les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mer 8 Sep - 20:57

Salut les Bee Gees jocolor
Ouep me voilà de retour après avoir été honteusement chassé de France par la clique à Brice d'auvergne. Tout ça parce que soi disant j'aurais volé une poule Mad Que nenni, c'est elle qui a voulu s'enfuir de ce poulailler moisi pirat Enfin bref j'ai durant ce petit laps de temps, téléchar...euh acheté pas mal de choses!
Je vois qu'Em' a écouté pas mal de trucs similaires
Blonde redhead et leur nouvel album, qu'il vaut mieux éviter d'écouter dans un moment de fatigue, parce qu'au bout de 5 6 chansons tu commences à déprimer sévère...Et puis par rapport au précédent "23", ici les chansons se ressemblent trop pour ne pas lasser au bout de quelques titres.
D'ailleurs cela vaut pour le reste...

Syd Matters ! Désolé Em', mais moi il m'agace gentiment ce garçon et sa bande de très bons, très gentils, écoliers en pop music, 1ers de la classe. J'avais bien aimé "Someday we will foresee obstacles" mais déjà avec "ghost day", j'avais commencé à me lasser de cette voix, monotone, chantant toujours sur le même registre ( effectivement ça rappelle le dernier Midlake ) . Les arrangements, la musique est bien foutue mais la voix est lassante, vraiment. On les sent appliqués, assez bons dans les compos mais ça manque de quelque chose pour prendre chez moi... cyclops

Ray Lamontagne "God Willin' and the creek don't rise"
Petite déception Neutral J'avais bien aimé "Gossip in the grain" avec quelques jolies ballades folk toutes simples, mais là il a amplifié encore sa production avec son groupe de ricains moitié country moité bluesy qui l'accompagnent bien trop sur ce disque. Dommage pour moi, il y a quelques titres que j'aurais aimé moins chargés.

Interpol Sleep
Je ne peux plus en fait avec ce groupe. J'avais aimé au moins la moitié du 1er album, 2 3 titres du 2e pluis plus rien...Là c'est c'est encore pareil, ça tourne en rond, ça ronronne et le bassiste a bien fait de quitter le navire juste après l'enregistrement de celui-ci pour s'éviter une tournée théatrale de trop. Il y a bien "lights" ou "always malaise" voire "the undoing" pour rappeler fugacement l'album "turn on the bright lights" mais à quoi bon... Et puis encore une fois, ici aussi, une voix surproduite, lassante à long terme comme Syd Matters ou Blonde redhead d'ailleurs, comme s'ils avaient besoin de ces multiples couches de reverb' pour sonner juste... Suspect

Et je ne parle même pas de Richard Ashcroft que j'ai toujours plus ou moins suivi , même la reformation de the verve parce que, comme dirait Laurent Blanc:" Je crois que bon:" c'est à chier et plus que pompier !

C'est ptête mon retour de vacances roumaines qui ne me reussit pas...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mer 8 Sep - 22:46

ramoldane a écrit:Salut les Bee Gees jocolor
Ouep me voilà de retour après avoir été honteusement chassé de France par la clique à Brice d'auvergne. Tout ça parce que soi disant j'aurais volé une poule Mad Que nenni, c'est elle qui a voulu s'enfuir de ce poulailler moisi pirat Enfin bref j'ai durant ce petit laps de temps, téléchar...euh acheté pas mal de choses!
Je vois qu'Em' a écouté pas mal de trucs similaires
Blonde redhead et leur nouvel album, qu'il vaut mieux éviter d'écouter dans un moment de fatigue, parce qu'au bout de 5 6 chansons tu commences à déprimer sévère...Et puis par rapport au précédent "23", ici les chansons se ressemblent trop pour ne pas lasser au bout de quelques titres.
D'ailleurs cela vaut pour le reste...

Syd Matters ! Désolé Em', mais moi il m'agace gentiment ce garçon et sa bande de très bons, très gentils, écoliers en pop music, 1ers de la classe. J'avais bien aimé "Someday we will foresee obstacles" mais déjà avec "ghost day", j'avais commencé à me lasser de cette voix, monotone, chantant toujours sur le même registre ( effectivement ça rappelle le dernier Midlake ) . Les arrangements, la musique est bien foutue mais la voix est lassante, vraiment. On les sent appliqués, assez bons dans les compos mais ça manque de quelque chose pour prendre chez moi... cyclops

Ray Lamontagne "God Willin' and the creek don't rise"
Petite déception Neutral J'avais bien aimé "Gossip in the grain" avec quelques jolies ballades folk toutes simples, mais là il a amplifié encore sa production avec son groupe de ricains moitié country moité bluesy qui l'accompagnent bien trop sur ce disque. Dommage pour moi, il y a quelques titres que j'aurais aimé moins chargés.

Interpol Sleep
Je ne peux plus en fait avec ce groupe. J'avais aimé au moins la moitié du 1er album, 2 3 titres du 2e pluis plus rien...Là c'est c'est encore pareil, ça tourne en rond, ça ronronne et le bassiste a bien fait de quitter le navire juste après l'enregistrement de celui-ci pour s'éviter une tournée théatrale de trop. Il y a bien "lights" ou "always malaise" voire "the undoing" pour rappeler fugacement l'album "turn on the bright lights" mais à quoi bon... Et puis encore une fois, ici aussi, une voix surproduite, lassante à long terme comme Syd Matters ou Blonde redhead d'ailleurs, comme s'ils avaient besoin de ces multiples couches de reverb' pour sonner juste... Suspect


Et je ne parle même pas de Richard Ashcroft que j'ai toujours plus ou moins suivi , même la reformation de the verve parce que, comme dirait Laurent Blanc:" Je crois que bon:" c'est à chier et plus que pompier !

C'est ptête mon retour de vacances roumaines qui ne me reussit pas...
Et voilà 300 euros et un voyage gratuit en Roumanie et le r'voilà à peine rentré qui se plaint de la sécurité sociale française qu'est plus ce qu'elle était et qu'la produc inde non plus ! Rolling Eyes
Hé oui Ramol' je le confesse moi aussi j'ai du mal à me laisser aller... Suis devenu tout insensible une brute p't'te même un dur !... What a Face

Bon le titre à le Riigo d'Interpol est vraiment bien mais je suis pas sur de tenir l'album...
A propos mon Riigo dans l'échelle Edouard Baer ça vaut combien sa comédie "Miam Miam" qui passse dans un mois chez moi (et que six as trouve y'aura plus de place) ?...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 8 Sep - 23:45

Yo! amigo!
de retourno des vacancos. Bueno, bueno Very Happy

et j'ai dans mes valises un nouveau titre inédit de Beach House tongue



sinon, on oublie pas la playlist. Spéciale rentrée.


euhh, nan, m'est gouré pig



cet album fait déjà des petits. beau.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 8 Sep - 23:47

Azbinebrozer a écrit:
A propos mon Riigo dans l'échelle Edouard Baer ça vaut combien sa comédie "Miam Miam" qui passse dans un mois chez moi (et que six as trouve y'aura plus de place) ?...

c'est où et quand qu'il passe, avec sa troupe de bras cassés...sont pas un peu gitans, d'ailleurs? Argenteuil, Sannois?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Sep - 0:15

ramoldane a écrit:

Interpol Sleep
Je ne peux plus en fait avec ce groupe. J'avais aimé au moins la moitié du 1er album, 2 3 titres du 2e pluis plus rien...Là c'est c'est encore pareil, ça tourne en rond, ça ronronne et le bassiste a bien fait de quitter le navire juste après l'enregistrement de celui-ci pour s'éviter une tournée théatrale de trop. Il y a bien "lights" ou "always malaise" voire "the undoing" pour rappeler fugacement l'album "turn on the bright lights" mais à quoi bon... Et puis encore une fois, ici aussi, une voix surproduite, lassante à long terme comme Syd Matters ou Blonde redhead d'ailleurs, comme s'ils avaient besoin de ces multiples couches de reverb' pour sonner juste... Suspect
Beh voilà, avec risque de répéter encore ce qui a été dit sur notre autre plate-forme préférée, là je rejoins Ramolda: Interpol a perdu son intérêt pour moi à leur album précédent; après deux albums très forts et un extrêmement médiocre, sans aucun point fort pour moi (heureusement qu'on l'a eu gratos d'ailleurs car jamais j'aurais pardonné à mon mari d'avoir acheté un truc pareil!), je ne ressens malheureusement rien pour ce groupe qui a fait le tour et qui arrivait à me toucher autant. De plus, franchement je ne comprends pas comment Girlie se réjouit autant de les voir live alors que, il est prouvé que Paul Banks chante faux et qu'ils ne bougent pas sur scène...Time to move on, pour moi!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 9 Sep - 0:37

rado a écrit:De plus, franchement je ne comprends pas comment Girlie se réjouit autant de les voir live alors que, il est prouvé que Paul Banks chante faux et qu'ils ne bougent pas sur scène...Time to move on, pour moi!

oui mais il est beau...et il semblerait qu'ils aient le même nombre de dents.
Et contre ça, tu peux pas lutter, Rado alien
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 9 Sep - 0:51

ramoldane a écrit:
Blonde redhead et leur nouvel album, qu'il vaut mieux éviter d'écouter dans un moment de fatigue, parce qu'au bout de 5 6 chansons tu commences à déprimer sévère...Et puis par rapport au précédent "23", ici les chansons se ressemblent trop pour ne pas lasser au bout de quelques titres.
D'ailleurs cela vaut pour le reste...

cet album cache sans doute quelque chose de très beau ou/et de très fort...mais malheureusement, j'ai du mal à le trouver. "23" laissait entrevoir un côté plus synthétique voire electro de leur musique, mais arriver à ce niveau, va falloir cravacher sévère pour comprendre où est-ce qu'ils veulent nous emmener. Sleep Rolling Eyes Suspect pis en live, j'ai vraiment peur que tout se casse la gueule, vu que la petite nippone est un peu fâchée avec la justesse de sa voix silent A vérifier le 16 septembre au Bataclan pour les conquis. Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 9 Sep - 8:12

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
A propos mon Riigo dans l'échelle Edouard Baer ça vaut combien sa comédie "Miam Miam" qui passse dans un mois chez moi (et que six as trouve y'aura plus de place) ?...

c'est où et quand qu'il passe, avec sa troupe de bras cassés...sont pas un peu gitans, d'ailleurs? Argenteuil, Sannois?
ça se passe à Teuilteuil, tu veux une place ? je réserve s'il reste dès ce matin.
You are welcome ! cheers
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Sep - 9:26

kissability a écrit:
rado a écrit:De plus, franchement je ne comprends pas comment Girlie se réjouit autant de les voir live alors que, il est prouvé que Paul Banks chante faux et qu'ils ne bougent pas sur scène...Time to move on, pour moi!

oui mais il est beau...
Je suis désolée, là aussi je suis obligée de casser le mythe: c'est vrai qu'il a une allure mais il a des boutons et une mauvaise peau d'ado qu'il compense par des pulls col V sans manches Razz
kissability a écrit:et il semblerait qu'ils aient le même nombre de dents.
Hum, ouais, à moins que Girlie aussi s'est fait retirer une dent...et l'a remplacée par une dent d'argent??? Sorry, vous allez vraiment penser que je l'ai mauvaise contre Paul Banks mais la vérité c'est que ca ne lui réussit pas d'être plaqué par Helena Christensen What a Face
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Sep - 9:36

Kiss is back, j'ai regretté de ne pas te revoir à RES buddy! flower

éh bé mes cocos Rado-Az-Ramoldino qu'est-ce qui se passe m'enfin? les premières feuilles qui tombent émousseraient-elle vos sens? Question clown

le blonde redhead est très agréable, c'est évidemment pas un "grand" album, mais bon "here something there" et "not getting there" ça le fait quand même à fond les manettes dans sa caisse ou dans le casque

Syd MAtters: je trouve que c'est l'album parfait de l'automne: rien à jeter dans les 10 titres, très belle mélodies, arrangements somptueux et une voix que j'aime beaucoup, et qui ressemble grave à celle de mon cher Rufus sur le titre "rest".
c'est vrai Ramoldino qu'il y a chez cette bande-là un côté premier de la classe, genre diplôme de musicologie mention TB, je m'étais dit ça en découvrant les raffinés REvolver (ils ont tout pigé mais il manque un petit grain de folie), mais bon je ne boude pas mon plaisir pour autant avec cet album.

bon je finis avec INTERPOL, et là mes cocos on arrête de déconner, LOL, vous ré-écoutez sérieusement "the undoing", je veux dire au casque par ex, pas en faisant la vaisselle Rado ou RAmoldino en revisionnant les premiers buts des bleus
ce morceau est juste énorme, je veux bien qu'on balance le reste (même si y'a d'autres titres très bien) mais non pas celui-là!!!
pour ce qui est de les voir en live si le chanteur chante faux c'est évidemment ennuyeux, maintenant girlie qui décroche son ticket pour leur set complet au trabendo (petite salle parait-il) franchement pourquoi se priver
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Sep - 9:41

Em' a écrit:

bon je finis avec INTERPOL, et là mes cocos on arrête de déconner, LOL, vous ré-écoutez sérieusement "the undoing", je veux dire au casque par ex, pas en faisant la vaisselle Rado
Very Happy Very Happy Very Happy Em, tu me connais!!! Désolée, je peux pas écouter la musique en me concentrant seulement sur elle et sur le support où elle est je l'écoute toujours en faisant autre chose et pour moi c'est une condition qu'elle remplit l'espace! mais pour toi mon Em je ferai un effort, I promise!!! I love you
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Sep - 9:44

rado a écrit:
Hum, ouais, à moins que Girlie aussi s'est fait retirer une dent...et l'a remplacée par une dent d'argent??? Sorry, vous allez vraiment penser que je l'ai mauvaise contre Paul Banks mais la vérité c'est que ca ne lui réussit pas d'être plaqué par Helena Christensen What a Face

attend c'est surement pas de sa faute, as-tu déjà vu un couple topmodel-rockeur durer toi? clown lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Sep - 9:45

rado a écrit:
Em' a écrit:

bon je finis avec INTERPOL, et là mes cocos on arrête de déconner, LOL, vous ré-écoutez sérieusement "the undoing", je veux dire au casque par ex, pas en faisant la vaisselle Rado
Very Happy Very Happy Very Happy Em, tu me connais!!! Désolée, je peux pas écouter la musique en me concentrant seulement sur elle et sur le support où elle est je l'écoute toujours en faisant autre chose et pour moi c'est une condition qu'elle remplit l'espace! mais pour toi mon Em je ferai un effort, I promise!!! I love you

... et tu verras tu ne seras pas insensible aux "please please" crescendo!! I love you Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 9 Sep - 10:22

rado a écrit:
ramoldane a écrit:

Interpol Sleep
Je ne peux plus en fait avec ce groupe. J'avais aimé au moins la moitié du 1er album, 2 3 titres du 2e pluis plus rien...Là c'est c'est encore pareil, ça tourne en rond, ça ronronne et le bassiste a bien fait de quitter le navire juste après l'enregistrement de celui-ci pour s'éviter une tournée théatrale de trop. Il y a bien "lights" ou "always malaise" voire "the undoing" pour rappeler fugacement l'album "turn on the bright lights" mais à quoi bon... Et puis encore une fois, ici aussi, une voix surproduite, lassante à long terme comme Syd Matters ou Blonde redhead d'ailleurs, comme s'ils avaient besoin de ces multiples couches de reverb' pour sonner juste... Suspect
Beh voilà, avec risque de répéter encore ce qui a été dit sur notre autre plate-forme préférée, là je rejoins Ramolda: Interpol a perdu son intérêt pour moi à leur album précédent; après deux albums très forts et un extrêmement médiocre, sans aucun point fort pour moi (heureusement qu'on l'a eu gratos d'ailleurs car jamais j'aurais pardonné à mon mari d'avoir acheté un truc pareil!), je ne ressens malheureusement rien pour ce groupe qui a fait le tour et qui arrivait à me toucher autant. De plus, franchement je ne comprends pas comment Girlie se réjouit autant de les voir live alors que, il est prouvé que Paul Banks chante faux et qu'ils ne bougent pas sur scène...Time to move on, pour moi!
Bon alors j'suis d'accord sur le fait qu'Interpol n'ait plus guère d'intérêt, ça sentait le sapin pour eux depuis un moment de toute façon. Un bémol quand même sur le live, étant donné que je les ai vus une fois. C'est clair qu'ils ne bougent pas, mais il faut reconnaître que leur son était remarquablement en place, et du coup, ça passait. Ceci dit, le bassiste ayant déserté, pas sûr qu'ils soient encore capables de rééditer ça...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 9 Sep - 11:56

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

bon je finis avec INTERPOL, et là mes cocos on arrête de déconner, LOL, vous ré-écoutez sérieusement "the undoing", je veux dire au casque par ex, pas en faisant la vaisselle Rado
Very Happy Very Happy Very Happy Em, tu me connais!!! Désolée, je peux pas écouter la musique en me concentrant seulement sur elle et sur le support où elle est je l'écoute toujours en faisant autre chose et pour moi c'est une condition qu'elle remplit l'espace! mais pour toi mon Em je ferai un effort, I promise!!! I love you

... et tu verras tu ne seras pas insensible aux "please please" crescendo!! I love you Laughing

Ouais bah tu écouteras "PDA", "NYC" ou "hands away" par exemple du 1er voire "Not even jail" du 2e et tu verras que c'est mieux que ces please please Razz et sans passer l aspirateur non mais!
Je suis d'accord avec moi même Cool
Et Grindie a raison de dire que le bassiste, au look limite SS, avait quand même une sacré importance dans le visuel et dans le son du groupe! Lui et le batteur ( très bon) avaient une telle relation que ça va devenir fade sans ça...


Dernière édition par ramoldane le Jeu 9 Sep - 12:06, édité 1 fois
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 9 Sep - 12:00

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:
Blonde redhead et leur nouvel album, qu'il vaut mieux éviter d'écouter dans un moment de fatigue, parce qu'au bout de 5 6 chansons tu commences à déprimer sévère...Et puis par rapport au précédent "23", ici les chansons se ressemblent trop pour ne pas lasser au bout de quelques titres.
D'ailleurs cela vaut pour le reste...

cet album cache sans doute quelque chose de très beau ou/et de très fort...mais malheureusement, j'ai du mal à le trouver. "23" laissait entrevoir un côté plus synthétique voire electro de leur musique, mais arriver à ce niveau, va falloir cravacher sévère pour comprendre où est-ce qu'ils veulent nous emmener. Sleep Rolling Eyes Suspect pis en live, j'ai vraiment peur que tout se casse la gueule, vu que la petite nippone est un peu fâchée avec la justesse de sa voix silent A vérifier le 16 septembre au Bataclan pour les conquis. Suspect

Y a 2 3 bons trucs comme "here sometimes" "will there be stars" ou "spain" mais sur la longueur ça déprime sec chez les blondes. Ca sent les lendemains de drug party moi je dis pale Les voir en live? affraid
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 9 Sep - 12:03

Em' a écrit:Kiss is back, j'ai regretté de ne pas te revoir à RES buddy! flower

éh bé mes cocos Rado-Az-Ramoldino qu'est-ce qui se passe m'enfin? les premières feuilles qui tombent émousseraient-elle vos sens? Question clown

Syd MAtters: je trouve que c'est l'album parfait de l'automne: rien à jeter dans les 10 titres, très belle mélodies, arrangements somptueux et une voix que j'aime beaucoup, et qui ressemble grave à celle de mon cher Rufus sur le titre "rest".
c'est vrai Ramoldino qu'il y a chez cette bande-là un côté premier de la classe, genre diplôme de musicologie mention TB, je m'étais dit ça en découvrant les raffinés REvolver (ils ont tout pigé mais il manque un petit grain de folie), mais bon je ne boude pas mon plaisir pour autant avec cet album.


Waouh Rufus ?!? t'es sure ? Rufus n'a pas besoin de trafiquer sa voix en studio...Il a du bide quand il chante alors que le syd me parait endormi ou tout juste réveillé à chaque fois
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Sep - 12:11

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:Kiss is back, j'ai regretté de ne pas te revoir à RES buddy! flower

éh bé mes cocos Rado-Az-Ramoldino qu'est-ce qui se passe m'enfin? les premières feuilles qui tombent émousseraient-elle vos sens? Question clown

Syd MAtters: je trouve que c'est l'album parfait de l'automne: rien à jeter dans les 10 titres, très belle mélodies, arrangements somptueux et une voix que j'aime beaucoup, et qui ressemble grave à celle de mon cher Rufus sur le titre "rest".
c'est vrai Ramoldino qu'il y a chez cette bande-là un côté premier de la classe, genre diplôme de musicologie mention TB, je m'étais dit ça en découvrant les raffinés REvolver (ils ont tout pigé mais il manque un petit grain de folie), mais bon je ne boude pas mon plaisir pour autant avec cet album.


Waouh Rufus ?!? t'es sure ? Rufus n'a pas besoin de trafiquer sa voix en studio...Il a du bide quand il chante alors que le syd me parait endormi ou tout juste réveillé à chaque fois

oui écoute les premières mesures de chant de "rest", il a le même chant appuyé que Rufus!
et "Syd endormi" je vois vraiment pas! tu me dirais ça de benjamin Biolay ou de la meuf des blonde-qui-te-déprime sur certains titres ok, mais Syd qui endort nan je trouve pas!
pour les interpol, j'ai pas encore écouté le tout premier, je reste bloquée sur the amazing "the undoing" depuis hier cheers drunken
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Sep - 12:19

bon sinon dans les albums Question Shocked scratch , j'ai écouté le premier titre de Brian Wilson s'attaquant à Gershwin, rien que ça,
pas terrible, d'autres y ont jeté une oreille, Az?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 9 Sep - 12:24

Em' a écrit:bon sinon dans les albums Question Shocked scratch , j'ai écouté le premier titre de Brian Wilson s'attaquant à Gershwin, rien que ça,
pas terrible, d'autres y ont jeté une oreille, Az?
J'ai pas réussi à attaquer une 2ème écoute. ça me fait penser à un intérieur américain un poil bourgeois ! affraid
Cruelle désillusion !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 9 Sep - 12:43

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:bon sinon dans les albums Question Shocked scratch , j'ai écouté le premier titre de Brian Wilson s'attaquant à Gershwin, rien que ça,
pas terrible, d'autres y ont jeté une oreille, Az?
J'ai pas réussi à attaquer une 2ème écoute. ça me fait penser à un intérieur américain un poil bourgeois ! affraid
Cruelle désillusion !
Nan mais sérieux, Brian Wilson en 2010, vous attendiez quoi ? Déjà son "Smile" de y'a quelques années, c'était lamentable affraid
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 9 Sep - 13:41

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:bon sinon dans les albums Question Shocked scratch , j'ai écouté le premier titre de Brian Wilson s'attaquant à Gershwin, rien que ça,
pas terrible, d'autres y ont jeté une oreille, Az?
J'ai pas réussi à attaquer une 2ème écoute. ça me fait penser à un intérieur américain un poil bourgeois ! affraid
Cruelle désillusion !
Nan mais sérieux, Brian Wilson en 2010, vous attendiez quoi ? Déjà son "Smile" de y'a quelques années, c'était lamentable affraid
Ok c'est risqué Wilson en 2010 mais son dernier avec Van Dyke Parks j'arrivais à écouter... Là le Gerschewing... What a Face

Par contre Smile lamentable ? Ha non ! Certes les morceaux sont un peu moins bons que les originaux, la voix est correcte grâce à la technique en studio, mais les arrangements petits bruits, folie derrière, manquent un peu. Bref des versions un peu propres mais par contre un filage intégrale du projet Smile ça franchement même un peu en dessous du projet initial ça peut pas être lamentable. C'est un monument ce truc ! Les fans de la 1ère (que je n'étais pas) peuvent juste être un peu déçu. Pas les autres !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 9 Sep - 13:45

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:bon sinon dans les albums Question Shocked scratch , j'ai écouté le premier titre de Brian Wilson s'attaquant à Gershwin, rien que ça,
pas terrible, d'autres y ont jeté une oreille, Az?
J'ai pas réussi à attaquer une 2ème écoute. ça me fait penser à un intérieur américain un poil bourgeois ! affraid
Cruelle désillusion !
Nan mais sérieux, Brian Wilson en 2010, vous attendiez quoi ? Déjà son "Smile" de y'a quelques années, c'était lamentable affraid
Ok c'est risqué Wilson en 2010 mais son dernier avec Van Dyke Parks j'arrivais à écouter... Là le Gerschewing... What a Face

Par contre Smile lamentable ? Ha non ! Certes les morceaux sont un peu moins bons que les originaux, la voix est correcte grâce à la technique en studio, mais les arrangements petits bruits, folie derrière, manquent un peu. Bref des versions un peu propres mais par contre un filage intégrale du projet Smile ça franchement même un peu en dessous du projet initial ça peut pas être lamentable. C'est un monument ce truc ! Les fans de la 1ère (que je n'étais pas) peuvent juste être un peu déçu. Pas les autres !
Pffff...... Sleep Sleep Sleep
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Sep - 13:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

bon je finis avec INTERPOL, et là mes cocos on arrête de déconner, LOL, vous ré-écoutez sérieusement "the undoing", je veux dire au casque par ex, pas en faisant la vaisselle Rado
Very Happy Very Happy Very Happy Em, tu me connais!!! Désolée, je peux pas écouter la musique en me concentrant seulement sur elle et sur le support où elle est je l'écoute toujours en faisant autre chose et pour moi c'est une condition qu'elle remplit l'espace! mais pour toi mon Em je ferai un effort, I promise!!! I love you

... et tu verras tu ne seras pas insensible aux "please please" crescendo!! I love you Laughing
Em, le seul et unique Please Please Please pour moi est celui des suédois Shout Out Louds!!! http://vimeo.com/853108 Si tu ne l'as pas encore entendu dans ton H&M local, vas-y! Very Happy J'étais allée les voir au concert une fois et y avait un mec bourré qui criait, pendant tout le concert "Please Please Please"!!!! affraid

ramoldane a écrit:

Ouais bah tu écouteras "PDA", "NYC" ou "hands away" par exemple du 1er voire "Not even jail" du 2e et tu verras que c'est mieux que ces please please Razz
Ramolda, je ne connais jamais les titres des chansons, du coup j'ai mis ceux dont tu parles et en effet: "I'm sick of spending these lonely nights/ training myself not to care", that's what I'm talking about! Des mélodies combinées aux paroles fortes! Quant aux Antics, moi je trouve que la première chanson ouvre magnifiquement l'album: "We ain't goin' to the town, we're goin' to the city" et quant aux paroles "The trouble is that you're in love with someone else", elles sont devenues cultes parmi mes amis...Sans oublier "we hae 200 hundreds couches where you can sleep tonight" de PDA
ramoldane a écrit:et sans passer l aspirateur non mais!
Bon, on rigole là-dessus mais moi je pense qu'il y a un grain de vérité dans nos jokes: pour moi le test de la vaisselle est très important et tous les grands albums (grands pour moi) l'ont passé: Boxer, Neon Bible etc...J'ai lu dans une interview avec Interpol-même que leur producteur précédent faisait le test de la voiture et pour lui et pour eux le test de la voiture était trè simportant; pour moi c'est le test de la vaisselle quoi...
ramoldane a écrit:Je suis d'accord avec moi même Cool
Je suis d'accord avec toi et Grind...Waw!!! cyclops
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 9 Sep - 13:52

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:Kiss is back, j'ai regretté de ne pas te revoir à RES buddy! flower

éh bé mes cocos Rado-Az-Ramoldino qu'est-ce qui se passe m'enfin? les premières feuilles qui tombent émousseraient-elle vos sens? Question clown

Syd MAtters: je trouve que c'est l'album parfait de l'automne: rien à jeter dans les 10 titres, très belle mélodies, arrangements somptueux et une voix que j'aime beaucoup, et qui ressemble grave à celle de mon cher Rufus sur le titre "rest".
c'est vrai Ramoldino qu'il y a chez cette bande-là un côté premier de la classe, genre diplôme de musicologie mention TB, je m'étais dit ça en découvrant les raffinés REvolver (ils ont tout pigé mais il manque un petit grain de folie), mais bon je ne boude pas mon plaisir pour autant avec cet album.


Waouh Rufus ?!? t'es sure ? Rufus n'a pas besoin de trafiquer sa voix en studio...Il a du bide quand il chante alors que le syd me parait endormi ou tout juste réveillé à chaque fois

oui écoute les premières mesures de chant de "rest", il a le même chant appuyé que Rufus!
et "Syd endormi" je vois vraiment pas! tu me dirais ça de benjamin Biolay ou de la meuf des blonde-qui-te-déprime sur certains titres ok, mais Syd qui endort nan je trouve pas!
pour les interpol, j'ai pas encore écouté le tout premier, je reste bloquée sur the amazing "the undoing" depuis hier cheers drunken

Bon OK! Laissons syd à ces chères études alors... Mais tiens j'ai retrouvé une vidéo que j'aimais bien, à l'époque où interpol me faisait de l'effet, "NYC" du 1er album et puis aussi pour montrer les boutons du chanteur, chers à Rado Laughing Arrow

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 21 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser