les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Sam 6 Déc - 17:50

Em' a écrit:
rado a écrit:Merci Em pour ce compte-rendu bien sympa, on a eu une pensée pour toi, TVOTR, l'ami Zart, Tourcoing et la salle du Grand Mix! Very Happy

on pouvait pas rester très longtemps après le concert, dommage car Zart' nous a dit que souvent les groupes rejoignent le bar et une poignée de fans restés là après le show, j'aurais pu leur dire qu'ils avaient sur scène une énergie communicative mais qu'ils avaient saccagé "golden age"! Laughing

sinon c'est marrant ce nom "grand mix" ça sonne comme "le zénith" de Lille, alors que c'est vraiment petit!

Pour ceux qui ont Facebook, des photos de l'after ! (je ne suis pas dessus et c'est un scandale)
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 6 Déc - 17:51

Em' a écrit:
sinon c'est marrant ce nom "grand mix" ça sonne comme "le zénith" de Lille, alors que c'est vraiment petit!
Moi quand j'entends le Grand Mix, je pense surtout à Radio NOVA--- Very Happy

Sinon pour le parallèle live MGMT- TVOTR, je pense pas que ce soit la même chose, surtout par rapport aux personnages et à l'énergie communicative, comme tu dis Em. Car en fait MGMT n'ont pas beaucoup communiqué avec le public je pense et quand je vois les mecs de TVOTR, ils ont quand même l'air plus relaxés et down-to-earth que les mecs de MGMT...C'est peut-être plutôt par rapport à la musique en elle-même...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 6 Déc - 17:53

Zartampion a écrit:

Pour ceux qui ont Facebook, des photos de l'after ! (je ne suis pas dessus et c'est un scandale)
Et beh dis donc! Des hugs, des sourires...Que du bonheur, comme dirait Az! Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Sam 6 Déc - 18:12

rado a écrit:
Em' a écrit:
sinon c'est marrant ce nom "grand mix" ça sonne comme "le zénith" de Lille, alors que c'est vraiment petit!
Moi quand j'entends le Grand Mix, je pense surtout à Radio NOVA--- Very Happy

Sinon pour le parallèle live MGMT- TVOTR, je pense pas que ce soit la même chose, surtout par rapport aux personnages et à l'énergie communicative, comme tu dis Em. Car en fait MGMT n'ont pas beaucoup communiqué avec le public je pense et quand je vois les mecs de TVOTR, ils ont quand même l'air plus relaxés et down-to-earth que les mecs de MGMT...C'est peut-être plutôt par rapport à la musique en elle-même...

Pour revenir au son hier soir, moi j'ai bien aimé. Mais apparemment tu n'es pas la seule à avoir été un peu déçue.
http://www.legrandmix.com/pages/avis.php

J'ai pas écouté leur dernier album mais pour moi TV On The Radio, y a toujours eu un fond un peu noisy, qu'ils ont poussé hier, peut-être un peu trop selon les goûts.
Quand aux voix de là où j'étais ça allait nickel mais bon en même temps on est pas loin du gars du son, c'est sûrement pour ça.
Seul reproche perso que j'ai à faire, c'est que j'ai trouvé ça court, je sais pas si c'était parce que y avait beaucoup de monde qui buvait, mais j'ai pas vu le temps passer !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Sam 6 Déc - 21:33

Zartampion a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
sinon c'est marrant ce nom "grand mix" ça sonne comme "le zénith" de Lille, alors que c'est vraiment petit!
Moi quand j'entends le Grand Mix, je pense surtout à Radio NOVA--- Very Happy

Sinon pour le parallèle live MGMT- TVOTR, je pense pas que ce soit la même chose, surtout par rapport aux personnages et à l'énergie communicative, comme tu dis Em. Car en fait MGMT n'ont pas beaucoup communiqué avec le public je pense et quand je vois les mecs de TVOTR, ils ont quand même l'air plus relaxés et down-to-earth que les mecs de MGMT...C'est peut-être plutôt par rapport à la musique en elle-même...

Pour revenir au son hier soir, moi j'ai bien aimé. Mais apparemment tu n'es pas la seule à avoir été un peu déçue.
http://www.legrandmix.com/pages/avis.php

J'ai pas écouté leur dernier album mais pour moi TV On The Radio, y a toujours eu un fond un peu noisy, qu'ils ont poussé hier, peut-être un peu trop selon les goûts.
Quand aux voix de là où j'étais ça allait nickel mais bon en même temps on est pas loin du gars du son, c'est sûrement pour ça.
Seul reproche perso que j'ai à faire, c'est que j'ai trouvé ça court, je sais pas si c'était parce que y avait beaucoup de monde qui buvait, mais j'ai pas vu le temps passer !
Ben moi j'ai vu deux fois TVONTR, et chaque fois, ça envoyait un peu sur les morceaux à guitares, mais c'était plus nuancé sur les autres morceaux avec cuivres et voix. Donc, se méfier d'un léger tournant, déjà amorcé avec ce troisième album, qui reste une des déceptions majeures de l'année pour moi ? Après, pour le parallèle avec MGMT, j'dirais que, comme on le disait avec Az' à la fin de leur concert, leur but c'est de toute façon de jouer dans les stades dans deux trois ans, donc c'est pas une surprise que ça tape, même si c'est disproportionné et que ça amène pas grand-chose. Ce qui n'est sans doute pas leur préoccupation première...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Sam 6 Déc - 22:48

De toute façon à part Return to Cookie Mountain...

Bon sinon Grindy je voulais un peu te sonder au sujet du live de The Notwist, tu as déjà eu l'occase de les voir ? D'après toi, ça le fait sur scène ? Je suis un peu surprise que le concert ait lieu dans la "grande" salle de l'AB. Je pensais plutôt dans l'AB Box. Mais bon en même temps ils sont quand même assez connus et leur dernier album a eu un très bon écho.

Je viens juste de jeter un oeil sur le site de l'AB, et le concert du 11 novembre est reporté au 13 avril pour cause de maladie du chanteur, je lui souhaite bon courage, en tout cas mon ticket reste valable.

Bon même si ce n'est que pour le 13/04, tu peux toujours me dire si tu penses que ce sera un bon concert..
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Sam 6 Déc - 22:59

Laure a écrit:De toute façon à part Return to Cookie Mountain...

Bon sinon Grindy je voulais un peu te sonder au sujet du live de The Notwist, tu as déjà eu l'occase de les voir ? D'après toi, ça le fait sur scène ? Je suis un peu surprise que le concert ait lieu dans la "grande" salle de l'AB. Je pensais plutôt dans l'AB Box. Mais bon en même temps ils sont quand même assez connus et leur dernier album a eu un très bon écho.

Je viens juste de jeter un oeil sur le site de l'AB, et le concert du 11 novembre est reporté au 13 avril pour cause de maladie du chanteur, je lui souhaite bon courage, en tout cas mon ticket reste valable.

Bon même si ce n'est que pour le 13/04, tu peux toujours me dire si tu penses que ce sera un bon concert..
Ben non, jamais vus, mais les échos que j'ai pu glaner ci et là sont globalement positifs, ambiance apparemment très planante et titurée par moments... Pas très étonnant que ce soit dans une grande salle, longue absence, pas énormément de dates de concerts, grosse côte notamment en Allemagne et Bénélux, donc... de toute façon, ce serait bien dommage de t'en priver...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 6 Déc - 23:24

c'est quand même marrant d'imaginer qu'un groupe adopte un style (balourd et sans nuance) parce qu'ils savent que dans 2 ans (chrono) fini les salles de 5000 personnes, bienvenue aux stades, aux bercy et tout et tout. jouez comme des boeufs pendant 1h00, la tête dans le guidon, poseurs comme pas deux....c'était juste ça, en fait...un entrainement...avais pas compris qu'ils testaient leur matos out door pour l'été 2009 Shocked Rolling Eyes comme quoi, c'est facile de trouver des excuses à un groupe qui a fait un set plus que moyen à l'Olympia....sauf le guitariste. un 10/10 pour son style, tout en nuances tongue

pour TVOTR, je les ai vu une fois à RES. j'avais vraiment été impressionné par l'investissement du groupe et surtout du chanteur. tous, très tendus, à 110%, une vraie force dans le chant, à aucun moment ils ont relâché. Dear Science rompt un peu avec l'urgence, la tension. il est plus ouvert, plus pop. c'est vrai. Mais leur recherche sonore est toujours là et cette fois-ci tout semble plus maitrisé et canalisé. ceux qui n'aime pas cet album, peut-être attendaient-ils autre chose du groupe...mais quoi alors?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 0:38

kissability a écrit:c'est quand même marrant d'imaginer qu'un groupe adopte un style (balourd et sans nuance) parce qu'ils savent que dans 2 ans (chrono) fini les salles de 5000 personnes, bienvenue aux stades, aux bercy et tout et tout. jouez comme des boeufs pendant 1h00, la tête dans le guidon, poseurs comme pas deux....c'était juste ça, en fait...un entrainement...avais pas compris qu'ils testaient leur matos out door pour l'été 2009 Shocked Rolling Eyes comme quoi, c'est facile de trouver des excuses à un groupe qui a fait un set plus que moyen à l'Olympia....sauf le guitariste. un 10/10 pour son style, tout en nuances tongue

pour TVOTR, je les ai vu une fois à RES. j'avais vraiment été impressionné par l'investissement du groupe et surtout du chanteur.

oui ça m'a beaucoup plus hier, à la fois très investis, tous d'ailleurs, mais en même temps humbles et cools avec le public, pour ça c'était super d'être bien devant.
avec ce qu'ils dégagent ces mecs j'ai du mal à croire à votre théorie du plan "Bercy dans deux ans donc faut qu'on envoit", je trouve pas que ça colle avec ce groupe, avec les djeuns de MGMT why not...


tous, très tendus, à 110%, une vraie force dans le chant, à aucun moment ils ont relâché. Dear Science rompt un peu avec l'urgence, la tension. il est plus ouvert, plus pop. c'est vrai. Mais leur recherche sonore est toujours là et cette fois-ci tout semble plus maitrisé et canalisé. ceux qui n'aime pas cet album, peut-être attendaient-ils autre chose du groupe...mais quoi alors?


maintenant que je connais bien "cookie moutain" et "dear science", j'adhère complètement à cette analyse Kiss...
(ce soir ça me fait penser au tournant des PULP, finalement, des années après quand je réécoute "common people", l'album de leur tournant "pop et commercial" pouvait-on lire, je le trouve excellent cet album...)

je suis allée voir les reviews Zart', en effet c'est mitigé, c'est clair que le duo des voix, si jouissif sur les albums a manqué aussi à d'autres que moi, ce qui me fait marrer c'est le mec qui dit qu'il a bien reconnu les chansons qu'il aime!! un comble quand même! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 7 Déc - 1:46

Em' a écrit:
avec ce qu'ils dégagent ces mecs j'ai du mal à croire à votre théorie du plan "Bercy dans deux ans donc faut qu'on envoit", je trouve pas que ça colle avec ce groupe, avec les djeuns de MGMT why not...

je parlais de MGMT. et je comprends toujours pas cette théorie Rolling Eyes moi j'avais juste compris que MGMT jouaient brouillon et que le play-back sur le plateau du "vrai journal" leur réussissait mieux, tout comme les couv' bien Arty (façon Devendra) What a Face clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 13:22

Laure a écrit:De toute façon à part Return to Cookie Mountain...


...à part Return to Cookie Mountain quoi exactement, Laure? Il me semble que tu avais dit n'avoir écouté qu'un seul morceau de Dear Science. T'en as écouté d'autres, voire tout l'album?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 13:28

kissability a écrit:
Em' a écrit:
avec ce qu'ils dégagent ces mecs j'ai du mal à croire à votre théorie du plan "Bercy dans deux ans donc faut qu'on envoit", je trouve pas que ça colle avec ce groupe, avec les djeuns de MGMT why not...

je parlais de MGMT. et je comprends toujours pas cette théorie Rolling Eyes moi j'avais juste compris que MGMT jouaient brouillon et que le play-back sur le plateau du "vrai journal" leur réussissait mieux, tout comme les couv' bien Arty (façon Devendra) What a Face clown
Ouais. Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre, et je répète, je ne pense pas que l'on puisse faire le parallèle total entre MGMT et TVOTR (niveau concerts et musiques). Pour cause: MGMT sorti cette année avec les tubes de l'été, voilà, comme disait Grind c'est là que c'est plus ambigu car en effet, "hype" possible...TVOTR OK tournant pour album plus poppé mais le résultat est toujours très réussi! Ce n'est pas la première fois qu'ils se présentent avec un album, non? Et je ne pense pas qu'eux ils s'entraînent pour les stades du tout, mais alors du tout. Je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, de toute facon en lisant les interviews avec leur producer, il me semble qu'ils sont pas là à se prendre le chou! C'est des personnages un peu différents, les photos dont Zart avait donné le lien pour l'après-fête le prouvent, voilà!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 13:37

...oui Rado je regrette bien de ne pas être restée pour l'after, ça dansait bien sur le bar dis-donc, je reconnais certaines bobines, et les TVOTR et leur cool attitude n'ont même pas changé de tee-shirt! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 13:41

sinon faut arrêter cette comparaison qui ne rime à rien en effet, Az' disait juste que mon compte-rendu (un live gros son, sans les subtilités instrumentales et vocales des albums) lui faisait penser au live des MGMT qui semble-t-il, là aussi , on servit un plat fast-food plutot qu'un savant met gastronomique
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 13:42

Em' a écrit:...oui Rado je regrette bien de ne pas être restée pour l'after, ça dansait bien sur le bar dis-donc, je reconnais certaines bobines, et les TVOTR et leur cool attitude n'ont même pas changé de tee-shirt! Laughing

C'est clair! Alors tu vois, ca c'est le genre de gars avec lesquels j'aimerais bien danser et faire la fiesta! J'étais surtout impressionnée par le t-shirt rose fuschia du mec à la barbe et aux lunettes... Very Happy Very Happy Comme tu dis, même pas changé le t-shirt! Et les autres aussi avaient l'air de bien s'éclater sur les photos! Encore une fois merci Zart d'avoir partagé avec nous ces pictures!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 13:43

Em' a écrit:sinon faut arrêter cette comparaison qui ne rime à rien en effet, Az' disait juste que mon compte-rendu (un live gros son, sans les subtilités instrumentales et vocales des albums) lui faisait penser au live des MGMT qui semble-t-il, là aussi , on servit un plat fast-food plutot qu'un savant met gastronomique
Voilà, c'est tout, ensuite ca s'arrête, exact.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 13:46

le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 13:48

Em' a écrit:le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!

MGMT? moi je pense que tu les avais râtés...Je pensais que là on parlait de TVOTR...Oh Em, je ne suis pas toute fraîche ce matin mais alors là j'ai encore l'impression de suivre de moins en moins! Je suis confuse! affraid monkey pale
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 7 Déc - 13:49

rado a écrit:ils s'entraînent pour les stades du tout, mais alors du tout.

mais quels groupent auraient l'idée de se dire: "tiens, on va jouer à donf, parce que tu sais, 2010 sera la tournée des stades" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une excuse toute trouvée pour essayer d'expliquer (aux septiques) le set pas top (pas très sûr d'eux, les MGMT. c'est tout) et le son trop fort des MGMT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une sorte de stratégie que d'essayer de faire une comparaison entre les live de TVOTR et MGMT....pour redorer le blason des petites frappes, juste ça. Mais hélas, on nous la fait pas.
donc si on résume:
y'a ceux qui ont trouvé Dear Science plutôt excellent et qui ont compris tout son contenu, le virage contrôlé de TVOTR. ceux là, ils n'ont pas à faire de parallèle vaseux avec un live de MGMT.
de l'autre, y'a ceux qui ne sont jamais rentrés dans Dear Science, septiques voire déçus par ce côté trop lisse, l'impression que les membres de TVOTR avaient malheureusement fait trop de concessions. ceux là, pour se défendre de leur choix, se plaisent à faire cette comparaison osée et pas très objective, avec les live de MGMT.

voilà mes théories bien fumeuses du même niveau que celle qui tente d'expliquer pourquoi le live de MGMT était si mauvais.................parce qu'ils pensaient jouer dans un stade....mais bien sûr Suspect rabbit
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 13:50

rado a écrit:
Em' a écrit:le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!

MGMT? moi je pense que tu les avais râtés...Je pensais que là on parlait de TVOTR...Oh Em, je ne suis pas toute fraîche ce matin mais alors là j'ai encore l'impression de suivre de moins en moins! Je suis confuse! affraid monkey pale

je parle en effet du mec à rasta, pas du mec à bandana et planche de surf! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 7 Déc - 13:55

kissability a écrit:
rado a écrit:ils s'entraînent pour les stades du tout, mais alors du tout.

mais quels groupent auraient l'idée de se dire: "tiens, on va jouer à donf, parce que tu sais, 2010 sera la tournée des stades" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une excuse toute trouvée pour essayer d'expliquer (aux septiques) le set pas top (pas très sûr d'eux, les MGMT. c'est tout) et le son trop fort des MGMT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une sorte de stratégie que d'essayer de faire une comparaison entre les live de TVOTR et MGMT....pour redorer le blason des petites frappes, juste ça. Mais hélas, on nous la fait pas.
donc si on résume:
y'a ceux qui ont trouvé Dear Science plutôt excellent et qui ont compris tout son contenu, le virage contrôlé de TVOTR. ceux là, ils n'ont pas à faire de parallèle vaseux avec un live de MGMT.
de l'autre, y'a ceux qui ne sont jamais rentrés dans Dear Science, septiques voire déçus par ce côté trop lisse, l'impression que les membres de TVOTR avaient malheureusement fait trop de concessions. ceux là, pour se défendre de leur choix, se plaisent à faire cette comparaison osée et pas très objective, avec les live de MGMT.

voilà mes théories bien fumeuses du même niveau que celle qui tente d'expliquer pourquoi le live de MGMT était si mauvais.................parce qu'ils pensaient jouer dans un stade....mais bien sûr Suspect rabbit

"golden age" sur dear science, est une bombe, du calibre de "crazy" des Gnarls Barkley, et on ne peut pas enlever au moins ça à cet album...
après la question n'est pas de savoir si c'est toujours bien ou pas les TVOTR, mais si on aime ce virage musical ou pas....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Dim 7 Déc - 14:09

Em' a écrit:le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!

Pendant l'after c'est le batteur qui avait pris la musique en main via son Ipod, et histoire de vous donner une idée de ce qu'il a passé ça allait quand ^même de Serge Gainsbourg à Michael Jackson en passant par.... Mariah Carey !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 7 Déc - 14:22

Zartampion a écrit:
Em' a écrit:le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!

Pendant l'after c'est le batteur qui avait pris la musique en main via son Ipod, et histoire de vous donner une idée de ce qu'il a passé ça allait quand ^même de Serge Gainsbourg à Michael Jackson en passant par.... Mariah Carey !

excusez-moi...mais toujours pas compris ce que le "batteur de MGMT" faisait là...c'est le batteur de TVOTR, c'est ça?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Dim 7 Déc - 14:30

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:
Em' a écrit:le batteur des MGMT est franchement mignon et donne des hugs en plus, quant à mon husband ce salaud il a voulu se faire servir sa bière spécialement par la brunette au décolleté affriolant, finalement fallait pas qu'on reste Rado! danger!!! lol!

Pendant l'after c'est le batteur qui avait pris la musique en main via son Ipod, et histoire de vous donner une idée de ce qu'il a passé ça allait quand ^même de Serge Gainsbourg à Michael Jackson en passant par.... Mariah Carey !

excusez-moi...mais toujours pas compris ce que le "batteur de MGMT" faisait là...c'est le batteur de TVOTR, c'est ça?

wep !

Em' a écrit:je parle en effet du mec à rasta, pas du mec à bandana et planche de surf! Laughing
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 7 Déc - 14:41

Em' a écrit:
kissability a écrit:

mais quels groupent auraient l'idée de se dire: "tiens, on va jouer à donf, parce que tu sais, 2010 sera la tournée des stades" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une excuse toute trouvée pour essayer d'expliquer (aux septiques) le set pas top (pas très sûr d'eux, les MGMT. c'est tout) et le son trop fort des MGMT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense que c'est une sorte de stratégie que d'essayer de faire une comparaison entre les live de TVOTR et MGMT....pour redorer le blason des petites frappes, juste ça. Mais hélas, on nous la fait pas.
donc si on résume:
y'a ceux qui ont trouvé Dear Science plutôt excellent et qui ont compris tout son contenu, le virage contrôlé de TVOTR. ceux là, ils n'ont pas à faire de parallèle vaseux avec un live de MGMT.
de l'autre, y'a ceux qui ne sont jamais rentrés dans Dear Science, septiques voire déçus par ce côté trop lisse, l'impression que les membres de TVOTR avaient malheureusement fait trop de concessions. ceux là, pour se défendre de leur choix, se plaisent à faire cette comparaison osée et pas très objective, avec les live de MGMT.

voilà mes théories bien fumeuses du même niveau que celle qui tente d'expliquer pourquoi le live de MGMT était si mauvais.................parce qu'ils pensaient jouer dans un stade....mais bien sûr Suspect rabbit


après la question n'est pas de savoir si c'est toujours bien ou pas les TVOTR, mais si on aime ce virage musical ou pas....

Bon. Finalement on a recadré c'te histoire de batteur, cool, je suis soulagée (smiley soulagé qui s'essuie le front). Je vois que je n'étais pas la seule à être confuse, ca aussi ca me rassure.

Ensuite je ne pense pas que tes théories soient fumeuses Kiss, je ressens la chose un peu comme ca, ensuite je trouve ce qu'Em a écrit très juste...Oh, j'ai vraiment fait des efforts pour suivre la discussion! Embarassed
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 5 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser