les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 4 Déc - 16:00

Laure a écrit:La claque !

Oui bien ! c'est sophistiqué le r'n'bebe, la rap maintenant...

Perso j'en suis au rythm'n'blues à l'ancienne j'ai découvert ces dernières semaines un excellent album de Bettye Lavette "A woman like me" (pour nous les hommes) sorti en 2002 ! Very Happy
De Mavis Stapple je suis passé à la Betty et là encore on pense à Aretha Franklin, voix éraillée, encore des arrangements sobres, un guitariste bluesy au phrasé simple et somptueux. Des titres magnifiques. Du très haut niveau aussi. Foncez dessus les amis !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 4 Déc - 22:08

Salut les kool and the gang afro

Je vois qu'il y a du lourd ici avec Kanye, Dolly ou Elton geek Tu m'etonnes john drunken Alors bon un petit tour chez les Young the giant ne fera pas de mal en comparaison... Pas folichon mais un air à la Band of horses sans tatouages




ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 6 Déc - 16:48

j'ai pensé à toi RAmoldino car miss Normandie était dans les 5 dernières, et pas conne en plus la normande, à HEC Paris rien que ça! Razz clown


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 6 Déc - 17:16

Em' a écrit:j'ai pensé à toi RAmoldino car miss Normandie était dans les 5 dernières, et pas conne en plus la normande, à HEC Paris rien que ça! Razz clown


Deux ans de suite l'alibi de la gamine qui voulait regarder pour justifier le matage de l'avilissement moderne, ça passe pas Em'...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 6 Déc - 17:45

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:j'ai pensé à toi RAmoldino car miss Normandie était dans les 5 dernières, et pas conne en plus la normande, à HEC Paris rien que ça! Razz clown


Deux ans de suite l'alibi de la gamine qui voulait regarder pour justifier le matage de l'avilissement moderne, ça passe pas Em'...

lol!

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 6 Déc - 18:29

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:j'ai pensé à toi RAmoldino car miss Normandie était dans les 5 dernières, et pas conne en plus la normande, à HEC Paris rien que ça! Razz clown


Deux ans de suite l'alibi de la gamine qui voulait regarder pour justifier le matage de l'avilissement moderne, ça passe pas Em'...

lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Lun 6 Déc - 22:15

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:j'ai pensé à toi RAmoldino car miss Normandie était dans les 5 dernières, et pas conne en plus la normande, à HEC Paris rien que ça! Razz clown


Deux ans de suite l'alibi de la gamine qui voulait regarder pour justifier le matage de l'avilissement moderne, ça passe pas Em'...

lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

Ouep bah désolé Em' mais je rejoins le grind' sur ce coup là ! Moi en ce moment la seule election qui m'interesse est celle du ballon d'or bounce Basketball Laughing
Aujourd'hui ont été désignés les 3 survivants pour l'attribution de cette récompense. Et je suis très content de voir que ce sont 3 joueurs de la plus belle équipe de ces 5 dernières années, à savoir le FC Barcelone Exclamation
Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs. Non seulement ils pratiquent le seul football orgasmique, à ma connaissance, mais en plus ils ont une philosophie de jeu et de formation. Eh ouep madame, je te sens déjà prise d'ironie...Non le Barça, n'est pas un club comme les autres, "Més que un club" est la devise de ce club ! Depuis plus de 20 ans ils ont beaucoup insisté sur la partie formation des jeunes et le resultat est enorme. Depuis la periode Cruyff, ce club mise sur l'intelligence de jeu, le jeu dans les petits espaces, technique, rapide, dans les pieds. Pas besoin de faire 1m90, 85k et courrir le 60m en 6s, non! Tout est dans la vision, la technique de passe, le deplacement. La priorité est donnée au joueur le plus proche, le plus disponible et le plus libre. Simple en apparence, ces mouvements sont le fruit d'une pratique quotidienne, d'un entrainement rigoureux et d'une intelligence du joueur. J'adore ce club, ce jeu basé sur la passe, le collectif et le mouvement perpetuel bounce cheers
Quand même Xavi, Iniesta et Messi ! 3 Petits bonhommes d'1m70 aux 3 premières places de ce palmares 2010, ça a de la gueule pour La Masia, centre de formation de ce club! Sans oublier le Monstrueux Puyol , issu lui aussi de la Masia, probablement dans le top 10 sunny
Allez ok j'arrête mais la preuve avec les 2 plus beaux orgasmes footballistiques de l'année et un petit hommage aux 3 magiciens





ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 6 Déc - 23:18

ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 7 Déc - 1:05

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !

Ils sont pô mal cette saison les parigots. Mais rien à voir avec l'esthetique et le jeu du Barça Cool Razz
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 7 Déc - 10:32

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !

Ils sont pô mal cette saison les parigots. Mais rien à voir avec l'esthetique et le jeu du Barça Cool Razz
Ha bah moi le jeu de Néné même à mon âge ça m'émoustille encore hein ! Basketball
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 7 Déc - 11:58

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !

Ils sont pô mal cette saison les parigots. Mais rien à voir avec l'esthetique et le jeu du Barça Cool Razz
Ha bah moi le jeu de Néné même à mon âge ça m'émoustille encore hein ! Basketball
Quand je pense qu'ils prétendent avoir "nettoyé" les tribunes de leurs supporters les plus nuisibles. Comment tu passes à travers les mailles du filet avec ta casquette ? Suspect
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 7 Déc - 13:40

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !

Ils sont pô mal cette saison les parigots. Mais rien à voir avec l'esthetique et le jeu du Barça Cool Razz
Ha bah moi le jeu de Néné même à mon âge ça m'émoustille encore hein ! Basketball
Quand je pense qu'ils prétendent avoir "nettoyé" les tribunes de leurs supporters les plus nuisibles. Comment tu passes à travers les mailles du filet avec ta casquette ? Suspect
Bé avec ma canne !
Pis j'emmène des p'tits zenfants ou une gueuzesse, y'a des prix pas cher ! Smile
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 7 Déc - 23:41

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Oui un enième enorme coup de coeur pour ce club, ce jeu, cette équipe et ces joueurs.

Yes Ramoldinho !

PSG is Magic !

Ils sont pô mal cette saison les parigots. Mais rien à voir avec l'esthetique et le jeu du Barça Cool Razz
Ha bah moi le jeu de Néné même à mon âge ça m'émoustille encore hein ! Basketball
Quand je pense qu'ils prétendent avoir "nettoyé" les tribunes de leurs supporters les plus nuisibles. Comment tu passes à travers les mailles du filet avec ta casquette ? Suspect
Bé avec ma canne !
Pis j'emmène des p'tits zenfants ou une gueuzesse, y'a des prix pas cher ! Smile

C'est vrai que le Nene, c'est sans doute la meilleure recrue du championnat. Un visage à la Ronnie sans les cheveux et une sacré patte gauche, indispensable à paris! Il a tout changé niveau offensif, mais y a aussi le jeune sakho derrière qui me rappelle desailly à ses débuts. Un physique de roc!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Lars and the Hands of Light

Message  gonzo Mer 8 Déc - 0:52

Une bien belle mélasse des 4 dernières décennies , à la Danoise sans les harengs marinés ni les crevettes des fjords .



gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 8 Déc - 11:55

gonzo a écrit:Une bien belle mélasse des 4 dernières décennies , à la Danoise sans les harengs marinés ni les crevettes des fjords .



Gonzo, je te salue! Un passage une fois tous les 3 mois mais quand t'arrives...Je dois t'avouer que de Lars & the Hands of Light je ne connais que le morceau Hey My Love, Hey Love! qui passait régulièrement à la radio et qui a fait leur gloire en tant que premier single extrait de l'album... http://www.myspace.com/larsandthehandsoflight
A part ca, je ne connais rien d'autre je dois avouer, mais en écoutant déjà ce single, je me disais justement qu'ils avaient un bon potentiel pour le faire hors des frontières du DK...Ceci étant dit, je crois que l'album a eu des critiques moyennes mais ils sont quand même nominés pour divers prix musicaux...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 8 Déc - 12:45

Azbinebrozer a écrit:
Laure a écrit:La claque !

Oui bien ! c'est sophistiqué le r'n'bebe, la rap maintenant...

Perso j'en suis au rythm'n'blues à l'ancienne j'ai découvert ces dernières semaines un excellent album de Bettye Lavette "A woman like me" (pour nous les hommes) sorti en 2002 ! Very Happy
De Mavis Stapple je suis passé à la Betty et là encore on pense à Aretha Franklin, voix éraillée, encore des arrangements sobres, un guitariste bluesy au phrasé simple et somptueux. Des titres magnifiques. Du très haut niveau aussi. Foncez dessus les amis !
De Bettye Lavette je connais surtout ce morceau génial, présent sur la bande originale de "La Famille Wolberg" :



Et sinon pour les amateurs, An Pierlé et ses White Velvet sont en concert ce soir à L'Alhambra à Paris, et sur scène c'est quelque chose !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 8 Déc - 16:44

Si son album n'était pas produit par Rick Rubin, je dois avouer que j'aurais passé- mais là je trouve que le résultat est plutôt intéressant

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mer 8 Déc - 19:21

rado a écrit:Si son album n'était pas produit par Rick Rubin, je dois avouer que j'aurais passé- mais là je trouve que le résultat est plutôt intéressant

Ouaip pas mal ! Surtout l'effort pour arriver jusqu'à l'ordi ! Very Happy Comment tu fais ? Razz

Hey le saviez-vous ?
"En février 2010, Ben Harper forme un groupe avec Dhani Harrison, fils de George Harrison, ainsi que Joseph Arthur, nommé "Fistful Of Mercy". Jessy Greene participe à l'enregistrement de l'album au violon et Jim Keltner aux percussions. L'album sort le 5 Octobre 2010" ben si vous le saviez et que vous l'aviez pas dit ici vous êtes vraiment une bande de mollusques numériques... (Pas toi Rado bien sûr tu es excusée !)
La voix de Joseph Arthur excuse tout !!! tester la vidéo

Sinon Robyn sur les bataves 3voor12.vpro.nl/luisterpaal/ ça démarre fort ! et puis soudain que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-je ? 2011 qui se présente... juste avant 2012...20122222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 !
Oui WIRE qui revient avec "Red Barked Tree" mais comment je fais pour trainer des boulets comme vous sur ce fofo ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Déc - 11:10

miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce

je passe ma semaine avec entre autres FYFE DANGERFIELD et ses jolies mélodies I love you

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Déc - 15:24

Em' a écrit:miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce
Oui, Em, 2010 a définitivement été l'année "Robyn" où elle a sorti 3. albums et a fait un mega break-through aux Etats-Unis...Le dernier en écoute pour moi est Indestructible



http://pitchfork.com/reviews/tracks/12021-indestructible/

que je trouve excellent bounce
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Déc - 17:17

rado a écrit:
Em' a écrit:miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce
Oui, Em, 2010 a définitivement été l'année "Robyn" où elle a sorti 3. albums et a fait un mega break-through aux Etats-Unis...Le dernier en écoute pour moi est Indestructible



http://pitchfork.com/reviews/tracks/12021-indestructible/

que je trouve excellent bounce

en effet ça dépote encore!! c'est la reine du dance-floor et ça change des black queens américaines!

"hang with me" is the best nan Rado? bounce bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Déc - 17:36

j'ai profité du lien de Rado pour lire certaines reviews et voir les notations, franchement pour moi c'est délirant, genre "10" pour le nouveau KAnye west, un petit 4,7 pour le Fyfe DAngerfield Shocked
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 9 Déc - 18:03

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce
Oui, Em, 2010 a définitivement été l'année "Robyn" où elle a sorti 3. albums et a fait un mega break-through aux Etats-Unis...Le dernier en écoute pour moi est Indestructible



http://pitchfork.com/reviews/tracks/12021-indestructible/

que je trouve excellent bounce

en effet ça dépote encore!! c'est la reine du dance-floor et ça change des black queens américaines!

"hang with me" is the best nan Rado? bounce bounce
Yes, Em, Hang with Me est vraiment bien, ca a longtemps été ma préférée mais là avec Indestructible, je ne sais plus, mon coeur balance... cyclops
Em' a écrit:j'ai profité du lien de Rado pour lire certaines reviews et voir les notations, franchement pour moi c'est délirant, genre "10" pour le nouveau KAnye west, un petit 4,7 pour le Fyfe DAngerfield Shocked
Ah beh laisse tomber; le 10 du Kanye West ne m'étonne plus de la part de Pitchfork, mais Rihanna listée sous "best new music", là j'ai halluciné! Et non pas son album mais le morceau le plus irritant du moment, Only Girl in the World! Franchement, j'ai pas lu mais je me demande réellement comment ils peuvent considérer ca objectivement comme "best new music" alors que moi, quand j'entends ce refrain irritant avec cette voix haut perchée qui me perce le cerveau, j'éteins ma radio!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Déc - 18:45

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:miss Rado m'a fait découvrir ROBYN et elle a des titres, avec Roysksopp ou en solo, qui dépotent bien!! bounce
Oui, Em, 2010 a définitivement été l'année "Robyn" où elle a sorti 3. albums et a fait un mega break-through aux Etats-Unis...Le dernier en écoute pour moi est Indestructible



http://pitchfork.com/reviews/tracks/12021-indestructible/

que je trouve excellent bounce

en effet ça dépote encore!! c'est la reine du dance-floor et ça change des black queens américaines!

"hang with me" is the best nan Rado? bounce bounce
Yes, Em, Hang with Me est vraiment bien, ca a longtemps été ma préférée mais là avec Indestructible, je ne sais plus, mon coeur balance... cyclops
Em' a écrit:j'ai profité du lien de Rado pour lire certaines reviews et voir les notations, franchement pour moi c'est délirant, genre "10" pour le nouveau KAnye west, un petit 4,7 pour le Fyfe DAngerfield Shocked
Ah beh laisse tomber; le 10 du Kanye West ne m'étonne plus de la part de Pitchfork, mais Rihanna listée sous "best new music", là j'ai halluciné! Et non pas son album mais le morceau le plus irritant du moment, Only Girl in the World! Franchement, j'ai pas lu mais je me demande réellement comment ils peuvent considérer ca objectivement comme "best new music" alors que moi, quand j'entends ce refrain irritant avec cette voix haut perchée qui me perce le cerveau, j'éteins ma radio!!!

pour Robyn, en effet ce nouveau titre est tip top, il faut que je me penche sérieusement sur ses albums!
tiens vais aller écouter le titre de rihanna, je ne connais pas!
je sais pas si j'ai eu l'occasion de dire que mon beauf est allé à son dernier concert parisien (il bosse chez RTL et a ses entrées pour tous les concerts produits pas la station), d'abord y'a plein de clones dans le public et le show était d'après lui assez vulgaire, elle fait mine de se caresser tout le spectacle et reproduit tout le temps à peu près la même chorégraphie
moi de toute façon celles qui trouvent grâce à mes yeux dans les blacks ladies c'est en gros MJ BLije et Alicia Keys (cette dernière a le mérite d'être songwriter)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 9 Déc - 18:50

je stoppe à 1:28, le refrain est en effet douloureux pour les oreilles, je risque les acouphènes avec une daube pareille!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 35 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser