les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quel avenir pour ce forum? Sondage!

+12
Apérotsmisse
Risingboy
Laure
Em'
Zartampion
Grinderman
tburgel
Azbinebrozer
ramoldane
rado
fricandelle killer
kissability
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sur quel forum communiquons-nous?

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_lcap66%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_lcap0%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 11:40

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:

tu sais thomas, ton message me fait chaud au coeur, et je pense que les autres sont du même avis. on a longtemps craché sur tout le staff Inrocks, voyant qu'ils ne se bougeaient pas. on a un peu échangé avec julien du forum cinoche, on l'avait trouvé plutôt sympa. et bien on peut dire la même chose de toi, Tom. sympa!
on va voir ce qu'on peut faire pour toi et le forum des inrocks....

sinon, pour Roisin Murphy, y'a pas moyen???? clown sûr?
Délicate situation ! scratch qui mérite de prendre le temps d'en discuter ! On est bien ici, un peu qu'entre nous oui !...
2 questions au minimum sur lesquelles il serait bon d'avoir l'avis de toutes et de tous !
1. Quel forum pour nos échanges ?
2. En cas de retour sur les Inrocks qui accepterait de modérer ?

Un premier avis d'Azbine :
1. Je n'ai rien contre un retour aux Inrocks mais avec vous tous ! Si matériellement le forum des Inrocks arrive à être modéré pourquoi pas... Mais quand même c'est sympa ici alors merci encore mister Kiss, pour ce lieu et pour avoir fait du devoir de désertion une clé pour l'homme moderne !
2. J'avoue que l'Ancien serait assez flatté du titre de modéradoteur qui me va assez bien ! king mais je ne vais pas avoir vraiment le temps. Non ce qui me plairait plus c'est effectivement un beau collectif de déserteurs avec vous tous, devenus modératueurs du forum des Inrocks et s'égorgeant en grand public à propos de Radiohead, Constellation et consorts ! lol! lol!

Dans l'attente de votre avis sur the question ? Une petite pensée pour le Kiss, un peu comme ces jeunes et grands espoirs du foot français jouant en division régionale, approché par le PSG, attiré par le montant du transfert (il a passé la nuit dans les bras de Chan le pov' !) et promis à une carrière de looser, de déprime, et de casse de sa Honda Civic vintage au sortir du parking du parc des princes !! affraid
Perso, tu te rappelles que j'étais parti du forum des inrocks en raison du nombre trop restreint de forumeurs réguliers qui faisait que c'était devenu un peu "notre" forum sans l'être. Comme en plus, Kader bidule pourrissait l'ambiance, je me doutais qu'à un moment ou l'autre, vous finiriez par lâcher l'affaire aussi. La création de ce forum par Kiss' m'a donc comblé dans ma logique que puisqu'on avait envie d'échanger entre nous, autant le faire sur un espace à nous. Ce n'est donc pas maintenant que je vais dire qu'il faut l'abandonner. Ceci dit, comme je viens de l'expliquer avant, pourquoi pas un retour de temps en temps chez les inrocks, mais en y mettant les formes, à savoir faire attention à ne pas reproduire là-bas ce que l'on fait ici, à ne pas "fermer" le forum en lui donnant un tour trop personnel, etc... Et pour ce qui est de la modération, faudrait en effet être nombreux, parce que moi, dan sles ssemaines qui viennent, je vais voir mon temps disponible se compresser à nouveau. D'ailleurs rien que là, je sprinte pour finir le message. A plus I love you I love you
Yes Grindy, l'idée d'un collectif de modo "de la base" séduit le vieux post 68tard mais il est vrai que les choses risqueraient d'être compliqués :
- confusion des modos possibles.
- confusions du positionnement des modos autant là comme fan de musique, comme amis et parfois comme modo ! Pô simple... Et si on étaient modos aux inrocks et nous même sur les déserteurs ! No on pourraient même ouvrir un 3ème forum que pour s'engueuler ! Ok ok je sors !!
A plus Grindy

Etre modérateur brozer serait pour moi uniquement erradiquer les messages de type kader...Ce type innondait le forum de messages sans interet et agressifs. C'est uniquement sur ce genre de messages que l'on devrait modérer
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 12:02

juste pour info : nous sommes en plein développement du nouveau site, et le forum va changer aussi.
nos développeurs (qui ne bossent pas aux Inrocks, on soustraite) vont bientôt s'y mettre.

il faudra peut-être faire un réset complet du présent forum, pour en créer un nouveau (si vous avez des modèles en tête...), permettre à des externes aux Inrocks de faire la modération/l'animation : effacement ou déplacement de topics, création de topics ou de catégories, etc.

si vous avez des idées et des envies, il va falloir voir ça relativement vite!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Zartampion Mer 11 Juin - 12:32

Perso, je suis pas le plus actif, mais celui qui a les meilleurs goûts (si si), et je suis pour qu'on retourne sur lesInrocks ! Ne serait-ce parce que je déteste qu'on doive se logger pour participer à un forum (par principe mais aussi à cause de l'effet vase clos).

EDIT: par contre oui y a des choses à revoir sur le forum des Inrocks. Genre un seul forum, et pas 17. Même les annonceurs ils savent pas où poster !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 12:44

zartampion : il faut se logger aussi sur le forum des Inrocks, si je ne m'abuse...

PS : vous avez toujours le droit, et surtout toi Kissability, de m'envoyer chier si je pollue un débat dans lequel je ne devrais pas intervenir, le pire c'est que je le sais, mais je peux pas m'empêcher, me le pardonnerez-vous un jour?

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Zartampion Mer 11 Juin - 12:58

Ah oui c'est vrai. Bon bah imaginez que j'ai rien dit alors !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 13:00

tburgel a écrit:juste pour info : nous sommes en plein développement du nouveau site, et le forum va changer aussi.
nos développeurs (qui ne bossent pas aux Inrocks, on soustraite) vont bientôt s'y mettre.

il faudra peut-être faire un réset complet du présent forum, pour en créer un nouveau (si vous avez des modèles en tête...), permettre à des externes aux Inrocks de faire la modération/l'animation : effacement ou déplacement de topics, création de topics ou de catégories, etc.

si vous avez des idées et des envies, il va falloir voir ça relativement vite!

oui pour un reset complet du forum actuel des inrocks !! Moi je serais pour un retour à la forme de l'ancien. C'est à dire un forum qui ressemblerait à celui-ci, avec la possibilité de poster directement des vidéos ( youtube ou dailymotion par exemple...) ainsi que des chansons ou playlists par les liens embed ou même d'avoir la possibilité de créer son avatar. Y a t'il un problème de droits, de poids ou de taille ou de je ne sais quoi pour avoir enlevé ces fonctions sur votre forum actuel ?? Et puis pour eviter les multiples réinscriptions n'y a t'il pas possibilité d'interdire aux adresses mails jetables de s'inscrire sur votre forum ? Je sais de quoi je parle puisque j'en utilise une...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Mer 11 Juin - 13:11

ramoldane a écrit:
tburgel a écrit:juste pour info : nous sommes en plein développement du nouveau site, et le forum va changer aussi.
nos développeurs (qui ne bossent pas aux Inrocks, on soustraite) vont bientôt s'y mettre.

il faudra peut-être faire un réset complet du présent forum, pour en créer un nouveau (si vous avez des modèles en tête...), permettre à des externes aux Inrocks de faire la modération/l'animation : effacement ou déplacement de topics, création de topics ou de catégories, etc.

si vous avez des idées et des envies, il va falloir voir ça relativement vite!

oui pour un reset complet du forum actuel des inrocks !! Moi je serais pour un retour à la forme de l'ancien. C'est à dire un forum qui ressemblerait à celui-ci, avec la possibilité de poster directement des vidéos ( youtube ou dailymotion par exemple...) ainsi que des chansons ou playlists par les liens embed ou même d'avoir la possibilité de créer son avatar. Y a t'il un problème de droits, de poids ou de taille ou de je ne sais quoi pour avoir enlevé ces fonctions sur votre forum actuel ?? Et puis pour eviter les multiples réinscriptions n'y a t'il pas possibilité d'interdire aux adresses mails jetables de s'inscrire sur votre forum ? Je sais de quoi je parle puisque j'en utilise une...
Ouais, t'as raison Ramol', d'ailleurs le coup des adresses, j'avais suggéré par mail à Thomas que lorsqu'un compte est créé, l'utilisateur doive l'activer après avoir reçu un mail de confirmation d'inscription à l'adresse indiquée. De cette façon, si l'adresse est bidon, le compte n'est jamais activé... Ca prendrait plus de temps à kader pour se réinscrire s'il était obligé de recréer une véritable boîte mail à chaque fois...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 13:17

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
tburgel a écrit:juste pour info : nous sommes en plein développement du nouveau site, et le forum va changer aussi.
nos développeurs (qui ne bossent pas aux Inrocks, on soustraite) vont bientôt s'y mettre.

il faudra peut-être faire un réset complet du présent forum, pour en créer un nouveau (si vous avez des modèles en tête...), permettre à des externes aux Inrocks de faire la modération/l'animation : effacement ou déplacement de topics, création de topics ou de catégories, etc.

si vous avez des idées et des envies, il va falloir voir ça relativement vite!

oui pour un reset complet du forum actuel des inrocks !! Moi je serais pour un retour à la forme de l'ancien. C'est à dire un forum qui ressemblerait à celui-ci, avec la possibilité de poster directement des vidéos ( youtube ou dailymotion par exemple...) ainsi que des chansons ou playlists par les liens embed ou même d'avoir la possibilité de créer son avatar. Y a t'il un problème de droits, de poids ou de taille ou de je ne sais quoi pour avoir enlevé ces fonctions sur votre forum actuel ?? Et puis pour eviter les multiples réinscriptions n'y a t'il pas possibilité d'interdire aux adresses mails jetables de s'inscrire sur votre forum ? Je sais de quoi je parle puisque j'en utilise une...
Ouais, t'as raison Ramol', d'ailleurs le coup des adresses, j'avais suggéré par mail à Thomas que lorsqu'un compte est créé, l'utilisateur doive l'activer après avoir reçu un mail de confirmation d'inscription à l'adresse indiquée. De cette façon, si l'adresse est bidon, le compte n'est jamais activé... Ca prendrait plus de temps à kader pour se réinscrire s'il était obligé de recréer une véritable boîte mail à chaque fois...

Pas tout à fait grind' ! Tu peux confirmer ton inscription avec les boites mails jetables...Le problème n'est pas là mais je sais par experience qu'il y a des sites, des forums qui refusent tout simplement ton inscription si tu utilises une des adresses jetables comme yopmail.com par exemple. Alors il doit y avoir une possibilité d'interdire certaines extensions d'adresses mails...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Mer 11 Juin - 13:58

thomas a écrit: PS : vous avez toujours le droit, et surtout toi Kissability, de m'envoyer chier si je pollue un débat dans lequel je ne devrais pas intervenir, le pire c'est que je le sais, mais je peux pas m'empêcher, me le pardonnerez-vous un jour?

c'est vrai, Thomas va falloir se calmer, squatter notre forum de la sorte, c'est inadmissible! Basketball

enfin, juste pour dire, que ton intervention ici est plus que la bien venue. et le fait de nous solliciter, en nous demandant notre avis est plus que flatteur. Continuons à débattre à propos de l'avenir du forum des inrocks et de sa reconstruction, on trouvera sûrement la solution adéquate, qui satisfera tout le monde.


au fait, tu vas pas voir Bashung ce soir?
y'a Girlie qui m'a planté et j'aime pas boire tout seul drunken
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 14:30

alors, si je puis continuer à vous abreuver de news passionnante, en voici justement une, mauvaise :

pour l'instant, impossible de changer le forum de fond en comble, avec une solution open source ; trop compliqué nous explique notre développeur.

après, il reste toujours possible de faire beaucoup de choses avec le site actuel...
des catégories propres, pour commencer!

ps : non, ce soir, dodo...

PPS : je précise que c'est POUR L'INSTANT ; nos développeurs bossent à fond sur la structure générale du site, mais on pourra bientôt essayer de développer un nouveau forum!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 17:53

J'hallucine. Il suffit que je vous laisse pour au moins de 24 heures et voilà ce qui arrive. Il suffit que j'ai une panne d'internet au taf d'une heure ½ et voilà ce qui se passe.

Beh moi j'accepte d'être modératrice à condition qu'on me paye l'aller retour Montpellier-Paris le 18 juin pour retrouver les camarades à la soirée Indie Pop Rock. Et je suis super sérieuse. Et pour la suite, on s'arrange en couronnes danoises. Et il faut que Tom sache que je suis chère car multilingue, mais on peut s'arranger aussi. Il me faut la réponse ASAP.

Rado
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 18:07

ben rado, pour le billet de train et pour les couronnes danoises, euh, ça ne sera pas possible...
on pourra récompenser les efforts par d'autres moyens, petits, certes, symboliques, OK, mais quand même...

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 18:11

tburgel a écrit:ben rado, pour le billet de train et pour les couronnes danoises, euh, ça ne sera pas possible...
on pourra récompenser les efforts par d'autres moyens, petits, certes, symboliques, OK, mais quand même...

a+
tom

Petites récompenses= petits efforts, désolée... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 18:15

mais la sensation fourmillante de pouvoir absolu, la gratitude des masses hébétées, la chance de pouvoir provoquer à sa guises des débats qui, à n'en pas douter, changeront la face du monde (et de Thom Yorke) : n'est-ce pas en soi l'ultime récompense?

je déconne, je déconne, mais il y a un peu de ça : le principe est aussi que ça vous amuse d'animer un peu le forum, de vous y sentir chez vous, que la chose vive... il n'y a pas que la question de la modération...
mais encore une fois, tout cela n'est qu'une proposition, l'utopie de l'autogestion, un rêve éveillé!


tiens, rien à voir, mais après avoir éradiqué les messages du matin, hop, reçu sur ma boîte pro. on reconnaît bien son inimitable patte. quel poète! le prodigieux!
(là je rentre chez moi installer une 7ème serrure et j'achète un revolver sur le passage, sait-on jamais)

De : Abdelkader Benyebka [mailto:xxxxxxxxx@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 12:29
À : thomas.burgel@inrocks.com
Objet : Meme pas salut


Je ne suis pas le denommé Abdelkader.Je suis Benyebka Abdelkader et on ne me vire pas,je ne bosse pas chez ta mére.Mes insultes étaient des réponses à un nique ta mére et nique ton pére proférées à mon encontre par un membre de ce forum:Nadine lagrosse Bela lugosi.Elle a commencé suceuse en sucant le batteur de Bauhaus et a fini léche q.Alors je l'ai remis à sa place,ma mére étant une des femmes les plus nobles et mon pére idem.Tu peux aller te faire enculer toi,ton magazine et ton rock se lamentant lamenrablement sur le mur des lamentations de Pink Floyd à Jerusalem.Caniche

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Mer 11 Juin - 18:51

Ca vole haut, dis-donc. Je comprends que tout le monde se soit barré. Effectivement, ça ressemble à de la mauvaise herbe. Un p'tit coup de Round'up et Hop! ça repousse plus... Very Happy
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 18:52

tburgel a écrit:mais la sensation fourmillante de pouvoir absolu, la gratitude des masses hébétées, la chance de pouvoir provoquer à sa guises des débats qui, à n'en pas douter, changeront la face du monde (et de Thom Yorke) : n'est-ce pas en soi l'ultime récompense?

je déconne, je déconne, mais il y a un peu de ça : le principe est aussi que ça vous amuse d'animer un peu le forum, de vous y sentir chez vous, que la chose vive... il n'y a pas que la question de la modération...
mais encore une fois, tout cela n'est qu'une proposition, l'utopie de l'autogestion, un rêve éveillé!


tiens, rien à voir, mais après avoir éradiqué les messages du matin, hop, reçu sur ma boîte pro. on reconnaît bien son inimitable patte. quel poète! le prodigieux!
(là je rentre chez moi installer une 7ème serrure et j'achète un revolver sur le passage, sait-on jamais)

De : Abdelkader Benyebka [mailto:xxxxxxxxx@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 12:29
À : thomas.burgel@inrocks.com
Objet : Meme pas salut


Je ne suis pas le denommé Abdelkader.Je suis Benyebka Abdelkader et on ne me vire pas,je ne bosse pas chez ta mére.Mes insultes étaient des réponses à un nique ta mére et nique ton pére proférées à mon encontre par un membre de ce forum:Nadine lagrosse Bela lugosi.Elle a commencé suceuse en sucant le batteur de Bauhaus et a fini léche q.Alors je l'ai remis à sa place,ma mére étant une des femmes les plus nobles et mon pére idem.Tu peux aller te faire enculer toi,ton magazine et ton rock se lamentant lamenrablement sur le mur des lamentations de Pink Floyd à Jerusalem.Caniche

La sensation de pouvoir absolu, je dois dire que ca ne me fait rien. Tu as bien fait de demander à Kiss, lui, ca lui fait quelque chose***BLAGUE!!!***Ensuite, si on pouvait éviter les messages d'AK, même en copier-coller, ca serait bien (seulement suggestion).

Je réponds un peu en allant à contre-sens de mes camarades. Contrairement à Kiss, je ne me sens pas spécialement flattée que tu viennes ici nous demander ton avis (rien de perso, just business comme on dit). A mon avis, et ce n'est que mon avis qui ne regarde que moi, c'est une admission de défaite (encore une fois, rien de perso et je ne voudrais offusquer personne) que le forum des Inrocks n'a pas pu fonctionner. Alors, modeste comme je suis, on est quand même a bunch of people ici qui sont des gens intéressants avec des backgrounds différents et multiculturels alors tu sais, Tom, je vais te dire que franchement rien que pour participer à votre forum des Inrocks, on devrait nous payer car on vous fait une sacrée pub, en mettant nos noms, avis, recherches etc. là-bas. Surtout que souvent c'est des comptes-rendus qui, comme ceux d'az, par exemple sont super-longs et feraient une bonne critique de concert par exemple...

Kiss aussi est une personne dévouée qui consacre des heures et des heures de recherche, je suppose, une personne informée et lui au moins, mérite une récompense assez importante à mon avis. Ensuite, si je comprends bien, plus on est, moins on sera payé, n'est-ce pas (c'est la fille qui vit dans un des pays le plus capitaliste au monde, qui parle, alors désolée d'aborder cette question tabou pour les francais qu'est l'argent Twisted Evil )

Tu pourras toujours nous demander notre avis etc., mais sache que quand même, il y a des postes spéciaux qui consistent à analyser les modalités des différentes interfaces communicationnelles (forums, chats, réseaux sociaux) et souvent ces postes sont payés pas mal, alors bon voilà quoi...Je suis une personne de bonne volonté et je donnerai toujours mon opinion mais voilà quoi, j'écris pour dire que nous on a besoin de vous et vous avez besoin de nous et ca va dans les deux sens...Là, nous nous sommes retrouvés entre amis et nous sommes rendu compte que l'on pouvait fonctionner (peut-être? ou non?) comme ca, toi tu es venu nous demander de l'aide, alors j'attire seulement l'attention de Kiss sur ca...Certes, il se sent flatté mais be aware comme dirait JCVD... cyclops
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 18:59

je comprends totalement ta réponse, Rado, pas de soucis ; je me sens moi-même un peu mal à l'aise de venir ici, c'est effectivement une défaite, vous n'avez pas à vous sentir flatté, je ne veux pas foutre la merde, mais promis, promis, c'est pas pour faire de la retape à deux balles, ni violer ou gâcher l'espace intime et vivant que vous vous êtes créé, ou vous faire débattre jusqu'à l'engueulade dramatique et l'éclatement des amitiés.
c'est juste que j'aimerais vraiment bien que le forum des Inrocks soit ce qu'il doit être -avec effectivement vos passions, vos dégoûts, vos recherches, etc. OK, c'est sans doute trop tard. tant pis pour nous si c'est le cas.

après, pour ce qui est des rémunérations, des récompenses, d'embaucher un super spécialiste en réseaux sociaux, tout ça ; sincèrement, ne crois vraiment pas que nous soyons riches aux Inrocks, c'est une petite boîte avec des petits moyens, qui n'embauche pas ou alors exceptionnellement, qui est à la fois trop petite (pour faire des profits) et trop grosse (pour faire des profits), qui "bricole" souvent avec ce qu'elle a, qui doit payer 70 personnes chaque mois avec un canard qui n'a pas le lectorat de Telerama, TRES (mais alors très) loin de là...

voilà voilà voilà
bien bien bien

je vous laisse débattre, mais je reste là si question ou quoi!

a+
tom


Dernière édition par tburgel le Mer 11 Juin - 19:03, édité 1 fois

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 19:03

rado a écrit:
tburgel a écrit:mais la sensation fourmillante de pouvoir absolu, la gratitude des masses hébétées, la chance de pouvoir provoquer à sa guises des débats qui, à n'en pas douter, changeront la face du monde (et de Thom Yorke) : n'est-ce pas en soi l'ultime récompense?

je déconne, je déconne, mais il y a un peu de ça : le principe est aussi que ça vous amuse d'animer un peu le forum, de vous y sentir chez vous, que la chose vive... il n'y a pas que la question de la modération...
mais encore une fois, tout cela n'est qu'une proposition, l'utopie de l'autogestion, un rêve éveillé!


tiens, rien à voir, mais après avoir éradiqué les messages du matin, hop, reçu sur ma boîte pro. on reconnaît bien son inimitable patte. quel poète! le prodigieux!
(là je rentre chez moi installer une 7ème serrure et j'achète un revolver sur le passage, sait-on jamais)

De : Abdelkader Benyebka [mailto:xxxxxxxxx@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 12:29
À : thomas.burgel@inrocks.com
Objet : Meme pas salut


Je ne suis pas le denommé Abdelkader.Je suis Benyebka Abdelkader et on ne me vire pas,je ne bosse pas chez ta mére.Mes insultes étaient des réponses à un nique ta mére et nique ton pére proférées à mon encontre par un membre de ce forum:Nadine lagrosse Bela lugosi.Elle a commencé suceuse en sucant le batteur de Bauhaus et a fini léche q.Alors je l'ai remis à sa place,ma mére étant une des femmes les plus nobles et mon pére idem.Tu peux aller te faire enculer toi,ton magazine et ton rock se lamentant lamenrablement sur le mur des lamentations de Pink Floyd à Jerusalem.Caniche

La sensation de pouvoir absolu, je dois dire que ca ne me fait rien. Tu as bien fait de demander à Kiss, lui, ca lui fait quelque chose***BLAGUE!!!***Ensuite, si on pouvait éviter les messages d'AK, même en copier-coller, ca serait bien (seulement suggestion).

Je réponds un peu en allant à contre-sens de mes camarades. Contrairement à Kiss, je ne me sens pas spécialement flattée que tu viennes ici nous demander ton avis (rien de perso, just business comme on dit). A mon avis, et ce n'est que mon avis qui ne regarde que moi, c'est une admission de défaite (encore une fois, rien de perso et je ne voudrais offusquer personne) que le forum des Inrocks n'a pas pu fonctionner. Alors, modeste comme je suis, on est quand même a bunch of people ici qui sont des gens intéressants avec des backgrounds différents et multiculturels alors tu sais, Tom, je vais te dire que franchement rien que pour participer à votre forum des Inrocks, on devrait nous payer car on vous fait une sacrée pub, en mettant nos noms, avis, recherches etc. là-bas. Surtout que souvent c'est des comptes-rendus qui, comme ceux d'az, par exemple sont super-longs et feraient une bonne critique de concert par exemple...

Kiss aussi est une personne dévouée qui consacre des heures et des heures de recherche, je suppose, une personne informée et lui au moins, mérite une récompense assez importante à mon avis. Ensuite, si je comprends bien, plus on est, moins on sera payé, n'est-ce pas (c'est la fille qui vit dans un des pays le plus capitaliste au monde, qui parle, alors désolée d'aborder cette question tabou pour les francais qu'est l'argent Twisted Evil )

Tu pourras toujours nous demander notre avis etc., mais sache que quand même, il y a des postes spéciaux qui consistent à analyser les modalités des différentes interfaces communicationnelles (forums, chats, réseaux sociaux) et souvent ces postes sont payés pas mal, alors bon voilà quoi...Je suis une personne de bonne volonté et je donnerai toujours mon opinion mais voilà quoi, j'écris pour dire que nous on a besoin de vous et vous avez besoin de nous et ca va dans les deux sens...Là, nous nous sommes retrouvés entre amis et nous sommes rendu compte que l'on pouvait fonctionner (peut-être? ou non?) comme ca, toi tu es venu nous demander de l'aide, alors j'attire seulement l'attention de Kiss sur ca...Certes, il se sent flatté mais be aware comme dirait JCVD... cyclops


wahhahaha !! Mais où est le modérateur de ce forum bounce affraid Question Radoslavatoi est en live alien
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 19:10

tburgel a écrit:je comprends totalement ta réponse, Rado, pas de soucis ; je me sens moi-même un peu mal à l'aise de venir ici, c'est effectivement une défaite, vous n'avez pas à vous sentir flatté, je ne veux pas foutre la merde, mais promis, promis, c'est pas pour faire de la retape à deux balles, ni violer ou gâcher l'espace intime et vivant que vous vous êtes créé, ou vous faire débattre jusqu'à l'engueulade dramatique et l'éclatement des amitiés.
c'est juste que j'aimerais vraiment bien que le forum des Inrocks soit ce qu'il doit être -avec effectivement vos passions, vos dégoûts, vos recherches, etc. OK, c'est sans doute trop tard. tant pis pour nous si c'est le cas.

après, pour ce qui est des rémunérations, des récompenses, d'embaucher un super spécialiste en réseaux sociaux, tout ça ; sincèrement, ne crois vraiment pas que nous soyons riches aux Inrocks, c'est une petite boîte avec des petits moyens, qui n'embauche pas ou alors exceptionnellement, qui est à la fois trop petite (pour faire des profits) et trop grosse (pour faire des profits), qui "bricole" souvent avec ce qu'elle a, qui doit payer 70 personnes chaque mois avec un canard qui n'a pas le lectorat de Telerama, TRES (mais alors très) loin de là...

voilà voilà voilà
bien bien bien

je vous laisse débattre, mais je reste là si question ou quoi!

a+
tom

En réponse en live à Ramolda et à Tom: je ne veux surtout pas me la taper ou autre chose, moi aussi, je te / vous comprends Tom, mais c'est seulement pour recadrer les choses et apporter une seconde opinion..Les Inrocks est une institution que les gens connaissent et s'y réfèrent, alors ensuite qu'économiquement ce soit un peu pas comme il faut, désolée pour vous...Ramolda qui a du temps libre pourrait s'en occuper, non, LOL? Allez, Tom, sache que je suis une personne amicale et puis tu seras toujours le bienvenu ici, enfin mon post ne voulait pas te "chasser" d'ici...Et puis finalement c'est Kiss un peu le boss alors c'est toujours lui qui a le dernier mot? Moi dans la plus belle tradition danoise, je m'exprime à 100 % franchement et je dis toujours à mes patrons ce que je pense sincèrement, sans avoir peur des conséquences...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mer 11 Juin - 19:27

la franchise est une valeur respectable!
et je ne me suis pas senti chassé, pas de problème ; mais je me chasse moi-même car je ne veux pas foutre la merde!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Mer 11 Juin - 21:33

rado a écrit:
tburgel a écrit:je comprends totalement ta réponse, Rado, pas de soucis ; je me sens moi-même un peu mal à l'aise de venir ici, c'est effectivement une défaite, vous n'avez pas à vous sentir flatté, je ne veux pas foutre la merde, mais promis, promis, c'est pas pour faire de la retape à deux balles, ni violer ou gâcher l'espace intime et vivant que vous vous êtes créé, ou vous faire débattre jusqu'à l'engueulade dramatique et l'éclatement des amitiés.
c'est juste que j'aimerais vraiment bien que le forum des Inrocks soit ce qu'il doit être -avec effectivement vos passions, vos dégoûts, vos recherches, etc. OK, c'est sans doute trop tard. tant pis pour nous si c'est le cas.

après, pour ce qui est des rémunérations, des récompenses, d'embaucher un super spécialiste en réseaux sociaux, tout ça ; sincèrement, ne crois vraiment pas que nous soyons riches aux Inrocks, c'est une petite boîte avec des petits moyens, qui n'embauche pas ou alors exceptionnellement, qui est à la fois trop petite (pour faire des profits) et trop grosse (pour faire des profits), qui "bricole" souvent avec ce qu'elle a, qui doit payer 70 personnes chaque mois avec un canard qui n'a pas le lectorat de Telerama, TRES (mais alors très) loin de là...

voilà voilà voilà
bien bien bien

je vous laisse débattre, mais je reste là si question ou quoi!

a+
tom

En réponse en live à Ramolda et à Tom: je ne veux surtout pas me la taper ou autre chose, moi aussi, je te / vous comprends Tom, mais c'est seulement pour recadrer les choses et apporter une seconde opinion..Les Inrocks est une institution que les gens connaissent et s'y réfèrent, alors ensuite qu'économiquement ce soit un peu pas comme il faut, désolée pour vous...Ramolda qui a du temps libre pourrait s'en occuper, non, LOL? Allez, Tom, sache que je suis une personne amicale et puis tu seras toujours le bienvenu ici, enfin mon post ne voulait pas te "chasser" d'ici...Et puis finalement c'est Kiss un peu le boss alors c'est toujours lui qui a le dernier mot? Moi dans la plus belle tradition danoise, je m'exprime à 100 % franchement et je dis toujours à mes patrons ce que je pense sincèrement, sans avoir peur des conséquences...
Je dois avouer que ta lucidité m'impressionne, Rado. Et je reste sur ma position initiale qui serait éventuellemnt de retourner de temps en temps sur le forum des inrocks, de s'y impliquer, en partageant la modération, pourquoi pas, mais de garder cet endroit, qui est effectivement l'expression d'une certaine preuve de liberté et de capacité à se prendre en main. En revanche, je suis incapable de revendiquer quoi que ce soit en contrepartie d'une participation à la modération, bien qu'étant à moitié travailleur indépendant dans le civil. Tu me donneras des cours, Rado...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 21:40

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
tburgel a écrit:je comprends totalement ta réponse, Rado, pas de soucis ; je me sens moi-même un peu mal à l'aise de venir ici, c'est effectivement une défaite, vous n'avez pas à vous sentir flatté, je ne veux pas foutre la merde, mais promis, promis, c'est pas pour faire de la retape à deux balles, ni violer ou gâcher l'espace intime et vivant que vous vous êtes créé, ou vous faire débattre jusqu'à l'engueulade dramatique et l'éclatement des amitiés.
c'est juste que j'aimerais vraiment bien que le forum des Inrocks soit ce qu'il doit être -avec effectivement vos passions, vos dégoûts, vos recherches, etc. OK, c'est sans doute trop tard. tant pis pour nous si c'est le cas.

après, pour ce qui est des rémunérations, des récompenses, d'embaucher un super spécialiste en réseaux sociaux, tout ça ; sincèrement, ne crois vraiment pas que nous soyons riches aux Inrocks, c'est une petite boîte avec des petits moyens, qui n'embauche pas ou alors exceptionnellement, qui est à la fois trop petite (pour faire des profits) et trop grosse (pour faire des profits), qui "bricole" souvent avec ce qu'elle a, qui doit payer 70 personnes chaque mois avec un canard qui n'a pas le lectorat de Telerama, TRES (mais alors très) loin de là...

voilà voilà voilà
bien bien bien

je vous laisse débattre, mais je reste là si question ou quoi!

a+
tom

En réponse en live à Ramolda et à Tom: je ne veux surtout pas me la taper ou autre chose, moi aussi, je te / vous comprends Tom, mais c'est seulement pour recadrer les choses et apporter une seconde opinion..Les Inrocks est une institution que les gens connaissent et s'y réfèrent, alors ensuite qu'économiquement ce soit un peu pas comme il faut, désolée pour vous...Ramolda qui a du temps libre pourrait s'en occuper, non, LOL? Allez, Tom, sache que je suis une personne amicale et puis tu seras toujours le bienvenu ici, enfin mon post ne voulait pas te "chasser" d'ici...Et puis finalement c'est Kiss un peu le boss alors c'est toujours lui qui a le dernier mot? Moi dans la plus belle tradition danoise, je m'exprime à 100 % franchement et je dis toujours à mes patrons ce que je pense sincèrement, sans avoir peur des conséquences...
Je dois avouer que ta lucidité m'impressionne, Rado. Et je reste sur ma position initiale qui serait éventuellemnt de retourner de temps en temps sur le forum des inrocks, de s'y impliquer, en partageant la modération, pourquoi pas, mais de garder cet endroit, qui est effectivement l'expression d'une certaine preuve de liberté et de capacité à se prendre en main. En revanche, je suis incapable de revendiquer quoi que ce soit en contrepartie d'une participation à la modération, bien qu'étant à moitié travailleur indépendant dans le civil. Tu me donneras des cours, Rado...

Beh merci Grind pour tes compliments...Je me sens sérieusement flattée à chaque fois que tu me complimentes , mais on sait bien tous, toi, moi, Kiss et tous les autres, qu'on n'est pas là pour se cirer les pompes...En effet, la vie m'a donné des lecons sérieuses, j'ai travaillé volontairement plein de fois, je connais des gens qui le font toujours, dans des organismes respectés, seulement au nom du bon nom sur le CV et à chaque fois que je vois des trucs comme ca, je me dis " mais c'est pas possible, plus jamais ca"...Alors je dois admettre que depuis que j'ai lu les messages de Tom, je ne suis pas tranquille et je réfléchis, plus que je ne le devrais, à l'avenir de ce forum et voilà quoi...Il me semble que ma vision des choses se rapproche de celle de Grind alors, ca fait du bien d'être appréciée quand on a l'impression qu'on ne l'est pas... Embarassed Embarassed
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 22:45

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
tburgel a écrit:je comprends totalement ta réponse, Rado, pas de soucis ; je me sens moi-même un peu mal à l'aise de venir ici, c'est effectivement une défaite, vous n'avez pas à vous sentir flatté, je ne veux pas foutre la merde, mais promis, promis, c'est pas pour faire de la retape à deux balles, ni violer ou gâcher l'espace intime et vivant que vous vous êtes créé, ou vous faire débattre jusqu'à l'engueulade dramatique et l'éclatement des amitiés.
c'est juste que j'aimerais vraiment bien que le forum des Inrocks soit ce qu'il doit être -avec effectivement vos passions, vos dégoûts, vos recherches, etc. OK, c'est sans doute trop tard. tant pis pour nous si c'est le cas.

après, pour ce qui est des rémunérations, des récompenses, d'embaucher un super spécialiste en réseaux sociaux, tout ça ; sincèrement, ne crois vraiment pas que nous soyons riches aux Inrocks, c'est une petite boîte avec des petits moyens, qui n'embauche pas ou alors exceptionnellement, qui est à la fois trop petite (pour faire des profits) et trop grosse (pour faire des profits), qui "bricole" souvent avec ce qu'elle a, qui doit payer 70 personnes chaque mois avec un canard qui n'a pas le lectorat de Telerama, TRES (mais alors très) loin de là...

voilà voilà voilà
bien bien bien

je vous laisse débattre, mais je reste là si question ou quoi!

a+
tom

En réponse en live à Ramolda et à Tom: je ne veux surtout pas me la taper ou autre chose, moi aussi, je te / vous comprends Tom, mais c'est seulement pour recadrer les choses et apporter une seconde opinion..Les Inrocks est une institution que les gens connaissent et s'y réfèrent, alors ensuite qu'économiquement ce soit un peu pas comme il faut, désolée pour vous...Ramolda qui a du temps libre pourrait s'en occuper, non, LOL? Allez, Tom, sache que je suis une personne amicale et puis tu seras toujours le bienvenu ici, enfin mon post ne voulait pas te "chasser" d'ici...Et puis finalement c'est Kiss un peu le boss alors c'est toujours lui qui a le dernier mot? Moi dans la plus belle tradition danoise, je m'exprime à 100 % franchement et je dis toujours à mes patrons ce que je pense sincèrement, sans avoir peur des conséquences...
Je dois avouer que ta lucidité m'impressionne, Rado. Et je reste sur ma position initiale qui serait éventuellemnt de retourner de temps en temps sur le forum des inrocks, de s'y impliquer, en partageant la modération, pourquoi pas, mais de garder cet endroit, qui est effectivement l'expression d'une certaine preuve de liberté et de capacité à se prendre en main. En revanche, je suis incapable de revendiquer quoi que ce soit en contrepartie d'une participation à la modération, bien qu'étant à moitié travailleur indépendant dans le civil. Tu me donneras des cours, Rado...

Beh merci Grind pour tes compliments...Je me sens sérieusement flattée à chaque fois que tu me complimentes , mais on sait bien tous, toi, moi, Kiss et tous les autres, qu'on n'est pas là pour se cirer les pompes...En effet, la vie m'a donné des lecons sérieuses, j'ai travaillé volontairement plein de fois, je connais des gens qui le font toujours, dans des organismes respectés, seulement au nom du bon nom sur le CV et à chaque fois que je vois des trucs comme ca, je me dis " mais c'est pas possible, plus jamais ca"...Alors je dois admettre que depuis que j'ai lu les messages de Tom, je ne suis pas tranquille et je réfléchis, plus que je ne le devrais, à l'avenir de ce forum et voilà quoi...Il me semble que ma vision des choses se rapproche de celle de Grind alors, ca fait du bien d'être appréciée quand on a l'impression qu'on ne l'est pas... Embarassed Embarassed

oh la malheureuse pirat Moi en fait je suis pret à aider à modérer de temps en temps leur forum si besoin est mais j'ai pas envie d'être le GO du forum des inrocks... drunken Sleep c'est plus ça que je dis !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 11 Juin - 22:46

GO ca veut dire quoi?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  ramoldane Mer 11 Juin - 22:49

rado a écrit:GO ca veut dire quoi?

je dirais gentil organisateur , on disait ça pour les animateurs de club de vacances...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser