les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 9 Déc - 22:36

Zartampion a écrit:Alors dimanche, j'ai fait sans doute mon dernier concert de cette année, mais certainement un des meilleurs ! Puisque c'étaient les Black Angels, un de mes groupes préférés !

Il faut savoir que le dimanche dans la métropole lilloise les concerts sont à 18h, j'ai jamais vraiment bien compris pourquoi, du coup le Grand Mix ne déroge pas à la règle. Avec mes potes comme on est des gens intelligents on se rejoint à 15h à Lille, le temps de boire de bières, puis d'aller au concert. Bref normalement on est large !
Evidemment, on boit beaucoup plus que de raison, et le temps d'arriver on a loupé la première partie (The Black Box Revelation, dont certains m'ont dit que c'était bien, d'autres que c'était aussi chiant qu'Oasis !).
Arrivent les Black Angels, et bon là c'était génial !

C'était Zart en direct de chez lui pour ce qui sera certainement sa meilleure review de concert !

en effet, je confirme, ça reste ta meilleure.
de chez moi, je sens des légers relents de bières...sûrement des restes de Dimanche soir Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Sam 10 Jan - 14:02

Me revoici sur ce topic !

Hier j'ai vu Lena Deluxe à l'Aéronef. C'était un concert gratuit (et relativement court) pour la fin de sa résidence dans cette salle où le chauffage est en panne !
Blef Lena Deluxe c'est une fille deuch nord, accompagné de Melle Lili à la batterie. Pour la petite histoire elle est aussi claviériste dans le groupe pop folk Roken Is Dodelijk. Ici c'est plutot woknwoll, sous influences de PJ Harvey (en moins apre) et Shannon Wright. Premier concert de l'année gratuit avec un groupe que je suis régulièrement, ça fait bien plaisir (vu qu'en plus c'est bien!)
http://www.myspace.com/lenadeluxe
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 10 Jan - 15:43

Zartampion a écrit:Me revoici sur ce topic !

Hier j'ai vu Lena Deluxe à l'Aéronef. C'était un concert gratuit (et relativement court) pour la fin de sa résidence dans cette salle où le chauffage est en panne !
Blef Lena Deluxe c'est une fille deuch nord, accompagné de Melle Lili à la batterie. Pour la petite histoire elle est aussi claviériste dans le groupe pop folk Roken Is Dodelijk. Ici c'est plutot woknwoll, sous influences de PJ Harvey (en moins apre) et Shannon Wright. Premier concert de l'année gratuit avec un groupe que je suis régulièrement, ça fait bien plaisir (vu qu'en plus c'est bien!)
http://www.myspace.com/lenadeluxe

ah ouais, sont courageux à Lille. sans chauffage Suspect
heureusement qu'il y avait des teutonnes poilues sur scène, pour assurer le show I love you
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 2 Fév - 22:46

Mercredi c'était la rentrée au Grand Mix, avec Freschard, The Wave Pictures et Stanley Brinks.
Comme souvent avec la famille Düne tout ce beau monde participe au concert des autres. On commence avec Freschard une folkeuse française. Sympa mais sans plus.
Viennent ensuite The Wave Pictures la bonne surprise de la soirée. Ils jouent a priori du simple pop rock mais leur bonne humeur et le bon guitariste permet de passer un bon moment.
Stanley Brinks pour finir, dont je me demandais bien comment il pourrait me surprendre. La réponse arrive rapidement : en chantant la moitié du concert tout seul a capella sans micro et en bas de la scène. C'est ptet pas top pour ceux du fond mais moi je m'en fous j'étais tout devant, et derrière moi y avait des bons fans ce qui fait qu'au final j'avais plutôt une bonne stéréo !

Vendredi à l'Aéronef c'était Of Montreal et Casiokids.
Les Casiokids sont norvégiens, ils doivent avoir l'habitude d'avoir froid parce que sur scène ils se tiennent tous très près les uns des autres. Ils balancent une électro-rock assez dansant et donc de bon goût, et en plus le son est bon !
Par contre le son sera moins bien pour Of Montreal. Heureusement ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être objectif sur ce groupe, donc c'était très bien. D'autant plus que lui et ses musiciens et... ses potes (?) changent régulièrement de déguisement, ce qui donne l'impression d'être à une fête plus qu'à un concert !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 3 Fév - 2:21

Zartampion a écrit:Mercredi c'était la rentrée au Grand Mix, avec Freschard, The Wave Pictures et Stanley Brinks.
Comme souvent avec la famille Düne tout ce beau monde participe au concert des autres. On commence avec Freschard une folkeuse française. Sympa mais sans plus.
Viennent ensuite The Wave Pictures la bonne surprise de la soirée. Ils jouent a priori du simple pop rock mais leur bonne humeur et le bon guitariste permet de passer un bon moment.
Stanley Brinks pour finir, dont je me demandais bien comment il pourrait me surprendre. La réponse arrive rapidement : en chantant la moitié du concert tout seul a capella sans micro et en bas de la scène. C'est ptet pas top pour ceux du fond mais moi je m'en fous j'étais tout devant, et derrière moi y avait des bons fans ce qui fait qu'au final j'avais plutôt une bonne stéréo !

Vendredi à l'Aéronef c'était Of Montreal et Casiokids.

Sympa tout ça. La Voix du fréro Düne, c'est vrai qu'elle n'a pas à rougir devant celle de son frère. D'ailleurs, ils ont à peu près le même timbre de voix, nan? J'ai lu qu'on le retrouvait dans beaucoup d'autres projets sous des noms et groupes différents. Le plus intègre et barré des frangins?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 3 Fév - 12:55

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:Mercredi c'était la rentrée au Grand Mix, avec Freschard, The Wave Pictures et Stanley Brinks.
Comme souvent avec la famille Düne tout ce beau monde participe au concert des autres. On commence avec Freschard une folkeuse française. Sympa mais sans plus.
Viennent ensuite The Wave Pictures la bonne surprise de la soirée. Ils jouent a priori du simple pop rock mais leur bonne humeur et le bon guitariste permet de passer un bon moment.
Stanley Brinks pour finir, dont je me demandais bien comment il pourrait me surprendre. La réponse arrive rapidement : en chantant la moitié du concert tout seul a capella sans micro et en bas de la scène. C'est ptet pas top pour ceux du fond mais moi je m'en fous j'étais tout devant, et derrière moi y avait des bons fans ce qui fait qu'au final j'avais plutôt une bonne stéréo !

Vendredi à l'Aéronef c'était Of Montreal et Casiokids.

Sympa tout ça. La Voix du fréro Düne, c'est vrai qu'elle n'a pas à rougir devant celle de son frère. D'ailleurs, ils ont à peu près le même timbre de voix, nan? J'ai lu qu'on le retrouvait dans beaucoup d'autres projets sous des noms et groupes différents. Le plus intègre et barré des frangins?

Yep il a quitté Herman Düne lorsque le groupe a signé sur une major, ça en dit long sur le bonhomme.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Mar 3 Fév - 13:53

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
Zartampion a écrit:Mercredi c'était la rentrée au Grand Mix, avec Freschard, The Wave Pictures et Stanley Brinks.
Comme souvent avec la famille Düne tout ce beau monde participe au concert des autres. On commence avec Freschard une folkeuse française. Sympa mais sans plus.
Viennent ensuite The Wave Pictures la bonne surprise de la soirée. Ils jouent a priori du simple pop rock mais leur bonne humeur et le bon guitariste permet de passer un bon moment.
Stanley Brinks pour finir, dont je me demandais bien comment il pourrait me surprendre. La réponse arrive rapidement : en chantant la moitié du concert tout seul a capella sans micro et en bas de la scène. C'est ptet pas top pour ceux du fond mais moi je m'en fous j'étais tout devant, et derrière moi y avait des bons fans ce qui fait qu'au final j'avais plutôt une bonne stéréo !

Vendredi à l'Aéronef c'était Of Montreal et Casiokids.

Sympa tout ça. La Voix du fréro Düne, c'est vrai qu'elle n'a pas à rougir devant celle de son frère. D'ailleurs, ils ont à peu près le même timbre de voix, nan? J'ai lu qu'on le retrouvait dans beaucoup d'autres projets sous des noms et groupes différents. Le plus intègre et barré des frangins?

Yep il a quitté Herman Düne lorsque le groupe a signé sur une major, ça en dit long sur le bonhomme.
On attend plus que Rado et son slogan mainstream is evil (TM)...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Mar 3 Fév - 14:53

Grinderman a écrit:
On attend plus que Rado et son slogan mainstream is evil (TM)...

I love you I love you Merci Grind. Justement je manquais de l'inspiration pour l'update de mon statut FB...Sur ce j'y vais... Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Ven 13 Fév - 14:17

Hier au Grand Mix c'était Kris Dane, Matt Elliott et François Virot.

Bon déjà je suis arrivé en retard, donc le temps de prendre une bière et Kris Dane était fini, mais le public a eu l'air d'apprécier.
Ensuite Matt Elliott, très bien, on a retrouvé sur scène la plupart des fantômes qui hantent ses disques. Il a une nouvelle fois fini par un peu de drum'n'bass puisque c'est son péché mignon ! Il nous a répété souvent que nous étions un public très gentil, donc ducoup on était encore plus gentil avec lui !
Enfin François Virot, que j'aime beaucoup sur disque, mais là sur scène il n'a pas vraiment réussi à recréer son son. Sympathique personnage malgré tout, et puis il a fait une reprise de Abba !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 17 Fév - 0:20

Vendredi y avait Stuck In The Sound et SSM au Grand Mix et ... Riigolax !

Bon rapidement SSM ils ont qu'une ou 2 chansons, le reste c'est on ne peut plus normal. Pendant la pause Riigolax me retrouve non loin du bar (et là maintenant tout de suite je me rends compte qu'on a même pas parlé du concert qu'on était en train de voir si ??), blef le personnage est très sympathique, commence ensuite le concert des Stuck In The Sound. Riigolax me dit qu'il revient, le temps pour moi de prendre une bière mais aussi de discuter avec les barmans, du coup j'ai un peu perdu Riigolax pour le reste de la soirée !
Au niveau du concert c'était pas mal mais un peu court et parfois un peu trop gentil, en plus ma chanson préférée ils l'ont faite trop courte à mon goût. Mais bon ça tombe c'était mieux car j'avoue que mon esprit est un peu embué par ma fin de soirée !

Demain donc The Jim Jones Revue et Elliott Brood pour les Nuits de l'alligator, toujours au grand mix
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mar 17 Fév - 0:23

Ma version de la soirée mise en ligne sur mon blog

Vendredi soir se produisait au Grand Mix Stuck In The Sound. Le quatuor parisien est en pleine tournée et vient présenter ses nouvelles compositions sur scène. Deux albums et déjà une bonne réputation pour Stuck In The Sound. Pas seulement dans l'hexagone car j'ai connu ce groupe sur un site de concerts néerlandais.

Que retenir de cette soirée à Tourcoing ? Cela dépend si on positive ou pas ! Je suis resté sur une impression fort mitigée. Musicalement parlement, rien à dire. Stuck In The Sound tient la route. Et c'est le principal ! Ce qui est assez rare en France en matière de rock. Surtout qu'ils chantent en anglais. Scéniquement parlant, je suis plus circonspect. Je suis même à deux doigts de balancer l'expression "comment ils se la pètent trop". Heureusement une rencontre hasardeuse dans les toilettes masculines m'interdit de dire que Stuck In The Sound se la pète. Pourtant, que penser du double rappel en à peine une heure de prestation. Putain merde (vulgarité quand tu nous tiens), c'est la crise ! On en veut pour notre pognon. Simple vision consumériste d'un amateur de musique bien entendu ! Faire une heure de concert demande un effort considérable. Je le comprends bien. Mais, c'est la crise ! Côté remerciement, le quatuor parisien est parfait. Pas loin de remercier tout le monde : de la sécurité de l'entrée de la salle aux jeunes assoiffés de rock en passant par les barmans. Autre problème : la capuche du chanteur. J'ai du mal avec ça. Mais ce n'est que mon point de vue. Je suis anti-capuche sur scène. C'est une position pas facile à prendre à notre époque mais je l'assume.

Donc on retiendra seulement deux choses de cette soirée : la prestation musicale de Stuck In The Sound et la première partie. Elle fut assurée par SSM, un groupe de Détroit. Un musique bien énergique comme on en fait beaucoup à Détroit. La preuve avec ces trois MP3s :
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 17 Fév - 0:36

GirlA va les voir vendredi soir à Amiens, me semble qu'elle les a déjà vu dans cette même salle, y'a un an ou deux. moi, c'est pas mon truc. J'reconnais leur énergie...après.
Et sinon, il peut en avoir à l'oeil ou pas, des bières bien fraiches, le ZArt'??

et dernière nouvelle, toute la tournée de Gang gang dance vient d'être annulée (european tour) parce que tout leur matos vient de bruler dans un club en Hollande, y'a quelques jours. Donc, comme ça c'est réglé, pas de GGD vendredi soir au Point Ephémère. Reste les Crystal Antlers à la flèche d'or?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 17 Fév - 0:44

riigolax a écrit:Je suis même à deux doigts de balancer l'expression "comment ils se la pètent trop". Heureusement une rencontre hasardeuse dans les toilettes masculines m'interdit de dire que Stuck In The Sound se la pète.
Il s'est passé quoi ??

kissability a écrit:GirlA va les voir vendredi soir à Amiens, me semble qu'elle les a déjà vu dans cette même salle, y'a un an ou deux. moi, c'est pas mon truc. J'reconnais leur énergie...après.
Et sinon, il peut en avoir à l'oeil ou pas, des bières bien fraiches, le ZArt'??

et dernière nouvelle, toute la tournée de Gang gang dance vient d'être annulée (european tour) parce que tout leur matos vient de bruler dans un club en Hollande, y'a quelques jours. Donc, comme ça c'est réglé, pas de GGD vendredi soir au Point Ephémère. Reste les Crystal Antlers à la flèche d'or?

Yep GirlA m'en a parlé tout à l'heure sur facebook, mais elle c'est une fan, elle les appelle ses "chouchous" et tout !
Pour les bières en ce moment je suis pas du tout béné vole vu que j'ai le poignet cassé, donc j'avoue que je n'abuse pas trop, mais dès que je reprend mes fonctions, complètement !

Gang Gand Dance a aussi annulé leur Grand Mix, ça risque de repousser mon re-jugement vu que tout le monde me parle de ce groupe (un peu comme yeasayer d'ailleurs où j'avais trouvé que c'était beaucoup trop reggae pour être honnête, mais là le titre de la playlist est déjà mieux). Et Crystal antlers, je connais pas encore, mais ils passent à l'Aeronef cette semaine, faut que j'écoute ça, surtout que la description de leur zic correspond complètement à ce que j'aime.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 17 Fév - 1:00

Zartampion a écrit:
riigolax a écrit:Je suis même à deux doigts de balancer l'expression "comment ils se la pètent trop". Heureusement une rencontre hasardeuse dans les toilettes masculines m'interdit de dire que Stuck In The Sound se la pète.
Il s'est passé quoi ??
il s'est branché le chanteur...mais sans la capuche, hein!

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:GirlA va les voir vendredi soir à Amiens, me semble qu'elle les a déjà vu dans cette même salle, y'a un an ou deux. moi, c'est pas mon truc. J'reconnais leur énergie...après.
Et sinon, il peut en avoir à l'oeil ou pas, des bières bien fraiches, le ZArt'??

et dernière nouvelle, toute la tournée de Gang gang dance vient d'être annulée (european tour) parce que tout leur matos vient de bruler dans un club en Hollande, y'a quelques jours. Donc, comme ça c'est réglé, pas de GGD vendredi soir au Point Ephémère. Reste les Crystal Antlers à la flèche d'or?

Yep GirlA m'en a parlé tout à l'heure sur facebook, mais elle c'est une fan, elle les appelle ses "chouchous" et tout !
Pour les bières en ce moment je suis pas du tout béné vole vu que j'ai le poignet cassé, donc j'avoue que je n'abuse pas trop, mais dès que je reprend mes fonctions, complètement !

ouais, ça a l'air d'être une maxi fan...comme y'a quelques années avec les Franz et les Rakes. Une vraie groupie...et si en plus la cousine s'y met...ben là, c'est le carnage!

Zartampion a écrit:Gang Gand Dance a aussi annulé leur Grand Mix, ça risque de repousser mon re-jugement vu que tout le monde me parle de ce groupe (un peu comme yeasayer d'ailleurs où j'avais trouvé que c'était beaucoup trop reggae pour être honnête, mais là le titre de la playlist est déjà mieux). Et Crystal antlers, je connais pas encore, mais ils passent à l'Aeronef cette semaine, faut que j'écoute ça, surtout que la description de leur zic correspond complètement à ce que j'aime.

donc, tu vas les voir à l'Aeronef? ils sont seuls à l'affiche ou y'a d'autres groupes? parce qu'à La flèche d'or, c'est un peu l'usine. ils sont aux moins trois groupes à jouer le même soir, sachant que ça se clôture à minuit puisque la soirée concert est suivie d'une autre soirée clubbing (donc, il vire tout le monde)
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mar 17 Fév - 1:06

[quote="Zartampion"]
riigolax a écrit:Je suis même à deux doigts de balancer l'expression "comment ils se la pètent trop". Heureusement une rencontre hasardeuse dans les toilettes masculines m'interdit de dire que Stuck In The Sound se la pète.
Il s'est passé quoi ??

Juste un mec qui m'a dit : je les connait et il se la péte pas. N'empêche que le double rappel en une heure de temps chapeau bas. On aurait dit du superbus chantant anglais
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 17 Fév - 13:38

kissability a écrit:donc, tu vas les voir à l'Aeronef? ils sont seuls à l'affiche ou y'a d'autres groupes? parce qu'à La flèche d'or, c'est un peu l'usine. ils sont aux moins trois groupes à jouer le même soir, sachant que ça se clôture à minuit puisque la soirée concert est suivie d'une autre soirée clubbing (donc, il vire tout le monde)

Ouaip je vais les voir. A priori ils seront les seuls à jouer (comme les Black Lips la semaine dernière), pour la somme de 10€
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mar 17 Fév - 15:48

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:donc, tu vas les voir à l'Aeronef? ils sont seuls à l'affiche ou y'a d'autres groupes? parce qu'à La flèche d'or, c'est un peu l'usine. ils sont aux moins trois groupes à jouer le même soir, sachant que ça se clôture à minuit puisque la soirée concert est suivie d'une autre soirée clubbing (donc, il vire tout le monde)

Ouaip je vais les voir. A priori ils seront les seuls à jouer (comme les Black Lips la semaine dernière), pour la somme de 10€

Bât**d, enc*lé, vas te faire f**tre!
non, mais...et si t'es pas content je te casse l'autre poignet Twisted Evil lol!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Sam 21 Fév - 16:56

Alors alors une semaine chargée, déjà mardi je n'ai pas pu finalement aller voir Elliott Brood et The Jim Jones Revue au grand mix, et hier War On Drugs et Women, et je le regrette un peu, parce que pour ses 2 concerts j'ai eu de bons échos.

Par contre mercredi j'ai été voir NLF3 à la Malterie. La première partie était assurée par un es pèce de groupe de hip-hop / trip-hop dont la prestation ne me donne pas tellement envie de retrouver leur nom.
NLF3 s'est assez éloigné de la musique de leur début qui était déjà bien mais parfois assez plan-plan, et c'est donc devenu presque une formation de math rock ! Bref me connaissant vous avez déjà compris que c'était très bien.

Jeudi c'était les Crystal Antlers à l'Aéronef (gnark gnark), le concert n'a duré qu'une petite heure mais putain c'était bien ! Je qualifierai ça de noise psyché, et ça envoie sec ! Par contre je n'ai toujours pas compris à quoi servait exactement ce sympathique personnage qu'est Sexual Chocolate !

Ce week-end j'enchaine sec avec Kill The Vultures, Vetiver, Chairlift, 31 Knots et O'Death.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 21 Fév - 20:38

Zartampion a écrit:

Jeudi c'était les Crystal Antlers à l'Aéronef (gnark gnark), le concert n'a duré qu'une petite heure mais putain c'était bien ! Je qualifierai ça de noise psyché, et ça envoie sec !

Suis jaloux.

Zartampion a écrit:Par contre je n'ai toujours pas compris à quoi servait exactement ce sympathique personnage qu'est Sexual Chocolate !

c'est le black? il joue pas dans la pub pour le déo Axe?

concerts...divers - Page 7 Lbcboat

sarah Palin aime pas les merdeux!

concerts...divers - Page 7 Marka27_j-dilla_copy_b

Sexual Chocolate ne se prend pas au sérieux No Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mar 24 Fév - 20:39

Après trois jours de biture carnavalesque, enfin mon trip à moi, direction Paris demain après midi pour voir Seasick Steeve et jeudi soir M Ward. Seasick Steeve à la Maroq cela promet un grand moment.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Mar 24 Fév - 23:32

Samedi y avait Kill The Vultures, Vetiver et Chairlift pour la soirée Le Grand Mix Défriche.
Alors Kill The Vultures, c'est du rap, et du coup ça dénote quand même avec le reste des groupes de la soirée. Forcément le public a du mal à adhérer, pourtant c'est pas si mal.
Ensuite Vetiver, moi j'étais venu pour eux, apparemment pas les autres personnes du public, mais finalement ils ont su se faire apprécier, puisque l'ambiance c'est peu à peu envolé. Il faut dire que le garçon a travaillé avec Devandra Banhart, donc le folk ça lui connait, et la version orchestrée en concert fait tout pour qu'on apprécie.
Chairlift enfin, j'avais pas vraiment accroché en écoutant leur myspace, et là en concert j'ai plutôt bien aimé, ne faisant pas trop apparaitre leur batterie électronique qui de toute façon n'est pas toujours utile. Par contre un ami qui était venu pour eux et qui n'a pas du tout accroché.

Dimanche à l'aéronef c'était 31 Knots et O'Death.
31 Knots, trio rock, a déjà une bonne base de connaisseurs à Lille puisqu'une bonne partie de la salle était venu avant tout pour eux, alors que ce n'est que la première partie. Faut dire qu'ils sont assez efficaces variant bien leur jeu, mais perso je trouve qu'il leur manque un je ne sais quoi pour les rendre vraiment bons. Le chanteur nous gratifiera quand même d'un strip tease en plein milieu de la foule, strip tease où il finira en ... pyjama !
O'Death eux revisitent la country en ayant un jeu plus musclé et sombre. Leur plus faibles morceaux, sans doute à cause du violon, font un peu trop penser à Louise Attaque, mais dès qu'ils élèvent le niveau ça devient franchement mieux : du rythme, des coeurs... bref du panache !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Mer 25 Fév - 3:02

riigolax a écrit:Seasick Steeve à la Maroq cela promet un grand moment.

c'est dans le cadre du festival de l'Alligator?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Mer 25 Fév - 6:39

Mercredi soir, il y a une soirée mais pas jeudi
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Mer 25 Fév - 13:14

Accessoirement, Peter Von Poehl fait une petite session gratuite pas loin de chez moi aujourd'hui en début d'après-midi, mais je suis pas sûr d'avoir le courage et le temps de me bouger... Honte à moi, je sais...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Mer 25 Fév - 13:32

...ben des fois c'est servi sur un plateau mais on n'a pas envie de se bouger quand même, va savoir pourquoi!

j'adore son album, j'attends le prochain, mais par contre j'ai pas été impressionnée par les, vidéos de live que j'ai trouvées, bon ça reste des vidéos avec un son pas au top...

Laure tu l'as vu Von Poehl en concert??
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 7 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser