les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 10:14

j'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" avec GAmblin et Zabou notamment
très joli film sur les relations parents-enfants, déclinées à chaque stade de la vie, des moments émouvants, des moments très drôles,
et beaucoup de justesse concernant la difficulté de communiquer et d'être en phase les uns avec les autres dans un foyer
en plus une BO tout du long d'enfer....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 30 Juin - 10:48

Em' a écrit:j'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" avec GAmblin et Zabou notamment
très joli film sur les relations parents-enfants, déclinées à chaque stade de la vie, des moments émouvants, des moments très drôles,
et beaucoup de justesse concernant la difficulté de communiquer et d'être en phase les uns avec les autres dans un foyer
en plus une BO tout du long d'enfer....

Just a perfect day... J'entend encore resonner cette fabuleuse chanson de Lou Reed dans la salle sur les images emouvantes de la vie de cette famille. J'avais beaucoup aimé ce film. Le personnage interpreté par Marc André Gondin me rappellait un peu moi, c'est dire si c'est un personnage interessant. king
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Mar 30 Juin - 12:33

kissability a écrit:Bon sinon, qui a vu Grand Torino? pas la caisse, le film Cool

les films qu'on a vus. - Page 5 Sk1410

Walt, vieil aigri, raciste, méchant et très seul (sa femme meurt au début du film) se prend d'affection de la petite communauté Viet' du quartier. Dans Walt, on retrouve tous les stéréotypes du vieille américain conservateur attaché aux valeurs fondamentales de l'Amérique (travail, courage, respect...l'Amérique aux américains Rolling Eyes ) L'Amérique, pays où tout est possible, lui a permis d'atteindre ce qu'on appelait encore le rêve américain (sa Ford Grand Torino, sa baraque, ses outils, sa famille) mais pas sans contre partie: La guerre. L'Amérique, pays des cowboys justiciers à travers le monde; la Corée a fait aussi partie de ces pays où les soldats américains sont venus s'embourber (au nom de quoi?). Walt a peut-être envie, voyant la fin de sa vie proche, d'en finir avec ses démons et réveiller le plus beau côté de son âme: Essayer de rattraper 50 ans de sa vie en quelques mois ( construire une sorte de relation père/fils qu'il n'a jamais eu avec ses propres fils; de s'ouvrir "aux autres", même les plus différents, sans préjugés).
Sans doute pas le meilleur Eastwood (quoique...) mais c'est beaucoup de monsieur Eastwood, de sa vie et de sa vision des choses, qu'on retrouve dans ce film.

Putain de quote qui beugue de nouveau...J'ai fouillé pour retrouver ce commentaire du kiss' ! Fête du ciné, et comme tous les ans, je me fais ma dose annuel de ciné à ce moment là...Et donc pour commencer j'ai attaqué par la "gran torino" bounce Ce clint Eastwood est un putain de fils de pute qui m'a bien fait marrer et chialer comme une taffiole, avec ces histoires de rebuts de risière ou autres face de macaronni pirat Dès le début du film, il montre son mauvais caractère et en surjoue tout le long du film, mais ça m'a plu ce coté "j'aime pas les curetons de 27 ans,encore puceau, qui connaissent rien à la vie et à la mort et qui ne savent faire que des serments aux vieilles bigottes..." Putain de polak que ce walt !! cheers

Bon après j'ai enchainé sur "millenium" et là les suedois sont tous dégénérés avec leurs histoires de nazis, violeurs et assassins diaboliques affraid Bon c'est un peu trash par moments mais c'est filmé comme une série télé ( avec le heros qui ressemble à samuel le bihan, donc à une moule baraquée...) et ça m'a fait bailler pas mal au final...

Le meilleur pour la fin avec "Jaffa" I love you Jaffa est une ville , un quartier de Tel Aviv où juifs et arabes cohabitent librement...L'histoire, finement decrite, d'un amour interdit entre une israelienne et un palestinien qui va faire exploser une famille. C'est pas un pamphlet sur ce conflit, aucun parti pris, rien de religieux dedans, pas de soldats , juste une très belle histoire d'amour avec des acteurs parfaits et une actrice ( l'amoureuse) superbe de retenue, qui m'a véritablement fait fondre...A voir !!!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 12:50

ramoldane a écrit:
kissability a écrit:Bon sinon, qui a vu Grand Torino? pas la caisse, le film Cool

les films qu'on a vus. - Page 5 Sk1410

Walt, vieil aigri, raciste, méchant et très seul (sa femme meurt au début du film) se prend d'affection de la petite communauté Viet' du quartier. Dans Walt, on retrouve tous les stéréotypes du vieille américain conservateur attaché aux valeurs fondamentales de l'Amérique (travail, courage, respect...l'Amérique aux américains Rolling Eyes ) L'Amérique, pays où tout est possible, lui a permis d'atteindre ce qu'on appelait encore le rêve américain (sa Ford Grand Torino, sa baraque, ses outils, sa famille) mais pas sans contre partie: La guerre. L'Amérique, pays des cowboys justiciers à travers le monde; la Corée a fait aussi partie de ces pays où les soldats américains sont venus s'embourber (au nom de quoi?). Walt a peut-être envie, voyant la fin de sa vie proche, d'en finir avec ses démons et réveiller le plus beau côté de son âme: Essayer de rattraper 50 ans de sa vie en quelques mois ( construire une sorte de relation père/fils qu'il n'a jamais eu avec ses propres fils; de s'ouvrir "aux autres", même les plus différents, sans préjugés).
Sans doute pas le meilleur Eastwood (quoique...) mais c'est beaucoup de monsieur Eastwood, de sa vie et de sa vision des choses, qu'on retrouve dans ce film.

Putain de quote qui beugue de nouveau...J'ai fouillé pour retrouver ce commentaire du kiss' ! Fête du ciné, et comme tous les ans, je me fais ma dose annuel de ciné à ce moment là...Et donc pour commencer j'ai attaqué par la "gran torino" bounce Ce clint Eastwood est un putain de fils de pute qui m'a bien fait marrer et chialer comme une taffiole, avec ces histoires de rebuts de risière ou autres face de macaronni pirat Dès le début du film, il montre son mauvais caractère et en surjoue tout le long du film, mais ça m'a plu ce coté "j'aime pas les curetons de 27 ans,encore puceau, qui connaissent rien à la vie et à la mort et qui ne savent faire que des serments aux vieilles bigottes..." Putain de polak que ce walt !! cheers

Bon après j'ai enchainé sur "millenium" et là les suedois sont tous dégénérés avec leurs histoires de nazis, violeurs et assassins diaboliques affraid Bon c'est un peu trash par moments mais c'est filmé comme une série télé ( avec le heros qui ressemble à samuel le bihan, donc à une moule baraquée...) et ça m'a fait bailler pas mal au final...

Le meilleur pour la fin avec "Jaffa" I love you Jaffa est une ville , un quartier de Tel Aviv où juifs et arabes cohabitent librement...L'histoire, finement decrite, d'un amour interdit entre une israelienne et un palestinien qui va faire exploser une famille. C'est pas un pamphlet sur ce conflit, aucun parti pris, rien de religieux dedans, pas de soldats , juste une très belle histoire d'amour avec des acteurs parfaits et une actrice ( l'amoureuse) superbe de retenue, qui m'a véritablement fait fondre...A voir !!!

je repense souvent au film de Clint, ça veut dire que ça m'a vraiment marqué
notamment quand on découvre qu'il lègue sa Torino au petit Viet', comment ne pas être ému par toute l'humanité brute qu'Eastwood nous donne à voir dans ce film! un grand grand moment de cinéma

il faut que j'arrive à voir aussi ce roméo et juliette façon "jaffa"....

sinon j'ai vu avec surprise qu'un nouveau Woody allen est à l'affiche demain!! Shocked
mais va-t-il faire aussi bien qu'avec l'excellentissime " V C barcelona"?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 12:56

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:j'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" avec GAmblin et Zabou notamment
très joli film sur les relations parents-enfants, déclinées à chaque stade de la vie, des moments émouvants, des moments très drôles,
et beaucoup de justesse concernant la difficulté de communiquer et d'être en phase les uns avec les autres dans un foyer
en plus une BO tout du long d'enfer....

Just a perfect day... J'entend encore resonner cette fabuleuse chanson de Lou Reed dans la salle sur les images emouvantes de la vie de cette famille. J'avais beaucoup aimé ce film. Le personnage interpreté par Marc André Gondin me rappellait un peu moi, c'est dire si c'est un personnage interessant. king

c'est un des brothers? le peu que je sais de toi je t'imagine bien ado comme le second brother qui joue de la guitare invisible!
Laughing
je te vois pas du tout comme le frère ainé!
me dis pas que c'est le petit branleur qui se prend pour une rock star? Laughing
ben moi j'étais vraiment super sage par rapport à la frangine, une sainte en comparaison
ce film est vraiment fort car tout le monde peut s'y retrouver ou imaginer être confronté tôt ou tard aux même dilemmes
je trouve que Zabou est excellente, elle peut être super drôle et touchante, et Gamblin avec son faux air ahuri et dépassé génial aussi
donc tu dis que c'étais Lou reed, j'ai vraiment tout aimé dans la BO, je vais rechercher la tracks list
le réalisateur doit être un gros fan de Zik
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Mar 30 Juin - 13:04

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:Bon sinon, qui a vu Grand Torino? pas la caisse, le film Cool

les films qu'on a vus. - Page 5 Sk1410

Walt, vieil aigri, raciste, méchant et très seul (sa femme meurt au début du film) se prend d'affection de la petite communauté Viet' du quartier. Dans Walt, on retrouve tous les stéréotypes du vieille américain conservateur attaché aux valeurs fondamentales de l'Amérique (travail, courage, respect...l'Amérique aux américains Rolling Eyes ) L'Amérique, pays où tout est possible, lui a permis d'atteindre ce qu'on appelait encore le rêve américain (sa Ford Grand Torino, sa baraque, ses outils, sa famille) mais pas sans contre partie: La guerre. L'Amérique, pays des cowboys justiciers à travers le monde; la Corée a fait aussi partie de ces pays où les soldats américains sont venus s'embourber (au nom de quoi?). Walt a peut-être envie, voyant la fin de sa vie proche, d'en finir avec ses démons et réveiller le plus beau côté de son âme: Essayer de rattraper 50 ans de sa vie en quelques mois ( construire une sorte de relation père/fils qu'il n'a jamais eu avec ses propres fils; de s'ouvrir "aux autres", même les plus différents, sans préjugés).
Sans doute pas le meilleur Eastwood (quoique...) mais c'est beaucoup de monsieur Eastwood, de sa vie et de sa vision des choses, qu'on retrouve dans ce film.

Putain de quote qui beugue de nouveau...J'ai fouillé pour retrouver ce commentaire du kiss' ! Fête du ciné, et comme tous les ans, je me fais ma dose annuel de ciné à ce moment là...Et donc pour commencer j'ai attaqué par la "gran torino" bounce Ce clint Eastwood est un putain de fils de pute qui m'a bien fait marrer et chialer comme une taffiole, avec ces histoires de rebuts de risière ou autres face de macaronni pirat Dès le début du film, il montre son mauvais caractère et en surjoue tout le long du film, mais ça m'a plu ce coté "j'aime pas les curetons de 27 ans,encore puceau, qui connaissent rien à la vie et à la mort et qui ne savent faire que des serments aux vieilles bigottes..." Putain de polak que ce walt !! cheers

Bon après j'ai enchainé sur "millenium" et là les suedois sont tous dégénérés avec leurs histoires de nazis, violeurs et assassins diaboliques affraid Bon c'est un peu trash par moments mais c'est filmé comme une série télé ( avec le heros qui ressemble à samuel le bihan, donc à une moule baraquée...) et ça m'a fait bailler pas mal au final...

Le meilleur pour la fin avec "Jaffa" I love you Jaffa est une ville , un quartier de Tel Aviv où juifs et arabes cohabitent librement...L'histoire, finement decrite, d'un amour interdit entre une israelienne et un palestinien qui va faire exploser une famille. C'est pas un pamphlet sur ce conflit, aucun parti pris, rien de religieux dedans, pas de soldats , juste une très belle histoire d'amour avec des acteurs parfaits et une actrice ( l'amoureuse) superbe de retenue, qui m'a véritablement fait fondre...A voir !!!

je repense souvent au film de Clint, ça veut dire que ça m'a vraiment marqué
notamment quand on découvre qu'il lègue sa Torino au petit Viet', comment ne pas être ému par toute l'humanité brute qu'Eastwood nous donne à voir dans ce film! un grand grand moment de cinéma

il faut que j'arrive à voir aussi ce roméo et juliette façon "jaffa"....

sinon j'ai vu avec surprise qu'un nouveau Woody allen est à l'affiche demain!! Shocked
mais va-t-il faire aussi bien qu'avec l'excellentissime " V C barcelona"?

Ouais j'ai vu la bande annonce du woody allen, bof, comme d'hab a priori...Sinon oui pour "Jaffa" vas-y ! En plus j'ai omis ( du verbe omier bounce ) de dire que l'amoureuse Mali m'a fait penser à PJ "black hearted" Harvey I love you I love you I love you bounce
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 14:18

ramoldane a écrit:

Ouais j'ai vu la bande annonce du woody allen, bof, comme d'hab a priori...Sinon oui pour "Jaffa" vas-y ! En plus j'ai omis ( du verbe omier bounce ) de dire que l'amoureuse Mali m'a fait penser à PJ "black hearted" Harvey I love you I love you I love you bounce

oui moi aussi j'ai vu la bande annonce, on retrouve le style des ses anciens films: NY, un vieux grisonant philosophe, du burlesque, de la thatche
ça ne me tente pas non plus, j'ai trop aimé son virage vers le sexy et la satire sociale dans "match point" et "V C Barcelonna"
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 14:29

Em' a écrit:
Risingboy a écrit:
Em' a écrit:j'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" avec GAmblin et Zabou notamment
très joli film sur les relations parents-enfants, déclinées à chaque stade de la vie, des moments émouvants, des moments très drôles,
et beaucoup de justesse concernant la difficulté de communiquer et d'être en phase les uns avec les autres dans un foyer
en plus une BO tout du long d'enfer....

Just a perfect day... J'entend encore resonner cette fabuleuse chanson de Lou Reed dans la salle sur les images emouvantes de la vie de cette famille. J'avais beaucoup aimé ce film. Le personnage interpreté par Marc André Gondin me rappellait un peu moi, c'est dire si c'est un personnage interessant. king

c'est un des brothers? le peu que je sais de toi je t'imagine bien ado comme le second brother qui joue de la guitare invisible!
Laughing
je te vois pas du tout comme le frère ainé!
me dis pas que c'est le petit branleur qui se prend pour une rock star? Laughing
ben moi j'étais vraiment super sage par rapport à la frangine, une sainte en comparaison
ce film est vraiment fort car tout le monde peut s'y retrouver ou imaginer être confronté tôt ou tard aux même dilemmes
je trouve que Zabou est excellente, elle peut être super drôle et touchante, et Gamblin avec son faux air ahuri et dépassé génial aussi
donc tu dis que c'étais Lou reed, j'ai vraiment tout aimé dans la BO, je vais rechercher la tracks list
le réalisateur doit être un gros fan de Zik

bon bingo, suis trop forte en effet "tu es" le brother number 2!
en fait je croyais que l'acteur qui joue ce personnage est Gaspard Ulliel, il ressemble pas mal à ton MA Gondrin
pour la BO y'a aussi vers la fin des morceaux supers de Bowie et the divine comedy
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 30 Juin - 14:40

Oh my Goodness, si Rising ressemble à Gaspard Ulliel.....

............................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 30 Juin - 15:17

rado a écrit:Oh my Goodness, si Rising ressemble à Gaspard Ulliel.....

............................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

...........et c'est parti pour une séquence midinette! clown jocolor lol!

Gaspard Ulliel c'est Marc André Gondrin mais avec en plus une cicatrice sur la joue
et le Gaspard Ulliel est très fan de Sjuvan Stevens tiens
donc pour résumer si Rising est un croisé de Ulliel/Gondrin en effet y'a de quoi fantasmer! cyclops
mais je crois qu'il faisait davantage référence à l'attitude de petit branleur-rêveur du personnage du film!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 30 Juin - 15:37

Em' a écrit:
rado a écrit:Oh my Goodness, si Rising ressemble à Gaspard Ulliel.....

............................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

mais je crois qu'il faisait davantage référence à l'attitude de petit branleur-rêveur du personnage du film!
Ouais, c'est ca, l'attitude!!! Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mer 1 Juil - 12:50

Em' a écrit:
rado a écrit:Oh my Goodness, si Rising ressemble à Gaspard Ulliel.....

............................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

...........et c'est parti pour une séquence midinette! clown jocolor lol!

Gaspard Ulliel c'est Marc André Gondrin mais avec en plus une cicatrice sur la joue
et le Gaspard Ulliel est très fan de Sjuvan Stevens tiens
donc pour résumer si Rising est un croisé de Ulliel/Gondrin en effet y'a de quoi fantasmer! cyclops
mais je crois qu'il faisait davantage référence à l'attitude de petit branleur-rêveur du personnage du film!

Je sais pas trop quoi dire car l'impression que vous avez me convient parfaitement.
Bon en fait je lui ressemble pas (je suis blond, 1m87 pour 75 kg). J'avais les cheveux long comme le personnage braleur reveur et passait mon temps avec un pote a discuter de notre dernière trouvaille en matière de musique violente (lui tendance hardcore, moi plutôt metal). Pantalon large, T-shirt noir, croix renversé autour du coup. le tout dans une soirée arrosé, si possible.
Ah c'etait bien.
Avec l'arrivée des inrocks dans ma vie, je suis devenu plus serieux. Depuis quelque temps ça va mieux. je me sens plus obligé d'aller voir le dernier Hong Kar Wai juste parce que c'est Hong Kar Wai.
Je vais même aller voir U2 au SDF !!! Plus de fun maintenant !!!

Pour en revenir au ciné (désolé de ce moment où je parle de moi mais si je peux faire plaisir à mes fans...), le titre US d'Hannibal les origines du mal c'est Hannibal Rising. Twisted Evil
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 1 Juil - 13:02

Risingboy a écrit:
Pour en revenir au ciné (désolé de ce moment où je parle de moi mais si je peux faire plaisir à mes fans...), le titre US d'Hannibal les origines du mal c'est Hannibal Rising. Twisted Evil
Et c'est pas là qu'il y avait Gaspard Ulliel? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je te dis, ce Gaspard est venu même dans la presse danoise!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 1 Juil - 13:12

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:Oh my Goodness, si Rising ressemble à Gaspard Ulliel.....

............................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

...........et c'est parti pour une séquence midinette! clown jocolor lol!

Gaspard Ulliel c'est Marc André Gondrin mais avec en plus une cicatrice sur la joue
et le Gaspard Ulliel est très fan de Sjuvan Stevens tiens
donc pour résumer si Rising est un croisé de Ulliel/Gondrin en effet y'a de quoi fantasmer! cyclops
mais je crois qu'il faisait davantage référence à l'attitude de petit branleur-rêveur du personnage du film!

Je sais pas trop quoi dire car l'impression que vous avez me convient parfaitement.
Bon en fait je lui ressemble pas (je suis blond, 1m87 pour 75 kg). J'avais les cheveux long comme le personnage braleur reveur et passait mon temps avec un pote a discuter de notre dernière trouvaille en matière de musique violente (lui tendance hardcore, moi plutôt metal). Pantalon large, T-shirt noir, croix renversé autour du coup. le tout dans une soirée arrosé, si possible.
Ah c'etait bien.
Avec l'arrivée des inrocks dans ma vie, je suis devenu plus serieux. Depuis quelque temps ça va mieux. je me sens plus obligé d'aller voir le dernier Hong Kar Wai juste parce que c'est Hong Kar Wai.
Je vais même aller voir U2 au SDF !!! Plus de fun maintenant !!!

Pour en revenir au ciné (désolé de ce moment où je parle de moi mais si je peux faire plaisir à mes fans...), le titre US d'Hannibal les origines du mal c'est Hannibal Rising. Twisted Evil

mon dieu Rado, c'est bien "pire" pour nous que Ulliel et Gondrin réunis, Rising en clone de Kurt Cobain!! I love you lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 1 Juil - 13:17

rado a écrit:
Risingboy a écrit:
Pour en revenir au ciné (désolé de ce moment où je parle de moi mais si je peux faire plaisir à mes fans...), le titre US d'Hannibal les origines du mal c'est Hannibal Rising. Twisted Evil
Et c'est pas là qu'il y avait Gaspard Ulliel? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je te dis, ce Gaspard est venu même dans la presse danoise!

pffffff même pas peur!!! :

les films qu'on a vus. - Page 5 18861644w434hq80.th

franchement un bellâtre avec un visage encore poupin dans le rôle du méchant, j'attends de voir!! Shocked Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 1 Juil - 13:18

Em' a écrit:
mon dieu Rado, c'est bien "pire" pour nous que Ulliel et Gondrin réunis, Rising en clone de Kurt Cobain!! I love you lol!
Beh non, parce que maintenant il a fait couper ses cheveux, ca veut dire il a les cheveux courts, alors je le vois plutôt en croisement de Gaspard et du bassiste de Grizzly Bear!!! bounce bounce bounce
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 1 Juil - 13:20

Em' a écrit:
rado a écrit:
Risingboy a écrit:
Pour en revenir au ciné (désolé de ce moment où je parle de moi mais si je peux faire plaisir à mes fans...), le titre US d'Hannibal les origines du mal c'est Hannibal Rising. Twisted Evil
Et c'est pas là qu'il y avait Gaspard Ulliel? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je te dis, ce Gaspard est venu même dans la presse danoise!

pffffff même pas peur!!! :

les films qu'on a vus. - Page 5 18861644w434hq80.th

franchement un bellâtre avec un visage encore poupin dans le rôle du méchant, j'attends de voir!! Shocked Razz
Ce film était à la télé l'autre soir mais j'ai vu seulement deux minutes je crois, il était tard...Je crois que je ne connaissais même pas l'existence de ce film, faut dire que je suis perdue entre Red Dragon, Silence of the Lambs et l'autre avec Julianne Moore...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mer 1 Juil - 14:42

Alors pourquoi pas un petit recap des aventures d'Hannibal :
en date de sortie :
1 Le silence des agneaux
2 Hannibal
3 Dragon rouge
4 Les origines du mal (avec gaspard)

Chronologie de l'histoire
1 les origines du mal
2 Dragon rouge
3 Le silence des agneaux
4 Hannibal

A noter que le tout premier dragon rouge est beacoup plus vieux que le film avec Norton et a été réalisé en son temps par Michael Mann
J'ai vu les 4 (et même les 5) et je ne sais pas s'il y a un chef d'oeuvre (peut-être le silence des agneaux tout de même) mais en tout cas aucun ne m'a saouler. c'est plutôt agréable à regarder. Et Hopkins est plutôt bon.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 1 Juil - 20:36

Risingboy a écrit:Alors pourquoi pas un petit recap des aventures d'Hannibal :
en date de sortie :
1 Le silence des agneaux
2 Hannibal
3 Dragon rouge
4 Les origines du mal (avec gaspard)

Chronologie de l'histoire
1 les origines du mal
2 Dragon rouge
3 Le silence des agneaux
4 Hannibal

A noter que le tout premier dragon rouge est beacoup plus vieux que le film avec Norton et a été réalisé en son temps par Michael Mann
J'ai vu les 4 (et même les 5) et je ne sais pas s'il y a un chef d'oeuvre (peut-être le silence des agneaux tout de même) mais en tout cas aucun ne m'a saouler. c'est plutôt agréable à regarder. Et Hopkins est plutôt bon.
Alors, j'ai vu le Silence des agneaux presqu'en même temps que sa sortie, calculez quel âge j'avais, je ne sais pas ce qui avait pris ma mère de m'y emmener le voir; cela dit je crois qu'à l'époque il y avait un problème de babysitter- j'ai vu aussi Alice de Woody Allen, je devais avoir dix ans, ainsi que Hannah and Her Sisters mais celui-là pas à sa sortie...Bref, j'ai vu le Silence des agneaux donc et Dragon rouge, Dragon rouge n'était-il pas avec Ralph Fiennes? L'autre soir à la télé il y avait Hannibal, j'ai commencé à regarder avec grand plaisir, il était bon aussi et puis ca se déroule à Florence, c'est assez plaisant esthétiquement...Mais de nouveau, le film a été vachement long et avec les pubs toutes les 20 minutes ca m'a saoulée et je n'ai pas vu la fin...Dommage. Alors il me manque que celui avec Gaspard
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Mer 1 Juil - 22:32

"Very bad trip" le film le plus drôle de l'année cheers cheers cheers
J'en rigole encore... bom bom
Un enterrement de vie de garçon à las vegas avec 4 mecs, le futur marié, le frère de la mariée ( enorme Alan !!! jocolor ), le pôte prof, fêtard et le pôte dentiste coincé m'ont bien fait marrer et en plus l'histoire tient en haleine...Si vous allez le voir, ne partez pas avant la fin du générique. TRop bon !!! clown clown
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Jeu 2 Juil - 1:04

ramoldane a écrit:"Very bad trip" le film le plus drôle de l'année cheers cheers cheers
J'en rigole encore... bom bom
Un enterrement de vie de garçon à las vegas avec 4 mecs, le futur marié, le frère de la mariée ( enorme Alan !!! jocolor ), le pôte prof, fêtard et le pôte dentiste coincé m'ont bien fait marrer et en plus l'histoire tient en haleine...Si vous allez le voir, ne partez pas avant la fin du générique. TRop bon !!! clown clown

Pas encore vu mais il parait en effet que c'est une reussite (critique très bonne en tout cas). comme tu confirmes en plus.
moi qui veut du fun, ça s'impose
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Sam 4 Juil - 17:48

Je suis allée voir "Yuki et Nina" de Nobuhiro Suwa et Hippolyte Girardot ( I love you I love you I love you ). Un très beau film très pudique sur une petite fille de 9 ans dont les parents se séparent. La mère veut retourner avec elle au Japon. Yuki ne veut pas partir et part faire une fugue dans la forêt avec sa meilleure amie Nina. On sent l'importance de la forêt dans le cinéma japonais. Il y a des réminiscences du film de Naomi Kawase, "La forêt de Mogari", surtout dans la manière de filmer les paysages, et la manière dont les personnages se perdent dans cette forêt, à un moment les repères géographiques et temporels se perdent, on ne sait plus si on est en France ou au Japon.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Dim 5 Juil - 10:31

Attention comment dit-on l'inverse de AzbineBrozer ? Rado accroche toi en 1 semaine j'ai vu 2 films sortis dans la semaine !!!! Razz

Ouaih ok pas des modèles de films branchouilles ! rabbit

Mardi "fais moi plaisir" petit film badin très français précieux.
fais moi plaisir oui mais cela commence par une belle scène où le héros ne prend pas son pied. Comment l'homme moderne raffiné, lettré, causeur s'en sort-il pour assouvir la bête qui est en lui ? pig J'ai un faible pour ces films fait de personnages masculins champion du monde de la drague anti-macho, de l'indécision et de l'irresponsabilité. Bien sûr le héros mets en branle une machine qui le dépasse, un moment on croit revoir la Party de Blake Edwards, parfois l'enchainement de gags burlesques se voit un peu mais bon c'est mimi tout plein.

Dans le genre mon modèle absolu et film culte c'est "Dieu seul me voit !" Si vous ne l'avez déjà vu vous aurez peut-être une chance à l'occasion de la sortie du 3ème film de cette trilogie chic versaillaise avec et par Denis Polydalydes "Banc publics" mercredi prochain ! cheers

A plus pour la review du dernier Woody, va bosser mon service slifté !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Jeu 9 Juil - 17:08

Les Beaux Gosses : chef-d'oeuvre !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Jeu 9 Juil - 21:03

Laure a écrit:Les Beaux Gosses : chef-d'oeuvre !

j'ai commandé deux de ses anciennes BD sorties chez Fluide Glacial, la semaine dernière.
le film, j'avais posté les différents teaser, qui annonçaient la couleur. excellent. mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir au cinoche. Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 5 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser