les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 4 Mai - 21:32

riigolax a écrit:Je viens de voir dans la brume électrique dans un multiplexe du centre ville de rennes (on se croirait à la boucherie. la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois. à noter qu'il y a un docu qui est sorti la semaine dernière qui se nomme No Popcorn on the floor et raconte la vie d'un ciné art et essai).

Revenous à Bertrand Tavernier et son film. Correct sans plus. La seule surprise c'est que ce soit un français qui a réalisé ce genre de film. Le film vaut surtout pour quelques jolis plans de La Louisiane et l'interprétation de Tommy Lee Jones. Si vous avez le temps et de l'argent, vous pouvez y aller.

je te rejoins, ainsi que la critique de Rising...
de superbes paysages, la Louisianne, sa brume et sa moiteur estivale qui peinent à faire table rase de son triste passé...
Tommy Lee Jones, intense
mais une histoire qui nous laisse sur notre fin, avec un dénouement bien en deça des promesses de l'ambiance thriller entretenue tout le film...
j'étais même pas bien sûr d'avoir piger qui est l'auteur des assassinats des nanas, j'ai demandé l'avis des deux ladies assises derrière moi, LOL
mais un bon moment de cinéma malgré tout
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 4 Mai - 23:13

riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mar 5 Mai - 10:18

kissability a écrit:
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 5 Mai - 10:30

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...

ouais, l'un repère, l'autre passe à l'action. Cool
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mar 5 Mai - 13:39

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...

ouais, l'un repère, l'autre passe à l'action. Cool
On va pas tarder d'voir leur portrait placardé partout...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 5 Mai - 14:25

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...

ouais, l'un repère, l'autre passe à l'action. Cool
On va pas tarder d'voir leur portrait placardé partout...

ouais, ça explique surement pourquoi ils se font rare ici.
Ils doivent être en plein repérage.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Mar 5 Mai - 15:01

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
riigolax a écrit: la caissière me demande : et avec ça ce sera tout ? Ben oui généralement au ciné j'achète une place de ciné. éventuellement des capotes si il y a une jolie fille dans la salle et que j'ai une pulsion sexuelle à assouvir sur place. j'ai vraiment hâte de retrouver mon ciné art et essai dunkerquois.

ben merde, on a échappé à ça à La Cigale.
Riigo, violeur.
Mais violeur propre...."avé la capote" Laughing Razz

tu les enterres où, un fois le travail fini?
tu dois bien avoir un spot du côté de Dunkerque?
C'est pour ça qu'Az' a vu des filles partout. Il a passé le concert avec la peur que Riigo saute sur la première qui passait près de nous...

ouais, l'un repère, l'autre passe à l'action. Cool
On va pas tarder d'voir leur portrait placardé partout...

ouais, ça explique surement pourquoi ils se font rare ici.
Ils doivent être en plein repérage.
Ah m... désolé les gars vous arrivez trop tard ! On en est à la découpe ! flower
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 5 Mai - 15:29

Azbinebrozer a écrit:
Ah m... désolé les gars vous arrivez trop tard ! On en est à la découpe ! flower

ah ben tiens.
j'me demandais qu'est-ce qu'un gars comme toi, préférait.
Dans l'cochon tout est bon, mais là, y'a bien des morceaux de choix?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 5 Mai - 15:37

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Ah m... désolé les gars vous arrivez trop tard ! On en est à la découpe ! flower

ah ben tiens.
j'me demandais qu'est-ce qu'un gars comme toi, préférait.
Dans l'cochon tout est bon, mais là, y'a bien des morceaux de choix?

j'imagine que le plus tendre sous la dent c'est le filet, comme dans le boeuf
(mais "le filet" dans ce gibier là où est-il? allez-vous me dire Razz )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 5 Mai - 17:54

Le bonheur pour 9.99, le film avec pate à modeler.
c'est super bien fait et ça reste en tête un bon moment.
Par contre j'avais lu que c'etait entre rire et larme mais le rire je l'ai pas eu. Moi ça m'a foutu le cafard
L'histoire des locataires d'un immeuble. un vieux qui se sent seul. Un jeune qui peine à trouver du boulot. Son père inquiet qui bosse en costume cravate et qui pete les plombs et ce bouquin acheté promettant le bonheur pour 9.99. j'esperais un indice mais même pas. Le bonheur, on l'a déjà evoqué, c'est un concept difficilement atteignable. juste par instant.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Mar 5 Mai - 18:00

Risingboy a écrit:Le bonheur pour 9.99, le film avec pate à modeler.
c'est super bien fait et ça reste en tête un bon moment.
Par contre j'avais lu que c'etait entre rire et larme mais le rire je l'ai pas eu. Moi ça m'a foutu le cafard
L'histoire des locataires d'un immeuble. un vieux qui se sent seul. Un jeune qui peine à trouver du boulot. Son père inquiet qui bosse en costume cravate et qui pete les plombs et ce bouquin acheté promettant le bonheur pour 9.99. j'esperais un indice mais même pas. Le bonheur, on l'a déjà evoqué, c'est un concept difficilement atteignable. juste par instant.

C'est sûr qu'avec Etgar Keret, on rit jaune, j'adore sa manière d'écrire, c'est très libérateur, en même temps vivre dans un pays si schizo qu'Israel fait que le comique et le tragique sont intimement liés.
Tu as vu "Les méduses", film qu'il a réalisé avec sa compagne, Shira Geffen ? C'est sûrement moins trash que le film que tu viens de voir, mais on y retrouve l'absurdité et tout de même aussi une poésie bien que décalée propre à Keret.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 5 Mai - 18:08

Risingboy a écrit:Le bonheur pour 9.99, le film avec pate à modeler.
c'est super bien fait et ça reste en tête un bon moment.
Par contre j'avais lu que c'etait entre rire et larme mais le rire je l'ai pas eu. Moi ça m'a foutu le cafard
L'histoire des locataires d'un immeuble. un vieux qui se sent seul. Un jeune qui peine à trouver du boulot. Son père inquiet qui bosse en costume cravate et qui pete les plombs et ce bouquin acheté promettant le bonheur pour 9.99. j'esperais un indice mais même pas. Le bonheur, on l'a déjà evoqué, c'est un concept difficilement atteignable. juste par instant.

rien que l'affiche déjà fout le cafard! moi je zape! (même si j'admire le taf derrière)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mer 6 Mai - 10:57

J'ai pas vu le 1er OSS 117 mais un pote m'a "forcé amicalement" à voir le deuxième. C'est très bon même si la deuxième partie du film est longue c'est à dire quand c'est plus de l'action. Le film est très bien écrit et les deux scènes avec Pierre Bellemarre valent à elle seules le déplacement.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Ven 8 Mai - 1:44

"Old joy" enfin trouvé en vost !
Superbe, dépaysant, etrange.
L'histoire de 2 vieux pôtes trentenaires. Mark, bien intégré avec un boulot, une maison, une femme enceinte et une chienne Laughing; Kurt, vagabond sans le sou, squattant à droite à gauche, dépenaillé et fumant tout ce qu'il trouve Razz ( Will Oldham tout simplement remarquable et sans forcer ! ). Ils se retrouvent pour faire une virée camping en pleine forêt pendant 2j. Je me suis dit que ça sentait un peu le sapin cette histoire, le genre de soirées à boire et à se raconter des anciennes conneries peu glorieuses.
Que nenni, la réalisatrice a décidé de proposer la ballade pour tous, en tout cas moi j'ai accepté rapidos.
Très vite on quitte la ville à bord d'une voiture avec en fond sonore d'insupportables reportages radiophoniques analysant la politique, bref on quitte la société. Puis arrivent kurt, ses pétards, sa parôle, la douce musique de yo la tengo, la route, les paysages verdoyants, la forêt et ses multiples bruits, les oiseaux, l'eau, l'imprévisible chienne lucy mais aussi le coté un peu inquiètant du Kurt ( la scène où kurt masse la nuque de mark dans le bain... What a Face ). Car le film n'est pas qu'une jolie ballade dominicale en forêt. Derrière cette ballade entre vieux potes,la realisatrice nous montre légèrement, avec parcimonie la solitude, la souffrance de Kurt, qui lui n'a pas réussi à s'intégrer dans cette sociète. Histoire de 2 trajets sans dénigrer l'un par rapport à l'autre I love you
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  matthieu_de_tatapoum Sam 16 Mai - 17:52

Il était temps, grand torino n’allait plus être à l’affiche très longtemps, cela fait déjà des mois que le film squate les salles obscures, cela fait des mois aussi qu’il me tardait de voir cette oeuvre aux critiques dithyrambiques.

Walt interprété par Clint Eastwood, joue le rôle d’un vieillard en fin de vie, encroûté par ses rituels et petites habitudes, qui passe ses journées à enfiler des bières en observant son quartier transformé par l’arrivée massive d’immigrés de toutes communautés Tourmenté par son passé, ses erreurs commises, devenu froid, aigri, raciste et replié sur lui-même, rien ni personne semble pouvoir changer cet homme austère et opiniâtre.

Pourtant, acteur d’un événement qui bouleversera son quotidien, héros malgré lui, walt, prit dans un engrenage qu’il ne maîtrisera pas, sera contraint d’ouvrir les yeux et de réagir, il tentera, au péril de sa vie, de laver ses pêcher par une dernière mission.

Grnd torino est un grand moment de cinéma, il brasse toutes les émotions que l’on peut ressentir, larme, rire, colère,..on ressort de la salle scotché.

PS : ce regard qu’a clint Eastwood dans se film pourrait devenir l’un des plus mythique du cinéma américain.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 16 Mai - 18:47

c'est cool que tu l'ai vu finalement, ce grand clint Eastwood

depuis, Tommy Lee Jones dans "la brume electrique" a offert le même genre de performance d'acteur...
mais le film n'est pas aussi bon malheureusement
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Dim 17 Mai - 13:46

Je suis allée voir un très chouette film indé américain, Sunshine Cleaning. C'est l'histoire de deux soeurs qui finissent par créer leur propre compagnie de nettoyage de lieux de crime et d'assainissement de maisons en abandon. C'est tout sauf morbide, au contraire c'est un film bourré d'humour, d'humanité, assez proche dans l'esprit du génial Little Miss Sunshine, dans le genre famille américaine borderline. Les acteurs sont tous assez méconnus, et vraiment parfaits, très justes...Un film qui donne envie d'aimer la vie, tout simplement, et qui aide aussi à prendre de nouveaux départs...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 17 Mai - 14:24

Laure a écrit:Je suis allée voir un très chouette film indé américain, Sunshine Cleaning. C'est l'histoire de deux soeurs qui finissent par créer leur propre compagnie de nettoyage de lieux de crime et d'assainissement de maisons en abandon. C'est tout sauf morbide, au contraire c'est un film bourré d'humour, d'humanité, assez proche dans l'esprit du génial Little Miss Sunshine, dans le genre famille américaine borderline. Les acteurs sont tous assez méconnus, et vraiment parfaits, très justes...Un film qui donne envie d'aimer la vie, tout simplement, et qui aide aussi à prendre de nouveaux départs...

Voici ce que j'en avais pensé:

"Bon, et moi j’ai vu Sunshine Cleaning, par les producteurs de Little Miss Sunshine et dans le role du père, l’inoubliable grand-père de Little Miss Sunshine! L’histoire de deux soeurettes en détresse avec mere suicidaire qui, pour se faire du fric, ouvrent un petit business de nettoyage des scènes de crime! Un petit film independent bien sympa, plein d’”optimisme silencieux”!"

Et ce n'est pas des acteurs si méconnus que cela: Amy Adams a quand même été nominé deux fois aux Oscars, un pour Doubt où elle joue en face de Meryl Streep et Philippe Seymour Hoffmann, et un pour Junebug...Moi je la connais de Miss Petigrew Lives for a Day...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Dim 17 Mai - 14:35

rado a écrit:
Laure a écrit:Je suis allée voir un très chouette film indé américain, Sunshine Cleaning. C'est l'histoire de deux soeurs qui finissent par créer leur propre compagnie de nettoyage de lieux de crime et d'assainissement de maisons en abandon. C'est tout sauf morbide, au contraire c'est un film bourré d'humour, d'humanité, assez proche dans l'esprit du génial Little Miss Sunshine, dans le genre famille américaine borderline. Les acteurs sont tous assez méconnus, et vraiment parfaits, très justes...Un film qui donne envie d'aimer la vie, tout simplement, et qui aide aussi à prendre de nouveaux départs...

Voici ce que j'en avais pensé:

"Bon, et moi j’ai vu Sunshine Cleaning, par les producteurs de Little Miss Sunshine et dans le role du père, l’inoubliable grand-père de Little Miss Sunshine! L’histoire de deux soeurettes en détresse avec mere suicidaire qui, pour se faire du fric, ouvrent un petit business de nettoyage des scènes de crime! Un petit film independent bien sympa, plein d’”optimisme silencieux”!"

Et ce n'est pas des acteurs si méconnus que cela: Amy Adams a quand même été nominé deux fois aux Oscars, un pour Doubt où elle joue en face de Meryl Streep et Philippe Seymour Hoffmann, et un pour Junebug...Moi je la connais de Miss Petigrew Lives for a Day...

Autant pour moi Rado silent ..
Mes lacunes au sujet du cinéma américain étant ce qu'elles sont... pale
Maintenant que tu as dis que c'était le même grand-père que dans "Little Miss...", je comprends mieux pourquoi j'y ai vu des similitudes...
La prochaine fois j'irai voir un film français ou belge I love you
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Ven 22 Mai - 10:05

J'ai vu Vengeance de Jonny To avec Johnny et c'est très bon.
J'aime bien Jony To, c'est parfois tiré par les cheveux mais c'est super bien réalisé et poétique par instant.
Johnny est tout en retenue, parle peu et s'en sort plutot bien.
C'est l'histoire d'un homme qui après avoir perdu son gendre et ses 2 petits enfants (sa fille est dans un sale etat à l'hosto) decide d'engager 3 tueurs pour les venger.
Je ne peux aller plus loin car ça gacherait mais de toute façon j'avais plus ou moins deviner le petit plus de cette histoire.
Voilà, après Election, Exile, Mission... To ressort encore un très bon film
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 25 Mai - 10:29

Good Morning England, à voir absolument !!!!!!!!!!
Jouissif.
Une bande de loufoque sur un bateau dirige Radio Rock qui passe du RnR à longueur de journée. mais voilà le gouvernement de sa majestée emmené par Keneth Branagh souhaite interdir les radio pirates.
Original et drole.

J'ai vu aussi le plaisir d'être volé. le nouveau "choc" independant. Une fille vole tout et n'importe quoi et déambule dans les rues de NYC avant de se rendre avec un pote à Boston dans une voiture volé bien entendu. ça m'a pas renversé plus que ça.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Lun 25 Mai - 12:22

Risingboy a écrit:Good Morning England, à voir absolument !!!!!!!!!!
Jouissif.
Une bande de loufoque sur un bateau dirige Radio Rock qui passe du RnR à longueur de journée. mais voilà le gouvernement de sa majestée emmené par Keneth Branagh souhaite interdir les radio pirates.
Original et drole.

Je l'ai vu aussi. Sans être aussi fan que tout ceux qui me l'ont conseillé, ce film est sympathique et permet de se détendre.
Par contre y a pas de Pink Floyd dans la BO et ça c'est moche.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 26 Mai - 16:02

Zartampion a écrit:
Risingboy a écrit:Good Morning England, à voir absolument !!!!!!!!!!
Jouissif.
Une bande de loufoque sur un bateau dirige Radio Rock qui passe du RnR à longueur de journée. mais voilà le gouvernement de sa majestée emmené par Keneth Branagh souhaite interdir les radio pirates.
Original et drole.

Je l'ai vu aussi. Sans être aussi fan que tout ceux qui me l'ont conseillé, ce film est sympathique et permet de se détendre.
Par contre y a pas de Pink Floyd dans la BO et ça c'est moche.
Completement d'accord.
Dans le film Crazy je crois, le personnage principal, à un moment donné, s'allonge dans son lit et là demarre un pink floyd qui tape. je m'en souviens encore. j'ai eu un orgasme dans le cinéma.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 31 Mai - 1:23

Je viens de voir Mammoth de Lukas Moodysson ou Babel réinterprété facon suédoise avec Gael Garcia Bernal et Michelle Williams...L'histoire d'un homme d'affaires qui a une super femme, une super fille, un super boulot, un super appart, qui se casse en Thaïlande pour signer un contrat pendant que sa femme essaye de sauver la vie des autres en tant que chirurgienne, en laissant leur fille aux soins de la baby sitter, qui elle, a délaissé ses propres enfants aux Philippines pour justement s'occuper des enfants des autres...Un conte moderne qui se déroule sur deux continents, trois pays, en deux heures et demies bref...

...c'est lent et c'est long heureusement qu'il y a Gael Garcia pour se rincer l'oeil! Et la musique est pas mal, les thèmes sont cools, entre autres avec votre bien aimée Chan Marshall...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 1 Juin - 22:16

rado a écrit: Et la musique est pas mal, les thèmes sont cools, entre autres avec votre bien aimée Chan Marshall...

c'est extrait de quel album? un truc récent, genre The Greatest?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 3 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser