les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Dim 27 Sep - 10:20

Em' a écrit:concerts...divers - Page 13 Img3875m.th

très beau concert d'Elvis Perkins, dans un lieu, le grand mix de Tourcoing, décidemment aussi parfait pour le son et la visibilité que chaleureux pour l'ambiance! un set offrant un mix équilibré des deux albums et quelques nouveautés,
la rentrée des concerts démarre très fort!

sunny sunny sunny
Bon, et vous vous êtes retrouvés la ligue des forumeurs du nord ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Dim 27 Sep - 12:41

Complètement ! Em, Riigolax, Karmi et wam.
Très bonne rentrée pour moi aussi, les mecs avaient lbien la banane, ça fait bien plaisir ! Ah et l'after était encore ouf, le mec dont c'était l'anniversaire a ramené son ordi et a balancé de la pop psyché (d'ailleurs à cause de lui je suis retombé dans les Zombies).

et le nouvel avatar de Em est très bien (pour les profanes c'est l'entrée du Grand Mix)
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 27 Sep - 15:37

Zartampion a écrit:Complètement ! Em, Riigolax, Karmi et wam.

ouais c'était sympa, toi ZArt' on te sent "chez toi" au grand mix! et pour cause,
on n'a pas l'impression d'aller dans une salle de concert mais dans un club chaleureux, avec son bar en salle juste derrière la régie, pas de franche frontière entre les groupes et le public et entre les artistes eux-même, les musicos d'elvis sont venir soutenir la jeune folkeuse sympathique de la première partie, à son tour elle est allée chanter avec Elvis et sa bande, et le concert à peine achevé ils ont rejoint le public dans la salle


Très bonne rentrée pour moi aussi, les mecs avaient lbien la banane, ça fait bien plaisir !

le groupe s'est fait plaisir et forcemment c'est communicatif! ah le timbre d'ELvis, et son vibrato hummm, on en a pris la pleine mesure quand il était seul à la guitare (et quel guitariste...), les autres se défendent bien d'ailleurs au chant
mon seul petit regret est de ne pas avoir eu "hours last stand"


Ah et l'after était encore ouf, le mec dont c'était l'anniversaire a ramené son ordi et a balancé de la pop psyché (d'ailleurs à cause de lui je suis retombé dans les Zombies).

je suis pas étonnée, lui il n'avait vraiment pas envie d'aller se coucher! LOL
(de la pop psyché ça t'a changé de maria Carrey clown )


et le nouvel avatar de Em est très bien (pour les profanes c'est l'entrée du Grand Mix)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Lun 28 Sep - 10:03

j'ai regardé mes photos de la soirée, j'avais pas remarqué en y étant mais dans les vinyls suspendus du plafond de l'entrée, y'a tout de même de précieux collectors, notamment "femmes d'aujourd'hui" de Jeanne MAs Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Sam 10 Oct - 1:10

Risiiiiiiiiiing !

Archiiiiiiiiiiive !

Pur triiiiiiiiiiip !

bounce flower drunken
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Sam 10 Oct - 2:15

Em' a écrit:Risiiiiiiiiiing !

Archiiiiiiiiiiive !

Pur triiiiiiiiiiip !

bounce flower drunken

L'aeronef a du trembler. Ils jouent toujours again ? Gros son ?
j'ai vu qu'ils viennent déjà de resortir un nouvel album
y avait une premiere partie ?
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Sam 10 Oct - 9:24

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:Risiiiiiiiiiing !

Archiiiiiiiiiiive !

Pur triiiiiiiiiiip !

bounce flower drunken

L'aeronef a du trembler. Ils jouent toujours again ? Gros son ?
j'ai vu qu'ils viennent déjà de resortir un nouvel album
y avait une premiere partie ?

bon maintenant j'en reprendrais bien une salve, surtout que j'écoute leur live au zénith
l'aéronef a surtout chauffé, j'y suis toujours allée pour des concerts sold out, et hier soir c'était particulièrement compact
oui "again" en final,
un son nickel, suffisamment fort, les voix des deux chanteurs super bien mises en avant
tu parlais de juste équilibre entre le chant et la présence sur scène, là on y était, j'imaginais à tort des mecs assez sérieux sur scène, en fait ils délirent à fond sur scène tout en assurant parfaitement le chant
sur cette tournée y'a en plus le rappeur qu'on entend sur certains nouveaux titres, "bastarded ink" grand moment
alors comme tu disais quand ce sont les titres avec leur golden choriste c'est compliqué, un morceau a été joué, avec le film de la chanteuse en gros plan derrière eux, forcemment ça perd en force, la voix aussi belle soit-elle
autre petit bémol, un seul titre de l'album "lights" a été joué
on est arrivé à 20h30, comme indiqué sur nos tickets, lol, c'était idéal la première partie venait de finir, perso je me tape des premières parties, en plus comme je suis une petite nature, lol, j'ai du mal à rester des heures plantée debout
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Sam 10 Oct - 10:54

Em' a écrit:
bon maintenant j'en reprendrais bien une salve, surtout que j'écoute leur live au zénith
l'aéronef a surtout chauffé, j'y suis toujours allée pour des concerts sold out, et hier soir c'était particulièrement compact
oui "again" en final,
un son nickel, suffisamment fort, les voix des deux chanteurs super bien mises en avant
tu parlais de juste équilibre entre le chant et la présence sur scène, là on y était, j'imaginais à tort des mecs assez sérieux sur scène, en fait ils délirent à fond sur scène tout en assurant parfaitement le chant
sur cette tournée y'a en plus le rappeur qu'on entend sur certains nouveaux titres, "bastarded ink" grand moment
alors comme tu disais quand ce sont les titres avec leur golden choriste c'est compliqué, un morceau a été joué, avec le film de la chanteuse en gros plan derrière eux, forcemment ça perd en force, la voix aussi belle soit-elle
autre petit bémol, un seul titre de l'album "lights" a été joué
on est arrivé à 20h30, comme indiqué sur nos tickets, lol, c'était idéal la première partie venait de finir, perso je me tape des premières parties, en plus comme je suis une petite nature, lol, j'ai du mal à rester des heures plantée debout

Content que ce soit bien passé. J'ai aucun mal à te croire, leur musique passe bien sur scène. Si j'ai un peu laché prise sur leur cd, je retournerai volontier les voir, jamais 2 sans 3, dit on souvent
si t'entends le dernier avant moi, dis-moi quoi. J'ai lu 2 critiques. Une très bonne et une très mauvaise. Je prefere ça à 2 moyennes
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Sam 10 Oct - 13:11

j'aimerais bien trouver la setlist d'hier soir, y'a un ou deux morceaux que je ne connaissais pas, peut-être de ce nouvel album qui sort bientot, ou des très anciens albums

bon sinon l'aéro ça le fait bien quand c'est plein à craquer, avec le public tout autour de soi et au dessus aux balcons....

y'a encore des places pour ghinzu dans un mois je me laisserais bien tenté mais je ne connais que le super "mirror mirror", tu connais le précédent album Rising?

sinon grand regret je ne verrais pas les Gossip pendant leur tournée européenne à venir, Paris et Bruxelles sont sold out depuis un moment
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Sam 10 Oct - 13:45

Annulation de la date parisienne de Monsters of Folk Sad
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Sam 10 Oct - 14:43

riigolax a écrit:Annulation de la date parisienne de Monsters of Folk Sad
De toute façon, avc M Ward dans le coup, c'est tout sauf une surprise, c'est sa spécialité d'annuler.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Risingboy Sam 10 Oct - 15:31

Em' a écrit:j'aimerais bien trouver la setlist d'hier soir, y'a un ou deux morceaux que je ne connaissais pas, peut-être de ce nouvel album qui sort bientot, ou des très anciens albums

bon sinon l'aéro ça le fait bien quand c'est plein à craquer, avec le public tout autour de soi et au dessus aux balcons....

y'a encore des places pour ghinzu dans un mois je me laisserais bien tenté mais je ne connais que le super "mirror mirror", tu connais le précédent album Rising?

sinon grand regret je ne verrais pas les Gossip pendant leur tournée européenne à venir, Paris et Bruxelles sont sold out depuis un moment

Ghinzu c'est top, les 2 derniers albums. le premier outre do you read me contient blow, morceau genial avec montee progressive.
Le chanteur John stargasm a la top classe. Le seul souci pour moi c'est quand il reste derriere le clavier. ça manque de punch
ceci etant, ça vaut le coup d'y aller.
voilà ecoute le titre blow, normalement tu devrais aimer. C'est pas si loin d'Archive
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 10 Oct - 19:09

riigolax a écrit:Annulation de la date parisienne de Monsters of Folk Sad
affraid Why? C'était pour quand à Paris? Il ne manque plus qu'ils nous fassent le coup ici aussi...Moi ca va, mais un copain, ca fait deux fois que MMJ annulent et là il était optimiste qu'il allait finalement voir Jim James... Suspect Suspect
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Dim 11 Oct - 3:30

http://monstersoffolk.com/tour/

C'est modifié nomalement. Le 20 novembre au Danemark. La flemme de squatter chez toi pour les voir. Very Happy
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty PRINCE

Message  maxgoeson Dim 11 Oct - 10:18

Il y en a t-il parmi vous qui vont voir le petit homme de Mineapolis ce soir au Grand Palais?
J'ai pu trouver une place pour le concert de 17h00, si certains déserteurs y sont, faites moi signe au 06 16 08 15 02
Musicology!!!!!!! afro
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 11 Oct - 10:19

maxgoeson a écrit:Il y en a t-il parmi vous qui vont voir le petit homme de Mineapolis ce soir au Grand Palais?
J'ai pu trouver une place pour le concert de 17h00, si certains déserteurs y sont, faites moi signe au 06 16 08 15 02
Musicology!!!!!!! afro

tu raconteras!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 11 Oct - 11:07

riigolax a écrit:http://monstersoffolk.com/tour/

C'est modifié nomalement. Le 20 novembre au Danemark.
Ca paye d'être membre d'un forum francais pour avoir les nouvelles des modifications en direct (MoF) ou le calendrier des événements en direct aussi (cf. annonce du concert de Wilco au mois de novembre)!!! Laughing Laughing Laughing Tu veux venir t'occuper de la mise à jour du site-web de la salle Vega? Ils n'ont pas encore eu l'info...
riigolax a écrit:
La flemme de squatter chez toi pour les voir. Very Happy
Ah beh, c'est now or never, il faut profiter pendant qu'on a le vieux sofa, confortable à dormir, bientôt on achète un nouveau et les invités, it's over!!! Twisted Evil Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 11 Oct - 15:59

maxgoeson a écrit:Il y en a t-il parmi vous qui vont voir le petit homme de Mineapolis ce soir au Grand Palais?
J'ai pu trouver une place pour le concert de 17h00, si certains déserteurs y sont, faites moi signe au 06 16 08 15 02
Musicology!!!!!!! afro

t'es à paris en ce moment? fini l'Espagne?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Lun 12 Oct - 9:12

Hier soir j'ai assisté au très bon concert des Bowerbirds!!!

Allés vraiment spontanément, en priant que le concert commence un peu plus tôt et ne finisse pas au petit matin, en effet, première surprise: 2205 lorsque Bowerbirds montent sur scène! Unbelievable! Du jamais vu dans l'histoire de Loppen, carrément! De superbes voix, très très belles, un nouveau batteur, super ambiance, bref! La petite brune devait penser qu'on a vraiment froid au Danemark car elle est montée sur scène avec un gros pull et un chapeau en laine qu'elle a enlevés progressivement...Donc de très belles chansons, dont une reprise et puis une superbe performance de Northern Star et Beneath Your Tree, quelques-unes de mes préférées...Leur merchandise était exposée sur un petit stand, bien décoré avec des bougies et des jolis panneaux, il y avait aussi un EP fait main, la pochette était comme cousue et dessinée à la main avec deux petits oiseaux mignons dans un bateau... flower flower flower

Bowerbirds ont eu un bon contact avec le public et ont joué 1½ heure cheers Quand je pense qu'on aurait pu râter ca! Heureusement qu'on y est allés!

PS Ils ont donné un concert avant-hier soir à Århus aussi qui apparemment a été tout aussi excellent
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Azbinebrozer Lun 12 Oct - 10:18

rado a écrit:Hier soir j'ai assisté au très bon concert des Bowerbirds!!!

Allés vraiment spontanément, en priant que le concert commence un peu plus tôt et ne finisse pas au petit matin, en effet, première surprise: 2205 lorsque Bowerbirds montent sur scène! Unbelievable! Du jamais vu dans l'histoire de Loppen, carrément! De superbes voix, très très belles, un nouveau batteur, super ambiance, bref! La petite brune devait penser qu'on a vraiment froid au Danemark car elle est montée sur scène avec un gros pull et un chapeau en laine qu'elle a enlevés progressivement...Donc de très belles chansons, dont une reprise et puis une superbe performance de Northern Star et Beneath Your Tree, quelques-unes de mes préférées...Leur merchandise était exposée sur un petit stand, bien décoré avec des bougies et des jolis panneaux, il y avait aussi un EP fait main, la pochette était comme cousue et dessinée à la main avec deux petits oiseaux mignons dans un bateau... flower flower flower

Bowerbirds ont eu un bon contact avec le public et ont joué 1½ heure cheers Quand je pense qu'on aurait pu râter ca! Heureusement qu'on y est allés!

PS Ils ont donné un concert avant-hier soir à Århus aussi qui apparemment a été tout aussi excellent
C'est cool ça Miss ! ça donne envie...
Je sais pas si le Kissou a besoin d'être accompagné Wink mais vu comment il portait leur dernier album, ça me dirait bien en effet à moi aussi la galette était bien bonne !
Bowerbirds + Damien Jurado - Paris (26 octobre 2009) au point Ephémère
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Lun 12 Oct - 11:48

Azbinebrozer a écrit:
C'est cool ça Miss ! ça donne envie...
Je sais pas si le Kissou a besoin d'être accompagné Wink mais vu comment il portait leur dernier album, ça me dirait bien en effet à moi aussi la galette était bien bonne !
Bowerbirds + Damien Jurado - Paris (26 octobre 2009) au point Ephémère
Ouais, je sais pas si Kiss les avait vus avant, en tout cas c'était la première fois pour eux au Danemark, moi je recommande chaudement! De plus, la taille de la salle et l'ambiance étaient très appropriées à leur musique, une musique comme ca mérite carrément d'être vue live! De belles voix, alors si la galette est déjà bonne, en live c'est encore mieux! Allez-y!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 12 Oct - 13:23

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Hier soir j'ai assisté au très bon concert des Bowerbirds!!!

Allés vraiment spontanément, en priant que le concert commence un peu plus tôt et ne finisse pas au petit matin, en effet, première surprise: 2205 lorsque Bowerbirds montent sur scène! Unbelievable! Du jamais vu dans l'histoire de Loppen, carrément! De superbes voix, très très belles, un nouveau batteur, super ambiance, bref! La petite brune devait penser qu'on a vraiment froid au Danemark car elle est montée sur scène avec un gros pull et un chapeau en laine qu'elle a enlevés progressivement...Donc de très belles chansons, dont une reprise et puis une superbe performance de Northern Star et Beneath Your Tree, quelques-unes de mes préférées...Leur merchandise était exposée sur un petit stand, bien décoré avec des bougies et des jolis panneaux, il y avait aussi un EP fait main, la pochette était comme cousue et dessinée à la main avec deux petits oiseaux mignons dans un bateau... flower flower flower

Bowerbirds ont eu un bon contact avec le public et ont joué 1½ heure cheers Quand je pense qu'on aurait pu râter ca! Heureusement qu'on y est allés!

PS Ils ont donné un concert avant-hier soir à Århus aussi qui apparemment a été tout aussi excellent
C'est cool ça Miss ! ça donne envie...
Je sais pas si le Kissou a besoin d'être accompagné Wink mais vu comment il portait leur dernier album, ça me dirait bien en effet à moi aussi la galette était bien bonne !
Bowerbirds + Damien Jurado - Paris (26 octobre 2009) au point Ephémère

j'ai déjà pris mes places mon brozer!!!
donc, file sur Digitick te prendre une place.
d'ailleurs, depuis la rentrée, le point éphémère assure une programmation tiptop. Girls, The XX, la semaine dernière, The mountain Goats et j'en passe....vache!


Dernière édition par kissability le Lun 12 Oct - 13:34, édité 1 fois
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 12 Oct - 13:33

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
C'est cool ça Miss ! ça donne envie...
Je sais pas si le Kissou a besoin d'être accompagné Wink mais vu comment il portait leur dernier album, ça me dirait bien en effet à moi aussi la galette était bien bonne !
Bowerbirds + Damien Jurado - Paris (26 octobre 2009) au point Ephémère
Ouais, je sais pas si Kiss les avait vus avant, en tout cas c'était la première fois pour eux au Danemark, moi je recommande chaudement! De plus, la taille de la salle et l'ambiance étaient très appropriées à leur musique, une musique comme ca mérite carrément d'être vue live! De belles voix, alors si la galette est déjà bonne, en live c'est encore mieux! Allez-y!

vus au Primavera. Très bon concert même si leur musique intimiste ne se prête à priori guère à la scène d'un grand festival.

concerts...divers - Page 13 3586010791_7e6538b75a
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Lun 12 Oct - 15:02

Em' a écrit:
maxgoeson a écrit:Il y en a t-il parmi vous qui vont voir le petit homme de Mineapolis ce soir au Grand Palais?
J'ai pu trouver une place pour le concert de 17h00, si certains déserteurs y sont, faites moi signe au 06 16 08 15 02
Musicology!!!!!!! afro

tu raconteras!

alors Max comment c'était?????
si il a chanté "Kiss" ou des titres de l'album "purple rain" je pleure!!!! lol
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  riigolax Lun 12 Oct - 15:23

Je viens de recevoir par mail la confirmation de l'annulation du concert de Monsters of Folk. Pas de date de remplacement. Cela sent tout de même l'arnaque car les autres dates européennes sont maintenues ou déplacées. Question
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 13 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser