les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Mar 10 Nov - 1:46

Bon ce soir concert des Kings Of Convenience au Cirque Royal, encore...

Que dire pour ne pas trop dévoiler, je ne sais pas Kiss, tu y vas finalement le 11 novembre ou pas ? Enfin bon, c'était tellement bien que je ne peux pas ne pas en parler. Quel immense plaisir de les voir enfin, mes deux chéris I love you Les Norvégiens les plus cool de la planète, capable de faire fondre des fjords entiers ! Super à l'aise, les Grizzly Bear à côté hier, c'était tristounet...En plus j'ai eu droit à l'exclusivité du tout premier concert des Kings Of Convenience en Belgique ! Pour l'anecdote, les Kings étaient déjà à Bruxelles hier et ont assisté au concert de Grizzly Bear ! Eh oui, et ils ont adoré ! Na ! Ils parlent énormément, surtout Erlend qui est plus expansif que Eirik. Il y a un petit enfant qui pleure dans la salle, et il demande au public qu'est-ce qui pousse des gens à emmener leurs marmots voir les Kings. Et c'est là qu'on apprend que leur plus jeune fan n'est autre que le fils de Eirik qui adore se trimballer lors des soundcheck pour jouer avec tous les boutons, so cute flower Ils ont un humour très nordique, grinçant par moments mais aussi très tendre. Et donc oui la musique, ah la la je n'aurai jamais imaginé un concert des Kings comme celui-ci ! Ils ont joué pratiquement tous les morceaux du dernier "Declaration Of Dependence", et on a eu droit à de grands moments, surtout quand ils ont été rejoints par Davide Bertolini à la contrebasse et Tobias Hett au violon. Quel joueur de violon ! Il nous a fait un solo énorme ! Mais je ne sais déjà plus sur quel morceau. Et le Cirque Royal s'est transformé en vraie piste de danse lors de "Id' rather dance with you". avec un Erlend déchaîné invitant une fille du public à danser sur scène avec lui (la veinarde grr. Evil or Very Mad ..). Un vrai show digne de The Whitest Boy Alive, ou officie aussi Erlend. Un "24-25" tout en retenue, bouleversant, j'ai chaque fois des frissons à l'écouter. Il y a eu en vrac Cayman Islands, Mrs Cold (énorme !), Boat Behind (avec le refrain chanté en coeur par le public ), Rule My World, Renegade (super !), Power of not knowing, Peacetime Resistance, Second To Numb, Misread, Stay out of trouble, Know-how, Love is no big truth, Toxic Girl, Singing Softly To Me, The Girl From Back Then, et puis d'autres, mais ma mémoire est fatiguée tout comme moi. Gros gros regret : pas de Failure (pourtant c'est mon morceau fétiche, surtout la version avec la trompette sur l'album de remixes Versus ). Un public à l'unisson, j'avais un peu peur au début que l'audience n'accroche pas mais à la fin du set c'est nous qui n'avons plus voulu lâcher les deux gars ! Le public semblait très bien connaître les morceaux des Kings, aussi les plus anciens. Ambiance super chaleureuse. Ils sont décidément les Norvégiens les plus sympathiques, les plus charmants. Erlend est adorable I love you Leur concert a duré une heure et demie environ, c'est court, mais Erlend allait par la suite mixer au bar du Bota, à deux pas du Cirque Royal. Je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là, surtout si l'entièreté du public de ce soir s'y déplace, bonjour la cohue.
Enfin bon Kiss, si tu y vas le 11, sache que tu vas passer une excellent soirée, ces deux-là savent sacrement y faire pour captiver leur audience, quelle classe et quelle flegme ! Du charme, des mélodies à faire fondre les fjords (oui je sais, ça je l'ai déjà dit Rolling Eyes ). Je les aime mes Kings of Convenience !!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Mar 10 Nov - 23:37

Laure a écrit:Bon ce soir concert des Kings Of Convenience au Cirque Royal, encore...

Que dire pour ne pas trop dévoiler, je ne sais pas Kiss, tu y vas finalement le 11 novembre ou pas ? Enfin bon, c'était tellement bien que je ne peux pas ne pas en parler. Quel immense plaisir de les voir enfin, mes deux chéris I love you Les Norvégiens les plus cool de la planète, capable de faire fondre des fjords entiers ! Super à l'aise, les Grizzly Bear à côté hier, c'était tristounet...En plus j'ai eu droit à l'exclusivité du tout premier concert des Kings Of Convenience en Belgique ! Pour l'anecdote, les Kings étaient déjà à Bruxelles hier et ont assisté au concert de Grizzly Bear ! Eh oui, et ils ont adoré ! Na ! Ils parlent énormément, surtout Erlend qui est plus expansif que Eirik. Il y a un petit enfant qui pleure dans la salle, et il demande au public qu'est-ce qui pousse des gens à emmener leurs marmots voir les Kings. Et c'est là qu'on apprend que leur plus jeune fan n'est autre que le fils de Eirik qui adore se trimballer lors des soundcheck pour jouer avec tous les boutons, so cute flower Ils ont un humour très nordique, grinçant par moments mais aussi très tendre. Et donc oui la musique, ah la la je n'aurai jamais imaginé un concert des Kings comme celui-ci ! Ils ont joué pratiquement tous les morceaux du dernier "Declaration Of Dependence", et on a eu droit à de grands moments, surtout quand ils ont été rejoints par Davide Bertolini à la contrebasse et Tobias Hett au violon. Quel joueur de violon ! Il nous a fait un solo énorme ! Mais je ne sais déjà plus sur quel morceau. Et le Cirque Royal s'est transformé en vraie piste de danse lors de "Id' rather dance with you". avec un Erlend déchaîné invitant une fille du public à danser sur scène avec lui (la veinarde grr. Evil or Very Mad ..). Un vrai show digne de The Whitest Boy Alive, ou officie aussi Erlend. Un "24-25" tout en retenue, bouleversant, j'ai chaque fois des frissons à l'écouter. Il y a eu en vrac Cayman Islands, Mrs Cold (énorme !), Boat Behind (avec le refrain chanté en coeur par le public ), Rule My World, Renegade (super !), Power of not knowing, Peacetime Resistance, Second To Numb, Misread, Stay out of trouble, Know-how, Love is no big truth, Toxic Girl, Singing Softly To Me, The Girl From Back Then, et puis d'autres, mais ma mémoire est fatiguée tout comme moi. Gros gros regret : pas de Failure (pourtant c'est mon morceau fétiche, surtout la version avec la trompette sur l'album de remixes Versus ). Un public à l'unisson, j'avais un peu peur au début que l'audience n'accroche pas mais à la fin du set c'est nous qui n'avons plus voulu lâcher les deux gars ! Le public semblait très bien connaître les morceaux des Kings, aussi les plus anciens. Ambiance super chaleureuse. Ils sont décidément les Norvégiens les plus sympathiques, les plus charmants. Erlend est adorable I love you Leur concert a duré une heure et demie environ, c'est court, mais Erlend allait par la suite mixer au bar du Bota, à deux pas du Cirque Royal. Je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là, surtout si l'entièreté du public de ce soir s'y déplace, bonjour la cohue.
Enfin bon Kiss, si tu y vas le 11, sache que tu vas passer une excellent soirée, ces deux-là savent sacrement y faire pour captiver leur audience, quelle classe et quelle flegme ! Du charme, des mélodies à faire fondre les fjords (oui je sais, ça je l'ai déjà dit Rolling Eyes ). Je les aime mes Kings of Convenience !!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour vous donner une idée de ce que les Kings Of Convenience donnent en live, ce n'est pas une vidéo du concert de hier soir mais c'est à peu près l'ambiance équivalente qui régnait au Cirque Royal, je dirais même que hier soir c'était encore mieux, que dis-je mille fois mieux !!!

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 11 Nov - 13:08

en effet, c'est bien ce soir que je vais voir les norvégiens.
Je ne pensais pas qu'ils assuraient de la sorte, live. Avant que je lise ton commentaire, Max qui les a déjà vu (y'a 3-4 ans, dans une petite salle à Madrid), a fait une description similaire de leur show: généreux, convivial et carré. Par contre, en France, c'est au Bataclan que ça se passe, une salle beaucoup moins intimiste que le Cirque Royal (combien, la capacité?).
Bref, il fait beau, aujourd'hui c'est repos et terminer la journée par cette petite douceur...que demander de plus? pirat
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Mer 11 Nov - 13:10

Je reviens d'un week end chargé en concert.
J'ai vu les arctic Monkeys. Bien. Très vivant, assez rock. les chansons molles passent assez bien finalement. très attendu, le public est au taquet. Et puis Eagles of DM en première partie.

Le festival des inrocks avec le très gros truc avec les black lips. Un public enorme avec envahissement integral de scène, piquage de casquette sur les musiciens, montrage de bite, friction avec la secu... ça n'a pas arrété. La secu n'en pouvait plus.
Florence and the machine : grosse presence. J'ai été très impressionné. gros succès
The bewitched... : j'ai vu que 15 minutes mais c'est peut-être ce que j'ai preféré au niveau du son.
The big pink passe bien le live c'est puissant.
Fanfarlo bien aussi.
Lissy trullie, pas aimé
Amanda blank, pas aimé
Chew lips, bof
dodoz, bien sur scène (l'ecoute de l'album m'a pas transcendé)
Marina and the hands, bof
Jack penate, scéniquement top, il arrete pas. J'aime ça.
le dimanche c'etait pas terrible. Pas trop d'ambiance. une salle deserté pour Sliimy. C'etait pas génial faut dire mais ça foutait un peu les boules pour lui quand même.

Et hier soir Massive Attack avec une bonne première demi heure (grosse intro) sans être monstrueuse mais ensuite ça part et le son est impressionnant. Des boucles montantes enormes et un nouveau titre avec fin ahurissante.
Pas mal de nouveautés mais aussi les gros titres qui rendent le public dingues.
Ce que je vois rarement c'est que même les nouveaux titres semblent faire leur effet.
A laisser trainer les oreilles à la fin du set, le public semblait emerveiller.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 11 Nov - 13:44

Risingboy a écrit:

Le festival des inrocks avec le très gros truc avec les black lips. Un public enorme avec envahissement integral de scène, piquage de casquette sur les musiciens, montrage de bite, friction avec la secu... ça n'a pas arrété. La secu n'en pouvait plus..



ben merde de merde. Rien que pour ça, finalement, ça valait le coup, le festival des Inrocks, cette année cheers
c'était samedi soir, les Black Lips?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Mer 11 Nov - 13:49

c'etait vendredi.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 11 Nov - 14:07

Risingboy a écrit:Je reviens d'un week end chargé en concert.
J'ai vu les arctic Monkeys. Bien. Très vivant, assez rock. les chansons molles passent assez bien finalement. très attendu, le public est au taquet. Et puis Eagles of DM en première partie.

Le festival des inrocks avec le très gros truc avec les black lips. Un public enorme avec envahissement integral de scène, piquage de casquette sur les musiciens, montrage de bite, friction avec la secu... ça n'a pas arrété. La secu n'en pouvait plus.
Florence and the machine : grosse presence. J'ai été très impressionné. gros succès
The bewitched... : j'ai vu que 15 minutes mais c'est peut-être ce que j'ai preféré au niveau du son.
The big pink passe bien le live c'est puissant.
Fanfarlo bien aussi.
Lissy trullie, pas aimé
Amanda blank, pas aimé
Chew lips, bof
dodoz, bien sur scène (l'ecoute de l'album m'a pas transcendé)
Marina and the hands, bof
Jack penate, scéniquement top, il arrete pas. J'aime ça.
le dimanche c'etait pas terrible. Pas trop d'ambiance. une salle deserté pour Sliimy. C'etait pas génial faut dire mais ça foutait un peu les boules pour lui quand même.

Et hier soir Massive Attack avec une bonne première demi heure (grosse intro) sans être monstrueuse mais ensuite ça part et le son est impressionnant. Des boucles montantes enormes et un nouveau titre avec fin ahurissante.
Pas mal de nouveautés mais aussi les gros titres qui rendent le public dingues.
Ce que je vois rarement c'est que même les nouveaux titres semblent faire leur effet.
A laisser trainer les oreilles à la fin du set, le public semblait emerveiller.

et bien ça donne envie! (les massive attack)
Amanda Blank y'a qu'un titre qui tient la route sur son album, elle arrivait des jupons de Santigold, donc tout le monde s'attendait à un gros truc et plouf
ouais pour sliimy ça fout les boules mais ça lui rend service aussi surement, il a décollé super vite (on se l'arrache aux US) donc faut bien qu'il y est des trucs pour le faire garder les pieds sur terre
sinon moi le public déchainé j'adore mais alors pas du tout quand c'est régressif pipi-caca, je ne dois pas être vraiment rock&roll faut croire

bon sinon je fais un gros bec' de l'armistice à celui ou celle qui aurait un lien intéressant pour des reviews de concerts, je cherche celles du concert lillois du MOZ d'hier soir, à part lire qu'on s'est bien bourré la gueule à l'after et que le Moz ne s'est pas écroulé ou cassé pendant son set j'ai rien trouvé pour l'instant
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Mer 11 Nov - 16:13

Salut Em,
il y a Archive en concert sur Paris début d'année prochaine. J'ai ecouté les 4/5 premières de leur petit dernier. la première me plait bien.
Pas mal de phrasé un peu rappé, J'ai l'impression. Difficile de dire quelque chose de neuf sur Archive qui semble desormais faire leur truc contre vents et marrés. Plus vraiment de surprise. On n'aime ou pas. Moi j'aime. Je suis très friand de ce genre d'ambiance surtout en live.D'ou mon interet pour constellation ou des tuerie sonores comme Mogwai ou Explosion in the sky
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Mer 11 Nov - 16:48

Ben Em' ton Moz est sacrément mal partie, en tout cas au regard de ce qui s'est passé à Liverpool :

http://www.magicrpm.com/infos/morrissey/ne-rigole-pas


Shocked Rolling Eyes

Bon c'est pas tout mais faut que je file, je vais voir le Petit Nicolas, si, si... Cool
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 11 Nov - 17:11

Risingboy a écrit:Salut Em,
il y a Archive en concert sur Paris début d'année prochaine. J'ai ecouté les 4/5 premières de leur petit dernier. la première me plait bien.

à l'occasion tu réécoutes bien fort la 4e, "remove", on ne peut que planer sur ce titre!
Pas mal de phrasé un peu rappé, J'ai l'impression.

deux titres avec du rap, j'ai proposé le second que j'adore dans la play-list de la semaine, je trouve que ça fonctionne super bien avec les rythmiques entêtantes typiques du groupe, le rap apporte un nouveau truc c'est bien, et ça compense le côté répétitif parfois des compos depuis l'album "lights"

Difficile de dire quelque chose de neuf sur Archive qui semble desormais faire leur truc contre vents et marrés. Plus vraiment de surprise. On n'aime ou pas. Moi j'aime.

c'est clair..."controlling crowds" a été démolli dans tous les papiers que j'ai lus et à côté de ça ils remplissent les salles avec une setlist largement consacré à cet album

Je suis très friand de ce genre d'ambiance surtout en live.D'ou mon interet pour constellation ou des tuerie sonores comme Mogwai ou Explosion in the sky

j'irais bien le revoir les Archive, j'ai un goût de trop peu, surtout que je connais bien le "part IV" maintenant
j'ai regardé leur date au zénith tombe un samedi soir, alors peut-être...
concernant le Zénith ça me fait penser que les Gossip y feront aussi une date supplémentaire, mais malheureusement en semaine
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 11 Nov - 17:24

Laure a écrit:Ben Em' ton Moz est sacrément mal partie, en tout cas au regard de ce qui s'est passé à Liverpool :

http://www.magicrpm.com/infos/morrissey/ne-rigole-pas

alors bien sûr je suis fan du bonhomme mais quand même:
il est très cool avec le public, genre une personne monte sur scène et le prend dans ses bras (pas moi hein, lol) il joue le jeu avec humour, il serre des mains, s'adresse au public, on peut vraiment pas lui faire le procès de faire sa star distante en concert, donc moi je peux comprendre qu'après une canette reçue sur le coin de la gueule, qui plus est en étant en petite forme (il l'a dit hier soir à Lille) on se casse, y'a des limites quand même, bon évidemment présente ce soir là j'aurais été verte



Shocked Rolling Eyes

Bon c'est pas tout mais faut que je file, je vais voir le Petit Nicolas, si, si... Cool

alors t'essayes de te vider la tête avant d'y aller cad ne pas penser ni à nos échanges, ni à Sarko! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mer 11 Nov - 17:34

kissability a écrit:
Risingboy a écrit:

Le festival des inrocks avec le très gros truc avec les black lips. Un public enorme avec envahissement integral de scène, piquage de casquette sur les musiciens, montrage de bite, friction avec la secu... ça n'a pas arrété. La secu n'en pouvait plus..



ben merde de merde. Rien que pour ça, finalement, ça valait le coup, le festival des Inrocks, cette année cheers
c'était samedi soir, les Black Lips?

Je conseille chaudement ce lien pour avoir une idée de l'ambiance qui régnait ce soir là :
http://liveweb.arte.tv/fr/video/The_Black_Lips_au_festival_des_Inrocks_TckTckTck/

Moi je les ai vus la veille à Lille, c'était tout calme comparativement. Sans doute dû à l'affiche un peu n'imp ce soir là (Violens, Amanda Blank, Black Lips, Ebony Bones). Après oui les Black Lips sur scène c'est un peu pipi caca, mais bon dieu la musique derrière tient sacrément la route.

(d'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu un gogolplexe de concerts dernièrement, et je vous ai même pas fait de reviews dont j'ai le secret).
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Mer 11 Nov - 22:54

Em' a écrit:
Laure a écrit:Ben Em' ton Moz est sacrément mal partie, en tout cas au regard de ce qui s'est passé à Liverpool :

http://www.magicrpm.com/infos/morrissey/ne-rigole-pas

alors bien sûr je suis fan du bonhomme mais quand même:
il est très cool avec le public, genre une personne monte sur scène et le prend dans ses bras (pas moi hein, lol) il joue le jeu avec humour, il serre des mains, s'adresse au public, on peut vraiment pas lui faire le procès de faire sa star distante en concert, donc moi je peux comprendre qu'après une canette reçue sur le coin de la gueule, qui plus est en étant en petite forme (il l'a dit hier soir à Lille) on se casse, y'a des limites quand même, bon évidemment présente ce soir là j'aurais été verte



Shocked Rolling Eyes

Bon c'est pas tout mais faut que je file, je vais voir le Petit Nicolas, si, si... Cool

alors t'essayes de te vider la tête avant d'y aller cad ne pas penser ni à nos échanges, ni à Sarko! clown
Crains rien, elle va aimer, tu t'en doutes...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Jeu 12 Nov - 15:43

Hier soir, les Kings Of Convenience ont été généreux à en chialer.
Quand je réécoute "Know How", à l'instant, j'en ai encore la chair de poule et le souvenir impérissable de la belle Feist arrivant sur scène. Pour ce rappel de deux titres, on enchainera sur le tragiquement ahurissant "The Build-Up", toujours accompagnés de Feist, sublime, qui vous ferait pleurer un camionneur.
Un concert magique, drôle, surprenant avec une première partie impeccable...puisque assurée par Kings Of convenience eux-mêmes. Grande classe. Au total (avec la première partie), environ deux heures de show, un public conquis et ravis.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Jeu 12 Nov - 22:37



I love you I love you
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Ven 20 Nov - 17:46

I love you Mercredi 18, j'ai juste vu la fin du foot mais j'ai surtout eu le bonheur d'avoir vu et entendu Mr Patrick Watson en très très grande forme dans cette jolie salle qu'est "la cigale". Accompagné par ses wooden arms et un joli quatuor féminin pour les cordes, Patriiiiiiiick a foutu le feu ! D'emblée, debout, triturant une drôle de petite boite avec ses doigts, pour donner une sorte d'echo multiple à sa voix, il se lança dans une intro solo qui résonne encore dans mes oreilles. Puis il alla s'asseoir derrière le piano (place qui est la sienne la majorité du concert) après que les premières notes de "fireweed" résonnèrent et firent chavirer la cigale. La suite fût un sans faute, une visite en haute altitude de son repertoire, des sourires, et une osmose avec un super public conquis et bien chaud. 1h40 de concert, 2 petits rappels dont 1 dans la fosse avec de jolies loupiottes accrochées à un casque, 4 bières plus tard, moi et ma compagne étions prets à nous rouler nus dans l'herbe... J'ai franchement été impressionné par la qualité des musiciens, leur interpretation plus pêchue que les prestation studio tout en restituant impeccablement la richesse des arrangements. Ouais du très très bon !!! I love you
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Ven 20 Nov - 23:31

ramoldane a écrit:I love you Mercredi 18, j'ai juste vu la fin du foot mais j'ai surtout eu le bonheur d'avoir vu et entendu Mr Patrick Watson en très très grande forme dans cette jolie salle qu'est "la cigale". Accompagné par ses wooden arms et un joli quatuor féminin pour les cordes, Patriiiiiiiick a foutu le feu ! D'emblée, debout, triturant une drôle de petite boite avec ses doigts, pour donner une sorte d'echo multiple à sa voix, il se lança dans une intro solo qui résonne encore dans mes oreilles. Puis il alla s'asseoir derrière le piano (place qui est la sienne la majorité du concert) après que les premières notes de "fireweed" résonnèrent et firent chavirer la cigale. La suite fût un sans faute, une visite en haute altitude de son repertoire, des sourires, et une osmose avec un super public conquis et bien chaud. 1h40 de concert, 2 petits rappels dont 1 dans la fosse avec de jolies loupiottes accrochées à un casque, 4 bières plus tard, moi et ma compagne étions prets à nous rouler nus dans l'herbe... J'ai franchement été impressionné par la qualité des musiciens, leur interpretation plus pêchue que les prestation studio tout en restituant impeccablement la richesse des arrangements. Ouais du très très bon !!! I love you

oh mais c'est beau, beau...des petits coeurs partout, partout. Me souviens que certains l'avaient vu l'année dernière ou y'a plus longtemps et qu'ils avaient aussi assisté à un Watson très à l'aise sur scène. Apparemment, il n'a pas perdu la main, mon petit lapin I love you
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Sam 21 Nov - 1:03

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:I love you Mercredi 18, j'ai juste vu la fin du foot mais j'ai surtout eu le bonheur d'avoir vu et entendu Mr Patrick Watson en très très grande forme dans cette jolie salle qu'est "la cigale". Accompagné par ses wooden arms et un joli quatuor féminin pour les cordes, Patriiiiiiiick a foutu le feu ! D'emblée, debout, triturant une drôle de petite boite avec ses doigts, pour donner une sorte d'echo multiple à sa voix, il se lança dans une intro solo qui résonne encore dans mes oreilles. Puis il alla s'asseoir derrière le piano (place qui est la sienne la majorité du concert) après que les premières notes de "fireweed" résonnèrent et firent chavirer la cigale. La suite fût un sans faute, une visite en haute altitude de son repertoire, des sourires, et une osmose avec un super public conquis et bien chaud. 1h40 de concert, 2 petits rappels dont 1 dans la fosse avec de jolies loupiottes accrochées à un casque, 4 bières plus tard, moi et ma compagne étions prets à nous rouler nus dans l'herbe... J'ai franchement été impressionné par la qualité des musiciens, leur interpretation plus pêchue que les prestation studio tout en restituant impeccablement la richesse des arrangements. Ouais du très très bon !!! I love you

oh mais c'est beau, beau...des petits coeurs partout, partout. Me souviens que certains l'avaient vu l'année dernière ou y'a plus longtemps et qu'ils avaient aussi assisté à un Watson très à l'aise sur scène. Apparemment, il n'a pas perdu la main, mon petit lapin I love you
Sympa quand c'est encore mieux en live ! Sur les vidéos c'est vrai qu'il dégage quelque chose.
Ramol' t'as écouté sinon le Ramona Falls ? Toupie n'écoute plus que ça !... Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Sam 21 Nov - 22:48

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:I love you Mercredi 18, j'ai juste vu la fin du foot mais j'ai surtout eu le bonheur d'avoir vu et entendu Mr Patrick Watson en très très grande forme dans cette jolie salle qu'est "la cigale". Accompagné par ses wooden arms et un joli quatuor féminin pour les cordes, Patriiiiiiiick a foutu le feu ! D'emblée, debout, triturant une drôle de petite boite avec ses doigts, pour donner une sorte d'echo multiple à sa voix, il se lança dans une intro solo qui résonne encore dans mes oreilles. Puis il alla s'asseoir derrière le piano (place qui est la sienne la majorité du concert) après que les premières notes de "fireweed" résonnèrent et firent chavirer la cigale. La suite fût un sans faute, une visite en haute altitude de son repertoire, des sourires, et une osmose avec un super public conquis et bien chaud. 1h40 de concert, 2 petits rappels dont 1 dans la fosse avec de jolies loupiottes accrochées à un casque, 4 bières plus tard, moi et ma compagne étions prets à nous rouler nus dans l'herbe... J'ai franchement été impressionné par la qualité des musiciens, leur interpretation plus pêchue que les prestation studio tout en restituant impeccablement la richesse des arrangements. Ouais du très très bon !!! I love you

oh mais c'est beau, beau...des petits coeurs partout, partout. Me souviens que certains l'avaient vu l'année dernière ou y'a plus longtemps et qu'ils avaient aussi assisté à un Watson très à l'aise sur scène. Apparemment, il n'a pas perdu la main, mon petit lapin I love you
Sympa quand c'est encore mieux en live ! Sur les vidéos c'est vrai qu'il dégage quelque chose.
Ramol' t'as écouté sinon le Ramona Falls ? Toupie n'écoute plus que ça !... Wink

Yes !! Euh non broz' pour ramona. J'ai du mal a me remettre de ce concert, de cette semaine... de quoi... Question Tout cela est fort etrange...Bref, l'album de Watson sera fort bien classé dans mon top de l'année, en toute subjectivité Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 22 Nov - 15:56

ramoldane a écrit:

Yes !! Euh non broz' pour ramona. J'ai du mal a me remettre de ce concert, de cette semaine... de quoi... Question Tout cela est fort etrange...Bref, l'album de Watson sera fort bien classé dans mon top de l'année, en toute subjectivité Cool

sinon, elle est brune ou blonde?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Dim 22 Nov - 17:22

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Yes !! Euh non broz' pour ramona. J'ai du mal a me remettre de ce concert, de cette semaine... de quoi... Question Tout cela est fort etrange...Bref, l'album de Watson sera fort bien classé dans mon top de l'année, en toute subjectivité Cool

sinon, elle est brune ou blonde?

Secret story Cool Comme y a pas de video du concert de la cigale Sad un petit résumé assez fidèle de ce que Patrick Watson nous a donné...

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 23 Nov - 0:50

Quelqu'un sait-il où retrouver les vidéos de Grizzly Bear et Saint Vincent dans la chapelle New-Yorkaise ? C'était sur Pitchwork ? Mais zoù ?
Merci les amis.

(Sinon je fais pôôô de revue du concert Saint Vincent + Grizzly Beer ! Tiens. Razz )
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 23 Nov - 1:21

Azbinebrozer a écrit:Quelqu'un sait-il où retrouver les vidéos de Grizzly Bear et Saint Vincent dans la chapelle New-Yorkaise ? C'était sur Pitchwork ? Mais zoù ?
Merci les amis.

(Sinon je fais pôôô de revue du concert Saint Vincent + Grizzly Beer ! Tiens. Razz )

oh le vieux méchant!
c'était la belle et frêle (mais qu'en apparence), Annie Clark (en solo) qui assurait la première partie??? t'as dû te régaler!
Au fait, elle était là, Melle Legrand, pour assurer les choeurs avec les Grizzly??
Et je veux tout savoir!!! bounce
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Lun 23 Nov - 2:13

Azbinebrozer a écrit:Quelqu'un sait-il où retrouver les vidéos de Grizzly Bear et Saint Vincent dans la chapelle New-Yorkaise ? C'était sur Pitchwork ? Mais zoù ?
Merci les amis.

(Sinon je fais pôôô de revue du concert Saint Vincent + Grizzly Beer ! Tiens. Razz )

Vas y raconte !!! bounce alien

http://pitchfork.com/tv/#/episode/1985-st-vincent/1

http://pitchfork.com/tv/#/episode/2043-grizzly-bear/1
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 23 Nov - 10:24

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Quelqu'un sait-il où retrouver les vidéos de Grizzly Bear et Saint Vincent dans la chapelle New-Yorkaise ? C'était sur Pitchwork ? Mais zoù ?
Merci les amis.

(Sinon je fais pôôô de revue du concert Saint Vincent + Grizzly Beer ! Tiens. Razz )

Vas y raconte !!! bounce alien

http://pitchfork.com/tv/#/episode/1985-st-vincent/1

http://pitchfork.com/tv/#/episode/2043-grizzly-bear/1
S'il te plait mon Azou ? Laughing

Ben c'est simple le concert a été annulé à cause d'un problème mécanique sur leur véhicule. Il est où le temps où j'écoutais des diplodocus mastondontes se déplaçant dans des semi-remorques bourrées de double batterie de 8 toms comme sur la pochette de Ummaguma, avec 25 roadies hells angels, le calendrier musclé dans la cabine... Au lieu de ça des petits monospaces et bientôt des véhicules électriques ! ha il va aller loin le monde du rock indépendant ! Evil or Very Mad

Sérieux le concert a commencé avec 2 heures de retard, St Vincent a fait 12 mn pendant que le public finissait d'entrer... et Grizzly 1 h 2O c'était ok mais fallait arrêter à 23 h... Review complète plus tard.

Merci pour les vidéos l'ami c'est pour le pote qui m'accompagnait.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 16 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser