les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
gonzo
Laure
Djeepthejedi
Karmeliet
ramoldane
Azbinebrozer
riigolax
matthieu_de_tatapoum
Em'
Boy done wrong again
kissability
beachboy
rado
17 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 26 Sep - 10:38

beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 40 41FOe66cZBL._SS400_

Album compile pour soutenir le grand Mark Mulcahy (la dame sur la pochette est sa femme récemment décédée) qui avec les Miracle Legion fut l'égal de REM dans les années 80. S'y sont collés Michael Stipe, The National, Thom Yorke, Dinosaur Jr, Vic Chesnutt, Elvis Perkins entre autres.



ah le voilà cet album,
le thom yorke est super,
j'aime bien aussi cette version des the national, je suis sûre que Rado ne va pas y être indifférente!
ça me fait penser qu'un énième album hommage à Cohen est sorti aussi, dans le cas présent ça commence à faire beaucoup
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 26 Sep - 19:54

Em' a écrit:
beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 40 41FOe66cZBL._SS400_

Album compile pour soutenir le grand Mark Mulcahy (la dame sur la pochette est sa femme récemment décédée) qui avec les Miracle Legion fut l'égal de REM dans les années 80. S'y sont collés Michael Stipe, The National, Thom Yorke, Dinosaur Jr, Vic Chesnutt, Elvis Perkins entre autres.



ah le voilà cet album,
le thom yorke est super,
j'aime bien aussi cette version des the national, je suis sûre que Rado ne va pas y être indifférente!
Me voilà, je valide, j'aime bien, je l'ai écoutée ce matin, bien catchy et agréable, dans le style de The National! C'est des chansons comme ca que j'atendais lors de leur dernière performance live
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 26 Sep - 22:54

la galette dans l'four? - Page 40 41%2B2ikMo6EL._SL500_AA240_

Le nouveau groupe de Barney de New Order, on frise la catastrophe
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Dim 27 Sep - 17:26

Glass Ghost
leur musique colle bien avec les feuilles d'automne , dommage car soleil et chaleur d'aujourd'hui ôtent le charme monotone , j'attendrai le froid et la nuit .
la galette dans l'four? - Page 40 Wv66_300
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 27 Sep - 21:58

gonzo a écrit:Glass Ghost
leur musique colle bien avec les feuilles d'automne , dommage car soleil et chaleur d'aujourd'hui ôtent le charme monotone , j'attendrai le froid et la nuit .
la galette dans l'four? - Page 40 Wv66_300
Salut Gonzo.
Superbe voix !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 28 Sep - 0:24

1ère écoute du Flaming Lips ! Doublé illico tant c'est jouissif !
Mmmmh ce son, ce bordel !
Faudra voir ensuite ce que ça donne...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 28 Sep - 10:49

la galette dans l'four? - Page 40 HEADLESS-HEROES-featuring-Alela-Diane-the-Silence-of-Love

Headless Heroes feat. Alela Diane

Cela change de l'habituelle Alela Diane mais c'est très plaisant.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Lun 28 Sep - 10:56

J'en remets une couche avant de partir...J'aime Richard Hawley Cool C'est clair qu' un kid assoiffé de lol ou de fun dance aura du mal à apprecier le personnage ou sa musique. Bah oui il a pas mal bourlingué et sa musique s'apparente à une gueule de bois après une rupture. Oui mais ça sent pas le vomi, ça pleurniche pas, ça gueule pas "et j'ai crié aline pour qu'elle revienne"...Il a une classe folle, en plus d'être un excellent guitariste ce Richard Hawley. Dans ce "truelove's gutter" on le verra au petit matin, seul, réjoui par la mélodie que sifflotte un oiseau ("as the dawn beaks") . On le croisera pret à recevoir l'amour de nouveau. on le soupçonnera d'avoir ecrit, tard la nuit, une énième lettre où il aura laissé son coeur s'épancher avant de la bruler en allant se coucher ( sublime "ashes on the fire" ). De nouveau il promettera de boire moins, de fumer moins, d'arrêter de se plaindre à propos de la mort et de donner plus de temps à l'autre ( "for your lover give some time"). Mais tout ça n'aurait pas grand interêt si la musique, la voix ne transcendait pas tout cela pour en faire un chef d'oeuvre. Et encore je vous parle même pas des sublimes "remorse code" "don't get hung up in your soul" et du final aussi beau que triste "don't you cry" I love you Il y a une mélancolie là-dedans, tout au long de cet album mais moi ça me procure frissons, joie et paix totale. Tiens ça me donnerait presqu'envie moi aussi de me rouler nu dans l'herbe flower
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 28 Sep - 19:16

riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Lun 28 Sep - 19:53

riigolax a écrit:
Ouais donc pour moi c'est pareil, toujours l'album de Monsters of Folk en écoute + la bonne surprise de la semaine dernière, Beta Satan- Girls
(http://www.myspace.com/betasatan et http://www.betasatan.dk/), un truc danois un peu punk mélangé à des éléments dansants, je trouve sympa, énergique et original...

...et pour compléter l'ambiance "début-de-soirée-agréable-dehors-il-pleut-mais-on-s'en-fout-on-est-dedans", Wilco- The Album, pour nous rappeler qu'il y a un concert qui se rapproche...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 28 Sep - 21:51

Le nouvel album d'Antipop consortium, fluorescent black, surement le meilleur groupe de rap actuel depuis le retrait du Wu Tang. En extrait, un morceau de leur album précédent :

beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 28 Sep - 23:05

riigolax a écrit:la galette dans l'four? - Page 40 HEADLESS-HEROES-featuring-Alela-Diane-the-Silence-of-Love

Headless Heroes feat. Alela Diane

Cela change de l'habituelle Alela Diane mais c'est très plaisant.
T'as vu ça mon Riigo la voix ? J'adore ce CD de reprise.
Par contre 3 CD dans l'année ? Changement climatologique ? Le dernier avec la fifille de chai pu qui déjà, m'a vraiment pas emballé. Titres du même tonneau que le 2, mais en moins bien ?, arrangements sobres sans saveur, nouvelle coiffure !... C'est trop !
Et dire que certains ici avaient... Crying or Very sad Wink I love you

Pendant que j'y suis mon Ramol' pour l'instant le Hawley m'étouffe un peu comme un dimanche trop pesant, doré. J'écoute ça comme un vieil empire fatigué rêve de son âge d'or. Une Angleterre terre d'une pop impériale au lustre élégant, superbe sur toutes les mers. Mon XTC lointain. Comme son plus beau rêve vivant, cette musique de vie embrassant la collection de merveilles posées sur la commode, la cheminée devant cette fenêtre s'ouvrant sur un jardin de roses anciennes...
'tain !.. Mais ça rend dingue ce Hawley mon Ramol' ! Marche bien quand même ! Cette tournerie de guitare en effet sur "Remorse code" par exemple ! A mettre en play list ? Wink

Monster of Folk, 2 écoutes. J'aime bien le Hold Time et d'autres de Wad. Old, old, le passé n'était-il pas parfait ? Wink Sinon à quoi bon ?

Et dites ?
Va falloir vraiment tous se rouler nu dans l'herbe ? I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 29 Sep - 11:17

beachboy a écrit:
riigolax a écrit:la galette dans l'four? - Page 40 RT-539

EP de 6 chansons d'Alela Diane qui sortira le 6 octobre.

Alina c'est la fille de Tim Hardin ?
On a répondu à cette question ou pas? Alors c'est la fille de Tim Hardin ou quoi? Ca m'intéresse
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Mar 29 Sep - 19:44

J'ai donc écouté entièrement le nouvel album des Flamming Lips "Embryonic. Vous en aviez discuté ici, et la surprise fut de taille, c'est rudement bon, expérimental et mélodique à la fois, il est même possible que l'on à faire là à un futur classique ! Verdict pour moi dans une ou deux semaines, le temps de prendre du recul.
Pour l'instant un claque !
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 29 Sep - 23:11

beachboy a écrit:Le nouvel album d'Antipop consortium, fluorescent black, surement le meilleur groupe de rap actuel depuis le retrait du Wu Tang. En extrait, un morceau de leur album précédent :


en effey, beachou Antipop, c'est La grande classe.
j'ai vraiment aimé cet album, avec ses samples improbables, la balle de ping pong ou les rugissements de fauves, c'est créatif, c'est inventif....Et ça donne quoi ce retour aux affaires? concluant???
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Mer 30 Sep - 0:58

je dois l'avouer , j'aime les rythmes et la vie qui ce dégage du flamenco , de la musique tzigane , du tango ... , cela bouscule le train-train des p'tits globules , les rouges bien sur , une effervescence de chaleur s'en prenant à la tête puis au corps et bien sur au coeur ( la cascade des effets s' arrête là ) .
Rodrigo y Gabriela 11:11
la galette dans l'four? - Page 40 Rodrigo_y_gabriela

-------

http://www.lesdeserteurs.com/viewtopic.forum?t=186
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 40 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser