les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les films qu'on a vus.

+10
Laure
Girlafraid
Zartampion
riigolax
kissability
Risingboy
Em'
Azbinebrozer
ramoldane
rado
14 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 19 Jan - 9:55

sans dèc': Rising ton indulgence, et celle des autres gars d'ici, tient aussi certainement à une admiration diffuse pour l'aura sexuelle de ce personnage, franchement l'incarnation du pur fantasme nan? il se penche à son balcon et une inconnue lui montre ses seins, il ouvre sa porte et se voit inviter d'un regard chez la meuf du palier d'en face, casual sex d'un claquement de doigt
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 12:37

Risingboy a écrit:je dirais pas lache mais un peu trop détaché
meprisable, je suis pas d'accord
Passif c'est presqu'une nature d'acteur
Je reprends les trois termes évoqués là-dessus ainsi que les opinions exprimées jusque-là.

J'ai vu le même film et je n'irais pas si loin dans mon jugement que Girlie et Em- surtout Girlie qui énumère les défauts du personnage de Stephen Dorff les uns après les autres Very Happy Méprisable, non, ce personnage ne l'est pas, je trouve, là, Sofia Coppola a réussi pour moi à transmettre une chaleur humaine qui fait qu'on ne méprise et ne déteste pas ce personnage, pas moi en tout cas. On ne l'excuse pas, certes, car on sent qu'il a été absent, comme Rising dit, mais méprisable, non. Par contre je confirme sur "lâche" et j'aimerais davantage m'attarder sur "passif" qui pour moi est un défaut qui peut énormément m'énerver chez la gent masculine, à un tel point qu'il devient pire que "lâche" ou "méprisable". L'absence d'initiative, d'activité, d'action m'irrite chez un homme, en revanche, quelqu'un qui prend des initiatives (et on ne parle pas seulement de la vie émotionnelle, mais en général) peut devenir très attirant à mes yeux. Et il est passif et c'est cette passivité qui le rend pas sympa.

Bon, assez pour ce film- d'ailleurs j'ai un peu rigolé car pas plus tard qu'hier je lisais un magazine et ils demandaient l'avis de différents critiques de cinéma sur les films de 2010- "film le plus sous-estimé de 2010" et "film le plus sur-estimé" et il y en avait un qui disait que Somewhere était le plus sous-estimé de 2010, je ne sais pas si je suis d'accord ou non, en tout cas j'ai souri car je ne serais pas loin du même avis. Somewhere était un petit film digne de Sundance mais on en a fait tout un foin en voulant l'élever aux hauteurs de Lost in Translation.

Passons. Hier soir j'ai vu Cyrus. Et là- excellent moment de cinéma. Je ne sais pas si on en a parlé ici. Le toujours excellent John C. Reilly est divorcé et seul, après 7. ans. Il rencontre le personnage de Marisa Tomei à une fête, elle est sexy, mignonne et ils commencent une relation, sauf qu'elle a un fils obèse de 21 ans qui habite toujours chez elle (dans le rôle Jonah je-ne-sais-plus-qui, qui est connu de SuperBad et autres comédies américaines que je n'ai jamais vues). Le fils n'est pas prêt de lächer sa place dans le coeur ET la maison de maman, alors tous les coups sont permis pour se débarrasser du nouveau copain. John C. Reilly ne se laisse pas abattre et à un moment donné la guerre est ouverte et officielle- ce qui entraîne pas mal de scènes comique et subtiles, qu'on n'attend pas et qui seraient franchement beaucoup plus premier degré si le film n'était pas indépendant et s'il était avec Steve Carrell ou Jim Carrey. On est dans la comédie romantique et franchement j'ai rigolé toutes les 5 minutes. Les producteurs sont les fameux Ridley & Tony Scott.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mer 19 Jan - 12:49

Et voilà l'illustration parfait des différences hommes-femmes !! On ne se comprendra jamais !!

Grindy, pour revenir à ce que tu appelles un antagonisme sexuel. Je n'ai jamais dit que vous étiez censés trouver le perso de SD cool parce que vous êtes des mecs. Je n'étais pas en mode "chienne de garde". Vous avez aussi le droit (ou pas, visiblement c'est le cas de Rising...) de le trouver aussi vil et méprisable que nous ! Je dis juste qu'effectivement avec une plastique pareille, il pouvait rapidement gagner le coeur des nanas (un peu débiles comme Em' et moi, relativement sensibles aux abdos Very Happy ) mais qu'au final son attitude générale fait disparaître cela et qu'on le trouve plutôt "tue l'amour" que sexy. Bref. Pour ce qui est de Bill Murray qui se tape la grand rousse dans LIT, ça n'est pas effectivement si surprenant qua ça mais finalement assez anecdotique.

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier soir, j'ai vu "Bright Star" de Jane Campion. J'ai du retard dans les films car je suis allée assez peu au ciné l'année dernière et que je n'aurais jamais pu emmener Folk voir ça... J'ai donc profité de la diffusion du film sur Canal pour le regarder.
J'ai trouvé ce film absolument éblouissant. C'est bien le mot que je choisis car j'ai trouvé tout juste, beau, poétique, aérien, beau... Bright Star m'a fait le même effet que "A single Man" (mon coup de coeur de l'année dernière). Les images, les costumes, les plans... Tout ce film, pour moi, respire l'amour, la sensualité, la passion et la beauté. Je me rends que je suis un peu exaltée et que je donne finalement assez peu de "vrais" arguments mais ce qui s'est passé pour moi devant ce film touche davantage au ressenti qu'au rationnel.

Il y a d'abord cette lumière presque omniprésente, autour des deux personnages principaux... Lumière qui contraste totalement avec l'Angleterre dans laquelle ils évoluent. Et puis dans leur histoire, même si on verse vraiment dans le romantisme pur, je trouve que tout est juste. Les hésitations, les frissons des premiers moments, de l'amour naissant. Et puis la passion, et les excès liés à la poursuite de cet amour (je pense notamment à l'héroïne qui demande un couteau pour se suicider parce qu'elle n'a reçu qu'une petite lettre de la part de Keats...).C'est drôle, il ne se passe finalement pas grand chose dans ce film mais l'on est totalement happé.

Em' tu demandais si ce film demandait un effort et dans l'absolu, je dirais non. Cette histoire se tisse petit à petit, se complexifie (notamment en raison des sentiments peu clairs de la part du poto de Keats Mr Brown, des différences de milieu entre Fanny et Keats etc.) et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
J'ai trouvé quelques plans vraiment très beaux et très "poétiques" (je pense aux papillons et à leur évolution etc...).

Bref, au même titre que A single Man qui m'avait fait le même effet, ce film m'a éblouie, et émue aux larmes. Putain, c'est beau l'amour !!!

Hé les mecs, les vers, ça marche mieux que les abdos (je mets Keats en opposition avec SD) I love you
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 19 Jan - 13:10

Girlafraid a écrit:Et voilà l'illustration parfait des différences hommes-femmes !! On ne se comprendra jamais !!

Grindy, pour revenir à ce que tu appelles un antagonisme sexuel. Je n'ai jamais dit que vous étiez censés trouver le perso de SD cool parce que vous êtes des mecs. Je n'étais pas en mode "chienne de garde". Vous avez aussi le droit (ou pas, visiblement c'est le cas de Rising...) de le trouver aussi vil et méprisable que nous ! Je dis juste qu'effectivement avec une plastique pareille, il pouvait rapidement gagner le coeur des nanas (un peu débiles comme Em' et moi, relativement sensibles aux abdos Very Happy ) mais qu'au final son attitude générale fait disparaître cela et qu'on le trouve plutôt "tue l'amour" que sexy. Bref. Pour ce qui est de Bill Murray qui se tape la grand rousse dans LIT, ça n'est pas effectivement si surprenant qua ça mais finalement assez anecdotique.

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier soir, j'ai vu "Bright Star" de Jane Campion. J'ai du retard dans les films car je suis allée assez peu au ciné l'année dernière et que je n'aurais jamais pu emmener Folk voir ça... J'ai donc profité de la diffusion du film sur Canal pour le regarder.
J'ai trouvé ce film absolument éblouissant. C'est bien le mot que je choisis car j'ai trouvé tout juste, beau, poétique, aérien, beau... Bright Star m'a fait le même effet que "A single Man" (mon coup de coeur de l'année dernière). Les images, les costumes, les plans... Tout ce film, pour moi, respire l'amour, la sensualité, la passion et la beauté. Je me rends que je suis un peu exaltée et que je donne finalement assez peu de "vrais" arguments mais ce qui s'est passé pour moi devant ce film touche davantage au ressenti qu'au rationnel.

Il y a d'abord cette lumière presque omniprésente, autour des deux personnages principaux... Lumière qui contraste totalement avec l'Angleterre dans laquelle ils évoluent. Et puis dans leur histoire, même si on verse vraiment dans le romantisme pur, je trouve que tout est juste. Les hésitations, les frissons des premiers moments, de l'amour naissant. Et puis la passion, et les excès liés à la poursuite de cet amour (je pense notamment à l'héroïne qui demande un couteau pour se suicider parce qu'elle n'a reçu qu'une petite lettre de la part de Keats...).C'est drôle, il ne se passe finalement pas grand chose dans ce film mais l'on est totalement happé.

Em' tu demandais si ce film demandait un effort et dans l'absolu, je dirais non. Cette histoire se tisse petit à petit, se complexifie (notamment en raison des sentiments peu clairs de la part du poto de Keats Mr Brown, des différences de milieu entre Fanny et Keats etc.) et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
J'ai trouvé quelques plans vraiment très beaux et très "poétiques" (je pense aux papillons et à leur évolution etc...).

Bref, au même que A single Man qui m'avait fait le même effet, ce film m'a éblouie, et émue aux larmes. Putain, c'est beau l'amour !!!

Hé les mecs, les vers, ça marche mieux que les abdos (je mets Keats en opposition avec SD) I love you
Encore une fois j'ai pas vu "Somewhere", donc je sais pas quel regard je poserais à titre perso sur le personnage. Je relevais simplement la véhémence avec laquelle Em' et toi le jugiez et la bienveillance de Az' et Rising en opposition. Mais effectivement, rien ne dit qu'il y ait réellement antagonisme, c'était juste une interrogation. Quant à l'opposition vers/abdos, avec mes 52 kilos c'est pas difficile de deviner où va ma préférence, bien que je ne sois pas précisément un poète. What a Face clown
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Mer 19 Jan - 13:33

@girlafraid, en plus d'aimer ton pseudo (ah les smiths!) j'ai trouvé intéressant ce que tu disais sur "Bright star".
du coup je regrette mon choix d'hier soir. comme tu disais, il passait sur canal mais, fatigué, je me suis dit que j'allais plutôt regarder le dernier film de Sam Raimi "Jusqu'en enfer" qui était franchement moyen.
il faut que je rattrape le coup dans la semaine en voyant le Campion.
merci d'en avoir parlé.

pas vu "A single Man" ni "Cyrus". suis vraiment très très en retard niveau ciné. faut dire que dans mon bled, il n'y a quasiment qu'une grande salle, avec tous les gros films américains et en plus c'est 9,80€ la place. ni la programmation ni le prix ne m'incitent à y aller.
il y a deux petits salles qui ont une programmation plus intéressante mais les films ne restent généralement qu'une semaine, maxi 2 et je ne trouve jamais le temps.
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 19 Jan - 14:09

john kaltenbrunner a écrit:@girlafraid, en plus d'aimer ton pseudo (ah les smiths!) j'ai trouvé intéressant ce que tu disais sur "Bright star".
du coup je regrette mon choix d'hier soir. comme tu disais, il passait sur canal mais, fatigué, je me suis dit que j'allais plutôt regarder le dernier film de Sam Raimi "Jusqu'en enfer" qui était franchement moyen.
il faut que je rattrape le coup dans la semaine en voyant le Campion.
merci d'en avoir parlé.

pas vu "A single Man" ni "Cyrus". suis vraiment très très en retard niveau ciné. faut dire que dans mon bled, il n'y a quasiment qu'une grande salle, avec tous les gros films américains et en plus c'est 9,80€ la place. ni la programmation ni le prix ne m'incitent à y aller.
il y a deux petits salles qui ont une programmation plus intéressante mais les films ne restent généralement qu'une semaine, maxi 2 et je ne trouve jamais le temps.

tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 14:11

john kaltenbrunner a écrit:
pas vu "A single Man" ni "Cyrus". suis vraiment très très en retard niveau ciné. faut dire que dans mon bled, il n'y a quasiment qu'une grande salle, avec tous les gros films américains et en plus c'est 9,80€ la place. ni la programmation ni le prix ne m'incitent à y aller.
il y a deux petits salles qui ont une programmation plus intéressante mais les films ne restent généralement qu'une semaine, maxi 2 et je ne trouve jamais le temps.
Pas sûr que Cyrus aurait été programmé chez toi, d'après ce que tu dis. Je l'ai vu dans un cinéma qui pourrait facilement être classé d'"art et essai" (for whatever that means) et c'est vraiment un petit, petit film- ce qui ne l'empêche pas d'être excellent
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 14:12

Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Mer 19 Jan - 14:20

rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mer 19 Jan - 14:21

john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

Kruger elle a quand même besoin de manger un bon steak.
De toute façon, ni Diane, ni Marion ne sont aussi funs que NOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le powa aux girls (hein les girls ?!)
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Mer 19 Jan - 14:22

Girlafraid a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

Kruger elle a quand même besoin de manger un bon steak.
De toute façon, ni Diane, ni Marion ne sont aussi funs que NOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le powa aux girls (hein les girls ?!)

ok Kruger est un peu maigrichonne mais elle n'a pas les yeux de vache de Cotillard et elle n'a pas l'air dingue.
quant à vous les filles d'ici, il faudrait une photo pour que je puisse me faire un avis. Wink
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 14:28

john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
Ah ca, je suis tout à fait d'accord. Mais à l'époque leurs carrières n'étaient pas compatibles avec le temps qu'ils passaient ensemble. Vraiment dommage. Les enfants auraient été super beaux Very Happy
Girlafraid a écrit:De toute façon, ni Diane, ni Marion ne sont aussi funs que NOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est clair!!!!

john kaltenbrunner a écrit:
ok Kruger est un peu maigrichonne mais elle n'a pas les yeux de vache de Cotillard et elle n'a pas l'air dingue.
Je suis un peu de ton avis aussi Very Happy même si Cotillard a des qualités physiques
john kaltenbrunner a écrit:
quant à vous les filles d'ici, il faudrait une photo pour que je puisse me faire un avis. Wink
Beh on est plutôt pas mal quoi Laughing Laughing Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 19 Jan - 14:29

john kaltenbrunner a écrit:
Girlafraid a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

Kruger elle a quand même besoin de manger un bon steak.
De toute façon, ni Diane, ni Marion ne sont aussi funs que NOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le powa aux girls (hein les girls ?!)

ok Kruger est un peu maigrichonne mais elle n'a pas les yeux de vache de Cotillard et elle n'a pas l'air dingue.
quant à vous les filles d'ici, il faudrait une photo pour que je puisse me faire un avis. Wink
Ouais t'inquiètes John quoi, on a recruté que des bonnasses quoi, tu vois quoi ! Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mer 19 Jan - 14:35

Rien à voir, je vous ai dit que je partais en Finlande ?
Quelqu'un connaît Helsinki ? Y'a des trucs chouettes à faire ?
J'y pars pour le boulot, ma boîte est finlandaise.
Any advice welcome.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 19 Jan - 14:38

Girlafraid a écrit:Rien à voir, je vous ai dit que je partais en Finlande ?
Quelqu'un connaît Helsinki ? Y'a des trucs chouettes à faire ?
J'y pars pour le boulot, ma boîte est finlandaise.
Any advice welcome.
Ah là je sens que c'est pour Rado, c'est plus son coin. Evite de bouffer du renne, c'est tout ce que je te demande, j'ai une tendresse particulière pour les cervidés.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 19 Jan - 14:38

john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

attend tu me dis kruger et je suis incapable de penser à quelque chose de fort avec elle sur l'image, cotillard c'est autre chose comme actrice, elle est le seul petit intérêt du navet que j'ai vu d'ailleurs
donc oui rado "le dernier vol" c'est avec cotillard, la dernière meuf en date de canet
girlie je suis d'accord kruger devrait manger du steack aux hormones mais franchement à côté de l'anglaise Keira Kneigtley elle est boulote
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 19 Jan - 14:40

john kaltenbrunner a écrit:
Girlafraid a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

Kruger elle a quand même besoin de manger un bon steak.
De toute façon, ni Diane, ni Marion ne sont aussi funs que NOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le powa aux girls (hein les girls ?!)

ok Kruger est un peu maigrichonne mais elle n'a pas les yeux de vache de Cotillard et elle n'a pas l'air dingue.
quant à vous les filles d'ici, il faudrait une photo pour que je puisse me faire un avis. Wink


ah bon toi non plus tu crois pas au complot du 11 sept? lol!
putain comment t'es dur avec cotillard!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  john kaltenbrunner Mer 19 Jan - 14:43

Em' a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

attend tu me dis kruger et je suis incapable de penser à quelque chose de fort avec elle sur l'image, cotillard c'est autre chose comme actrice, elle est le seul petit intérêt du navet que j'ai vu d'ailleurs
donc oui rado "le dernier vol" c'est avec cotillard, la dernière meuf en date de canet
girlie je suis d'accord kruger devrait manger du steack aux hormones mais franchement à côté de l'anglaise Keira Kneigtley elle est boulote

cotillard, je ne l'aime vraiment pas. je ne la trouve pas tellement bonne actrice d'ailleurs. et puis la voir en interview m'est insupportable.
et oui, Em', je suis dur avec Cotillard et son physique.
bah, si elle nous lisait, je serai sûrement plus gentil. mais ce n'est pas le cas, si? Shocked
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 19 Jan - 14:47

john kaltenbrunner a écrit:
Em' a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

attend tu me dis kruger et je suis incapable de penser à quelque chose de fort avec elle sur l'image, cotillard c'est autre chose comme actrice, elle est le seul petit intérêt du navet que j'ai vu d'ailleurs
donc oui rado "le dernier vol" c'est avec cotillard, la dernière meuf en date de canet
girlie je suis d'accord kruger devrait manger du steack aux hormones mais franchement à côté de l'anglaise Keira Kneigtley elle est boulote

cotillard, je ne l'aime vraiment pas. je ne la trouve pas tellement bonne actrice d'ailleurs. et puis la voir en interview m'est insupportable.
et oui, Em', je suis dur avec Cotillard et son physique.
bah, si elle nous lisait, je serai sûrement plus gentil. mais ce n'est pas le cas, si? Shocked
Non ici on est qu'entre stars ! Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 19 Jan - 14:48

john kaltenbrunner a écrit:
Em' a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
tout pareil, du coup j'ai opté pour une daube, "le dernier vol" avec canet et sa meuf dont je n'arrive pas à me souvenir du nom depuis hier lol
Mais c'est pas Marion Cotillard? Même qu'elle est enceinte? Ou parles-tu de Diane Krüger, son ex?

virer Kruger pour se taper l'autre Cotillard, si c'est pas malheureux.
et dans le film dont parle Em' c'est bien la marion même que si ça se trouve c'est sur le tournage qu'a commencé cette idylle fabuleuse dont toute la presse française parle depuis qu'elle est enceinte. bravo!

attend tu me dis kruger et je suis incapable de penser à quelque chose de fort avec elle sur l'image, cotillard c'est autre chose comme actrice, elle est le seul petit intérêt du navet que j'ai vu d'ailleurs
donc oui rado "le dernier vol" c'est avec cotillard, la dernière meuf en date de canet
girlie je suis d'accord kruger devrait manger du steack aux hormones mais franchement à côté de l'anglaise Keira Kneigtley elle est boulote

cotillard, je ne l'aime vraiment pas. je ne la trouve pas tellement bonne actrice d'ailleurs. et puis la voir en interview m'est insupportable.
et oui, Em', je suis dur avec Cotillard et son physique.
bah, si elle nous lisait, je serai sûrement plus gentil. mais ce n'est pas le cas, si? Shocked

ah c'est bien john , je trouve que d'une manière générale faut être gentil avec les gens, lol
moi j'aime bien l'actrice, maintenant je ne me retrouve pas du tout dans ce qu'elle raconte, enfin ce que j'ai pu lire, le 11 sept, l'écologie...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 14:49

Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Rien à voir, je vous ai dit que je partais en Finlande ?
Quelqu'un connaît Helsinki ? Y'a des trucs chouettes à faire ?
J'y pars pour le boulot, ma boîte est finlandaise.
Any advice welcome.
Ah là je sens que c'est pour Rado, c'est plus son coin.
Jamais allée en Finlande, le pays des mille lacs, malheureusement. Mais je connais plein de blagues suédoises sur les finlandais + une des personnes les plus folles que je connaisse, est finlandaise. Attention, le cocktail "âme scandinave" + "âme slave" (influence russe) est vraiment dangereux. Tu ne peux tout simplement pas te rendre compte de comment les finlandais boivent. Alors évidemment il faut aller au sauna- expérience à ne pas manquer
Grinderman a écrit:
Evite de bouffer du renne, c'est tout ce que je te demande, j'ai une tendresse particulière pour les cervidés.
...et pour la bouffe je citerais tout simplement un critique gastronomique de Michelin qui a dit que la chose la plus...disons surprenante qu'il ait mangée lors de ses visites, était en Finlande- de la viande d'ours bouillie servie avec un bon verre de vodka glacée. Bon appétit!!! (true story, je ne rigole pas)
Em' a écrit:
attend tu me dis kruger et je suis incapable de penser à quelque chose de fort avec elle sur l'image,
Em, tu as raison toi aussi, surtout lorsque tu prends Troy Laughing mais moi elle m'a carrément convaincue dans Inglorious Basterds, je l'ai trouvée super
Em' a écrit:
cotillard c'est autre chose comme actrice
Moi je l'ai toujours trouvée fadasse, et complètement dispensable
Em' a écrit:
putain comment t'es dur avec cotillard!
Beh franchement y a du vrai dans c'qu'il dit, quoi! Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mer 19 Jan - 14:50

@Em ! Je sais pourquoi t'es ma copine I love you

Bon, pour revenir à Bright Star, John... Ce film est juste beau mais c'est ma sensibilité de fille qui de surcroît a fait de la littérature anglaise qui parle. ca va peut-être vachement te faire chier.
Au dela du film, il y a le plaisir d'entendre les poèmes de Keats. L'époque romantique anglaise est tellement riche d'auteurs formidable (Wordsworth, Byron bla bla bla...)
J'avais perdu mon intérêt pour Campion très vite après la leçon de piano, qui pour moi est un très beau film mais qui a été très galvaudé...

J'avais trouvé In the Cut tellement mauvais et Holy Smoke encore pire.
La seule chose que je reconnaisse à l'ensemble de ces films c'est la force intérieure des héroïnes (Ada, dans la leçon de piano, Kate dans Holy Smoke et Fanny dans Bright Star, je ne suis plus sûre de Meg Ryan dans In the Cut). Surtout, leur capacité à surmonter les conventions. Elles ont toutes cela en elles.

Vraiment, l'actrice qui joue Fanny (Abbie Cornish, je crois) est formidable, tout en nuances et elle gagne en épaisseur au fur et à mesure, notamment aussi grâce à cette histoire d'amour avec Keats qui l'emmène ailleurs, vers des choses qu'elle ne maîtrise pas (la poésie), alors que le poto de Keats la ramène toujours à ce qu'elle est premièrement (une petite fille riche).... Les personnages de JC sont en quête de sensualité et de force dans un monde souvent très codifié, ça me plaît !

Bref, je pourrais en parler pendant des heures, mais je risque de devenir reulou.

John : les Smiths, j'ai envie de te dire, c'est la vie.
@John bis : évidemment qu'on est des super bonasses !
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 14:58

Girlafraid a écrit:
J'avais trouvé In the Cut tellement mauvais et Holy Smoke encore pire.
Et beh!!! Moi j'ai trouvé Holy Smoke phénoménal (mais il faut dire que toute l'expérience d'aller voir ce film au cinéma était géniale, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma en France- je garde toujours le ticket d'ailleurs mais je n'ai pas revu le film depuis- alors c'est sans aucun doute ceci qui a influencé ma perception du film, ca m'arrive souvent d'ailleurs de m'enthousiasmer sur des films à cause de toute l'expérience en entier, voilà pourquoi les films devraient être vus au cinéma- petite session de morale Razz ) mais je suis subjective, évidemment, tout autant pour In the Cut qui était une super expérience aussi, on l'a vu avec des potes, spontanément, collés au premier rang...Et puis c'était ma rencontre avec Mark Ruffalo alors... I love you
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Girlafraid Mer 19 Jan - 15:01

rado a écrit:
Girlafraid a écrit:
J'avais trouvé In the Cut tellement mauvais et Holy Smoke encore pire.
Et beh!!! Moi j'ai trouvé Holy Smoke phénoménal (mais il faut dire que toute l'expérience d'aller voir ce film au cinéma était géniale, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma en France- je garde toujours le ticket d'ailleurs mais je n'ai pas revu le film depuis- alors c'est sans aucun doute ceci qui a influencé ma perception du film, ca m'arrive souvent d'ailleurs de m'enthousiasmer sur des films à cause de toute l'expérience en entier, voilà pourquoi les films devraient être vus au cinéma- petite session de morale Razz ) mais je suis subjective, évidemment, tout autant pour In the Cut qui était une super expérience aussi, on l'a vu avec des potes, spontanément, collés au premier rang...Et puis c'était ma rencontre avec Mark Ruffalo alors... I love you

LOL, putain Rado pourquoi on est jamais d'accord ? Smile
Après, pour Holy Smoke je pense que j'étais peut-être un peu jeune et immature...en 1999, j'avais 18 ans...Faudrait peut-être que je le revoie.
Par contre, in the cut, moins d'excuse de l'âge !! J'avais vraiment pas aimé !
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 19 Jan - 15:04

Girlafraid a écrit:
LOL, putain Rado pourquoi on est jamais d'accord ? Smile
Beh ca c'est sans aucune importance, du moment où on lit et on réfléchit sur ce que les autres disent... Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 9 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser