les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demain soir

+4
kissability
Em'
ramoldane
Grinderman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demain soir Empty Demain soir

Message  Grinderman Mar 11 Nov - 23:05

Messieurs Kiss et Az', la soirée du 12 novemebre censées marquer nos grandes rerouvailles étant pour demain, veuillez consulter les MP si ce n'est déjà fait. Bien à vous cat I love you
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  ramoldane Mer 12 Nov - 21:40

Grinderman a écrit:Messieurs Kiss et Az', la soirée du 12 novemebre censées marquer nos grandes rerouvailles étant pour demain, veuillez consulter les MP si ce n'est déjà fait. Bien à vous cat I love you

Je me disais ...ya personne ce soir Suspect Bon vous nous raconterez votre soirée !! y a quoi ? MGMT, fleet foxes, alena diane, cocoon !! Putain je vais quand même pas regarder PSG ce soir affraid Bon je suis curieux d'avoir vos avis sur MGMT ( j'adore "weekend wars" et "time to pretend" mais le reste bof ).Le reste devrait être plus calme ! Donnez moi SVP votre avis sur cocoon car ils passent chez moi avec girls in hawai le15...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Mer 12 Nov - 22:24

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:Messieurs Kiss et Az', la soirée du 12 novemebre censées marquer nos grandes rerouvailles étant pour demain, veuillez consulter les MP si ce n'est déjà fait. Bien à vous cat I love you

Je me disais ...ya personne ce soir Suspect

ben ouais c'est leur fameuse teuf des forumeux organisée depuis un moment.....sans nous Ramol'! double snif!! LOL

Bon vous nous raconterez votre soirée !! y a quoi ? MGMT, fleet foxes, alena diane, cocoon !! Putain je vais quand même pas regarder PSG ce soir affraid Bon je suis curieux d'avoir vos avis sur MGMT ( j'adore "weekend wars" et "time to pretend" mais le reste bof ).Le reste devrait être plus calme ! Donnez moi SVP votre avis sur cocoon car ils passent chez moi avec girls in hawai le15...

je devais aller voir les MGMT à lille le 17 prochain, j'ai dû annuler, mais bon c'est pas la mega déception j'ai lu depuis que la scène c'est pas vraiment leur truc à ces deux p'tits gars, cela dit on va voir ici le retour de la bande, j'ai beaucoup écouté leur album, perso je le trouve super à part peut-être un ou deux titres

cocoon je les ai vus en première partie de Aaron, j'ai trouvé ça super chiant! j'avais hâte que ça finisse! c'est certes pas nul musicalement mais pour moi c'est beaucoup trop acidulé, trop gentillet cette zik, y'a un côté un peu niais je trouve, et la nana et le mec sont beaucoup trop proprets sur scène, à l'instar de leur zik...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  ramoldane Mer 12 Nov - 22:57

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:Messieurs Kiss et Az', la soirée du 12 novemebre censées marquer nos grandes rerouvailles étant pour demain, veuillez consulter les MP si ce n'est déjà fait. Bien à vous cat I love you

Je me disais ...ya personne ce soir Suspect

ben ouais c'est leur fameuse teuf des forumeux organisée depuis un moment.....sans nous Ramol'! double snif!! LOL

Bon vous nous raconterez votre soirée !! y a quoi ? MGMT, fleet foxes, alena diane, cocoon !! Putain je vais quand même pas regarder PSG ce soir affraid Bon je suis curieux d'avoir vos avis sur MGMT ( j'adore "weekend wars" et "time to pretend" mais le reste bof ).Le reste devrait être plus calme ! Donnez moi SVP votre avis sur cocoon car ils passent chez moi avec girls in hawai le15...

je devais aller voir les MGMT à lille le 17 prochain, j'ai dû annuler, mais bon c'est pas la mega déception j'ai lu depuis que la scène c'est pas vraiment leur truc à ces deux p'tits gars, cela dit on va voir ici le retour de la bande, j'ai beaucoup écouté leur album, perso je le trouve super à part peut-être un ou deux titres

cocoon je les ai vus en première partie de Aaron, j'ai trouvé ça super chiant! j'avais hâte que ça finisse! c'est certes pas nul musicalement mais pour moi c'est beaucoup trop acidulé, trop gentillet cette zik, y'a un côté un peu niais je trouve, et la nana et le mec sont beaucoup trop proprets sur scène, à l'instar de leur zik...

C'est même pas cocoon que je voulais dire mais coming soon... Laughing pourtant je ne suis pas encore saoul Neutral Enfin c'est pareil, ces coming soon sont très fades sur CD. Après peut-être qu'ils se transforment sur scène Suspect Enfin bref, et oui Em' on se retrouve tous les deux ce soir.....Je serai curieux de voir vos têtes un de ces jours...comme ça par curiosité, mais sans trop m'attarder parce que je suis fuyant Razz
Bon sinon moi MGMT ya vraiment que les deux titres que j'ai cités qui me donnent envie de chanter Laughing "weekend wars" je ne m'en lasse pas du passage"Now I can shoot a gun to kill my lunch" bounce bounce mais le reste est encore un peu trop djeune pour moi. Enfin ça me dirait bien de les voir quand même !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  kissability Jeu 13 Nov - 15:20

alors, de retour.
petit bilan.

on retiendra:
le grand sourire de Miss Rado (sa mémoire surnaturelle n'est pas une légende Shocked )
que grind' et sa douce sont fans de MGMT,
que Girlie aime bien la bagarre....et les Fleet Foxes,
que le Brozer est toujours fidèle à lui-même, un Maxi-Brouzer Wink ,
que le poulet (soit rôti, soit mijoté) et la soupe aux oignons gratinée plaisent aux déserteurs,
que le son à l'Olympia est définitivement meilleur assis aux balcons sauf pendant un concert de MGMT Razz
que vous êtes tous incroyablement sympa, même pas une tête de con dans le lot, je cherche mais je trouve pas Rolling Eyes le prochain qu'on accueille ici, ça sera un connard, un vrai, histoire d'équilibrer tout ça jocolor

à refaire


Dernière édition par kissability le Jeu 13 Nov - 23:50, édité 1 fois
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  kissability Jeu 13 Nov - 15:25

ramoldane a écrit:

C'est même pas cocoon que je voulais dire mais coming soon... Laughing pourtant je ne suis pas encore saoul Neutral Enfin c'est pareil, ces coming soon sont très fades sur CD. Après peut-être qu'ils se transforment sur scène Suspect Enfin bref, et oui Em' on se retrouve tous les deux ce soir.....Je serai curieux de voir vos têtes un de ces jours...comme ça par curiosité, mais sans trop m'attarder parce que je suis fuyant Razz
Bon sinon moi MGMT ya vraiment que les deux titres que j'ai cités qui me donnent envie de chanter Laughing "weekend wars" je ne m'en lasse pas du passage"Now I can shoot a gun to kill my lunch" bounce bounce mais le reste est encore un peu trop djeune pour moi. Enfin ça me dirait bien de les voir quand même !

pour les coming soon, arrivé trop tard pour les voir...........quel dommage Razz
pour MGMT, moi j'aime vraiment "Electric Feel", avec sa bonne basse, juste ce qu'il faut pour se remuer le cul Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Jeu 13 Nov - 15:33

kissability a écrit:alors, de retour.
petit bilan.

on retiendra:
le grand sourire de Miss Rado (sa mémoire surnaturelle n'est pas une légende Shocked )
que grind' et sa douce sont fans de MGMT,
que Girlie aime bien la bagarre....et les Fleet Foxes,
que le Brozer est toujours fidèle à lui-même, un Maxi-Brouzer Wink ,
que le poulet (soit rôti, soit mijoté) et la soupe aux oignons gratinée plaisent aux déserteurs,
que le son à l'Olympia est définitivement meilleur assis aux balcons sauf pendant un concert de MGMT Razz
que vous êtes tous incroyablement sympa, même pas une tête de con dans le lot, je cherche mais je trouve pas Rolling Eyes le prochain qu'on accueil ici, ça sera un connard, un vrai, histoire d'équilibrer tout ça jocolor

à refaire

ben Kiss t'en avais un qui offrait ses services sans qu'on ne lui demande rien, sur l'autre fofo! enfin à son niveau ça foutait un peu les ch'tons! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Jeu 13 Nov - 15:35

z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  kissability Jeu 13 Nov - 15:39

Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing

alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoir Surprised la notoriété, ça peut vous jouer des tours Cool
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Jeu 13 Nov - 15:53

kissability a écrit:
Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing

alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoir Surprised la notoriété, ça peut vous jouer des tours Cool

oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Grinderman Jeu 13 Nov - 17:55

Em' a écrit:
kissability a écrit:alors, de retour.
petit bilan.

on retiendra:
le grand sourire de Miss Rado (sa mémoire surnaturelle n'est pas une légende Shocked )
que grind' et sa douce sont fans de MGMT,
que Girlie aime bien la bagarre....et les Fleet Foxes,
que le Brozer est toujours fidèle à lui-même, un Maxi-Brouzer Wink ,
que le poulet (soit rôti, soit mijoté) et la soupe aux oignons gratinée plaisent aux déserteurs,
que le son à l'Olympia est définitivement meilleur assis aux balcons sauf pendant un concert de MGMT Razz
que vous êtes tous incroyablement sympa, même pas une tête de con dans le lot, je cherche mais je trouve pas Rolling Eyes le prochain qu'on accueil ici, ça sera un connard, un vrai, histoire d'équilibrer tout ça jocolor

à refaire


ben Kiss t'en avais un qui offrait ses services sans qu'on ne lui demande rien, sur l'autre fofo! enfin à son niveau ça foutait un peu les ch'tons! Laughing
Bon alors Kiss' étant arrivé tel le dernier de la classe, en version complète hier c'était :
Le petit verre de début de soirée avec ma douce, le Brozer et Rado, en version originale, en sourire, en chair en os et en lunettes (ah merde, ça fallait pas le dire Basketball )
L'arrivée à L'Olympia, le petit set des Coming soon, un peu timides sur une grande scène pour eux mais prometteurs. Ensuite la gestion par portables interposés de la localisation de Girlie par le Brozer envoyé en éclaireur la chercher au bar (tiens déjà Wink
Le set des Fleet foxes, très impressionnants vocalement, set hélas un peu court, programmation oblige...
L'arrivée de Kiss', enfin ! juste avant Alela Diane, belle voix américaine par excellence, maisparfois un peu austère musicalement.
Le son surdimmensionné de MGMT, parfois de mauvais goût mais quand-même assez efficace sur les titres les plus enlevés, de là à dire que moi et ma douce sommes fans... Suspect
Le poulet mijoté histoire de se remettre de tant d'émotions, et faut dire qu'on a pas craché dessus.
Mais alors que Kiss' n'était déjà plus là c'était aussi : la longue déambulation dans le parking souterrain du Printemps à la recherche de la voiture de Az' Razz
La traversée de Paris filmée par mes soins, façon circuit, histoire de faire concurrence à Kiss' encore clown
Et pour finir, le Brozer qui se fait son Charonne pour lui tout seul, avec petit contrôle mais les matraques en moins quand-même. Et là, bon je sais que y'a des représentants de la maréchaussée ici, mais bordel, cinq gusses en faction pour deux feux éteints, c'est un peu too much. M'enfin, après ça, hôtel et dodo, et à refaire prochainement, evidemment.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Azbinebrozer Jeu 13 Nov - 23:22

Bon là suis obligé de poster !
Pas mal de choses dites par Grindy et Kiss me vont bien !

Pour commencer une pensée bien amicale d'abord pour les absents et pour les retardataires !

Coming soon oui Ramol' bon moment. Dans quel style vous situez ça vous ? je sêche. Si ça s'épaissit par la suite ça peut donner du grand.

La suite de la soirée dédiée aux seventies ?

Fleet Foxes : trop court trop bon. Avec une seule binouze dans le pif ça suffit pour décoller très très haut. Voilà le genre de musique qui fait que vous décrochez tout en étant à fond dedans ! Les pensées tournent loin du groupe mais totalement portées par la musique. Paradoxe peut-on alors dire qu'on l'a appréciée ? Oui et la musique est peut-être l'art qui offre le plus cet attrait.
A quoi servent les Fleet Foxes en 2008 lorsque la communauté a quitté les feux de camps ? On en avait parlé dans le topic « The end of summer of love » et ailleurs. Pour moi ce groupe symptomatique de la quête actuelle d'une partie des states annonçait par exemple... la victoire de Obama. Very Happy Sans déc Az' ?! Sans déc ! D'ailleurs pour vous 0653860124 les chiffres du loto ! A moins que cela ne soit le n° de tél de Girlie ? Rolling Eyes

Alela Diane : un set plus étoffé en accompagnement et en alternance de titres un peu moins austères que sur le CD. Deuxième binouze je suis totalement parti. Alela chante la même modulation de voix mais c'est qu'elle joue le même désir permanent. Comme cette fine jambe de jeune femme qui sans cesse vient heurter le sol ! A quoi sert Alela en 2008 ? Il me tarde d'aller réécouter les grandes voix des chanteuses folk des 70ties. Pas souvenir d'un voix qui mettent tant d'effet. Et avec un batteur aussi secoué ! clown
Fleet Foxes est trop mélancolique. Il n'évoque non pas la bonhommie des groupes comme CSNYoung mais une nostalgie de tous ces groupes mythiques américains. Alela semble elle toujours sur une corde sensible qui n'offre pas le confort des John Baez Linda Ronsdat et autres des années 70. Vous voyez qui alors ?

Perso pas de nostalgie particulière pour ces musiques que je n'écoutais pas plus que ça dans les années 70.

MGMT : Du folkrock lisait-on parfois !... Pas mal de références aux 70ties mais des vidéos déjà totalement shootées me souffle ma compagne.
Le CD se dégustait comme un carrot's cake léger ? Qu'à cela ne tienne le duo a décidé de multiplier la dose de levure exponentiellement et de remplacer la farine par de la coke. Résultat un gâteau aux dimensions d'un stade de France me souffle Grindy !
Jamais entendu un son aussi poussé dans le volume mais surtout dans les réverb' sur tous les instruments. A part peut-être certains groupes de hard ? Oui mais les sons des grattes et synthés tous aussi parodiques que les poses des musiciens ! Sans parler de l'intro immense boursoufflerie ! On atteint les sommets du Kitsh Extrême. Les années 70 étaient les années de l'emphase souvent tourmentées, Pink Floyd, la prog'.
Car MGMT explose les 70ties avec des compos aux airs futiles noyés sous la démesure du pire mauvais goût hard rock. Une partie du public quitte la salle déçue, une autre danse envahie par le délire. Perso la 3ème bière aurait été de trop, j'ai déjà mis 25 mn à accepter un peu cette outrance. Mais lorsque je me tournais vers Grindy pour partager un rejet, j'avais l'impression qu'il était au moins intrigué ! Curieux d'expériences fortes. Ok pas fan Grindy mais pas de rejet comme je l'aurais pensé. Et ta compagne pas insensible aux lumières psyché ? Dire que nous aurions envie de revoir ça je sais pas ?!... Sauf si Kiss et Girlie insistent bien sûr ! lol!
Une telle soirée entre amis faudra vite ! Vous aurez noté que je n'ai rien dit sur les lunettes de Rado. C'est que cette actrice hitchkokienne me l'a expressément et discrètement demandé ! silent Pas de photos ! Pas de photos ! Que des souvenirs.
Ah les stars ! sunny
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  kissability Jeu 13 Nov - 23:59

comment ça? hier soir, toutes les filles portaient des lunettes?? nannnnnnn Rolling Eyes
en tout cas, c'est pas le cas du chanteur des Fleet:

Demain soir 3028135778_6a47856f07

voici le reste des photos du set des FF, hier soir:
http://www.flickr.com/photos/oliverpeel/sets/72157609010674893/

on dirait que les cheveux ont poussé depuis La Flèche d'Or

Demain soir 3028133742_b8ea4f3718

un vrai Messie ce chanteur study
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Laure Ven 14 Nov - 22:58

Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Ven 14 Nov - 23:07

ramoldane a écrit:
Bon je suis curieux d'avoir vos avis sur MGMT ( j'adore "weekend wars" et "time to pretend" mais le reste bof ).
C'est pas a nous qu'il fallait demander ca, mon Ramolda, c'est au mec qui dansait a fond derriere nous (Kiss quand t'es deprime tu penseras a ce mec, je suis sure que moi ca va m'aider dans les jours pluvieux Laughing °
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Ven 14 Nov - 23:09

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing

alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoir Surprised la notoriété, ça peut vous jouer des tours Cool

oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace! Laughing
Putain, Em, j'ai completement oublie! Dans l'extase totale de retrouver les forumeurs et de savourer l'instant present! Non seulement a refaire mais a refaire tres bientot! Je reviens en France pour la galette des rois!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Ven 14 Nov - 23:10

kissability a écrit:alors, de retour.
petit bilan.

on retiendra:
le grand sourire de Miss Rado (sa mémoire surnaturelle n'est pas une légende Shocked )
que grind' et sa douce sont fans de MGMT,
que Girlie aime bien la bagarre....et les Fleet Foxes,
que le Brozer est toujours fidèle à lui-même, un Maxi-Brouzer Wink ,
que le poulet (soit rôti, soit mijoté) et la soupe aux oignons gratinée plaisent aux déserteurs,
que le son à l'Olympia est définitivement meilleur assis aux balcons sauf pendant un concert de MGMT Razz
que vous êtes tous incroyablement sympa, même pas une tête de con dans le lot, je cherche mais je trouve pas Rolling Eyes le prochain qu'on accueille ici, ça sera un connard, un vrai, histoire d'équilibrer tout ça jocolor

à refaire

tout a ete si bien resume par le Kiss que je ne peux plus rien rajouter...Ah si Kiss, la setlist des Fleet Foxes Very Happy mais ca ce sera pour quand j'ai 5 minutes Surprised
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Grinderman Sam 15 Nov - 0:10

Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Ben ouais, avec plaisir poulette, avec toi et tous ceux qui seront dispos, y a encore des visages à découvrir sur ce forum !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  kissability Sam 15 Nov - 1:43

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Ben ouais, avec plaisir poulette, avec toi et tous ceux qui seront dispos, y a encore des visages à découvrir sur ce forum !

ouais, on check les prochains concerts. on oublie pas les couronnes, d'après ce que j'ai compris. hein, Rado?
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Rado Rolling Eyes on aura tout vu What a Face

et une pensée pour notre Girlie, sponsorisée cette semaine par Epson. cheese What a Face
ça la fera peut-être revenir ici. faut juste organiser un tit peu de bagarre!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Sam 15 Nov - 10:29

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Laure a écrit:Bon ben la prochaine fois vous remettrez ça, mais avec moi en plus, d'ac?!
Ben ouais, avec plaisir poulette, avec toi et tous ceux qui seront dispos, y a encore des visages à découvrir sur ce forum !

ouais, on check les prochains concerts. on oublie pas les couronnes, d'après ce que j'ai compris. hein, Rado?
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Rado Rolling Eyes on aura tout vu What a Face

et une pensée pour notre Girlie, sponsorisée cette semaine par Epson. cheese What a Face
ça la fera peut-être revenir ici. faut juste organiser un tit peu de bagarre!

mdrrrr! Kiss! elle n'est pas bagarreuse Girlie, fougueuse c'est pas pareil! heureusement qu'elle etait là tiens pour défendre mon pauv' Moz! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Em' Sam 15 Nov - 10:35

rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing

alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoir Surprised la notoriété, ça peut vous jouer des tours Cool

oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace! Laughing
Putain, Em, j'ai completement oublie! Dans l'extase totale de retrouver les forumeurs et de savourer l'instant present! Non seulement a refaire mais a refaire tres bientot! Je reviens en France pour la galette des rois!!!

c'est clair que si c'est faisable pour moi je me joins à vous next time, ça avait l'air bien sympathique! peu importe la zik, j'adore la frangipane, et puis je verrais ton manteau rouge Rado! Laughing Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Zartampion Sam 15 Nov - 20:50

Grinderman a écrit:
L'arrivée à L'Olympia, le petit set des Coming soon, un peu timides sur une grande scène pour eux mais prometteurs. Ensuite la gestion par portables interposés de la localisation de Girlie par le Brozer envoyé en éclaireur la chercher au bar (tiens déjà Wink

Je les ai vus il y a de ça 2 semaines à la Cave aux Poètes de Roubaix, une très petite scène, aussi bien en largeur qu'en hauteur, puisque le grand grand chanteur était incapable de se mettre debout huhu, et c'était vraiment chouette !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Dim 16 Nov - 16:43

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:z'avez pas fait une 'tite photo de groupe, histoire de satisfaire notre curiosité à Ramol' et moi? tongue Laughing

alors là, j'en sais rien....y'avait p't'être un paparazzi qui nous suivait, va savoir Surprised la notoriété, ça peut vous jouer des tours Cool

oh ma pote Rado a bien dû en douce prendre une photo avec son mobile ! vais verifier sur son myspace! Laughing
Putain, Em, j'ai completement oublie! Dans l'extase totale de retrouver les forumeurs et de savourer l'instant present! Non seulement a refaire mais a refaire tres bientot! Je reviens en France pour la galette des rois!!!

c'est clair que si c'est faisable pour moi je me joins à vous next time, ça avait l'air bien sympathique! peu importe la zik, j'adore la frangipane, et puis je verrais ton manteau rouge Rado! Laughing Laughing

Aaaaaah le fameux manteau rouge Laughing Laughing Il a été remplacé par la nouvelle collection car je l'ai tellement porté que la fermeture éclair a pété! Irréparable! Mais le nouveau est bien aussi!

santa queen
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Dim 16 Nov - 20:12

kissability a écrit:

ouais, on check les prochains concerts. on oublie pas les couronnes, d'après ce que j'ai compris. hein, Rado?
pour la setlist, on est preneur. veux tester cette mémoire venue du froid, celle qui peut hacker les CB. et en plus, elle est malhonnête cette Rado Rolling Eyes on aura tout vu What a Face

Non, on n'oublie pas les couronnes, surtout pas Very Happy Kiss, si sur ton prochain relevé bancaire tu notes entre autres Marc Jacobs, Dior, Cartier, tu sauras ce que c'est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Vous remarquerez tous quand même qu'il y a une légère progression dans les smileys que le Kiss utilise à mon égard: avant c'était l'alien alien maintenant on a progressé envers les yeux roulés Shocked Rolling Eyes

clown clown clown lol! lol! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  rado Dim 16 Nov - 21:54

Allez, à mon tour la revue complète de la soirée du 12 (je suis donc la seule fille qui fait le résumé ici, bordel Girlie, il est temps que tu te ramènes Razz )

Je passe sur les (re)trouvailles car bien sûr j'étais contente de finalement retrouver tous, Brozeur, Grind, Kiss, Girlie et naturellement de rencontrer l'"I love you" du Grind I love you Comme Kiss l'a mentionné si bien, pas une seule tête de con, tous très sympa, rien à balancer, rien rien du tout. La crainte de ne pas bien s'entendre ou d'avoir des silences inadéquats a tout de suite disparue et plus jamais revenue de la soirée dès que j'ai rencontré le premier membre de la bande, Az.

Direct donc sur l'Olympia, mes impressions déjà sur la salle, un lieu mythique, tapis rouge, machin, je ne suis pas habituée à ca, moi Embarassed Une vraie grande salle, on était situés tous en haut à gauche au balcon, la visibilité était un peu réduite (déjà que la mienne l'était d'avance lol! ) mais bon ensuite des expressions et des gestes des chanteurs on n'a pas compris grand-chose (au moins moi geek ), par contre un son cristallin, très très bon, pas pour rien que c'est une salle construite spécialement pour les concerts, bonne acoustique et tout et tout...Moi qui suit habituée à être toujours dans le fossé LOL et à gueuler au concert, là j'étais impressionnée par le respect que le public francais (parisien? le public tout simplement ce soir là?) a pour les artistes. Pendant les sets, le silence total pendant que les artistes performaient les chansons (enfin, jusqu'à MGMT) alors que moi je voulais vraiment chanter, crier...

Je passe aussi sur les Coming Soon, c'était OK, pas transcendant pour moi, en tout cas, ils avaient un peu de mal avec l'anglais, sur l'une des chansons c'était vraiment flagrant (DESOLEE!!! Je ne peux pas m'empêcher) mais bon agréable, pas mal...

Petite pause pour s'abreuver au bar et hop! le set des Fleet Foxes commence.

Alors je voudrais faire remarquer une chose dont personne n'a parlé jusque-là mais que j'ai quand même trouvé remarquable: pendant toute la soirée, mais alors toute la soirée, notre rang était seulement à nous, même si certains entre nous avaient des places du côté droit ou d'autres places, nous sommes restés pendant toute la soirée tous ensemble cheers cheers cheers même pendant les pauses personne n'a gardé les places et alors qu'on voyait les ouvreuses déranger les autres rangs pour introduire les retardataires à leurs bonnes places, sur notre rang rien, que dalle, niente. Signe du destin, mes gars scratch alien Mais Grind avait bien prévu qu'un regroupement aurait été possible alors désormais on lui fait tous confiance hein... drunken

Fleet Foxes: trop bon, trop court comme a si sagement remarqué le Broz et même un poil trop programmé dans le sens où Kiss ou Grind ont dit que la setlist était probablement la même qu'à la Flèche au mois de juin et que malheureusement ils savaient que ce soir-là le temps était trop court alors que pour moi c'est eux qui auraient dû être en tête d'affiche, bref. Le Brozeur a qualifié ca de "planant", il était en extase. Pareil, moi j'ai qualifié ca de "uplifting" (après concertation on a conclu que c'était le même terme cheers ), les voix cristallines, élevées, le son qui remplissait cette salle énorme (pour moi), un bon son, voilà, tout simplement parfait et exquis, rien à dire. Le moment que tout le monde attend... cheers la setlist, de mémoire: un mélange de morceaux de l'EP dont je ne peux pas vous mentionner les noms (à part un seul) car je ne l'ai plus sous la main. Donc deux morceaux pour débuter, les deux de l'EP, ensuite The Sun It Rises, encore un de l'EP il me semble ou directement enchaîné avec White Winter Hymnal; Your Protector, ma préférée, quelle belle chansons mystérieuse alors; Mykonos de l'EP, super belle chanson aussi, ma préférée de l'EP, il me semble qu'ils ont également joué Blue Ridge Mountains.

Voilà, trop dommage que le Kiss ait râté ca, je pense que ca lui aurait plu. Arrivé à la bourre donc, le temps de se revitailler, ensuite on rentre tous de nouveau alors que le set de miss Alela a déjà commencé...Et là, très fort aussi, beau son remplissant la salle pareil, une présence, une soul, un charme...Le batteur était cool, le set plus long, malheureusement je ne connaissais aucune chanson mais j'étais très agréablement suprise...Ses petits pieds étaient très mignons lorsqu'elle trouvait le rythme, bravo, belle prestation.

MGMT...C'était cool car délirant avec les commentaires du Kiss, bon ensuite c'était pas une daube, ca c'est sûr, mais vraiment pas tout à fait mon truc. J'ai regardé le Brozeur pendant Alela, je l'ai regardé pendant MGMT et là rien à voir tongue Pendant Alela c'était l'extase, pendant MGMT cloué à la chaise, la main sous le menton, un air dubitatif. Il est sûr que, Alela malgré sa musique disons plus "mélo" a apporté plus de soul que MGMT dont la musique pétait mais dont les capacités vocales sont à questionner et où tout est quand même assez conceptuel, basé quand même pas mal sur les looks et la production. Je répète, je ne dis pas que c'était nul, mais qu'Alela m'a beaucoup plus plu...Ce qui est marrant quand même avec MGMT c'est que dès qu'ils se préparaient pour performer un de leurs tubes, le jeu des lumières s'intensifiait: "Attention, tube"!!! affraid Arrow Moi je n'en connaissais que deux, Time to Pretend et Kids, j'aime bien mais à part ca rien, Kiss m'a fait remarquer qu'une autre chanson passait sur Nova, OK. Je me mets de temps en temps Time to Pretend et Kids en écoute mais à part ceci, c'était l'inconnu...Juste au moment où l'on pensait qu'ils n'allaient pas nous chanter Kids, hop! rappel (le seul groupe à en avoir fait un) et là donc en me retournant je vois le mec derrière nous complètement à fond, en train de danser affraid affraid

Bref, tout ca c'était vraiment super, à refaire et cette fois-ci j'espère que ce sera un groupe un seul, dans une plus petite salle.

Retour avec le Broz à 0200 heures du mat (oui finalement c'était un peu ca quand finalement t'as réussi à me déposer dans "la zone de la mort" affraid hein Az?), avec ceci on aura passé 12 heures ensemble, on est prêts pour partir en vacances lol! lol! lol! J'ai sorti hier soir le truc sur "la zone de la mort" à des potes, ils étaient morts-de-rire!!!

Conclusion de l'histoire...A REFAIRE ABSOLUMENT!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain soir Empty Re: Demain soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser