les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Benicassim 2011

4 participants

Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Benicassim 2011

Message  Girlafraid Dim 13 Fév - 21:53

Je tente le post où je vais probablement me faire insulter...
Je me tâte sévère pour y aller.
Ca tente quelqu'un ??? En plus, mari chéri sera rassurée de ne pas me voir y aller avec un groupe de nanas célibataires qui pourraient me filer des mauvaises idées... ah ah !

Line up d'enculé pour le moment
the strokes, arctic monkeys, primal scream, portishead, the streets... y'a au moins deux groupes qu'on reverra plus après l'été 2011...
Ca tente quelqu'un ? Soleil, mer, bonne zik, tapas, bière, plage, camping... yes ?

Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty le FIB....

Message  hakahata Lun 14 Fév - 0:21

ah le FIb..;fait en 2002,big festival (radiohead/dj shadow...les sets de dj...);le soleil;la mer et "son camping sauvage"....très très bon souvenir.
Aujourdhui,je lui préfère le PRIMAVERA en terme de Musique.
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Re: Benicassim 2011

Message  Girlafraid Lun 14 Fév - 12:00

Merci pour le comment... j'ai entendu tout et rien sur ce festival, mais surtout des choses atroces sur la "logistique" générale (camping blindé, pas assez de "commodités", bouffe ultra chère etc).
Ceci dit, ça ne me dit pas si quelqu'un est tenté d'y venir...
Pour Primavera j'aimerais bien, mais c'est chaud de prendre des jours à ce moment là pour moi....
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Re: Benicassim 2011

Message  Grinderman Lun 14 Fév - 12:06

Girlafraid a écrit:Merci pour le comment... j'ai entendu tout et rien sur ce festival, mais surtout des choses atroces sur la "logistique" générale (camping blindé, pas assez de "commodités", bouffe ultra chère etc).
Ceci dit, ça ne me dit pas si quelqu'un est tenté d'y venir...
Pour Primavera j'aimerais bien, mais c'est chaud de prendre des jours à ce moment là pour moi....
Pour moi c'est chaud de prendre des jours au moment de Primavera ET de Benicassim alors comme ça c'est vite vu...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Re: Benicassim 2011

Message  hakahata Lun 14 Fév - 18:07

Ce que je retiens de ce festival au dela de l'organisation estivale et (effectivement ) des prix ( bon comme partout désormais), c'est un camping comble et de la chaleur donc peu de sommeil (couché 8h ->levé 11h). affraid
Mais bon de bons souvenirs !!!
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Re: Benicassim 2011

Message  cici76 Ven 4 Mar - 23:19

Salut,

J'vais aussi à Benicassim, pour l'instant je cherche du monde avec qui y aller, donc si ça t'intéresse toujours, je suis là Laughing

J'ai parlé avec plusieurs personnes qui étaient pratiquement sûr d'y aller aussi, donc si ça pouvait se faire, je pense que ça serait vraiment sympa de former un petit groupe!

cici76

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benicassim 2011 Empty Re: Benicassim 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser