les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel avenir pour ce forum? Sondage!

+12
Apérotsmisse
Risingboy
Laure
Em'
Zartampion
Grinderman
tburgel
Azbinebrozer
ramoldane
rado
fricandelle killer
kissability
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sur quel forum communiquons-nous?

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_lcap66%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_lcap0%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Dim 15 Juin - 19:41

ps : fricandelle, pour l'organisation, ça sera refondu avec l'aide conceptuelle de ceux qui le veulent ; et pour la technique, ce sera un prochain chantier aussi (on développe actuellement une nouvelle version du site et le forum viendra ensuite), mais pouvoir poster des liens, des vidéos, etc. me semble effectivement indispensable!!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 19:50

tburgel a écrit:ps : fricandelle, pour l'organisation, ça sera refondu avec l'aide conceptuelle de ceux qui le veulent ; et pour la technique, ce sera un prochain chantier aussi (on développe actuellement une nouvelle version du site et le forum viendra ensuite), mais pouvoir poster des liens, des vidéos, etc. me semble effectivement indispensable!!

C'est effectivement indispensable à un forum moderne et dynamique. Je viendrai faire un tour alors... Razz

PS: appellez-moi plutôt killer que fricandelle, ça pète un peu plus et ça fait moins charcuterie artésienne... nan j'déconnes, fricandelle, ça me va plutôt pas mal. pig
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Dim 15 Juin - 20:32

tburgel a écrit:salut à tous!

je vais vite car je suis de passage devant mon ordi...
ma boîte est sans doute pleine, et c'est de la faute de Mme Martine Aubry, car j'étais en RTT vendredi (yeaaaaaah!!)
Demain matin, ça devrait être réglé... mais il faudra renvoyer vos mails pas passés, j'en ai peur...
Si c'est urgent, thomas.burgel@gmail.com

J'ai un peu suivi vos débats, vous avez raison : viennent sur les Inrocks ceux qui le veulent, modèrent et animent mais il faut évidemment conserver ce forum plus intime!

J'ai pensé à une première forme de récompense pour les motivés : un abonnement aux Inrocks... C'est déjà ça, pour commencer, non?
Et des places pour MBV : on a un concours en cours!

Je dois partir...
Bonne fin de dimanche à vous!

tom
Ok Tom ce sera pour demain soir !
MBV ? Pas mal ! Rolling Eyes enfin il y a eu un beau débat déjà dans la fine équipe sur ce come back !!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Dim 15 Juin - 20:52

Donc, pour résumer, Tom.

ceux qui sont prêts à accepter la modération
- moi,
- azbin
- ramol
- grindy

que les autres intéressés s'ajoutent à la liste.

leur rôles:
- ben, pour démarrer, la suppression de tous les messages de notre ami kader et tous les messages gênants (orduriers, les doublons...)
- déplacer les messages dans les sections adéquates (genre les annonces, même si une catégorie vient d'être créée)

et ensuite, ça dépendra des encouragements du staff des inrocks, une animation possible du forum pour le rendre un poil plus attractif.
pour la refonte d'un nouveau forum sur le site des inrocks, c'est vrai que l'on peut vous donner quelques idées, mais comme le disait Rado, on va pas faire gratos ce que d'autres feraient avec un peu de blé. c'est vrai que pour les inrocks, un forum dynamique ne peut que faire du bien au site, ça augmenterait sa fréquentation, et du coup des annonceurs prêts à mettre plus, venue de nouveaux annonceurs etc.
donc des compensations me paraissent tout à fait justifiées pour les services que l'on va pouvoir vous rendre.

à toi de jouer Tom.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Dim 15 Juin - 23:30

d'ailleurs, Tom, as-tu déjà désigné des modérateurs?
si oui, sont-ils déjà actifs sur le forum des inrocks?
merci. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Dim 15 Juin - 23:51

kissability a écrit:d'ailleurs, Tom, as-tu déjà désigné des modérateurs?
si oui, sont-ils déjà actifs sur le forum des inrocks?
merci. Wink
Vi déjà du pain sur la planche !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Em' Lun 16 Juin - 0:09

bonsoir les cocos, j'assiste au concert number two de Radiohead à Nîmes*, et je viens d'aller faire une pause lecture sur le site des inrocks, KAder-le-retour est là, donc autant dire qu'il y a du taf de nettoyage de l'autre côté, z'aller être occupé à temps plein!!! Laughing









* bon ok , concert via le web, on se console comme on peut de ne pas y être hein!! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 0:10

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:d'ailleurs, Tom, as-tu déjà désigné des modérateurs?
si oui, sont-ils déjà actifs sur le forum des inrocks?
merci. Wink
Vi déjà du pain sur la planche !

Primal! Twisted Evil
ah... toujours ces références aux 90's. ne changera jamais ce kader.


dirait qu'on a besoin de nous....j'enfile mon costume et mets ma cape....Sauvons le monde clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 0:13

Em' a écrit:bonsoir les cocos, j'assiste au concert number two de Radiohead à Nîmes*, et je viens d'aller faire une pause lecture sur le site des inrocks, KAder-le-retour est là, donc autant dire qu'il y a du taf de nettoyage de l'autre côté, z'aller être occupé à temps plein!!! Laughing









* bon ok , concert via le web, on se console comme on peut de ne pas y être hein!! Laughing

ben tiens file l'adresse qu'on en profite.
mets-la sur le topic "Radiohead", plus haut.
bise à toi Emmanuelle Cool
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 0:18

kissability a écrit:


dirait qu'on a besoin de nous....j'enfile mon costume et mets ma cape....Sauvons le monde clown

la tite jupette, le haut moulant et la choucroute blonde de la Cheerleader marchaient aussi...vais réfléchir Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 16 Juin - 0:32

Salut les gens

Oui, je viens de voir le retour de Kader, avant de repasser par ici ; tous ses messages et son nouveau profil sont effacés...
M'emmerde, le con, mais avec l'aide des futurs modos, il se lassera vite, j'en suis certain!
J'avais pas eu d'attaque depuis quelques jours, d'ailleurs...

Je n'ai encore désigné personne, le mieux serait qu'on se rencontre pour parler de tout ça...
Mais vous ceux qui se sont déjà désignés ou qui m'envoient des mails seront bien entendu de la partie!

On a encore quelques détails techniques à régler de notre côté ; pour l'instant, la modération est ainsi (mal) faite que vous pourrez effacer les mails du crétin d'Oran, mais pas supprimer les sujets de base (il faudra me demander de le faire) ni éradiquer sa nouvelle identité (idem).
Je vais voir demain avec notre technicien et avec nos développeurs ce qu'il est possible de faire pour améliorer ça!

D'où l'importance d'une rencontre prochaine (mais pas le 18) pour discuter de tout ça!
En attendant, je suis en veille permanente!!

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 1:02

tburgel a écrit:Salut les gens

Oui, je viens de voir le retour de Kader, avant de repasser par ici ; tous ses messages et son nouveau profil sont effacés...
M'emmerde, le con, mais avec l'aide des futurs modos, il se lassera vite, j'en suis certain!
J'avais pas eu d'attaque depuis quelques jours, d'ailleurs...

Je n'ai encore désigné personne, le mieux serait qu'on se rencontre pour parler de tout ça...
Mais vous ceux qui se sont déjà désignés ou qui m'envoient des mails seront bien entendu de la partie!

On a encore quelques détails techniques à régler de notre côté ; pour l'instant, la modération est ainsi (mal) faite que vous pourrez effacer les mails du crétin d'Oran, mais pas supprimer les sujets de base (il faudra me demander de le faire) ni éradiquer sa nouvelle identité (idem).
Je vais voir demain avec notre technicien et avec nos développeurs ce qu'il est possible de faire pour améliorer ça!

D'où l'importance d'une rencontre prochaine (mais pas le 18) pour discuter de tout ça!
En attendant, je suis en veille permanente!!

a+
tom

ok, ok.
mais là, mon Tom, va falloir être plus clair et faire dans le concret.
désigner des modos, ok, mais faire un tri ou alors une sélection!
C'est pas parce que machin t'a envoyé un mail, qu'il va falloir répondre forcément à ses désirs. Nous ici, on a été très courtois et accueillants quand tu nous as demandé de l'aide. Je pense qu'il faut être un minimum transparent dans cette affaire.
fais nous clairement une liste/sélection des modérateurs envisagés.
tu voudrais combien de modos?
A ces questions on ne pourra pas te répondre lors d'une prochaine rencontre. La France c'est pas que Paris, et ici La France est plutôt bien représentée. Dijon, Rouen, Lens, Lille et j'en passe. donc la rencontre tu oublies.
Il faut absolument que tu nous expliques clairement tes projets parce que là, ça part un peu dans tous les sens. alien
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 16 Juin - 1:05

pardon, je me suis mal expliqué...
les modos seraient ceux dont tu as fais une liste un peu plus haut, + girlafraid sans doute, que vous connaissez bien je crois, et c'est tout a priori!

suis-je plus clair?
il ne s'est rien fait derrière votre dos, ou du moins derrière le dos de ce topic:
seul un membre du forum, sdianlharno, qui m'avait contacté à peu près en même temps que vous pour se plaindre du forum, a eu droit à la même proposition. mais comme je le connais moins, et comme on ne va pas non plus monter une armée, je vais peut-être lui dire qu'on est suffisamment nombreux. a moins que vous ne le connaissiez et que vous soyez pour son intégration!

concrètement : les membres de ce forum, les déserteurs, sont selon moi les plus à même de remplir la tâche, car vous connaissez bien les Inrocks et y avez passé quelque temps déjà!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 1:17

tburgel a écrit:pardon, je me suis mal expliqué...
les modos seraient ceux dont tu as fais une liste un peu plus haut, + girlafraid sans doute, que vous connaissez bien je crois, et c'est tout a priori!

suis-je plus clair?
il ne s'est rien fait derrière votre dos, ou du moins derrière le dos de ce topic:
seul un membre du forum, sdianlharno, qui m'avait contacté à peu près en même temps que vous pour se plaindre du forum, a eu droit à la même proposition. mais comme je le connais moins, et comme on ne va pas non plus monter une armée, je vais peut-être lui dire qu'on est suffisamment nombreux. a moins que vous ne le connaissiez et que vous soyez pour son intégration!

concrètement : les membres de ce forum, les déserteurs, sont selon moi les plus à même de remplir la tâche, car vous connaissez bien les Inrocks et y avez passé quelque temps déjà!

ben voila.
c'est un peu plus clair.
donc on a:

Grindy
Azbin
Ramol
girlie
Kiss

5 comme les charlots? tongue
si j'en oublie, qu'on le ou les rajoute.
le nombre est suffisant?

pour la rencontre, en fait y'a que trois "parisiens". Moi, Azbin et Girlie. l'avantage du 18 juin, c'était la venue du Grindy, notre serviteur, un mec vraiment bien. à moins qu'il reste plusieurs jours sur Paris, une rencontre un autre jour pourrait se faire?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 16 Juin - 1:22

oui oui, pour les rencontres, je suis ouvert à toutes les propositions!
si le 18 on peut se voir en fin d'après midi, genre 18 ou 19 heures, je serai dispo.
sinon quand vous voulez et pouvez ; et quand je peux aussi, j'ai pour tout vous dire, en ce moment, un emploi du temps hors inrocks assez compliqué, pour raisons persos... mais on va trouver un moment, j'en suis certain!

5 ça me semble parfait!
au moindre en changement (en plus, pas en moins), je vous en informe et vous demande même votre avis/accord!

sur ce, c'est l'heure de la nuit, là...

ciao & bonne nuit, donc!
toto

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 16 Juin - 1:27

tburgel a écrit:
toto

toto comme les histoires...ou alors parce que t'es un grand fan du groupe?
ouep, bonne nuit.
vais faire de beaux rêves

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 52069.catpowerheader

Bonnaroo 2008
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Lun 16 Juin - 1:30

tburgel a écrit:salut à tous!

je vais vite car je suis de passage devant mon ordi...
ma boîte est sans doute pleine, et c'est de la faute de Mme Martine Aubry, car j'étais en RTT vendredi (yeaaaaaah!!)
Demain matin, ça devrait être réglé... mais il faudra renvoyer vos mails pas passés, j'en ai peur...
Si c'est urgent, thomas.burgel@gmail.com

J'ai un peu suivi vos débats, vous avez raison : viennent sur les Inrocks ceux qui le veulent, modèrent et animent mais il faut évidemment conserver ce forum plus intime!

J'ai pensé à une première forme de récompense pour les motivés : un abonnement aux Inrocks... C'est déjà ça, pour commencer, non?
Et des places pour MBV : on a un concours en cours!

Je dois partir...
Bonne fin de dimanche à vous!

tom

ouais moi je suis partant pour la modération et pour un rendez vous à paris...Par contre à la place du happy meal, je préfèrerais un bon kebab frites sauce blanche avec une bière en canette ou deux ou trois... tongue
Et à la place des inrocks que j'aime bien aller lire à la bibliothèque près de chez moi, il serait possible d'avoir un abonnement à volume le nouveau mag ? Les inrocks, j'ai été abonné quand c'etait encore un bi-mensuel et un mag interessant mais là ça me dit plus rien les blagues et les pipoles à sianko et cie...Et MBV j'ai déjà vu il y a 15 ans et c'était inaudible affraid Non enfin tout ça pour dire que moi je suis disponible pour modérer en equipe votre forum le temps que le bougre d'oran se fatigue ( ça peut prendre longtemps...) sans veritable contre partie sauf celle de pouvoir me retirer si bon me semble et quand je le souhaite... L'idée d'un rendez vous sur paris, pour parler de tout ça, me séduit assez, une ptite journée à la capitale !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Lun 16 Juin - 11:17

kissability a écrit:
tburgel a écrit:pardon, je me suis mal expliqué...
les modos seraient ceux dont tu as fais une liste un peu plus haut, + girlafraid sans doute, que vous connaissez bien je crois, et c'est tout a priori!

suis-je plus clair?
il ne s'est rien fait derrière votre dos, ou du moins derrière le dos de ce topic:
seul un membre du forum, sdianlharno, qui m'avait contacté à peu près en même temps que vous pour se plaindre du forum, a eu droit à la même proposition. mais comme je le connais moins, et comme on ne va pas non plus monter une armée, je vais peut-être lui dire qu'on est suffisamment nombreux. a moins que vous ne le connaissiez et que vous soyez pour son intégration!

concrètement : les membres de ce forum, les déserteurs, sont selon moi les plus à même de remplir la tâche, car vous connaissez bien les Inrocks et y avez passé quelque temps déjà!

ben voila.
c'est un peu plus clair.
donc on a:

Grindy
Azbin
Ramol
girlie
Kiss

5 comme les charlots? tongue
si j'en oublie, qu'on le ou les rajoute.
le nombre est suffisant?

pour la rencontre, en fait y'a que trois "parisiens". Moi, Azbin et Girlie. l'avantage du 18 juin, c'était la venue du Grindy, notre serviteur, un mec vraiment bien. à moins qu'il reste plusieurs jours sur Paris, une rencontre un autre jour pourrait se faire?
Bon alors, moi je suis Ok pour la modération, par contre il faut que je me refasse un compte sur le site des inrocks, j'avais supprimé le mien complètement la semaine dernière pour tirer la sonnette d'alarme. Je le ferai dans la semaine. Pour le 18, je ne suis sur Paris que ce jour là. Une rencontre aux alentours de 18-19h, ça peut éventuellement se faire pour moi, de préférence pas trop loin de la Bastille, quartier où se déroule la soirée indiepoprock. Je ne sais pas si c'est possible pour les autres, à vous de le dire.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 16 Juin - 11:37

Bastille, c'est en tout cas parfait pour moi ; c'est juste à côté des Inrocks, après notre éventuel meeting, je devrai filer très vite!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Lun 16 Juin - 14:55

kissability a écrit:
tburgel a écrit:pardon, je me suis mal expliqué...
les modos seraient ceux dont tu as fais une liste un peu plus haut, + girlafraid sans doute, que vous connaissez bien je crois, et c'est tout a priori!

suis-je plus clair?
il ne s'est rien fait derrière votre dos, ou du moins derrière le dos de ce topic:
seul un membre du forum, sdianlharno, qui m'avait contacté à peu près en même temps que vous pour se plaindre du forum, a eu droit à la même proposition. mais comme je le connais moins, et comme on ne va pas non plus monter une armée, je vais peut-être lui dire qu'on est suffisamment nombreux. a moins que vous ne le connaissiez et que vous soyez pour son intégration!

concrètement : les membres de ce forum, les déserteurs, sont selon moi les plus à même de remplir la tâche, car vous connaissez bien les Inrocks et y avez passé quelque temps déjà!

ben voila.
c'est un peu plus clair.
donc on a:

Grindy
Azbin
Ramol
girlie
Kiss

5 comme les charlots? tongue
si j'en oublie, qu'on le ou les rajoute.
le nombre est suffisant?

pour la rencontre, en fait y'a que trois "parisiens". Moi, Azbin et Girlie. l'avantage du 18 juin, c'était la venue du Grindy, notre serviteur, un mec vraiment bien. à moins qu'il reste plusieurs jours sur Paris, une rencontre un autre jour pourrait se faire?

Moi je veux bien modérer s'il y a un forum jeux vidéo underground voire décalés genre GTA4.... lol! lol! lol!
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Lun 16 Juin - 16:48

tburgel a écrit:Bastille, c'est en tout cas parfait pour moi ; c'est juste à côté des Inrocks, après notre éventuel meeting, je devrai filer très vite!
Alors, à priori, Girlafraid serait partante aussi pour un rencard aux alentours de 19h. Je pense que les autres se manifesteront pus tard pour dire s'ils pourraient être là ou pas, mais en tout cas ça se précise... De toute façon, on a encore jusqu'à demain soir pour ficeler tout cela !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Lun 16 Juin - 18:41

Grinderman a écrit:
tburgel a écrit:Bastille, c'est en tout cas parfait pour moi ; c'est juste à côté des Inrocks, après notre éventuel meeting, je devrai filer très vite!
Alors, à priori, Girlafraid serait partante aussi pour un rencard aux alentours de 19h. Je pense que les autres se manifesteront pus tard pour dire s'ils pourraient être là ou pas, mais en tout cas ça se précise... De toute façon, on a encore jusqu'à demain soir pour ficeler tout cela !
Pas trop sur d'être là avant 18 h 30... Concert du fiston l'après-midi !
Rencart à 19 h ? ça fait pas un peu short si la soirée Indie est à 20 h ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 16 Juin - 19:34

salut les ami(e)s

si on se voit à 19, je ne pourrai de toute façon pas partir après 20h ; je peux vraiment pas faire autrement, et croyez-moi je m'en passerais bien...
mais une heure, 6 bières, ça devrait déjà être pas mal non?
en plus si c'est ouvert, on peut se voir à la mécanique ondulatoire, comme ça vous enchaînez!

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Lun 16 Juin - 19:42

Em' a écrit:bonsoir les cocos, j'assiste au concert number two de Radiohead à Nîmes*, et je viens d'aller faire une pause lecture sur le site des inrocks, KAder-le-retour est là, donc autant dire qu'il y a du taf de nettoyage de l'autre côté, z'aller être occupé à temps plein!!! Laughing









* bon ok , concert via le web, on se console comme on peut de ne pas y être hein!! Laughing

Putain, j'allais halluciner Em, je me disais elle est à nîmes, elle ne m'a même pas fait signe.... confused Mais bon virtuel c'est autre chose...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Lun 16 Juin - 20:00

tburgel a écrit:salut les ami(e)s

si on se voit à 19, je ne pourrai de toute façon pas partir après 20h ; je peux vraiment pas faire autrement, et croyez-moi je m'en passerais bien...
mais une heure, 6 bières, ça devrait déjà être pas mal non?
en plus si c'est ouvert, on peut se voir à la mécanique ondulatoire, comme ça vous enchaînez!

a+
tom

ah voilà, une heure 6 bières ( chacun !) ...moi je dis qu'on peut s'entendre sur pas de modalités à partir de là comme dirait laurent blanc drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser