les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel avenir pour ce forum? Sondage!

+12
Apérotsmisse
Risingboy
Laure
Em'
Zartampion
Grinderman
tburgel
Azbinebrozer
ramoldane
rado
fricandelle killer
kissability
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Sur quel forum communiquons-nous?

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_lcap66%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_lcap0%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Risingboy Jeu 8 Oct - 22:23

rado a écrit:
Em' a écrit:
p.... tu continues, je vais finir par aller voir sa tronche à celui-là, à part "la meuf à" domenech et l'inévitable Menes je ne connais pas les pipole du foot
La meuf à Domenech même moi je la connais, elle s'appelle pas Aurélie quelque chose?

Estelle Denis, très joli femme
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Jeu 8 Oct - 22:29

Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
p.... tu continues, je vais finir par aller voir sa tronche à celui-là, à part "la meuf à" domenech et l'inévitable Menes je ne connais pas les pipole du foot
La meuf à Domenech même moi je la connais, elle s'appelle pas Aurélie quelque chose?

Estelle Denis, très joli femme
T'es sûr que c'est Estelle et pas Aurélie Question Ah mais bien sûr, t'as raison maintenant je sais pourquoi je confonds, c'est parce que le moyen de me rappeler de son prénom c'était le fait qu'elle portait le même prénom que la fiancée d'un copain mais en fait non c'était pas la fiancée, c'était la copine de la fiancée. La fiancée elle s'appelait Aurélie drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

On est d'accord sur le fait qu'elle est brune et qu'elle a commenté le foot à la télé francaise l'an dernier Question
ramoldane a écrit:
Oh le niveau des filles en foot Razz La rouye paga matou jeanpierre lucas carlier menes ça c'est du haut niveau en commentaire de foot geek
Vas-y vas-y rigole, mais moi je l'ai déjà dit, je sais ce que c'est offside et je sais reconnaître le gardien de but néerlandais qui joue maintenant pour un club anglais et qui est assez vieux Arrow Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Jeu 8 Oct - 23:41

rado a écrit:
Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
p.... tu continues, je vais finir par aller voir sa tronche à celui-là, à part "la meuf à" domenech et l'inévitable Menes je ne connais pas les pipole du foot
La meuf à Domenech même moi je la connais, elle s'appelle pas Aurélie quelque chose?

Estelle Denis, très joli femme
T'es sûr que c'est Estelle et pas Aurélie Question Ah mais bien sûr, t'as raison maintenant je sais pourquoi je confonds, c'est parce que le moyen de me rappeler de son prénom c'était le fait qu'elle portait le même prénom que la fiancée d'un copain mais en fait non c'était pas la fiancée, c'était la copine de la fiancée. La fiancée elle s'appelait Aurélie drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

On est d'accord sur le fait qu'elle est brune et qu'elle a commenté le foot à la télé francaise l'an dernier Question
ramoldane a écrit:
Oh le niveau des filles en foot Razz La rouye paga matou jeanpierre lucas carlier menes ça c'est du haut niveau en commentaire de foot geek
Vas-y vas-y rigole, mais moi je l'ai déjà dit, je sais ce que c'est offside et je sais reconnaître le gardien de but néerlandais qui joue maintenant pour un club anglais et qui est assez vieux Arrow Very Happy
Merci Paul Le Guen pour ces éclaircissements.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  maxgoeson Ven 9 Oct - 0:35

Et il n'y a personne qui s'interesse au badminton sur ce forum, c plus glamour que le foot et on peut y jouer a deux...
Autrement je vais jeter un coup d'oeil a la programation du festival des Inrocks le 10 novembre et si il reste de la place et si Grindy est partant ça pourra le faire.
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Ven 9 Oct - 9:01

maxgoeson a écrit:Et il n'y a personne qui s'interesse au badminton sur ce forum, c plus glamour que le foot et on peut y jouer a deux...
Autrement je vais jeter un coup d'oeil a la programation du festival des Inrocks le 10 novembre et si il reste de la place et si Grindy est partant ça pourra le faire.
Oulalala mon Max mais c'est pas la chasse aux papillons ce truc, très violent comme sport ! Un de ceux qui provoquent le plus de crise cardiaque... Quand j'en faisais en soirée il me fallait 2 h avant de faire redescendre le palpitant ! Non plus de mon âge !

Non mais ici on a un club de tennis quand même, 2 licenciés, un tournoi tous les ans, format tournoi de camping, en 2 jeux gagnants (au-delà c'est danger). Je suis classé number Two mais je nourris le secret espoir d'être un jour number one ! Twisted Evil

Festival des Inrocks je ne vois de date que jusqu'au 9 nov ? Tu es sur Paris combien de jour ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Ven 9 Oct - 10:17

Azbinebrozer a écrit:
maxgoeson a écrit:Et il n'y a personne qui s'interesse au badminton sur ce forum, c plus glamour que le foot et on peut y jouer a deux...
Autrement je vais jeter un coup d'oeil a la programation du festival des Inrocks le 10 novembre et si il reste de la place et si Grindy est partant ça pourra le faire.
Oulalala mon Max mais c'est pas la chasse aux papillons ce truc, très violent comme sport ! Un de ceux qui provoquent le plus de crise cardiaque... Quand j'en faisais en soirée il me fallait 2 h avant de faire redescendre le palpitant ! Non plus de mon âge !

Non mais ici on a un club de tennis quand même, 2 licenciés, un tournoi tous les ans, format tournoi de camping, en 2 jeux gagnants (au-delà c'est danger). Je suis classé number Two mais je nourris le secret espoir d'être un jour number one ! Twisted Evil

Festival des Inrocks je ne vois de date que jusqu'au 9 nov ? Tu es sur Paris combien de jour ?
Ouais je confirme, le 10 novembre, y'a une date à Toulouse, mais à Paris, c'est jusqu'au 9.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  maxgoeson Ven 9 Oct - 22:50

Damned, Damned, Damned!!!!
je suis sensé arrivé le 10 au soir pour un congrés le 11 et 12
Je regarde si je peux avancer autrement vous etes partant pour un apéro le 10 (ouais je sais c'est la veille du 11 et pas forcément un bon jour mais comme je bosse le 11, je vais la jouer perso et vais essayer de vous motiver pour un tennis le 11 si il ya apéro la veille, et je prendrai aussi mes raquettes de bad au cas ou Azbin veuilles tenter un retour aux sources...)
Autrement Prince est a Paris depuis hier et il a, d'aprés des sources fiables, donné un concert et jouera encore ce soir, re Damned, damned, Damned...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Sam 10 Oct - 0:50

maxgoeson a écrit:Damned, Damned, Damned!!!!
je suis sensé arrivé le 10 au soir pour un congrés le 11 et 12
Je regarde si je peux avancer autrement vous etes partant pour un apéro le 10 (ouais je sais c'est la veille du 11 et pas forcément un bon jour mais comme je bosse le 11, je vais la jouer perso et vais essayer de vous motiver pour un tennis le 11 si il ya apéro la veille, et je prendrai aussi mes raquettes de bad au cas ou Azbin veuilles tenter un retour aux sources...)
Autrement Prince est a Paris depuis hier et il a, d'aprés des sources fiables, donné un concert et jouera encore ce soir, re Damned, damned, Damned...

on va créer un joli topic dans la rubrique "t'es sorti", histoire d'y voir plus clair.
dacodac?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Em' Sam 10 Oct - 1:16

maxgoeson a écrit:Damned, Damned, Damned!!!!
je suis sensé arrivé le 10 au soir pour un congrés le 11 et 12
Je regarde si je peux avancer autrement vous etes partant pour un apéro le 10 (ouais je sais c'est la veille du 11 et pas forcément un bon jour mais comme je bosse le 11, je vais la jouer perso et vais essayer de vous motiver pour un tennis le 11 si il ya apéro la veille, et je prendrai aussi mes raquettes de bad au cas ou Azbin veuilles tenter un retour aux sources...)
Autrement Prince est a Paris depuis hier et il a, d'aprés des sources fiables, donné un concert et jouera encore ce soir, re Damned, damned, Damned...

oui il a assisté à un défilé de mode au Grand Palais, a trouvé l'endroit génial, et de une et de deux a décidé d'y faire deux concerts ce week-end
mais bon, son concert précédent à Monte CArlo était loin d'être top parait-il
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Sam 10 Oct - 11:07

maxgoeson a écrit:Damned, Damned, Damned!!!!
je suis sensé arrivé le 10 au soir pour un congrés le 11 et 12
Je regarde si je peux avancer autrement vous etes partant pour un apéro le 10 (ouais je sais c'est la veille du 11 et pas forcément un bon jour mais comme je bosse le 11, je vais la jouer perso et vais essayer de vous motiver pour un tennis le 11 si il ya apéro la veille, et je prendrai aussi mes raquettes de bad au cas ou Azbin veuilles tenter un retour aux sources...)
Autrement Prince est a Paris depuis hier et il a, d'aprés des sources fiables, donné un concert et jouera encore ce soir, re Damned, damned, Damned...
Yes un apéro le 10 ! Qui d'autres ?
Hey pas trop tard. Je défile le lendemain. Razz
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  maxgoeson Mar 13 Oct - 0:58

OK pour l'apéro, répose tardive mais je ne retrouvais plus dans quelle rubrique était-ce, Kiss à raison , on aurait du continuer cette discussion dans une rubrique plus appropriée...cela étant il n'a pas répondu et on ne sait pas si il va prendre une biére ou une mauresque
je propose La Divette Montmartre à 19h00, histoire de ne pas rater l'happy-hour
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Mar 13 Oct - 23:13

maxgoeson a écrit:OK pour l'apéro, répose tardive mais je ne retrouvais plus dans quelle rubrique était-ce, Kiss à raison , on aurait du continuer cette discussion dans une rubrique plus appropriée...cela étant il n'a pas répondu et on ne sait pas si il va prendre une biére ou une mauresque
je propose La Divette Montmartre à 19h00, histoire de ne pas rater l'happy-hour
Yes mister Max ? Le 10 ? Qui d'autres ? Pour suivre le Maxou à la binouze parce que moi mânman a m'autorise que 2 par soirée... de champion league bien sûr !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Mode du sujet non spécifié

Message  Azbinebrozer Mer 24 Fév - 20:48

Le fofo...
Voilà j'ai un problème, régulièrement mes posts sont refusés au motif que "le mode du sujet n'est pas spécifié"... un truc comme ça... même quand je réponds avec un sujet déjà spécifié...
Ce sont ainsi perdus des posts immémoriaux... study
Y'a que moi qui suis sujet non spécifié ?... Question
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Mer 24 Fév - 20:56

Azbinebrozer a écrit:Le fofo...
Voilà j'ai un problème, régulièrement mes posts sont refusés au motif que "le mode du sujet n'est pas spécifié"... un truc comme ça... même quand je réponds avec un sujet déjà spécifié...
Ce sont ainsi perdus des posts immémoriaux... study
Y'a que moi qui suis sujet non spécifié ?... Question
Ah ahah, ben oui, y a que toi !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mer 24 Fév - 22:58

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Le fofo...
Voilà j'ai un problème, régulièrement mes posts sont refusés au motif que "le mode du sujet n'est pas spécifié"... un truc comme ça... même quand je réponds avec un sujet déjà spécifié...
Ce sont ainsi perdus des posts immémoriaux... study
Y'a que moi qui suis sujet non spécifié ?... Question
Ah ahah, ben oui, y a que toi !
lol! lol! lol! lol! Je valide, ouais, Broz, il n'y a que toi, t'as encore dû fumer la cigarette de la joie, moyen privilégié d'escapade à la dépression dans ta banlieue malfamée...Moi ca m'est jamais arrivé ce truc de posts non-spécifiés...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  gonzo Mer 24 Fév - 23:08

Tu te trompes peut-être de clavier ...
C'est ça l'hyperactivité-infirmité , à droite les p'tits boutons de la télécommande de l'écran plasma , à gauche les micro touches tactiles de l'Iphone , et v'la le résultat , validation par là / annulation par ci ...
Faudrait songer à débrancher 2-3 cables , vires la multi-prises ...
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Vie et mort des communautés en ligne

Message  Azbinebrozer Mar 20 Mar - 11:27

En attendant 10 h... ça y est la psycho-socio du web l'installe sur canapé.
http://www.psyetgeek.com/vie-et-mort-des-communauts-en-ligne
Plus long en 263 pages Laughing sur :
http://www.scribd.com/doc/45699103/These-Yann-Leroux
Vous définirez à quelle étape nous en sommes. Rolling Eyes
Pas très fin mais pas inintéressant.
Par exemple on apprend que "dans le groupe, un couple est vécu comme représentant parental idéal". J'en profite donc pour faire la bise à Maman.
Mais pas question de se laisser enfermer dans un rôle.
Cet après midi promis, je montre ma bistouquette !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Mar 20 Mar - 13:08

Azbinebrozer a écrit:En attendant 10 h... ça y est la psycho-socio du web l'installe sur canapé.
http://www.psyetgeek.com/vie-et-mort-des-communauts-en-ligne
Plus long en 263 pages Laughing sur :
http://www.scribd.com/doc/45699103/These-Yann-Leroux
Vous définirez à quelle étape nous en sommes. Rolling Eyes
Pas très fin mais pas inintéressant.
Par exemple on apprend que "dans le groupe, un couple est vécu comme représentant parental idéal". J'en profite donc pour faire la bise à Maman.
Ha, ha, de quoi, de quoi? Tu parles de moi? C'est toi et moi les parents de ce forum? Ou toi et Em?

...j'ai pas regardé le lien...
Azbinebrozer a écrit:Mais pas question de se laisser enfermer dans un rôle.
Cet après midi promis, je montre ma bistouquette !
lol! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 8 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser