les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Jeu 14 Oct - 14:20

Em' a écrit:
Risingboy a écrit:l'expo etait chronologique
ça rendait plus difficile l'isolement des clichès un peu explicite
de toute façon, comme l'a dit clark, ceux qui veulent vraiment voir, verront.
sur le contenu pour être clair il y a une photo de fellation (toute petite photo) et 2 photos de la masturbation qu'on voit dans ken park
il y a egalement des photos de prises de drogue avec seringue

hier, en voyant le premier episode de la saison 3 de skins, j'ai pas pu m'empecher de penser que les ados d'aujourd'hui seraient à des années lumieres dêtre bouleversé par les photos de larry clark
en considerant bien sur que skins represente les ados d'aujourd'hui mais la manière dont est ecrite cette serie peut le laisser croire


je viens de lire que LArry CLArk se fait censurer en Suisse...

tu parles de la fameuse série "skin", du coup j'ai regardé le pilote, c'est amusant on va dire mais de là à représenter les ados d'aujourd'hui j'en doute, le trait est exagéré, même effet avec les ados bobos de "LOL" ou encore la version gosses friqués new-yorkais de "gossip girl", à chaque fois c'est quand même caricatural, et si je repense au film "la boum" avec Marceau on avait le même sentiment à l'époque, même si à la base les préoccupations traitées sont bien réelles
je crois qu'il faut aller vers des films comme "la naissance des pieuvres " ou "t'es sur qui?"' etc pour avoir une image qui semble réaliste
Nan Em' il n'y en a qu'un : Les Beaux Gosses !



Je me suis rarement autant marrée et puis Noémie Lvovsky est géniale ! Mais sinon, c'est vrai "La naissance des pieuvres" est un très beau film. Et d'ailleurs Céline Sciamma qui a réalisé ce film, est la coscénariste avec Gonzales (qui y tient le rôle principal, avec Tiga et Peaches) du film d'Adam Traynor de Puppetmastaz, "Ivory Tower" que j'ai vu hier et qui est très bien ! Gonzo en star des échecs sur le retour, mais qui a inventé une nouvelle manière de jouer aux échecs, le "jazz chess" !
Em' tu as vu par hasard aussi le film "Un poison violent" de Katell Quillévéré avec Lio et Galabru ? Un très beau film aussi, qui traite de l'adolescence quand celle-ci entre en conflit avec la foi.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Ven 15 Oct - 9:41

Em' a écrit:
Risingboy a écrit:l'expo etait chronologique
ça rendait plus difficile l'isolement des clichès un peu explicite
de toute façon, comme l'a dit clark, ceux qui veulent vraiment voir, verront.
sur le contenu pour être clair il y a une photo de fellation (toute petite photo) et 2 photos de la masturbation qu'on voit dans ken park
il y a egalement des photos de prises de drogue avec seringue

hier, en voyant le premier episode de la saison 3 de skins, j'ai pas pu m'empecher de penser que les ados d'aujourd'hui seraient à des années lumieres dêtre bouleversé par les photos de larry clark
en considerant bien sur que skins represente les ados d'aujourd'hui mais la manière dont est ecrite cette serie peut le laisser croire


je viens de lire que LArry CLArk se fait censurer en Suisse...

tu parles de la fameuse série "skin", du coup j'ai regardé le pilote, c'est amusant on va dire mais de là à représenter les ados d'aujourd'hui j'en doute, le trait est exagéré, même effet avec les ados bobos de "LOL" ou encore la version gosses friqués new-yorkais de "gossip girl", à chaque fois c'est quand même caricatural, et si je repense au film "la boum" avec Marceau on avait le même sentiment à l'époque, même si à la base les préoccupations traitées sont bien réelles
je crois qu'il faut aller vers des films comme "la naissance des pieuvres " ou "t'es sur qui?"' etc pour avoir une image qui semble réaliste

Attention il s'agit des ados anglais. Et les anglais sont autrement plus dingues que les gentils ados français.
C'est lors d'un echange scolaire en classe de quatrième que j'ai pu le constater. Des souvenirs inoubliables. Twisted Evil
Pour la Suisse c'est pas très etonnant.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Ven 15 Oct - 9:47

Laure a écrit:
Em' a écrit:
Risingboy a écrit:l'expo etait chronologique
ça rendait plus difficile l'isolement des clichès un peu explicite
de toute façon, comme l'a dit clark, ceux qui veulent vraiment voir, verront.
sur le contenu pour être clair il y a une photo de fellation (toute petite photo) et 2 photos de la masturbation qu'on voit dans ken park
il y a egalement des photos de prises de drogue avec seringue

hier, en voyant le premier episode de la saison 3 de skins, j'ai pas pu m'empecher de penser que les ados d'aujourd'hui seraient à des années lumieres dêtre bouleversé par les photos de larry clark
en considerant bien sur que skins represente les ados d'aujourd'hui mais la manière dont est ecrite cette serie peut le laisser croire


je viens de lire que LArry CLArk se fait censurer en Suisse...

tu parles de la fameuse série "skin", du coup j'ai regardé le pilote, c'est amusant on va dire mais de là à représenter les ados d'aujourd'hui j'en doute, le trait est exagéré, même effet avec les ados bobos de "LOL" ou encore la version gosses friqués new-yorkais de "gossip girl", à chaque fois c'est quand même caricatural, et si je repense au film "la boum" avec Marceau on avait le même sentiment à l'époque, même si à la base les préoccupations traitées sont bien réelles
je crois qu'il faut aller vers des films comme "la naissance des pieuvres " ou "t'es sur qui?"' etc pour avoir une image qui semble réaliste
Nan Em' il n'y en a qu'un : Les Beaux Gosses !



Je me suis rarement autant marrée et puis Noémie Lvovsky est géniale ! Mais sinon, c'est vrai "La naissance des pieuvres" est un très beau film. Et d'ailleurs Céline Sciamma qui a réalisé ce film, est la coscénariste avec Gonzales (qui y tient le rôle principal, avec Tiga et Peaches) du film d'Adam Traynor de Puppetmastaz, "Ivory Tower" que j'ai vu hier et qui est très bien ! Gonzo en star des échecs sur le retour, mais qui a inventé une nouvelle manière de jouer aux échecs, le "jazz chess" !
Em' tu as vu par hasard aussi le film "Un poison violent" de Katell Quillévéré avec Lio et Galabru ? Un très beau film aussi, qui traite de l'adolescence quand celle-ci entre en conflit avec la foi.

nan pas vu, ça me tente bien ce film,
c'est marrant Lio a tourné aussi dans un autre film dernièrement sur l'adolescence, elle joue une prof aux relations ambigues avec une de ses élèves, le film a l'air bien aussi


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Ven 15 Oct - 9:53

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
Risingboy a écrit:l'expo etait chronologique
ça rendait plus difficile l'isolement des clichès un peu explicite
de toute façon, comme l'a dit clark, ceux qui veulent vraiment voir, verront.
sur le contenu pour être clair il y a une photo de fellation (toute petite photo) et 2 photos de la masturbation qu'on voit dans ken park
il y a egalement des photos de prises de drogue avec seringue

hier, en voyant le premier episode de la saison 3 de skins, j'ai pas pu m'empecher de penser que les ados d'aujourd'hui seraient à des années lumieres dêtre bouleversé par les photos de larry clark
en considerant bien sur que skins represente les ados d'aujourd'hui mais la manière dont est ecrite cette serie peut le laisser croire


je viens de lire que LArry CLArk se fait censurer en Suisse...

tu parles de la fameuse série "skin", du coup j'ai regardé le pilote, c'est amusant on va dire mais de là à représenter les ados d'aujourd'hui j'en doute, le trait est exagéré, même effet avec les ados bobos de "LOL" ou encore la version gosses friqués new-yorkais de "gossip girl", à chaque fois c'est quand même caricatural, et si je repense au film "la boum" avec Marceau on avait le même sentiment à l'époque, même si à la base les préoccupations traitées sont bien réelles
je crois qu'il faut aller vers des films comme "la naissance des pieuvres " ou "t'es sur qui?"' etc pour avoir une image qui semble réaliste

Attention il s'agit des ados anglais. Et les anglais sont autrement plus dingues que les gentils ados français.

oui c'est vrai,
et à l'âge adulte quand ils sont dans la vie active ils restent bien plus trash qu'en France, la beuverie party du vendredi soir après le boulot n'est pas un mythe anglais

C'est lors d'un echange scolaire en classe de quatrième que j'ai pu le constater. Des souvenirs inoubliables. Twisted Evil
Pour la Suisse c'est pas très etonnant.

Pour Juri Steiner, directeur du Centre paul Klee, « en ce qui concerne Larry Clark, il y a vraiment un avant et un après Paris. En Suisse, Larry Clark a déjà été exposé et les quelques plaintes qu'il a suscitées ont abouti sur un non lieu juridique ». Et de conclure « nous ne voulions pas que l'exposition qui comprend 250 œuvres, ne succombe au scandale provoqué par ces deux seuls clichés ».

L'exposition Vice et Volupté ouvrira ses portes du 15 octobre au 20 février 2011, au Musée des beaux-arts de Berne et au centre Paul Klee..


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 13 Nov - 12:36

Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010

Ce concert était complet et ce, longtemps à l'avance. Donc, plein de personnes (environ 1 500 je crois), beaucoup sont également venus voir la première partie, Our Broken Garden (nom sensationnel!), groupe danois signé sur Bella Union qui jouit d'un énorme buzz en Angleterre grâce au label http://www.myspace.com/ourbrokengarden Moi je les avais déjà vus en première partie mais j'ai oublié quand exactement- en tout cas, on en avait parlé ici, même que Kiss avait publié la photo de la jolie blonde- elle accompagne parfois Efterklang au clavier. Cette fois-ci c'était mieux que quand je les avais vus pour la première fois cependant rien de sensationnel. Un bon exemple de comment la presse musicale anglaise pique un groupe scandinave et le gonfle hors proportions sans raison particulière et seulement grâce à l'effort du label. Our Broken Garden accompagnent Beach House sur toute la tournée scandinave (ou européenne? Je ne sais plus), donc imaginez leur joie quoi Sleep Beaucoup de batterie, une basse profonde, musique soi-disant "éthérique", moi ca m'a laissée insensible.

Le concert de Beach House était dans le cadre du festival de cinéma documentaire, où les organisateurs avaient piqué des groupes (Beach House, Animal Collective et autres) et leur avaient demandé de faire partager leurs univers musicaux combinés au visuel c'est ainsi qu'Animal Collective vont bientôt jouer au Musée des Beaux-Arts. Donc moi je m'attendais à voir beaucoup de vidéos défiler, la vidéo que Victoria legrand avait dirigé etc. Mais leur visuel était très épuré et il n'y avait même pas de trace des peaux, Az, ces peaux qui faisaient partie de leurs concerts précédents et dont on avait parlé aussi. La scène était éclairée de derrière donc on ne voyait pas beaucoup les musiciens, c'était un peu comme leur concert à Loppen au mois de février où j'ai vu qued', donc--- Suspect Il y avait trois pyramides qui changeaient de couleurs et tournaient, au final c'était très beau et ca arrivait à créer une ambiance. Des petites étoiles apparaissaient aussi de temps à autre bref, très épuré, et pas ce que j'attendais mais vraiment beau et très très pro.

Le set a ouvert par Gila et puis ensuite sont venus les nouveaux thubes, avec deux ou trois chansons de Devotion. Un set vraiment très carré, le tout joué à la note, pas beaucoup de place à l'improvisation, très loin de cette vidéo que t'avais publié, Kiss, il y a très longtemps, encore sur le forum des Inrocks, où Victoria performe Gila au Texas avec une vois très très profonde.

Une chose est sûre: la musique est vraiment bien et la voix de Victoria est super mais moi je n'étais pas à 100 % convaincue, il faut dire que c'est un peu dur quand les gens te bousculent de tous les côtés quoi...Maintenant j'attends avec encore plus d'impatience le concert de The Walkmen.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Dim 14 Nov - 11:08

rado a écrit:Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010
Des petites étoiles apparaissaient aussi de temps à autre bref, très épuré, et pas ce que j'attendais mais vraiment beau et très très pro.
a la cigale aussi on a eu droit aux petites etoiles. et j'ai fait ohhhhhhhhh avec le public
très beau concert egalement coincé entre Jon Grant et Midlake. ça rend zen.
une nouvelle edition du dernier album de beach house, teen dream, est sorti recemment. Un grand disque, comme devotion.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 14 Nov - 12:16

Risingboy a écrit:une nouvelle edition du dernier album de beach house, teen dream, est sorti recemment. Un grand disque, comme devotion.
Je ne connais pas du tout, Rising je n'ai pas eu la possibilité de l'écouter; je commence un peu à connaître les nouvelles chansons quand même (deux ou trois), après les avoir écoutées deux-trois fois aussi live
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 15 Nov - 0:00

rado a écrit:Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010

Le concert de Beach House était dans le cadre du festival de cinéma documentaire, Mais leur visuel était très épuré et il n'y avait même pas de trace des peaux, Az, ces peaux qui faisaient partie de leurs concerts précédents et dont on avait parlé aussi.
Pas de peau... je ne me souviens pas du tout de cette histoire de peau... Crying or Very sad je me souviens que je n'avais pas aimé son collier BCBG baaaaah tout môôôôcheeeeeuuuuuuh
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 17 Nov - 12:49

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010

Le concert de Beach House était dans le cadre du festival de cinéma documentaire, Mais leur visuel était très épuré et il n'y avait même pas de trace des peaux, Az, ces peaux qui faisaient partie de leurs concerts précédents et dont on avait parlé aussi.
Pas de peau... je ne me souviens pas du tout de cette histoire de peau... Crying or Very sad je me souviens que je n'avais pas aimé son collier BCBG baaaaah tout môôôôcheeeeeuuuuuuh
Beh si!!! Az, t'avais évoqué la peau, et ensuite toi et Kiss avait discuté du fameux collier et de la veste aux épaulettes...Tiens, je vais te trouver ce message...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Mer 17 Nov - 15:24

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010

Le concert de Beach House était dans le cadre du festival de cinéma documentaire, Mais leur visuel était très épuré et il n'y avait même pas de trace des peaux, Az, ces peaux qui faisaient partie de leurs concerts précédents et dont on avait parlé aussi.
Pas de peau... je ne me souviens pas du tout de cette histoire de peau... Crying or Very sad je me souviens que je n'avais pas aimé son collier BCBG baaaaah tout môôôôcheeeeeuuuuuuh
Beh si!!! Az, t'avais évoqué la peau,
Bah autant pour moi alors. Je ne le ferai plus c'est contraire à mes valeurs...
Par contre les colliers expression de la domination de classe ah non ! king
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 17 Nov - 16:17

les premiers noms sortent pour les festivals de l'été 2011, pour l'île de Wight on annonce les KINGS OF LEON (pour Ramoldino!)
et là j'ai ma crise d'hallucination de la journée: les PULP !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (ce con de JArvis était malade la seule fois où j'ai eu l'occasion de les voir en concert)
comme le préçise l'article on peut s'attendre à ce qu'ils tournent dans différents festivals...WAIT AND SEE !!! bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mer 17 Nov - 16:44

Em' a écrit:et là j'ai ma crise d'hallucination de la journée: les PULP !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (ce con de JArvis était malade la seule fois où j'ai eu l'occasion de les voir en concert)
Ouais, Em, tu ne savais pas qu'ils se réformaient? La semaine dernière quelques-uns de mes amis ne postaient que ca sur FB, c'est d'ailleurs principalement comme ca que je l'ai appris...
Em' a écrit:comme le préçise l'article on peut s'attendre à ce qu'ils tournent dans différents festivals...WAIT AND SEE !!! bounce
Ils seront à Primavera 2011 pour sûr, ils sont déjà annoncés, en même temps qu'Animal Collective et d'autres noms que je n'ai pas retenus
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 17 Nov - 17:42

rado a écrit:
Em' a écrit:et là j'ai ma crise d'hallucination de la journée: les PULP !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (ce con de JArvis était malade la seule fois où j'ai eu l'occasion de les voir en concert)
Ouais, Em, tu ne savais pas qu'ils se réformaient? La semaine dernière quelques-uns de mes amis ne postaient que ca sur FB, c'est d'ailleurs principalement comme ca que je l'ai appris...
Em' a écrit:comme le préçise l'article on peut s'attendre à ce qu'ils tournent dans différents festivals...WAIT AND SEE !!! bounce
Ils seront à Primavera 2011 pour sûr, ils sont déjà annoncés, en même temps qu'Animal Collective et d'autres noms que je n'ai pas retenus

non pas du tout!!!!! c'est un gros scoop pour moi! je sais pas si tu sais RAdo mais les PULP c'est une grosse partie de ma musical life, je dois avoir à peu près tous leurs albums...
oh la la laisse-moi rêver qu'ils viennent à Paris ou Belfort, en espérant qu'ils auront toujours la patate, ça peut être énorme en live...
je suis d'autant plus étonnée que je me souviens d'itw de JArvis excluant toute reformation...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Jeu 18 Nov - 1:02

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:et là j'ai ma crise d'hallucination de la journée: les PULP !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (ce con de JArvis était malade la seule fois où j'ai eu l'occasion de les voir en concert)
Ouais, Em, tu ne savais pas qu'ils se réformaient? La semaine dernière quelques-uns de mes amis ne postaient que ca sur FB, c'est d'ailleurs principalement comme ca que je l'ai appris...
Em' a écrit:comme le préçise l'article on peut s'attendre à ce qu'ils tournent dans différents festivals...WAIT AND SEE !!! bounce
Ils seront à Primavera 2011 pour sûr, ils sont déjà annoncés, en même temps qu'Animal Collective et d'autres noms que je n'ai pas retenus

non pas du tout!!!!! c'est un gros scoop pour moi! je sais pas si tu sais RAdo mais les PULP c'est une grosse partie de ma musical life, je dois avoir à peu près tous leurs albums...
Non, je ne savais pas mais à voir, lire et entendre les réactions de certains copains, je dirais qu'il en est ainsi pour beaucoup de monde, beaucoup de personnes sont marqués par Pulp et sont plus qu'enchantés de savoir qu'ils se réforment (dans la bonne lignée de groupes des années 90 qui en ont fait pareil).
Em' a écrit:oh la la laisse-moi rêver qu'ils viennent à Paris ou Belfort, en espérant qu'ils auront toujours la patate, ça peut être énorme en live...
je suis d'autant plus étonnée que je me souviens d'itw de JArvis excluant toute reformation...
Je suis sûre qu'ils feront un grand concert à Paris en dehors des festivals ou que peut-être ils seront à ReS ou un autre grand festival en France
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Beach House + Our Broken Garden, VEGA, 12/11/2010

Le concert de Beach House était dans le cadre du festival de cinéma documentaire, Mais leur visuel était très épuré et il n'y avait même pas de trace des peaux, Az, ces peaux qui faisaient partie de leurs concerts précédents et dont on avait parlé aussi.
Pas de peau... je ne me souviens pas du tout de cette histoire de peau... Crying or Very sad je me souviens que je n'avais pas aimé son collier BCBG baaaaah tout môôôôcheeeeeuuuuuuh
Beh si!!! Az, t'avais évoqué la peau,
Bah autant pour moi alors. Je ne le ferai plus c'est contraire à mes valeurs...
Par contre les colliers expression de la domination de classe ah non ! king
Beh tu vois, Az, autant pour moi il faut dire...J'ai un peu fouillé dans les messages et je n'ai pas trouvé ton post sur les peaux, alors que j’en étais sûre...J'ai trouvé ca comme commentaire, mais je continue quand même pig
Azbinebrozer a écrit:
Beach House, toujours en trio. Miss Legrand semble sortie de sa période ado, la mêche est contrôlée, la tenue plus chic jusqu'à ce pendentif en or un rien bourgeois... La dernière fois nous l'avions vu très touchée après son concert. Là, elle n'est pas complètement relax mais communique bien avec la salle. Grande prêtresse elle officie au clavier en milieu de scène comme entourée de ses 2
La musique est parfaitement contrôlée et le dernier album est bien mis en valeur. Les meilleurs titres sont vraiment très puissants et emportent. Problème j'accroche moins à l'ensemble de ce disque, moins fragile, plus dur. Les mélodies sont figées et même s'il y a plus de variété et de tempo n'est-ce pas un peu de grâce qui est partie ?
Miss a grandi ?
kissability a écrit:en effet, petite métamorphose aussi bien physique que vocale. De là à dire qu'on avait vu quelqu'un d'autre un soir de 2008 à la Flèche d'or, il n'y a qu'un pas. Avec ce nouveau Beach House, fini le son acoustique, l'orgue se fait synthé, batterie se transforme souvent en boite à rythme. Et Victoria vêtue de sa petite veste chic aux épaulettes et aux manches longues, nous propose une autre vision que le barbu-Land auquel les groupes d'aujourd'hui nous ont tellement habitué. Fini la fragilité et l'à peu près, la voix de Miss Legrand, dans la petite salle de La Maroquinerie, en impose. C'est fort et puissant. Et ses musicos n'ont qu'à bien se tenir. Set très bien rodé, on sent que tout est au point, perfectionniste.



on remarquera les serpillères blanches (Quelle mise en scène) et la maitrise.

et en 2008, à la flèche d'or (élue plus mauvaise vidéo sur youtube!!!)




A noter aussi, la choré avec les mimines, très pointue, surtout sur "zebra", quand elle fait le petit cheval. HiHa!! et son armée de bisounours cachée sous son clavier, à qui elle fait des poutous entre chaque morceaux. (on s'est demandé, ce qu'elle allait cherché sous son truc, dès qu'elle avait un moment de libre. Ou alors une bouteille de rhum cachée là-dessous Razz )

et pour finir, le prix du jury dans la catégorie: Le monde de l'étrange, revient aux patrons du bar "le vrai Bar" ou "le chien stupide" (je crois qu'ils ne le savent pas eux-mêmes). Bourrés avant le client, ils sauront (monsieur et madame) répondre à vos commandes en s'appliquant à les noter dans un carnet où toutes les pages sont déjà gribouillées Cool
n'empêche que not' Zart a eu droit à son Orval qui laisse de la mousse sur sa grosse barbe (et j'ai pas dit aut' chose. bande de vicelards!). Avant, il me devait une bière, maintenant, il en doit une autre, mais cette fois-ci à ma douce. En tout cas, très content de t'avoir revu, à une prochaine fois sur tes terres nordistes Wink
En fait, c'est Kiss qui avait parlé des peaux/ serpillères, mais je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur c'te impression que c'était toi, Az et qu'on avait justement employé le terme "peau"...Va savoir Arrow Question
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Ven 10 Déc - 2:36

bon, dimanche souair, c'était direction le ch'nord? Lille pour être précis.
Pour faire quoi, me direz vous? Ben pour prendre le large sur une péniche, enfin je veux dire THE péniche of the town. Soleil magnifique, chaleur tropicale, j'avais pour l'occasion, chaussé nu-pieds et sorti mon fabuleux shorty au bleu flamboyant, appliqué mon écran total, bref, j'avais tout prévu pour affronter la france chaleureuse du Nord.
détour par le centre ville, consommation de croustillons hollandais bien gras, chocolat chaud aux grumeaux, promenade au marché de nowel, je sentais comme des fourmillements dans les jambes, l'envie irrépressible d'en découdre avec les eaux agitées du canal de la deûle...gelée...
Mais pourquoi une péniche...qui plus est, à Lille? envie d'exotisme? de masochisme? un peu si on aime bien se geler l'ognon, les dimanche soirs.
On fait la queue, la passerelle tient bon, la lumière est tamisée, l'ambiance est chaleureuse et bon enfant. Nos noms sont sur un bout d'papier, on peut rentrer.
pas l'temps de prendre une gueuse, la scène s'illumine, tiens, c'est lui? Déjà? Pas de première partie? Il est 19h30.
bertrand Belin est grand, le coup raide, souriant, sa guitare en bandoulière, il est accompagné de sa batteuse qui l'accompagne à la voix sur la plupart des morceaux.
Il fera quasi l'intégralité du dernier opus, avec des versions différentes (sûrement en raison de la formation ultra réduite, guitare/batterie), une petite place à l'improvisation, un jeu de guitare limite instinctif et quelque fois peu académique. Une voix intacte, profonde et grave, elle ne perd rien en live, de même pour la demoiselle qui l'accompagne (look punk goudou frenchy 80's), un très beau timbre et elle joue juste. Vous allez me dire: "ben ça avait pas l'air super fendart ton truc?" Que nenni, les amigos! Il est fendard le Bertrand, très fendard. surtout quand il fait allusion aux kids postés au premier rang, la petite fille au couettes magiques etc.
Environ 1h30 de set. un public dominical conquis, le sourire aux lèvres. on ressort de là en se disant que ce Belin est un brave type, simple et juste. Il a un gros coeur ce Belin...miam, miam
Basketball
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Dim 12 Déc - 20:15

EMB hier soir avec King of conspiracy. Jeune punk-rock cubiste du coin. Batteur assez énorme en short de foot ! Furieusement bruitiste.

Une programmation très contrastée pour le public avec les suivants hyper festif et dansants Shantel ! Un mix balkanique explosif joué par des immigrés de partout revenus en France dans le dos de Besson ! L'a fallu que je danse le pogo une bonne partie de la soirée ! C'te folie rarement vue une soirée comme ça dès le premier morceau la salle était chauffée et les sections de cuivres violons envoyaient de la dynamite slavo-balkano-ottomanesque ! Banzaï !
Allez Rado fait pas ta bécheuse de nanti occidentale viens au moins un peu taper du pied avec ваша бабушка ! Tu connais ce truc ? T'as d'autres combos du cru qui envoient comme ça ?

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 13 Déc - 1:39

Azbinebrozer a écrit:EMB hier soir avec King of conspiracy. Jeune punk-rock cubiste du coin. Batteur assez énorme en short de foot ! Furieusement bruitiste.

Une programmation très contrastée pour le public avec les suivants hyper festif et dansants Shantel ! Un mix balkanique explosif joué par des immigrés de partout revenus en France dans le dos de Besson ! L'a fallu que je danse le pogo une bonne partie de la soirée ! C'te folie rarement vue une soirée comme ça dès le premier morceau la salle était chauffée et les sections de cuivres violons envoyaient de la dynamite slavo-balkano-ottomanesque ! Banzaï !
Allez Rado fait pas ta bécheuse de nanti occidentale viens au moins un peu taper du pied avec ваша бабушка ! Tu connais ce truc ? T'as d'autres combos du cru qui envoient comme ça ?


ben merde, fallait m'appeler... Embarassed ...ouais...j'sais, c'est moi qui devais le faire.
en effet, ça envoyait sévère...gaffe aux peacemaker mal réglés ou aux triples pontages qui risqueraient de lâcher!
y avait il un contrôle d'identité à la sortie de l'EMB?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 13 Déc - 10:32

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:EMB hier soir avec King of conspiracy. Jeune punk-rock cubiste du coin. Batteur assez énorme en short de foot ! Furieusement bruitiste.

Une programmation très contrastée pour le public avec les suivants hyper festif et dansants Shantel ! Un mix balkanique explosif joué par des immigrés de partout revenus en France dans le dos de Besson ! L'a fallu que je danse le pogo une bonne partie de la soirée ! C'te folie rarement vue une soirée comme ça dès le premier morceau la salle était chauffée et les sections de cuivres violons envoyaient de la dynamite slavo-balkano-ottomanesque ! Banzaï !
Allez Rado fait pas ta bécheuse de nanti occidentale viens au moins un peu taper du pied avec ваша бабушка ! Tu connais ce truc ? T'as d'autres combos du cru qui envoient comme ça ?


ben merde, fallait m'appeler... Embarassed ...ouais...j'sais, c'est moi qui devais le faire.
en effet, ça envoyait sévère...gaffe aux peacemaker mal réglés ou aux triples pontages qui risqueraient de lâcher!
y avait il un contrôle d'identité à la sortie de l'EMB?
Bé en partant amigo j'y allais pas trop pour la musique entendue à peine sur Youtube sans conviction... Mais j'aurais dû écouté des live... On se fera ça une prochaine !
Peamaker oauih gare. A un moment le chanteur est descendu dans la salle qu'il a fait assoir. Il était juste à côté de moi en train de cuisiner un mec. Je me suis dit tu vas y passer va falloir chanter ou danser ça va être atroce... Ouf rien ! Et puis là il bondit et lâche les fauves qui pogotent au-dessus de moi. J'avais tellement mal partout que j'ai mis 3 mn pour me relever j'ai failli finir écraser en purée de pogo ! Mort au combat Laughing

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Embarassed bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 13 Déc - 12:07

Ils sont passés au Grand Mix y a 2 semaines, y avait tout autant d'ambiance dans la salle. Les gens arrivaient tout en sueur au bar, c'était très glamour.
Après bon je suis loin d'être fan de leur musique.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 13 Déc - 16:56

Zartampion a écrit:Ils sont passés au Grand Mix y a 2 semaines, y avait tout autant d'ambiance dans la salle. Les gens arrivaient tout en sueur au bar, c'était très glamour.
Après bon je suis loin d'être fan de leur musique.
Bon fan ou pas fan combien y te faut, en pupuce de mon généreux pardon pour la sortie de Midlake, pour me refourguer le phone de la petite brunette du groupe ? queen
Allez allez mon Zartou ! I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 13 Déc - 17:42

Azbinebrozer a écrit:
Zartampion a écrit:Ils sont passés au Grand Mix y a 2 semaines, y avait tout autant d'ambiance dans la salle. Les gens arrivaient tout en sueur au bar, c'était très glamour.
Après bon je suis loin d'être fan de leur musique.
Bon fan ou pas fan combien y te faut, en pupuce de mon généreux pardon pour la sortie de Midlake, pour me refourguer le phone de la petite brunette du groupe ? queen
Allez allez mon Zartou ! I love you

Désolé, ce coup là j'ai pas fait l'after. Ils ont joué tellement longtemps que si je restais un peu plus je ne pouvais plus rentrer chez moi !
Et Tourcoing-Lille à pied, je sais par expérience que c'est très long.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Lun 13 Déc - 18:03

Zartampion a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Zartampion a écrit:Ils sont passés au Grand Mix y a 2 semaines, y avait tout autant d'ambiance dans la salle. Les gens arrivaient tout en sueur au bar, c'était très glamour.
Après bon je suis loin d'être fan de leur musique.
Bon fan ou pas fan combien y te faut, en pupuce de mon généreux pardon pour la sortie de Midlake, pour me refourguer le phone de la petite brunette du groupe ? queen
Allez allez mon Zartou ! I love you

Désolé, ce coup là j'ai pas fait l'after. Ils ont joué tellement longtemps que si je restais un peu plus je ne pouvais plus rentrer chez moi !
Et Tourcoing-Lille à pied, je sais par expérience que c'est très long.
C'te feignasse celui-là !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 13 Déc - 18:14

Zartampion a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Zartampion a écrit:Ils sont passés au Grand Mix y a 2 semaines, y avait tout autant d'ambiance dans la salle. Les gens arrivaient tout en sueur au bar, c'était très glamour.
Après bon je suis loin d'être fan de leur musique.
Bon fan ou pas fan combien y te faut, en pupuce de mon généreux pardon pour la sortie de Midlake, pour me refourguer le phone de la petite brunette du groupe ? queen
Allez allez mon Zartou ! I love you

Désolé, ce coup là j'ai pas fait l'after. Ils ont joué tellement longtemps que si je restais un peu plus je ne pouvais plus rentrer chez moi !
Et Tourcoing-Lille à pied, je sais par expérience que c'est très long.
Pauv 'tit coeur ça doit être dur tous les jours la vie de héros de la nuit ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Sam 8 Jan - 12:20

Ma Kichette je pense avoir enfin retrouvé le Saint Graal que chevalier Mark Kozelek porta en notre capitale à la Maroquinerie (fin 2008 ?) au sein de la guilde des Sun Kil Moon !
La quête s'achève-t-elle ici mon ami ? On nous parlait de River de "Old Ramon" des Red House painters. Nous avions fouillé la version album bien trop sage, et aucune version live n'avait cette folie. Et voici cette version de 2008 au Road Festival Dorset malheureusement tronquée. Bien sûr le souvenir idéalise et le feu qui animait le Sun a grandi en notre âme. Mais imaginez une telle folie surgissant au milieu des marais live de la mélancolie du Mark.
Un de mes meilleurs souvenirs de concert !



Special dédicace à John Machinbrunner !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  john kaltenbrunner Sam 8 Jan - 13:26

Merci pour la dédicace mais c'est Kaltenbrunner. C'est pourtant pas, bon dieu, tant compliqué! Shocked
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 23 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser