les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+10
Laure
Girlafraid
Zartampion
riigolax
kissability
Risingboy
Em'
Azbinebrozer
ramoldane
rado
14 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 10 Jan - 10:59

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
@ rado: même si "lost in translation" est très largement supérieur, je lui avais trouvé quelques petites longueurs, par ex la scène de karaoké, là aussi le film avait quelques petites séquences anodines et trop longues, mais largement compensées par le reste, la force du sujet, le jeu des deux acteurs, et leur relation ambigue
C'est marrant, d'habitude je suis vraiment sensible aux "longueurs" mais à Lost in Translation je ne lui ai trouvé au-cune, mais alors au-cune! Même cette scène que tu mentionnes. Par contre, Somewhere en était plein et contrairement à Girlie qui a trouvé une grande beauté à la scène patinage artistique, moi je l'ai trouvée extrêmement longue et vraiment chiante, une scène de presque 3. minutes, soit toute la longueur du morceau de Gwen Steffani qui l'accompagnait, maaaaaan!

et comme à chaque fois ou presque dans le patinage artistisque la musique est merdique, nan franchement cette daube gwen stefani!
moi j'ai bien aimé les plans sur le père découvre sa fille
pour la durée de cette scène, en fait tu peux tenir le même raisonnement pour à peu près toutes les scènes du film, les tours de circuits en ferrari, les meufs qui font les danses (y'a un nom pour cette danse autour d'une barre mais je ne m'en souviens plus, tu me diras la séquence doit pas paraitre trop longues aux mecs, faudrait demander au Folk de Girlie Razz ), la glande devant la piscine, le ryhtme est lent de bout en bout
Des scènes de pole dancing ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Lun 10 Jan - 12:21

@ Rado : tu as raison, le morceau de patinage artistique est épouvantable. Et pourtant, la grâce teintée de maladresse de cette petite qui est en plein numéro devant le petit papa compense (pour moi) la longueur. C'est vrai qu'elle est longue cette scène, mais Elle Fanning est tellement gracieuse. Comme je le disais, mis en comparaison avec le numéro parfait et acrobatique des deux poufs sur le pole dance, le contraste est saisissant et mille fois plus beau et surtout hyper émouvant.

Dans cette scène, je me demande aussi si on ne retrouve pas une thématique chère à Sofia, c'est-à-dire, le passage du stade de jeune fille à celui de jeune femme... phase qui est un peu le sujet central du film Marie-Antoinette et de Virgin Suicide (c'est Sofia qui le dit). Elle Fanning n'est pas une enfant dans le film mais pas encore une femme et cette scène représente bien, à mon avis, cette transition. Dans son justaucorps, on aperçoit une poitrine naissance, de longues james etc... le corps d'une enfant qui devient ado... Et puis, la façon dont elle patine... parfois très bien et de façon très confiante... Toujours entre deux phases, entre deux âges... Enfin, c'est ce qu'il m'a paru. D'ailleurs, plus loin dans le film on la voit faire la cuisine pour son père et son pote et c'est un peu la femme qui s'occupe de son foyer et de ses hommes, celle qui ramène un semblant d'humanité dans la vie de ces deux mecs (du coup, pour moi, ils deviennent quasi infantilisés, les rôles sont inversés !)

Pour revenir à la scène de patinage, ce choix de Gwen Stefani vient peut-être aussi renforcer le fait que les deux poufs de pole dance dansent sur une musique peut-être un peu plus de qualité (il me semble que le premiers morceau c'est les Foo Fighters) mais qu'elles en font un spectacle effroyable... alors que Elle sur une musique pourrie fait du joli... A voir...

Moi, la scène de Pole Dancing m'a donné envie de vomir. J'avais devant moi toute l'horreur de l'industrie du "charme"' US avec ses blondes péroxydées Playboy, ses corps bronzés et tous similaires, ces piercings au nombril, ces têtes de "cochonnnes" qui représentent le fantasme de la masse masculine...
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 10 Jan - 12:35

Girlafraid a écrit:@ Rado : tu as raison, le morceau de patinage artistique est épouvantable. Et pourtant, la grâce teintée de maladresse de cette petite qui est en plein numéro devant le petit papa compense (pour moi) la longueur. C'est vrai qu'elle est longue cette scène, mais Elle Fanning est tellement gracieuse. Comme je le disais, mis en comparaison avec le numéro parfait et acrobatique des deux poufs sur le pole dance, le contraste est saisissant et mille fois plus beau et surtout hyper émouvant.

Dans cette scène, je me demande aussi si on ne retrouve pas une thématique chère à Sofia, c'est-à-dire, le passage du stade de jeune fille à celui de jeune femme... phase qui est un peu le sujet central du film Marie-Antoinette et de Virgin Suicide (c'est Sofia qui le dit). Elle Fanning n'est pas une enfant dans le film mais pas encore une femme et cette scène représente bien, à mon avis, cette transition. Dans son justaucorps, on aperçoit une poitrine naissance, de longues james etc... le corps d'une enfant qui devient ado... Et puis, la façon dont elle patine... parfois très bien et de façon très confiante... Toujours entre deux phases, entre deux âges... Enfin, c'est ce qu'il m'a paru. D'ailleurs, plus loin dans le film on la voit faire la cuisine pour son père et son pote et c'est un peu la femme qui s'occupe de son foyer et de ses hommes, celle qui ramène un semblant d'humanité dans la vie de ces deux mecs (du coup, pour moi, ils deviennent quasi infantilisés, les rôles sont inversés !)

Pour revenir à la scène de patinage, ce choix de Gwen Stefani vient peut-être aussi renforcer le fait que les deux poufs de pole dance dansent sur une musique peut-être un peu plus de qualité (il me semble que le premiers morceau c'est les Foo Fighters) mais qu'elles en font un spectacle effroyable... alors que Elle sur une musique pourrie fait du joli... A voir...

Moi, la scène de Pole Dancing m'a donné envie de vomir. J'avais devant moi toute l'horreur de l'industrie du "charme"' US avec ses blondes péroxydées Playboy, ses corps bronzés et tous similaires, ces piercings au nombril, ces têtes de "cochonnnes" qui représentent le fantasme de la masse masculine...
Ouais ben pas le mien en tout cas !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Lun 10 Jan - 12:36

j'ai dit de la "masse", ça ne visait personne ici !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 10 Jan - 13:33

Girlafraid a écrit:j'ai dit de la "masse", ça ne visait personne ici !!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'me sentais pas visé mais je tenais à préciser ! Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 10 Jan - 14:12

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
@ rado: même si "lost in translation" est très largement supérieur, je lui avais trouvé quelques petites longueurs, par ex la scène de karaoké, là aussi le film avait quelques petites séquences anodines et trop longues, mais largement compensées par le reste, la force du sujet, le jeu des deux acteurs, et leur relation ambigue
C'est marrant, d'habitude je suis vraiment sensible aux "longueurs" mais à Lost in Translation je ne lui ai trouvé au-cune, mais alors au-cune! Même cette scène que tu mentionnes. Par contre, Somewhere en était plein et contrairement à Girlie qui a trouvé une grande beauté à la scène patinage artistique, moi je l'ai trouvée extrêmement longue et vraiment chiante, une scène de presque 3. minutes, soit toute la longueur du morceau de Gwen Steffani qui l'accompagnait, maaaaaan!

et comme à chaque fois ou presque dans le patinage artistisque la musique est merdique, nan franchement cette daube gwen stefani!
moi j'ai bien aimé les plans sur le père découvre sa fille
pour la durée de cette scène, en fait tu peux tenir le même raisonnement pour à peu près toutes les scènes du film, les tours de circuits en ferrari, les meufs qui font les danses (y'a un nom pour cette danse autour d'une barre mais je ne m'en souviens plus, tu me diras la séquence doit pas paraitre trop longues aux mecs, faudrait demander au Folk de Girlie Razz ), la glande devant la piscine, le ryhtme est lent de bout en bout
Des scènes de pole dancing ?
Pas là pour commenter le contenu du film mais dès qu'il s'agit de sortir le nom de la danse, il est premier! Hahahaha!!! lol! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 10 Jan - 14:30

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
@ rado: même si "lost in translation" est très largement supérieur, je lui avais trouvé quelques petites longueurs, par ex la scène de karaoké, là aussi le film avait quelques petites séquences anodines et trop longues, mais largement compensées par le reste, la force du sujet, le jeu des deux acteurs, et leur relation ambigue
C'est marrant, d'habitude je suis vraiment sensible aux "longueurs" mais à Lost in Translation je ne lui ai trouvé au-cune, mais alors au-cune! Même cette scène que tu mentionnes. Par contre, Somewhere en était plein et contrairement à Girlie qui a trouvé une grande beauté à la scène patinage artistique, moi je l'ai trouvée extrêmement longue et vraiment chiante, une scène de presque 3. minutes, soit toute la longueur du morceau de Gwen Steffani qui l'accompagnait, maaaaaan!

et comme à chaque fois ou presque dans le patinage artistisque la musique est merdique, nan franchement cette daube gwen stefani!
moi j'ai bien aimé les plans sur le père découvre sa fille
pour la durée de cette scène, en fait tu peux tenir le même raisonnement pour à peu près toutes les scènes du film, les tours de circuits en ferrari, les meufs qui font les danses (y'a un nom pour cette danse autour d'une barre mais je ne m'en souviens plus, tu me diras la séquence doit pas paraitre trop longues aux mecs, faudrait demander au Folk de Girlie Razz ), la glande devant la piscine, le ryhtme est lent de bout en bout
Des scènes de pole dancing ?
Pas là pour commenter le contenu du film mais dès qu'il s'agit de sortir le nom de la danse, il est premier! Hahahaha!!! lol! lol! lol! lol!

je dirais même plus: pour un mec pas client des pouffes façon Playboy il est au taquet sur le vocabulaire,
suis sûre que si "lap dance" ne me revenait pas il me l'aurait soufflé!!
lol! lol! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 10 Jan - 14:32

Girlafraid a écrit:@ Rado : tu as raison, le morceau de patinage artistique est épouvantable. Et pourtant, la grâce teintée de maladresse de cette petite qui est en plein numéro devant le petit papa compense (pour moi) la longueur. C'est vrai qu'elle est longue cette scène, mais Elle Fanning est tellement gracieuse. Comme je le disais, mis en comparaison avec le numéro parfait et acrobatique des deux poufs sur le pole dance, le contraste est saisissant et mille fois plus beau et surtout hyper émouvant.

Dans cette scène, je me demande aussi si on ne retrouve pas une thématique chère à Sofia, c'est-à-dire, le passage du stade de jeune fille à celui de jeune femme... phase qui est un peu le sujet central du film Marie-Antoinette et de Virgin Suicide (c'est Sofia qui le dit). Elle Fanning n'est pas une enfant dans le film mais pas encore une femme et cette scène représente bien, à mon avis, cette transition. Dans son justaucorps, on aperçoit une poitrine naissance, de longues james etc... le corps d'une enfant qui devient ado... Et puis, la façon dont elle patine... parfois très bien et de façon très confiante... Toujours entre deux phases, entre deux âges... Enfin, c'est ce qu'il m'a paru. D'ailleurs, plus loin dans le film on la voit faire la cuisine pour son père et son pote et c'est un peu la femme qui s'occupe de son foyer et de ses hommes, celle qui ramène un semblant d'humanité dans la vie de ces deux mecs (du coup, pour moi, ils deviennent quasi infantilisés, les rôles sont inversés !)

Pour revenir à la scène de patinage, ce choix de Gwen Stefani vient peut-être aussi renforcer le fait que les deux poufs de pole dance dansent sur une musique peut-être un peu plus de qualité (il me semble que le premiers morceau c'est les Foo Fighters) mais qu'elles en font un spectacle effroyable... alors que Elle sur une musique pourrie fait du joli... A voir...

Moi, la scène de Pole Dancing m'a donné envie de vomir. J'avais devant moi toute l'horreur de l'industrie du "charme"' US avec ses blondes péroxydées Playboy, ses corps bronzés et tous similaires, ces piercings au nombril, ces têtes de "cochonnnes" qui représentent le fantasme de la masse masculine...

n'empêche que ça se développe, en France aussi les housewive peuvent suivrent des cours de pole dancing pour s'amuser le soir dans la chambre à coucher! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 10 Jan - 14:36

Em' a écrit:
n'empêche que ça se développe, en France aussi les housewive peuvent suivrent des cours de pole dancing pour s'amuser le soir dans la chambre à coucher! lol!
Ici cette forme de danse est complètement rentrée dans les salles de fitness comme activité physique- or, une féministe en débattait l'autre jour dans le journal...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Lun 10 Jan - 14:41

rado a écrit:
Em' a écrit:
n'empêche que ça se développe, en France aussi les housewive peuvent suivrent des cours de pole dancing pour s'amuser le soir dans la chambre à coucher! lol!
Ici cette forme de danse est complètement rentrée dans les salles de fitness comme activité physique- or, une féministe en débattait l'autre jour dans le journal...
Le pôle dancing ? Ce sont les bègues qui en parlent le mieux ! Embarassed
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 10 Jan - 14:49

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
@ rado: même si "lost in translation" est très largement supérieur, je lui avais trouvé quelques petites longueurs, par ex la scène de karaoké, là aussi le film avait quelques petites séquences anodines et trop longues, mais largement compensées par le reste, la force du sujet, le jeu des deux acteurs, et leur relation ambigue
C'est marrant, d'habitude je suis vraiment sensible aux "longueurs" mais à Lost in Translation je ne lui ai trouvé au-cune, mais alors au-cune! Même cette scène que tu mentionnes. Par contre, Somewhere en était plein et contrairement à Girlie qui a trouvé une grande beauté à la scène patinage artistique, moi je l'ai trouvée extrêmement longue et vraiment chiante, une scène de presque 3. minutes, soit toute la longueur du morceau de Gwen Steffani qui l'accompagnait, maaaaaan!

et comme à chaque fois ou presque dans le patinage artistisque la musique est merdique, nan franchement cette daube gwen stefani!
moi j'ai bien aimé les plans sur le père découvre sa fille
pour la durée de cette scène, en fait tu peux tenir le même raisonnement pour à peu près toutes les scènes du film, les tours de circuits en ferrari, les meufs qui font les danses (y'a un nom pour cette danse autour d'une barre mais je ne m'en souviens plus, tu me diras la séquence doit pas paraitre trop longues aux mecs, faudrait demander au Folk de Girlie Razz ), la glande devant la piscine, le ryhtme est lent de bout en bout
Des scènes de pole dancing ?
Pas là pour commenter le contenu du film mais dès qu'il s'agit de sortir le nom de la danse, il est premier! Hahahaha!!! lol! lol! lol! lol!
Rooo, t'es dure, Rado, tu es pourtant bien placée pour savoir que je préfère le charme discret et classe à l'étalage vulgaire de chair (pas si) fraîche ! Quant au film, je l'ai pas vu...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 10 Jan - 15:25

Grinderman a écrit: Rooo, t'es dure, Rado, tu es pourtant bien placée pour savoir que je préfère le charme discret et classe à l'étalage vulgaire de chair (pas si) fraîche ! Quant au film, je l'ai pas vu...
Ouais c'est vrai. J'espère que tu sais que c'était de l'humour. Qui aime bien châtie bien... Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 10 Jan - 15:32

rado a écrit:
Grinderman a écrit: Rooo, t'es dure, Rado, tu es pourtant bien placée pour savoir que je préfère le charme discret et classe à l'étalage vulgaire de chair (pas si) fraîche ! Quant au film, je l'ai pas vu...
Ouais c'est vrai. J'espère que tu sais que c'était de l'humour. Qui aime bien châtie bien... Laughing
Voui voui.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Lun 10 Jan - 18:02

Qui as vu "The sound of noise" ? De loin on dirait un film pour not' fofo ?
"L'officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique.
Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d'exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique...
Il s'engage alors dans sa première enquête policière musicale..."

Vous voyez le genre ? Very Happy
J'ai lu que l'intrigue était très légère mais le film original...

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mar 11 Jan - 12:46

Sound Of Noise, c'est de la même équipe que ceux qui ont fait ceci : https://www.youtube.com/watch?v=sVPVbc8LgP4

Alors je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à m'imaginer supporter ça pendant 1h30 !
Mais sinon j'en ai de bons échos.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Mer 12 Jan - 8:31

Zartampion a écrit:Sound Of Noise, c'est de la même équipe que ceux qui ont fait ceci : https://www.youtube.com/watch?v=sVPVbc8LgP4

Alors je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à m'imaginer supporter ça pendant 1h30 !
Mais sinon j'en ai de bons échos.
Hey Zart' à lire le scénario c'est ce que j'espérais quand même aussi ! Cette super vidéo avait été postée sur le forum des inrocks il me semble ?
Bah pour le film il a bien fallu alterner un peu action et musique ?... Du coup le scénario tient plus apparemment du prétexte.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mer 12 Jan - 21:58

we are four lions

film sur le parcours de terroristes islamistes. Les terroristes en question sont assez décalé.
Une comediie sympa mais je m'attendais à être ecroulé toutes les 5 minutes et ce ne fut pas vraiment le cas
Faut dire que le film a fait l'objet d'un gros buzz ce qui peut expliquer ma legère deception
Ceci etant dit la fin du film sort des rails du film comique et devient presque touchant
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Dim 16 Jan - 22:03

incendies

une femme meurt et charge ses 2 enfants de retrouver leur père et leur frêre dont ils ignoraient l'existence jusque là.
Leur parcour les emmene loin du canada. Le realisateur retrace le chemin de croix passé de la mere en parallele à la quete de verité des enfants.
Je peux rien dire mais le final m'a térrassé. J'avais rien vu arriver. Il m'a fallu un petit quart d'heure après la projo pour reprendre mes esprits
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Lun 17 Jan - 23:24

Vu Somewhere

Alors l'histoire d'abord effectivement peut-être trop simple : un beau gosse qui fait l'acteur est doué de pouvoir surnaturels auprès des femmes. Dès qu'il les approche leur soutif lâche, leur tee-shirt s'envole ou leurs élastiques de string jouent la chamade en orchestre symphonique de L.A. ! Un peu accablé par la fatigue qu'entrainent de tels pouvoirs et leurs conséquences, notre héros ne peut malheureusement que constater combien ses ex lui en gardent rancune. Condamné à cette escalade, terrible enfermement, notre sex symbol découvre enfin la panne (probablement l'injection) et combien seule compte sa voiture. Le film s'achève lorsqu'il réussit enfin à la quitter un instant pour aller lui cueillir des fleurs le long d'une prairie.

Cette histoire au romantisme sourd-muet m'a séduit. Étant moi-même aussi victime de ces terribles effets de notre sex-appeal, ce film m'a paru si banal, et m'a aussi permis d'atteindre la fin du week-end sans jardinage ni bricolage à finir. Je retiens pourtant de nombreuses scènes : le tennis féminin (et ses progrès), la présence de l'acteur derrière le masque, la culture italienne justement restaurée, les joies des retrouvailles avec ses ex, le sommeil enfin trouvé à l'origine du monde et toutes ces scènes où les dessous se rebellent et prennent enfin le dessus ! Et puis même si ce film n'est pas son meilleur ce ton toujours tout en suggestion, si doux si drôle si doux de Sofia.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 18 Jan - 19:08

Azbinebrozer a écrit:Étant moi-même aussi victime de ces terribles effets de notre sex-appeal,

Bah voilà le point commun des gens qui ont aimé ce film
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mar 18 Jan - 19:48

Rising, Philippe, arrêtez mon soutard vient de lâcher !
Putain, même à distance.
C'est Stephen qui a intérêt à prendre des cours avec vous.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 18 Jan - 20:05

Girlafraid a écrit:Rising, Philippe, arrêtez mon soutard vient de lâcher !
Putain, même à distance.
C'est Stephen qui a intérêt à prendre des cours avec vous.

LOL girlie!
si j'ai bien davantage aimé le film que toi là par contre je te rejoins carrément!
Stephen machin est super craquant à la base avec son visage poupin, ses cheveux en pétard et sa barbichette de trois jours, sauf qu'il n'est jamais ou presque sexy dans ce film, trop looser, trop blasé, trop paumé, trop lâche, trop tue l'amour!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mar 18 Jan - 20:10

Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:Rising, Philippe, arrêtez mon soutard vient de lâcher !
Putain, même à distance.
C'est Stephen qui a intérêt à prendre des cours avec vous.

LOL girlie!
si j'ai bien davantage aimé le film que toi là par contre je te rejoins carrément!
Stephen machin est super craquant à la base avec son visage poupin, ses cheveux en pétard et sa barbichette de trois jours, sauf qu'il n'est jamais ou presque sexy dans ce film, trop looser, trop blasé, trop paumé, trop lâche, trop tue l'amour!

Tout à fait d'accord !!! Il a une base exceptionnelle et tous les clichés de bad guy qui vont avec... un corps relativement très beau mais le personnage est vraiment trop égoïste, trop passif, trop "pas là", trop méprisable, trop lâche ! Je te rejoins totalement.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mar 18 Jan - 20:34

Je sens comme un antagonisme sexuel, là. En gros les représentants de la gent masculine ayant vu le film seraient compréhensifs envers le personnage de SD, ceux de la gent féminine pas du tout. C'est marrant parce que je me rappelle déjà qu'à l'époque de "Lost in translation", ma chère et tendre comprenait pas du tout que Bill Murray couche avec une nana qu'il lève au bar alors que tout laisse penser qu'il tombe petit à petit amoureux de Scarlet Johansson et du coup à le trouver antipathique, moi j'avais plutôt tendance à trouver ça pas si surprenant. Ce serait à creuser cette histoire...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 18 Jan - 22:39

Heu ouais, les filles, vous charger la mule, là
on n'a pas vu le même film. La mere fous le camp et il s'occupe plutôt pas si mal que ça de sa fille. Un peu trop pote peut-être mais elle est pas maltraité la gamine. Ok on devine qu'il a été absent mais il doit voyager pas mal
je dirais pas paumé mais un peu lassé de tout ça
je dirais pas lache mais un peu trop détaché
meprisable, je suis pas d'accord
Passif c'est presqu'une nature d'acteur

Je suis sur que Johnny Depp a fait bien pire que tout cela

La force du film c'est ça justement pour moi. Rien de special à signaler, juste un souci d'organiser une vie normale avec un metier particulier.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 8 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser