les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  thefox Ven 23 Sep - 14:34

Hier soir concert de WU LYF au Moby Dick, toute petite salle boite assez mythique du centre de Madrid.
Public avisé et conquis d'avance.
J'aime bien leur album pour son originalité et son son mais il me semble trop répétitif tant au niveau des morceaux que je n'arrive pas à discerner les uns des autres, que de la voix du chanteur qui est toujours sur le même registre.
En live, premier constat sympa, les gars ne se prennent pas au sérieux malgré le buzz qui les accompagne (couverture des inrocks...) buvant des bibines avant et aprés le concert avec le tout un chacun.
Sur scène donc. on est tout de suite impressionné par le chanteur très charismatique, une version adoucie d'un mélange de Ian Curtis, Morissey et Joe Strummer dont les hurlements ininterrompus sont portés par une batterie omnipresente et terriblement efficace .
Cela balance fort,on sautille, les gens dancent ravis et une certaine fascination s'exerce et on se dit que si ils sont bien gérés,c'est le typique groupe plein de personnalité qui peut faire un grand truc lors de leur 2º ou 3º album.

Tant d'autres n'ont été qu'une étoile filante mais on va leur donner une chance..

En 2004 un petit groupe "The libertines " jouait au Moby Dick. Pour les fans comme moi, on trouve certains titres de ce concert en DVD sur une version luxe de leur second LP "The Libertines"


thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  maxgoeson Ven 23 Sep - 15:21

thefox a écrit:Hier soir concert de WU LYF au Moby Dick, toute petite salle boite assez mythique du centre de Madrid.
Public avisé et conquis d'avance.
J'aime bien leur album pour son originalité et son son mais il me semble trop répétitif tant au niveau des morceaux que je n'arrive pas à discerner les uns des autres, que de la voix du chanteur qui est toujours sur le même registre.
En live, premier constat sympa, les gars ne se prennent pas au sérieux malgré le buzz qui les accompagne (couverture des inrocks...) buvant des bibines avant et aprés le concert avec le tout un chacun.
Sur scène donc. on est tout de suite impressionné par le chanteur très charismatique, une version adoucie d'un mélange de Ian Curtis, Morissey et Joe Strummer dont les hurlements ininterrompus sont portés par une batterie omnipresente et terriblement efficace .
Cela balance fort,on sautille, les gens dancent ravis et une certaine fascination s'exerce et on se dit que si ils sont bien gérés,c'est le typique groupe plein de personnalité qui peut faire un grand truc lors de leur 2º ou 3º album.

Tant d'autres n'ont été qu'une étoile filante mais on va leur donner une chance..

En 2004 un petit groupe "The libertines " jouait au Moby Dick. Pour les fans comme moi, on trouve certains titres de ce concert en DVD sur une version luxe de leur second LP "The Libertines"


Comme pour TREME, pas mieux tout est dit. Je ne connaissais pas et je me suis laissé entrainé par le Renard. Cela fait donc deux bons concerts (Okkervil River) en moins d'un mois à Madrid. Y a des années comme cela ou tu te dis que tu vas aimer l'automne...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Lun 7 Nov - 14:45

Ouep casey de retour sur ses terres natales, devant son public conquis et les ivrognes, venue nous livrer ce vendredi dernier, ses "contes du chaos" album 2011. B James de la Rumeur assure derrière, s'effaçant devant la hargne de la demoiselle, une section rythmique efficace et Sergio de feu Noirdèz' toujours aussi félin, electrique et habité accompagnent à merveille les crachats de la panthère dansante!! Concert intense, sans répit si ce n'est pour aller rapidoss se remplir le verre et retourner dans sa cage...







hé! fais tomber le cache
j'ai des poux dans mes poches
les poulets me cherchent
jouent à cache-cache et il y a des balles qui ricochent

file-moi la poudre et la mèche
laisse moi trouver la brèche
passe moi la pèle et la pioche
je veux l'or et la fraiche
dis moi qui m'en empêche

putain que ma ville est moche
je voudrais que le butin se rapproche
les mômes lâchent l'école et puis décrochent
pour la blanche et la roche
dealent aux riches et aux proches

tout le monde veut quitter la niche
ne plus serrer les miches
avoir sa tête à l'affiche
éviter la dèche et planter la flèche

regarde la ville que je crache
le bon temps et les printemps que je gâche
il est grand temps de m'y gouter quand je mâche
c'est mon buté que j'ai gratté à l'arrache

amère est le gout dans ma bouche
c'est la guerre dans le bunker où je couche
moi, sur le plancher des vaches
je ne compte pas enterrer la hache

je suis une tête à la traine
à mettre dans l'arène
une bête à la peine
faite pour la haine

j'attends mon heure, je perds mon temps

donne moi le monde et l'éden
dis moi où attraper l'aubaine
je vais par les pentes et les plaines
défoncer les portes et les bandes de l'emblème

j'ai une bombe dans le crane
si il faut dans la seconde je la crame
je vis dans les fin-fond de l'abime
et je combine haine et amour de la rime

je suis une tête à la traine
une bête à la peine
faite pour la haine
tous les complots des porcs me la prennent

oui hé ho! me guettent à la trace
me dansent dans la presse
me jettent à la crasse
me tapent dans la pièce
me tassent dans la masse
sans politesse pour me mettre à ma place

j'ai l'égo dans l'angoisse
mais les miens qui me poussent
j'dirais pas dans l'impasse
j'ai les dents qui dépassent
je reste dans la course

je suis une tête à la traine
à mettre dans l'arène
une bête à la peine
faite pour la haine

j'attends mon heure, je perds mon temps

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Mer 7 Déc - 14:31

thefox a écrit:Hier soir concert de WU LYF au Moby Dick, toute petite salle boite assez mythique du centre de Madrid.
Public avisé et conquis d'avance.
J'aime bien leur album pour son originalité et son son mais il me semble trop répétitif tant au niveau des morceaux que je n'arrive pas à discerner les uns des autres, que de la voix du chanteur qui est toujours sur le même registre.
En live, premier constat sympa, les gars ne se prennent pas au sérieux malgré le buzz qui les accompagne (couverture des inrocks...) buvant des bibines avant et aprés le concert avec le tout un chacun.
Sur scène donc. on est tout de suite impressionné par le chanteur très charismatique, une version adoucie d'un mélange de Ian Curtis, Morissey et Joe Strummer dont les hurlements ininterrompus sont portés par une batterie omnipresente et terriblement efficace .
Cela balance fort,on sautille, les gens dancent ravis et une certaine fascination s'exerce et on se dit que si ils sont bien gérés,c'est le typique groupe plein de personnalité qui peut faire un grand truc lors de leur 2º ou 3º album.

Tant d'autres n'ont été qu'une étoile filante mais on va leur donner une chance..

En 2004 un petit groupe "The libertines " jouait au Moby Dick. Pour les fans comme moi, on trouve certains titres de ce concert en DVD sur une version luxe de leur second LP "The Libertines"



Vu aussi ces Wu Lyf hier soir à Rouen !!!
En semaine comme ça, pas facile pour eux devant un public pas très jeune, plutôt en couple et donc pas trop porté aux hurlements alcoolisés qu'on est en droit d'attendre pour ces drôles de jeunes rosbeef blancs-becs...
Très très très rafraichissante cette bande de pôtes !
Ils ne ressemblent à rien, sont pas propres sur eux, n'ont pas de belles gueules de séries TV ou magazines, ne portent pas de chouettes fringues cool hype pop fashion et ont l'air completement hermetiques à tout ce qui les entoure, même au public. Clair que le bassiste et le chanteur mènent la meute, sont les plus déconneurs du groupe, les plus extravertis en même temps qu'être totalement habités par leurs hurlements et leur musique. De l'autre coté de la scène, le guitariste et le batteur suivent les 2 zygotos sans esquisser la moindre parole (voire le moindre sourire pour le batteur...), picolent discretement bieres ou flotte et assurent leurs parties
Ouep 2 frappadingues aux manettes avec 2 pôtes qui les accompagnent. Le batteur frappe bien lourdement sur ses fûts, ne se ménage pas tandis que le guitariste noie ses arpèges ou autres riffs sous une bonne dose d'effets...
Tout le contraire des 2 autres!
Un ptit blondin qui faisait peur hier, aux choeurs, à la voix hyper reverbée et à la basse bondissante et ronde, véritable boule de nerfs grimaçante se tordant, se donnant à fond et balançant 2 3 vannes entre les morceaux, plus quelques gorgées de bières ou whisky puis l'autre barjo, grand maigrichon avec une coiffure à la morissey jeune, à la présence intrigante, au sourire ironique, au chant d'outre tombe et à l'orgue clérical du moyen age balançant des monologues que lui seul semble comprendre sous les regards amusés de ses comparses!
Sinon un son énorme hier, des frissons electriques sur certains morceaux , une tension palpable mais aussi beaucoup d'ironie, un détachement rarement vu, si ce n'est jamais, pour ce genre de jeunes groupes tant médiatisés.
Bref une branlitude rafraichissante, jouissive sans jamais trop en faire dans ce domaine là. On sent un certain héritage de la scène madchester des années 90! Plus stone roses que happy mondays tout de même Cool
Et puis quand même, ce mec au chant tellement particulier, se frappant la poitrine, me rappelant Kurt Cobain pour la décharge d'émotion qu'il procure, m'a bluffé avec l'envie d'hurler avec lui en levant les yeux au ciel !
Incroyable ce qu'un orgue seul accompagnant une voix rocailleuse outrancière sous une une tonne de reverbe peut me faire... Notamment sur " such a sad puppy dog" Shocked
Bref conquis, court concert car 1 album mais conquis par ces très jeunes mecs n'ayant pas l'air de réaliser ce qu'ils vivent et ce qui les attend...
Ca degouline de sincérité, de jeunesse, de folie, de futurs hymnes comme " Heavy pop" "14 crowns for me and your friends" "such a sad puppy dog" " L Y F" ou "we bros"... bom



ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Jeu 8 Déc - 12:13

Yep ils étaient lundi au Grand Mix et j'en suis sorti conquis aussi.
Conquis et mort de rire aussi à cause de la voix du chanteur quand il parle entre les morceaux. On dirait Batman quoi ! Au bar même les clients l'imitaient pour commander des bières !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Jeu 8 Déc - 12:49

Zartampion a écrit:Yep ils étaient lundi au Grand Mix et j'en suis sorti conquis aussi.
Conquis et mort de rire aussi à cause de la voix du chanteur quand il parle entre les morceaux. On dirait Batman quoi ! Au bar même les clients l'imitaient pour commander des bières !
Ouaih sympa merci pour ces reviews de Wu Lyf... J'ai toujours pas écouté l'album que j’ai pourtant...
Et pis hier soir je suis allé à l'opéra voir un ballet théâtre Onéguine de Tchaïkovski... Embarassed
En rentrant tard dans le noir je me suis bouffé un porte linge accroché à une porte dans l'oeil !...
Le message est clair faut j'arrête de faire le malin.
Ce soir Derrick à la télé... pale
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 18 Déc - 22:35

Yes! Je suis sortie!!! Et comment!!!

15 décembre, The Vaccines, Petite Vega, support : Trailer Trash Traceys http://www.dominorecordco.com/artists/trailer-trash-tracys

Arrivées à 2000 heures pile, on se rend compte que la première partie avait déjà commencé. Du rock aux éléments électro style The xx mais en mieux (selon moi) avec une chanteuse suédoise charismatique. Vraiment très très bien voire excellent. Je recommande à tous, mais en live c'est mieux que sur YouTube.

The Vaccines...Beh...Que dire...What did you expect...Alors le public n'était pas si jeune que ce que j'attendais mais ils étaient tous fans et à fond...Purée!!! Mortes de rire déjà en regardant les réactions du public...Y avait des gens complètement à donf et moi et ma copine n'avons tout simplement pas arrêté de rigoler hystériquement quoi! Le groupe en lui-même, jeune, le chanteur qui se la joue cliché rock'n'roll, ils n'ont pas quitté leurs perfectos alors qu'il faisait 40 degrés dans la salle...Oui, ils se la jouaient un peu mais ont su mettre la pêche et la bonne ambiance dans la salle!!! YES!!! Bref, un bon concert même si musicalement la première partie se rapprochait plus à mon goût actuel
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Dim 12 Fév - 11:25

dropkick murphys

les bostoniens etait à l'olympia et c'etait une sacré fiesta. dommage que la salle n'ait pas fait une exception en remplaçant leur pisse par de la guiness ou de la kilkenny hisoire de bien coller à l'ambiance
Bouncing Soul en premiere partie puis les dropkick enchaine les titres punko celtique dont le magnifique johnny i hardly knew ya et i'm shipping up to boston que l'on entend dans les infiltres de scorsese
public bien chaud et son correct passé le premier quart d'heure

Arctic Monkeys

le lendemain toujours à l'olympia
Miles Kane en premiere partie. Richard Hawley en guest
on a eu droit à un petit last shadow puppets à la fin du set de miles qui a fait venir alex turner
j'ai vu les arctic plusieurs fois dont un memorable festival des inrocks il y a une dizaine d'année à lille. ils etaient pas vraiment connu et j'avais beaucoup aimé. depuis j'ai toujours trouvé ça simpa de les revoir sans retrouver la joie initiale mais là c'etait meilleur. plus sec, plus tranchant. moi j'y vois l'ombre de la tête pensante de qotsa. evidemment les titres anciens dechaine le foule mais les titres du dernier album ont un son qui me plait et qui passe bien en live
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 18 Fév - 22:32

Jeudi soir concert du groupe The War on Drugs, ancien groupe de Kurt Vile, mené par Adam Granduciel.

Le style de musique est un peu le même- et quand même différent. Pareil pour le style du concert qui cette fois-ci était dans la petite salle VEGA, complet. Là où Kurt Vile expérimente un peu plus et est quand même assez pété sur scène, le groupe The War on Drugs se tient sur les mélodies et les formes un peu plus classiques, genre Bruce Springsteen et Bob Dylan (rock) avec pas mal d'énergie, une bonne attitude et un excellent contact avec le public.

Vidéo spéciale de leur séjour en ville il y a quelques mois, filmée dans le quartier de Christiania Laughing

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 29 Fév - 13:12

WILCO

Hier soir concert de Wilco dans la pire des salles possibles, Falconer Salen, qui, depuis un bon moment a pris le monopole des "indie-stars" (Bon Iver, Fleet Foxes, Feist etc.) Cette salle se trouve dans un hôtel Radisson SAS, et le tout est tellement inpersonnel que tu meurs. Surtout comparé au premier concert de Wilco que j'ai vu et qui était au Théâtre Royal...Anyhow, la salle est OK mais tout ce qui l'entoure est d'une tristesse sans égal.

La première partie sans aucun intérêt, un peu expérimentale, je passe. Sur scène entrent Jeff Tweedy et compagnie, la classe absolue, comme d'habitude. Nous on avait des super places alors pour une fois, on voit vraiment tout, expressions, instruments, super. Ils ovrent avec One Sunday Morning (Song for Jane Smiley's Boyfriend) sans dire un mot, rien et enchaînent avec Poor Places et Art of Almost. C'est 5-6 chansons dans le concert que Jeff Tweedy salue le public avec un léger signe au chapeau mais pas un mot jusque-là, que les chansons et le changement de guitares qu'on lui connaît si bien.

Avant même que le concert commence, avec l'apparition de Jeff Tweedy sur scène, un connard crie quelque chose qui ressemble à "Fuck you, Tweedy!" mais pas un commentaire, rien. Bref, avec les premières chansons on a vraiment eu l'impression qu'ils étaient partis pour promouvor leur nouvel album car tous les tracks étaient majoritairement du nouvel opus, ainsi que de Wilco (The Album). Un track de Sky Blue Sky s'est glissé et c'était Impossible Germany, je ne me rappelle plus si c'était là où Mikael Jorgensen a délivré un énorme solo du feu de Diou, en tout cas, il y en avait un. Bref, j'avais l'impression que la setlist n'était pas "classique" comme par rapport aux deux autres concerts d'eux que j'ai vus et par rapport au live Kicking Television, où on chante vraiment les vieux hits et on glisse des chansons des nouveaux albums.

J'ai du mal à l'avouer mais il y avait des moments où je me suis un peu ennuyée, oui, mais c'est surtout parce que je ne suis pas énorme fan des morceaux des derniers albums...Le nouveau, je l'ai beaucoup écouté au début et je le trouvais excellent mais là, depuis un bon moment, je n'y reviens vraiment plus, c'est chiant. Mon ennui est venu sans doute de là.

Une version "light" de Spiders (Kidsmoke), qui malheureusement ne se rapprochait pas du tout à la version explosive par laquelle ils avaient terminé leur concert au Théâtre Royal en 2009. War On War était là, c'était bien parce que ca, ca me manquait en 2009, I'm Always in Love est venu aussi à un moment mais il est clair que c'est le classique A Shot in the Arm a magnifiquement terminé la première partie du concert.

Jeff Tweedy a fini par parler, a repris le "Fuck you, Tweedy" qui s'est révélé être un "Rock you, Tweedy" mais ca ne fait aucun sens bien sûr et alors les blagues sont partis de là, lorsqu'il a crié "Rock you, Copenhagen". Finalement c'était bien les connards avec leurs commentaires.

Pour l'encore on a eu droit à Whole Love, ma chanson préférée du nouvel album et California Stars, super version, que je n'ai jamais jamais cru entendre live mais voilà, ca, c'est fait. Theologians et A Heavy Metal Drummer était super aussi, comme j'ai dit, c'est vraiment les "vieux hits" qui rendent ca super bien et I'm the Man Who Loves You a terminé une bonne soirée en compagnie du groupe culte de Chicago.

En 2009 le rappel a vraiment été super long, avec 8 chansons au moins, tout comme sur le live de Kicking Television et ca m'a aussi manqué hier soir. Via Chicago, I Am Trying to Break Your Heart auraient vraiment apporté tout une autre vibe au concert. Mais bon.

I love you I love you I love you I love you / I love you I love you I love you I love you I love you I love you de ma part
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 5 Mar - 23:44

rado a écrit:WILCO

Hier soir concert de Wilco dans la pire des salles possibles, Falconer Salen, qui, depuis un bon moment a pris le monopole des "indie-stars" (Bon Iver, Fleet Foxes, Feist etc.) Cette salle se trouve dans un hôtel Radisson SAS, et le tout est tellement inpersonnel que tu meurs. Surtout comparé au premier concert de Wilco que j'ai vu et qui était au Théâtre Royal...Anyhow, la salle est OK mais tout ce qui l'entoure est d'une tristesse sans égal.

La première partie sans aucun intérêt, un peu expérimentale, je passe. Sur scène entrent Jeff Tweedy et compagnie, la classe absolue, comme d'habitude. Nous on avait des super places alors pour une fois, on voit vraiment tout, expressions, instruments, super. Ils ovrent avec One Sunday Morning (Song for Jane Smiley's Boyfriend) sans dire un mot, rien et enchaînent avec Poor Places et Art of Almost. C'est 5-6 chansons dans le concert que Jeff Tweedy salue le public avec un léger signe au chapeau mais pas un mot jusque-là, que les chansons et le changement de guitares qu'on lui connaît si bien.

Avant même que le concert commence, avec l'apparition de Jeff Tweedy sur scène, un connard crie quelque chose qui ressemble à "Fuck you, Tweedy!" mais pas un commentaire, rien. Bref, avec les premières chansons on a vraiment eu l'impression qu'ils étaient partis pour promouvor leur nouvel album car tous les tracks étaient majoritairement du nouvel opus, ainsi que de Wilco (The Album). Un track de Sky Blue Sky s'est glissé et c'était Impossible Germany, je ne me rappelle plus si c'était là où Mikael Jorgensen a délivré un énorme solo du feu de Diou, en tout cas, il y en avait un. Bref, j'avais l'impression que la setlist n'était pas "classique" comme par rapport aux deux autres concerts d'eux que j'ai vus et par rapport au live Kicking Television, où on chante vraiment les vieux hits et on glisse des chansons des nouveaux albums.

J'ai du mal à l'avouer mais il y avait des moments où je me suis un peu ennuyée, oui, mais c'est surtout parce que je ne suis pas énorme fan des morceaux des derniers albums...Le nouveau, je l'ai beaucoup écouté au début et je le trouvais excellent mais là, depuis un bon moment, je n'y reviens vraiment plus, c'est chiant. Mon ennui est venu sans doute de là.

Une version "light" de Spiders (Kidsmoke), qui malheureusement ne se rapprochait pas du tout à la version explosive par laquelle ils avaient terminé leur concert au Théâtre Royal en 2009. War On War était là, c'était bien parce que ca, ca me manquait en 2009, I'm Always in Love est venu aussi à un moment mais il est clair que c'est le classique A Shot in the Arm a magnifiquement terminé la première partie du concert.

Jeff Tweedy a fini par parler, a repris le "Fuck you, Tweedy" qui s'est révélé être un "Rock you, Tweedy" mais ca ne fait aucun sens bien sûr et alors les blagues sont partis de là, lorsqu'il a crié "Rock you, Copenhagen". Finalement c'était bien les connards avec leurs commentaires.

Pour l'encore on a eu droit à Whole Love, ma chanson préférée du nouvel album et California Stars, super version, que je n'ai jamais jamais cru entendre live mais voilà, ca, c'est fait. Theologians et A Heavy Metal Drummer était super aussi, comme j'ai dit, c'est vraiment les "vieux hits" qui rendent ca super bien et I'm the Man Who Loves You a terminé une bonne soirée en compagnie du groupe culte de Chicago.

En 2009 le rappel a vraiment été super long, avec 8 chansons au moins, tout comme sur le live de Kicking Television et ca m'a aussi manqué hier soir. Via Chicago, I Am Trying to Break Your Heart auraient vraiment apporté tout une autre vibe au concert. Mais bon.

I love you I love you I love you I love you / I love you I love you I love you I love you I love you I love you de ma part
On compatit l'amie ! J'avais aimé l'avant dernier Wilco mais le dernier pas trop. Très bien produit avec les petites idées qui font bien. Mais sentant trop les bons sentiments...
Là j'écoute pour la deuxième fois le dernier Bowerbird et je ressens peut-être un peu la même désillusion... faudra réécouter. Mais y'a comme de mauvais moments même...
Et... on va les voir avec le Kiss en avril sur Paris... What a Face
Ce qui ne nous dit pas ce qui t'était arrivé à ton dernier concert d'eux que tu évoquais il y a quelques temps pour dire que tu allais soigneusement éviter leur prochain passage chez vous!... Qu'avais-tu subi ?!! cyclops
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  john kaltenbrunner Mar 6 Mar - 19:38

http://www.magicrpm.com/videos/live/tindersticks/concert-au-trianon-arte-live-web

john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  thefox Mar 20 Mar - 16:05


Concert de Jon Spencer Blues Explosion au Joy vendred soir.
Trois mecs en noir, une batterie, deux guitarres, deux heures de set sans aucune interruption mené par le très carismatique et bondissant Jon Spencer et ses 48ans ( putain ça conserve le Rock), héritier d 'iggy Pop , cousin de Strummer,
Attitude 100% Rock & Roll sans en faire trop, dommage que sa voix, si personnelle, passait moyen.
Deux heures donc de brulôts et de distortions Punk, Blues, Rock, voir Funky, bruts, puissants, essentiels.
Ces mecs ont traçé la voix aux White Stripes ,aux Black keys et autres..
Bon gros décrassage avant le week-end .
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 1 Juil - 20:23

5 jours après, toujours sous l'influence du magnifique concert de My Morning Jacket



http://vimeo.com/44767237
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Rock en Seine

Message  Azbinebrozer Mar 28 Aoû - 18:22

Ok Rado : 5 euros la ligne ! ;- )

RES c'est sûr c'est plutôt pour le plaisir des groupes qu'on connait déjà bien, assister à des résurrections en live ! Et puis une bonne journée avec les potes Claude, Hervé, Paupo et mes vieux amis !
BNRS : 2 titres entendus, pas mal

Versus : du rap hiphop du 92 ;- ) très jazzé quoi ! Très très bien dans le genre. Album à suivre.

Stuck in the sound : venu pour Pauline ! Pas toujours top à mon goût... énergie un peu noyée parfois...

The Waterboys : gros souvenir des 80ties pour moi. Verdict important donc !;- ) Ça passait encore bien les papys même avec leur style old school.

The Dandy Warhols : ce fut surprenant des morceaux souvent très peu péchus mais gros sons lents tournoyant, sensuel, un rien torride... Le public a peu accroché, pas préparé à une partouze à 8 mille personnes ?!

Allez le spécial Em' : Grandaddy ! Comme dit Hervé la musique était un rien trop sage, du moins les titres de la première demie heure, comme si cette musique de rêve devait en rester là où l'album l'avait laissée... Et puis ensuite le tempo s'est accéléré et j'ai vraiment passé un très bon moment !

Beach House : les deux derniers albums m'ont laissé un peu froid. Le son de la section rythmique était comme trop souvent beaucoup trop fort (les basses en live c'est la pizza tartiflette...). Bon ça tenait quand même bien son niveau ! Après l'ambiance cérémonie dark, visages jamais éclairés...

Greenday : mes amis avec leur fille y ont dansé sur les titres sur lesquels ils avaient dansé autrefois en famille ! Ça dépasse la musique !

A l'année prochaine les amiiiiis !
Ce qui nous fait Rado 70 euros, sans compter les lignes sautées ! prix d'amis ! Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 29 Aoû - 14:24

Azbinebrozer a écrit:Ok Rado : 5 euros la ligne ! ;- )

RES c'est sûr c'est plutôt pour le plaisir des groupes qu'on connait déjà bien, assister à des résurrections en live ! Et puis une bonne journée avec les potes Claude, Hervé, Paupo et mes vieux amis !
BNRS : 2 titres entendus, pas mal

Versus : du rap hiphop du 92 ;- ) très jazzé quoi ! Très très bien dans le genre. Album à suivre.

Stuck in the sound : venu pour Pauline ! Pas toujours top à mon goût... énergie un peu noyée parfois...

The Waterboys : gros souvenir des 80ties pour moi. Verdict important donc !;- ) Ça passait encore bien les papys même avec leur style old school.

The Dandy Warhols : ce fut surprenant des morceaux souvent très peu péchus mais gros sons lents tournoyant, sensuel, un rien torride... Le public a peu accroché, pas préparé à une partouze à 8 mille personnes ?!

Allez le spécial Em' : Grandaddy ! Comme dit Hervé la musique était un rien trop sage, du moins les titres de la première demie heure, comme si cette musique de rêve devait en rester là où l'album l'avait laissée... Et puis ensuite le tempo s'est accéléré et j'ai vraiment passé un très bon moment !

Beach House : les deux derniers albums m'ont laissé un peu froid. Le son de la section rythmique était comme trop souvent beaucoup trop fort (les basses en live c'est la pizza tartiflette...). Bon ça tenait quand même bien son niveau ! Après l'ambiance cérémonie dark, visages jamais éclairés...

Greenday : mes amis avec leur fille y ont dansé sur les titres sur lesquels ils avaient dansé autrefois en famille ! Ça dépasse la musique !

A l'année prochaine les amiiiiis !
Ce qui nous fait Rado 70 euros, sans compter les lignes sautées ! prix d'amis ! Laughing
Waaaaah Az, comme j'ai déjà dit sur d'autres horizons, tu me fais culpabiliser de ne pas vous avoir fait de compte-rendu sur le festival Way Out West en Suède!!! J'essaye de faire rapidement, là:

The War on Drugs: à peine arrivées, récupéré nos bracelets et on se rend compte que les suédois ne rigolent pas: les concerts au bois commencent à la seconde précise!!! Donc on a écouté Granduciel & co de la buvette où on est allées pour boire & manger. Car de plus, les suédois t'isolent et tu ne peux pas boire ta bière au concert, no, no, isolé et stigmatisé! On arrive pour entendre la fin du set qui est bien sûr excellent, mais ca je le savais déjà car je les avais déjà vus.

The Afghan Wigs: arrivées en retard aussi mais à temps pour entendre les morceaux et les reprises-clés. J'avais trouvé un live de Lollapalooza que j'avais posté sur mon FB, malheureusement la vidéo a été enlevée. Manifique reprise de See and Don't See, ces papys ont la patate et sont super cool et charismatiues. Le chanteur se fait teindre les cheveux pour sûr

Wilco: set vu assis car ma copine avait mal à la jambe et que moi je les voyais pour la 4ème fois. Obligées de partir un peu tôt pour récupérer d'la bouffe végétarienne (ouais, ces suédois ne font rien à moitié, le festival est complètement végétarien)

Feist: la super bonne surprise de ce festival, beaucoup d'énergie, elle est tellement cool cette Feist, elle rigole, elle chante, elle parle, elle joue, elle danse et les mecs en chemises de bûcheron dansent et sautent aussi! Je me disais que Feist c'était le truc un peu tranquille fi-fille où les nanas emmènent leur mec, tu parles! On voyait que des fans masculins, là! Jeff Tweedy rejoint Feist pour chanter You & I en duo acoustique. Magique

Best Coast: génial

Blur: tout juste E-NORME, il n'y pas d'autres mots. Fan ou pas fan, je pense que tout le monde a été conquis et à la fin de cette soirée on ne pouvait pas NE PAS tomber un peu amoureux de Damon Albarn. Il saute, il chante, il joue, magnifique. Un mec à côté de moi a pleuré à la fin de The Universal qui a achevé le concert- ca veut tout dire
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Jeu 31 Jan - 12:38

Go Gégène go !!
Eugene Mc Guinness au 106 Rouen hier soir bounce
Mêmes fringues même son même tout que cette video prise à Lille la veille, bref du bon concert !!
Un pôte qui ne connaissait rien de ce mec, rien à ce genre de zic ( plutôt rap le monsieur...) , a bien rigolé devant ce petit bonhomme propre sur lui qui s'epoumonne sur chacune de ses chansons, comme si c'était la dernière et qui se la joue old school !!
Il a halluciné dès les début sur ce "crooner chanteur de mariage" et ne se rappelait plus quand il avait vu pour la dernière fois un chanteur avec une banane, mais a fini charmé par son energie sincère Cool
Moi j'ai kiffé l'allant sans retenue du petit bonhomme, sa façon de chanter à gorge déployée, avec le bide et les postillons, le son impeccable du groupe, les choeurs en parfaite harmonie et la gestuelle, effectivement rock'n roll à l'ancienne du Eugene!
Les morceaux s'enchainent assez rapidement et sont executés parfaitement par ce quintet plutôt jeune!
L'impression d'avoir vu un artiste à fond dans son art qui se croyait au stade de France devant 100 000 personnes alors qu'on était 100 Laughing

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Sam 2 Fév - 18:43

ramoldane a écrit:Go Gégène go !!
Eugene Mc Guinness au 106 Rouen hier soir bounce
Mêmes fringues même son même tout que cette video prise à Lille la veille, bref du bon concert !!
Un pôte qui ne connaissait rien de ce mec, rien à ce genre de zic ( plutôt rap le monsieur...) , a bien rigolé devant ce petit bonhomme propre sur lui qui s'epoumonne sur chacune de ses chansons, comme si c'était la dernière et qui se la joue old school !!
Il a halluciné dès les début sur ce "crooner chanteur de mariage" et ne se rappelait plus quand il avait vu pour la dernière fois un chanteur avec une banane, mais a fini charmé par son energie sincère Cool
Moi j'ai kiffé l'allant sans retenue du petit bonhomme, sa façon de chanter à gorge déployée, avec le bide et les postillons, le son impeccable du groupe, les choeurs en parfaite harmonie et la gestuelle, effectivement rock'n roll à l'ancienne du Eugene!
Les morceaux s'enchainent assez rapidement et sont executés parfaitement par ce quintet plutôt jeune!
L'impression d'avoir vu un artiste à fond dans son art qui se croyait au stade de France devant 100 000 personnes alors qu'on était 100 Laughing

Yes Ramol' l'album est toujours sur mes lecteurs et je trouve vraiment que ce mec compose vraiment bien, même si c'est pas 100% ma came.
Et 3-0 à Rouen !
ça sent plus l'gaz ? nan parce que pour recevoir l'équipe d'Israël quand même...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  ramoldane Lun 4 Fév - 22:25

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Go Gégène go !!
Eugene Mc Guinness au 106 Rouen hier soir bounce
Mêmes fringues même son même tout que cette video prise à Lille la veille, bref du bon concert !!
Un pôte qui ne connaissait rien de ce mec, rien à ce genre de zic ( plutôt rap le monsieur...) , a bien rigolé devant ce petit bonhomme propre sur lui qui s'epoumonne sur chacune de ses chansons, comme si c'était la dernière et qui se la joue old school !!
Il a halluciné dès les début sur ce "crooner chanteur de mariage" et ne se rappelait plus quand il avait vu pour la dernière fois un chanteur avec une banane, mais a fini charmé par son energie sincère Cool
Moi j'ai kiffé l'allant sans retenue du petit bonhomme, sa façon de chanter à gorge déployée, avec le bide et les postillons, le son impeccable du groupe, les choeurs en parfaite harmonie et la gestuelle, effectivement rock'n roll à l'ancienne du Eugene!
Les morceaux s'enchainent assez rapidement et sont executés parfaitement par ce quintet plutôt jeune!
L'impression d'avoir vu un artiste à fond dans son art qui se croyait au stade de France devant 100 000 personnes alors qu'on était 100 Laughing

Yes Ramol' l'album est toujours sur mes lecteurs et je trouve vraiment que ce mec compose vraiment bien, même si c'est pas 100% ma came.
Et 3-0 à Rouen !
ça sent plus l'gaz ? nan parce que pour recevoir l'équipe d'Israël quand même...

Ouais l'album du nitrogégène guinness est pêchu et passe toujours aussi souvent dans mon baladeur mp3. Un chanteur à l'ancienne enthousiaste mais qui m'inquiète à reprendre de la lana del rey et aussi sur les 2 nouvelles chansons interprétées lors de ce concert rouennais, bien plus mollassones que celles se trouvant sur son "invitation au voyage"... Rolling Eyes
Sinon son seul rappel ce soir là, "Shotgun" ou un thème musical récurrent qui résonne en moi et me rappelle tant de choses écoutées...
Remember et petit délire perso...







ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 28 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser