les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la galette dans l'four?

+11
cinnamon
fricandelle killer
Azbinebrozer
ben7972
Em'
Zartampion
Laure
rado
ramoldane
Grinderman
kissability
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 5 Déc - 16:43

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Adieu classements, Top 10 et autres ! Tu n'as rien entendu cette année. Jusqu'à découvrir « La Môme (ex) néant » aujourd'hui ! Cool

c'est des potes du 9-5?
en tout cas ça reste la page myspace la moins visitée de France Laughing
P'tit con de 6-0 va ! tais toi donc et écoute un peu... Viens d'ouvrir... Evil or Very Mad
Sont de Paris. Mon pote Rémy fait un balloche un peu exotico régulièrement le dimanche après-midi chai plus où sur Paris très sympa. Dimanche Higelin s'est pointé sur scène un peu out mais bien cool ! flower

j'en étais sûr.
je cherchais à savoir comment t'étais tombé sur cette page myspace fraichement ouverte ou en tout cas assez confidentielle. j'me suis dit, ce sont les collègues de taff du Brozer ou alors d'autres potes.
donc ce sont tes potes...on est vraiment des ptits cons, hein? ....mais on est aussi tes potes. donc, un big up pour La Môme (-mie) pirat
et pourquoi ce petit nom?
Enfin, Kiss', pourquoi ce petit nom, Jean Tardieu, bordel, Jean Tardieu !!! Comment ça qui c'est Jean Tardieu ?? Jean Tardieu, enfin, Jean TAR-DI-EU !!

ouais, j'avais compris dans le post plus haut....mais la question demeure....pourquoi? sont des anciens profs de français ou ultra fans de poésie? toi qui les connais t'as surement une réponse claire et précise à nous donner jocolor
Je ne connais vraiment que Rémy vieux pote déjà avant qu'il ne devienne discothécaire (comme mon autre très bon pote) puis musicien qui survit dans l'intermittence. On a tous été discrètement admiratif de ce parcours !
Je l'ai revu récemment il habite près de la Maroqu' !... et n'attend qu'une chose une bonne date avec toi et d'autres du fofo ! Il tourne beaucoup mais écoute beaucoup moins qu'avant...

Les textes sont du chanteur et de la soeur de François le compositeur je crois. Pourquoi me poses-tu cette question ? T'as écouté ? t'as un peu accroché aux textes c'est ça ?
Un bon prof ne fait pas forcément un bon auteur, pour chanson notamment. Je crois par contre que tu devrais sérieusement t'y mettre ou plutôt nous soumettre ce que tu as déjà écrit Kiss car par cette question tu en as trop dit !
Est-ce que j'ai l'air de déconner est-ce que tu crois que je prends du temps au boulot pour raconter des conneries ? Sad
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 5 Déc - 19:50

Azbinebrozer a écrit:
Je l'ai revu récemment il habite près de la Maroqu' !... et n'attend qu'une chose une bonne date avec toi et d'autres du fofo !

Il habite où précisément, c'est quoi l'adresse? Seulement pour voir s'il n'est pas dans le voisinnage de mon pote... Razz
Est-ce que j'ai l'air de déconner est-ce que tu crois que je prends du temps au boulot pour raconter des conneries ? Sad

Non, non, pas du tout, jamais cette pensée nous est venue à l'esprit... Laughing Razz

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 6 Déc - 1:43

Azbinebrozer a écrit:
Je ne connais vraiment que Rémy vieux pote déjà avant qu'il ne devienne discothécaire (comme mon autre très bon pote) puis musicien qui survit dans l'intermittence. On a tous été discrètement admiratif de ce parcours !
Je l'ai revu récemment il habite près de la Maroqu' !... et n'attend qu'une chose une bonne date avec toi et d'autres du fofo ! Il tourne beaucoup mais écoute beaucoup moins qu'avant...

Les textes sont du chanteur et de la soeur de François le compositeur je crois. Pourquoi me poses-tu cette question ? T'as écouté ? t'as un peu accroché aux textes c'est ça ?
Un bon prof ne fait pas forcément un bon auteur, pour chanson notamment. Je crois par contre que tu devrais sérieusement t'y mettre ou plutôt nous soumettre ce que tu as déjà écrit Kiss car par cette question tu en as trop dit !
Est-ce que j'ai l'air de déconner est-ce que tu crois que je prends du temps au boulot pour raconter des conneries ? Sad

intéressant tout ça.
suis assez admiratif. ça serait sympa de se faire un truc avec ton pote. c'est vrai qu'on est là à papoter musique mais on oublie un peu comment elle est faite. serait enrichissant de discuter ou même visiter le studio où ils répètent et enregistrent. z'ont beaucoup de connexions dans le milieu? ils fricotent avec d'autres groupes, chanteurs?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 6 Déc - 9:51

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Je l'ai revu récemment il habite près de la Maroqu' !... et n'attend qu'une chose une bonne date avec toi et d'autres du fofo !

Il habite où précisément, c'est quoi l'adresse? Seulement pour voir s'il n'est pas dans le voisinnage de mon pote... Razz
Est-ce que j'ai l'air de déconner est-ce que tu crois que je prends du temps au boulot pour raconter des conneries ? Sad

Non, non, pas du tout, jamais cette pensée nous est venue à l'esprit... Laughing Razz

Ben je découvre à quel point c'est proche de la Maroqu'... dans le 20 ème M° Jourdain rue des rigoles ! Laughing
Il habite là depuis 2 ans période où je ne l'ai vu qu'une fois chez moi, sinon on était en contact !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 6 Déc - 10:14

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Je ne connais vraiment que Rémy vieux pote déjà avant qu'il ne devienne discothécaire (comme mon autre très bon pote) puis musicien qui survit dans l'intermittence. On a tous été discrètement admiratif de ce parcours !
Je l'ai revu récemment il habite près de la Maroqu' !... et n'attend qu'une chose une bonne date avec toi et d'autres du fofo ! Il tourne beaucoup mais écoute beaucoup moins qu'avant...

Les textes sont du chanteur et de la soeur de François le compositeur je crois. Pourquoi me poses-tu cette question ? T'as écouté ? t'as un peu accroché aux textes c'est ça ?
Un bon prof ne fait pas forcément un bon auteur, pour chanson notamment. Je crois par contre que tu devrais sérieusement t'y mettre ou plutôt nous soumettre ce que tu as déjà écrit Kiss car par cette question tu en as trop dit !
Est-ce que j'ai l'air de déconner est-ce que tu crois que je prends du temps au boulot pour raconter des conneries ? Sad

intéressant tout ça.
suis assez admiratif. ça serait sympa de se faire un truc avec ton pote. c'est vrai qu'on est là à papoter musique mais on oublie un peu comment elle est faite. serait enrichissant de discuter ou même visiter le studio où ils répètent et enregistrent. z'ont beaucoup de connexions dans le milieu? ils fricotent avec d'autres groupes, chanteurs?
Admiratif de quoi Kiss tu veux qu'on monte un groupe ? Ok on lance un topic "Siou plait un beau nom pour un beau band !" ? Laughing

Que penses-tu du groupe ? gentil ?
Sinon mon pote s'est fait un portail (en cours de construction) qui ouvre sur tous les formations où il joue : Tangage, du tango, de la chanson notamment un duo plus chanson "Ocelot" très sympa avec sa compagne Sonia qui écrit des textes plus trempés qui sont en ligne, et d'autres... Il fait aussi beaucoup de musique pour le théâtre.
Sur la partie du site La môme il a mis en ligne toutes les démos de "La môme" qu'il avait en stock sans demander l'autorisation à ses comparses. Or il y a quelques plantes mémorables et il va bientôt se faire engueuler ! Laughing A réserver aux grands fans !

Rémy tu serais décu par le côté matos. Un petit appart. Dans le salon LE matériel un bon Mac et puis quand même plein d'instruments accrochés partout. A 42 ans il vient enfin d'atteindre le nirvana du contrebassiste : un appart avec parking souterrain et ascenseur jusqu'à son 7ème !!! Quand tu rentres à 2, 3 h du mat' c'est le bonheur ! Sleep

ça me ferait plaisir qu'il passe sur le fofo mais c'est pas un causeur comme le Az' c'est un bosseur !!! quand il attaque pas la zique à 7 h du mat c'est qu'il est sur son chantier de maison à la campagne ! Rolling Eyes
Voilà on aura l'occas' de le rencontrer...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 6 Déc - 12:20


Merci Arnaud !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 6 Déc - 15:35

Azbinebrozer a écrit:
Merci Arnaud !

nono?
bon, j'viens de récupérer le Finally de Mark Kozelek. si t'es intéressé (pareil pour les autres), je peux mettre le lien.
y'a aussi un album live, Night, des titres enregistrés depuis ses débuts. mais je l'ai pas encore récupéré.

y'a aussi Sin Fang Bous, projet solo du mec de Seabear, le titre de l'album:Clangour. écoutez rapidement hier soir...mouais Neutral
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 6 Déc - 15:50

bon, j'viens de voir que tu l'as récupéré aussi ce Finally...et alors?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 6 Déc - 16:51

kissability a écrit:bon, j'viens de voir que tu l'as récupéré aussi ce Finally...et alors?
un secret espoir y retrouver le fameux morceau du concert !

Une seule écoute du Kozelek pas en petite forme mais en petite formation ?
le p'tit dernier instrumental en boucle c'est vraiment une spécialité du bonhomme
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 6 Déc - 23:02

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:bon, j'viens de voir que tu l'as récupéré aussi ce Finally...et alors?
un secret espoir y retrouver le fameux morceau du concert !

Une seule écoute du Kozelek pas en petite forme mais en petite formation ?
le p'tit dernier instrumental en boucle c'est vraiment une spécialité du bonhomme

mais le morceau du concert, je les ai tous cité! c'est obligé, il fait partie de ceux là!
j'essaye désespérément de récupérer ce putain de live avec cette merde de rapidshare qui déconne et plante l'upoad à chaque fois et je fais mon petit compte rendu.

pour finally, en effet alone à la guitare.....20 cordes Twisted Evil
difficile de reconnaitre les originaux derrière le style Kozelek: plein de détours, de va et vient, ça plane, c'est minutieux et précis; à des moments y'a quelques cymbales qui tintent et d'autres voix qui l'accompagne.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 7 Déc - 10:00

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:bon, j'viens de voir que tu l'as récupéré aussi ce Finally...et alors?
un secret espoir y retrouver le fameux morceau du concert !

Une seule écoute du Kozelek pas en petite forme mais en petite formation ?
le p'tit dernier instrumental en boucle c'est vraiment une spécialité du bonhomme

mais le morceau du concert, je les ai tous cité! c'est obligé, il fait partie de ceux là!
Vi mon Kissou ! ça devait être "River"

j'essaye désespérément de récupérer ce putain de live avec cette merde de rapidshare qui déconne et plante l'upoad à chaque fois et je fais mon petit compte rendu.
Alors si tu trouves le Live de la Maroq' ou de cette tournée tu compteras plus dans mon coeur que le Papa Noël lui-même !
Passe moi le lien si tu veux que j'essaie.


pour finally, en effet alone à la guitare.....20 cordes Twisted Evil
difficile de reconnaitre les originaux derrière le style Kozelek: plein de détours, de va et vient, ça plane, c'est minutieux et précis; à des moments y'a quelques cymbales qui tintent et d'autres voix qui l'accompagne.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 7 Déc - 13:27

Azbinebrozer a écrit:
Alors si tu trouves le Live de la Maroq' ou de cette tournée tu compteras plus dans mon coeur que le Papa Noël lui-même !
Passe moi le lien si tu veux que j'essaie.

nan, pas celui de La Maroqu'...je parle des officiels! de Nights (carrément énorme!! indispensable mon Brozer!!) et de Little drumer boy (là je l'ai pas encore écouté!)
y'a beaucoup de version live, alternative, réorchestrée....et le son!!!!!!! magique! Et de la réverb' à plein tube!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 7 Déc - 16:00

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Alors si tu trouves le Live de la Maroq' ou de cette tournée tu compteras plus dans mon coeur que le Papa Noël lui-même !
Passe moi le lien si tu veux que j'essaie.

nan, pas celui de La Maroqu'...je parle des officiels! de Nights (carrément énorme!! indispensable mon Brozer!!) et de Little drumer boy (là je l'ai pas encore écouté!)
y'a beaucoup de version live, alternative, réorchestrée....et le son!!!!!!! magique! Et de la réverb' à plein tube!
ben pas plus mal car à la Maroq le son de la voix n'était pas bon. Est-ce mieux sur tes versions ? as-tu retrouvé not' morceau fétiche ?
Si oui je suis preneur du lien ou de la référence du concert cyclops
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 7 Déc - 18:20

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Alors si tu trouves le Live de la Maroq' ou de cette tournée tu compteras plus dans mon coeur que le Papa Noël lui-même !
Passe moi le lien si tu veux que j'essaie.

nan, pas celui de La Maroqu'...je parle des officiels! de Nights (carrément énorme!! indispensable mon Brozer!!) et de Little drumer boy (là je l'ai pas encore écouté!)
y'a beaucoup de version live, alternative, réorchestrée....et le son!!!!!!! magique! Et de la réverb' à plein tube!
ben pas plus mal car à la Maroq le son de la voix n'était pas bon. Est-ce mieux sur tes versions ? as-tu retrouvé not' morceau fétiche ?
Si oui je suis preneur du lien ou de la référence du concert cyclops

sur little drumer boy, il n'y a pas de band, c'est lui, solo. donc, pas possible d'y retrouver not' titre! sur Nights, ce sont des morceaux chopés à droite à gauche depuis ses débuts. on y retrouve donc des titres de RHP de Sun kil Moon et du Marko. y'a de belles réorchestrations et le son est vraiment bien, une bonne compression de fichiers audio.
pour little..., c'est moins le cas, son plus brut, moins plaisant. dû au format mp3? va savoir? en tout cas, y'a deux skeuds, environ 20 titres Twisted Evil
on va en manger du Kozelek! sais pas si c'est bien raisonnable de finir l'année 2008 en sa compagnie Sad Sad parce que ça pourrait être un bon plan déprime de nouvel an elephant
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 7 Déc - 18:51

kissability a écrit:
on va en manger du Kozelek! sais pas si c'est bien raisonnable de finir l'année 2008 en sa compagnie Sad Sad parce que ça pourrait être un bon plan déprime de nouvel an elephant
Exact Kiss, plutôt pas maintenant. Maintenant on se réserve les bilans, rappels, best of de fin d'année. Un petit Kozelek s'impose plutôt vers le 15-20 janvier, après le nouvel an et la féérie de Noël et des fêtes de fin d'année. Là où il fait toujours noir, froid etc. Sad Sad mais rien de positif à l'horizon pour des mois et des mois.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Dim 7 Déc - 21:17

Bon sinon Brozer t'as eu l'occase de jeter une oreille voire deux sur mon topic spécial Jazz? Ce serait sympa de donner un coup de pouce à ce topic histoire qu'il remonte en peloton de tête des fils de discussion les plus consultés sur ce forum zik !!! bounce bounce

Et les gars, ne m'oubliez pas pour le Kozelek, je tiens à rappeler qu'il fait partie de mes plus belles découvertes de cette année !!! Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesdeserteurs.forumperso.com/viewtopic.forum?t=123
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser