les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+12
matthieu_de_tatapoum
Em'
Girlafraid
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
Grinderman
Zartampion
ramoldane
kissability
rado
16 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 26 Fév - 11:12

Em' a écrit:bon sinon son amant, à part être beau mec, il est creux hein?
de mémoire c'est dans cet aspect là aussi qu'on trouve les limites de leur liaison...

y'a des scènes qui m'ont fait penser à "american beauty", quand elle surprend son mari devant l'ordi par ex
lol! lol! lol! Quand elle surprend son mec devant l'ordi, j'ai bien rigolé! J'ai surtout bien rigolé de la "passion" de son mari...En fait c'est ce que j'ai aussi aimé dans le film, à priori c'était le drame, à regarder la bande-annonce et tout ca, c'est ce à quoi je m'attendais, mais selon moi y avait aussi de l'humour (enfin moi j'en ai trouvé!) dans la facon de traiter des sujets...Kate Winslet et son mari étaient carrément le couple improbable...Quant au mec, beh je ne sais pas s'il était creux, je n'ai pas trouvé, en tout cas, je n'y a ai pas pensé...Selon moi, ce qu'elle avait trouvé "creux", c'était ce qu'elel voulait faire à la fin, car elle voulait quelque chose d eplus de la vie; mais je pense qu'elle a réalisé, comme mon père dit, "que même si t'en veux plus de la vie, finalement tu te retrouves avec la même chose, voire pire".... scratch lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 26 Fév - 11:30

rado a écrit:
Em' a écrit:bon sinon son amant, à part être beau mec, il est creux hein?
de mémoire c'est dans cet aspect là aussi qu'on trouve les limites de leur liaison...

y'a des scènes qui m'ont fait penser à "american beauty", quand elle surprend son mari devant l'ordi par ex
lol! lol! lol! Quand elle surprend son mec devant l'ordi, j'ai bien rigolé! J'ai surtout bien rigolé de la "passion" de son mari...En fait c'est ce que j'ai aussi aimé dans le film, à priori c'était le drame, à regarder la bande-annonce et tout ca, c'est ce à quoi je m'attendais, mais selon moi y avait aussi de l'humour (enfin moi j'en ai trouvé!) dans la facon de traiter des sujets...Kate Winslet et son mari étaient carrément le couple improbable...Quant au mec, beh je ne sais pas s'il était creux, je n'ai pas trouvé, en tout cas, je n'y a ai pas pensé...Selon moi, ce qu'elle avait trouvé "creux", c'était ce qu'elel voulait faire à la fin, car elle voulait quelque chose d eplus de la vie; mais je pense qu'elle a réalisé, comme mon père dit, "que même si t'en veux plus de la vie, finalement tu te retrouves avec la même chose, voire pire".... scratch lol!


lol! lol!
ou alors "à trop courir pour avoir plus, on bousille tout" lol! lol!
Rado les parents sont parfois comme les vieux sages des villages africains!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 26 Fév - 11:44

Em' a écrit:
Rado les parents sont parfois comme les vieux sages des villages africains!
Ah beh ca c'est clair, c'est l'expérience qui parle!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Jeu 26 Fév - 14:10

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
"que même si t'en veux plus de la vie, finalement tu te retrouves avec la même chose, voire pire".... scratch lol!


lol! lol!
ou alors "à trop courir pour avoir plus, on bousille tout" lol! lol!
Rado les parents sont parfois comme les vieux sages des villages africains!

"Qui trop embrasse mal étreint" Very Happy

"Qui trop embrase mal éteint" Neutral

"Qui top en brasse mal en dos crawlé palmé" pale

"Qui trop s'la joke mal en coke !" Embarassed
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Jeu 26 Fév - 15:11

Bon sinon, qui a vu Grand Torino? pas la caisse, le film Cool

les films qu'on a vus. - Page 29 Sk1410

Walt, vieil aigri, raciste, méchant et très seul (sa femme meurt au début du film) se prend d'affection de la petite communauté Viet' du quartier. Dans Walt, on retrouve tous les stéréotypes du vieille américain conservateur attaché aux valeurs fondamentales de l'Amérique (travail, courage, respect...l'Amérique aux américains Rolling Eyes ) L'Amérique, pays où tout est possible, lui a permis d'atteindre ce qu'on appelait encore le rêve américain (sa Ford Grand Torino, sa baraque, ses outils, sa famille) mais pas sans contre partie: La guerre. L'Amérique, pays des cowboys justiciers à travers le monde; la Corée a fait aussi partie de ces pays où les soldats américains sont venus s'embourber (au nom de quoi?). Walt a peut-être envie, voyant la fin de sa vie proche, d'en finir avec ses démons et réveiller le plus beau côté de son âme: Essayer de rattraper 50 ans de sa vie en quelques mois ( construire une sorte de relation père/fils qu'il n'a jamais eu avec ses propres fils; de s'ouvrir "aux autres", même les plus différents, sans préjugés).
Sans doute pas le meilleur Eastwood (quoique...) mais c'est beaucoup de monsieur Eastwood, de sa vie et de sa vision des choses, qu'on retrouve dans ce film.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Ven 27 Fév - 0:09

matthieu_de_tatapoum a écrit:Em' , j'avais décroché par moment à la saison 2 quand gabrielle a envie d'adopter un enfant et tout le tralala..mais bon sang la saison 3 et la saison 4 sont extra.
Et le dernier épisode de la saison 4, la dernière minute..est à tomber par terre.
J'avais suivi votre discussion sur les séries télé; j'ai mon mot à dire lá-dessus, vous vous en doutez Wink Desperate Housewives je ne le regarde qu'avec ma mère, je pense que j'ai vu 2-3 épisodes de deux saisons différentes, en ce moment la dernière saison passe sur la télé norvégienne, j'ai regardé qu'un épisode donc je ne peux pas me prononcer.

Grey's Anatomy pareil, j'ai vu 1½ épisode mais comme on avait posté ici auparavant, ils assuraient niveau musique: The National- About Today et Bon Iver, pas mal comme choix. Et dans le 1½ épisode que j'ai vu, la musique aussi était pas mal du tout, vraiment, je suis sûre qu'ils font un bon choix.

Et dans cette lignée de pensée, en ce moment le jeudi soir c'est la nouvelle saison d'Urgences, là, je suis à fond!!!! Surtout qu'il y a un mec australien qui est à craquer (enfin, je pense que c'est la nouvelle saison Embarassed )...Et apparemment la tendance dans les séries américaines est de s'assûrer que la musique est de qualité: justement dans un moment dramatique ils ont passé ca: http://www.imeem.com/wolfpoet/music/RUtcJr3i/sparklehorse_with_the_flaming_lips_go_go/ (j'espère que le lien fonctionne, avec moi ca a marché, j'ai écouté du début jusqu'à la fin), sinon y a ca http://www.ilike.com/artist/Sparklehorse+With+The+Flaming+Lips/track/Go

C'est marrant, drôle de coïncidence, j'écoutais ce morceau juste avant de sortir tout à l'heure, c'est vrai qu'il est super.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Ven 27 Fév - 1:26

Vrai que les séries US soignent leur bande son. Tout comme certains journalistes TV dans leurs reportages...tout à l'heure sur M6, y'avait un bon vieux Pavement en habillage musical Cool
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Ven 27 Fév - 1:31

kissability a écrit:Vrai que les séries US soignent leur bande son. Tout comme certains journalistes TV dans leurs reportages...tout à l'heure sur M6, y'avait un bon vieux Pavement en habillage musical Cool
Stade 2 tourne régulièrement à Mogwai période "Come on die young"... pour le ski notamment.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Ven 27 Fév - 1:54

Grinderman a écrit:
Stade 2 tourne régulièrement à Mogwai période "Come on die young"... pour le ski notamment.

Musique glaciale, raccord pour les sports d'hiver.
Et pour la lutte greco-romaine, tu vois quoi comme zik?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Ven 27 Fév - 1:59

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Stade 2 tourne régulièrement à Mogwai période "Come on die young"... pour le ski notamment.

Musique glaciale, raccord pour les sports d'hiver.
Et pour la lutte greco-romaine, tu vois quoi comme zik?
Ah ben l'autre jour, justement, sur le reportage, pas de musique de fond, ils ont dû être secs aussi les programmateurs. Ils peuvent toujours essayer "je t'aime moi non plus", des fois les paroles sont raccord avec les mouvements...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Ven 27 Fév - 2:15

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Stade 2 tourne régulièrement à Mogwai période "Come on die young"... pour le ski notamment.

Musique glaciale, raccord pour les sports d'hiver.
Et pour la lutte greco-romaine, tu vois quoi comme zik?
Ah ben l'autre jour, justement, sur le reportage, pas de musique de fond, ils ont dû être secs aussi les programmateurs. Ils peuvent toujours essayer "je t'aime moi non plus", des fois les paroles sont raccord avec les mouvements...

ce qui est marrant, c'est que souvent le choix de la musique en "habillage musical" des reportages ou des sujets à la TV, reflète très souvent l'actu musicale. le Pavement, c'est parce qu'ils ont réédité les albums, des titres de In Rainbows on en a bouffé à un moment, moins maintenant. Et certaines émissions réalisent quasi tout le temps leur bande son avec la même source. Turbo, c'est très souvent avec les Nova tunes qu'ils bouclent tranquilos la musique dans leur reportage.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Ven 27 Fév - 10:22

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:Vrai que les séries US soignent leur bande son. Tout comme certains journalistes TV dans leurs reportages...tout à l'heure sur M6, y'avait un bon vieux Pavement en habillage musical Cool
Stade 2 tourne régulièrement à Mogwai période "Come on die young"... pour le ski notamment.
Ouais, vous avez raison. Ici je suis souvent étonnée sur des chaînes de câble dont la programmation est justement Urgences, TopModel, Project Runway (que du bonheur Very Happy ) et autres émissions, dont foot, lorsqu'ils fon la pub pour le foot, ou autre, ils mettent souvent des trucs vraiment bien: Arcade Fire ils avaient mis à un moment donné, Nick Cave avec There She Goes My Beautiful World et plein d'autres...Comme quoi...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 1 Mar - 19:59

Zartampion a écrit:Hier j'ai vu Morse, un film de vampire suédois !
Ca compile parfaitement l'idée qu'on peut se faire des films suédois ET des films de vampire : du gore et de la lenteur. En plus les personnages principaux sont des enfants ce qui ajoute à la bizarreté du film. J'adore !
bon en même temps il suffit qu'il y ait du vampire, du zombie ou de manière général pour que tout de suite je sois moins objectif hein, mais là vraiment c'est tout sauf cousu de fil blanc
Risingboy a écrit:Et puis Morse. un chef d'oeuvre soyons fou. L'histoire d'une vampire et d'un jeune garçon. Leur relation et la decouverte de l'autre. Certains en ont déjà parlé alors j'insiste pas plus.
Et beh mes petits, ca y est, j'ai rejoint le club de ceux qui ont vu Morse/ Låt den rätte komme in! Si ce n'était Zart et Rising et leurs impressions, je pense que je ne serais jamais allée le voir (quoique...) Sérieux...

Pour répondre à Rising, sans être fou, on peut dire un chef d'oeuvre! Les gars, en très peu de mots vous avez tous si bien résumé: "du gore et de la lenteur" (les films de vampires et les suédois, apparemment la combinaison gagnante Laughing ) et "leur relation et la découverte de l'autre"...Super film qui vraiment englobe beaucoup de thèmes...J'ai vraiment adoré l'évolution de la relation d'Oskar et Eli...Par contre, en fait j'ai vraiment eu super peur, à tous les coups j'avais l'impression que le gars du siège de derrière allait me poignarder (oui j'ai une imagination bien développée Very Happy )...

Je propose en fait de comparer les bandes-annonces du film, celle que moi j'avais vue, je pense distribuée dans les cinémas scandinaves et européens

et celle approuvée pour tout public:

On voit bien qu'ils ont enlevé ce qu'il y a de plus gore de la bande-annonce officielle affraid

Quelques mots pour le titre aussi: je pense que même s'ils communiquent en morse, en fait ce n'est pas l'élément de l'histoire qui est le plus important; Let the Right One In ou son équivalent en francais seraient plus justes car en fait c'est de cela qu'il s'agit quand on est un peu outsider, de laisser une personne extérieur rentrer dans son monde secret. Un chef d'oeuvre quoi Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Lun 2 Mar - 11:48

les films qu'on a vus. - Page 29 Frozen-River_fichefilm_imagesfilm
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 2 Mar - 22:39

Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Lun 2 Mar - 22:48

kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?

Euh gran turismo ? drunken Avec 2 potes on avait tous les permis en or cheers
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 2 Mar - 22:53

ramoldane a écrit:
kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?

Euh gran turismo ? drunken Avec 2 potes on avait tous les permis en or :cheers

Je crois bien qu'il y a une Grand torino dans Gran Turismo...un vieux Clint et des Coréen, là, suis moins sûr clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Lun 2 Mar - 23:15

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?

Euh gran turismo ? drunken Avec 2 potes on avait tous les permis en or :cheers

Je crois bien qu'il y a une Grand torino dans Gran Turismo...un vieux Clint et des Coréen, là, suis moins sûr clown

Le kiss tu me ranges tes Dinky toys et tu finis tes devoirs oui !
Pas vu moi voulait y aller. J'ai revu 'la prisonnière du désert" avec mon fils pour l'initier à la vraie vie entre hommes. Au travail les morveux y a une comparaison intéressante à faire entre les 2 comiques d'Hollywood le Wayne et le Eastwood à 50 ans de distance.
Et puis comparaison s'impose aussi avec ... sorti cette automne :



Allez les Pitchounes papa rebosse dur comme un fonctionnaire ! Tas de fumistes de gosses faut faire tourner la boutique hein ! Sinon c'est les bridés qui vont vous botter le cul oui !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 2 Mar - 23:52

Azbinebrozer a écrit:

Allez les Pitchounes papa rebosse dur comme un fonctionnaire ! Tas de fumistes de gosses faut faire tourner la boutique hein ! Sinon c'est les bridés qui vont vous botter le cul oui !

"les bridés z'ont des gouts d'chiotte! alors vas pas me saboter ma Grand Torino. Toto"

Walt. decembre 2008

drunken
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 2 Mar - 23:56

kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?
Non, ici il sort un peu plus tard. Mais je compte bien le voir.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mar 3 Mar - 1:50

rado a écrit:
kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?
Non, ici il sort un peu plus tard. Mais je compte bien le voir.

Tout ceux qui m'en ont parlé l'ont décrit comme un chef d'oeuvre, moi faut que je trouve le temps. C'est pas le printemps du cinoche bientôt d'ailleurs ?

Sinon ce soir TMC passait Van Helsing, il est génial, je pense que le scénariste prenait de la drogue (scénar d'ailleurs dédié à son père, ce qui est étonnant au vu de ce qui va suivre) :
Van Helsing, après avoir mi sa race au Dr Jekyll, s'en va foutre une bonne raclée à Dracula. Pour cela il sera aidé par une nana (évidemment), la créature de Frankestein, et embêté ET aidé par les Loups Garous !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 3 Mar - 2:02

Zartampion a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:Y'a vraiment personne qui a vu ce Grand Torino?
Non, ici il sort un peu plus tard. Mais je compte bien le voir.

Tout ceux qui m'en ont parlé l'ont décrit comme un chef d'oeuvre, moi faut que je trouve le temps. C'est pas le printemps du cinoche bientôt d'ailleurs ?

Sinon ce soir TMC passait Van Helsing, il est génial, je pense que le scénariste prenait de la drogue (scénar d'ailleurs dédié à son père, ce qui est étonnant au vu de ce qui va suivre) :
Van Helsing, après avoir mi sa race au Dr Jekyll, s'en va foutre une bonne raclée à Dracula. Pour cela il sera aidé par une nana (évidemment), la créature de Frankestein, et embêté ET aidé par les Loups Garous !

j'vois qu'on est resté dans le même trip' que Morse.
Et la nana, comment? un t-shirt trop court et un shorty.

Edit: vu l'époque, c'est plutôt décolleté pigeonnant tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mar 3 Mar - 17:51

Zartampion a écrit:Sinon ce soir TMC passait Van Helsing, il est génial, je pense que le scénariste prenait de la drogue (scénar d'ailleurs dédié à son père, ce qui est étonnant au vu de ce qui va suivre) :
Van Helsing, après avoir mi sa race au Dr Jekyll, s'en va foutre une bonne raclée à Dracula. Pour cela il sera aidé par une nana (évidemment), la créature de Frankestein, et embêté ET aidé par les Loups Garous !

j'vois qu'on est resté dans le même trip' que Morse.
Et la nana, comment? un t-shirt trop court et un shorty.

Edit: vu l'époque, c'est plutôt décolleté pigeonnant tongue[/quote]

Exact c'était un décollé. Y a aussi les femmes de Dracula qui sont habillées comme à Ibiza.

Par contre je compare pas ça à Morse, Morse n'est pas une comédie !
Là c'est surtout que depuis peu j'ai NRJ 12, Virgin 17 et TMC, et tous les soirs je me régale !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 9 Mar - 0:37

Ca y est, j'ai vu Slumdog Millionaire et je ne l'ai pas trouvé chiant, bien au contraire, il m'a beaucoup plu! Désolée, Rising et Zart, je vous aime bien et je respecte vos avis, mais là, je ne peux pas être du même! J'ai trouvé le film frais comme il faut, avec tous les ingrédients qui en font un bon film hollywoodien: amour, argent, un peu de gangsters et de shoots! Bref, c'était coloré et filmé à la Danny Boyle tel qu'on le connaît, la musique est bien, dans la même lignée avec bien sûr la touche Bollywood, les gamins sont excellents...Je ne sais pas si le film a mérité ses Oscars, je trouve qu'il est difficile à dire, mais quant à moi une chose est sûre: il m'a beaucoup plus plu que Milk que j'ai trouvé trop "documentaire" malgré l'excellent jeu de Sean Penn.

J'ai vu en DVD aussi The Savages, drame familial avec Laura Linney et Philip Seymour Hoffman, j'ai cru que j'allais me faire chier mais non. En le prenant à Blockbuster hier soir je m'étais dit que ca allait être un drame familial chiant à mourir dont on n'a jamais entendu parler mais avec des acteurs connus et qu'on trouve tout d'un coup sur les étagères de, Blockbuster, notamment, en se disant "tiens..." et où on finit par se dire "mais pourquoi j'ai pris ca" et beh non, les acteurs ont assuré mais ce n'était pas ca, le script derrière tient la route aussi. Un père qui ne s'est jamais trop occupé de ses enfants et qui devient dément. Du coup ses enfants (Laura Linney et Philip Seymour Hoffman) doivent s'occuper de lui et se retrouver. Déprimant mais avec touches d'optimisme Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Lun 9 Mar - 14:48

Gran Torino ou le guide des meilleurs insultes racistes contre les asiatiques. Dommaqge que je n'ai pas pris note à part les classiques tête de nem et face de citron. Pas forcément un grand film pour moi mais un bon film. L'essentiel du film réside dans la prise en charge de l'éducation de Thao par le vieux Clint. Avec la scène du coiffeur comme scène phare du film. Un peu surpris par la fin mais il faut pas la dire. Par contre, il faudrait dire aux ricains d'arrêter de boire de la bière de merde surtout en canette pour punks. Si quelqu'un a retenu la marque de la bière, merci de ma la donner.

J'ai vu Morse et je me demande encore ce qui m'a pris d'aller voir ce film qui plus est à 10 heures du mat. Pas mon genre de films. Seul la relation entre le collègien martyrisé et la fille vampire est intéressant.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser