les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TV & The Radio

+12
maxgoeson
Laure
Risingboy
ramoldane
Grinderman
Apérotsmisse
beachboy
Em'
riigolax
Azbinebrozer
kissability
rado
16 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Juin - 0:07

je suis en train de mater nip/tuck, y'avait longtemps
bon sang ça vire au gore cette série! Shocked Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Juin - 8:58

à ma grande surprise les inrocks se fendent d'un papier sur l'un des poids lourds américains de ces trois dernières années, la série Brothers & Sisters, et qui plus est il en disent du bien! même avec son lot de bon sentiments, de discours pompeux, de hugs et de "i love you", typiques de cette culture et qu'on trouve vite très gnan-gnan chez nous.

aux US ils en sont à la saison 4, presque 25 épisodes dans chaque, un méga carton outre-atlantique et pour cause:
il se passe plein de trucs par épisode (au point qu'on se dit en démarrant mais comment la série va-t-elle tenir tout ce temps), une bonne alternance de drama (on verse même sa 'tite larme parfois) et de drôleries, des dialogues excellents.
on suit la vie d'une famille fusionnelle, une mère veuve et ses 5 enfants adultes mais qui n'ont toujours pas coupé le cordon, on s'aime et on s'engueule tout le temps, les scènes entre mères et filles sont particulièrement excellentes,
bref encore une fois le savoir-faire US en la matière est bluffant!

pour la BO: là par contre ça craint, la série est diffusée par la grande chaine familiale CBS, la b.o. est faite de tous les trucs tartes américains notamment en country, on a quand même eu droit plusieurs fois à du Régina Spektor

en France, j'attends de voir la saison 3 d' "engrenages", la seule saison qui supporte la comparaison avec la production US!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Azbinebrozer Mer 10 Juin - 9:05

Em' a écrit:
rado a écrit:Em, t'es où?? Ou celui/ celle qui regarde Weeds...Je viens de voir le dernier épisode de je ne sais plus quelle saison, lorsqu'elle se rend à la maison de Peter, le gars dont elle tombe amoureuse en accompagnant son fils au karaté...Em, t'as vu cet épisode? Parce que là la fin de la saison c'est compatible avec l'élément de la fin de saison de Desperate Housewives....

je suis là mais ça va pas t'aider, LOL : je vois pas le parallèle dont tu parles car je me souviens pas bien ni de l'un ni de l'autre
tu parles du coup de théatre quand après avoir couché avec lui elle voit sur ses fringues le badge FBI????

bon sinon pour Carradine j'essaye de visualiser la scène mais j'ai toujours pas compris la combinaison sexe+cou+corde+rideau
et j'ose pas imaginer le casse-tête pour le prêtre qui fera le sermon à ses funérailles Razz
"Mes frères ! Enchainons, enchainons
nous tous les couilles à une grande corde.
Rejoignons ensemble le Seigneur
dans un grand orgasme cosmique !
Car derrière le grand trou noir
se trouve la lumière du Divin !
Sinon c'est à désespérer !"

Az'
Guide spirituel, emmêlé dans les cordes et ses problèmes de noeuds.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Juin - 9:10

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:Em, t'es où?? Ou celui/ celle qui regarde Weeds...Je viens de voir le dernier épisode de je ne sais plus quelle saison, lorsqu'elle se rend à la maison de Peter, le gars dont elle tombe amoureuse en accompagnant son fils au karaté...Em, t'as vu cet épisode? Parce que là la fin de la saison c'est compatible avec l'élément de la fin de saison de Desperate Housewives....

je suis là mais ça va pas t'aider, LOL : je vois pas le parallèle dont tu parles car je me souviens pas bien ni de l'un ni de l'autre
tu parles du coup de théatre quand après avoir couché avec lui elle voit sur ses fringues le badge FBI????

bon sinon pour Carradine j'essaye de visualiser la scène mais j'ai toujours pas compris la combinaison sexe+cou+corde+rideau
et j'ose pas imaginer le casse-tête pour le prêtre qui fera le sermon à ses funérailles Razz
"Mes frères ! Enchainons, enchainons
nous tous les couilles à une grande corde.
Rejoignons ensemble le Seigneur
dans un grand orgasme cosmique !
Car derrière le grand trou noir
se trouve la lumière du Divin !
Sinon c'est à désespérer !"

Az'
Guide spirituel, emmêlé dans les cordes et ses problèmes de noeuds.

lol! c'est beau!

Carradine était un des acteurs fétiches de Tarantino, cette histoire peut donner l'idée d'une scène de c.. glauque et déjantée pour son prochain film!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mer 10 Juin - 10:08

Em' a écrit:
rado a écrit:Em, t'es où?? Ou celui/ celle qui regarde Weeds...Je viens de voir le dernier épisode de je ne sais plus quelle saison, lorsqu'elle se rend à la maison de Peter, le gars dont elle tombe amoureuse en accompagnant son fils au karaté...Em, t'as vu cet épisode? Parce que là la fin de la saison c'est compatible avec l'élément de la fin de saison de Desperate Housewives....

je suis là mais ça va pas t'aider, LOL : je vois pas le parallèle dont tu parles car je me souviens pas bien ni de l'un ni de l'autre
tu parles du coup de théatre quand après avoir couché avec lui elle voit sur ses fringues le badge FBI????
Ouais! Et qu'elle voit surtout "Antidrug" écrit dessus! (parallèle avec Terry Hatchett qui rentre à la maison et dit "chéri" et que c'est un autre mec, ca c'était bien la fin d'une saison, non? Matthieu, help! Very Happy )
Em' a écrit:
bon sinon pour Carradine j'essaye de visualiser la scène mais j'ai toujours pas compris la combinaison sexe+cou+corde+rideau
et j'ose pas imaginer le casse-tête pour le prêtre qui fera le sermon à ses funérailles Razz
Quoi, Carradine est mort? (la fille qui suit les infos internationales)
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Juin - 10:14

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:Em, t'es où?? Ou celui/ celle qui regarde Weeds...Je viens de voir le dernier épisode de je ne sais plus quelle saison, lorsqu'elle se rend à la maison de Peter, le gars dont elle tombe amoureuse en accompagnant son fils au karaté...Em, t'as vu cet épisode? Parce que là la fin de la saison c'est compatible avec l'élément de la fin de saison de Desperate Housewives....

je suis là mais ça va pas t'aider, LOL : je vois pas le parallèle dont tu parles car je me souviens pas bien ni de l'un ni de l'autre
tu parles du coup de théatre quand après avoir couché avec lui elle voit sur ses fringues le badge FBI????
Ouais! Et qu'elle voit surtout "Antidrug" écrit dessus! (parallèle avec Terry Hatchett qui rentre à la maison et dit "chéri" et que c'est un autre mec, ca c'était bien la fin d'une saison, non? Matthieu, help! Very Happy )
Em' a écrit:
bon sinon pour Carradine j'essaye de visualiser la scène mais j'ai toujours pas compris la combinaison sexe+cou+corde+rideau
et j'ose pas imaginer le casse-tête pour le prêtre qui fera le sermon à ses funérailles Razz
Quoi, Carradine est mort? (la fille qui suit les infos internationales)

l'info intéressante c'est pas qu'il soit mort, mais la façon dont ça s'est produit! tu trouveras aisément sur le net (moi il me manque le dessin illustratif pour piger)
Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  riigolax Mer 10 Juin - 11:59

Moi j'ai arrêté de me branler.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mer 10 Juin - 12:10

riigolax a écrit:Moi j'ai arrêté de me branler.
A valuable piece of information!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Juin - 14:36

riigolax a écrit:Moi j'ai arrêté de me branler.

c'est clair que ça étouffe, on croyait à tort que ça rend sourd!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Jeu 11 Juin - 10:05

je sais pas si grâce à ça TF1 va se refaire une virginité mais la chaine a lancé une campagne d'affichage que je trouve très réussie, les photos sont belles, avec un humour décalé, là je dis bravo
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Apérotsmisse Mer 5 Aoû - 17:15

riigolax a écrit:Moi j'ai arrêté de me branler.

T'avais des ampoules?
Apérotsmisse
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 90
Localisation : Vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty PUB

Message  rado Jeu 6 Aoû - 22:35

Cette pub tourne depuis à peu près une semaine; on reconnaît Tom Kristensen, la chanson d'Aznavour etc., mais qui est l'acteur francais??? Je connais son visage, j'arrive pas à me rappeler de son nom, le connaîtrez-vous?

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 7 Aoû - 9:54

rado a écrit:Cette pub tourne depuis à peu près une semaine; on reconnaît Tom Kristensen, la chanson d'Aznavour etc., mais qui est l'acteur francais??? Je connais son visage, j'arrive pas à me rappeler de son nom, le connaîtrez-vous?


nan, et je ne pense pas qu'il soit connu, tu confonds pas avec qqun?

j'adore Aznavour, cet aznavour là, pas sa fin de carrière
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 7 Aoû - 10:01

un matin à la radio, la nana responsable des programmes de télé-réalité sur TF1 était invitée, physiquement déjà elle a le même genre de tronche et de classe que les candidates, mais avec en plus, au choix, un cran ou un humour certain:
elle a présenté "secret story" comme un programme "familiale", entre le flot d'insultes que les candidats s'échangent et les occupations débiles qu'ils ont genre strip-tease et roulage de pelle entre fille, j'ai bien failli m'étrangler avec mon croissant en l'entendant...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Apérotsmisse Ven 7 Aoû - 10:22

Em' a écrit:un matin à la radio, la nana responsable des programmes de télé-réalité sur TF1 était invitée, physiquement déjà elle a le même genre de tronche et de classe que les candidates, mais avec en plus, au choix, un cran ou un humour certain:
elle a présenté "secret story" comme un programme "familiale", entre le flot d'insultes que les candidats s'échangent et les occupations débiles qu'ils ont genre strip-tease et roulage de pelle entre fille, j'ai bien failli m'étrangler avec mon croissant en l'entendant...

Et alors, si elle a une famille consanguine, c'est peut-être du coup sa vision d'un programme pour toute la famille.
Apérotsmisse
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 90
Localisation : Vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Ven 7 Aoû - 11:11

Em' a écrit:
rado a écrit:Cette pub tourne depuis à peu près une semaine; on reconnaît Tom Kristensen, la chanson d'Aznavour etc., mais qui est l'acteur francais??? Je connais son visage, j'arrive pas à me rappeler de son nom, le connaîtrez-vous?


nan, et je ne pense pas qu'il soit connu, tu confonds pas avec qqun?

Beh peut-êtren que je confonds avec quelqu'un , j'y ai pensé aussi; c'est vrai que l'acteur me rappelle Jean Reno mais ensuite j'ai pensé à un acteur du team Jaoui- Bacri ou un autre comédien francais...Mais si Em tu dis que tu ne connais pas...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  kissability Ven 7 Aoû - 22:00

tiens, comme on a réactivé ce topic.
Aline de Radio Nova (ça faisait un bail qu'elle était sur NOVA) a profité de la trêve estivale pour signer avec Europe1 Rolling Eyes Shocked ....l'émission: le meilleur du Top50 et tout ça en compagnie de notre Dave international. Grande, grande classe clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Apérotsmisse Ven 7 Aoû - 22:03

kissability a écrit:tiens, comme on a réactivé ce topic.
Aline de Radio Nova (ça faisait un bail qu'elle était sur NOVA) a profité de la trêve estivale pour signer avec Europe1 Rolling Eyes Shocked ....l'émission: le meilleur du Top50 et tout ça en compagnie de notre Dave international. Grande, grande classe clown

Enfin!
Apérotsmisse
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 90
Localisation : Vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 21 Aoû - 9:40

bon c'est pas gai mais j'ai voulu regarder ce reportage de "zone interdite" quand même :
une journaliste a suivi pendant près de trois ans le parcours d'une femme de 48 ans, épouse et mère de famille, fauchée violemment par une voiture un soir de janvier, et luttant pour sa vie puis sa reconstruction physique et psychique pendant des mois.
le reportage démarre avec l'ambulance et les premiers soins et s'achève avec la sortie de l'hospitalisation et toutes les séquelles irrémédiables, on assiste autant au combat de cette femme qu'à celui de son mari et de ses enfants dont la vie personnelle et leur projet de vie s'en trouvent bouleversés.
un coup de poing qui balaye l'anonymat des statistiques, on parle des morts de la route, on s'arrête moins sur les accidentés.
un "grand moment de télévision" comme il peut en exister encore, un reportage indispensable
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mar 25 Aoû - 19:39

ouais Rado comme je te disais ce matin....

http://fr.news.yahoo.com/49/20090825/ten-mimie-mathy-la-valeur-sre-de-tf1-ff967a9.html

lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mar 25 Aoû - 21:40

Em' a écrit:ouais Rado comme je te disais ce matin....

http://fr.news.yahoo.com/49/20090825/ten-mimie-mathy-la-valeur-sre-de-tf1-ff967a9.html

lol!
Incroyable! Mais elle a été arrêté cette série ou quoi? Et repris de nouveau? Elle s'appelle Mimie Mathy, c'est vrai ca... lol! lol! lol!

Pour moi ce soir c'est pas grand chose, cela dit, sur la chaîne publique il y a un documentaire sur le projet "Peace One Day"...Un réalisateur de documentaires voyage dans les pays arabes pour convaincre ceux qui mènent la guerre d'organiser une journée de paix mondiale...Et maintenant il a obtenu de l'argent de Coca-Cola affraid ainsi que le soutien de plein d'acteurs hollywoodiens pour faire du bénévolat et voyager à travers le monde...Entre autres JUDE LAW I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Alors du coup je me tape le documentaire pour voir Jude Law en marcel en Afghanistan....

Cette semaine Jude Law est au Danemark au Château de Kronborg à Elseneur pour présenter Hamlet...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mar 25 Aoû - 22:15

oui j'ai lu ça! et t'as pu voir le diaporama des photos de promo?

http://www.purepeople.com/article/jude-law-se-prend-pour-un-top-en-pleine-promo-et-c-est-sublime_a38459/1

à tomber! (surtout sur la 4e photo) tongue I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Grinderman Mar 25 Aoû - 23:35

Ce soir, j'ai maté Fantômas. Et j'ai ri.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  kissability Mer 26 Aoû - 0:31

Grinderman a écrit:Ce soir, j'ai maté Fantômas. Et j'ai ri.

j'ai failli.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  ramoldane Mer 26 Aoû - 7:15

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Ce soir, j'ai maté Fantômas. Et j'ai ri.

j'ai failli.

Je les avais en VHS quands j'étais petit et tout mignon. Je les ai vu 20 fois chaque et le scotland yard est un de mes pref. De Funes est en pleine forme et la scène où il se demande s'il rêve ou est éveillé est à pisser de rire!! bounce bounce Cet acteur est un génie comique à mes yeux, sa caricature de personnage me fait toujours rire maintenant que je suis vieux et toujours tout mignon Cool Mais bon va donc en parler à Em', ménagère au foyer de 50 ans qui elle ne jure que par mimi maty, jude low carpaccio, titanic àllo de rose, bobo alagna, edition pas trop speciale ou fort boyau...tu comprends pourquoi on s'est séparé...? cyclops cyclops pirat pig Bon allez je vais bosser sur ces bonnes paroles !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 2 Empty Re: TV & The Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser