les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour ce forum? Sondage!

+12
Apérotsmisse
Risingboy
Laure
Em'
Zartampion
Grinderman
tburgel
Azbinebrozer
ramoldane
rado
fricandelle killer
kissability
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sur quel forum communiquons-nous?

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_lcap17%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_lcap66%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_lcap0%Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Jeu 19 Juin - 20:40

avec plaisir pour les bières ; pour une fois, c'est les Inrocks qui paient!!
et quand c'est gratuit, c'est bon aussi!! Cool

pour ce qui est du "nouveau forum", comme je le disais plus haut, pour l'instant c'est malheureusement juste un lifting de l'ancien, donc avec les mêmes problèmes niveau multimedia/youtube tout ça...
mais dès qu'on pourra, on essaiera de passer sur un modèle plus moderne et ouvert!

normalement, les catégories devraient être celles que je mentionnais plus haut, avec l'ajout, sur conseil de Kiss', d'une section livres/BD...

tout ça n'est qu'une base, dès qu'on pourra, et voudra (dans cet ordre!), on en fera ce qu'on veut, de ce forum!!

je vous tiens évidemment au courant des évolutions techniques!

merci pour vos conseils!

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Jeu 19 Juin - 23:47

Quelle belle soirée hier IndieInpoprocks ! scratch

La petite bande plus regroupée que jamais avec la Girlie, le Kiss, le Grindy et nouveauté pour moi le plaisir de rencontrer Laure et invitée surprize reconnaissable à mille lieux afro dans la rue la divine Bela ! ça m'a fait super plaisir de vous voir tous ! Une petite pensée pour Mister Ramol' et Rado et à tous les autres amis déserteurs !
Un soirée plus réussie que celle avec la bande à Raymond, mardi soir, mais tout autant arrosée pour moi et là le Az' est limite vin cuit !...

Un grand merci aux gens des Inrocks Thomas, Julien, des vrais gens parisiens frayant avec d'autres vrais gens, pour la proposition, les explications fournies. Le petit projet qui nous rassemble comme un signe que la précarité, des sites de revues, crée du lien ? Que les "institutions" parfois verticales rencontrent l'horizontalité du WEB !
Bref je vous l'avais dit je n'ai pas encore cuvé... Sleep
Merci Thomas et Julien. Bon courage pour le nouveau site. Et à bientôt pour plus de précisions.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Jeu 19 Juin - 23:53

hé, Azbine, pour info je ne suis pas un vrai gens parisien mais un vrai gens breton... en exil... triste exil... Smile

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Ven 20 Juin - 0:02

tburgel a écrit:hé, Azbine, pour info je ne suis pas un vrai gens parisien mais un vrai gens breton... en exil... triste exil... Smile
Ah caricature-je ?!...
Et l'exilé breton peut-il encore se ressourcer du côté de Montparnasse ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Ven 20 Juin - 0:06

pour une petite galette à Montparnasse, pourquoi pas...
quoique j'ai toujours détesté payer pour une galette. c'est un truc familial, la galette.
(je dis ça mais je suis le seul breton de ma famille, né et élevé là-bas, parents, frères et soeurs sont parisiens, eux exilés en Bretagne pendant 30 ans!)

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Dim 22 Juin - 20:14

tburgel a écrit:pour une petite galette à Montparnasse, pourquoi pas...
quoique j'ai toujours détesté payer pour une galette. c'est un truc familial, la galette.
(je dis ça mais je suis le seul breton de ma famille, né et élevé là-bas, parents, frères et soeurs sont parisiens, eux exilés en Bretagne pendant 30 ans!)
Bon pour te remonter le moral l'exilé ouvre donc un espace Rock, électro celtique ! Wink
Thomas sinon tu peux nous lancer au taf' modo quand tu veux ou plutôt quand tu peux ! Avé les vacances qui vont arriver mieux vaut lancer l'équipe avant qu'on soit cramé au soleil d'Ibiza
Nan rassure toi Thomas en stage depuis mercredi on est fin prêt !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Mar 24 Juin - 23:41

chers camarades

désolé du silence ces derniers jours, mais pas mal de boulot et des soucis persos ne m'ont pas laissé le temps d'avancer sur le forum et la modération...
mais on va essayer d'aller vite et je vous tiens au courant dès que possibleuh...

je ne vous oublie pas!
je vous ai comprihihihi!

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Lun 7 Juil - 10:01

Les amis la situation est en total stand by du côté Inrocks.
J'ai passé un mail hier à Tom à propos des décisions prises lors de notre rencontre. Il m'a immédiatement répondu un long mail vraiment désolé, d'un gars qui affronte de graves problèmes de maladie dans sa famille proche et doit prendre des responsabilités. Il est sincèrement désolé mais ne peut s'occuper de ce qui était envisagé ayant du mal à faire le minimum dans son taf.
Il semble probable que rien n'évolue d'ici fin août sans que que Tom ne sache d'ailleurs où en sera le nouveau format du site Inrocks.
Son courrier est vraiment celui de quelqu'un de très affecté par ses évènements personnels, et désolé vis à vis de nous. Voilà le site des Inrocks semble préservé pour l'instant, notre affaire est sympathique, modeste et doit le rester ! On s'associe à toi Tom dans ces moments difficiles et on reprendra de tes nouvelles plus tard (peut-être fin août ?)
Amicalement.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Lun 7 Juil - 12:10

Azbinebrozer a écrit:Les amis la situation est en total stand by du côté Inrocks.
J'ai passé un mail hier à Tom à propos des décisions prises lors de notre rencontre. Il m'a immédiatement répondu un long mail vraiment désolé, d'un gars qui affronte de graves problèmes de maladie dans sa famille proche et doit prendre des responsabilités. Il est sincèrement désolé mais ne peut s'occuper de ce qui était envisagé ayant du mal à faire le minimum dans son taf.
Il semble probable que rien n'évolue d'ici fin août sans que que Tom ne sache d'ailleurs où en sera le nouveau format du site Inrocks.
Son courrier est vraiment celui de quelqu'un de très affecté par ses évènements personnels, et désolé vis à vis de nous. Voilà le site des Inrocks semble préservé pour l'instant, notre affaire est sympathique, modeste et doit le rester ! On s'associe à toi Tom dans ces moments difficiles et on reprendra de tes nouvelles plus tard (peut-être fin août ?)
Amicalement.

merci pour les news, Brozer.
je pensais bien que du côté des inrocks, tout était en stand-by. et là, on peut comprendre la situation un peu délicate. suis triste pour Tom, un mec super. courage.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  tburgel Lun 21 Juil - 16:39

salut à tous

oui, désolé pour ce contre-temps, mais promis, ça se fera, dans quelques semaines...
je bosse actuellement en temps très aménagé de chez mes parents, je n'ai pas encore le temps de m'occuper de tout ça...
surtout que, ça tombe mal pour moi, on va lancer la nouvelle formule du site dans les prochains jour, ce qui me complique encore un peu la vie, déjà ni simple ni sympathique ces dernières semaines...

je vous keep up to date, comme on dit quand on est franglophone dégénéré

a+
tom

tburgel

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Lun 21 Juil - 21:20

tburgel a écrit:salut à tous

oui, désolé pour ce contre-temps, mais promis, ça se fera, dans quelques semaines...
je bosse actuellement en temps très aménagé de chez mes parents, je n'ai pas encore le temps de m'occuper de tout ça...
surtout que, ça tombe mal pour moi, on va lancer la nouvelle formule du site dans les prochains jour, ce qui me complique encore un peu la vie, déjà ni simple ni sympathique ces dernières semaines...

je vous keep up to date, comme on dit quand on est franglophone dégénéré

a+
tom
Sympa de donner des news, bon courage à toi et à bientôt !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Mar 22 Juil - 14:19

Grinderman a écrit:
tburgel a écrit:salut à tous

oui, désolé pour ce contre-temps, mais promis, ça se fera, dans quelques semaines...
je bosse actuellement en temps très aménagé de chez mes parents, je n'ai pas encore le temps de m'occuper de tout ça...
surtout que, ça tombe mal pour moi, on va lancer la nouvelle formule du site dans les prochains jour, ce qui me complique encore un peu la vie, déjà ni simple ni sympathique ces dernières semaines...

je vous keep up to date, comme on dit quand on est franglophone dégénéré

a+
tom
Sympa de donner des news, bon courage à toi et à bientôt !

en effet, merci pour les news.
prends le temps nécessaire.
courage.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Jeu 11 Sep - 22:17

"Le fils de l'homme". Une terrible maladie s'est abattue sur la terre, plus aucune nouvelle vie n'apparait. Jusqu'au jour où...
Remake sur le forum des Inrocks !
Chut... séquence émotion. Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  rado Jeu 11 Sep - 22:20

Azbinebrozer a écrit:"Le fils de l'homme". Une terrible maladie s'est abattue sur la terre, plus aucune nouvelle vie n'apparait. Jusqu'au jour où...
Remake sur le forum des Inrocks !
Chut... séquence émotion. Wink

Az, t'es le meilleur. Sérieux, je me réjouis déjà du 12.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Jeu 11 Sep - 22:21

Azbinebrozer a écrit:"Le fils de l'homme". Une terrible maladie s'est abattue sur la terre, plus aucune nouvelle vie n'apparait. Jusqu'au jour où...
Remake sur le forum des Inrocks !
Chut... séquence émotion. Wink
Enfoiré... clown clown clown
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Em' Jeu 11 Sep - 22:49

mdr Az! Laughing

c'est que les "lili" elles sont touchantes...

http://www.friendship-first.com/artistes/philippe_chatel/mp3/jtaimebienlily1977T1.mp3
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Ven 12 Sep - 0:18

c'est quoi c'bordel.
le rising branche sur le forum fantôme des inrocks?

si tu veux une Lili ici, j'peux t'arranger ça....mes pouvoirs sont immenses Twisted Evil
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Ven 12 Sep - 9:17

kissability a écrit:c'est quoi c'bordel.
le rising branche sur le forum fantôme des inrocks?

si tu veux une Lili ici, j'peux t'arranger ça....mes pouvoirs sont immenses Twisted Evil
Kiss j'ai toujours ce petit grain de moutarde coincé en travers de la gorge !...

Arrow Il est temps de se mettre au trash-metal de bon matin,
Arrow de s'inscrire au prochain brainstorming de notre ami Rising : "Comment aborder les filles quand on a écouté trop longtemps du rock-indie ?" !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Risingboy Ven 12 Sep - 9:49

Ah alors je suis pas le seul à aller voir ce qui se passe la-bas !
Le souci c'est que c'est devenu un forum pour vendre ou trouver des places de concerts. A part ça.
Pour Lili c'etait ma manière de la fideliser. elle a repondu qu'elle avait pas de mec. C'est clair, ça veut dire "Comment j'aimerais trop aller voir les kills avec toi Rising"
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Em' Ven 12 Sep - 10:09

moi aussi j'y passe encore de temps en temps mais c'est clair que c'est un peu mort...
Rising j'ai bien aimé ta review sur le concert d' Amy winehouse Laughing ,
et je sais maintenant que pour se faire vraiment plaisir vaut mieux écouter barbara Hendrix plutot que Renée Fleming tongue (même si sérieusement je comprends pas trop cet engouement pour la première, quand on écoute la seconde et toutes de son acabit (jessy Norman...) c'est quand même carrément autre chose...)
sinon je commence à avoir un peu d'expérience des forums, il y a clairement des pseudos et des avatars plus enclins à développer l'imaginaire chez les participants que d'autres, les "lili", "lilou" etc ça fait un peu rêver hein! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Azbinebrozer Ven 12 Sep - 10:20

Risingboy a écrit:Ah alors je suis pas le seul à aller voir ce qui se passe la-bas !
Le souci c'est que c'est devenu un forum pour vendre ou trouver des places de concerts. A part ça.
Pour Lili c'etait ma manière de la fideliser. elle a repondu qu'elle avait pas de mec. C'est clair, ça veut dire "Comment j'aimerais trop aller voir les kills avec toi Rising"
Clair qu'il y a quelque chose de ça Ris' !
Ce topic ce fut mon bonheur d'hier !
Au milieu de cette déserrance, de la vie ! Et puis la concision, directement à l'essentiel ! Wink
Mais tu connais notre discrétion à tous ici nous ne te demanderons pas quelle suite tu vas donner à cet échange !

(on est juste tous planqués derrière le bosquet ! rendeer )
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Grinderman Ven 12 Sep - 11:12

Azbinebrozer a écrit:
Risingboy a écrit:Ah alors je suis pas le seul à aller voir ce qui se passe la-bas !
Le souci c'est que c'est devenu un forum pour vendre ou trouver des places de concerts. A part ça.
Pour Lili c'etait ma manière de la fideliser. elle a repondu qu'elle avait pas de mec. C'est clair, ça veut dire "Comment j'aimerais trop aller voir les kills avec toi Rising"
Clair qu'il y a quelque chose de ça Ris' !
Ce topic ce fut mon bonheur d'hier !
Au milieu de cette déserrance, de la vie ! Et puis la concision, directement à l'essentiel ! Wink
Mais tu connais notre discrétion à tous ici nous ne te demanderons pas quelle suite tu vas donner à cet échange !

(on est juste tous planqués derrière le bosquet ! rendeer )
Mon chat s'appelle Lili, faut quand-même que je vérifie qu'elle s'est pas loguée à mon insu sur le forum des inrocks hier... cat cat cyclops cyclops
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Risingboy Ven 12 Sep - 20:39

N'oubliez pas le 666 dans le pseudo.
c'est une diablesse. J'aurais du prendre Damien comme pseudo

Si non pour Barbara Hendricks, c'est pa trop ma came. Les grandes voix, bof.
Les voix qui me font tripper c'est plutôt Armstrong, Cohen, Tom Waits. Du grave, plutôt
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Apérotsmisse Mer 5 Aoû - 11:28

Et donc, finalement?
Apérotsmisse
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 90
Localisation : Vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  kissability Mer 5 Aoû - 11:37

Apérotsmisse a écrit:Et donc, finalement?

ben là, beaucoup sont partis en vacances. c'est un peu calme, mais ce forum reste actif et bien actif, avec avant tout des habitués, des gens fidèles, des amis. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum? Sondage! - Page 6 Empty Re: Quel avenir pour ce forum? Sondage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser