les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

TV & The Radio

+12
maxgoeson
Laure
Risingboy
ramoldane
Grinderman
Apérotsmisse
beachboy
Em'
riigolax
Azbinebrozer
kissability
rado
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Ven 5 Nov - 19:29

Em' a écrit:

moi aussi je croyais que mad men c'était HBO! on a tendance à limiter les chaines à SHO et HBO pour l'audace,
T'as vu, c'est dingue, non! Pas seulement pour l'audace mais pour la qualité aussi je dirais. Pas plus tard qu'hier soir on discutait justement les séries diffusés sur HBO, la nudité et la violence et quand tu vois Rome, The Sopranos etc., beh on est bien servis quand même! De la nudité, de la violence et du sexe dans Rome, y en a!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 5 Nov - 19:37

rado a écrit:
Em' a écrit:

moi aussi je croyais que mad men c'était HBO! on a tendance à limiter les chaines à SHO et HBO pour l'audace,
T'as vu, c'est dingue, non! Pas seulement pour l'audace mais pour la qualité aussi je dirais. Pas plus tard qu'hier soir on discutait justement les séries diffusés sur HBO, la nudité et la violence et quand tu vois Rome, The Sopranos etc., beh on est bien servis quand même! De la nudité, de la violence et du sexe dans Rome, y en a!

oh oh! vais aller voir des vidéos de Rome moi clown
c'est une production HBO??? ça ne me dit rien scratch
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Ven 5 Nov - 19:44

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

moi aussi je croyais que mad men c'était HBO! on a tendance à limiter les chaines à SHO et HBO pour l'audace,
T'as vu, c'est dingue, non! Pas seulement pour l'audace mais pour la qualité aussi je dirais. Pas plus tard qu'hier soir on discutait justement les séries diffusés sur HBO, la nudité et la violence et quand tu vois Rome, The Sopranos etc., beh on est bien servis quand même! De la nudité, de la violence et du sexe dans Rome, y en a!

oh oh! vais aller voir des vidéos de Rome moi clown
c'est une production HBO??? ça ne me dit rien scratch
http://www.imdb.com/title/tt0384766/

Tout à fait. On l'avait brièvement évoqué Rising et moi. C'est fait avec pas mal d'acteurs britanniques et c'est en coopération avec la BBC. C'était prévu pour une saison car ca a dû coûter la peau du c... mais des lettres ont été écrites et l'intérêt a été tellement vif, qu'ils ont opté pour une seconde saison. Ce qui n'est pas assez suffisant à mon goût non plus mais bon... Very Happy Non, c'est vraiment super et on devient vite accro, on a dû voir 2-3 épisodes par soirée, tellement c'était passionnant. On suit Jules César et Octavian (ce dernier dans la deuxième saison), ainsi que les gens autour d'eux, encore une fois, des politiciens et membres des sénats mais aussi leurs femmes, servants et soldats.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Sam 6 Nov - 0:07

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

moi aussi je croyais que mad men c'était HBO! on a tendance à limiter les chaines à SHO et HBO pour l'audace,
T'as vu, c'est dingue, non! Pas seulement pour l'audace mais pour la qualité aussi je dirais. Pas plus tard qu'hier soir on discutait justement les séries diffusés sur HBO, la nudité et la violence et quand tu vois Rome, The Sopranos etc., beh on est bien servis quand même! De la nudité, de la violence et du sexe dans Rome, y en a!

oh oh! vais aller voir des vidéos de Rome moi clown
c'est une production HBO??? ça ne me dit rien scratch
http://www.imdb.com/title/tt0384766/

Tout à fait. On l'avait brièvement évoqué Rising et moi. C'est fait avec pas mal d'acteurs britanniques et c'est en coopération avec la BBC. C'était prévu pour une saison car ca a dû coûter la peau du c... mais des lettres ont été écrites et l'intérêt a été tellement vif, qu'ils ont opté pour une seconde saison. Ce qui n'est pas assez suffisant à mon goût non plus mais bon... Very Happy Non, c'est vraiment super et on devient vite accro, on a dû voir 2-3 épisodes par soirée, tellement c'était passionnant. On suit Jules César et Octavian (ce dernier dans la deuxième saison), ainsi que les gens autour d'eux, encore une fois, des politiciens et membres des sénats mais aussi leurs femmes, servants et soldats.

chuis pas du tout fan de cette période, les films péplums tout ça, j'irai voir des extraits quand même!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Sam 6 Nov - 12:34

Em' a écrit: chuis pas du tout fan de cette période, les films péplums tout ça, j'irai voir des extraits quand même!
C'est pas du tout le genre, il n'y a pas autant de scènes "grandioses", en fait on suit les personnages historiques mais on suit aussi les intrigues des femmes et puis l'histoire fictive tourne essentiellement autour de deux centurions, Lucius Vorenus et Titus Pullo...C'est vraiment moderne, quand tu réfléchis qu'en fait l'objet de tous les problèmes, la cause, c'est l'argent, la jalousie ou l'amour, les femmes, le pouvoir...Universel quoi cyclops
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Risingboy Mar 9 Nov - 23:33

Ah les series, je veux quasiment toutes les voir.
Rome, en effet on n'en avait discuté. Bonne serie. temps ancien mais toujours d'actualité.

là je suis passé à Six feet under.
et dire que j'ai toujours pas vu les sopranos. inadmissible
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Nov - 9:40

Risingboy a écrit:Ah les series, je veux quasiment toutes les voir.
Rome, en effet on n'en avait discuté. Bonne serie. temps ancien mais toujours d'actualité.

là je suis passé à Six feet under.
et dire que j'ai toujours pas vu les sopranos. inadmissible

moi aussi je n'ai jamais vu les soprano ! Embarassed
t'as pas encore vu "mad men" Rising?

j'ai tenté "big love" ou l'histoire d'un mormon marié à 3 femmes, j'accroche pas, bien que le sujet soit attractif
par contre la ritournelle du générique hummmm, du grand BEACH BOYS, toujours cette sensation d'entendre l'essence de la musique d'aujourd'hui...

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mer 10 Nov - 10:29

Risingboy a écrit:et dire que j'ai toujours pas vu les sopranos. inadmissible
Moi non plus jamais vu The Sopranos! On est au moins 3. Mais je sens que ca va être le prochain pas, vu qu'un copain, fan de séries, a toutes les séries possibles en DVD et veut partager sa passion. C'est lui qui nous en a parlé et nous en parle toujours, il paraît que le guitariste ou bassiste de Springsteen est dans la série- c'est ainsi que le copain en question a commencé à la voir.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Risingboy Mer 10 Nov - 13:11

Em' a écrit:
moi aussi je n'ai jamais vu les soprano ! Embarassed
t'as pas encore vu "mad men" Rising?

Si les 5/6 premiers episodes de la saison 1, j'ai pas aimé plus que ça. Je reconnais que c'est bien fait mais ça me laisse un peu indifferent.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Nov - 15:12

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
moi aussi je n'ai jamais vu les soprano ! Embarassed
t'as pas encore vu "mad men" Rising?

Si les 5/6 premiers episodes de la saison 1, j'ai pas aimé plus que ça. Je reconnais que c'est bien fait mais ça me laisse un peu indifferent.

toutes les discussions business au bureau peuvent être un peu rébarbatives, c'est vrai
mais j'aime beaucoup les intrigues familiales et personnelles, les relations hommes-femmes au taf, l'ascension des uns...

si tu regardes des séries en anglais, je te re-conseille "the walking dead", vois le pilote par curiosité, les moyens sont impressionnants...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Risingboy Mer 10 Nov - 17:26

Em' a écrit:
si tu regardes des séries en anglais, je te re-conseille "the walking dead", vois le pilote par curiosité, les moyens sont impressionnants...

ta description rappelle 28 jours plus tard
ça me tente bien, ça passe sur une chaine française ?
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Mer 10 Nov - 17:30

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
si tu regardes des séries en anglais, je te re-conseille "the walking dead", vois le pilote par curiosité, les moyens sont impressionnants...

ta description rappelle 28 jours plus tard
ça me tente bien, ça passe sur une chaine française ?

nan pas encore ça vient de sortir seulement aux US , ils en sont à l'épisode 2, c'est un gros gros carton là-bas
mais tu le trouves à télécharger partout, peut-être même avec sous-titres français si tu préfères
c'est tiré d'une BD connue mais je sais plus le titre, je suis pas BD du tout
j'(ai mis le teaser au dessus mais on voit presque tout l'ep c'est con
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 12 Nov - 10:34

THE PACIFIC

cette série a été diffusée sur canal il y a quelques semaines, là encore un genre- le film de guerre- qui ne m'attire pas du tout à la base
je me suis laissée tentée car les moyens déployés sont là encore énormes, c'est Spielberg et Hanks au pilotage, et c'est en format série 50 mn donc plus facile à ingérer, de plus le format-série permet de prendre le temps de montrer l'évolution psychologique des personnages...
c'est au final très impressionnant de réalisme, j'ai bien aimé malgré quelques séquences assez dures, je ne l'ai jamais regardée toute seule lovée dans mon canapé, on a quand même besoin d'échanger sur un sujet pareil, moi qui ne suis pas férue d'histoire je suis même allée ensuite sur le net lire ce qu'on raconte de cet épisode de la seconde guerre mondiale que je connaissais très mal
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Risingboy Ven 12 Nov - 13:06

Em' a écrit: je suis même allée ensuite sur le net lire ce qu'on raconte de cet épisode de la seconde guerre mondiale que je connaissais très mal

Je fais souvent ça aussi. Je vois un film et je compare avec la "réalité" de l'histoire avec un grand H.
C'est d'autant plus interessant à faire quand il s'agit d'un gros film hollywoodien en fait.
Et souvent les faits sont là mais la psychologie des personnages...
Difficile de vraiment savoir.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  kissability Ven 12 Nov - 16:22

A la radio, comme à la télé.

Houellebecq, réactions à froid (le matin, avant 9 heure) au lendemain du Prix Goncourt.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/sept-neuf/index.php?id=97506
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Ven 12 Nov - 17:43

kissability a écrit:A la radio, comme à la télé.

Houellebecq, réactions à froid (le matin, avant 9 heure) au lendemain du Prix Goncourt.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/sept-neuf/index.php?id=97506

tiens je pensais avoir fait le tour de ses itw, non j'ai raté la seconde vidéo d'Inter qui est la plus intéressante de loin!
aussi singulier qu'intéressant le Houellebecq sur la démocratie, la citoyenneté...
"la France est un hotel, pas plus"
"fumez, buvez, vous laissez pas emmerder (...) soyez libre"
Razz

vous imaginez bien que son Goncourt ma fait super plaisir, tout comme le Renaudot pour Despentes
en plus pour une fois que je suis au taquet sur les lauréats!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Azbinebrozer Dim 30 Jan - 9:01

Ce soir sur F2, Les Experts à Copenhagen !
Après Les Experts à Belgrade, et puis d'ailleurs partout où y passent, voilà une série qui pourrait être exceptionnelle !

Rado ?!... N'espère aucune connivence culturelle avec nous aujourd'hui c'est niet ! Aussi fallait pas avaler le ballon ! Basketball
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  kissability Lun 31 Jan - 11:48

Azbinebrozer a écrit:Aussi fallait pas avaler le ballon ! Basketball

Ouais mais j'crois que l'expulsion, c'est pour bientôt...le ballon devient trop gros et puis ça la démange, faut qu'elle joue avec!
Bon courage Rado!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Grinderman Lun 31 Jan - 12:56

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Aussi fallait pas avaler le ballon ! Basketball

Ouais mais j'crois que l'expulsion, c'est pour bientôt...le ballon devient trop gros et puis ça la démange, faut qu'elle joue avec!
Bon courage Rado!
va falloir prévoir une rubrique carnet blanc maintenant ? Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Lun 31 Jan - 14:07

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Aussi fallait pas avaler le ballon ! Basketball

Ouais mais j'crois que l'expulsion, c'est pour bientôt...le ballon devient trop gros et puis ça la démange, faut qu'elle joue avec!
Bon courage Rado!
Thanks! Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  ramoldane Mar 1 Fév - 16:43

rado a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Aussi fallait pas avaler le ballon ! Basketball

Ouais mais j'crois que l'expulsion, c'est pour bientôt...le ballon devient trop gros et puis ça la démange, faut qu'elle joue avec!
Bon courage Rado!
Thanks! Cool

Bon ayé Rado, les danois ont perdu cheers Va ptête falloir faire un effort maintenant, madame... Allez courage !! bounce
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mar 1 Fév - 18:13

ramoldane a écrit:
Bon ayé Rado, les danois ont perdu cheers Va ptête falloir faire un effort maintenant, madame... Allez courage !! bounce
Le handball et moi, c'est comme toi et The Sopranos Sleep Sleep

Pas de honte à perdre aux meilleurs
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  ramoldane Mar 1 Fév - 21:29

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
Bon ayé Rado, les danois ont perdu cheers Va ptête falloir faire un effort maintenant, madame... Allez courage !! bounce
Le handball et moi, c'est comme toi et The Sopranos Sleep Sleep

Pas de honte à perdre aux meilleurs

Ok mais toi t'en es où...? Un futur handballeur ou handballeuse ? A moins d'une joueuse de hockey sur moquette ? Razz Bon Les sopranos, je vais insister un peu, vu que j'ai téléchargée la 1ere saison intégrale... Smile
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Em' Lun 28 Mar - 10:19

en attendant le retour de mes saisons fétiches, HUNG et MAD MEN pour les us,
ENGRENAGE, BRAQUO, PIGALLE LA NUIT et MAFIOSA pour canal+,
de bonnes surprises sont servies en ce moment sur le service public (pas sur TF1 qui s'enfonce encore un peu plus dans la fange, entre sa nouvelle téléréalité et sa promo pour johnny...):

"les beaux mecs", avec le charismatique Simon Abkarian,
on suit tout le parcours d'un truand, avec alternance de flash-backs sur son parcours et de séquences actuelles, le scénario est bien ficelé (c'est la nana scénariste d'"engrenage" qui signe cette série) et l'idée super bien vue: le truand aujourd'hui grisonnant et vieillissant, ancien gros parrain du milieu dans les années 70, se voit contraint de collaborer avec une petite frappe de banlieux, ça donne des situations drôles et cocasses entre ces deux générations de gangsters

"the promise" consacré au conflit israélo-palestinien et à ses sources, super bien fait et passionnant, on perçoit toute l'absurdité et l'inextricabilité de la situation actuelle....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  rado Mer 4 Mai - 8:40

Vu hier soir le dernier épisode de The Sopranos: une série culte se termine, une période se termine Sad Maintenant on va entamer Mad Men mais si cette série sera à la hauteur de The Sopranos, j'en sais rien Shocked
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TV & The Radio - Page 6 Empty Re: TV & The Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser