les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Jeu 9 Juil - 9:55

Zartampion a écrit:
Laure a écrit:Et tu crois qu'Animal Collective dans un festival ça le fait ? Devant beaucoup de monde ? Ils passent le vendredi 17 juillet. Ce sera sûrement autre chose que dans une salle. J'espère que le son sera top !

Je ne vois aucune raison valable pour qu'un concert d'Animal Collective soit décevant ! Wink

En tout cas quand je les ai vu à l'alhambra c'etait juste topissime. Le plus impressionnant c'est que je me suis rendu compte que c'etait non pas bien mais géant quelques jours après. j'ai repensé à ce que je venais de voir et je me suis dit qu'Animal collective etait un tournant historique pour la musique. l'equivalent pour les années 2000 de ce qu'ont pu être des groupes comme Portishead, Massive attack, Radiohead... pour les 90.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Jeu 30 Juil - 11:42

Beh moi je ne suis pas sortie dernièrement, cependant voici ce qu'on m'a rapporté... Very Happy

Un de mes tracks favoris, ca rock quoi...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Ven 31 Juil - 0:43

rado a écrit:Beh moi je ne suis pas sortie dernièrement, cependant voici ce qu'on m'a rapporté... Very Happy

Un de mes tracks favoris, ca rock quoi...

c'est quelqu'un que tu connais qui à capter la vidéo?
bonne qualité tout comme le track Wink
t'as pas DLZ?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Ven 31 Juil - 13:17

kissability a écrit:
rado a écrit:Beh moi je ne suis pas sortie dernièrement, cependant voici ce qu'on m'a rapporté... Very Happy

Un de mes tracks favoris, ca rock quoi...

c'est quelqu'un que tu connais qui à capter la vidéo?
Beh je doute fortement Very Happy mais on sait jamais. Je lui demanderai. Je pense qu'il l'a plutôt trouvée sur YouTube
kissability a écrit:bonne qualité tout comme le track Wink
Ouais, relativement. Le son m'a l'air un peu pourri mais on ne sait pas si c'est le son de la salle ou à cause de l'enregistrement.
kissability a écrit:t'as pas DLZ?
Beh non, chais pas, en tout cas, mais encore, je lui demanderai ou je chercherai. Une autre possibilité aussi est de chercher tout seul Laughing mais après tout ce que tu fais pour le forum, j'ai pas l'indécence de proposer ceci Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Ven 31 Juil - 17:57

kissability a écrit:
rado a écrit:Beh moi je ne suis pas sortie dernièrement, cependant voici ce qu'on m'a rapporté... Very Happy

Un de mes tracks favoris, ca rock quoi...

c'est quelqu'un que tu connais qui à capter la vidéo?
Alors, après vérification: NON
kissability a écrit:bonne qualité tout comme le track Wink
t'as pas DLZ?
Non plus, car apparemment ce gars a posté seulement Wolf Like Me et Young Liars et ce 12 heures après le concert; je ne pense pas que quelqu'un ait posté d'autres trucs encore...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 1 Aoû - 0:30

et à ce concert, tu y étais? scratch
comprends plus rien moi....
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 1 Aoû - 10:45

kissability a écrit:et à ce concert, tu y étais? scratch
comprends plus rien moi....
lol! lol! lol! NON, tu lis pas le forum ou quoi? lol! Mais bon, c'est comme si j'y étais!!!

Par contre hier soir je suis allée voir Handsome Furs au RUST et ca a pété mes petits!!! La femme du mec de Wolf Parade est carrément dingue! Lui pareil dans le genre mais elle...Mon Dieu, comme elle a sursauté de partout en jouant au clavier...Une super énergie pour un petit cncert ou 200-300 personnes hochaient la tête dans le rythme typique du son guitare-électro! Et les deux étaient super contents d'être là...Apparemment ils avaient déjà joué à Copenhague, ca je ne le savais pas mais ils l'adorent ici quoi!

Zart, tu les a vus? Ils sont passés à ton bar-fétiche?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Sam 1 Aoû - 12:39

Sauf erreur de ma part, pour Handsome Fur, c'est pas un projet de Spencer Krug mais celui d'un des membres de Wolf Parade et sa femme.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 1 Aoû - 17:33

riigolax a écrit:Sauf erreur de ma part, pour Handsome Fur, c'est pas un projet de Spencer Krug mais celui d'un des membres de Wolf Parade et sa femme.
Quelqu'un avait dit que c'était un projet de Spencer Krug?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 3 Aoû - 15:43

rado a écrit:
kissability a écrit:et à ce concert, tu y étais? scratch
comprends plus rien moi....
lol! lol! lol! NON, tu lis pas le forum ou quoi? lol! Mais bon, c'est comme si j'y étais!!!

Par contre hier soir je suis allée voir Handsome Furs au RUST et ca a pété mes petits!!! La femme du mec de Wolf Parade est carrément dingue! Lui pareil dans le genre mais elle...Mon Dieu, comme elle a sursauté de partout en jouant au clavier...Une super énergie pour un petit cncert ou 200-300 personnes hochaient la tête dans le rythme typique du son guitare-électro! Et les deux étaient super contents d'être là...Apparemment ils avaient déjà joué à Copenhague, ca je ne le savais pas mais ils l'adorent ici quoi!

Zart, tu les a vus? Ils sont passés à ton bar-fétiche?

A priori nan. Je les connais même pas de nom, mais la description donne envie !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Crystal Antlers

Message  rado Mer 12 Aoû - 22:54

Hier soir donc, Crystal Antlers à Petite Vega.

Arrivée dans la salle où le second bar n'est pas ouvert, résultat: température au moins de 40 degrés C...La joie quoi Shocked La première partie de la première partie jouait déjà (y avait deux premières parties), bon, on fait la queue pour les refreshments, on attend sur les escaliers à côté des chiottes, un bon plan quoi!

Deuxième partie de la première partie, The Good the Bad (DK) qui apparemment se qualifient comme "three Danish Desperados" http://www.myspace.com/tgtb (si vous allez sur LeurSpace vous verrez, les photos sont d'hier soir où le batteur a de suite enlevé sa chemise, on a dû regardé son torso maigre nu pendant au moins 20 minutes affraid )...Beh c'est du rock classique quoi, disons pas de paroles, plein de riffs, ca va 10 minutes pas plus car la température monte, monte...De retour dans les escaliers où une légère odeur d'urine s'élève des chiottes, on se dit que Petite Vega ont carrémen décidé d'adopter le style de Loppen- commencer très tard, faire en sorte qu'il fasse très chaud dans la salle pour que les gens puissent consommer et last but not least, donner l'impression à Crystal Antlers que tout est comme avant, lors de leur premier concert ici, qui était notamment à Loppen. Bref, de grandes pauses, beaucoup d'attente, chaleur étouffante...

Finalement Crystal Antlers arrivent et là je m'installe en sorte de voir le black- j'avais une vue 100 % parfaite du showman qui est arrivé en sweat à capuche, lunettes de soleil, t-shirt, pantalon et qui a fini le concert en calecon sunny sunny sunny Son pote au chant est arrivé avec la grosse chemise à manches longues + le K-Way à capuche aussi, avait peur d'avoir frois dans le Grand Nord lol! Ils ont tous sué les pauvres tout comme nous d'ailleurs...

Plein d'énergie, un son OK, j'aurais voulu entendre l'orgue un peu plus mais bon, ils ont joué un set d'environ 50 minutes, dont une reprise de Bob Dylan présenté par notre pote et dédié à un des mecs de The Good the Bad qu'ils allaient apparemment retrouver backstage (en quel sens, ne me demandez pas scratch elephant ), ensuite rappel + encore une reprise...Voilà quoi, je me joins au club des gens qui ont vu Crystal Antlers live!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 12 Aoû - 23:34

ben bienvenue au club, miss.
bon, comme t'as plus insisté sur la chaleur étouffante, l'odeur d'urine et la longue attente au bar que leur set...au final, les CA sont bons, bons ou juste moyens sur scène? ça bougeait dans la salle surchauffée?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Jeu 13 Aoû - 9:51

kissability a écrit:
bon, comme t'as plus insisté sur la chaleur étouffante, l'odeur d'urine et la longue attente au bar que leur set...au final, les CA sont bons, bons ou juste moyens sur scène? ça bougeait dans la salle surchauffée?
Disons que je pense que mes attentes à moi étaient très hautes. Pas que je sois décue, non, le set fut très énergique mais bon ca ne bougeait pas trop dans la salle, les gens ne sautaient pas quoi. Juste devant moi y avait deux mecs qui étaient en plein dans le truc mais à part eux...J'aimerais voir Crystal Antlers encore une fois avant de me prononcer définitivement Very Happy

La chaleur en général, j'ai rien contre, je trouve que ca met de l'ambiance, surtout à un tel concert. Par contre l'odeur d'urine de la part d'une salle de concert comme Vega qui soi-disant se respecte, je pense que ca le fait moins quoi Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Jeu 13 Aoû - 10:08

rado a écrit:
kissability a écrit:
bon, comme t'as plus insisté sur la chaleur étouffante, l'odeur d'urine et la longue attente au bar que leur set...au final, les CA sont bons, bons ou juste moyens sur scène? ça bougeait dans la salle surchauffée?
Disons que je pense que mes attentes à moi étaient très hautes. Pas que je sois décue, non, le set fut très énergique mais bon ca ne bougeait pas trop dans la salle, les gens ne sautaient pas quoi. Juste devant moi y avait deux mecs qui étaient en plein dans le truc mais à part eux...J'aimerais voir Crystal Antlers encore une fois avant de me prononcer définitivement Very Happy

La chaleur en général, j'ai rien contre, je trouve que ca met de l'ambiance, surtout à un tel concert. Par contre l'odeur d'urine de la part d'une salle de concert comme Vega qui soi-disant se respecte, je pense que ca le fait moins quoi Very Happy

c'est clair qu'à choisir je préfère l'odeur de bière, de transpiration ou de pétard!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Dinosaur

Message  rado Dim 30 Aoû - 12:32

Mes petits...Il est temps que je vous raconte mon concert du vendredi, plus précisément Dinosaur Jr. dans une salle complète où on est arrivés et on a eu vraiment froid car la clim était à fond et d'où on est repartis en sueur...Première partie: un mec suédois le sosie d'Ethan Hawke sans intérêt...Et puis beh, entourés d'un mur d'amplis, J Mascis et compagnie nous ont chauffés avec des morceaux du nouvel album ainsi que les tubes you all grew up with... J Mascis ressemble à Merlin l'Enchanteur tout droit sorti de Wayne's World, il a dit seulement un truc pendant le concert, notamment "thanks a lot" et pour le premier rappel, il est ressorti en scène et gueulé "waaaaaaaa"...Le premier morceau du concert commencé je me suis "putain c'est mal parti" car c'était beaucoup de son de guitare et sa voix se perdait dans le mur du son, mais ensuite c'est nettement reparti...Moi étant un peu critique je ne peux pas m'empêcher de dire que sur certains morceaux du nouvel album où le rythme sur l'album est plus rapide, en concert c'était un peu lent; et vice-versa: là où c'est lent ils essayaient d'intensifier les choses et pour moi ca ne l'a pas trop fait mais sur les vieux morceaux oh my God...

Beh du coup, premier rappel et puis après, tout le monde est parti, en train de sortir et c'est là qu'ils sont ressortis pour la seconde fois pour faire une reprise de The Cure- Just Like Heaven Very Happy Very Happy Very Happy Je vous laisse imaginer l'effet.

Conclusion: les suédois sont cool, Kulturbolaget est une super salle et a le meilleur barman au monde qui te sert en VIP même s'il y a 200 personnes derrière...

PS C'est dommage car ils n'ont pas chanté la chanson que j'aime bien du nouvel album, j'ai oublié son titre mais c'est la lente avec les paroles "wrong people"... Crying or Very sad Dommage car je l'aurais bien entendue en rappel, je pense qu'ils auraient pu en faire beaucoup en travaillant et montant le son là-dessus...Mais bon tant pis.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Karmeliet Dim 13 Sep - 7:40

Je sais pas trop où partager mes états d'âmes de taf alors je le fais ici:
Alors voilà: au cas où certains ne l'auraient pas compris, je bosse dans une salle de concerts, et ce week end ce fût le le festival de rentrée, appelé festival RADAR (un nom à la con je reconnais...).
Je fûtes nommé régisseur d'un chapiteau sus-placé sur le parking de la salle, une première pour moi, engendrant un stress non commun et une excitation toute relative due à mon éternelle volonté de se la couler douce et pis c'est tout.
A l'affiche du-dit chapiteau durant les 3 jours:
The Acorn
Jeremy Jay
the Miserable Rich (en remplacement de Eugene McGuinness démissionnaire de dernière minute)
The Veils
Jessie Evans
Magnolia Electric Co

J'ose ici avouer (et juste parce que c'est vous et que je vous aime) que je n'avais pas jeté d'oreille sur ces gens avant de les rencontrer (hormis, à la rigueur Jason Molina de Magnolia, que je connaissais via Songs:Ohia)

Vite fait (car il est 6h30 et que je viens de bosser près de 80h en une semaine):
The Acorn: très bon mais pas de "LE truc" qui fait que c'est inoubliable.
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
The Miserable Rich: Une sorte de mix entre Beirut et Final Fantasy qui m'a bien plus qu'enchanté.
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Jessie Evans: Une sorte de Peaches light
Magnolia Electric Co: Un set très correct, orienté country/folk/rock dont seul la voix aura réussi à me charmer.

Pour la frime, juste je vous raconte le "au revoir" de Jason Molina, qui m'a avoué avoir été hospitalisé la veille (raison non précisée) et qui (encore malade) a retrouvé du poil de la bête en trouvant que je rendais tout "so easy". Croyez moi, je viens de me faire une semaine de taf (pas encore terminée) de plus de 80h, j'ai failli pleurer devant tant de compliments.
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  beachboy Dim 13 Sep - 10:11

Karmeliet a écrit:Je sais pas trop où partager mes états d'âmes de taf alors je le fais ici:
Alors voilà: au cas où certains ne l'auraient pas compris, je bosse dans une salle de concerts, et ce week end ce fût le le festival de rentrée, appelé festival RADAR (un nom à la con je reconnais...).
Je fûtes nommé régisseur d'un chapiteau sus-placé sur le parking de la salle, une première pour moi, engendrant un stress non commun et une excitation toute relative due à mon éternelle volonté de se la couler douce et pis c'est tout.
A l'affiche du-dit chapiteau durant les 3 jours:
The Acorn
Jeremy Jay
the Miserable Rich (en remplacement de Eugene McGuinness démissionnaire de dernière minute)
The Veils
Jessie Evans
Magnolia Electric Co

J'ose ici avouer (et juste parce que c'est vous et que je vous aime) que je n'avais pas jeté d'oreille sur ces gens avant de les rencontrer (hormis, à la rigueur Jason Molina de Magnolia, que je connaissais via Songs:Ohia)

Vite fait (car il est 6h30 et que je viens de bosser près de 80h en une semaine):
The Acorn: très bon mais pas de "LE truc" qui fait que c'est inoubliable.
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
The Miserable Rich: Une sorte de mix entre Beirut et Final Fantasy qui m'a bien plus qu'enchanté.
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Jessie Evans: Une sorte de Peaches light
Magnolia Electric Co: Un set très correct, orienté country/folk/rock dont seul la voix aura réussi à me charmer.

Pour la frime, juste je vous raconte le "au revoir" de Jason Molina, qui m'a avoué avoir été hospitalisé la veille (raison non précisée) et qui (encore malade) a retrouvé du poil de la bête en trouvant que je rendais tout "so easy". Croyez moi, je viens de me faire une semaine de taf (pas encore terminée) de plus de 80h, j'ai failli pleurer devant tant de compliments.

T'es le meilleur, mon Karmi ! cheers
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 13 Sep - 10:23

Karmeliet a écrit:Je sais pas trop où partager mes états d'âmes de taf alors je le fais ici:
Alors voilà: au cas où certains ne l'auraient pas compris, je bosse dans une salle de concerts, et ce week end ce fût le le festival de rentrée, appelé festival RADAR (un nom à la con je reconnais...).
Je fûtes nommé régisseur d'un chapiteau sus-placé sur le parking de la salle, une première pour moi, engendrant un stress non commun et une excitation toute relative due à mon éternelle volonté de se la couler douce et pis c'est tout.
A l'affiche du-dit chapiteau durant les 3 jours:
The Acorn
Jeremy Jay
the Miserable Rich (en remplacement de Eugene McGuinness démissionnaire de dernière minute)
The Veils
Jessie Evans
Magnolia Electric Co

J'ose ici avouer (et juste parce que c'est vous et que je vous aime) que je n'avais pas jeté d'oreille sur ces gens avant de les rencontrer (hormis, à la rigueur Jason Molina de Magnolia, que je connaissais via Songs:Ohia)

Vite fait (car il est 6h30 et que je viens de bosser près de 80h en une semaine):
The Acorn: très bon mais pas de "LE truc" qui fait que c'est inoubliable.
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
The Miserable Rich: Une sorte de mix entre Beirut et Final Fantasy qui m'a bien plus qu'enchanté.
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Jessie Evans: Une sorte de Peaches light
Magnolia Electric Co: Un set très correct, orienté country/folk/rock dont seul la voix aura réussi à me charmer.

Pour la frime, juste je vous raconte le "au revoir" de Jason Molina, qui m'a avoué avoir été hospitalisé la veille (raison non précisée) et qui (encore malade) a retrouvé du poil de la bête en trouvant que je rendais tout "so easy". Croyez moi, je viens de me faire une semaine de taf (pas encore terminée) de plus de 80h, j'ai failli pleurer devant tant de compliments.

c'est sympa de lire un récit comme ça au coeur de l'action!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 13 Sep - 10:39

Karmeliet a écrit:
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
OK, OK, j'y vais pas, promis, j'ai lu ton petit mot Very Happy

Karmeliet a écrit:
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Ils sont pas néo-zélandais? Ou seulement le mec qui chante Question Rolling Eyes
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  beachboy Dim 13 Sep - 11:32

rado a écrit:
Karmeliet a écrit:
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
OK, OK, j'y vais pas, promis, j'ai lu ton petit mot Very Happy

Karmeliet a écrit:
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Ils sont pas néo-zélandais? Ou seulement le mec qui chante Question Rolling Eyes

Ils sont basés à Londres
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Karmeliet Dim 13 Sep - 15:47

beachboy a écrit:
Karmeliet a écrit:Je sais pas trop où partager mes états d'âmes de taf alors je le fais ici:
Alors voilà: au cas où certains ne l'auraient pas compris, je bosse dans une salle de concerts, et ce week end ce fût le le festival de rentrée, appelé festival RADAR (un nom à la con je reconnais...).
Je fûtes nommé régisseur d'un chapiteau sus-placé sur le parking de la salle, une première pour moi, engendrant un stress non commun et une excitation toute relative due à mon éternelle volonté de se la couler douce et pis c'est tout.
A l'affiche du-dit chapiteau durant les 3 jours:
The Acorn
Jeremy Jay
the Miserable Rich (en remplacement de Eugene McGuinness démissionnaire de dernière minute)
The Veils
Jessie Evans
Magnolia Electric Co

J'ose ici avouer (et juste parce que c'est vous et que je vous aime) que je n'avais pas jeté d'oreille sur ces gens avant de les rencontrer (hormis, à la rigueur Jason Molina de Magnolia, que je connaissais via Songs:Ohia)

Vite fait (car il est 6h30 et que je viens de bosser près de 80h en une semaine):
The Acorn: très bon mais pas de "LE truc" qui fait que c'est inoubliable.
Jeremy Jay: cf mon petit mot d'il y a quelques minutes (et encore j'ai pas totu raconté)
The Miserable Rich: Une sorte de mix entre Beirut et Final Fantasy qui m'a bien plus qu'enchanté.
The Veils: Simple et efficace comme seuls les anglais savent le faire.
Jessie Evans: Une sorte de Peaches light
Magnolia Electric Co: Un set très correct, orienté country/folk/rock dont seul la voix aura réussi à me charmer.

Pour la frime, juste je vous raconte le "au revoir" de Jason Molina, qui m'a avoué avoir été hospitalisé la veille (raison non précisée) et qui (encore malade) a retrouvé du poil de la bête en trouvant que je rendais tout "so easy". Croyez moi, je viens de me faire une semaine de taf (pas encore terminée) de plus de 80h, j'ai failli pleurer devant tant de compliments.

T'es le meilleur, mon Karmi ! cheers
Embarassed
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Dim 13 Sep - 16:03

Finn Andrews, le chanteur de The Veils, est néo-zélandais mais le groupe est basé à Londres. Vendredi, je les ai vu pour la 2èm fois. Je ne sais pas si Karmeliet a eu du mal à travailler avec eux mais le chanteur est toujours aussi stressé. On peut passer son concert à regarder les rictus sur son visage qu'on en a pour notre argent. La tête de la bassiste était pas mal non plus se tournant vers le batteur du style : "mais qu'est ce qu'il fout Finn ?" notamment lorsqu'il réussissait pas à commencer un morceau sur son Bontempi. En tout cas, The Veils sonne toujours aussi bon sur scène. Ils ont joué à moitié des titres de Nux Vomica et à moitié des titres du dernier album. Malheureusement, il y avait par la charmante damoiselle qui était venu apporter sa voix sur les morceaux du dernier album. A moins qu'elle se soit barrée devant les avances de notre ami Karmeliet. A noter que la bassiste ( Embarassed ) avait une partie de son collant troué. Est ce encore la faute de Karmeliet ? On a eu aussi le droit à un jeune ethylique qui a essayé de jouer veinement du maracasse sur un titre.

Je confirme l'agréable surprise qu'a constitué The Miserable Rich. Un groupe tout en acoustique (violon, guitare, 2 contrebasses...). Sinon Fink, que j'avais découvert la veille,a assuré aussi son rôle. Quant à Hockey, je me suis cassé pendant le set. Cela tient limite la route sur CD mais à voir c'est limite consternant. Voire un chanteur gesticuler n'a aucun intérêt surtout quand il fait pas la meilleure musique du monde.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Karmeliet Dim 13 Sep - 23:08

riigolax a écrit:Finn Andrews, le chanteur de The Veils, est néo-zélandais mais le groupe est basé à Londres. Vendredi, je les ai vu pour la 2èm fois. Je ne sais pas si Karmeliet a eu du mal à travailler avec eux mais le chanteur est toujours aussi stressé. On peut passer son concert à regarder les rictus sur son visage qu'on en a pour notre argent. La tête de la bassiste était pas mal non plus se tournant vers le batteur du style : "mais qu'est ce qu'il fout Finn ?" notamment lorsqu'il réussissait pas à commencer un morceau sur son Bontempi. En tout cas, The Veils sonne toujours aussi bon sur scène. Ils ont joué à moitié des titres de Nux Vomica et à moitié des titres du dernier album. Malheureusement, il y avait par la charmante damoiselle qui était venu apporter sa voix sur les morceaux du dernier album. A moins qu'elle se soit barrée devant les avances de notre ami Karmeliet. A noter que la bassiste ( Embarassed ) avait une partie de son collant troué. Est ce encore la faute de Karmeliet ? On a eu aussi le droit à un jeune ethylique qui a essayé de jouer veinement du maracasse sur un titre.

Je confirme l'agréable surprise qu'a constitué The Miserable Rich. Un groupe tout en acoustique (violon, guitare, 2 contrebasses...). Sinon Fink, que j'avais découvert la veille,a assuré aussi son rôle. Quant à Hockey, je me suis cassé pendant le set. Cela tient limite la route sur CD mais à voir c'est limite consternant. Voire un chanteur gesticuler n'a aucun intérêt surtout quand il fait pas la meilleure musique du monde.
Ouais non rien à dire de particulier sur The Veils. Un crew très pro, un groupe sérieux sans être casse-burnes et la bassiste comme coup de coeur, même si je dois avouer qu'elle m'a intimidé tellement qu'elle est belle.
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Ven 25 Sep - 9:18

Mes petits, je suis allée voir Richmond Fontaine hier soir avec, en première partie, le truc le plus chiant du monde! Je ne vais pas approfondir car il me semble que ca n'avait pas éveillé grand intérêt avant et que ce matin je suis Sleep Sleep Sleep Sleep

http://www.myspace.com/richmondfontaine
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 27 Sep - 9:45

concerts...divers - Page 12 Img3875m.th

très beau concert d'Elvis Perkins, dans un lieu, le grand mix de Tourcoing, décidemment aussi parfait pour le son et la visibilité que chaleureux pour l'ambiance! un set offrant un mix équilibré des deux albums et quelques nouveautés,
la rentrée des concerts démarre très fort!

sunny sunny sunny
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 12 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser