les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Ven 10 Sep - 20:39

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit: cheers en sortie le 13 septembre.

la galette dans l'four? - Page 23 Grinde10
Ouais, ça va faire mal ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

on dirait ramol' et moi quand un nouveau radiohead est annoncé ! Razz
Sauf que là c'est vraiment du lourd et que Nick sort pas un disque tous les cinq ans sous prétexte qu'enregistrer un album et partir en tournée, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement épuisant !

y'a quand même pire comme programme de feignasse fatiguée que celui des RAdiohead: ils ont sorti leur album, ont fait une tournée mondiale et ont composé leur prochain album en même temps
qui plus est les artistes trop prolixes (avec le risque de n'être évidemment pas toujours bons et de s'éparpiller) et réguliers dans leur production (on ne les attend pas on sait qu'ils vont arriver) perdent en attrait: faut se faire désirer un minimum quand on est artiste!
En même temps quand t'arrives à trente ans de carrière, se faire désirer, ça veut surtout dire étaler les sorties dans le temps histoire de prolonger le plus possible l'intérêt du public. Nan, à ce stade, la vraie gageure, c'est d'entretenir l'urgence et d'être prolifique en gardant un niveau d'exigence. En l'occurrence Nick a ces dernières années sorti des albums sur deux projets différents, écrit des B.O de films et écrit un bouquin,en plus des tournées, donc la palette est large et moi je dis chapeau bas !!

Bon ok mais Thom Yorke aussi a fait pas mal de trucs en solo Razz Blague à part, tu l'as vu grinderman toi grinderman en concert ? Il fait que du grinderman dans ces concerts ou avec du Nick Cave et le mauvaises graines? Dis moi, s'il te plait toi grinderman cyclops drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Ven 10 Sep - 20:50

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit: cheers en sortie le 13 septembre.

la galette dans l'four? - Page 23 Grinde10
Ouais, ça va faire mal ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

on dirait ramol' et moi quand un nouveau radiohead est annoncé ! Razz
Sauf que là c'est vraiment du lourd et que Nick sort pas un disque tous les cinq ans sous prétexte qu'enregistrer un album et partir en tournée, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement épuisant !

y'a quand même pire comme programme de feignasse fatiguée que celui des RAdiohead: ils ont sorti leur album, ont fait une tournée mondiale et ont composé leur prochain album en même temps
qui plus est les artistes trop prolixes (avec le risque de n'être évidemment pas toujours bons et de s'éparpiller) et réguliers dans leur production (on ne les attend pas on sait qu'ils vont arriver) perdent en attrait: faut se faire désirer un minimum quand on est artiste!
En même temps quand t'arrives à trente ans de carrière, se faire désirer, ça veut surtout dire étaler les sorties dans le temps histoire de prolonger le plus possible l'intérêt du public. Nan, à ce stade, la vraie gageure, c'est d'entretenir l'urgence et d'être prolifique en gardant un niveau d'exigence. En l'occurrence Nick a ces dernières années sorti des albums sur deux projets différents, écrit des B.O de films et écrit un bouquin,en plus des tournées, donc la palette est large et moi je dis chapeau bas !!

Bon ok mais Thom Yorke aussi a fait pas mal de trucs en solo Razz Blague à part, tu l'as vu grinderman toi grinderman en concert ? Il fait que du grinderman dans ces concerts ou avec du Nick Cave et le mauvaises graines? Dis moi, s'il te plait toi grinderman cyclops drunken
Ben ouais, Grinderman c'est Grinderman, donc ouais, je l'ai vu en 2008 et ils ont fait que du Grinderman, sauf pour le rappel où ils ont fait "Tupelo" étant donné qu'ils avaient joué tous les titres de l'album.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 11 Sep - 2:56

rado a écrit:
Em' a écrit:
bon sinon y'a qqun ici qui cause espagnol?
depuis mon savon hier par RAdo et Ramol' je tente de me mettre aux lyrics, sur the undoing (que j'ai déjà écouté 4 ou 5 fois depuis mon réveil drunken ) ça cause en partie spanish, et moi je ne suis pas encore polyglotte, donc on traduit ou on continue à s'en taper hein??? clown clown clown
Ô Em, qu'est-ce que tu es mignonne, comment tu t'appliques!!! I love you Non, malheureusement je ne cause pas espagnol et ma seule contribution sera de t'informer que Paul Banks cause l'espagnol car il a vécu en Espagne et au Mexique quand il était petit...

Bon ok Em' "The undoing" fait son effet avec pas mal de leffes dans le gosier mais pas le "please please", plutôt le "i was on my way chasing my damage" pour moi drunken Allez sans rancune!! drunken drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 11 Sep - 8:17

ramoldane a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
bon sinon y'a qqun ici qui cause espagnol?
depuis mon savon hier par RAdo et Ramol' je tente de me mettre aux lyrics, sur the undoing (que j'ai déjà écouté 4 ou 5 fois depuis mon réveil drunken ) ça cause en partie spanish, et moi je ne suis pas encore polyglotte, donc on traduit ou on continue à s'en taper hein??? clown clown clown
Ô Em, qu'est-ce que tu es mignonne, comment tu t'appliques!!! I love you Non, malheureusement je ne cause pas espagnol et ma seule contribution sera de t'informer que Paul Banks cause l'espagnol car il a vécu en Espagne et au Mexique quand il était petit...

Bon ok Em' "The undoing" fait son effet avec pas mal de leffes dans le gosier mais pas le "please please", plutôt le "i was on my way chasing my damage" pour moi drunken Allez sans rancune!! drunken drunken

je démarre ma journée avec ce titre,
tu verras même à jeun ça le fait grave aussi Razz , j'adore les guitares et les accélérations de ryhtme
ah oui il met toute sa conviction sur "chasing my damage"
tiens un truc que j'ai pas dit c'est ma surprise en voyant la bobine du chanteur, je m'attendais avec une voix pareille à un mec assez viril genre le chanteur des queen of the stone age
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 11 Sep - 9:32

Em' a écrit:

tiens un truc que j'ai pas dit c'est ma surprise en voyant la bobine du chanteur, je m'attendais avec une voix pareille à un mec assez viril genre le chanteur des queen of the stone age
Les boutons l'aident à conserver son air jeune plus longtemps Razz What a Face jocolor albino (désolée, j'ai pas pu m'empêcher)
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Dim 12 Sep - 11:07

Le grand retour de Chilly Gonzo ! Avec la barbe, et toujours autant de classe !

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Lun 13 Sep - 15:46

Prenez un shaker, et versez-y les Notwist, Tahiti 80, Phoenix, Mintzkov et Peter Von Poehl, et vous aurez les Anversois (décidément !) de The Go Find :





http://www.myspace.com/thegofindmorrmusic

Un beau coup de coeur !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 13 Sep - 19:40

Whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 13 Sep - 21:23

Grinderman a écrit:Whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!

amis et amies comprenez: "je Kiffe grave l'album au loup!!!" Basketball
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 13 Sep - 23:28

Pas mal pas mal du tout le loup en effet mais là pour l'instant une petite douceur du soir les amis !
"The clientele" a toujours raison ?

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 14 Sep - 18:41

Tiens, Rado, je me suis enfin procurée la BO de "Soul Kitchen", super ! Il ne manque plus que Zinos et son bros' pour mettre l'ambiance !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 14 Sep - 21:55

Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove



Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Mar 14 Sep - 22:37

Tous des chaca(aux).
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Rado va être contente

Message  riigolax Mer 15 Sep - 15:20

Une petite prestation de Wolf Parade enregistré lors d'un festival qui a eu lieu au pays du Gouda, des moulins, du gazon qui fait rire et des femmes dans des vitrines.

http://3voor12.vpro.nl/speler/ondemand/43936558#ondemand.43936558
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 15 Sep - 16:13

riigolax a écrit:Une petite prestation de Wolf Parade enregistré lors d'un festival qui a eu lieu au pays du Gouda, des moulins, du gazon qui fait rire et des femmes dans des vitrines.

http://3voor12.vpro.nl/speler/ondemand/43936558#ondemand.43936558
Laughing Laughing Laughing Yes, et je me réjouis un peu déjà du concert le 27. septembre, ceci étant dit, je suppose qu'ils vont présenter leur nouvel album et qu'ils vont pas jouer de vieux thubes...S'ils performent I'll Believe in Anything, je meurs!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 15 Sep - 18:22

Laure a écrit:Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove




Je sais, j'insiste avec mes Anversois, mais n'ayant pas reçu de commentaire à cette excellente vidéo, je tenais quand même à vous demander ce que vous en pensiez...et puis des Go Find peut-être aussi.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mer 15 Sep - 18:30

Laure a écrit:
Laure a écrit:Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove




Je sais, j'insiste avec mes Anversois, mais n'ayant pas reçu de commentaire à cette excellente vidéo, je tenais quand même à vous demander ce que vous en pensiez...et puis des Go Find peut-être aussi.
Moi j'ai pas d'avis, en ce moment c'est le loup ou rien, sorry cat
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 15 Sep - 20:17

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
Laure a écrit:Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove




Je sais, j'insiste avec mes Anversois, mais n'ayant pas reçu de commentaire à cette excellente vidéo, je tenais quand même à vous demander ce que vous en pensiez...et puis des Go Find peut-être aussi.
Moi j'ai pas d'avis, en ce moment c'est le loup ou rien, sorry cat
Ah ben oui j'aurais dû m'en douter. Les autres, non ? Rien? Bon ben je m'en retourne à mon repère sur les bords de l'Escaut, pour hiberner....
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 15 Sep - 20:22

Rii, j'ai écouté ce petit live, merci bien, en effet ils ont joué I Am My Father's Son, Sons & Daughters of Lonely Ghosts et I'll Believe in Anything!!! S'ils maintiennent la même set list, ca me convient! Par contre, les nouvelles chansons, ca m'a l'air bof...J'aurais dû les voir y a deux ans, hélas c'était omplet au moment où je me suis prise (basically, deux jours avant Very Happy )
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 16 Sep - 9:27

Laure a écrit:
Laure a écrit:Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove




Je sais, j'insiste avec mes Anversois, mais n'ayant pas reçu de commentaire à cette excellente vidéo, je tenais quand même à vous demander ce que vous en pensiez...et puis des Go Find peut-être aussi.

pas mal pas mal, ça décolle surtout dans la dernière minute!
tu les as vus en live??
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Jeu 16 Sep - 10:13

Matt Bauer ((ex) musicien d'Alela Diane) et Dana Falconberry :



riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 16 Sep - 15:24

Em' a écrit:
Laure a écrit:
Laure a écrit:Sukilove

http://www.myspace.com/sukilove




Je sais, j'insiste avec mes Anversois, mais n'ayant pas reçu de commentaire à cette excellente vidéo, je tenais quand même à vous demander ce que vous en pensiez...et puis des Go Find peut-être aussi.

pas mal pas mal, ça décolle surtout dans la dernière minute!
tu les as vus en live??
Non malheureusement pas encore, je viens tout juste de les découvrir, mais quelle chouette groupe, et il paraît que sur scène c'est vraiment bien ! Je connais un peu les sides-projects des différents membres, comme Mitsoobishy Jacson ou Shadowgraphic City pour Pascal Deweze, deux groupes au sein desquels Mauro est impliqué. Et Sjoerd Bruil a déjà joué en live avec le Rudy Trouvé Septet et Tim Vanhamel. C'est comme ça à Anvers, chaque membre d'un groupe est impliqué aussi dans un autre, ils se connaissent tous, et ils sont toujours avides de nouveaux projets musicaux, et pour cela Mauro est le meilleur exemple, je n'ai pas encore osé compter le nombre de groupes et de projets au sein desquels il officie, car chaque mois il y en a un qui se rajoute !
Je te conseille de jeter une oreille aux morceaux sur Youtube, il y en a pas mal, et ils sont tous très chouettes. J'ai vu qu'ils passent à Amsterdam, j'attends de voir quand ils seront de retour au pays !

Allez encore un :

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 16 Sep - 15:37

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 17 Sep - 9:34

[img]la galette dans l'four? - Page 23 5413356578027 Uploaded with ImageShack.us[/img]

après une séance de rattapage la semaine dernière avec le déroutant "junior" (album chanté presque plus pop qu'electro, quelques très bons titres), Royksopp sort "junior" , album entièrement musical cette fois, très varié et assez planant, j'aime beaucoup, on pense forcemment à AIR, mais à AIR en mode boosté!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Ven 17 Sep - 11:07

kissability a écrit:
rado a écrit:De plus, franchement je ne comprends pas comment Girlie se réjouit autant de les voir live alors que, il est prouvé que Paul Banks chante faux et qu'ils ne bougent pas sur scène...Time to move on, pour moi!

oui mais il est beau...et il semblerait qu'ils aient le même nombre de dents.
Et contre ça, tu peux pas lutter, Rado alien

Salut les jeunes,

Em' m'avait avertie que ça cassait sévère le dernier album d'Interpol sur le fofo et je décide de venir faire un petit tour ce matin pour voir ce qu'il s'y dit puisque le concert, c'est ce soir...
De manière générale, je suis plus ou moins d'accord avec ce que Em dit de l'album. Il est extrêmement inégal. Il y a des titres que je trouve extra (les mêmes qu'Em dans les grandes lignes, et surtout Memory Serves que je trouve ultra chouette) mais vraiment certains sont à chier (notamment "try it on" avé le petit piano, celui-là, je peux pas, gros carton rouge !!). J'avoue aussi que j'ai eu un sacré choc quand j'ai pigé que Polo lâchait du Spanish dans the Undoing, pas compris. Je trouve ça toujours assez pathétique un amérloque/angliche qu'essaie de biter du spanish. Je vais me pencher sur ce qu'il dit vraiment et je reviens vers vous.
Par contre, et vraiment, je ne comprends pas ce flot de haine contre Our Love to Admire. Putain, je le trouve achement bien, moi, au même titre que Antics !!!! Pourquoi tant de haine ? Sérieux ?

Quant à me réjouir de le voir, ma petite Rado, cela vient simplement du fait que je n'ai jamais eu l'occasion de les voir depuis que je me suis sérieusement penchée sur leurs albums (finalement, y'a pas si longtemps). J'adore vraiment Antics et our love to admire et malheureusement trop tard je vais réeecouter Turn on the Bright Lights que je n'avais qu'effleuré il y a quelques années ! Donc, finalement, voici une belle occasion de les voir pour moi, la seule, l'unique, pour l'instant. Ce qui explique ma joie et qui peut largement se comprendre et s'expliquer. Bref. Voici pour les objections de Rado.

Kiss, je découvre que tu me réduis à une débile qui se contente de compter les dents des chanteurs et de les trouver beaux. C'est réducteur, c'est faux et ça me fait pas du plaisir ce que tu dis. Je vais rélféchir à une façon de te rendre la pareille et tu verras, c'est très désagréable. Voilà qui est dit !

Je ferai un petit débrief du concert, mais j'avoue que Rado, tu m'as fait peur en me disant que ça chantait faux et que ça ne bougeait pas. En fait, je ne me suis pas intéressée aux individus du groupe pour le moment, sauf une petite googlelisation de Paul Banks qui a l'air d'être effectivement réduit (lui aussi !) au couple qu'il formait avec Helena (au passage, elle a 120 ans de plus que lui, nan !!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaan, cougar !!!).

Bref, je vous trouve un peu sévère avec Interpol et aussi un peu avec moi. Une fois n'est pas coutûme, j'ai le droit de chouiner un peu, merde.
Em', je t'aiiiiiiiiiiiiiiime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 23 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser