les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 22 Juin - 15:51

Azbinebrozer a écrit:
riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
Yep ! L'album s'appelle They Only Miss You When You Leave: Songs 1996-2003

et ça ressemble à quoi? ça vaut l'coup d'oreille?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  gonzo Mar 22 Juin - 22:12

riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.

Il est beau ton avatar Primate - " Suckers " , enfin le Ep ... tes impressions .
http://www.myspace.com/suckers
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 22 Juin - 23:36

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
Yep ! L'album s'appelle They Only Miss You When You Leave: Songs 1996-2003

et ça ressemble à quoi? ça vaut l'coup d'oreille?
Beuh... aucune idée je me suis juste pris dans la toile ! albino
D'ailleurs dans ce groupe et sur le 1er band of Horses on trouvait un certain Mat Brooke écoutable dans son nouveau groupe Grand archives Mais... a pô beaucoup plus écouté ! Shocked
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 30 Juin - 1:17

Tiens Dimanche après midi, c'était détente au Parc Floral, porte de Vincennes, allongés dans la pelouse entre la pivoine et les pieds de menthe.
Avec dans les oreilles, sous le cagnard, deux concerts jazz/Blues/soul très sympa:

Amar Sundy Trio et Eric Bibb Quartet

bon, ce n'sont pas des pointures, pas super connus mais très, très bon sur scène, capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation. afro





ça grattouille un peu..geek


king
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Jeu 1 Juil - 11:24

kissability a écrit:Tiens Dimanche après midi, c'était détente au Parc Floral, porte de Vincennes, allongés dans la pelouse entre la pivoine et les pieds de menthe.
Avec dans les oreilles, sous le cagnard, deux concerts jazz/Blues/soul très sympa:

Amar Sundy Trio et Eric Bibb Quartet

bon, ce n'sont pas des pointures, pas super connus mais très, très bon sur scène, capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation. afro





ça grattouille un peu..geek


king
Aaah enfin de la musique sur ce forum ! Very Happy
"capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation"
Quinqua c'est peu dire. Il est temps que le gouvernement légifère sur les retraites tant le festival du parc floral de Vincennes est plombé par le 3ème âge qui le week-end abandonne la distribution de pain aux canards, dès tôt le matin pour squatter sous la toile sa petite chaise et celles de Lucien, René, Marceline et Lisette qui vont pas tarder à arriver !
Une bien belle image du jââzzz ! Rolling Eyes
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Jeu 1 Juil - 14:48

Azbinebrozer a écrit:
Aaah enfin de la musique sur ce forum ! Very Happy
"capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation"
Quinqua c'est peu dire. Il est temps que le gouvernement légifère sur les retraites tant le festival du parc floral de Vincennes est plombé par le 3ème âge qui le week-end abandonne la distribution de pain aux canards, dès tôt le matin pour squatter sous la toile sa petite chaise et celles de Lucien, René, Marceline et Lisette qui vont pas tarder à arriver !
Une bien belle image du jââzzz ! Rolling Eyes

eh ouais...mais remarque, les quinqua ont l'air en meilleur forme que les autres années...pas vu se pointer une seule ambulance du SAMU durant toute l'après-midi. Pas un malaise. rien...
...soit rassuré, Brozer. L'espèce est préservée Razz
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Lun 5 Juil - 15:31

kissability a écrit:
Risingboy a écrit:The XX

a l'olympia.
Sympa. assez court mais avec un seul album c'est pas une surprise. C'est le son très soignée, très pur qui m'a impressionné. le style du chanteur aussi. Sombre evidemment. Si on m'avait demandé mon avis j'aurais souhaité un volume sonore plus fort.
Très beau Infinity.

le hasard m'a ammené à voir egalement Arthur H à la maroquinerie. Il a fait 2 heures. De bons moments. J'ai pas tout aimé mais les textes sont personnels et assez imagés. Il etait avec un certain David Walters.

arthur H, c'était dimanche soir?
pour The XX, z'étaient présents à barcelone. en plein air, dans le cadre d'un festival, des conditions pas tiptop pour ce genre de musique. Mais ils s'en sont pas mal sortis, surtout grâce au duo aux chants, en effet. Belle présence et un poil de charisme qui faisaient un peu oublié le côté mollasson de leur musique dans ce cadre Wink

Oui c'est ça, dimanche soir à la maroquinerie
XX en plein air c'est vrai que c'est pas les meilleures conditions pour eux surtout par rapport au noir je dirai. En tout cas maintenant qu'on a du recul, on voit que leur musique represente quelque chose qui compte. c'etait peut-être les representants de la fin d'un genre ou en tout cas d'un cycle
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Lun 5 Juil - 18:29

bon avec mon prochain objectif RES je révise le programme,
retour sur les LCD Soundsystem, c'est vrai que certains titres dépotent bien et devrait le faire en live, y'a juste que ce sera juste avant les massive attack sur une autre scène et qu'il faudra avoir le nez sur la montre pour ne pas rater les massive....
l'album des two door cinema club me plait bien aussi, festif
le dimanche par contre les deux groupes qui m'intéressent sont programmés aux même heures, les arcade fire et le phénomène Alice des Crystal Castle! Evil or Very Mad
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 6 Juil - 9:47

Em' a écrit:bon avec mon prochain objectif RES je révise le programme,
retour sur les LCD Soundsystem, c'est vrai que certains titres dépotent bien et devrait le faire en live, y'a juste que ce sera juste avant les massive attack sur une autre scène et qu'il faudra avoir le nez sur la montre pour ne pas rater les massive....
l'album des two door cinema club me plait bien aussi, festif
le dimanche par contre les deux groupes qui m'intéressent sont programmés aux même heures, les arcade fire et le phénomène Alice des Crystal Castle! Evil or Very Mad
Hop hop hop on va pas courir comme ça partout ? C'est mauvais pour l'ancêtre et son coeur...
Surtout quand son coeur balance pour LCD ! Wink
Surtout que... hélas peut-être...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 7 Juil - 9:48

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:bon avec mon prochain objectif RES je révise le programme,
retour sur les LCD Soundsystem, c'est vrai que certains titres dépotent bien et devrait le faire en live, y'a juste que ce sera juste avant les massive attack sur une autre scène et qu'il faudra avoir le nez sur la montre pour ne pas rater les massive....
l'album des two door cinema club me plait bien aussi, festif
le dimanche par contre les deux groupes qui m'intéressent sont programmés aux même heures, les arcade fire et le phénomène Alice des Crystal Castle! Evil or Very Mad
Hop hop hop on va pas courir comme ça partout ? C'est mauvais pour l'ancêtre et son coeur...
Surtout quand son coeur balance pour LCD ! Wink
Surtout que... hélas peut-être...

oui Az' j'ai lu ça, mais je peux pas être triste puisque je viens seulement de les découvrir LOL
leur set aux eurockéennes était bien parait-il
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 27 Juil - 11:08

Vous l'attendiez, voici mon compte-rendu de Dour !

JEUDI :
Alors on arrive, on marche dans la boue, on se trompe de camping, on marche dans la boue, on arrive à nos festihuts, on prend une sucette et voilà c'est parti on va voir Superamazoo, ce qui ne m'a pas trop superamoozé (j'ai aussi un jeu de mot avec super maso, si vous voulez). On va donc retirer des tickets boissons, puis des sous, puis des tickets bouffe, et clac Leffe 9 ! Sur cette bonne entame on va voir Chapelier Fou, c'est pas mal à condition d'accompagner ça d'une fricadelle-frites-sauce-andalouse, puis Peter digital Orchestra, et c'est mieux.
Ensuite on va boire une leffe 9, y a des gens qui nous rejoignent mais j'ai évidemment oublié de qui il s'agit, on entend en fond sonore New-York Ska-Jazz Ensemble et ce n'est pas fameux. Sur ce les inconnus partent vers l'inconnu et nous allons rien glander devant la Last Arena, j'en profite même pour ronronner. Ensuite Eiffel commence, et c'est donc l'heure d'aller prendre une leffe 9. C'est enfin l'heure de Get Well Soon et ça fait plaisir. Enchainement avec The Maccabees, et ça fait passer le temps.
C'est maintenant au tour de Wovenhand & Muzsikas. Je n'ai pas compris la plus-value de la collaboration avec ces magyar, mais on s'en fout Wovenhand c'est génial. C'est le moment de manger ! Un sandwich Mexicanos sauce andalouse, accompagné d'une Youpi parce que ça donne soif. Au loin un gars cri, c'est assez insupportable, j'apprend que ça s'appelle Faith No More.
Moderat !!! Wéé la plupart du temps c'est bien et parfois c'est trop bien. Ensuite je croise un pote devant le ranch Jupiler, il est complètement ivre, c'est rigolo. Puis Simian Mobile Disco qui ne jouent pas assez fort, et seul le dernier morceau donnera vraiment. On va ensuite voir Dj Hazard, c'est ni bon ni mauvais, Gui Boratto et c'est cool, mais je crève d'envie de jeter un oeil à Captain Ahab. Ca va c'est aussi fou que ce qu'on m'avait vendu, et avec en bonus le petit Sickboy dont le rôle est de danser bizarrement en slip bleu et de slammer parfois. C'est le moment idéal pour aller se coucher.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 27 Juil - 19:02

Vendredi !
Lever 11h. Douche. Lidl. Bière. Manger. Bière. Serena Maneesh, et c'est bien, très bien même. Par contre j'ai loupé New Young Pony Club et je ne sais pas pourquoi. Ah si j'avais pas le programme donc je suivais.
Dan Le Sac vs Scroobius Pip, c'est un peu répétitif, mais quand c'est bien ça déconne pas. C'est ensuite au tour des Antlers de m'enchanter et donc de me faire louper les Chrome Hoof. Mais comme j'ai un apéro au petit bar de la forêt je quitte le concert lâchement.
Parce que bon après j'avais un autre truc à ne pas louper : une leffe 9. On a Absynthe Minded en fond sonore et c'était pas franchement indispensable. Puis je suis des gens pour General Elektriks, mais très vite je me réfugie dans l'herbe. Puis je suis des gens pour The Subways mais très vite je me réfugie dans l'herbe.
Non moi ce que je voulais c'était un vrai concert, un truc de bonhomme quoi, et là paf, voeu exaucé : Gwar ! Bon c'est nul et moche mais c'est drôle. C'est idéal pour mettre en appétit, c'est pourquoi je boufferai végétarien avant d'attaquer LA soirée électro du festival.
Ca va s'enchainer très vite, c'est à peine si on aura le temps de boire des bières (enfin sauf yoda mais il a une technique particulère) et donc clac Paul Kalkbrenner c'est ouf, Chromeo c'est pour les filles, Chris cunningham c'est pas une surprise mais c'est bizarre, Carl Craig, Dave Clark puis Agoria c'est juste parfait. On peut ronfler le sourire aux lèvres.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mar 27 Juil - 22:53

Zartampion a écrit:Vendredi !
Lever 11h. Douche. Lidl. Bière. Manger. Bière. Serena Maneesh, et c'est bien, très bien même. Par contre j'ai loupé New Young Pony Club et je ne sais pas pourquoi. Ah si j'avais pas le programme donc je suivais.
Dan Le Sac vs Scroobius Pip, c'est un peu répétitif, mais quand c'est bien ça déconne pas. C'est ensuite au tour des Antlers de m'enchanter et donc de me faire louper les Chrome Hoof. Mais comme j'ai un apéro au petit bar de la forêt je quitte le concert lâchement.
Parce que bon après j'avais un autre truc à ne pas louper : une leffe 9. On a Absynthe Minded en fond sonore et c'était pas franchement indispensable. Puis je suis des gens pour General Elektriks, mais très vite je me réfugie dans l'herbe. Puis je suis des gens pour The Subways mais très vite je me réfugie dans l'herbe.
Non moi ce que je voulais c'était un vrai concert, un truc de bonhomme quoi, et là paf, voeu exaucé : Gwar ! Bon c'est nul et moche mais c'est drôle. C'est idéal pour mettre en appétit, c'est pourquoi je boufferai végétarien avant d'attaquer LA soirée électro du festival.
Ca va s'enchainer très vite, c'est à peine si on aura le temps de boire des bières (enfin sauf yoda mais il a une technique particulère) et donc clac Paul Kalkbrenner c'est ouf, Chromeo c'est pour les filles, Chris cunningham c'est pas une surprise mais c'est bizarre, Carl Craig, Dave Clark puis Agoria c'est juste parfait. On peut ronfler le sourire aux lèvres.
Mon Dieu je crains qu'il n'y ait un samedi et un dimanche. Dans quel état ses parents l'ont-ils retrouvé ?... Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Mer 28 Juil - 0:45

Très à mon gout le compte rendu de ce dour 2010 Cool

Je te suis zart, hum lidl, fricadelle+frites+sauce andalouse+jupiler (mes escapades bruxelloises) , leffe 9 bounce get well soon, moderat, antlers et Paul Kalkbrenner ça ça me cause bien aussi, bravo !!
Bon le reste des groupes je connais peu ou prou clown

Tiens d'ailleurs le Paul K je l'avais proposé y a de ça moults mois avec ce titre repetitif tatapoum

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Jeu 29 Juil - 12:39

Ravi que ça plaise, je continue !

Samedi !
Il est déjà 14h ?? Bon bah je loupe Crown City Rockers, Rainbow Arabia et Vismets. Et au moment où j'arrive le gars des Fucked Up chante au beau milieu de la régie, cette agréable surprise me réveille de façon tonique. J'enchaine avec The Middle East et bon bah c'est génial, et ça me met en appétit pour un cervelas.
Donc bières juste après vu que l'échéance suivante ce sera os Mutantes et ce sera nul, ils saboteront même leur tube et ça me rend triste. Donc en fait on attend Black Mountain au milieu de bières. Et oui monsieur, oui madame, Black mountain c'est très bien !
Après 30 secondes de Pony Pony Run Run, je sèche mes larmes et vais me chercher des bières à la hutte. Là je rencontre nos voisins britons et j'essaie une tête de cheval. Puis je me dépêche car un puissant lobby m'oblige à aller voir Spoon, Roger monte sur scène donc c'est cool mais c'est pas ouf non plus.
Je mange ensuite une pizza en écoutant distraitement De La Soul. Puis j'écoute distraitement De La Soul en buvant une bière. Je vais voir The Very Best à cause d'un autre lobby et OH MON DIEU C'EST DU REGGAE ! Je fuis. (bon depuis j'ai écouté l'album et c'est bien mieux donc je retenterai aux Nuits Secrètes)
Comme c'est bientôt l'heure d'attaquer la soirée, je vais prendre des bières puis voir Etienne de Crécy, c'est joli y a des carrés partout, c'est génial la musique est méga bien. J'enchaine avec Breakbot puis le toujours bien bon Brodinski. Je me mets même au premier rang pour faire un hommage à moi-même. C'est l'heure d'aller se coucher, demain c'est la plus grosse journée.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 2 Aoû - 12:34

Dimanche !
L'objectif avoué est de voir curry & Coco, Moon Duo, Errors, Monotonix, Brother Ali, Tinariwen, Anti-Pop Consortium, Dum Dum Girls, The Raveonettes, Ghinzu, Archie Bronson Outfit, Devendra Banhart, Sexy Sushi, Calvin Harris, The Sonics, Foreign Beggars et le air Guitar. Evidemment ce sera un échec.
Donc lever à 11h. Jusqu'à 14h je tente tant bien que mal de finir les bières en attendant que mon compatriote de hutte se réveille, et je dois dire que le résultat parle pour moi. Il est donc temps d'aller voir Curry & Coco, comme d'habitude, de crier 'Same Old Story', comme d'habitude, et qu'il ne la joue pas, comme d'habitude.
Ensuite, et c'est un des mysteres de cette journée, je loupe Moon Duo, mais ça je ne m'en rendrais compte que le lendemain, sans doute pour aller boire ailleurs. Puis trop occupé à faire toujours le même jeu de mot sur leur nom, je n'écoute pas vraiment les Errors. De toute façon il était temps d'aller manger un hamburger et d'aller boire des bières en attendant le meilleur moment du week-end de la vie..
De la fougue, du panache, de l'intensité, du danger, voici Monotonix ! A un moment je me rends compte que j'ai perdu mon bob ricard, et ça m'attriste. A un moment je me rends compte que j'ai un chapeau Jupiler et ça me revigore. A un moment je me rends compte que mes lunettes sont cassées et ça me rappelle les Nuits Secrètes.
Encore un peu déboussolé par ce qui vient de se passer c'est l'heure des Dum Dum Girls. Et j'ai à peine le temps de rentrer dans le concert que c'est déjà fini. L'avantage c'est que je vais pouvoir me désaltérer. On continue dans les jolies filles avec les Raveonettes, et c'est foutrement bien, les Raveonettes quoi.
Après je commence à avoir 200 visions différentes, j'imagine qu'on va manger et boire. Puis on va voire Archie Bronson Outfit, j'ai le souvenir de m'être dit "oulah c'est brouillon, c'est trop bien", je ne sais pas si ça correspond exactement à la réalité.
Arrive ensuite l'heure de Devendra Banhart, mais avant je dois aller pisser. Et en pissant je remarque que c'est un peu facile d'aller dans les loges, je procède donc. Je prends une bière fraiche, et me positionne tranquillement sur le côté de la scène, puis taquine Alice pendant un peu tout le concert. Mais bon à un moment j'irai chercher une bière pour elle pour qu'elle me rende mon chapeau Jupiler que je destinerai à Devendra.
A la fin du concert je vais pour prendre une autre bière, mais on me signale que je n'ai rien à faire là, je m'en vais donc comme un prince et rejoins les gens pour Calvin Harris. J'aurai une de ses chansons en tête tout le lendemain, donc j'imagine que j'ai bien aimé, même si on me racontera que j'ai passé tout le concert dos à la scène.
Après évidemment j'ai encore moins de souvenirs, apparemment j'ai payé ma tournée de frites, on a été voir DJ Kentaro (je ne sais pas qui c'est). Puis je décide de retourner dans les loges puisque je n'avais plus de ticket boissons. Clac frigo, ah il n'y a plus que de la vodka. Bon histoire de pas finir saoul on va accompagner ça d'une mandarine.
Alors que je suis tranquillement assis devant la loge, des amis bénévoles essaient de me convaincre de quitter les lieux, ce que je ferai non sans oublier d'emporter la bouteille jusque ma hutte. Bonne nuit.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Lun 2 Aoû - 13:45

Zartampion a écrit:
Encore un peu déboussolé par ce qui vient de se passer c'est l'heure des Dum Dum Girls. Et j'ai à peine le temps de rentrer dans le concert que c'est déjà fini. L'avantage c'est que je vais pouvoir me désaltérer. On continue dans les jolies filles avec les Raveonettes, et c'est foutrement bien, les Raveonettes quoi.
Elle est toujours jolie, Sharin Foo? Car sur la pochette de leur dernier album elle a l'air vraiment vieillie quoi et c'est pas seulement moi qui me suis fait cette réflexion, mon mari aussi l'a trouvée carrément desséchée...Difficile d'être maman et rock star!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Lun 2 Aoû - 14:48

rado a écrit:
Elle est toujours jolie, Sharin Foo? Car sur la pochette de leur dernier album elle a l'air vraiment vieillie quoi et c'est pas seulement moi qui me suis fait cette réflexion, mon mari aussi l'a trouvée carrément desséchée...Difficile d'être maman et rock star!

....pour ça que perso j'ai décidé de choisir! Cool lol!

et franchement, en plus, la fille de Courtney Love elle a l'air d'en baver lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Lun 2 Aoû - 16:09

Em' a écrit:
et franchement, en plus, la fille de Courtney Love elle a l'air d'en baver lol!
Ouais mais attends, avec une maman pareille... affraid
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 2 Aoû - 21:23

rado a écrit:
Zartampion a écrit:
Encore un peu déboussolé par ce qui vient de se passer c'est l'heure des Dum Dum Girls. Et j'ai à peine le temps de rentrer dans le concert que c'est déjà fini. L'avantage c'est que je vais pouvoir me désaltérer. On continue dans les jolies filles avec les Raveonettes, et c'est foutrement bien, les Raveonettes quoi.
Elle est toujours jolie, Sharin Foo? Car sur la pochette de leur dernier album elle a l'air vraiment vieillie quoi et c'est pas seulement moi qui me suis fait cette réflexion, mon mari aussi l'a trouvée carrément desséchée...Difficile d'être maman et rock star!

Mais oui elle est toujours bien !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mar 10 Aoû - 5:10

Ca y est la saison est ouverte! Hier soir avec le crooner suédois Jens Lekman dans une salle complète...The Blow a assuré la première partie, chanteuse américaine sans aucun intérêt pour moi mais apparemment un peu connue, moi je passe.... Shocked Ensuite arrive le moment que tout le monde a attendu et Jens se pointe sur scène avec son groupe rassemblé de tous les coins du monde: Suède, Australie, Nouvellez-Zélande et USA. Mention spéciale pour le mec au piano qui est resté imperturbable pendant tout le set et n'a pas lâché un seul sourire alors que les autres membres du groupe dansaient et souriaient. En fait, à en juger son physique, il aurait été plus à l'aise dans l'épicerie ou la boucherie locales Suspect cyclops

Jens a enchaîné plein de nouvelles chansons sympa à paraître en automne- ainsi que des classique de Nights Falls Over Kortedala, en fait la deuxième partie du concert était principalement de chansons de cet album-là. Mais y avait des vieux vieux thubes où les hardcore fans ont chanté à tue-tête. Bien sympa! Donc, entre autres, The Opposite of Halleluja, Your Arm Around Me, Into Your Arms etc., etc. Au bout d'une heure et 10 minutes c'était fini mais évidemment le public en a redemandé, il est resorti avec le groupe et pour les deux derniers titres c'était en acoustique, seul Jens et sa guitare...Un nouveau morceau, qui a été très rapidement repris pr le public et il l'a accompagné tout le long et ensuite une belle finale avec Shirin, toujours en acoustique!

Jens était très drôle- petit bonus: son papa et sa maman étaient dans le public!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Ven 13 Aoû - 10:17

Shearwater- Loppen

Pour ouvrir la saison à Loppen, rien de mieux que les texans d'Austin- finalement c'est notre tour de les voir! Première partie complètement sans intérêt si on n'est pas à fond dans la musique classique- un homme allemand seul au piano- prometteur! affraid Il a beacoup d'applaudissements, enfin, il semble qu'il y ait des gens venus spécialement pour lui! Mais que se passe-t-il? Jonathan Meiburg, Kimberley Burke et le batteur Thor montent enfin sur scène et entament leur set. Pour moi en gros toutes les chansons de Shearwater forment une, à quelques variations près et bien sûr on peut distinguer des chansons un peu plus "rock" des mélancoliques et évasives..A mon grand malheur rien de la période de la collaboration avec Will Sheff et l'album bleu (mon préféré) mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose il faut l'avouer, je veux dire je savais qu'ils n'allaient rien chanter de cet album. Par contre le set était très bien, eux- de très bonne humeur, bon son, bonne performance qui a véhiculé de l'émotion non seulement chez moi (il me semble que c'est ce que Kiss leur avait reproché il y a deux ans)...Donc...Principalement des morceaux de Rook et de The Golden Archipelago avec quelques morceaux de Palo machin, voilà quoi...Ils ont joué 1 heure et 10 minutes au bout desquels il y a eu un bon rappel, bref très bon moment.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Mer 25 Aoû - 1:32

Rapide petit compte-rendu des deux prestations de ce soir au Parc Royal dans le cadre des Feeërieën. Le kiosque du parc était illuminé, c'était très joli, concert gratos avec bière et tartines, dans une ambiance très sympa. Premiers à jouer, les jeunes Amatorski, je vous conseille de jeter une oreille sur leur myspace pour vous faire une idée de leur musique. Mais disons qu'elle collait très bien dans le cadre féerique de ce soir. Des mélodies sucrées et mélancoliques, avec des morceaux issus de leur EP "Same stars we shared" et d'autres morceaux inconnus, qui sont de très bonne augure. Le chant de la demoiselle se rapproche de celle de Victoria Bergsman et Emmiliana Torrini. De beaux moments, mais ils sont encore assez timides, bien qu'ils soient considérés par les médias flamands comme le "next big thing", ils n'en reviennent d'ailleurs toujours pas...

Et puis la deuxième prestation, celle des vétérans anversois DAAU (Die Anarchistiche Abendunterhaltung), à traduire de l'allemand : le divertissement du soir anarchiste. De longs morceaux instrumentaux, avec un violoncelle, une contrebasse, un accordéon et une clarinette. D'ailleurs l'accordéoniste officie aussi chez Dez Mona. C'était génial, d'une force sans pareil, des montées en puissance d'une rare intensité et des passages plus calmes et mélancoliques, d'une beauté hallucinante. Ils étaient encore mieux que quand je les ai vu au Bota il y a quelque mois. C'est vraiment le groupe belge le plus intéressant, le plus passionnant, qui aime prendre des risques, qui est intransigeant. De la très belle oeuvre.

Pour vous faire une idée :

http://www.daau.com/

http://www.myspace.com/daaudieanarchistischeabendunterhaltung



Je pense que c'est peut-être quelque chose pour toi, Brozer.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  hakahata Mer 25 Aoû - 10:02

DAAU ,jaime bcp!!! vu à Lille deux fois dont une avec ezekiel ...merveilleux moments.
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Mer 25 Aoû - 13:18

hakahata a écrit:DAAU ,jaime bcp!!! vu à Lille deux fois dont une avec ezekiel ...merveilleux moments.
Moi je les ai vue une fois en première partie de 16 horsepower, ça fait plus de dix ans. Mais je me rappelle qu'ils avaient un peu volé la vedette aux ricains.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 20 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser