les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

+7
Grinderman
rado
Zartampion
kissability
Risingboy
Azbinebrozer
Em'
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Azbinebrozer Mer 22 Déc - 1:00

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:Kikoo, voici mon top. Et donc le seul l'unique de la vie :
1. Xiu Xiu - Dear god, i hate myself
2. Joanna Newson - Have One On Me
3. Sufjan Stevens - The age of adz
4. Beach House - Teen dream
5. Liars - Sisterworld
6. Zola Jesus - Stridilum II
7. Sleigh Bells - Treats
8. Black Angels - Phosphene dream
9. Archie Bronson Outfit - Coconut
10. The Fall - Your future our clutter

Et, sans ordre, mes amitiés à Timber Timbre, Owen Pallett, Villagers, Pantha du Prince, Fool's Gold, The Drums, The Besnard Lakes, Tame Impala, Swans, Zombie Zombie, The Bewitched Hands, Bertrand Belin, Damien Jurado, Huoratron, Kanye West et Syd Matters.

il a d'la gueule ton top, jeune Zart' Twisted Evil
Et comment ! Bien joué Zartou !
J'en connais pas le 1/3... cyclops
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  thefox Ven 24 Déc - 14:27

Ma sensation c'est que cette année n'est pas une grande cuvée. Beaucoup de bonnes choses mais pas Le DISQUE... Cela devait être Arcade Fire mais même si il est encensé un peu partout , il n'arrive pas à la cheville des deux autres.
A ecouter ou à reecouter l'album de !!! (chk, chk ,chk):Strange weather , isn't it qui n'est cité dans aucun de vos classements et qui vous fera groover et bouger jusqu'à tard ce soir et louper la messe de minuit. C'etait surtout le concert de l'année à Madrid.
Voila donc mon bilan :



The Black keys
Massive Attack
Nerd
Gonjasufi
Arcade Fire
!!!
Girls
Big Boi
Timber Timbre
Gil Scott Heron
The Willowz
The National
Mavis Staples
Kate Nash
Lcd soundsystem
Deerhunter
Corin Bailae Rae


FELIZ NAVIDAD A TODOS LOS DESERTORES !!!
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Azbinebrozer Sam 25 Déc - 20:52

Bulles de neige et embûches de Noęl Joyeuses Fêtes mes légionnaires !
Je lis et écouté la sélection Inrocks pas si dégueu que ça !
Je vous bizrlande !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  ramoldane Dim 26 Déc - 1:06

Noel c'est chiant pour un vieux con comme moi avec cette boulimie hysterique de consommation ,de cadeaux , de dinde farcies ou de pintades aux morilles en famille Cool Mais bon bonnes fêtes les deserteurs Laughing
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Zartampion Dim 26 Déc - 4:05

Pour noël je vous offre mon top 10 de concerts en 2010 !

1. Monotonix + The Raveonettes + Archie Bronson Outfit + Dum Dum Girls + Devendra Banhart + Calvin Harris + Curry & Coco à Dour
Parce que ce jour là j'étais comme fou, je me suis pas laissé une minute de répit.

2. Joanna Newsom à l'Aéronef
Parce que la beauté.

3. Mount Eerie au De Kreun
Parce que la puissance.

4. Cave au Water Moulin
Parce que la danse des pieds timides.

5. The Warlocks au Grand Mix
Parce que les Warlocks.

6. Chloé + Erol Alkan + Boys Noize + Ellen Allien + Laurent Garnier au Name Festival
Parce que les gens étaient comme fous, parce que des fois je ne touchais plus à terre mais arrivais à aller tout de même à la destination souhaitée.

7. The Xx au Grand Mix
Parce que la maitrise.

8. Xiu Xiu + Zola Jesus + Former Ghosts au De Kreun
Parce que j'ai quand même été surpris, en bien, à chaque groupe.

9. Owen Pallett + Black Angels + Liars + Caribou à la Route du Rock
Parce que sans Yann Tiersen entre deux cette soirée serait plus haut dans ce beau top.

10. Warpaint + The Drums au Grand Mix
Parce que la découverte, parce que la danse des Drums.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Lun 27 Déc - 0:34

Zartampion a écrit:Pour noël je vous offre mon top 10 de concerts en 2010 !

1. Monotonix + The Raveonettes + Archie Bronson Outfit + Dum Dum Girls + Devendra Banhart + Calvin Harris + Curry & Coco à Dour
Parce que ce jour là j'étais comme fou, je me suis pas laissé une minute de répit.

2. Joanna Newsom à l'Aéronef
Parce que la beauté.

3. Mount Eerie au De Kreun
Parce que la puissance.

4. Cave au Water Moulin
Parce que la danse des pieds timides.

5. The Warlocks au Grand Mix
Parce que les Warlocks.

6. Chloé + Erol Alkan + Boys Noize + Ellen Allien + Laurent Garnier au Name Festival
Parce que les gens étaient comme fous, parce que des fois je ne touchais plus à terre mais arrivais à aller tout de même à la destination souhaitée.

7. The Xx au Grand Mix
Parce que la maitrise.

8. Xiu Xiu + Zola Jesus + Former Ghosts au De Kreun
Parce que j'ai quand même été surpris, en bien, à chaque groupe.

9. Owen Pallett + Black Angels + Liars + Caribou à la Route du Rock
Parce que sans Yann Tiersen entre deux cette soirée serait plus haut dans ce beau top.

10. Warpaint + The Drums au Grand Mix
Parce que la découverte, parce que la danse des Drums.

t'es vraiment q'une petite fiotte!
Je suis Jalouse, je suis Jalouse!!!!

et joyeux Noël les loutres!

kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Lun 27 Déc - 0:41

thefox a écrit: Ma sensation c'est que cette année n'est pas une grande cuvée. Beaucoup de bonnes choses mais pas Le DISQUE... Cela devait être Arcade Fire mais même si il est encensé un peu partout , il n'arrive pas à la cheville des deux autres.
A ecouter ou à reecouter l'album de !!! (chk, chk ,chk):Strange weather , isn't it qui n'est cité dans aucun de vos classements et qui vous fera groover et bouger jusqu'à tard ce soir et louper la messe de minuit. C'etait surtout le concert de l'année à Madrid.

j'ai pas mal écouté ce dernier Chk Chk Chk, suis resté sur ma faim et suis aussi resté sur leur Myth Takes, vraiment poilant. Par contre, je ne suis pas sûr d'être aussi catégorique si j'avais pu assister à l'un de leurs concerts cette année, encore plus à Madrid!

PS: T'as des nouvelles de notre Maxou???
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Em' Lun 27 Déc - 10:40

coucou, bon c'est trop tard pour vous souhaiter ici un joyeux noel, je me ratraperai avec la nouvelle annee! gloups!

apres une semaine de sevrage musical sur les pistes de ski, retour progressif aux affaires,
AZ dans la bataille KAnye versus Pharell je declare pharell gagnant, en plus je decouvre la voix de ce mec, une vraie couleur soul, joli vibrato, bon en live j'ai lu qu'il chantait pas juste aie!
alors tu evites les 3 premiers titres du kanye, moi je dois dire que j'accroche bien quand meme au premier titre et son sampler de mike oldfield, bref cet album j'en prendrais une tranche de temps en temps mais pas lq galette entire d'un coup trop lourde pour mom estomac

decidement mon top demeure et demeurera incomplet!! , avec le numero recap' des inrocks je vois que j'ai oublie l'album qui m'a le plus donne envie de danser cette annee: one life stand des HOT CHIP
et puis manque aussi les deux tres beaux titres d'ARNAUD FLEURENT DIDIER
j'aime bien ce numero de decembre des inrocks, notamment la rubrique "l'annee 2010 vu par..."
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Grinderman Lun 27 Déc - 13:20

Em' a écrit:coucou, bon c'est trop tard pour vous souhaiter ici un joyeux noel, je me ratraperai avec la nouvelle annee! gloups!

apres une semaine de sevrage musical sur les pistes de ski, retour progressif aux affaires,
AZ dans la bataille KAnye versus Pharell je declare pharell gagnant, en plus je decouvre la voix de ce mec, une vraie couleur soul, joli vibrato, bon en live j'ai lu qu'il chantait pas juste aie!
alors tu evites les 3 premiers titres du kanye, moi je dois dire que j'accroche bien quand meme au premier titre et son sampler de mike oldfield, bref cet album j'en prendrais une tranche de temps en temps mais pas lq galette entire d'un coup trop lourde pour mom estomac

decidement mon top demeure et demeurera incomplet!! , avec le numero recap' des inrocks je vois que j'ai oublie l'album qui m'a le plus donne envie de danser cette annee: one life stand des HOT CHIP
et puis manque aussi les deux tres beaux titres d'ARNAUD FLEURENT DIDIER
j'aime bien ce numero de decembre des inrocks, notamment la rubrique "l'annee 2010 vu par..."
Un bilan, c'est aussi l'occasion de se rendre compte de ce qui est vraiment resté imprimé à la fin d'une année. Ceux que tu as oubliés, c'est peut-être qu'ils t'ont plu mais n'ont pas sorti des albums assez puissants pour s'incruster sur sa longueur, non ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  thefox Lun 27 Déc - 21:49

kissability a écrit:
thefox a écrit: Ma sensation c'est que cette année n'est pas une grande cuvée. Beaucoup de bonnes choses mais pas Le DISQUE... Cela devait être Arcade Fire mais même si il est encensé un peu partout , il n'arrive pas à la cheville des deux autres.
A ecouter ou à reecouter l'album de !!! (chk, chk ,chk):Strange weather , isn't it qui n'est cité dans aucun de vos classements et qui vous fera groover et bouger jusqu'à tard ce soir et louper la messe de minuit. C'etait surtout le concert de l'année à Madrid.

j'ai pas mal écouté ce dernier Chk Chk Chk, suis resté sur ma faim et suis aussi resté sur leur Myth Takes, vraiment poilant. Par contre, je ne suis pas sûr d'être aussi catégorique si j'avais pu assister à l'un de leurs concerts cette année, encore plus à Madrid!

PS: T'as des nouvelles de notre Maxou???

C'est sûr qu'on (j'y étais avec Maxou) a pris une telle claque lors de leur concert que je suis peut-être un peu subjectif à propos de leur dernier album. Ceci dit l'album dépote vraiment et si tu as l'occasion de les voir c'est immense , leur chanteur étant un mutant hibryde de Mick Jagger , Iggy Pop et Angus Young ( assez troublant ). Merci les inrocks sur ce coup qui les avaient affublés du titre de "meilleur groupe de scene de la décennie "et qui m'ont convaicu d'acheter ma place.

Quant à Maxou il a passé un dernier trimestre 2010 un peu compliqué au niveau du boulot et il est désormais full time en Espagne à Madrid . Mais il n'est pas à plaindre car il est parti pour noel trois semaines en Australie pour y retrouver sa fille (et dois surtout me ramener des vinyls des Saints). Faites vos commandes...
Pour finir l'année je vous poste le "must be the moon" de !!! en vous souhaitant un réveillon comme celui là et bien comme il faut..

thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Zartampion Mar 28 Déc - 12:44

Je confirme, !!! en live c'est énorme. La première fois j'y allais modérément motivé, et j'ai été bluffé. La seconde fois j'y allais persuadé qu'il ne pourrait pas réitérer ce tour de force, et bien si ! A chaque fois je suis sorti en sueur !

Transition faite, voici mon top chansons 2010 !
1. Civil Civic - Less unless
https://www.youtube.com/watch?v=n59HVHVllF4
2. Evan Voytas - I run with you spirit animal
https://www.youtube.com/watch?v=gU5bec8x1wQ
3. Gauntlet Hair - I was thinking
https://www.youtube.com/watch?v=gdajrGhBBIA
4. Joanna Newom - Have one on me
https://www.youtube.com/watch?v=JLbM7ZCnJlA
5. Pvt - Window
https://www.youtube.com/watch?v=U5-FrWlh_MM
6. Xiu Xiu - Gray death
https://www.youtube.com/watch?v=nNzpDT_qL1Q
7. Caribou - Bowls
https://www.youtube.com/watch?v=FRTzuutL6mA
8. Sufjan Stevens - All delighted people
https://www.youtube.com/watch?v=c3bQr8laLLU
9. Arcade Fire - The suburbs
https://www.youtube.com/watch?v=5Euj9f3gdyM
10. Sleigh Bells - Infinity guitars
https://www.youtube.com/watch?v=fheYx_ZPU18

Voilà, à l'année prochaine.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Mer 29 Déc - 1:04

Gauntlet Hair - I was thinking
https://www.youtube.com/watch?v=gdajrGhBBIA

en effet, un des titres de l'année! z'ont encore rien sorti mis à part 3, 4 démos, toutes aussi excellentes les unes que les autres!
bravo Zart! j'crois que cette année, c'était TON année, à bloc presque autant que Em'!
cheers
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Mer 29 Déc - 1:09

thefox a écrit:

Quant à Maxou il a passé un dernier trimestre 2010 un peu compliqué au niveau du boulot et il est désormais full time en Espagne à Madrid . Mais il n'est pas à plaindre car il est parti pour noel trois semaines en Australie pour y retrouver sa fille (et dois surtout me ramener des vinyls des Saints). Faites vos commandes...
Pour finir l'année je vous poste le "must be the moon" de !!! en vous souhaitant un réveillon comme celui là et bien comme il faut..


merci pour les news, content que tout se passe bien pour lui.Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Ven 31 Déc - 20:36

beach house
deerhunter
broken social scene
ariel pink
bertrand belin
wild nothing
wavves
foals
here we go magic
caribou
owen pallett
radio dept

et j'en oublie sûrement beaucoup d'autres
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Azbinebrozer Ven 31 Déc - 20:56

kissability a écrit:beach house
deerhunter
broken social scene
ariel pink
bertrand belin
wild nothing
wavves
foals
here we go magic
caribou
owen pallett
radio dept

et j'en oublie sûrement beaucoup d'autres
Ingrat ! Et retardataire en plus !!...

Alors mon Top 2011 :
Wire - Red Barked Tree
The Decemberist - The King is dead
Snowden - ?
Razz

Pour 2012 j'hésite encore... farao
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Azbinebrozer Lun 3 Jan - 15:31

Allez les Indiepopos un petit effort, un copier/coller de votre TOP 2010 les amis ?
mais oui vous avez bon goût ! Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Grinderman Lun 3 Jan - 15:38

Azbinebrozer a écrit:Allez les Indiepopos un petit effort, un copier/coller de votre TOP 2010 les amis ?
mais oui vous avez bon goût ! Wink
Pis quoi encore, vous allez sur le site direct, d'ailleurs ça remarche, car en début de matinée, c'était indisponible à cause d'un trop grand nombre de connexions simultanées. Ouais !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Azbinebrozer Lun 3 Jan - 16:07

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Allez les Indiepopos un petit effort, un copier/coller de votre TOP 2010 les amis ?
mais oui vous avez bon goût ! Wink
Pis quoi encore, vous allez sur le site direct, d'ailleurs ça remarche, car en début de matinée, c'était indisponible à cause d'un trop grand nombre de connexions simultanées. Ouais !
Désolé les connections simultanées c'était moi j'm'a suis endormi sur la touche ! Sleep
Bah oui quoi reprendre 2 jours après le nouvel an, y'a que Manuel Vals pour soutenir un truc pareil !...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  kissability Mer 5 Jan - 1:25

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:beach house
deerhunter
broken social scene
ariel pink
bertrand belin
wild nothing
wavves
foals
here we go magic
caribou
owen pallett
radio dept

et j'en oublie sûrement beaucoup d'autres
Ingrat ! Et retardataire en plus !!...

Alors mon Top 2011 :
Wire - Red Barked Tree
The Decemberist - The King is dead
Snowden - ?
Razz

Pour 2012 j'hésite encore... farao

évite définitivement ce decemberist!
par contre, le Wire, j'approuve et si je te dis qu'ils sont au point Ephémère début février...

PS: petite faveur, peux-tu devenir mon fournisseur officiel de liens de download, je suis puni jusqu'au 15 janvier!
d'avance, merci Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  jeff mangum Dim 30 Jan - 2:11

blake mills - mirror
deerhunter - halcyon digest
lloyd cole and small ensemble - slaughterhouse studio
the acorn - no ghost
herzog - search
atlas sound - bedroom databank 1,2,3 et 4
big blood - the grove
joanna newsom - have one on me
snowglobe - little more lived in
alcoholic faith mission - put the virus in you

blake mills en écoute là
jeff mangum
jeff mangum

Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!) - Page 4 Empty Re: allez: le TOP 2010 (et non 2011 hi hi!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser