les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jazz dans la ville

4 participants

Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Jazz dans la ville

Message  Grinderman Sam 24 Mai - 10:00

Bon, voila, hier soir, comme de coutume chaque année, je suis allé écouter mon quota de jazz grace à la manifestation qui se tient dans cette bonne ville des ducs. Me demandez pas qui j'ai vu, quel style de jazz c'était, mais j'estime avoir fait ma BA ouverture d'esprit envers un style auquel je suis très rétif. Et puis de la musique en plein air dans le cadre surranné de la cour de Flore ou du chevet de Notre dame... mais là y'a guère que Kissy à qui ça peut évoquer quelque chose... Like a Star @ heaven
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  Azbinebrozer Sam 24 Mai - 12:30

Grinderman a écrit:Bon, voila, hier soir, comme de coutume chaque année, je suis allé écouter mon quota de jazz grace à la manifestation qui se tient dans cette bonne ville des ducs. Me demandez pas qui j'ai vu, quel style de jazz c'était, mais j'estime avoir fait ma BA ouverture d'esprit envers un style auquel je suis très rétif. Et puis de la musique en plein air dans le cadre surranné de la cour de Flore ou du chevet de Notre dame... mais là y'a guère que Kissy à qui ça peut évoquer quelque chose... Like a Star @ heaven
Bravo Grindy ! C'est pas Le Zion Ground Riddimdim Selecta et Forest Mind que tu aurais vu ? Sur le site on lit "Leurs armes : un micro, un bon stock de vinyles et une vibe inspirée des
sounds systems Jamaïcains des années 60. Venez danser sur leurs sélections endiablées de roots, rub-a-dub ou dancehall !"
Grindy afro en transe ! Alors le jazz c'est pas comme les bananes, à consommer sur place ?

Heu le Kiss y connait quoi de Dijon ? Les parkings de supermarché ? Le samedi soir pour rallye et le dimanche matin pour revendre les pièces de sa caisse emplafonnée la veille ? Cool
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  kissability Sam 24 Mai - 13:56

Azbinebrozer a écrit:

Heu le Kiss y connait quoi de Dijon ? Les parkings de supermarché ? Le samedi soir pour rallye et le dimanche matin pour revendre les pièces de sa caisse emplafonnée la veille ? Cool

salopard ce brozer Laughing
de Dijon, j'connais sa maternité pour y être né et sa fac de sciences pour y avoir glander une année. le reste Rolling Eyes

la place dont parle le grind', j'crois pouvoir la visualiser. y'a une sacrée zone piétonne Rolling Eyes, et la Fnac est toujours en centre ville?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  rado Sam 24 Mai - 14:27

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Heu le Kiss y connait quoi de Dijon ? Les parkings de supermarché ? Le samedi soir pour rallye et le dimanche matin pour revendre les pièces de sa caisse emplafonnée la veille ? Cool

salopard ce brozer Laughing
de Dijon, j'connais sa maternité pour y être né et sa fac de sciences pour y avoir glander une année. le reste Rolling Eyes

la place dont parle le grind', j'crois pouvoir la visualiser. y'a une sacrée zone piétonne Rolling Eyes, et la Fnac est toujours en centre ville?

Je suis fière, je connais la FNAC de Dijon aussi si c'est celle de centre-ville dont parle le Kiss! Et Gibert-Joseph si c'est toujours celui à côté de la cathédrale...Je me trompe?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  Grinderman Sam 24 Mai - 14:43

rado a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Heu le Kiss y connait quoi de Dijon ? Les parkings de supermarché ? Le samedi soir pour rallye et le dimanche matin pour revendre les pièces de sa caisse emplafonnée la veille ? Cool

salopard ce brozer Laughing
de Dijon, j'connais sa maternité pour y être né et sa fac de sciences pour y avoir glander une année. le reste Rolling Eyes

la place dont parle le grind', j'crois pouvoir la visualiser. y'a une sacrée zone piétonne Rolling Eyes, et la Fnac est toujours en centre ville?

Je suis fière, je connais la FNAC de Dijon aussi si c'est celle de centre-ville dont parle le Kiss! Et Gibert-Joseph si c'est toujours celui à côté de la cathédrale...Je me trompe?
Ben tout juste à une exception, Gibert se trouve à côté de Notre dame, mais cette dernière n'a pas le titre de cathédrale. Mais je pinaille, beaucoup de gens confondent... D'où tu connais Dijon, toi, d'abord ? Question Question
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  rado Sam 24 Mai - 16:52

Grinderman a écrit:
Ben tout juste à une exception, Gibert se trouve à côté de Notre dame, mais cette dernière n'a pas le titre de cathédrale. Mais je pinaille, beaucoup de gens confondent... D'où tu connais Dijon, toi, d'abord ? Question Question

D'accord, j'accepte. J'avais un fiancé dont les parents habitaient à la frontière de Yonne et de la Côte d'Or. Beh du coup on a fait des promenades dans les deux régions, et je ne pouvais pas rater ce passage à Dijon.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  Grinderman Sam 24 Mai - 20:23

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Ben tout juste à une exception, Gibert se trouve à côté de Notre dame, mais cette dernière n'a pas le titre de cathédrale. Mais je pinaille, beaucoup de gens confondent... D'où tu connais Dijon, toi, d'abord ? Question Question

D'accord, j'accepte. J'avais un fiancé dont les parents habitaient à la frontière de Yonne et de la Côte d'Or. Beh du coup on a fait des promenades dans les deux régions, et je ne pouvais pas rater ce passage à Dijon.
Eh ben, t'es vraiment une internationaliste, toi !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jazz dans la ville Empty Re: Jazz dans la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser