les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel avenir pour ce forum? Sondage!

+12
Apérotsmisse
Risingboy
Laure
Em'
Zartampion
Grinderman
tburgel
Azbinebrozer
ramoldane
rado
fricandelle killer
kissability
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sur quel forum communiquons-nous?

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_lcap66%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_lcap0%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Mer 11 Juin - 23:55

Non te sauve pas Tom, pas de lézard ici ! Rado nous fait un peu beau pour jouer l'antithèse, attends quand même un peu la synthèse. Détail, ce qui serait marrant c'est de poursuivre cet échange chez les Inrocks aux vues et sus de tous ! Tant qu'à faire dans l'autogéré.
Le point sur la journée : le Portugal est qualifié ! ça klaxonne de partout chez moi. A part ça... la situation était un peu celle-ci avant vos 50 derniers posts, le temps que je rédige ceci bande de jeunes agités !

- le forum des inrocks est au plus bas : plus de fréquentation... Pas de débat !

- le forum des inrocks a besoin de modérer. Pas de débat !

- le forum des inrocks a besoin d'aide pour modérer et propose une autogestion par la base !

- Thomas nous invite à donner des avis sur la conception du prochain forum par esprit autogestionnaire et pour associer les modos à autre chose que de la... surveillance ?

- les inrocks n'auraient pas de sous. C'est sûr comparer avec Télérama... Classé dans les entreprises toutes catégories, où on vivait le mieux il y a quelques années (j'ai un ami qui y travaille...). C'est limite déloyal Thomas ! ;- ))) Maintenant des infos sur les forums où on cause rocks... Où en trouve-t-on ? Celui de rock et folk ? Nada... Mais il y en a pas mal quand même. certes sur des sites qui doivent parfois mieux gagner leur pain ? les modo sont-ils payés ? Bien payés ? j'ai des doutes pour ce simple job. Rado parle des concepteurs bien payés eux ok. santa

- la joyeuse bande des déserteurs rattrapés par la cavalerie est-elle la troupe de mercenaires de la situation ? Flattée probablement un peu (quelle couleur vous voyez pour le badge ?), un peu naîve et sympa ? OUI c'est nous ça ! Encore sous le charme des utopies ? ça dépend de l'âge ? non ? Compétente ? faut voir ! Si bonne que ses échanges valent monnaies c'est bien bien poussé ça mais il est vrai que cela suffirait aux Inrocks pour se refaire dans l'immédiat ! Disponible pas trop sûr dans l'ensemble ! Motivée en partie je pense. Le Kiss s'est révélé mieux qu'un admin un animateur !

- les Inrocks prennent-ils des risques à lancer un tel commando au milieu de la troupe ? niet. Je pense qu'à tout moment ils peuvent reprendre totale main sur le forum. Relisez le contrat merde ! ;- )

- Quel avantage à retourner sur le forum pour nos propres pratiques ?... Un espace ouvert avec des gens... divers... Hall de gare ou salon ?! ;- )
Dans le Hall de gare nous serions multimodos, musicologistes, amis qui se tapent dessus, multimodos, musicol...

- Quel avantage à rester ici ? Conquérir le monde ! Beuh naaan les amis mais quoiqu'il arrive ne pas fermer ce salon ! Les fauteuils sont cossus et on pourra s'y lover en toute discrétion ! I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Jeu 12 Juin - 0:17

très beau résumé, Brozer!
chapi chapo bas!

bon, je refais une courte réapparition...
juste pour préciser une chose, car elle me tracasse : généralement, ou même toujours, sur les forums, en tous cas ceux que je fréquente, la modération et l'animation sont des choses tout à fait bénévoles... ça doit pour vous être un plaisir, pas un job!
et d'ailleurs, le "boulot" de modération pourrait être assez simple si Kader, comme je le crois, finit par lâcher l'affaire, par dépit...
pas eu de nouvelles depuis ce matin : un miracle, sans doute. ou une tempête magnétique sur Oran.

voilà, ma réflexion du soir, rédigée avec beaucoup moins de soin et de talent que les vôtres!

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Jeu 12 Juin - 12:44

Azbinebrozer a écrit:Non te sauve pas Tom, pas de lézard ici ! Rado nous fait un peu beau pour jouer l'antithèse, attends quand même un peu la synthèse. Détail, ce qui serait marrant c'est de poursuivre cet échange chez les Inrocks aux vues et sus de tous ! Tant qu'à faire dans l'autogéré.
Le point sur la journée : le Portugal est qualifié ! ça klaxonne de partout chez moi. A part ça... la situation était un peu celle-ci avant vos 50 derniers posts, le temps que je rédige ceci bande de jeunes agités !

- le forum des inrocks est au plus bas : plus de fréquentation... Pas de débat !

- le forum des inrocks a besoin de modérer. Pas de débat !

- le forum des inrocks a besoin d'aide pour modérer et propose une autogestion par la base !

- Thomas nous invite à donner des avis sur la conception du prochain forum par esprit autogestionnaire et pour associer les modos à autre chose que de la... surveillance ?

- les inrocks n'auraient pas de sous. C'est sûr comparer avec Télérama... Classé dans les entreprises toutes catégories, où on vivait le mieux il y a quelques années (j'ai un ami qui y travaille...). C'est limite déloyal Thomas ! ;- ))) Maintenant des infos sur les forums où on cause rocks... Où en trouve-t-on ? Celui de rock et folk ? Nada... Mais il y en a pas mal quand même. certes sur des sites qui doivent parfois mieux gagner leur pain ? les modo sont-ils payés ? Bien payés ? j'ai des doutes pour ce simple job. Rado parle des concepteurs bien payés eux ok. santa

- la joyeuse bande des déserteurs rattrapés par la cavalerie est-elle la troupe de mercenaires de la situation ? Flattée probablement un peu (quelle couleur vous voyez pour le badge ?), un peu naîve et sympa ? OUI c'est nous ça ! Encore sous le charme des utopies ? ça dépend de l'âge ? non ? Compétente ? faut voir ! Si bonne que ses échanges valent monnaies c'est bien bien poussé ça mais il est vrai que cela suffirait aux Inrocks pour se refaire dans l'immédiat ! Disponible pas trop sûr dans l'ensemble ! Motivée en partie je pense. Le Kiss s'est révélé mieux qu'un admin un animateur !

- les Inrocks prennent-ils des risques à lancer un tel commando au milieu de la troupe ? niet. Je pense qu'à tout moment ils peuvent reprendre totale main sur le forum. Relisez le contrat merde ! ;- )

- Quel avantage à retourner sur le forum pour nos propres pratiques ?... Un espace ouvert avec des gens... divers... Hall de gare ou salon ?! ;- )
Dans le Hall de gare nous serions multimodos, musicologistes, amis qui se tapent dessus, multimodos, musicol...

- Quel avantage à rester ici ? Conquérir le monde ! Beuh naaan les amis mais quoiqu'il arrive ne pas fermer ce salon ! Les fauteuils sont cossus et on pourra s'y lover en toute discrétion ! I love you
Bon alors, sans l'esprit à la fois lyrique et synthétique du Brozer, je dirais, que comme on s'est à peu près tous connus grâce au forum des inrocks et qu'à titre personnel, je me sens redevable pur cela envers ce forum, je ne vais le snober maintenant qu'on nous tend la main pour lui redonner un peu de lustre. Et par ailleurs, qu'il faut conserver ce forum-ci qui prouve que, justement, on a su tisser des liens qui allaient au-delà d'être simples membres parmi d'autres du forum des inrocks. I love you I love you I love you
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Jeu 12 Juin - 18:27

chers camarades

je réapparais, moi qui n'ai jamais réellement disparu...

Pour vous dire que :

- ça tient toujours pour ceux qui acceptent l'idée de modération/animation du forum, merci à ceux qui, ici, se sont montrés intéressés par l'idée!
- en conséquence, je rappelle que thomas.burgel@inrocks.com
- pour les parisiens intéressés, ou ceux de passage mais intéressés aussi, on pourrait peut-être se rencontrer pour discuter de tout ça, non? même que si les chefs le veulent bien, et si on est pas 50, si ça se trouve je peux vous inviter à déjeuner, dans la limite d'un Happy Meal par personne (on aura la collec, comme ça)

- pour ce qui est du forum : j'ai créé deux catégories, où j'essaie de coller tout ce qui tient de l'autopromo (soirées, concerts ou groupes) mais c'est temporaire, c'est en attendant vos idées et suggestions et créations éventuelles ; la mienne, discutable, étant qu'il faut un espace vraiment réservé aux débats et découvertes, pas pollué par des posts d'autopromo sans réponse...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
(enfin, peut-être)

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Jeu 12 Juin - 20:26

tburgel a écrit:chers camarades

je réapparais, moi qui n'ai jamais réellement disparu...

Pour vous dire que :

- ça tient toujours pour ceux qui acceptent l'idée de modération/animation du forum, merci à ceux qui, ici, se sont montrés intéressés par l'idée!
- en conséquence, je rappelle que thomas.burgel@inrocks.com
- pour les parisiens intéressés, ou ceux de passage mais intéressés aussi, on pourrait peut-être se rencontrer pour discuter de tout ça, non? même que si les chefs le veulent bien, et si on est pas 50, si ça se trouve je peux vous inviter à déjeuner, dans la limite d'un Happy Meal par personne (on aura la collec, comme ça)

- pour ce qui est du forum : j'ai créé deux catégories, où j'essaie de coller tout ce qui tient de l'autopromo (soirées, concerts ou groupes) mais c'est temporaire, c'est en attendant vos idées et suggestions et créations éventuelles ; la mienne, discutable, étant qu'il faut un espace vraiment réservé aux débats et découvertes, pas pollué par des posts d'autopromo sans réponse...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
(enfin, peut-être)

a+
tom

mais c'est qui nous draguerait presque silent

si tu veux, viens le 18 juin à la soirée organisée par le webzine Indiepoprock. On y sera. elephant
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Jeu 12 Juin - 21:55

kissability a écrit:
tburgel a écrit:chers camarades

je réapparais, moi qui n'ai jamais réellement disparu...

Pour vous dire que :

- ça tient toujours pour ceux qui acceptent l'idée de modération/animation du forum, merci à ceux qui, ici, se sont montrés intéressés par l'idée!
- en conséquence, je rappelle que thomas.burgel@inrocks.com
- pour les parisiens intéressés, ou ceux de passage mais intéressés aussi, on pourrait peut-être se rencontrer pour discuter de tout ça, non? même que si les chefs le veulent bien, et si on est pas 50, si ça se trouve je peux vous inviter à déjeuner, dans la limite d'un Happy Meal par personne (on aura la collec, comme ça)

- pour ce qui est du forum : j'ai créé deux catégories, où j'essaie de coller tout ce qui tient de l'autopromo (soirées, concerts ou groupes) mais c'est temporaire, c'est en attendant vos idées et suggestions et créations éventuelles ; la mienne, discutable, étant qu'il faut un espace vraiment réservé aux débats et découvertes, pas pollué par des posts d'autopromo sans réponse...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
(enfin, peut-être)

a+
tom

mais c'est qui nous draguerait presque silent

si tu veux, viens le 18 juin à la soirée organisée par le webzine Indiepoprock. On y sera. elephant
Tu m'enlèves les mots du clavier, Kiss'. Donc précisons que c'est à 20h, à la mécanique ondulatoire, 8 passage Thiéré (près de la rue de Charonne) dans le 11ème. T'es le bienvenu ! cheers
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Ven 13 Juin - 11:27

aie aie aie, je ne suis pas libre le 18... Sad
ou alors éventuellement en tout début de soirée, et encore, pas certain que ce soit jouable...
va falloir trouver autre chose, j'en ai bien peur...

disez-ouam si vous voyez autre chose!

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Ven 13 Juin - 14:26

tburgel a écrit:aie aie aie, je ne suis pas libre le 18... Sad
ou alors éventuellement en tout début de soirée, et encore, pas certain que ce soit jouable...
va falloir trouver autre chose, j'en ai bien peur...

disez-ouam si vous voyez autre chose!

c'est vrai que niveau horaire, on est loin de la pause "goûter"...genre cinq heure, un BN et un verre de lait.
c'est 20h00 il m'semble (grindy?), c'est tôt I love you

tu peux pas parce qu'à Julie Lescaut ou Inspecteur Barnaby à la téloche rabbit
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Ven 13 Juin - 14:30

[quote="kissability"]
tburgel a écrit:

tu peux pas parce qu'à Julie Lescaut ou Inspecteur Barnaby à la téloche rabbit

hahaha exactement!!
j'ai, disons, une certaine, euh... attirance... hum... sexuelle... pour Julie Lescaut. je crois que c'est le flingue qui me fait cet effet bizarre...
j'y peux rien, c'est plus fort que moi... je collectionne ses épisodes...

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Ven 13 Juin - 14:40

[quote="tburgel"]
kissability a écrit:
tburgel a écrit:

tu peux pas parce qu'à Julie Lescaut ou Inspecteur Barnaby à la téloche rabbit

hahaha exactement!!
j'ai, disons, une certaine, euh... attirance... hum... sexuelle... pour Julie Lescaut. je crois que c'est le flingue qui me fait cet effet bizarre...
j'y peux rien, c'est plus fort que moi... je collectionne ses épisodes...

ça m'étonne...j'pensais plus que c'était le charme british de l'inspecteur Barnaby qui t'excitait. cat
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Ven 13 Juin - 17:22

[quote="kissability"]
tburgel a écrit:
kissability a écrit:
tburgel a écrit:

tu peux pas parce qu'à Julie Lescaut ou Inspecteur Barnaby à la téloche rabbit

hahaha exactement!!
j'ai, disons, une certaine, euh... attirance... hum... sexuelle... pour Julie Lescaut. je crois que c'est le flingue qui me fait cet effet bizarre...
j'y peux rien, c'est plus fort que moi... je collectionne ses épisodes...

ça m'étonne...j'pensais plus que c'était le charme british de l'inspecteur Barnaby qui t'excitait. cat
Ah Julie ! Peut-être plutôt quelques scènes au jeu très dépouillé dans l'excellent "Association de malfaiteurs" ? pig
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Sam 14 Juin - 19:04

Salut Déserteur !

L'heure des décisions a-t-elle sonnée ?
2 questions :
1. Acceptez-vous de modérer chez les Inrocks ?
2. Sur quel forum communiquons-nous ?


Certains ont répondu explicitement à une ou deux des questions : je crois Ramol, Grindy, favorables à la modération là-bas. D'autres déserteurs ont rejoint de fait Fort Les Inrocks pour y reposter, Girlie et Em' pour ne pas les dénoncer ! ;- ) Kiss je crois n'a pas trop oser donner explicitement ses choix de par sa position d'admin je pense ? Rado va-t-elle se retrouver dans le rôle de la "Prisonnière du désert" ? lol Un de mes films cultes ! Son point de vue a le mérite de compléter le tableau et de dire les choses.

Il est difficile avec un simple forum d'organiser un vote secret en temps réel (ça peut se faire sur certains formats de site sous forme de sondage géré par l'admin) dommage car on aurait pu s'efforcer de décider vraiment collectivement. Mon point de vue : il y a deux lectures de la proposition de Thomas.
Question 1. Je vois une conjonction d'intéret ou de motivation et malgré les risques, limites de mon temps dispo... Je répondrais bien favorablement à Thomas pour la modération.
Question 2. Votre avis et décision m'intéresse car je ne souhaite pas que nous perdions notre communauté d'échanges ! Même s'il me parait quand même plus souhaitable d'échanger sur le forum que certains d'entre nous modèrerions je me remets concernant le lieu d'échange prioritairement à l'avis général de la troupe !
Alors ? Em' ? Girlie ? Rado ? Ben ? Fricandelle ? Zartampion ? Laure ? et les autres...
Bises à tous

Votre John Wayne
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Sam 14 Juin - 20:01

sondage mis en place, page 1.

sinon, en ce qui concerne la modération sur lesinrocks, je suis mes camarades. J'accepte. par contre Tom et lesinrocks ont intérêt à être très gentils. Twisted Evil
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 0:17

Moi je suis pour le côté intimiste de ce forum. M'étonnerais fortement que vous me trouviez souvent sur celui des inrocks. Pas d'atomes crochus avec la ligne éditoriale du canard et ses idées en général, donc tout dans le même panier. Voilà, ça a le mérite d'être franc.
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Dim 15 Juin - 0:27

fricandelle killer a écrit:Moi je suis pour le côté intimiste de ce forum. M'étonnerais fortement que vous me trouviez souvent sur celui des inrocks. Pas d'atomes crochus avec la ligne éditoriale du canard et ses idées en général, donc tout dans le même panier. Voilà, ça a le mérite d'être franc.

salut la fricandelle!
en effet, ce ptit lieu est quand même bien sympathoche et il le restera avec vous, quoiqu'il en soit bounce
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 0:31

kissability a écrit:
fricandelle killer a écrit:Moi je suis pour le côté intimiste de ce forum. M'étonnerais fortement que vous me trouviez souvent sur celui des inrocks. Pas d'atomes crochus avec la ligne éditoriale du canard et ses idées en général, donc tout dans le même panier. Voilà, ça a le mérite d'être franc.

salut la fricandelle!
en effet, ce ptit lieu est quand même bien sympathoche et il le restera avec vous, quoiqu'il en soit bounce

Y'a intérêt sinon je déménage à Oran!!! lol! lol! lol!
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Dim 15 Juin - 0:44

fricandelle killer a écrit:
kissability a écrit:
fricandelle killer a écrit:Moi je suis pour le côté intimiste de ce forum. M'étonnerais fortement que vous me trouviez souvent sur celui des inrocks. Pas d'atomes crochus avec la ligne éditoriale du canard et ses idées en général, donc tout dans le même panier. Voilà, ça a le mérite d'être franc.

salut la fricandelle!
en effet, ce ptit lieu est quand même bien sympathoche et il le restera avec vous, quoiqu'il en soit bounce

Y'a intérêt sinon je déménage à Oran!!! lol! lol! lol!

Ok, tu veux combien pour faire le sale boulot?
Tom des inrocks est prêt à mettre un paquet Twisted Evil
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 0:50

kissability a écrit:
fricandelle killer a écrit:
kissability a écrit:
fricandelle killer a écrit:Moi je suis pour le côté intimiste de ce forum. M'étonnerais fortement que vous me trouviez souvent sur celui des inrocks. Pas d'atomes crochus avec la ligne éditoriale du canard et ses idées en général, donc tout dans le même panier. Voilà, ça a le mérite d'être franc.

salut la fricandelle!
en effet, ce ptit lieu est quand même bien sympathoche et il le restera avec vous, quoiqu'il en soit bounce

Y'a intérêt sinon je déménage à Oran!!! lol! lol! lol!

Ok, tu veux combien pour faire le sale boulot?
Tom des inrocks est prêt à mettre un paquet Twisted Evil

En fait c'est lui kader... lol! lol! lol!
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Dim 15 Juin - 1:05

fricandelle killer a écrit:

En fait c'est lui kader... lol! lol! lol!

d'où, l'invit' un peu curieuse qu'il nous a fait...
on a tout compris...nous! drunken
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 15:09

Trois votes et je suis le seul a avoir voté pour les déserteurs... Oh les gars, partez pas, c'est mieux ici on vous dit... Razz
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Dim 15 Juin - 15:35

Bien joué le sondage Kamarad !
On peut voter combien de fois ! lol!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Em' Dim 15 Juin - 15:43

salut les zamis,
ben moi j'ai voté: "les deux sont complémentaires".....pour le moment! parce que sur le site des inrocks j'ai vu que qqun de sympa et d'interessant comme Rising par ex continuait d'y aller...
mais c'est sûr qu'on se retrouverait tous ou en tout cas le plus grand nombre, au même endroit, ce serait quand même mieux! donc moralité: les Rising and co de l'autre coté venez ici! lol , surtout que cette tentative de recréer un lieu d'echanges riches et conviviaux est tout à l'honneur de ses auteurs!
bon dimanche!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  fricandelle killer Dim 15 Juin - 17:53

Exactement, de l'humour, du fun, du partage, du respect... et bien d'autres choses encore. Restons ici, il fait meilleur. En plus, d'après ce que j'en ai vu, le forum des inrocks, c'est moins bien organisé et techniquement moins bon(lien you tube, imeem,etc....).
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Dim 15 Juin - 19:17

Salut Thomas,

Les mails vers ta messagerie thomas.burgel@inrocks.com ne passent pas...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Dim 15 Juin - 19:39

salut à tous!

je vais vite car je suis de passage devant mon ordi...
ma boîte est sans doute pleine, et c'est de la faute de Mme Martine Aubry, car j'étais en RTT vendredi (yeaaaaaah!!)
Demain matin, ça devrait être réglé... mais il faudra renvoyer vos mails pas passés, j'en ai peur...
Si c'est urgent, thomas.burgel@gmail.com

J'ai un peu suivi vos débats, vous avez raison : viennent sur les Inrocks ceux qui le veulent, modèrent et animent mais il faut évidemment conserver ce forum plus intime!

J'ai pensé à une première forme de récompense pour les motivés : un abonnement aux Inrocks... C'est déjà ça, pour commencer, non?
Et des places pour MBV : on a un concours en cours!

Je dois partir...
Bonne fin de dimanche à vous!

tom


Dernière édition par tburgel le Dim 15 Juin - 19:41, édité 1 fois

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser