les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 9 Déc - 21:25

Em' a écrit:miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce

je passe ma semaine avec entre autres FYFE DANGERFIELD et ses jolies mélodies I love you


J'avais beaucoup aimé l'EP "From the cliffs" des Guillemots mais depuis je trouve que c'st parti en bollocks et que ça sent de plus en plus le sapin de noel Sleep D'ailleurs l'escapade solo de Dangerfield ressemble à du Keane au mieux...Et pour Robyn, je dirais juste que je deteste ce genre de musique. Lily Allen, qu'est pourtant pas très finaude, on dirait bjork à coté Very Happy D'ailleurs vivement le retour de Polly Jean aux affaires parce que les ladies dance floor comme ça c'est pas bandant pour un sou Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 10 Déc - 10:28

Em' a écrit:
tiens vais aller écouter le titre de rihanna, je ne connais pas!
je sais pas si j'ai eu l'occasion de dire que mon beauf est allé à son dernier concert parisien (il bosse chez RTL et a ses entrées pour tous les concerts produits pas la station), d'abord y'a plein de clones dans le public et le show était d'après lui assez vulgaire, elle fait mine de se caresser tout le spectacle et reproduit tout le temps à peu près la même chorégraphie
moi de toute façon celles qui trouvent grâce à mes yeux dans les blacks ladies c'est en gros MJ BLije et Alicia Keys (cette dernière a le mérite d'être songwriter)
Beh franchement moi je ne suis pas ennemie du genre pop-disco ou radio, je n'ai rien contre mais je dois avouer que Rihanna a vraiment pondu des titres affreux qui ne peuvent qu'irriter: Rude Boy par exemple, avec une chorégraphie à gerber, déjà, sans aucun goût et puis je me demande réellement comment une personne qui s'est fait tabasser a pu pondre des paroles pareilles (je cite de mémoire): "Come on rude boy boy boy/ I like it when you touch me there/ I like it when you pull my hair". Les paroles de son duo avec Eminem confirment qu'elle a un côté maso: "Just gonna stand there and watch me burn/ it's all right because I like the way it hurts..."Je me demande vraiment comment elle peut chanter tout ca...Bref, mon mari et moi on s'est longtemps marré sur la chanson Rude Boy d'autant plus qu'elle passait non stop à la télé dans l'hôtel parisien où on logeait pour notre visite...
ramoldane a écrit:Et pour Robyn, je dirais juste que je deteste ce genre de musique. Lily Allen, qu'est pourtant pas très finaude, on dirait bjork à coté Very Happy D'ailleurs vivement le retour de Polly Jean aux affaires parce que les ladies dance floor comme ça c'est pas bandant pour un sou Cool
Chacun son truc, Ramolda, déjà t'as le courage de dire qu'au départ t'aimes pas le genre alors avec ca t'es mal barré; ceci dit moi non plus je ne suis pas énorme fan et je ne vais pas clubber tous les weekends, non non non mais quand j'entends un truc qui me fait bouger, j'apprécie le rythme et puis dans le cas de Robyn je trouve que c'est vraiment de la musique de genre intelligemment faite et excellement produite! Mais bon...Quant à Lily Allen, j'ai du mal avec le personnage que je trouve aussi un peu vulgaire mais bon passons...Robyn est pour moi tout simplement COOL
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 13:06

éh bé t'es remonté Ramoldino!! les brunes (gainsbourg) et les blondes (Robyn) se font tailler un short! Shocked Razz

je m'en fous comme de mes sablés de noel trop cuits que la Robyn soit finaude ou pas, ce genre de musique s'écoute bien fort, idéalement pour danser, on lui en demande pas plus à la meuf, c'est comme avec les tubes de Juliet ou rachael starr calibrés pour le dance-floor, c'est basique mais putain que c'est efficace!!!
en plus pour tomber platement dans les questions de physique, la Robyn au moins s'est crée un style, lilly allen est un petit thon, je sais de quoi je parle elle est passée à coté de moi au main square (elle voulait voir le set de kanye west de la régie), et elle n'a réveillé la foule qu'en brandissant son majeur sur "fuck you", la classe à la rihanna, reste son titre "the fear" vraiment très bien

et tu cites Bjork, alors là encore mieux vaut écouter en ce moment un des bons titres de Robyn que les sombres merdes qu'elle nous pond depuis quelques temps, le sursaut se fait attendre, ses vocalises haut perchées et écorchées ne suffisent pas!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 13:07

rado a écrit:
Em' a écrit:
tiens vais aller écouter le titre de rihanna, je ne connais pas!
je sais pas si j'ai eu l'occasion de dire que mon beauf est allé à son dernier concert parisien (il bosse chez RTL et a ses entrées pour tous les concerts produits pas la station), d'abord y'a plein de clones dans le public et le show était d'après lui assez vulgaire, elle fait mine de se caresser tout le spectacle et reproduit tout le temps à peu près la même chorégraphie
moi de toute façon celles qui trouvent grâce à mes yeux dans les blacks ladies c'est en gros MJ BLije et Alicia Keys (cette dernière a le mérite d'être songwriter)
Beh franchement moi je ne suis pas ennemie du genre pop-disco ou radio, je n'ai rien contre mais je dois avouer que Rihanna a vraiment pondu des titres affreux qui ne peuvent qu'irriter: Rude Boy par exemple, avec une chorégraphie à gerber, déjà, sans aucun goût et puis je me demande réellement comment une personne qui s'est fait tabasser a pu pondre des paroles pareilles (je cite de mémoire): "Come on rude boy boy boy/ I like it when you touch me there/ I like it when you pull my hair". Les paroles de son duo avec Eminem confirment qu'elle a un côté maso: "Just gonna stand there and watch me burn/ it's all right because I like the way it hurts..."Je me demande vraiment comment elle peut chanter tout ca...Bref, mon mari et moi on s'est longtemps marré sur la chanson Rude Boy d'autant plus qu'elle passait non stop à la télé dans l'hôtel parisien où on logeait pour notre visite...
ramoldane a écrit:Et pour Robyn, je dirais juste que je deteste ce genre de musique. Lily Allen, qu'est pourtant pas très finaude, on dirait bjork à coté Very Happy D'ailleurs vivement le retour de Polly Jean aux affaires parce que les ladies dance floor comme ça c'est pas bandant pour un sou Cool
Chacun son truc, Ramolda, déjà t'as le courage de dire qu'au départ t'aimes pas le genre alors avec ca t'es mal barré; ceci dit moi non plus je ne suis pas énorme fan et je ne vais pas clubber tous les weekends, non non non mais quand j'entends un truc qui me fait bouger, j'apprécie le rythme et puis dans le cas de Robyn je trouve que c'est vraiment de la musique de genre intelligemment faite et excellement produite! Mais bon...Quant à Lily Allen, j'ai du mal avec le personnage que je trouve aussi un peu vulgaire mais bon passons...Robyn est pour moi tout simplement COOL

ah ouais?? je pensais qu'en ce moment tu faisais ça tous les week-ends! clown lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 10 Déc - 13:20

Mais enfin allez écouter Janelle Monae, certes une black lady, mais tellement créative, gonflée, à des années lumières de Rihanna, ça m'étonne d'ailleurs Em' que tu n'aies pas tilté quand j'ai posté des morceaux d'elle sur le forum !? confused
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 10 Déc - 13:42

Em' a écrit:
rado a écrit: je ne vais pas clubber tous les weekends

ah ouais?? je pensais qu'en ce moment tu faisais ça tous les week-ends! clown lol!
Haha, je dois t'avouer qu'après le concert de Beach House je suis sortie dans un des bars branchés de la capitale et les gens me regardaient bizarrement avec mon ginger ale, là, genre "que fais-tu là, rentre à la maison boire ta tisane"... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 14:59

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit: je ne vais pas clubber tous les weekends

ah ouais?? je pensais qu'en ce moment tu faisais ça tous les week-ends! clown lol!
Haha, je dois t'avouer qu'après le concert de Beach House je suis sortie dans un des bars branchés de la capitale et les gens me regardaient bizarrement avec mon ginger ale, là, genre "que fais-tu là, rentre à la maison boire ta tisane"... Very Happy

je vois le genre!!
je me souviens être allée voir thomas Fersen en concert, on peut pas dire que ce soit du son metal et bien je te dis pas comment "ça bougeait là dedans"!!! et puis à l'entrée très pratique quand t'as l'air d'être sur le point d'accoucher on te laisse passer devant et choisir la meilleure place!
par contre j'ai du faire une croix sur Bjork à Paris (grande époque "homogenic" ouiiiiin!) et plus tard sur un concert de Morrissey parce que dbout dans la foule c'est évidemment pas possible, et ouais les sacrifices commencent bien AVANT que le gniard soit là!!! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 15:01

Laure a écrit:Mais enfin allez écouter Janelle Monae, certes une black lady, mais tellement créative, gonflée, à des années lumières de Rihanna, ça m'étonne d'ailleurs Em' que tu n'aies pas tilté quand j'ai posté des morceaux d'elle sur le forum !? confused

ouais j'ai pas commenté LAure! Janelle je trouve ça sympa mais j'accroche pas plus que ça, même si elle a c'est clair la cote


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 15:06

j'oublie dans mon post LAure, tu penses quoi du nouveau An Pierlé?? moi je suis partagée, y'a de beaux titres mais d'autres limites variétoche de base, je l'ai pas écouté longtemps cet album d'ailleurs,
en live par contre j'aimerais bien la découvrir
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 10 Déc - 15:12

bon sinon comme je fais beaucoup de voiture je m'envoie un max de musique en ce moment, j'ai attaqué la trilogie beatles (je veux dire les supposés meilleurs albums "white album" + "Sgt pepper" + forcemment "abbey road")
et je dois dire que le (court) "golden slumbers" me remue comme pas possible Sad bounce



Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 11 Déc - 10:16

Em' a écrit:bon sinon comme je fais beaucoup de voiture je m'envoie un max de musique en ce moment, j'ai attaqué la trilogie beatles (je veux dire les supposés meilleurs albums "white album" + "Sgt pepper" + forcemment "abbey road")
et je dois dire que le (court) "golden slumbers" me remue comme pas possible Sad bounce



Hoooon mais comment qu'y chante vulgos le Paulo aloooors !
Pas comme chez les Harrisson on reste très digne juste un petit H pour faire class' s'pas Dhany ?

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 11 Déc - 10:22

Cee-Lo Green, du duo Gnarls BArkley, cette voix soul énorme, et machine à tubes à la mode d'antan ! bounce bounce bounce

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Sam 11 Déc - 16:49

Em' a écrit:j'oublie dans mon post LAure, tu penses quoi du nouveau An Pierlé?? moi je suis partagée, y'a de beaux titres mais d'autres limites variétoche de base, je l'ai pas écouté longtemps cet album d'ailleurs,
en live par contre j'aimerais bien la découvrir
Ce que j'en pense ? Génial ! Du tout grand An Pierlé. Tu parles de quels morceaux "limite variétoche de base" ??? J'ai checké les dates de concert, jusqu'ici elle et ses White Velvet ne passent qu'en Belgique. Je reviendrai plus tard sur cet album et leur concert bruxellois à l'AB auquel j'ai assisté il y a quelques semaines déjà.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Sam 11 Déc - 16:52

C'est bientôt la nouvelle année, et je me disais donc que ce morceau est de circonstance, en plus d'être très beau et de mes chouchous de The Go Find. Rien ne vous empêche de le commenter.

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 11 Déc - 17:01

Laure a écrit:
Em' a écrit:j'oublie dans mon post LAure, tu penses quoi du nouveau An Pierlé?? moi je suis partagée, y'a de beaux titres mais d'autres limites variétoche de base, je l'ai pas écouté longtemps cet album d'ailleurs,
en live par contre j'aimerais bien la découvrir
Ce que j'en pense ? Génial ! Du tout grand An Pierlé. Tu parles de quels morceaux "limite variétoche de base" ??? J'ai checké les dates de concert, jusqu'ici elle et ses White Velvet ne passent qu'en Belgique. Je reviendrai plus tard sur cet album et leur concert bruxellois à l'AB auquel j'ai assisté il y a quelques semaines déjà.

je pense à "lonely one.." par ex, bof bof
en fait pour résumer j'aime bien cet album jusqu'au 5e titre "jungle", après je trouve les chansons faiblardes
"hide and seek" est ma préférée
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 11 Déc - 17:46

Moi en ce moment j'aime bien Young the giant et toujours pas les ladies du dance floor ou les filles à papa Razz
Bon j'ai pas trouvé de video correcte de mon titre favori "Your side" mais un petit extrait live quand même Shocked



P.S: C'est peut-être indiscret ici, mais elle est enceinte jusqu'aux oreilles la Rado...? Embarassed Si oui bah félicitations, sinon faut vraiment que j'arrête de boire !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 12 Déc - 2:52

ramoldane a écrit:Moi en ce moment j'aime bien Young the giant et toujours pas les ladies du dance floor ou les filles à papa Razz
Bon j'ai pas trouvé de video correcte de mon titre favori "Your side" mais un petit extrait live quand même Shocked



P.S: C'est peut-être indiscret ici, mais elle est enceinte jusqu'aux oreilles la Rado...? Embarassed Si oui bah félicitations, sinon faut vraiment que j'arrête de boire !
Pas de réponse... Tant qu'à faire, j'en profite pour rajouter une question, est-ce Grindy le père ? Et est-ce que cela s'est fait par le biais de Megaupload ? geek
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Dim 12 Déc - 12:14

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Moi en ce moment j'aime bien Young the giant et toujours pas les ladies du dance floor ou les filles à papa Razz
Bon j'ai pas trouvé de video correcte de mon titre favori "Your side" mais un petit extrait live quand même Shocked



P.S: C'est peut-être indiscret ici, mais elle est enceinte jusqu'aux oreilles la Rado...? Embarassed Si oui bah félicitations, sinon faut vraiment que j'arrête de boire !
Pas de réponse... Tant qu'à faire, j'en profite pour rajouter une question, est-ce Grindy le père ? Et est-ce que cela s'est fait par le biais de Megaupload ? geek
Eh Az', je vois qu'on s'est posé la même question ! Pour le reste, je nie toute responsabilité, moi je fais qu'observer et commenter les courbes, comme tout bon analyste qui se respecte !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 12 Déc - 18:43

si vous trouvez qu'Arcade Fire c'est un peu too much pour vous, The Luyas devrait vous plaire.
deux membres d'arcade et leur petit copain, Owen Pallett assurant les arrangements de ce dernier album, Too Beautiful To Work.



pas sûr que ce soit vincent moon qui ait réalisé le clip, lui, grand fan de ce groupe.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 12 Déc - 19:52

Grinderman a écrit:
Eh Az', je vois qu'on s'est posé la même question ! Pour le reste, je nie toute responsabilité, moi je fais qu'observer et commenter les courbes, comme tout bon analyste qui se respecte !
Forme c'est heureux mon Grindy mais
De densité devrons nous caresser,
ou finir aventurier de Silicone vallée. tongue
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Lun 13 Déc - 2:56

la galette dans l'four? - Page 36 Swans%20headshots%20black_1_large

sont vieux et méchants.
et comme ils sont à l'affiche du Primavera 2011 et qu'on a échappé ici à leur reformation.
je répare cette injustice!



j'vais me mettre torse nu et me fouetter le dos Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Lun 13 Déc - 12:08

Laure a écrit:
Em' a écrit:j'oublie dans mon post LAure, tu penses quoi du nouveau An Pierlé?? moi je suis partagée, y'a de beaux titres mais d'autres limites variétoche de base, je l'ai pas écouté longtemps cet album d'ailleurs,
en live par contre j'aimerais bien la découvrir
Ce que j'en pense ? Génial ! Du tout grand An Pierlé. Tu parles de quels morceaux "limite variétoche de base" ??? J'ai checké les dates de concert, jusqu'ici elle et ses White Velvet ne passent qu'en Belgique. Je reviendrai plus tard sur cet album et leur concert bruxellois à l'AB auquel j'ai assisté il y a quelques semaines déjà.

Elle sera au grand mix en février.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Lun 13 Déc - 12:22

les pagaies sont de sortie, on remonte tout doucement l'année.

Tame Impala - Innerspeaker



ambiance Beatles période psyché

Dark Dark dark - Wild Go



pour ceux et celles qui aiment la voix de Miss Legrand


Rattrapage toujours avec la playlist (à jour, Mr Az') on y retrouve Menomena, Night Beds et Horse Feathers. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 13 Déc - 15:01

Zartampion a écrit:
Laure a écrit:
Em' a écrit:j'oublie dans mon post LAure, tu penses quoi du nouveau An Pierlé?? moi je suis partagée, y'a de beaux titres mais d'autres limites variétoche de base, je l'ai pas écouté longtemps cet album d'ailleurs,
en live par contre j'aimerais bien la découvrir
Ce que j'en pense ? Génial ! Du tout grand An Pierlé. Tu parles de quels morceaux "limite variétoche de base" ??? J'ai checké les dates de concert, jusqu'ici elle et ses White Velvet ne passent qu'en Belgique. Je reviendrai plus tard sur cet album et leur concert bruxellois à l'AB auquel j'ai assisté il y a quelques semaines déjà.

Elle sera au grand mix en février.

aaaaah le grand mix! y'a quand même quelques trucs qui me manquent dans le nord!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 13 Déc - 18:14

riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 36 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser