Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  Laure le Sam 26 Juil - 19:52

J'me dis que je vieillis, vraiment, je me suis retrouvée au concert de Poni Hoax, avec un son pourri, trop fort, mais c'était pas ça le plus grave, quoique..en fait, ce qui m'a gêné le plus, c'est de devoir cohabiter avec une foule en délire, des grappes de jeunes bourrés, ben ouais servir de la bière non stop dans le bar installé dans la salle de concert quelle connerie. Bref, entre des nappes de fumées de cigarettes, la peur qu'à chaque instant ton voisin te balance son verre de bière sur ton T-shirt tout propre, ce qui est arrivé hélàs , et en plus je portais des sandales, beau temps oblige, alors quand le monde pogote, vlan, un coup sur mon pied, , sans s'excuser bien sûr. Pas moyen de trouver un petit coin tranquille dans cette salle bouillante, le groupe a fini torse nu, faut dire que Nicolas Ker était déjà mal en point ce qui n'a pas arrangé l'affaire. Vu que le son était pourri, et que tout le concert fut émaillé de soucis techniques, je n'ai pas pu profiter de sa belle voix morisseyienne en diable. Il y a eu quand même de beaux moments, avec un "Antibodies" fièvreux, mais bon, ce qui m'a aussi énervé c'est le fait que malgré une barrière devant la scène, des cons ont quand même réussi à monter sur scène pour faire le guignol, et embêter les musiciens, pauvre Laurent Bardainne..malgré le staff, qui les a prié de descendre illico, mais cela ne les a pas empêché de récidiver. Enfin, bref, au moment ou Poni Hoax entonnait mon morceau préféré,"Paper bride", je me suis barrée, et vu l'heure tardive, j'ai dû me carapater à pied jusque chez moi avec comme consolation Leila à fond le casque. J'aurais vraiment voulu voir ce groupe que j'aime beaucoup dans de bien meilleures conditions, et j'imagine bien que le groupe aurait aimé jouer dans de meilleurs circonstances, quelle bande de crétins ce public, enfin avec un prix d'entrée de 1 euro, fallait pas s'attendre à grand-chose, c'est désolant..Ces crétins qui sont venus faire les zouaves, et qui s'en foutent du concert, du groupe, n'ont aucun respect, ça m'écoeure.. . Ca n'arriverait jamais au Bota ou à l'AB, je trouve inadmissible de vendre de la bière à flot à l'intérieur d'une salle de concert, à l'extérieur je veux bien, mais bon ce serait un manque à gagner pour le Recyclart, alors bon..
Conclusion: je vieillis, je n'ai plus l'âge pour ces enfantillages et ces conduites répréhensibles, cela sonne peut-être rabat-joie, mais c'est comme ça. Rising, tu disais que personne ne t'a emmerdé à Arras, moi hier soir ça n'a pas cessé, grrrr snif.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  rado le Sam 26 Juil - 20:21

Laure a écrit: je trouve inadmissible de vendre de la bière à flot à l'intérieur d'une salle de concert, à l'extérieur je veux bien, mais bon ce serait un manque à gagner pour le Recyclart, alors bon..

STP Laure, ne répète pas ton point de vue aux danois... Very Happy Very Happy Very Happy S'il y avait quelqu'un des organisateurs à qui cette idée (absurde? lol! ) serait venue, alors l'entrée aux concerts diminuerait d'½ au moins, je crois...Rien ne vaut une bonne bière en attendant la première partie, en attendant entre les 2 parties ou pendant le concert...ll faut dire qu'ici il y a beaucoup d'attente quand même...

Des personnes comme ca, malheureusment il y en a. Ils n'en ont rien à foutre de la musique mais ils veulent bien s'amuser...Alors à 1 euro, tu m'étonnes. Ici ils se faufilent même à 100 KR le concert et dansent sur des morceaux qu'ils ne connaissent même pas...Alors à ce moment il faut avoir ce que j'appelle "la culture des concert" ou "l'experience des festivals", à savoir, se trouver une bonne place loin de la menace et essayer d'enjoy ce qu'on peut... flower
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  Laure le Lun 28 Juil - 20:57

rado a écrit:
Laure a écrit: je trouve inadmissible de vendre de la bière à flot à l'intérieur d'une salle de concert, à l'extérieur je veux bien, mais bon ce serait un manque à gagner pour le Recyclart, alors bon..

STP Laure, ne répète pas ton point de vue aux danois... Very Happy Very Happy Very Happy S'il y avait quelqu'un des organisateurs à qui cette idée (absurde? lol! ) serait venue, alors l'entrée aux concerts diminuerait d'½ au moins, je crois...Rien ne vaut une bonne bière en attendant la première partie, en attendant entre les 2 parties ou pendant le concert...ll faut dire qu'ici il y a beaucoup d'attente quand même...

Des personnes comme ca, malheureusment il y en a. Ils n'en ont rien à foutre de la musique mais ils veulent bien s'amuser...Alors à 1 euro, tu m'étonnes. Ici ils se faufilent même à 100 KR le concert et dansent sur des morceaux qu'ils ne connaissent même pas...Alors à ce moment il faut avoir ce que j'appelle "la culture des concert" ou "l'experience des festivals", à savoir, se trouver une bonne place loin de la menace et essayer d'enjoy ce qu'on peut... flower

Oui mais faut dire que j'avais une journée de boulot fatigante derrière moi, et que j'étais crevée donc, pas trop l'humeur à la fête, enfin je crois perso que je n'aurais jamais dû sortir dans ce cas-là. L'expérience des festivals je ne l'ai pas, la culture des concerts quand même oui mais comme je disais au Bota et à l'AB je n'ai jamais vécu ça. Même si je me souviens d'un super concert de la Brésilienne Cibelle au Recyclart, une super ambiance, très cool, relax, un public conquis et pas chiant pour un sou, mais bon tant pis pour cette fois-ci. Ceci dit, j'avais pris une bière avant le concert, mais je l'ai bu avant d'entrer dans la salle de concert! drunken
avatar
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  Risingboy le Lun 28 Juil - 21:17

J'ai jamais eu trop de souci dans les concerts si ce n'est des mecs bourrés par ci par là.
Le problème c'est les gars qui sont là uniquement pour picoller puisque si j'ai bien calculer, c'est moins cher de payer l'entrée de Pony et de boire ensuite que d'aller dans un café.
Il faut quand même faire en sorte que le public soit concerné par le groupe si non ça donne n'importe quoi.
avatar
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  Laure le Mar 29 Juil - 19:31

Risingboy a écrit:J'ai jamais eu trop de souci dans les concerts si ce n'est des mecs bourrés par ci par là.
Le problème c'est les gars qui sont là uniquement pour picoller puisque si j'ai bien calculer, c'est moins cher de payer l'entrée de Pony et de boire ensuite que d'aller dans un café.
Il faut quand même faire en sorte que le public soit concerné par le groupe si non ça donne n'importe quoi.

En fait, c'était dans le cadre d'un mini festival, il y avait au début de la soirée des concerts gratos à l'extérieur, puis vers 22h les concerts à l'intérieur pour un euro, puis à partir de minuit l'entrée coûtait 4 euros, mais tout le monde est venu déjà vers 22 heures, et le public en gros était très bourré déjà avant que Poni Hoax commence à jouer vers minuit 30, une heure moins le quart.

Je suis d'accord avec toi, ça peut vraiment donner n'importe quoi, hélàs, mais je me console avec le fait que ce ne sera pas du tout le cas lors du concert de Bashung.
avatar
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier soir, Poni Hoax au Recyclart..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum