les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

5 participants

Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  ramoldane Jeu 5 Mar - 21:04

Foin de volaille, un sac avec 2 gros pulls, un pantalon, mes slips et mes chaussettes trouées, et un autre avec le plein de bières et me v'là parti rendre visite aux montagnes enneigées avec de la bonne musique entre mes oreilles Cool Voilà ce topic juste pour dégouter ceux qui iront au boulot la semaine prochaine tongue

The big fish eat the little ones
Not my problem give me some

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  kissability Jeu 5 Mar - 23:48

dégoutés je sais pas...mais gaffe aux avalanches et aux pintes de Mojito (private joke Cool ) parce qu'à la neige, ça existe Smile
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  fricandelle killer Lun 13 Avr - 16:14

kissability a écrit:dégoutés je sais pas...mais gaffe aux avalanches et aux pintes de Mojito (private joke Cool ) parce qu'à la neige, ça existe Smile

Je confirme pour l'existence des pintes de mojitos... Razz Razz Razz
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  Azbinebrozer Lun 13 Avr - 16:44

fricandelle killer a écrit:
kissability a écrit:dégoutés je sais pas...mais gaffe aux avalanches et aux pintes de Mojito (private joke Cool ) parce qu'à la neige, ça existe Smile

Je confirme pour l'existence des pintes de mojitos... Razz Razz Razz
Frica tu vas ? kesk tu deviens ?
Tiens écoute mouaaah ça gars Omry Part1 ! J'avais déjà mis sur le fofo Pierrick Pedron c'est du jazz mâtinée de pop avec une référence évidente à un de tes groupes fav'...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  fricandelle killer Lun 13 Avr - 22:26

Azbinebrozer a écrit:
fricandelle killer a écrit:
kissability a écrit:dégoutés je sais pas...mais gaffe aux avalanches et aux pintes de Mojito (private joke Cool ) parce qu'à la neige, ça existe Smile

Je confirme pour l'existence des pintes de mojitos... Razz Razz Razz
Frica tu vas ? kesk tu deviens ?
Tiens écoute mouaaah ça gars Omry Part1 ! J'avais déjà mis sur le fofo Pierrick Pedron c'est du jazz mâtinée de pop avec une référence évidente à un de tes groupes fav'...

Je ne sais pas si y'a que chez moi, mais le lecteur doit être parti écouter les louanges de Ben the sixteenth à Castelgandolfo... A marche te point comme on dit par chez mi! Razz Razz Razz
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  fricandelle killer Lun 13 Avr - 22:27

Sinon pour répondre à ta question, je ne deviens pas grand chose de plus...
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  Azbinebrozer Dim 26 Avr - 9:11

Mais il est où not' surfiste ? Le Ramol' kestu fous t'as trouvé marmotte à ton coeur à la station de ski ? Razz
Alors quoi une double interview de Bonnie oui oui et rien de posté ici !! rendeer

Extraits pour les feignasses...
"Tu n’as jamais envie de faire autre chose ?
- Si je fais du body surf de temps à autres, c’est un loisir.

- Sur ton dernier album, il est beaucoup question de rupture amoureuse. Tu t’es inspiré d’évènements récents de ta propre vie pour écrire ces chansons ?
- (Très long silence). Hmmm, je ne dirai pas ça non… De manière générale je ne considère plus ma musique comme un endroit où je viens consoler mes maux, exposer ma douleur. J’ai maintenant je crois une vraie expérience d’homme, et même si bien sûr il me reste beaucoup de choses à vivre, j’ai le sentiment que ce qui m’intéresse dans la musique ce n’est pas de retranscrire tout ce que je vis au jour le jour, même si cela peut me servir bien sûr. Je ressens plus de plaisir à écrire une bonne chanson qui pourra peut-être apparaître très concrète pour l’auditeur, mais qui pour moi au final restera une construction, une pièce. Bref, une œuvre d’art. Je ne cherche plus forcément à retranscrire le réel. Peut-être suis-je enfin devenu un artiste ? (rires). . Je crois que mon écriture a beaucoup progressé avec les années. Je ne dis pas que j’écris mieux, mais je le sentiment d’être devenu un artisan, je trouve un plaisir fou à écrire désormais, et je trouve mes chansons plus fluides. Certains trouveront que cela perd du coup un peu en intensité, en dramaturgie. Je pense qu’avec l’âge on perd cette envie de se montrer dramatique. Et ce n’est pas un mal à mon sens, je ne pourrai plus chanter aujourd’hui comme j’ai chanté sur certains titres. Ça ne veut pas dire que je ne trouve pas ça beau, c’est moi à un moment donnée de ma vie. Mais aujourd’hui je recherche des sensations différentes, aussi bien quand j’écris que quand je chante mes chansons. Cela s’entend.

- As-tu aimé le premier album de Bon Iver ?
- Ah non je ne l’ai même pas écouté. Je suis sûr que c’est pas mal en plus, mais je trouve que la promotion qu’il en a faite était un peu pathétique. Raconter comment il est allé s’enfermer dans la forêt après avoir perdu sa copine et ses amis pour écrire son disque, je trouve ça naze vraiment. Après le disque est peut-être super, mais tout ça ne me donne pas envie, vraiment."

Bref un grand pudique et sensible ce Bonnie comme notre roumain préféré ! Very Happy
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  rado Dim 26 Avr - 12:04

Azbinebrozer a écrit:
- Sur ton dernier album, il est beaucoup question de rupture amoureuse. Tu t’es inspiré d’évènements récents de ta propre vie pour écrire ces chansons ?
- (Très long silence). Hmmm, je ne dirai pas ça non… De manière générale je ne considère plus ma musique comme un endroit où je viens consoler mes maux, exposer ma douleur. J’ai maintenant je crois une vraie expérience d’homme, et même si bien sûr il me reste beaucoup de choses à vivre, j’ai le sentiment que ce qui m’intéresse dans la musique ce n’est pas de retranscrire tout ce que je vis au jour le jour, même si cela peut me servir bien sûr. Je ressens plus de plaisir à écrire une bonne chanson qui pourra peut-être apparaître très concrète pour l’auditeur, mais qui pour moi au final restera une construction, une pièce. Bref, une œuvre d’art. Je ne cherche plus forcément à retranscrire le réel. Peut-être suis-je enfin devenu un artiste ? (rires). .
Beh tu vois Az!!!! Ca confirme de nouveau ce que j'essayais de t'expliquer depuis des semaines! Ce n'est pas parce qu'il a perdu une fiancée ou qu'il a retrouvé une que sa musique est telle et telle!!! Very Happy I love you Mais bon, il vaut mieux le trouver dans un magazine que le lire des écrits de Rado hein! Razz

Bon, pour continuer un petit peu dans cette lignée, dans l'interview que moi j'ai lue, le journaliste lui dit que Karl Lagerfeld dit qu'avec la crise financière, les tendances de mode vont être telles que les gens vont s'habiller comme Bonnie "Prince" Billie...Et le journaliste lui demande s'il est d'accord avec Karl Lagerfeld. Bonnie répond "ah oui bien sûr que je suis d'accord, j'attends même qu'il m'invite à ses fêtes, je suis sûre qu'il fait des super fêtes, Karl Lagerfeld..."
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  kissability Dim 26 Avr - 12:47

rado a écrit:

Bon, pour continuer un petit peu dans cette lignée, dans l'interview que moi j'ai lue, le journaliste lui dit que Karl Lagerfeld dit qu'avec la crise financière, les tendances de mode vont être telles que les gens vont s'habiller comme Bonnie "Prince" Billie...Et le journaliste lui demande s'il est d'accord avec Karl Lagerfeld. Bonnie répond "ah oui bien sûr que je suis d'accord, j'attends même qu'il m'invite à ses fêtes, je suis sûre qu'il fait des super fêtes, Karl Lagerfeld..."

il est jaloux de Chan Marshall Razz
imagine Ramol' que ce Beware soit un peu comme le The Greatest de Cat Power...la porte ouverte à tous les défilés et à la hype/branchouille, un monde dans lequel on ne fait que des covers en s'occupant principalement de son image et de ses beaux yeux (enfin, ici, ça serait plus de sa belle salopette qu'il s'occuperait le Bonnie Bunny What a Face )
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  ramoldane Dim 26 Avr - 13:45

J'adore Will Oldham sunny Bon allez faut que je bouffe avant d'aller bosser Arrow
tiens un ancien titre un peu moins rigolo et un clip encore moins pour commencer la journée, après tout c'est mon topic de roumain à moi... Cool

there is grime on my face
there is crust in my eye
there is no one in this place
but no one said goodbye
this is how i start another day in my kingdom

there is hate in my heart
this is how my day starts
there is blood in my hands
from the murder of a man
this is how i start another day in my kingdom
this is how i start another day in my kingdom

and where is my queen
shes as gone as can be
she was a fine lookin lady
and she liked to go down on me
and i liked to go down on her too
in indya theres the taj
on good times there was rog
and here look and see
all there is is me
this is how i start another day in my kingdom
this is how i start another day in my kingdom

there are good times to be had
only insanes really bad
the lord and i agree
its not too off to be what we are
as long as were royalty
you fuck and whats to do (you fuck!)
its not your kingdom too



ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  Azbinebrozer Dim 26 Avr - 15:49

Moi j'vous'l'dit crénom à force de donner dans la country on peut tomber très bas...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  Azbinebrozer Dim 26 Avr - 15:55

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
- Sur ton dernier album, il est beaucoup question de rupture amoureuse. Tu t’es inspiré d’évènements récents de ta propre vie pour écrire ces chansons ?
- (Très long silence). Hmmm, je ne dirai pas ça non… De manière générale je ne considère plus ma musique comme un endroit où je viens consoler mes maux, exposer ma douleur. J’ai maintenant je crois une vraie expérience d’homme, et même si bien sûr il me reste beaucoup de choses à vivre, j’ai le sentiment que ce qui m’intéresse dans la musique ce n’est pas de retranscrire tout ce que je vis au jour le jour, même si cela peut me servir bien sûr. Je ressens plus de plaisir à écrire une bonne chanson qui pourra peut-être apparaître très concrète pour l’auditeur, mais qui pour moi au final restera une construction, une pièce. Bref, une œuvre d’art. Je ne cherche plus forcément à retranscrire le réel. Peut-être suis-je enfin devenu un artiste ? (rires). .
Beh tu vois Az!!!! Ca confirme de nouveau ce que j'essayais de t'expliquer depuis des semaines! Ce n'est pas parce qu'il a perdu une fiancée ou qu'il a retrouvé une que sa musique est telle et telle!!! Very Happy I love you Mais bon, il vaut mieux le trouver dans un magazine que le lire des écrits de Rado hein! Razz
Pas le temps de répondre trop de travail ! study
Et j'ai horreur de la mauvaise foi bulgaro-danoise-montpellieraine surtout en provenance de Copenhagen ! Razz
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face ! Empty Re: Je me casse au ski prendre le bon air dans ma face !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser