les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+12
matthieu_de_tatapoum
Em'
Girlafraid
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
Grinderman
Zartampion
ramoldane
kissability
rado
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 10 Mar - 2:12

riigolax a écrit:Gran Torino ou le guide des meilleurs insultes racistes contre les asiatiques. Dommaqge que je n'ai pas pris note à part les classiques tête de nem et face de citron. Pas forcément un grand film pour moi mais un bon film. L'essentiel du film réside dans la prise en charge de l'éducation de Thao par le vieux Clint. Avec la scène du coiffeur comme scène phare du film. Un peu surpris par la fin mais il faut pas la dire. Par contre, il faudrait dire aux ricains d'arrêter de boire de la bière de merde surtout en canette pour punks. Si quelqu'un a retenu la marque de la bière, merci de ma la donner.

J'ai vu Morse et je me demande encore ce qui m'a pris d'aller voir ce film qui plus est à 10 heures du mat. Pas mon genre de films. Seul la relation entre le collègien martyrisé et la fille vampire est intéressant.

les films qu'on a vus. - Page 30 Pabstblueribbon1

Pabst blue ribbon. ça c'est d'la bière de ricains. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mar 10 Mar - 7:39

Merci. C'est bien cette daube lol.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 10 Mar - 14:34

riigolax a écrit:Merci. C'est bien cette daube lol.

tiens, un extrait de Blue Velvet.
Denis Hopper en fait un peu la publicité Shocked



ça m'dit bien d'en acheter quelques packs...mais où? Pour cet été, à ma fenêtre en train de mâter les voisins clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mar 10 Mar - 14:44

Par curiosité je goûterais bien mais pour en trouver. Surtout si tu as des voisins jaunes c'est la classe.



Nous on aime parler cinéma
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 10 Mar - 14:52

riigolax a écrit:Nous on aime parler cinéma
Ha, c'est ce que j'allais dire! lol! Ca se voit! cela dit, l'approche de Kiss était plus scientifique: "la bière dans le cinéma des années 90 jusqu'á nos jours"
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 10 Mar - 15:03

... et un post de Ramoldino, par le sujet alléché, ne saurait tarder!! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 10 Mar - 15:08

Em' a écrit:... et un post de Ramoldino, par le sujet alléché, ne saurait tarder!! lol!
Beh non parce qu'il est au ski! T'as pas lu le forum ou quoi? Rolling Eyes study
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 10 Mar - 15:26

bon moi je vais relever le niveau, lol, j'ai vu "last chance of love" avec dustin hoffman (que j'aime bien) et Emma Thomson (là j'adore, sa classe, ses rôles, son talent, sa british touch)
j'ai eu envie de voir ce film en matant la cérémonie des Césars, quand Thomson a rendu hommage à Dustin hoffman et à sa carrière avec classe.

c'est la rencontre de deux cinquantenaires paumés et revenus de tout, Thomson vieille fille (rôle qu'elle a déjà tenu à merveille dans "les vestiges du jour", mais aussi dans le chef d'oeuvre (je pèse mes mots) "raisons et sentiments" dans lequel elle est menacée de le devenir), sous l'emprise d'une mère possessive, le fardeau des déceptions sentimentales passées l'empêchent de se connecter aux hommes qui se présentent à elle, notamment lors d'une date arrangée...
Hoffman, divorcé et père d'une fille qui lui devient étrangère, est un musicien qui se rêvait concertiste jazz et qui pour gagner sa croûte compose des jingles de pub de lessive
et puis ses deux là se rencontrent à Londres, on suit le déroulement de leur journée à deux, démarrée dans un bar glauque de l'aéroport...
si le scénario n'est pas original du tout (je pense aux rebondissements déjà vus, au coup du rdv manqué par la fatalité etc) les acteurs sont géniaux, la mise en place de leur connection et de son évolution super bien écrite et fine, c'est bien vu sans tomber dans le mélo de cinoche, les acteurs, surtout Thomson, très touchante, des dialogues entre ces deux là qui font mouche...
j'ai eu la banane pendant tout le film et en sortant! pas un chef d'oeuvre, mais un vrai plaisir de cinéma, le genre de film qui fait du bien
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 10 Mar - 15:30

rado a écrit:
Em' a écrit:... et un post de Ramoldino, par le sujet alléché, ne saurait tarder!! lol!
Beh non parce qu'il est au ski! T'as pas lu le forum ou quoi? Rolling Eyes study

si si j'ai lu ça sur un autre topic!
éh bé on ne le reconnait plus notre Ramol', après l'achat des disques, les vacances de bourges!! Shocked
à ce train là en revenant il va nous dire qu'il ne boit plus que de l'eau plate!

lol! lol! lol!

(sinon non j'ai pas encore tout lu Rado, éh sois indulgente avec moi, j'ai plus d'une semaine de proses à lire!! dis-moi les posts où vous vous languissiez de ma présence, que je gagne du temps! ) lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 10 Mar - 15:33

Em' a écrit:bon moi je vais relever le niveau, lol, j'ai vu "last chance of love" avec dustin hoffman (que j'aime bien) et Emma Thomson (là j'adore, sa classe, ses rôles, son talent, sa british touch)
Je n'en ai pas du tout entendu parler, Em mais ca a l'air bien! Je les aime bien tous les deux! cela dit, Dustin Hoffman m'a tellement décue dans la daube Le Parfum que depuis je me méfie, je me demande comment il choisit ses rôles et surtout, je me demande comment il a su donner son accord de participation dans le parfum...Mais passons...

Concernant Emma Thompson, j'ai envie de voir Brideshead Revisited, je pense qu'elle est dans le rôle de la mère; j'ai voulu le voir au cinéma et puis j'ai pas pu, j'ai failli le prendre en DVD et ca s'est pas fait...Je l'ai vu derniérement je crois dans stranger Than Ficition et j'ai bien aimé ce film! Elle joue l'écrivaine maniaco-dépressive...Tiens, je pense Dustin Hoffman y est aussi dans le rôle du professeur d'université!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 10 Mar - 15:37

Em' a écrit:
(sinon non j'ai pas encore tout lu Rado, éh sois indulgente avec moi, j'ai plus d'une semaine de proses à lire!! dis-moi les posts où vous vous languissiez de ma présence, que je gagne du temps! ) lol!
Aaaaaa cet Em! T'es redoutable toi! Very Happy Beh en fait on a eu tellement honte de nous languir de toi qu'en fait on a langui en cachette, chacun pour soi, ne voulant pas admettre cette faiblesse temporaire qu'est l'attachement à ton illustre personne! Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Sam 14 Mar - 17:18

Le teaser de Panique au village cheers

riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 14 Mar - 21:05

... ce soir je vais voir le nouveau film de Clinty justement "gran torino", j'espère que ce sera un moment fort!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 14 Mar - 21:18

riigolax a écrit:Le teaser de Panique au village cheers


merci Wink
c'est excellent!
c'est Benoît Poelvoorde qui fait la voix du fermier?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 14 Mar - 21:20

Em' a écrit:... ce soir je vais voir le nouveau film de Clinty justement "gran torino", j'espère que ce sera un moment fort!

obligé, Em'!
par contre, faudra aussi te mettre à la Pabst blue ribbon Mad
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Sam 14 Mar - 21:57

Oui c'est Poelvoorde qui fait la voix de Steven. Malheureusement, Yolande Moreau ne fait plus la voix de Janine. On aura aussi droit à Bouli Lanners comme voix.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 15 Mar - 1:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:... ce soir je vais voir le nouveau film de Clinty justement "gran torino", j'espère que ce sera un moment fort!

obligé, Em'!
par contre, faudra aussi te mettre à la Pabst blue ribbon Mad

un grand film, du grand cinéma...
je vais aller voir ce que vous en dites

ah oui la bibine, de la bière bue en canette en plus, j'aime pas du tout ça!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 15 Mar - 1:47

riigolax a écrit:Oui c'est Poelvoorde qui fait la voix de Steven. Malheureusement, Yolande Moreau ne fait plus la voix de Janine. On aura aussi droit à Bouli Lanners comme voix.

ouais, j'ai vu qu'à la base, c'est une série diffusée sur une chaine belge? Et ce film en est le format long.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 15 Mar - 1:50

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:... ce soir je vais voir le nouveau film de Clinty justement "gran torino", j'espère que ce sera un moment fort!

obligé, Em'!
par contre, faudra aussi te mettre à la Pabst blue ribbon Mad

un grand film, du grand cinéma...
je vais aller voir ce que vous en dites

ah oui la bibine, de la bière bue en canette en plus, j'aime pas du tout ça!

en canette, avé la glacière! Grande classe américaine Twisted Evil
tu l'as vu en VO? parce qu'en VF, Walt a la fâcheuse tendance à émettre une espèce de râle. Grrrrrrr, Grrrrr "du genre, suis pas content et je le fais savoir"
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Dim 15 Mar - 8:40

kissability a écrit:
riigolax a écrit:Oui c'est Poelvoorde qui fait la voix de Steven. Malheureusement, Yolande Moreau ne fait plus la voix de Janine. On aura aussi droit à Bouli Lanners comme voix.

ouais, j'ai vu qu'à la base, c'est une série diffusée sur une chaine belge? Et ce film en est le format long.

C'est fait par des Belges et Panique au village avait été diffusé sur Canal Plus à l'époque. Il y a 22 épisodes.

riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 15 Mar - 10:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:... ce soir je vais voir le nouveau film de Clinty justement "gran torino", j'espère que ce sera un moment fort!

obligé, Em'!
par contre, faudra aussi te mettre à la Pabst blue ribbon Mad

un grand film, du grand cinéma...
je vais aller voir ce que vous en dites

ah oui la bibine, de la bière bue en canette en plus, j'aime pas du tout ça!

en canette, avé la glacière! Grande classe américaine Twisted Evil
tu l'as vu en VO? parce qu'en VF, Walt a la fâcheuse tendance à émettre une espèce de râle. Grrrrrrr, Grrrrr "du genre, suis pas content et je le fais savoir"

oui j'essaye de toujours voir les films en VO,
comme tu dis, cet espèce de râle de fauve qu'il émet, c'est un truc qui m'a vachement frappé!
putain quel film!! il me poursuit ce matin...
en plus comme je suis attachée aux Us, j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir un film tourné dans le pays, ces maisons de bois modestes avec leur drapeau américain qui flotte on les voit dans tous les quartiers populaires et pauvres des villes américaines...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 15 Mar - 11:13

riigolax a écrit:Gran Torino ou le guide des meilleurs insultes racistes contre les asiatiques. Dommaqge que je n'ai pas pris note à part les classiques tête de nem et face de citron. Pas forcément un grand film pour moi mais un bon film. L'essentiel du film réside dans la prise en charge de l'éducation de Thao par le vieux Clint. Avec la scène du coiffeur comme scène phare du film. Un peu surpris par la fin mais il faut pas la dire. Par contre, il faudrait dire aux ricains d'arrêter de boire de la bière de merde surtout en canette pour punks. Si quelqu'un a retenu la marque de la bière, merci de ma la donner.

J'ai vu Morse et je me demande encore ce qui m'a pris d'aller voir ce film qui plus est à 10 heures du mat. Pas mon genre de films. Seul la relation entre le collègien martyrisé et la fille vampire est intéressant.

perso j'ai préféré la première partie du film à la seconde (quand ça y est le jeune Thao est sous son aile):
j'ai trouvé que l'entrée très progressive de Walt dans l'univers des Hmong est génialement écrite, quand on voit le Walt avec ses injures contre tout ce qui n'est pas blanc et ricain, des injures à la fois drôles et terribles (on peut pas s'empêcher de sourire à "la face de citron"),quand on voit ses préjugés se heurter à la réalité d'une famille Hmong attachante...et qui surtout, comble de tout, le comprend bien davantage que ses propres fils, pur jus de la société américaine! (le look du frère ainé, bedonnant en bermuda, polo, pas une mèche qui dépasse dans sa maison spacieuse et aseptisée c'est tellement ça...)
et puis tous ses dialogues avec la fille de la famille Hmong, l'intello de la famille, sont absolument géniaux, c'est la première qui sait le renvoyer dans ses brancarts et face à ses monstrueux préjugés, avec à la fois humour et finesse....

sinon oui la fin surprend, et j'ai adoré car je n'ai rien vu venir de ses réels projets, quand il va se confesser, quand il va chez le tailleur pour son premier costume, chez son coiffeur... c'est énorme la fin du film
oui Zart' moi je pense qu'on peut le mettre dans la catégorie chef d'oeuvre
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 15 Mar - 11:24

Em' a écrit:ah oui la bibine, de la bière bue en canette en plus, j'aime pas du tout ça!

M'enfin Em, on peut la verser dans un verre la bière! Very Happy Moi en fait je m'en fous que la bière soit en canette, en bouteille ou en verre, l'essentiel c'est qu'elle soit fraîche! Ou comme mon mari dirait, avec un de ses slogans préférés: "I like my beer cold and my TV loud!" (cf. Homer Simpson)
kissability a écrit:
tu l'as vu en VO? parce qu'en VF, Walt a la fâcheuse tendance à émettre une espèce de râle. Grrrrrrr, Grrrrr "du genre, suis pas content et je le fais savoir"
Alors franchement, pour voir les films en VF, il faut vraiment en vouloir, ou ne pas avoir d'autres choix! Sérieux, je me demande sincèrement comment les gens font.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  beachboy Dim 15 Mar - 11:29

rado a écrit:
Em' a écrit:ah oui la bibine, de la bière bue en canette en plus, j'aime pas du tout ça!

M'enfin Em, on peut la verser dans un verre la bière! Very Happy Moi en fait je m'en fous que la bière soit en canette, en bouteille ou en verre, l'essentiel c'est qu'elle soit fraîche! Ou comme mon mari dirait, avec un de ses slogans préférés: "I like my beer cold and my TV loud!" (cf. Homer Simpson)
kissability a écrit:
tu l'as vu en VO? parce qu'en VF, Walt a la fâcheuse tendance à émettre une espèce de râle. Grrrrrrr, Grrrrr "du genre, suis pas content et je le fais savoir"
Alors franchement, pour voir les films en VF, il faut vraiment en vouloir, ou ne pas avoir d'autres choix! Sérieux, je me demande sincèrement comment les gens font.

Ils font faute de mieux. En province, les cinoches qui proposent du VO, y a pas foule
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Dim 15 Mar - 11:32

Ou les gens te répondent : j'arrive pas à suivre le film si en plus je dois lire en bas.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 30 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser