les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R.I.P......

+12
maxgoeson
ramoldane
Grinderman
beachboy
riigolax
Apérotsmisse
Em'
Zartampion
Azbinebrozer
kissability
Risingboy
rado
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Mar 11 Aoû - 11:15

encore un qu'on va se mettre à aimer après sa mort.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Apérotsmisse Mar 11 Aoû - 23:49

Em' a écrit:
Apérotsmisse a écrit:Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!


on a chialé en choeur pour M JAckson mais là c'est vrai qu'on est indifférent Razz

moi je ne connais que son cover de "hey joe", c'est un peu court pour pleurer sur sa tombe

Oui, c'est sûr. Ceci dit, je m'en remets largement, j'étais pas fan plus que çà, mais il méritait le détour.

Perso, pour Jackson, j'ai repris deux fois des nouilles.
Apérotsmisse
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 90
Localisation : Vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  riigolax Jeu 27 Aoû - 0:38

Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
,
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrisme
Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.

Je demande donc au grand manitou de ce forum de faire une minute de silence à la mémoire de ce grand musicien et acteur qu'était Papy René demain soir à 20 heures avant de faire une soirée spécial Musclés à savoir le visionnage des clips des plus belles chansons des Musclés (La fête au village, on va tous faire la fête ce soir, le twist des Musclés, le Père Noël des Musclés, On va faire lalalaitou ce soir, Une brune au clair de lune, La musclada, Merguez partie, Le rap des Musclés , Le cousin tyrolien, La bourrée des Musclés,Le chacha d'Isabelle, Antoine Daicône, Allez hop boum boum crac crac, T'es trop moche, Avec moi tu ne t'ennuieras pas, La pechno musique, Les filles c'est c'qu'il y a de meilleur, # Tu m'rappelles Germaine, On n'est pas des bœufs, La Ginette, La muscladance, On est tous des frères, Tous rasta, La bombe atomique, Quand l'amour tarde, Pauvre Framboisier, Quand une fille vous aime, Claire Chazal,La fête de l'amour).

Que des chansons engagés, à texte. Non ils avaient pas peur de dire les choses les Musclés. Puis nous poursuivrons pour l'intégralité des épisodes de Salut les musclés pour montrer le talent d'acteurs du grand René :



A demain soir pour ce vibrant hommage !
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Jeu 27 Aoû - 9:20

riigolax a écrit:
Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
,
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrisme
Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.

Je demande donc au grand manitou de ce forum de faire une minute de silence à la mémoire de ce grand musicien et acteur qu'était Papy René demain soir à 20 heures avant de faire une soirée spécial Musclés à savoir le visionnage des clips des plus belles chansons des Musclés (La fête au village, on va tous faire la fête ce soir, le twist des Musclés, le Père Noël des Musclés, On va faire lalalaitou ce soir, Une brune au clair de lune, La musclada, Merguez partie, Le rap des Musclés , Le cousin tyrolien, La bourrée des Musclés,Le chacha d'Isabelle, Antoine Daicône, Allez hop boum boum crac crac, T'es trop moche, Avec moi tu ne t'ennuieras pas, La pechno musique, Les filles c'est c'qu'il y a de meilleur, # Tu m'rappelles Germaine, On n'est pas des bœufs, La Ginette, La muscladance, On est tous des frères, Tous rasta, La bombe atomique, Quand l'amour tarde, Pauvre Framboisier, Quand une fille vous aime, Claire Chazal,La fête de l'amour).

Que des chansons engagés, à texte. Non ils avaient pas peur de dire les choses les Musclés. Puis nous poursuivrons pour l'intégralité des épisodes de Salut les musclés pour montrer le talent d'acteurs du grand René :



A demain soir pour ce vibrant hommage !

y'a de supers blagues dans cet extrait, et on ose pleurer sur le niveau de la télé actuelle! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  beachboy Dim 6 Sep - 17:17

Sim
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  rado Mar 15 Sep - 9:05

...Patrick Swayze qu'on a perdu au cancer...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Grinderman Mar 15 Sep - 11:36

rado a écrit:...Patrick Swayze qu'on a perdu au cancer...
Le cinéma peut donc revivre...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  riigolax Mar 15 Sep - 11:57

On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Mar 15 Sep - 12:00

riigolax a écrit:On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !

ouais ben arrête, il n'était pas malade à la base donc fragile, ça fout quand même un peu les ch'tons!

je vais remater le chef d'oeuvre de Swayze à savoir "roadhouse", y'a que lui, et sa musculature d'alors irréprochable, capable de prendre sa nana aussi virilement clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Grinderman Mar 15 Sep - 12:11

Em' a écrit:
riigolax a écrit:On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !

ouais ben arrête, il n'était pas malade à la base donc fragile, ça fout quand même un peu les ch'tons!

je vais remater le chef d'oeuvre de Swayze à savoir "roadhouse", y'a que lui, et sa musculature d'alors irréprochable, capable de prendre sa nana aussi virilement clown
Pfffffff, la provoc' à deux balles Razz Razz Razz
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Mar 15 Sep - 21:31

Il était pas gay, Patrick Swayze?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  rado Mar 15 Sep - 22:59

kissability a écrit:Il était pas gay, Patrick Swayze?
Beh non je pense pas...Dans un film si peut-être mais pas dans la "vraie" vie (remarque maintenant il est mort..) Il avait une femme et tout et tout...remarque II: ca ne veut rien dire...

...mais je pense qu'il nétait pas gay, malgré ce que son brushing pouvait faire croire
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  ramoldane Ven 18 Sep - 2:53

putain ça y est le toutbiçri philip dead, c'est receuillement ici...ok c'est triste de crever à 35 ans! ok faut arrêter la pipolisation des humains, ok doherty devrait pas tarder à rejoindre philip ou mickael ok c'est nul tout ça drunken ok je crois que j'ai la grippe àbière No
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer Ven 18 Sep - 8:46

ramoldane a écrit:putain ça y est le toutbiçri philip dead, c'est receuillement ici...ok c'est triste de crever à 35 ans! ok faut arrêter la pipolisation des humains, ok doherty devrait pas tarder à rejoindre philip ou mickael ok c'est nul tout ça drunken ok je crois que j'ai la grippe àbière No
Pô plutôt la grippe pig ?
Ben maintenant c'est pô tout ça mais c'est où siou plait qu'on peut se faire faire des implants pour se refaire la moumoutte sur le torse ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Sam 19 Sep - 1:02

Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Sam 19 Sep - 9:15

kissability a écrit:Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?

nan je crois qu'il est mort, je vois très bien sa tête et ses grosses lunettes mais que faisait-il aucun souvenir
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  riigolax Sam 19 Sep - 9:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Topaloff
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Sam 19 Sep - 10:02

éh bé! si il google "topaloff" ça va lui faire plaisir de tomber sur mon post! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer Sam 19 Sep - 10:04

Em' a écrit:
kissability a écrit:Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?

nan je crois qu'il est mort, je vois très bien sa tête et ses grosses lunettes mais que faisait-il aucun souvenir
M'enfin Em' je chante ça au moins une fois par semaine depuis 30 ans !... bounce

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Sam 7 Nov - 15:50

Jacno is dead...
j'l'avais découvert (ses multiples collaborations dans les 80's ou plus récentes) grâce à mon frangin et surtout grâce au retour en forme de Daniel Darc qui a servi sans le savoir de tremplin pour nous faire découvrir la scène française très riche de la fin des années 70 à nos jours.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  beachboy Sam 7 Nov - 17:30

kissability a écrit:Jacno is dead...
j'l'avais découvert (ses multiples collaborations dans les 80's ou plus récentes) grâce à mon frangin et surtout grâce au retour en forme de Daniel Darc qui a servi sans le savoir de tremplin pour nous faire découvrir la scène française très riche de la fin des années 70 à nos jours.

Crying or Very sad Sad Elli & Jacno ont écrit quelques unes des plus belles pages de la pop française
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  maxgoeson Dim 8 Nov - 22:19

kissability a écrit:Jacno is dead...
j'l'avais découvert (ses multiples collaborations dans les 80's ou plus récentes) grâce à mon frangin et surtout grâce au retour en forme de Daniel Darc qui a servi sans le savoir de tremplin pour nous faire découvrir la scène française très riche de la fin des années 70 à nos jours.

Sad news Kiss, sad news.
Aprés Bashung voila un autre grand bidouilleur qui tire sa révérence cette année, comme disait Beach, Eli et Jacno avaient connu leur "heure de gloire" au début des années 80 me semble t-il, notamment en écrivant le générique d'une émission muicale présentait par Jacky (qui d'ailleurs à complétement disparu de la circulation) ou les paroles et la musique de Lio au début de sa carriére
production trés minimaliste, voire froide mais avec une touche champagne toujours symphatique
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Zartampion Lun 9 Nov - 20:11

Le batteur de !!! est mort. Chute de 4 étages en voulant sortir d'un ascenseur en panne.
C'est quamame le second batteur de !!! qui meurt quoi...
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  maxgoeson Mar 10 Nov - 0:18

Zartampion a écrit:Le batteur de !!! est mort. Chute de 4 étages en voulant sortir d'un ascenseur en panne.
C'est quamame le second batteur de !!! qui meurt quoi...
Il est peut etre temps qu'ils achetent une boite à rythme pour arreter la série...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Girlafraid Mar 17 Nov - 20:06

maxgoeson a écrit:
Zartampion a écrit:Le batteur de !!! est mort. Chute de 4 étages en voulant sortir d'un ascenseur en panne.
C'est quamame le second batteur de !!! qui meurt quoi...
Il est peut etre temps qu'ils achetent une boite à rythme pour arreter la série...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, le batteur de chk chk chk est mort ???
Arrête ?????!!!!!!!!!
Je les avais vus en concert à Evreux, c'était juste dément.
Tain merde !
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 2 Empty Re: R.I.P......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser