les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la galette dans l'four?

+11
cinnamon
fricandelle killer
Azbinebrozer
ben7972
Em'
Zartampion
Laure
rado
ramoldane
Grinderman
kissability
15 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 3 Aoû - 17:54

rado a écrit:

Ca c'est préparation pour le concert du 8 août:

les flaming lips, c'est dans le cadre d'un festival?

ils passent aussi en belgique, le 14 août.
t'as bien d'la chance. ils sont en tête d'affiche?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 3 Aoû - 18:28

kissability a écrit:
rado a écrit:

Ca c'est préparation pour le concert du 8 août:

les flaming lips, c'est dans le cadre d'un festival?

ils passent aussi en belgique, le 14 août.
t'as bien d'la chance. ils sont en tête d'affiche?

Non, j'allais mettre un message dans la rubrique des concerts dans "t'es sorti" mais maintenant que tu me le demandes ici...En fait The Flaming Lips vont jouer gratos au parc d'attractions Tivoli, dans le cadre des nuits musicales de Tivoli cet été. Ca veut dire qu'il faudrait simplement payer l'entrée au parc d'attractions ce qui est 70 ou 80 KR et hop! on a The Flaming Lips gratos. La question que l'on se pose est, s'ils vont jouer un set complet, comme à un concert ou s'ils vont jouer 40 minutes. Il y a plusieurs questions autour de ce concert, on suppose qu'il sera en plein air mais s'il pleut? Alors on va rigoler...J'espère qu'on pourra y assister et qu'il ne va pas y avoir une queue énorme à l'entrée...Il me tarde car en 2006 je devais les voir et puis un voyage imprévu a fait que j'ai râté ce concert, toujours à tivoli mais payant cette fois-ci, il faisait bien partie de leur tournée...

It started to snow on Christmas Eve...

J'ai ca dans la tête maintenant...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 5 Aoû - 0:12

En écoute en ce lundi pluvieux:

En nouveauté: Bon Iver- For Emma, Forever Ago (l'album en entier)

En vieilleries: The National- Boxer

The National- Sad Songs for Dirty Lovers

The Flaming Lips- Yoshimi Battles the Pink Robots
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 5 Aoû - 1:32

rado a écrit:En écoute en ce lundi pluvieux:

En nouveauté: Bon Iver- For Emma, Forever Ago (l'album en entier)

En vieilleries: The National- Boxer

The National- Sad Songs for Dirty Lovers

The Flaming Lips- Yoshimi Battles the Pink Robots

fidèle au poste, ma chère Rado. ça fait plaisir.
parce qu'en ce moment, y'a pas grand monde ici.

Hier, j'ai réécouté
- Six Kinds of Passion Looking For an Exit d'Eric Matthews (ça fera plaisir au brozer Cool
- Super discount

à suivre:
Low - I Could Live In Hope parce que le titre "Lazy" (digne d'une BO de Lynch) m'a fait craquer.
Noah And The Whale et leur premier album qui sort bientôt. sont irlandais (voir les vidéos plus haut)
Christophe que je vais approfondir.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 5 Aoû - 9:36

kissability a écrit:

fidèle au poste, ma chère Rado. ça fait plaisir.
parce qu'en ce moment, y'a pas grand monde ici.


Ah beh vi- toujours fidèle au poste. Oui, pas grand-monde mais ce n'est pas grave, on peut écrire toutes les conneries qu'on veut et on est sûre d'être lue seulement par une personne, le Kiss! Bon j'arrête...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mar 5 Aoû - 18:04

rado a écrit:
kissability a écrit:

fidèle au poste, ma chère Rado. ça fait plaisir.
parce qu'en ce moment, y'a pas grand monde ici.


Ah beh vi- toujours fidèle au poste. Oui, pas grand-monde mais ce n'est pas grave, on peut écrire toutes les conneries qu'on veut et on est sûre d'être lue seulement par une personne, le Kiss! Bon j'arrête...

Faut dire aussi qu'Aout c'est vraiment dur. Juillet passe encore mais Aout, si t'es pas en vacances c'est quand même chiant. Alors voilà, je suis là mais j'ai pas grand chose à dire.
y a pas grand chose qui sort alors j'ecoute Tom Waits encore et encore.
Orphans, Mule variation, Money, Alice, Rain dogs...
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 5 Aoû - 18:10

Risingboy a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:

fidèle au poste, ma chère Rado. ça fait plaisir.
parce qu'en ce moment, y'a pas grand monde ici.


Ah beh vi- toujours fidèle au poste. Oui, pas grand-monde mais ce n'est pas grave, on peut écrire toutes les conneries qu'on veut et on est sûre d'être lue seulement par une personne, le Kiss! Bon j'arrête...

Faut dire aussi qu'Aout c'est vraiment dur. Juillet passe encore
mais Aout, si t'es pas en vacances c'est quand même chiant. Alors voilà, je suis là mais j'ai pas grand chose à dire.
y a pas grand chose qui sort alors j'ecoute Tom Waits encore et encore.
Orphans, Mule variation, Money, Alice, Rain dogs...

Ca c'est clair, Rising. J'avais une fois dit à un copain que si j'étais ennemi de la France, j'allais faire une attaque au mois d'août. Et plus précisément le 15 août. Le mois d'août en France est digne de ce nom...Se retrouver à la poste au mois d'août, attendre au guichet ou demander un service, il faut avoir le courage. On dirait que tout s'arrête. Alors qu'ici c'est exactement le contraire. L'école commence, l'ambiance est estivale au plus, aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que c'est la fin de l'été...et que l'automne arrive...Laure, tu te plairas ici.

C'est vrai que notre société est réglée par le rythme "vacances /été- rentrée- sorties littéraires, cinématographiques et musicales"...Pas grand-chose qui sort au cinoche en été, à part des trucs comme Sex & The City et les gros blockbusters comme Batman...La Cinémathéque est en vacances, bref c'est la souffrance totale! Le désert culturel! rabbit
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mer 6 Aoû - 10:12

rado a écrit:
Ca c'est clair, Rising. J'avais une fois dit à un copain que si j'étais ennemi de la France, j'allais faire une attaque au mois d'août. Et plus précisément le 15 août. Le mois d'août en France est digne de ce nom...Se retrouver à la poste au mois d'août, attendre au guichet ou demander un service, il faut avoir le courage. On dirait que tout s'arrête. Alors qu'ici c'est exactement le contraire. L'école commence, l'ambiance est estivale au plus, aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que c'est la fin de l'été...et que l'automne arrive...Laure, tu te plairas ici.

C'est vrai que notre société est réglée par le rythme "vacances /été- rentrée- sorties littéraires, cinématographiques et musicales"...Pas grand-chose qui sort au cinoche en été, à part des trucs comme Sex & The City et les gros blockbusters comme Batman...La Cinémathéque est en vacances, bref c'est la souffrance totale! Le désert culturel! rabbit

Le ciné est la seule chose qui, tant bien que mal, tient à peu près la route. Et surtout avec Gommora le 13/08.
Quelques festivals tout de même. Bientôt Metallica en ce qui me concerne.
Si non, en effet c'est le desert. même la télé c'est pire que d'habitude, c'est dire.
Il ne nous reste plus qu'a ecouter nos disques.
les dodos et crystal castles, par exemple.
Et pis Metallica pour se preparer.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 6 Aoû - 10:35

hello everybody!

retour aux pénates, et à la musique par la même occasion, je retrouve le Sigur Ros avec plaisir et puis "in rainbows" qui est le moyen le plus efficace pour moi pour me replonger dans les concerts de Radiohead...donc rien de bien nouveau chez moi en zik

le nouveau Christophe est rangé pour le moment, je dois dire qu'après m'être super enthousiasmée après les toutes premières écoutes le soufflé est retombé, bon album mais je trouve le précédent bien supérieur quand même...

à part les deux titres en écoute sur le site des inrocks j'ai rien écouté d'autre du dernier Tricky, il est bon?

pas de concert au programme pour l'instant, je zappe leonard Cohen à l'olympia, vraiment trop cher...
dis-donc Rising Metallica à Arras c'est chéros aussi, y'aura une première partie??
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 6 Aoû - 10:53

Em' a écrit:hello everybody!

retour aux pénates, et à la musique par la même occasion, je retrouve le Sigur Ros avec plaisir et puis "in rainbows" qui est le moyen le plus efficace pour moi pour me replonger dans les concerts de Radiohead...donc rien de bien nouveau chez moi en zik

le nouveau Christophe est rangé pour le moment, je dois dire qu'après m'être super enthousiasmée après les toutes premières écoutes le soufflé est retombé, bon album mais je trouve le précédent bien supérieur quand même...

à part les deux titres en écoute sur le site des inrocks j'ai rien écouté d'autre du dernier Tricky, il est bon?

pas de concert au programme pour l'instant, je zappe leonard Cohen à l'olympia, vraiment trop cher...
dis-donc Rising Metallica à Arras c'est chéros aussi, y'aura une première partie??

Oh yeahhhhh, Em ,le come back!!! bounce bounce bounce Je me disais bien que les vacances commencaient à paraître interminables... Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 6 Aoû - 16:28

coucou Rado!
et oui on pourrait débattre du thème des vacances...j'ai lu en diagonale les derniers posts du fofo et je crois déceler une certaine torpeur estivale ici comme dans la "vraie" vie! au fond on les attends de pieds fermes ces deux mois d'été mais assez vite y'a une espèce de lassitude, le monde tourne au ralenti et c'est parfois pesant...je pense à la programmation du ciné de ma ville qui n'offre que les blockbusters estivaux...je pense au centre-ville un peu trop désert à mon goût, je pense aux magasins qui remplissent leurs rayons de fringues automne-hiver et de fournitures scolaires, brrrrr....vivement "la fête de l'andouillette" fin aout tiens, qu'on se réveille un peu!! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mer 6 Aoû - 16:47

Em' a écrit:hello everybody!

retour aux pénates, et à la musique par la même occasion, je retrouve le Sigur Ros avec plaisir et puis "in rainbows" qui est le moyen le plus efficace pour moi pour me replonger dans les concerts de Radiohead...donc rien de bien nouveau chez moi en zik

le nouveau Christophe est rangé pour le moment, je dois dire qu'après m'être super enthousiasmée après les toutes premières écoutes le soufflé est retombé, bon album mais je trouve le précédent bien supérieur quand même...

à part les deux titres en écoute sur le site des inrocks j'ai rien écouté d'autre du dernier Tricky, il est bon?

pas de concert au programme pour l'instant, je zappe leonard Cohen à l'olympia, vraiment trop cher...
dis-donc Rising Metallica à Arras c'est chéros aussi, y'aura une première partie??

Pour Tricky, pour le moment je suis pas rentré dedans. Je trouve qu'il se répete un peu.
Pour Metallica, il y a Within Temptation et Gojira en première partie et encore un groupe dont on ne connait pas encore le nom.
Je suis d'accord avec toi, le prix des places est terrible. ça devient vraiment fou.
J'en fais plein alors ça commence à peser.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 6 Aoû - 17:03

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:hello everybody!

retour aux pénates, et à la musique par la même occasion, je retrouve le Sigur Ros avec plaisir et puis "in rainbows" qui est le moyen le plus efficace pour moi pour me replonger dans les concerts de Radiohead...donc rien de bien nouveau chez moi en zik

le nouveau Christophe est rangé pour le moment, je dois dire qu'après m'être super enthousiasmée après les toutes premières écoutes le soufflé est retombé, bon album mais je trouve le précédent bien supérieur quand même...

à part les deux titres en écoute sur le site des inrocks j'ai rien écouté d'autre du dernier Tricky, il est bon?

pas de concert au programme pour l'instant, je zappe leonard Cohen à l'olympia, vraiment trop cher...
dis-donc Rising Metallica à Arras c'est chéros aussi, y'aura une première partie??

Pour Tricky, pour le moment je suis pas rentré dedans. Je trouve qu'il se répete un peu.
Pour Metallica, il y a Within Temptation et Gojira en première partie et encore un groupe dont on ne connait pas encore le nom.
Je suis d'accord avec toi, le prix des places est terrible. ça devient vraiment fou.
J'en fais plein alors ça commence à peser.

salut rising, je ne connais pas les deux groupes que tu cites, mais bon j'imagine que ça doit envoyer, vue l'affiche principale de la soirée...
comme tu dis le prix des billets ça devient dingue, quand je pense que je trouvais les 57 euros pour Radiohead cher à prime abord!
j'aimerais bien connaitre par curiosité la ventilation du ticket d'entrée, entre le groupe, la production, le lieu...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 6 Aoû - 18:03

Em' a écrit:

comme tu dis le prix des billets ça devient dingue,
j'aimerais bien connaitre par curiosité la ventilation du ticket d'entrée, entre le groupe, la production, le lieu...

Les prix des billets, ce n'est même plus la peine d'en parler. Mais moi comme Em', je suis vraiment curieuse de savoir à quoi il est dû...Petit exemple: au mois d'octobre/ novembre dernier, le billet pour Okkervil River était de 80 KR+ taxes...Je viens de les acheter de nouveau, le billet il est à 130 KR+ taxes, toujours dans la même salle de Loppen, soit env. 60 % d'augmentation...C'est assez dingue quand même, on ne sait pas si c'est dû à leur popularité croissante ici au pays (2 concerts maintenant au lieu d'un comme l'an dernier) ou au prix du gasoil...J'aimerais penser que c'est dû à l'inflation mondiale et au prix du pétrole mais...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 6 Aoû - 21:53

Alors retour aux fondamentaux avec le live de Vincent Delerm, "Favourite Songs", avec la collaboration notamment de Mathieu Bogaerts, Neil Hannon (Divine Comedy), Irène Jacob, Katerine, Franck Monnet, Alain Chamfort, Georges Moustaki. Il reprend des classiques, des morceaux de ses accompagnateurs et des morceaux à lui, et comme d'hab c'est génial.

Et puis je me suis procurée le "Shepherd's dog" d'Iron and Wine, pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par Laure le Sam 9 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 6 Aoû - 22:04

Juste un bref exposé de l'été au mois d'août à Bruxelles, c'est pas terrible aussi, même si jusqu'ici ça va, les rues ne sont pas encore désertes, il y a un super festival de cinéma d'auteur, mais je suis trop crevée pour y aller, honte à moi ! Il fait chaud, et vite étouffant ici, pour bosser, c'est pas l'idéal, sauf faire marcher le ventilateur à fond dans le bureau! Mes bars fétiches ne sont pas fermés, ouf!!! Et puis, il y a fin août le Brussels Summer Festival, avec Merz et Bang Gang gratos!! Je bosse le 15 août !!! Yes!
lol! Sinon, que dire..je passe enfin boulot oblige tout l'été à Bruxelles, l'été dans une grande ville c'est quelque chose à vivre !!! Toutes ces masses agglutinées sur les terrasses des cafés, devant le marchand de glaces...Ah vivement l'automne, Rado je viens !!! Les fournitures scolaires sont sorties depuis belle lurette, il y a du muscat sur les marchés, manquerait plus que l'été indien tombe plus tôt!! J'esquive la pensée de gens en train de se dorer la pilule au soleil et mes proches en vacances quelque part, pour me concentrer sur Bruxelles, et en profiter un max, même si franchement l'ambiance du mois d'août c'est pas franchement la joie!!! Enfin, il y a le boulot, donc ça passe encore.. No No
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Ven 8 Aoû - 16:26

De toute façon, été comme hiver, la ville est mieux pour moi. Le calme de la campagne m'angoisse. L'air pur, les yaourts sans colorants, le fromage frais, le lait fraichement sorti des vaches... Bof. J'aime autant les trucs tout fait de chez picard, le bruit des voitures et les building.

Alors Bruxelles en été, je dit oui.

On parle plus beaucoup musique. il n'y a plus grand chose. Juste à réecouter les vieux trucs et attendre Septembre.

Alors je propose "Septembre en attendant" de Noir Desir.

Quelqu'un a des nouvelles de ce groupe ?
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 9 Aoû - 0:39

Risingboy a écrit:De toute façon, été comme hiver, la ville est mieux pour moi. Le calme de la campagne m'angoisse. L'air pur, les yaourts sans colorants, le fromage frais, le lait fraichement sorti des vaches... Bof. J'aime autant les trucs tout fait de chez picard, le bruit des voitures et les building.

Alors Bruxelles en été, je dit oui.

On parle plus beaucoup musique. il n'y a plus grand chose. Juste à réecouter les vieux trucs et attendre Septembre.

Alors je propose "Septembre en attendant" de Noir Desir.

Quelqu'un a des nouvelles de ce groupe ?

y'avait des rumeurs comme quoi ils étaient en train de se remettre au boulot en studio. mais apparemment ça a été démenti par le groupe. par contre il me semble que certains membres de Noir désir ont fait des trucs solos entre temps?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 9 Aoû - 9:22

tiens moi je vous propose "pâle septembre" en attendant, mise à part sa charge mélancolique, Camille montre qu'elle sait aussi chanter avec sobriété...c'est définitivement la frenchy que j'aimerai découvrir sur scène

http://www.deezer.com/track/19447
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Sam 9 Aoû - 20:06

Risingboy a écrit:Alors Bruxelles en été, je dit oui.

Ben Rising t'es le bienvenu, c'est vrai Bruxelles l'été c'est cool, et puis on a Bruxelles les Bains, c'est comme Paris Plage !!! Cool
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Dim 10 Aoû - 10:37

kissability a écrit:
y'avait des rumeurs comme quoi ils étaient en train de se remettre au boulot en studio. mais apparemment ça a été démenti par le groupe. par contre il me semble que certains membres de Noir désir ont fait des trucs solos entre temps?

Exact, j'avais d'ailleurs vu Serge Teyssot gay en live et je lui avait parlé un peu à la fin. Faut dire qu'on etait une quarantaine. ça devait le changer de noir desir
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Dim 10 Aoû - 10:40

Laure a écrit:Alors retour aux fondamentaux avec le live de Vincent Delerm, "Favourite Songs", avec la collaboration notamment de Mathieu Bogaerts, Neil Hannon (Divine Comedy), Irène Jacob, Katerine, Franck Monnet, Alain Chamfort, Georges Moustaki. Il reprend des classiques, des morceaux de ses accompagnateurs et des morceaux à lui, et comme d'hab c'est génial.

Et puis je me suis procurée le "Shepherd's dog" d'Iron and Wine, pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.

Ah chamfort! T'aimes quoi ?
Outre les Manureva, Clara, Traces de toi et autres fievre dans le sang, j'adore les amis de mélanie (chanson sur les partouzes)
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Dim 10 Aoû - 14:50

Laure a écrit:Alors retour aux fondamentaux avec le live de Vincent Delerm, "Favourite Songs", avec la collaboration notamment de Mathieu Bogaerts, Neil Hannon (Divine Comedy), Irène Jacob, Katerine, Franck Monnet, Alain Chamfort, Georges Moustaki. Il reprend des classiques, des morceaux de ses accompagnateurs et des morceaux à lui, et comme d'hab c'est génial.

Et puis je me suis procurée le "Shepherd's dog" d'Iron and Wine, pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.

eh joli avatar Laure! Delerm en concert un très bon souvenir...
j'aime toujours beaucoup son premier album, un peu moins les deux suivants, peut-être parce qu'il n'y avait plus l'aspect découverte...
je ne connais pas ce live, si ce n'est ce duo avec Moustaki que je trouve, désolée, mauvais voire pathétique: Moustaki chante maintenant complètement faux, et n'a plus qu'un filet de voix bien pauvret, alors je veux bien le respect pour un ancien, le côté hommage à l'auteur-compositeur-poète, mais quand on est trop âgé et qu'on arrive plus à chanter faut savoir s'arrêter non??
sinon je vais chercher le duo avec Neil Hannon, ça m'intrigue!

quant à Chamfort ça me fait plaisir de le voir évoquer ici, sans être une grande fan j'ai toujours bien aimé l'écouter de temps en temps, vers 9/10 ans j'en pinçais grave pour son physique, lol, et je trouvais "manureva" bien planante! Rising "les amies de melanie" est très chouette right, j'aime beaucoup aussi "paradis"...et aussi, pour la petite histoire, un de mes meilleurs potes en est le sosie parfait, avec les mêmes petites rides au coin des yeux!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Lun 11 Aoû - 14:27

Risingboy a écrit:
Laure a écrit:Alors retour aux fondamentaux avec le live de Vincent Delerm, "Favourite Songs", avec la collaboration notamment de Mathieu Bogaerts, Neil Hannon (Divine Comedy), Irène Jacob, Katerine, Franck Monnet, Alain Chamfort, Georges Moustaki. Il reprend des classiques, des morceaux de ses accompagnateurs et des morceaux à lui, et comme d'hab c'est génial.

Et puis je me suis procurée le "Shepherd's dog" d'Iron and Wine, pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.

Ah chamfort! T'aimes quoi ?
Outre les Manureva, Clara, Traces de toi et autres fievre dans le sang, j'adore les amis de mélanie (chanson sur les partouzes)

De Chamfort j'aime tout je crois, il y a tant d'élégance en lui!!! Mais j'ai un faible pour Palais Royal!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Lun 11 Aoû - 14:30

Em' a écrit:
Laure a écrit:Alors retour aux fondamentaux avec le live de Vincent Delerm, "Favourite Songs", avec la collaboration notamment de Mathieu Bogaerts, Neil Hannon (Divine Comedy), Irène Jacob, Katerine, Franck Monnet, Alain Chamfort, Georges Moustaki. Il reprend des classiques, des morceaux de ses accompagnateurs et des morceaux à lui, et comme d'hab c'est génial.

Et puis je me suis procurée le "Shepherd's dog" d'Iron and Wine, pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.

eh joli avatar Laure! Delerm en concert un très bon souvenir...
j'aime toujours beaucoup son premier album, un peu moins les deux suivants, peut-être parce qu'il n'y avait plus l'aspect découverte...
je ne connais pas ce live, si ce n'est ce duo avec Moustaki que je trouve, désolée, mauvais voire pathétique: Moustaki chante maintenant complètement faux, et n'a plus qu'un filet de voix bien pauvret, alors je veux bien le respect pour un ancien, le côté hommage à l'auteur-compositeur-poète, mais quand on est trop âgé et qu'on arrive plus à chanter faut savoir s'arrêter non??
sinon je vais chercher le duo avec Neil Hannon, ça m'intrigue!

Ah la veinarde, j'aimerais vraiment voir Delerm en concert, j'ai un respect très fort pour lui, je ne connais pas son premier album, mais Kensington Square est un de mes favoris pour des raisons personnelles, et puis le fameux Baiser Modiano..Le duo avec Neil Hannon figure déjà sur Les piqûres d'araignées, il s'agit de Favourite Song.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser