les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Recyclage

Message  Azbinebrozer Jeu 18 Mar - 10:04

ramoldane a écrit:Acheté Gorillaz "Plastic beach" en version CD edition experience Cool C'est quand même un sacré kiff ce truc cheers Album concept sur le thème de l'ile constituée uniquement de detritus. Damon Albarn explique vite fait dans le DVD making of, le concept. Cette ile serait constituée de tous les dechets plastic se trouvant dans la Mer, laissant du coup le reste propre et "pure". Interessant de voir Mos def, Mick Jones, Bobby Womack et la superbe Yukimi Nagano entre autres se preter au jeu du démiurge Albarn pour leurs collaborations sur cet album. On y apprend aussi que "white flag" serait une sorte de dancehall syrien, que le morceau d'ouverture serait la croisière s'amuse direction plastic ile poubelle, que cet album voudrait être la playlist moderne où tout genre à sa place mais tout en pensant à une et une seule idée directrice, celle de l'ile où on rangerait tous nos dechets pour laisser un peu de place à une possible clarté ...Bref je kiff ma vibe sur ce projet et Damon Albarn vient de rentrer dans mon estime totale I love you
Bah pas aussi sexy que ton nouveau concept d'avatar Amigo ! cheers

Cassavetti le descend dans Téléz et Indiepopo disent que c'est le meilleur du Gorillaz !
J'aime bien et connaissais peu les précédents...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Info pratique

Message  Azbinebrozer Jeu 18 Mar - 10:17

ramoldane a écrit:Je me suis bien fait blouser avec ces trublions d'autechre elephant Ils ont inondé le net de fake concernant leur nouvel album "oversteps" qui sort ces jours-ci et moi ça doit faire plus d'un mois que je l'ai et l'ecoute de temps en temps. Et puis dans le train, cette musique m'a hypnotisée, alors je me suis dit que j'allais l'acheter. Bien, mais en allant sur leur site, je me rends compte que c'est pas du tout les mêmes morceaux clown Bon j'adore leur fake et leur pas fake, c'est toujours aussi switch fakie grab 360 revert top spin drunken

D'ailleurs bizarremment, ce morceau "ilanders" est en double durée sur cette vidéo, va comprendre pourquoi...

Idéal pour le bon plan décon' du jour ! clown
Sur le lecteur CD de vos amis vous vous écriez "Merde man t'as scratché tes enceintes !"

Je l'aime bien aussi moi ce Autechre même si un bon Jean-Michel Jarre des fois...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 18 Mar - 10:21

ramoldane a écrit:Bref je kiff ma vibe sur ce projet et Damon Albarn vient de rentrer dans mon estime totale I love you
Ah, Damon est dans mon estime depuis a long time ago...Cela dit, moi j'avais tellement kiffé Demon Days que là, même si c'est d'une excellente qualité, ca ne me fait pas l'effet "waw" et "claque totale" de 2005. Faut dire qu'en 2005 c'était la claque to-tale
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 18 Mar - 14:49

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Je me suis bien fait blouser avec ces trublions d'autechre elephant Ils ont inondé le net de fake concernant leur nouvel album "oversteps" qui sort ces jours-ci et moi ça doit faire plus d'un mois que je l'ai et l'ecoute de temps en temps. Et puis dans le train, cette musique m'a hypnotisée, alors je me suis dit que j'allais l'acheter. Bien, mais en allant sur leur site, je me rends compte que c'est pas du tout les mêmes morceaux clown Bon j'adore leur fake et leur pas fake, c'est toujours aussi switch fakie grab 360 revert top spin drunken

D'ailleurs bizarremment, ce morceau "ilanders" est en double durée sur cette vidéo, va comprendre pourquoi...

Idéal pour le bon plan décon' du jour ! clown
Sur le lecteur CD de vos amis vous vous écriez "Merde man t'as scratché tes enceintes !"

Je l'aime bien aussi moi ce Autechre même si un bon Jean-Michel Jarre des fois...

Ouep un bon jean mi avec la gueule de bois alors clown Une musique sans affect, sans rien diront d'autres...



ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Jeu 18 Mar - 23:05

Le très prolifique André Herman Düne nous offre Stanley Brinks - Hoots , un pur jus artisanal entre folk et jazz à la simplicité désarmante , un de ceux à retenir parmi toute sa boulimie créatrice .Très très belle pièce d'orfèvrerie .

Stanley Brinks « Hoots » http://www.myspace.com/therealstanleybrinks
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 18 Mar - 23:56

sur la platine virtuelle faite de kbit;

Le nouveau Caribou (boubou) Smile toujours cheers
et voici le morceau Sun





Le nouveau Here We Go Magic, d'ailleurs playlisté (mais il me semble qu'il jouait déjà ce morceau avant). Son nom: Pigeons et cette fois-ci le monsieur ne nous prend pas pour des pigeons Basketball Basketball






et enfin, et c'est de bonne augure pour bien se préparer au Primavera 2010:
Dum Dum Girl - i will be



king
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 19 Mar - 1:46

Un titre d'Absynthe Minded sur la dernière compile des Inrocks (Un Printemps 2010) : Envoi.

Descriptif : "Menés par le doux Bert Ostyn, les cinq Belges d'Absynthe Minded, méconnus en France, en sont pourtant déjà à leur quatrième album : des mélodies classiques pour un songwriting virevoltant et fluide".



La sortie en France est finalement prévue pour avril 2010.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 22 Mar - 0:22



Un extrait du sympathique 1er album de We have band, rien de révolutionnaire, certes, mais bien fichu
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Lun 22 Mar - 22:49

J'en suis à la seconde chanson du nouveau MGMT.
C'est moi où ça a l'air génial ?
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 22 Mar - 23:20

Zartampion a écrit:J'en suis à la seconde chanson du nouveau MGMT.
C'est moi où ça a l'air génial ?
Nan c'est toi, moi j'ai pas tenu deux chansons, justement.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Lun 22 Mar - 23:24

Bon le milieu de l'album m'a paru chiant.
Je reprend maintenant mes habitudes et le réécouterai 6 mois après tout le monde pour voir.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 22 Mar - 23:29



Yellow Swans - going places.

Bon, ok, c'est pas ce qu'on peut trouver de plus abordable dans ma discothèque mais cette musique a quelque chose de fascinant, à écouter au casque de préférence. Ce groupe de Portland a du sortir une vingtaine d'albums en 7, 8 ans, tous introuvables ou presque.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 23 Mar - 10:16

beachboy a écrit:

Yellow Swans - going places.

Bon, ok, c'est pas ce qu'on peut trouver de plus abordable dans ma discothèque mais cette musique a quelque chose de fascinant, à écouter au casque de préférence. Ce groupe de Portland a du sortir une vingtaine d'albums en 7, 8 ans, tous introuvables ou presque.
Non c'est bien Beachou. T'écoute un morceau du dernier MGMT et pis tu passes ton Cif ammoniacal spécial four encrassé (Yellow Swans) et là c'est tout décrassé ! Étonnant non ?
Même que du Yellow Swans, on peut en sniffer à la récré avec les copains dans les chiottes ! Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 23 Mar - 12:59

Grinderman a écrit:
Zartampion a écrit:J'en suis à la seconde chanson du nouveau MGMT.
C'est moi où ça a l'air génial ?
Nan c'est toi, moi j'ai pas tenu deux chansons, justement.

Ouais moi j'ai écouté et réecouté ce mgmt et burgel "tous les disques sont geniaux" des inrocks m'enerve et cet album est tiède. On sent trop qu'ils recherchent les bonnes critiques, plutôt que les gros tubes FM, en essayant de complexifier la structure de leurs chansons mais la fraicheur qu'ils avaient sur "orecular" a disparu du coup et ça ne decolle pas.
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 23 Mar - 13:50

avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 23 Mar - 13:54

on est que fin mars mais je sais déjà que "highway rider" de Brad Meldhau sera bien placé dans mon top ten,

un grand Meldhau!! bounce bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 23 Mar - 15:51

Em' a écrit:avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album

Les inrocks ou pitchfork en parlent 100 fois trop de ce groupe et de ce nouvel album, ça gache tout chez moi, même les 3 4 morceaux plutôt bons de ce "congratulations". De là à me bourrer le crane avec leur "revolutionnaire" "magique" "sur le cul" franchement... Neutral
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 23 Mar - 22:00

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album

Les inrocks ou pitchfork en parlent 100 fois trop de ce groupe et de ce nouvel album, ça gache tout chez moi, même les 3 4 morceaux plutôt bons de ce "congratulations". De là à me bourrer le crane avec leur "revolutionnaire" "magique" "sur le cul" franchement... Neutral
Ouais, rien de bien intéressant sur ce "Congratulations". En outre, finalement, ce que faisait le mieux MGMT, c'était justement des tubes. Pour moi, même si ça m'intéressait pas musicalement, c'était au moins la raison d'être de leur musique à défaut d'être innovante (Em', un son nouveau, tu délires où tu cherches à ce qu'on te fasse bouffer trente ans de pop de force ? ). Là, c'est toujours du condensé avec en plus une emphase insupportable. Tant pis, je vais le chroniquer rien que pour me faire plaisir cinq minutes. Préparez les insultes ! (je dis ça pour les lecteurs d'indiepop).
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 23 Mar - 22:12

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album

Les inrocks ou pitchfork en parlent 100 fois trop de ce groupe et de ce nouvel album, ça gache tout chez moi, même les 3 4 morceaux plutôt bons de ce "congratulations". De là à me bourrer le crane avec leur "revolutionnaire" "magique" "sur le cul" franchement... Neutral
Ouais, rien de bien intéressant sur ce "Congratulations". En outre, finalement, ce que faisait le mieux MGMT, c'était justement des tubes. Pour moi, même si ça m'intéressait pas musicalement, c'était au moins la raison d'être de leur musique à défaut d'être innovante (Em', un son nouveau, tu délires où tu cherches à ce qu'on te fasse bouffer trente ans de pop de force ? ). Là, c'est toujours du condensé avec en plus une emphase insupportable. Tant pis, je vais le chroniquer rien que pour me faire plaisir cinq minutes. Préparez les insultes ! (je dis ça pour les lecteurs d'indiepop).
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de réjouissant de chroniquer un album pour le seul plaisir de voir s'afficher une armada de commentaires, insultants s'il en est, Indiepoprock ce n'est pas les Inrocks !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 23 Mar - 22:24

non je ne délire pas, replonge-toi dans l'ambiance musicale de l'époque "oracular", on était baigné dans les ambiances folkeuses et ces mecs là, les MGMT, sont arrivés avec cet album fourre-tout psychédélique qui faisait tâche, en tout cas c'est comme ça que j'ai reçu leur album, ils en faisaient des tonnes mais ça fonctionnaient super bien
là avec leur volume 2 (c'est une suite de oracular rien de plus), la magie n'opère plus, je ne l'ai même pas écouté jusqu'au bout
sinon je vois pas l'intérêt que tu chroniques leur album puisque leur musique c'est pas du tout ta cam au départ ça on s'en doute!

bon tu vas peut-être te faire insulter, moi en tout cas j'ai écouté le truc indéfendable ici sur ce fofo, proposé en écoute sur deezer avant sa sortie:
l'album de Camelia Jordana, la jeunette de 17 ans avec wayfarer et grain de voix particulier, qui est passée par la case télé-crochet l'an passé sur M6
et ben p.... elle se défend bien la gamine, y'a quelques titres qui ont vraiment de la gueule
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 23 Mar - 23:32

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album

Les inrocks ou pitchfork en parlent 100 fois trop de ce groupe et de ce nouvel album, ça gache tout chez moi, même les 3 4 morceaux plutôt bons de ce "congratulations". De là à me bourrer le crane avec leur "revolutionnaire" "magique" "sur le cul" franchement... Neutral
Ouais, rien de bien intéressant sur ce "Congratulations". En outre, finalement, ce que faisait le mieux MGMT, c'était justement des tubes. Pour moi, même si ça m'intéressait pas musicalement, c'était au moins la raison d'être de leur musique à défaut d'être innovante (Em', un son nouveau, tu délires où tu cherches à ce qu'on te fasse bouffer trente ans de pop de force ? ). Là, c'est toujours du condensé avec en plus une emphase insupportable. Tant pis, je vais le chroniquer rien que pour me faire plaisir cinq minutes. Préparez les insultes ! (je dis ça pour les lecteurs d'indiepop).
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de réjouissant de chroniquer un album pour le seul plaisir de voir s'afficher une armada de commentaires, insultants s'il en est, Indiepoprock ce n'est pas les Inrocks !
Laure, c'est une façon de parler, de toute façon tu sais (j'espère du moins) que je traiterai la chronique en cherchant à avancer des arguments, pas en jouant au concours d'étalage de vannes. Après, où que ce soit, quand y 'en a qui veulent se lâcher, tu peux pas les empêcher, on l'a vu sur la chronique de Saez. Enfin, si tu me permets, je trouve un petit peu maladroit que tu me fasse la leçon sur ce qu'est ou n'est pas indiepop (cela dit sans aigreur bien sûr).
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 23 Mar - 23:40

Em' a écrit:non je ne délire pas, replonge-toi dans l'ambiance musicale de l'époque "oracular", on était baigné dans les ambiances folkeuses et ces mecs là, les MGMT, sont arrivés avec cet album fourre-tout psychédélique qui faisait tâche, en tout cas c'est comme ça que j'ai reçu leur album, ils en faisaient des tonnes mais ça fonctionnaient super bien
là avec leur volume 2 (c'est une suite de oracular rien de plus), la magie n'opère plus, je ne l'ai même pas écouté jusqu'au bout
sinon je vois pas l'intérêt que tu chroniques leur album puisque leur musique c'est pas du tout ta cam au départ ça on s'en doute!

bon tu vas peut-être te faire insulter, moi en tout cas j'ai écouté le truc indéfendable ici sur ce fofo, proposé en écoute sur deezer avant sa sortie:
l'album de Camelia Jordana, la jeunette de 17 ans avec wayfarer et grain de voix particulier, qui est passée par la case télé-crochet l'an passé sur M6
et ben p.... elle se défend bien la gamine, y'a quelques titres qui ont vraiment de la gueule
Ben non ils faisaient pas tâche, d'abord folk et psyché, c'est au niveau des origines peu éloigné, ensuite, y avait déjà à l'époque des groupes comme Black mountain ou les Besnard lakes (pour ne citer que les meilleurs) qui avaient remis le son psyché à l"honneur, avec plus d'ambition que MGMT. En ce qui concerne le fait que je chronique leur album, c'est parce que personne d'autre ne s'est proposé pour le faire et je ne vais pas m'amuser à le casser pour le casser, y a simplement matière à faire entendre un autre son de cloche que "trop énorme, trop grave mortel !".
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 24 Mar - 0:17

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:avec les MGMT y'a aussi qu'il n'y a plus l'effet de surprise, oracular c'était vraiment un son nouveau
moi j'aime bien le premier extrait, vais essayer de trouver le reste de l'album

Les inrocks ou pitchfork en parlent 100 fois trop de ce groupe et de ce nouvel album, ça gache tout chez moi, même les 3 4 morceaux plutôt bons de ce "congratulations". De là à me bourrer le crane avec leur "revolutionnaire" "magique" "sur le cul" franchement... Neutral
Ouais, rien de bien intéressant sur ce "Congratulations". En outre, finalement, ce que faisait le mieux MGMT, c'était justement des tubes. Pour moi, même si ça m'intéressait pas musicalement, c'était au moins la raison d'être de leur musique à défaut d'être innovante (Em', un son nouveau, tu délires où tu cherches à ce qu'on te fasse bouffer trente ans de pop de force ? ). Là, c'est toujours du condensé avec en plus une emphase insupportable. Tant pis, je vais le chroniquer rien que pour me faire plaisir cinq minutes. Préparez les insultes ! (je dis ça pour les lecteurs d'indiepop).
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de réjouissant de chroniquer un album pour le seul plaisir de voir s'afficher une armada de commentaires, insultants s'il en est, Indiepoprock ce n'est pas les Inrocks !
Laure, c'est une façon de parler, de toute façon tu sais (j'espère du moins) que je traiterai la chronique en cherchant à avancer des arguments, pas en jouant au concours d'étalage de vannes. Après, où que ce soit, quand y 'en a qui veulent se lâcher, tu peux pas les empêcher, on l'a vu sur la chronique de Saez. Enfin, si tu me permets, je trouve un petit peu maladroit que tu me fasse la leçon sur ce qu'est ou n'est pas indiepop (cela dit sans aigreur bien sûr).
Bon bon ok...oui bien sûr je sais que ta chronique sera argumentée, et comme tu le dis justement à Em', si c'est pour donner un autre son de cloche que "whaouw c'est géniaaaaaaaal", je valide Wink Sinon, pour Indiepop, sorry, c'est juste que je l'aime ce site, et que je ne souhaite pas qu'il devienne un défouloir, même si bon on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer, et la chro de Saez en est un exemple. Quoiqu'avec la manière ou tu as éjecté l'illuminé la dernière fois, il n'est pas prêt de revenir Laughing Wink
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mer 24 Mar - 0:42

Em' a écrit:non je ne délire pas, moi en tout cas j'ai écouté le truc l'album de Camelia Jordana, la jeunette de 17 ans avec wayfarer et grain de voix particulier, qui est passée par la case télé-crochet l'an passé sur M6
et ben p.... elle se défend bien la gamine, y'a quelques titres qui ont vraiment de la gueule

Mon dieu Em' s'est définitivement transformée en Lio, on l'a perdue affraid Je propose un sejour de 6 mois sur "shutter island" Razz
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 24 Mar - 3:19

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:non je ne délire pas, moi en tout cas j'ai écouté le truc l'album de Camelia Jordana, la jeunette de 17 ans avec wayfarer et grain de voix particulier, qui est passée par la case télé-crochet l'an passé sur M6
et ben p.... elle se défend bien la gamine, y'a quelques titres qui ont vraiment de la gueule

Mon dieu Em' s'est définitivement transformée en Lio, on l'a perdue affraid Je propose un sejour de 6 mois sur "shutter island" Razz

ouais, et les électrochocs me paraissent indispensable à ce stade Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 6 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser