les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

R.I.P......

+12
maxgoeson
ramoldane
Grinderman
beachboy
riigolax
Apérotsmisse
Em'
Zartampion
Azbinebrozer
kissability
Risingboy
rado
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  Zartampion Mar 13 Sep - 16:31

Dj Mehdi est mort.
Il devait faire bouger mon boule vendredi au Name Festival...
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  thefox Mar 13 Sep - 18:32

kissability a écrit:C'est Lenoir, c'est fini, définitivement fini!
Bernard part à la retraite accompagné de mamezelle Soulier du côté de Biarritz.

D'ailleurs qui savait que bernard avait animé sur Europe 1, dans les années 80, une émission qui s'appelait déjà les Inrockuptibles (du nom de ce jeune mag musical qui venait de voir le jour) aux côtés d'une certaine Laurence Boccolini? Shocked

Pour ceux qui s'approchent de la cinquantaine ( Feliz cumpleaños Az) comme ma pomme, et qui avaient 17 ans au début du punk-rock, Lenoir aura été dans bien des cas notre tuteur , notre prophète et quelquepart notre idéal. A l'époque pas d'internet, de forum,de déserteurs, de blog ni d'internet, seul Rock & Folk, Best, De Caunes(mon deuxieme prophète) et Bernard Lenoir. Et pour moi gagner sa vie en faisant partager sa musique préférée, cela avait un goût de paradis.
Effectivement je me rappelle de son émission les inrockuptibles mais aussi de Rockpile son programme dans les Enfants du Rock. Impossible de manquer "Feedback" dont le générique était ce solo délirant de "Eruption" de Van Halen sur lequel nous avons usé toutes nos raquettes de tenis, le disque de la semaine et les retransmissions des concerts de Moon Martin au Palace,des Stray Cats au Rose Bonbon, ou de Joy Division au Palace. 30 ans après à 66ans ce type est toujours à la pointe du rock indie et le programme de ses plus de 300 Black Sessions est totalement hallucinant . Il est parti. Putain de rentée..
J'espère le croiser un jour sur les plages à Biarritz et lui sortir deux trois vinyls qu'il disait introuvables...



thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Mar 13 Sep - 22:09

Zartampion a écrit:Dj Mehdi est mort.
Il devait faire bouger mon boule vendredi au Name Festival...

sans dec'? Shocked Sad
un accident?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  kissability Mar 13 Sep - 22:15

thefox a écrit:
kissability a écrit:C'est Lenoir, c'est fini, définitivement fini!
Bernard part à la retraite accompagné de mamezelle Soulier du côté de Biarritz.

D'ailleurs qui savait que bernard avait animé sur Europe 1, dans les années 80, une émission qui s'appelait déjà les Inrockuptibles (du nom de ce jeune mag musical qui venait de voir le jour) aux côtés d'une certaine Laurence Boccolini? Shocked

Pour ceux qui s'approchent de la cinquantaine ( Feliz cumpleaños Az) comme ma pomme, et qui avaient 17 ans au début du punk-rock, Lenoir aura été dans bien des cas notre tuteur , notre prophète et quelquepart notre idéal. A l'époque pas d'internet, de forum,de déserteurs, de blog ni d'internet, seul Rock & Folk, Best, De Caunes(mon deuxieme prophète) et Bernard Lenoir. Et pour moi gagner sa vie en faisant partager sa musique préférée, cela avait un goût de paradis.
Effectivement je me rappelle de son émission les inrockuptibles mais aussi de Rockpile son programme dans les Enfants du Rock. Impossible de manquer "Feedback" dont le générique était ce solo délirant de "Eruption" de Van Halen sur lequel nous avons usé toutes nos raquettes de tenis, le disque de la semaine et les retransmissions des concerts de Moon Martin au Palace,des Stray Cats au Rose Bonbon, ou de Joy Division au Palace. 30 ans après à 66ans ce type est toujours à la pointe du rock indie et le programme de ses plus de 300 Black Sessions est totalement hallucinant . Il est parti. Putain de rentée..
J'espère le croiser un jour sur les plages à Biarritz et lui sortir deux trois vinyls qu'il disait introuvables...




je ne suis pas assez vieux pour remonter le temps autant que tu le fais.
Mais c'est vrai qu'il a éduqué plus d'une oreille, forgé la curiosité de plus d'un...Et on le retrouve sur le parcours de beaucoup d'entre nous: même un collègue de boulot qui au début des années 80 avait 20 ans et qui regardait religieusement les Enfants du rock chaque WE avant d'aller chez le disquaire de notre petite ville achetez tout le catalogue New rose Basketball
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  Zartampion Mer 14 Sep - 11:05

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:Dj Mehdi est mort.
Il devait faire bouger mon boule vendredi au Name Festival...

sans dec'? Shocked Sad
un accident?

Wep apparemment il était sur le toit de sa mezzanine avec des potes. Tout s'est effondré, lui et mort et y a 2 gars à l'hôpital.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 7 Empty Re: R.I.P......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser