les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  maxgoeson Mer 9 Déc - 2:32

gonzo a écrit:A l'occasion du festival du cinema Québécois un film de bonbecs , la pré-adolescence et ses fabulations dans "1981" vaudrait une virée sur paname , ou alors j'attendrai que ce réalisateur trouve enfin un distributeur Français , le Québec c'est l'avenir , vivement qu'il détrône les 'ricains même pour des films
gros publics-gros budgets , car eux sont fiers sans en avoir l'air . P'tain de caribou va' ...


sont bons ces canadiens ya pas a tortiller du cul, ?P'tain de carcajou va'


maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mer 9 Déc - 11:03

Girlafraid a écrit:
Pas vu non plus l'adaptation des particules élémentaires... ça doit pas être facile à adapter au ciné. Il y a tellement peu d'action dans ce livre. De ce que je m'en souviens (je l'ai lu quand j'avais 18 ans) il y a juste des pages et des pages de "considérations houellebecquiennes"...


ah non, il y a une histoire, deux préçisemment, celles de ces deux demi-frères, Michel l'intello scientifique et Bruno en quête de sens à travers des aventures charnelles
mais ce qu'on retient avec MH c'est ses considérations qui tuent sur le couple, la société....
moi j'aimerais bien savoir ce qu'il a pensé du film!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 9 Déc - 11:35

Girlafraid a écrit:yo yo,

Girlie dans les bacs à linge !
Dans l'ordre...Pas vu la route encore, même si ça me tente. Au risque d'en choquer certains et de passer pour une putain d'analphabète (Grindy, tu peux te passer des blagues désagréables qui me feront passer pour une débile inculte qui achète la culture au rayon prix verts de la FNAc, merci d'avance). J'ai acheté "la route", j'ai commencé à le lire et je n'ai pas du tout accroché au style... j'ai rebroussé chemin très vite. Peut-être devrais-je retenter ! Mais j'avoue de pas avoir du tout eu envie de continuer. Bref, le film a l'air vraiment bien. Et puis bon Viggo, voilà quoi. Même clochardisé j'aime. Mais je le préfère en guerrier du monde du milieu amoureux d'une nelfe !!! Very Happy

Pas vu non plus l'adaptation des particules élémentaires... ça doit pas être facile à adapter au ciné. Il y a tellement peu d'action dans ce livre. De ce que je m'en souviens (je l'ai lu quand j'avais 18 ans) il y a juste des pages et des pages de "considérations houellebecquiennes"...

Pour revenir à l'adaptation d'un bouquin. Je suis d'accord et pas d'accord avec Grindy. Adapter un bouquin, c'est le rendre compatible avec des formats, des situations réelles. Et donc l'écriture se heurte à la barrière de la réalité, des moyens... L'on est donc obligé de revoir à la baisse ou de faire rentrer le film dans les contraintes de la réalité.

En même temps, l'écriture d'un livre donne aussi toute latitude quant à la façon d'interpréter et de mettre en scène le tout. Et donc là pour le coup c'est vraiment un adaptation du bouquin à l'imaginaire du réalisateur. Non ?

Donc une adaptation est possible mais dans les limites matérielles du monde réel...encore qu'elles s'effacent chaque jour grâce aux effets spéciaux et autres possibilités du cinoche.

Bref, je ne rentre pas un débat, c'est pas le but (OK, grindy ??) je dis juste ce que j'en pense là maintenant.

Ce weekend, vu In the Loop. Drôle, excessivement drôle et bien dialogué mais un peu reulou au bout d'un moment.

Pour dire un mot sur les critiques. Ils ne m'intéressent que lorsqu'ils apportent des choses factuelles et intéressantes sur un film (ex ce plan là coince le personnage entre deux personnes, ou on oublie que le réal à ce moment là de sa vie...). J'aime quand ils donnent des pistes pas quand ils jugent et condamnent (ex cet ahuri de Bégeaudeau dans le cercle sur Canal +, je pourrais le poignarder tout en l'insultant...). C'est comme le foot, pourquoi ils s'enflamment comme ça ? C'est pas eux qui ont fait le film et on se marrerait certainement bien s'ils en faisaient un...
Allons, Girlie, tu es assez intelligente pour ne pas bloquer sur une plaisanterie, serait-ce une plaisanterie de mauvais goût, la susceptibilité, y'a rien de pire. Quant à l'histoire entre adaptation ou non, je ne faisais que relayer des approches communément admises, comme quoi chaque art a son langage propre (je vais pas citer d'auteurs, mais y'en a un paquet). Donc en effet, y'a pas de débat, on ne peut que s'étonner que des critiques l'oublient...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Sam 12 Déc - 14:05

Vu Vincere hier. Très beau film sur l'histoire de la 1ère femme de Mussolini. Les deux acteurs, surtout l'actrice qui joue la 1ère femme, sont très bons. Pas un film drôle vu le thème mais très intéressant. Là je file car je dois réviser le rôle et l'entrée en guerre de l'Italie dans la 1ère guerre mondiale
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Sonnate d'un homme bon

Message  maxgoeson Lun 14 Déc - 0:48

vu "La vie des autres" et une seule réflection: comment ai-je pu passer aussi longtemps à côté d'un tel film; Magistral
Je vais essayer de trouver les autres films réalisés par Florian Henckel.
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  maxgoeson Lun 14 Déc - 1:51

Sonnate de l'homme bon, Das Leben Der Anderen

maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Jeu 17 Déc - 18:07

Qu'un seul tienne et les autres suivront.
Pas mal. 3 histoires qui vont tourner autour de la prison. Un jeune idealiste, un mec un peu paumé et une femme ayant perdu son fils.
On devine assez vite comment tout ça va se terminer mais ça reste plaisant

Téhéran sans autorisation
documentaire sur la ville iranienne. Loin des integristes, la vie des jeunes de la ville tentant tant bien que mal de s'amuser. Certains plaisirs banals ici sont intolerables la bas.
Si ça se trouve en Iran, le petit Nicolas est un film subversif !
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 17 Déc - 19:57

bon le ciné c'est mort chez moi depuis un certain temps,
j'espère me rattraper pendant les vacances de Noel, avec "à l'origine" et "avatar" (grosse curiosité pour ce dernier, mais avec toujours un peu peur de me faire ch... avec ce genre de film)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Jeu 17 Déc - 20:55

j'ai completement loupé à l'origine (produit par Besson, comme quoi il n'aide pas que des daubes)
Avatar, j'ai bien envie de le voir malgrés les mêmes doutes que toi. la presse semble adherer.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Jeu 17 Déc - 21:25

Risingboy a écrit:Qu'un seul tienne et les autres suivront.
Pas mal. 3 histoires qui vont tourner autour de la prison. Un jeune idealiste, un mec un peu paumé et une femme ayant perdu son fils.
On devine assez vite comment tout ça va se terminer mais ça reste plaisant

Téhéran sans autorisation
documentaire sur la ville iranienne. Loin des integristes, la vie des jeunes de la ville tentant tant bien que mal de s'amuser. Certains plaisirs banals ici sont intolerables la bas.
Si ça se trouve en Iran, le petit Nicolas est un film subversif !
Rising encore une pique contre ce petit Nicolas pour énerver ta mère et tu montes dans ta chambre sans manger !
Tout le temps dérangé ici ! study
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Ven 18 Déc - 23:43

Em' a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Chaque film de Tarantino est attendu pour moi comme le messie, après le jouissif Boulevard de la mort, Tarantino nous propose sa vision de la seconde guerre mondiale, avec son style bien à lui, attention âmes sensibles accrochez vous......
Le film est divisé en quatre ou cinq chapitres, comme à son habitude il y a de longues scènes bavardes, et comme à l'accoutumé elles ne sont jamais lassantes. Tantôt hilarantes, tantôt triste ou choquante, les dialogues sont percutants, une tension palpable règne à chaque instant, cette tension ne cesse de monter au fil des minutes pour atteindre un dénouement explosif.
La performance de Brad Pitt n’est pas mémorable et Mélanie Laurent quand à elle est décevante, elle surjoue, ce sont les seuls points négatifs d’Inglourious Basterds.
Par contre c’est Christoph Waltz dans son rôle de nazi impitoyable qui crève l’écran.
Mes scènes préférées : la scène du bar (tension énorme), la première scène (insoutenable, haletante), et le moment ou les Basterds se font passés pour des italiens

Le film dure 2h30, mais je ne l’ai pas vu passé ! Des répliques déjà culte, vous l'avez comprit j'ai ADORE à voir absolument..........

Maitre Tarantino ........chapeau bas.

j'y allais donc un peu à reculon et au final j'ai passé un très bon moment!
même si le film est un peu long (certaines scènes auraient pu être enlevées pour donner davantage de rythme au film, par ex je pense à toute la scène inutile avec mélanie laurent qui se prépare sur fond de david Bowie, la scène avec Mike Myer qui expose le plan Kino n'est pas bonne non plus, pas drôle, longuette et inutile)
toutes les scènes avec Christoph Waltz sont un régal en effet, un vrai plaisir de cinéma au sens où on attend ces scènes avec lui tout au long du film, son personnage de Nazie est absolument génial, un prédateur toujours souriant et aux manières raffinées, d'habitude dans ce genre de film on nous montre juste un nazi nigaud et qui gueule tout le temps,
alors en face, et payé certainement des dizaines de fois plus quand on y pense, un B PITT certes amusant avec son accent du fin fond des US mais complètement écrasé par le personnage de WAltz en face de lui, c'est frappant dans une scène finale quand ils sont en face l'un de l'autre à une table et que WAtlz déroule son plan, Pitt fait ses mines en face mais ça fait pas le poids du tout
d'accord avec MAtthieu pour les meilleures séquences (quand même y'a que Tarantino pour imaginer une partie de "qui est qui" dans un bar truffé de nazis, il a un sens de l'absurde et de la dérision incroyable), j'ajouterai aussi le face à face au resto avec mélanie laurent, Waltz a une façon hilarante d'engoufrer son gâteau à la crème, p.... là encore on est scotché par l'acteur!! et puis quelle tension aussi dans cette scène avec le final avec un gros plan sur son visage!!
la première scène est géniale, cet art de faire monter la tension par un dialogue (les dialogues sont supers dans cette scènes), un gros plan fixe sur un visage à la sergio leone, et la façon dont la caméra descend de la table pour découvrir la famille cachée sous le plancher, ça démarre brillamment donc forcemment Tarantino nous embarque d'entrée de jeu dans son histoire
ce qui est génial c'est que ce film est lui aussi, comme tous les films de Tarantino, truffé de références cinématographiques, Tarantino donne une lecture de cette époque à travers le prisme du cinéma, ce sont les films de propagandes allemandes et une salle de cinéma qui seront les instruments de l'attentat contre Hitler.
pour conclure j'ai été encore scotchée par le talent de Tarantino, les séquences géniales excusent largement les faiblesses du film!!!

Ouais ok j'ai du retard mais ayè ai vu les fucking nazis bastards pirat Je quote Em' et Matt' parce qu'ils disent assez bien ce que j'ai ressenti en voyant ce film même si je suis pas d'accord sur leurs restrictions... J'ai passé un super moment, peut être le film le plus accessible de Quentine, pas trop d'effets de style, pas trop de bavardages, des personnages un peu caricaturaux, haut en couleur mais juste ce qu'il faut, de l'action classique comme un très bon film du dimanche soir. Pas du niveau de "pulp fiction" mais vraiment moi j'ai pas trouvé ça long et tous les acteurs sont bien, brad pitt moi j'aime en scalpeur de nazis, melanie laurent en juive revancharde, waltz enorme en chasseur de juifs ou les autres joueurs de base ball et manieurs de couteaux de bouchers bounce Ouep un film cool que j'aurais presqu'envie de revoir très vite !!! Franchement, plus j'y pense plus je me dis que kubrick, les frères coen ou tarantino ne m'ont jamais déçu dans leur genre un peu "exagéré"...C'est le cinéma etranger que j'aime en plus de wong kar wai Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Ven 18 Déc - 23:59

ramoldane a écrit:...que j'aime en plus de wong kar wai Cool

Ramol', le grand sensible tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Sam 19 Déc - 0:19

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:...que j'aime en plus de wong kar wai Cool

Ramol', le grand sensible tongue

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 19 Déc - 0:28

ramoldane a écrit:

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool

A l'hôtel, je prends toujours la chambre 2046. Sleep
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Sam 19 Déc - 1:51

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool

A l'hôtel, je prends toujours la chambre 2046. Sleep

T'as pas aimé ce superbe film ? pfff t'aurais préféré la chambre aux 2046 vierges délurées? pig
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 19 Déc - 1:58

ramoldane a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool

A l'hôtel, je prends toujours la chambre 2046. Sleep

T'as pas aimé ce superbe film ? pfff t'aurais préféré la chambre aux 2046 vierges délurées? pig

si, si mon Ramol', In The Mood et 2046 ce sont deux expériences de cinéma qui m'auront marqué, une sorte d'immersion dans un rêve où se mélange mélancolie, beauté, sentiments et romantisme. magnifique. mais je ne pensais pas que t'aimais ces films...
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Sam 19 Déc - 2:05

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool

A l'hôtel, je prends toujours la chambre 2046. Sleep

T'as pas aimé ce superbe film ? pfff t'aurais préféré la chambre aux 2046 vierges délurées? pig

si, si mon Ramol', In The Mood et 2046 ce sont deux expériences de cinéma qui m'auront marqué, une sorte d'immersion dans un rêve où se mélange mélancolie, beauté, sentiments et romantisme. magnifique. mais je ne pensais pas que t'aimais ces films...

Et bien si mon kissou ! Encore la mauvaise image du roumain buveur que j'aime cultiver pirat On avait déjà parlé avec risingboy de WKW ici...J'adore son cinema même si "happy together" malgré son tango enflammé ne m'avait pas emballé si j'ose dire, j'adore tous les autres films de ce mec!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Sam 19 Déc - 12:02

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Romantique au sens profond du terme vieux cochon pirat

Le romantisme s'esquisse par la revendication des poètes du « je » et du « moi », qui veulent faire connaître leurs expériences personnelles et faire cesser cet aspect fictif attribué aux poèmes et aux romans. Le romantisme se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer les extases et les tourments du cœur et de l'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, Cool

A l'hôtel, je prends toujours la chambre 2046. Sleep

T'as pas aimé ce superbe film ? pfff t'aurais préféré la chambre aux 2046 vierges délurées? pig

si, si mon Ramol', In The Mood et 2046 ce sont deux expériences de cinéma qui m'auront marqué, une sorte d'immersion dans un rêve où se mélange mélancolie, beauté, sentiments et romantisme. magnifique. mais je ne pensais pas que t'aimais ces films...

Moi j'ai pas du tout accroché à "In the mood..." sorti en même temps que toute cette vague de "nouveau" cinéma asiatique, certes beau esthétiquement, mais quand même très limité sur le reste.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 21 Déc - 12:11

In the mood et 2046 je trouve ça super chiant mais je reconnais les qualites de HKW
Sur le cinema asiatique il y a vraiment de tout. The Host par exemple j'avais trouvé ça bien. Dans les films de Woo y a des trucs sublimes.

Si non j'ai vu Avatar
bof, c'est assez beau mais alors on voit tout arrivé avant que ça se produise. C'est d'un classique. Je vais faire ami ami avec les bonhomme bleu pour aider ma race à avoir ce qu'ielle veut mais voilà que je trouve qu'ils sont super et evidemment je tombe amoureux et pis les humains se rendent compte de ma trahison...
Le enième trip ecolo avec ça. J'y suis allé sans a priori. J'ai rien contre J Cameron et ce genre de film un coup de temps en temps au ciné mais franchement c'est assez faible même si la fin se laisse regarder.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 21 Déc - 12:20

Paranormal Activity
Une femme est persuadé d'être pourchassé par un fantome depusi son enfance et son mec à l'idée de fimer leurs nuits (entre autre) pour voir ce qu'il se passe

Gros buzz alors faut faire abstraction de tout ça et regarder le film pour ce qu'il est.
Et c'est plutôt bon, je trouve. J'aime les films ou l'ambiance monte très doucement. Certaines scènes sont vraiment flippantes avec ce silence (c'est ça le plus angoissant).
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Lun 21 Déc - 13:30

Risingboy a écrit:In the mood et 2046 je trouve ça super chiant mais je reconnais les qualites de HKW
Sur le cinema asiatique il y a vraiment de tout. The Host par exemple j'avais trouvé ça bien. Dans les films de Woo y a des trucs sublimes.


Etrange ta phrase... scratch Et puis c'est sur risingboy que, john woo, "the host" ou "paranormal debility" c'est bien plus pop corn divertissement ( ou moins chiant selon toi ) à coté de la beauté des sentiments, des images, des silences de "in the mood" ou "2046" Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 21 Déc - 13:44

Ma phrase n'est pas etrange. Ce n'est pas parce que je n'adhere pas à certaines choses que je vais dire que c'est nul. Voilà tout ce que je voulais dire. Et Pour ce réalisateur là il est indéniable que c'est l'un des plus important et des plus doués actuellement, malgrès que je n'accroche pas à ces films.

Pour John Woo je trouve que Bullet in the head etait très bon et que Volte face etait bien fichu
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 21 Déc - 23:25

Risingboy a écrit:

Si non j'ai vu Avatar
bof, c'est assez beau mais alors on voit tout arrivé avant que ça se produise. C'est d'un classique. Je vais faire ami ami avec les bonhomme bleu pour aider ma race à avoir ce qu'ielle veut mais voilà que je trouve qu'ils sont super et evidemment je tombe amoureux et pis les humains se rendent compte de ma trahison...
Le enième trip ecolo avec ça. J'y suis allé sans a priori. J'ai rien contre J Cameron et ce genre de film un coup de temps en temps au ciné mais franchement c'est assez faible même si la fin se laisse regarder.

de toute façon, une histoire d'amour sur fond de tragédie, de catastrophe de phénomène extraordinaire (titanic, Abysse...) c'est un lieu commun chez Cameron, tout comme l'image de la femme forte (re-titanic avec Kate Winslet, Alien avec re-sigourney Weaver). Et c'est pas si bien foutu que ça?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 22 Déc - 12:38

par rapport aux films d'Emmerich, de Michael Bay et ce genre de chose, on peut dire que c'est pas plus mal foutu. Mais par rapport a sa moyenne à lui, je dirais que c'est un peu en dessous. Je parle de l'histoire. Je juge pas les effets speciaux.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 22 Déc - 16:42

Risingboy a écrit:par rapport aux films d'Emmerich, de Michael Bay et ce genre de chose, on peut dire que c'est pas plus mal foutu. Mais par rapport a sa moyenne à lui, je dirais que c'est un peu en dessous. Je parle de l'histoire. Je juge pas les effets speciaux.

merci pour tes précisions...mais ça reste un bon divertissement??
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 22 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser