxées à mort faut pas s'étonner non plus qu'elles fassent potiches
je te conseille le très bon film "crazy heart" avec Jeff Bridge, elle est superbe aussi dans tous les sens du terme dans ce film
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 6 Fév - 20:23

john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:les films qu'on a vus. - Page 12 41P48WHDR4L._SL500_AA300_
très bon
et Maggie Gyllenhaal I love you I love you I love you I love you
Yes, John, je valide, super film, super Maggie Gyllenhaal I love you Je l'adore dans tous les films

je crois n'avoir vu que celui là d'elle....et aussi "away we go" où elle a un tout petit rôle.
Yes, John, tu fais bien de mentionner ce film sur scénario de Dave Eggers et dirigé par Sam Mendes que j'ai adoré; petite perle indépendante malgré le "grand" réalisateur...Oui, Maggie Gyllenhaal y a un petit rôle, mais marquant, assez comique, j'en rigole encore en y pensant: l'épisode de la poussette et la vue de son personnage sur l'éducation des enfants...Maggie Gyllenhaal a un rôle dans le dernir Batman ainsi que dans d'autres films, par exemple un autre très bon film indépendant, Happy Endings, avec Lisa Kudrow de Friends; et SherryBaby où elle tient le rôle principal...Elle joue aussi dans Stranger than Fiction avec Will Farrell. Je ne l'ai pas vue dans Crazy Heart qu'Em cite mais ca ne saurait tarder.
john kaltenbrunner a écrit:je trouve que cette fille est 1000 fois plus belle que toutes les actrices refaites d'Hollywood.
elle a un charme naturel vraiment touchant.
Tout à fait, elle est belle, naturelle et sexy I love you En plus, icône de style loin des clichés hollywoodiens comme tu dis
john kaltenbrunner a écrit:et puis elle joue extrêmement bien dans ce film.
Il faut que je le revoie; je ne l'ai vu qu'une fois en 2003 et c'est comme ca d'ailleurs que j'ai découvert l'actrice
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 9 Fév - 10:31

j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mer 9 Fév - 10:46

Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz

On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 9 Fév - 11:02

riigolax a écrit:
Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz

On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?

tiens Rii je t'ai retrouvé mon post (non sans mal) sur le film:

"black swan" avec natalie portman (attention SPOILER rado!)

là je me dis que j'ai démarré l'année avec un film qui sera probablement très bien placé dans mon top des bouses 2011
comment dire....c'est ridicule, grotesque, car y'a un mélange étrange de genres et c'est fait sans aucune finesse: genre on prend plein d'ingrédients flatteurs pour le palais et on croit qu'en les mélangeant simplement dans une terrine on va accoucher du gâteau de l'année... :
black swan c'est un mix épouvantable de danse classique (seules séquences dignes d'intérêt et visuellement belles: les entrainements, le ballet sur scène...) , de "basic instinct" pour l'ambiance sexe permanente (en gros l'héroine ne pourra incarner parfaitement le cygne noir qu'en se lâchant, explicitement son directeur de ballet libidineux lui dit que pour ça il faut se caresser ou s'envoyer en l'air!! on a donc ensuite les scènes adéquates notamment une séquence de masturbation complètement ri-di-cu-le), de film d'épouvante genre exorciste (winona ryder avec un teint de morte-vivante a droit a une scène d'auto-mutilation à la lime à ongle bien débile), de procédés de thrillers pour faire sursauter en permanence le public dans son fauteuil (sans arrêt dans le film l'héroine se retourne et se trouve brutalement face à une figure dangereuse, à grand renfort de musique qui fait sursauter, ooooooooh secours!!), et enfin de film animalier-gore genre "la mouche" si si! : notre héroine saigne sans raison apparente et a la peau qui se transforme et palpite car des plumes noires lui poussent dans le corps!
non non j'ai pas fini, pour couronner le tout, déjà bien chargé, on a droit à tous les poncifs éculés sur ce thème: le directeur de ballet tyranique et qui aime se taper ses élèves, la danseuse en compétition avec l'héroine pour LE rôle et prête à toutes les crasses possibles, la mère de l'héroine névrosée qui pleure en peignant genre l'héroine n'est pas aidée non plus chez elle, l'ancienne première ballerine (winona ryder) écartée du ballet car trop âgée et qui devient dingue de cette mise à l'écart...
Portman se déchire dans cette daube, on l'a dit bien placée pour un prix genre golden globe, elle est parfaite en effet dans ce rôle, elle a le physique de la ballerine, un visage magnifique, joue bien et danse super bien...quel gâchis, quant à winona ryder gâchis encore plus grand, cette fille est cantonnée dorénavant dans des seconds rôles d'hystériques (elle a exactement le même genre de rôle dans le récent film "mother and dauhter" ), ses scènes sont nulles.
j'attends avec impatience les critiques françaises, surtout télérama! LOL! c'est un condensé de tout ce que le ciné français déteste ! Rado me disait qu'à Venise le film a été plutot bien accueilli, j'hallucine!!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 9 Fév - 13:14

Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz
Tu as raison, Em, moi aussi je suis allée faire un tour sur le site des Inrocks et j'ai vu l'interview avec Natalie Portman où tout le monde s'extasie, j'imagine les critiques qui s'en suivent...
riigolax a écrit:On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?
Je crois être à peu près de l'avis d'Em. Pour info, j'avais balancé mon compte-rendu là:

car il contient des spoilers. Vous pouvez le lire après avoir vu le film
http://www.lesdeserteurs.com/t228p15-private-causerie-de-fin-d-histoires
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 9 Fév - 16:04

rado a écrit:
Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz
Tu as raison, Em, moi aussi je suis allée faire un tour sur le site des Inrocks et j'ai vu l'interview avec Natalie Portman où tout le monde s'extasie, j'imagine les critiques qui s'en suivent...
riigolax a écrit:On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?
Je crois être à peu près de l'avis d'Em. Pour info, j'avais balancé mon compte-rendu là:

car il contient des spoilers. Vous pouvez le lire après avoir vu le film
http://www.lesdeserteurs.com/t228p15-private-causerie-de-fin-d-histoires

c'est surtout avec télérama que j'hallucine, ils sont plutot fans de sobriété en général,
en même temps c'est marrant d'aller lire des avis diamètralement opposés au mien
Rado j'avais pas vu que t'avais posté sur ce film, je m'en vais te lire de suite!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Mer 9 Fév - 19:27

rado a écrit:
Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz
Tu as raison, Em, moi aussi je suis allée faire un tour sur le site des Inrocks et j'ai vu l'interview avec Natalie Portman où tout le monde s'extasie, j'imagine les critiques qui s'en suivent...
riigolax a écrit:On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?
Je crois être à peu près de l'avis d'Em. Pour info, j'avais balancé mon compte-rendu là:

car il contient des spoilers. Vous pouvez le lire après avoir vu le film
http://www.lesdeserteurs.com/t228p15-private-causerie-de-fin-d-histoires
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nathalie... drunken Portman... Wood... tout cela s'embrume au point que "La Fièvre dans le sang" me vient...
Nathalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 9 Fév - 19:48

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:j'ai jamais été autant impatiente de lire les critiques de films que pour "black swan"
je viens de voir celle de télérama et j'ai survolé celle des inrocks et je suis: Shocked Shocked Shocked
c'est pas possible on n'a pas dû voir le même film! Razz
Tu as raison, Em, moi aussi je suis allée faire un tour sur le site des Inrocks et j'ai vu l'interview avec Natalie Portman où tout le monde s'extasie, j'imagine les critiques qui s'en suivent...
riigolax a écrit:On en parle tellement de ce film que cela éclipse totalement la sortie de Yogi l'ours. Tu as pas aimé Black Swan Em ?
Je crois être à peu près de l'avis d'Em. Pour info, j'avais balancé mon compte-rendu là:

car il contient des spoilers. Vous pouvez le lire après avoir vu le film
http://www.lesdeserteurs.com/t228p15-private-causerie-de-fin-d-histoires
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nathalie... drunken Portman... Wood... tout cela s'embrume au point que "La Fièvre dans le sang" me vient...
Nathalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

lol! Rising sort de ce corps!!!!! lol!

quel dommage, le tutu et les plumes lui vont si bien, à voir cette belle photo sur le site des inrocks on peut pas deviner le beau gâchis scénaristique! Evil or Very Mad Razz :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/59118/date/2011-02-08/article/black-swan/





Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Ven 11 Fév - 12:30

coucou Rado, je t'ai lu attentivement, je voudrais quoter ton post mais pas moyen! scratch

tu évoques le fameux dialogue entre le directeur de ballet et la ballerine-portman , quand ils sont chez lui et qu'il la coache, je trouve qu'il est parfaitement emblématique de l'esprit du film: à la fois provoquant et ridicule
comment peut-on faire dire au personnage de cassel pareille connerie: ma fille faut que tu sois libérée du cul si tu veux pleinement incarner le role? et pas un rôle de danseuse du crazy horse, nan juste un des plus beaux ballets classiques!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 12 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser