les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 13 Avr - 11:01

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Tee shirt blanc complètement échancré sur un poitrail velu, grosses lunettes flambe, coupe de cheveux gominée plaquée et on se dit que tous les autres barbus ne sont là que pour mettre en valeur ce citadin dévoyé et pervers dont rêve toutes les filles de ferme et du forum des déserteurs ! Les garces ! Rolling Eyes
Je précise, je ne sais pas de quoi a l'air le bassiste de BoH
Really ?
Hop hop hop ! La seule vue de ce monument de perversité est pourtant dangereuse pour "le sexe faible" !
C'est affreux, une seule vision et le mâle s'insinue définitivement en elle ! Twisted Evil

concerts...divers - Page 19 Bassis10

T'es foutue Rado !!! Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 28 Avr - 1:31

donc, une semaine déjà, nous étions au Point Ephémère pour assister au live de Field Music et fêter avec eux leur première venu à Paris.

La première partie s'annonçait bien, sur l'affiche en tout cas. Les High Places et leur duo mixte expérimental electro minimaliste sonnait plutôt bien sur disque. Par contre, live, c'est pas vraiment ça (en plus la chanteuse avait retiré son shorty blanc moulant. Az', d'entrée était déçu Crying or Very sad ). Très brouillons, dépassés par "les machines", vocalement: inaudible, imprécis et en plus de ne pas savoir chanter et ne savait pas jouer de la guitare (ce qui a rassuré Az', ce disant qu'il pouvait lui aussi monter un jour sur scène!).




pourtant, ça sonnait bien sur l'album Rolling Eyes


Ensuite, arrivé des rouquins, bien coiffés, bien rasés. Les Field Music, techniciens, piano, batterie, basse, deux guitares. Multi instrumentiste pour les deux chanteurs (passent de la batterie, à la guitare et au piano sans aucune difficulté). J'ai trouvé leur set, très bon. Carré certes, mais avec de l'émotion, de la générosité et beaucoup d'énergie. Se démarque un des deux chanteurs, le brun, plus débraillé, avec plus de sueur, moins rigide et plus rock'n roll. un set carré pour une durée limité, 1 heure chrono! les lumières se rallument, la musique de fond démarre...pas de rappel??? ben apparemment s'était pô prévu au programme. Au final, vu l'insistance du public, ils se sont quand même radinés sur scène pour un dernier titre. Ouf, on en eu pour notr' argent clown

concerts...divers - Page 19 4539815767_769a79ae64

concerts...divers - Page 19 4540450874_f5c3090222

concerts...divers - Page 19 4540451158_7c49ccfcea

concerts...divers - Page 19 4539816927_2db79d1da7

concerts...divers - Page 19 4539815261_c6a0217a37
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Jeu 29 Avr - 18:06

Bon je complète la review du Kiss du concert High Places et Field Music.
High Places c'était pas mauvais, mais effectivement en surchauffe technique. La collègue trop limitée ou mal sonorisée. Et lui à se débaucher de partout pour envoyer pléthore d'effets. Le background rythmique et arrangement était somptueux mais les compos n'y survivaient plus !

Je serais tenté de faire un rapprochement avec Field Music. Globalement quasi tous les groupes vus tentent de proposer un set plus punchy que les versions albums. Et cela fait des dégâts. Des exemples : un Dirty Projector assez bordélique, un Grizzly Bear un peu trop systématiquement surgonflés, et Field à suivre... Question est-ce vraiment un avantage de jouer autant la carte de l'urgence, de l'énergie lorsqu'on joue sur album sur des climats un peu décalés. J'aimerais bien voir un groupe qui impose la démarche inverse. Genre aujourd'hui on va prendre le temps, vous allez être patients, heu ... même tendre l'oreille !

Alors Field ? D'abord ils ont joué principalement les titres rocks de la première partie de l'album, moins la pop douce de la dernière partie, trop gentille. Et puis tous les titres ont été surgonflés. Principalement la section rythmique qui envoyait mais appuyait tout à mon sens sans nuance. Oui Field est un groupe pêchu mais aussi étrange, ce qui fait son charme, par exemple truffant ses morceaux de breaks. Comment leur donner leur valeur lorsqu'on envoie autant ? J'ai aimé beaucoup de morceaux mais presque tous m'ont à un moment ou à autre posé un problème de dynamique. On va où avec ces breaks ? J'ai réécouté 2 fois l'album et hop plus de problème avec les breaks.
A certains moment c'était tellement appuyé que cela en devenait glam ! C'est marrant parce que l'inquiétude avant le concert c'était pourvu qu'il ne fassent pas un set trop propre et mettent un peu de folie. Là c'était peut-être trop « on va mettre de l'énergie » dans un truc qui reste finalement assez propre.
Pour compléter oui les 2 chanteurs sont des poly-instrumentistes assez doués mais on aimerait un vrai batteur plus fin plus à même à faire bouger...
Autre soucis tous les 2 sont un poil juste côté voix en live... On a un Lennon rock plus à l'aise forcément ce soir là et un Macca, Lord en distanciation, un peu décalé ici.
Pour finir j'ai passé un bon moment quand même. J'adore leur musique et les parties de grattes elles aussi bien tordues et pêchues ont carrément régalé le fan d' XTC ! Et l'album les biquets il est magnifique !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Iggy and the Stooges, La Riviera, Madrid

Message  maxgoeson Jeu 6 Mai - 10:13

Une tornade électrique s'est abbatue sur La Riviera vendredi dernier avec une partie du répertoire et du line up de la période Raw Power/Kill City avec la présence de James Williamson en lieu et place du défunt Ron Ashton.
Torse nu, remuant tel une pantin désarticulé, session de stage diving, Iggy ne triche pas et semble toujours prendre du plaisir pendant que derrière lui cela bastonnait pendant 1h30 sans broncher...
Du très bon bruit avec des chansons rarement entendues en concert (open up and bleed) et une ambiance particulièrement rock et bonne enfant comme en témoigne la vidéo postée ici
The Fox et nos compagnes respectives avons été bons pour quelques petits pogos plutot symphatiques et endiablés comme il se doit, punk´s not dead!

Une mémorable soirée de rock'n'roll somme toute



maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Jeu 6 Mai - 19:21

maxgoeson a écrit:Une tornade électrique s'est abbatue sur La Riviera vendredi dernier avec une partie du répertoire et du line up de la période Raw Power/Kill City avec la présence de James Williamson en lieu et place du défunt Ron Ashton.
Torse nu, remuant tel une pantin désarticulé, session de stage diving, Iggy ne triche pas et semble toujours prendre du plaisir pendant que derrière lui cela bastonnait pendant 1h30 sans broncher...
Du très bon bruit avec des chansons rarement entendues en concert (open up and bleed) et une ambiance particulièrement rock et bonne enfant comme en témoigne la vidéo postée ici
The Fox et nos compagnes respectives avons été bons pour quelques petits pogos plutot symphatiques et endiablés comme il se doit, punk´s not dead!

Une mémorable soirée de rock'n'roll somme toute



ça devait envoyer !! Plus beaucoup de dinosaures pour ça !
Et le son de la vidéo est assez... puuunk aussi ! Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  maxgoeson Jeu 6 Mai - 19:50

Azbinebrozer a écrit:
maxgoeson a écrit:Une tornade électrique s'est abbatue sur La Riviera vendredi dernier avec une partie du répertoire et du line up de la période Raw Power/Kill City avec la présence de James Williamson en lieu et place du défunt Ron Ashton.
Torse nu, remuant tel une pantin désarticulé, session de stage diving, Iggy ne triche pas et semble toujours prendre du plaisir pendant que derrière lui cela bastonnait pendant 1h30 sans broncher...
Du très bon bruit avec des chansons rarement entendues en concert (open up and bleed) et une ambiance particulièrement rock et bonne enfant comme en témoigne la vidéo postée ici
The Fox et nos compagnes respectives avons été bons pour quelques petits pogos plutot symphatiques et endiablés comme il se doit, punk´s not dead!

Une mémorable soirée de rock'n'roll somme toute



ça devait envoyer !! Plus beaucoup de dinosaures pour ça !
Et le son de la vidéo est assez... puuunk aussi ! Wink

Ben ouais mon Az mais tu t'attendais à quoi, que j'embarque une caméra de France 3 région... c'était pas vraiment compatible avec les pogos, too old to die my friend
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  thefox Jeu 6 Mai - 21:32

Azbinebrozer a écrit:
maxgoeson a écrit:Une tornade électrique s'est abbatue sur La Riviera vendredi dernier avec une partie du répertoire et du line up de la période Raw Power/Kill City avec la présence de James Williamson en lieu et place du défunt Ron Ashton.
Torse nu, remuant tel une pantin désarticulé, session de stage diving, Iggy ne triche pas et semble toujours prendre du plaisir pendant que derrière lui cela bastonnait pendant 1h30 sans broncher...
Du très bon bruit avec des chansons rarement entendues en concert (open up and bleed) et une ambiance particulièrement rock et bonne enfant comme en témoigne la vidéo postée ici
The Fox et nos compagnes respectives avons été bons pour quelques petits pogos plutot symphatiques et endiablés comme il se doit, punk´s not dead!

Une mémorable soirée de rock'n'roll somme toute



ça devait envoyer !! Plus beaucoup de dinosaures pour ça !
Et le son de la vidéo est assez... puuunk aussi ! Wink

Ça envoyait, ça sautait et ça mouillait , Detroit city au coeur de Madrid , une grande grande claque (une version de funhouse anthologique avec le saxo free qui partait dans tout les sens). 73 ans l'animal, à moitié à poil hurlant la destruction. I wanna be his dog...
Az, si tu es à Paris le 7 juillet , tu peux pas manquer cela.
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Dim 9 Mai - 12:55

naive new beaters vendredi soir et b biolay samedi
les naive new beaters c'est du son remuant et du delire pendant 1h15. après une premiere partie bien acceuilli, le public devient allumé et le groupe enchaine les titres de son album. Le chanteur prend un accent quand il s'adresse à la foule. c'est assez drole.
La pop française a le vent en poupe à en juger le comportement du public. NNB donne envie de sourire

Biolay sera une grosse surprise. J'ai toujours un peu peur des prestations scéniques des artistes faisant des disques relativement sobre. ça commence très bien avec un son pop rock et assez vite "si tu suis mon regard" qui balance bien. là encore le public est bien dedans avec même un petit parterre de jeune fille en fleur. Seul au piano il chante sobrement certains titres de la superbe mais aussi son tout premier single. Mais c'est ensuite que vient le deluge avec des morceaux qui envoient le grain comme la superbe mais surtout à l'origine. Il hurle comme un damné. enorme morceau live avec un passage gutural.
Très très grand concert (de 2h05). Et une belle surprise pour moi. J'y allais curieux mais avec certains doutes que je n'ai plus aujourd'hui
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 26 Mai - 9:48

Bonnie "Prince" Billy

Quelques mots rapides pour dire que le concert de Bonnie "Prince" hier soir était vraiment exceptionnel! C'est fou comment deux personnes+1 personne aux percus peuvent remplir autant un si grand espace et tenir une si grande foule dans leurs mains pendant une heure et demie!!! Alors évidemment, c'était The Cairo Gang, donc présentation des nouveaux titres avec mention spéciale pour GO FOLKS, GO qui est venue à la fin du set, avant les deux rappels; et puis une chanson de The Letting Go dont j'ai oublié le nom mais qui a fonctionné super bien live. Ca prouve: le bonhomme a une sacrée voix, exceptionnelle et très forte et puis sa petite dans est trés bien chorégraphée rabbit bounce cheers Basketball cat
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mer 26 Mai - 10:02

Un temps de merde et une personne qui raconte sa soirée en compagnie de Bonnie Prince Billy : résultat, j'ai un moral de merde pour le reste de la journée. Merci Rado. Pas pour le temps mais pour exposer ton bonheur à la face du monde (des Déserteurs).
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 26 Mai - 10:07

riigolax a écrit: Merci Rado. Pas pour le temps mais pour exposer ton bonheur à la face du monde (des Déserteurs).
J'aime être moi Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Bon, si ca peut te rassurer, ici on frôle les 13 degrés à peine, je suis enrhumée depuis une semaine et j'essaye de porter mes fringues d'été avec le gros blouson en cuir, en me réchauffant avec une bonne tasse de thé. Fin mai Suspect
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mer 26 Mai - 11:56

Tiens Rado je ne sais pas si je l'avais mise ici cette vidéo :

http://www.mbvmusic.com/2010/05/17/video-bonnie-prince-billy-hombre-sencillo/25079
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mer 2 Juin - 22:55

Donc me voilà grande halle de la Villette ce mardi 1er juin pour le Festival Villette Sonique, avec dans l'ordre :
- Arto Lindsay (& Band)
- Young Marble Giants
- Owen Pallet

Quelle unité à cette soirée ?
Lindsay et Young Marble officiait début des années 80 sous le même label Rough Trade, Lindsay dans
DNA groupe arty mythique père de la no-wawe,
tandis que Young Marble a eu une aura considérable comme groupe lo-fi. Point commun la naïveté ?

Arto Lindsay (& Band) était accompagné d'un combo plus latin-jazz que parfois, pas de touches électros ici. De super musiciens, le Arto est plutôt un faux naïf qui chantonne des mélodies assez douces pour mieux balancer derrière ses accords totalement bruitistes à la guitare comme au bon vieux temps de DNA. Un vrai gosse ! De temps en temps, il lâche la bride au combo et le tropical chauffe dure ! Un climat et un ton très particulier, sympa.

Young Marble Giants, jamais vu alors vous imaginez pour un ultra fan en 1980 !... Et toujours ce no-look... surtout 30 ans après !... Ce n'est pas un détail c'est toute l'âme de cette musique et de ces années d'austérité new-vave jusqu'aux Smiths ! Stuart Moxham derrière sa petite chemise Célio bleue (19,99 euros en solde) a pris un peu de bidoche, et porte ses bonnes vieilles binocles.
Allison est en robe à fleur comme une bonne mère de famille de 50 ans. Phil Moxham a lui un look un peu rock, mais dans le registre grand taciturne... Stuart lui essaie de nous sortir de cette ambiance de musée à coup d'humour potache, complètement isolé sur ce coup !
Globalement ils ont joué leur seul album, quasi comme sur l'album, avec une absence totale de jeu de scène ! Des Géants toujours figés dans le marbre ! Mais grosse émotion intérieure pour tous les Azbines !
Et puis ce son brut de démo ces parties d'échanges guitares/basse au son indus. C'est saisissant sur scène et on perçoit mieux ici combien déjà avec cette musique pourtant un peu douce et lunaire est lancée la basse des années 80, cette grande ombre mélodique (mon pote m'apprends que le Phil Moxham a ensuite joué avec père Ubu...). Une musique au vocabulaire très minimal et avec la pureté du brouillon, grisaille et mélancolie sur la vieille industrie anglaise en crise fin des années 70. I love you

Et puis Owen Pallet dont j'aime bien le dernier album. J'étais un peu en attente de voir comment il pouvait se sortir de l'utilisation des pédales Delay pour enregistrer des boucles. Chez Andrew Bird je n'aime pas plus que ça et là hélas ce fut bien pire. D'abord les limites du principe, un enfermement ou une lourdeur harmonique. Il faut toujours jouer en harmonie avec ce qui précède, on perd sur la souplesse des « cadences »... OU alors faut foncer dans la boucle et l'électro... Et puis Owen en rajoute 15 tonnes, il en remets des couches, il use d'un son hyper réverbéré, en rajoute dans les tics romanticos (au secours Schubert !), les effets... On hésite entre la démo du salon de la musique, le concert de Nigel Kennedy... C'est tellement boursoufflé, grandiloquent, kitsch qu'on se croirait dans la BO de Moulin Rouge... tant qu'à cancanner avec les potes on a vite rejoint le trottoir !
Je ne m'attendais pas à une telle déception... Dommage parce qu'avant j'étais si bien... Qui l'a vu sur scène ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 2 Juin - 23:07

Azbinebrozer a écrit: Stuart Moxham derrière sa petite chemise Célio bleue (19,99 euros en solde)
Attention, c'est le lot de 3 qu'est à 19,99€ en solde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Azbinebrozer a écrit: Qui l'a vu sur scène ?
Moi! La semaine dernière! Et Kiss l'avait vu avant!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Jeu 3 Juin - 2:21

rado a écrit:
Moi! La semaine dernière! Et Kiss l'avait vu avant!

en effet, je suis un peu de l'avis du Az'...faut qu'il se trouve des potes avec qui jouer sa musique. quelques gars de BSS devraient faire l'affaire Evil or Very Mad Parce que seul avec son camarade, on arrive vite aux limites. j'crois bien qu'il a fait un concert avec un orchestre philharmonique aux states, au début de sa tournée. en tout cas, Heartland a été enregistré avec l'orchestre de Prague.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Jeu 17 Juin - 15:10

The XX

a l'olympia.
Sympa. assez court mais avec un seul album c'est pas une surprise. C'est le son très soignée, très pur qui m'a impressionné. le style du chanteur aussi. Sombre evidemment. Si on m'avait demandé mon avis j'aurais souhaité un volume sonore plus fort.
Très beau Infinity.

le hasard m'a ammené à voir egalement Arthur H à la maroquinerie. Il a fait 2 heures. De bons moments. J'ai pas tout aimé mais les textes sont personnels et assez imagés. Il etait avec un certain David Walters.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Band of Horses

Message  rado Sam 19 Juin - 10:59

Le jeudi soir, Band of Horses donc. Dans une salle plus grande car la salle qui était prévue pour accueillir le concert initial du mois d'avril s'est révélée être très petite, vu que ce concert a été complet en moins d'une heure. Pour la première partie, c'est les danois de Figurines qui assurent http://www.myspace.com/figurinesdk et ils assurent vraiment bien. En fait, moi je me réjouissais de voir ce groupe tout autant que de voir BoH themselves car je les suis depuis un moment et je n'ai jamais réussi à aller à leur concert. Depuis le temps, ils chantent dans des salles pourries mais leur album when the Deer Wore Blue leur a gagné un peu plus de popularité (chez les Inrocks entre autres, malheureusement le lien n'y existe plus, dommage j'aurais pu vous coller la critique des Inrocks là) et là ils se trouvent à faire la première partie à BoH! Beacoup de titres de When the deer Wore Blue + leur nouveau single Lucky to Love.

Petite pause et les BoH se pointent, la classe, un set très pro, bon, des banalités genre "Roskilde is the best", "you guys are he best crowd ever", "Copenhagen is the best" etc, mais on survit à ca, puisque seule la musique compte et elle est très bien. Mention spéciale aux vidéos et photos sur l'écran, c'etait très joli et ca ajoutait de la classe et de l'âme aux chansons. Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier. Le public (fans de Coldplay quoi) devient complètement fou lorsqu'ils chantent "I could sleeep" (les premières lignes d'Is There A Ghost), sort les briquets et les téléphones portables alors que pour moi cette chanson est une des plus faibles du groupe---les chansons du nouvel album sonnaient très bien aussi, mention spéciale à Older que moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé, ainsi qu'Evening Kitchen ou un truc comme ca chanté avec Tyler en acoustique...

Et puis bien sûr ils ont joué "ma" chanson, Monsters, I love you et ont terminé en beauté avec le cover phénoménal d'Am I A Good Man

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 21 Juin - 10:16

rado a écrit:Le jeudi soir, Band of Horses donc. Dans une salle plus grande car la salle qui était prévue pour accueillir le concert initial du mois d'avril s'est révélée être très petite, vu que ce concert a été complet en moins d'une heure. Pour la première partie, c'est les danois de Figurines qui assurent http://www.myspace.com/figurinesdk et ils assurent vraiment bien. En fait, moi je me réjouissais de voir ce groupe tout autant que de voir BoH themselves car je les suis depuis un moment et je n'ai jamais réussi à aller à leur concert. Depuis le temps, ils chantent dans des salles pourries mais leur album when the Deer Wore Blue leur a gagné un peu plus de popularité (chez les Inrocks entre autres, malheureusement le lien n'y existe plus, dommage j'aurais pu vous coller la critique des Inrocks là) et là ils se trouvent à faire la première partie à BoH! Beacoup de titres de When the deer Wore Blue + leur nouveau single Lucky to Love.

Petite pause et les BoH se pointent, la classe, un set très pro, bon, des banalités genre "Roskilde is the best", "you guys are he best crowd ever", "Copenhagen is the best" etc, mais on survit à ca, puisque seule la musique compte et elle est très bien. Mention spéciale aux vidéos et photos sur l'écran, c'etait très joli et ca ajoutait de la classe et de l'âme aux chansons. Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier. Le public (fans de Coldplay quoi) devient complètement fou lorsqu'ils chantent "I could sleeep" (les premières lignes d'Is There A Ghost), sort les briquets et les téléphones portables alors que pour moi cette chanson est une des plus faibles du groupe---les chansons du nouvel album sonnaient très bien aussi, mention spéciale à Older que moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé, ainsi qu'Evening Kitchen ou un truc comme ca chanté avec Tyler en acoustique...

Et puis bien sûr ils ont joué "ma" chanson, Monsters, I love you et ont terminé en beauté avec le cover phénoménal d'Am I A Good Man

Bonne question Miss Rado pour débuter la semaine (et savoir finir une coupe du monde) :
Am I A Good Man ?


Et puis sachant que "Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier" y a-t-il quelque chose à ton avis en dessous de la cheville pour leur album #3 ? Laughing
Moi je l'ai bien aimé aux premières écoutes avec sa naïveté...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Lun 21 Juin - 12:43

Azbinebrozer a écrit:
Bonne question Miss Rado pour débuter la semaine (et savoir finir une coupe du monde) :
Am I A Good Man ?
En effet, Az, très bonne question que mon mari me pose depuis qu'on a vu le concert Razz Razz Razz
Azbinebrozer a écrit:

Et puis sachant que "Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier" y a-t-il quelque chose à ton avis en dessous de la cheville pour leur album #3 ? Laughing
Moi je l'ai bien aimé aux premières écoutes avec sa naïveté...
Moi j'ai aimé 2-3 titres vraiment bien pig
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 21 Juin - 13:48

Risingboy a écrit:The XX

a l'olympia.
Sympa. assez court mais avec un seul album c'est pas une surprise. C'est le son très soignée, très pur qui m'a impressionné. le style du chanteur aussi. Sombre evidemment. Si on m'avait demandé mon avis j'aurais souhaité un volume sonore plus fort.
Très beau Infinity.

le hasard m'a ammené à voir egalement Arthur H à la maroquinerie. Il a fait 2 heures. De bons moments. J'ai pas tout aimé mais les textes sont personnels et assez imagés. Il etait avec un certain David Walters.

arthur H, c'était dimanche soir?
pour The XX, z'étaient présents à barcelone. en plein air, dans le cadre d'un festival, des conditions pas tiptop pour ce genre de musique. Mais ils s'en sont pas mal sortis, surtout grâce au duo aux chants, en effet. Belle présence et un poil de charisme qui faisaient un peu oublié le côté mollasson de leur musique dans ce cadre Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 21 Juin - 13:53

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Bonne question Miss Rado pour débuter la semaine (et savoir finir une coupe du monde) :
Am I A Good Man ?
En effet, Az, très bonne question que mon mari me pose depuis qu'on a vu le concert Razz Razz Razz
Azbinebrozer a écrit:

Et puis sachant que "Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier" y a-t-il quelque chose à ton avis en dessous de la cheville pour leur album #3 ? Laughing
Moi je l'ai bien aimé aux premières écoutes avec sa naïveté...
Moi j'ai aimé 2-3 titres vraiment bien pig

en effet; qui a aimé ce nouvel album?? on est tous déçus, nan?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mar 22 Juin - 8:52

kissability a écrit:

en effet; qui a aimé ce nouvel album?? on est tous déçus, nan?
Beh non, justement; moi je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité mais après tout ce qui a été posté ici genre "attention attention ca promet pas beaucoup", j'ai été plutôt bien surprise de découvrir les titres en live, surtout 2-3 ont attiré mon attention; ensuite si c'est le cas de l'ensemble, je ne saurai pas me prononcer...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 22 Juin - 10:11

rado a écrit:
kissability a écrit:

en effet; qui a aimé ce nouvel album?? on est tous déçus, nan?
Beh non, justement; moi je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité mais après tout ce qui a été posté ici genre "attention attention ca promet pas beaucoup", j'ai été plutôt bien surprise de découvrir les titres en live, surtout 2-3 ont attiré mon attention; ensuite si c'est le cas de l'ensemble, je ne saurai pas me prononcer...
Moi j'ai bien aimé. Le disque est moins bon, nunuche, très naïf mais je trouve généreux, chaleureux. ça sonne un peu gentil folk rock 70ties.
Si je n'avais pas apprécié les 2 précédents j'aurais probablement vite évacué ce disque, mais là j'entends encore la flamme du groupe portée de façon très tranquille. Mais il est vrai que même que mon âme d'enfant se demande encore "Is There a ghost in my house ?" avec ouiiiii un besoin de tout plein d'affection !! What a Face
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mar 22 Juin - 10:55

Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 22 Juin - 11:18

riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
Yep ! L'album s'appelle They Only Miss You When You Leave: Songs 1996-2003
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 19 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser