les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+14
hakahata
POP
maxgoeson
gonzo
kissability
beachboy
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Laure
Azbinebrozer
Zartampion
Grinderman
18 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 20 Juil - 17:51

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Perso je n'aime pas ces visages lisses américains et qui ont tendance à s'imposer aussi en france aujourd'hui.
Tout à fait Az, je n'ai jamais dit le contraire car moi non plus je n'aime pas les visages lisses, cette beauté hollywoodienne où rien n'est laissé au hasard comme dirait Em
Azbinebrozer a écrit:Le charme je vois ça avec Binoche, Kimberlain par exemple voilà une femme pas forcément belle mais qui dégage un charme...
Kimberlain, , c'est quoi, une combi entre Kimberly et Kiberlain? Twisted Evil Very Happy Razz
C'est un acte manqué, en critiquant le charme américain trop lisse il donne une consonance amerloque au nom de cette pauvre Sandrine...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 20 Juil - 17:53

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Rado c'est toute la question du charme qui n'est pas forcément beauté, mais posture séduisante. Quoi quoi que dis-tu cette distinction ne serait que politesse, manière de faire apparaitre du beau là où il n'y en a pas forcément ? Crying or Very sad
Reconnais au moins avec ma mère : Derrick est un sex symbol !
Le charme, c'est se sentir à l'aise dans toutes les situations, mon Az!!! C'est Romy Schneider qui l'a dit dans un film avec Yves Montand, j'ai oublié lequel, celui où elle porte une robe dos-nu à couper le souffle et où elle est partagée entre deux hommes, l'un d'eux s'appelant Boris il me semble...Voilà, j'ai trouvé, César et Rosalie!!! Et justement, Steffi Graf ne se sent pas à l'aise dans toutes les situations, désolée, ca se voit trop, elle ne se sent à l'aise que sur le terrain de jeu! Vlan!
Ah si c'est Romy qui l'a dit... Mais n'est-ce pas plutôt une définition de l'élégance ?
"se sentir à l'aise ?" Le charme n'est-ce pas aussi toutes ces manifestations d'hésitation, de gaucherie, de timidité, (parfois jouées Wink ) ou à l'inverse de vie de générosité, de douce folie...
Si Stefi a un beau sourire c'est peut-être qu'elle ne sent pas si à l'aise et compose avec les autres ?
Perso je n'aime pas ces visages lisses américains et qui ont tendance à s'imposer aussi en france aujourd'hui. Le charme je vois ça avec Binoche, Kimberlain par exemple voilà une femme pas forcément belle mais qui dégage un charme...

Tsss, le charme, c'est d'obtenir en dix minutes son attestation de sécurité sociale européenne d'un simple sourire alors que l'agent d'accueil féminin du centre de sécu n'a jamais entendu parler de l'agessa, ne sait pas comment faire, est décomposée par la chaleur et accablée par les récriminations des énervés qui défilent à son guichet en rangs serrés. Pis c'est tout.
Ah bah l'amigo kesk que tu foutions ? Quand même ! T'es pas en train de regarder le tour de France !! bounce
Nan ce sera plus mouvementé quand le sommet du Tourmalet sera à l'arrivée, pas à cent bornes !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 20 Juil - 22:55

Grinderman a écrit:
Tsss, le charme, c'est d'obtenir en dix minutes son attestation de sécurité sociale européenne d'un simple sourire alors que l'agent d'accueil féminin du centre de sécu n'a jamais entendu parler de l'agessa, ne sait pas comment faire, est décomposée par la chaleur et accablée par les récriminations des énervés qui défilent à son guichet en rangs serrés. Pis c'est tout.

décidément, les filles à Dijon auront toujours mauvais goût! tongue
Sinon, content de te revoir l'ami... king
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 22 Juil - 19:11

salut vieilles branches !!
Je vieillis, je bois, je radote mais j'aime toujours autant ce garçon au look particulier, à la coiffure dédé agassi rouquin, aux yeux de poisson, à la taille gerard holtz mais au talent voire au genie certain Twisted Evil
Pour les fans je conseille vivement tout le concert solo de Cambridge corn exchange, il est à son top le thom !!! I love you Arrow
Et puis y a rien de bien excitant depuis au moins 3 bons mois alors merde...

Sur cette putain de chanson "twisted words" putain d'open tuning !! Cool





ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 22 Juil - 22:27

Du nouveau chez Deerhunter:

kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 22 Juil - 22:52

Still Corners - Endless Summer Cool flower flower flower

http://stillcorners.bandcamp.com/

kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 3 Aoû - 18:31

Quelques écoutes furtives et d'autres moins fugaces d albums récents....

Deception pour le pompier scissor sisters, le soporifique chemical brothers, le moyen broken social scene ( les titres au féminin plus accrocheurs)

Bonne surprise en ce qui concerne Kele "the boxer". Pas convaincu à la 1ère écoute puis beaucoup plus au fil des écoutes, à me demander même si je ne le préfère pas dans ce registre... bounce J'attends son concert à RES !!

Pareil pour Arcade fire !! Les 2 3 premières ecoutes me laissaient sur ma faim, me donnaient le sentiment d'une baisse de tension palpable, d'un manque de lyrisme par rapport à leur passé. Que nenni!! tout cela fait de cet album un disque chaleureux, tout en retenue, sans en faire des tonnes, sans surjouer sur le coté tendu de Win Butler. Il y a peut-être moins de grandes chansons que sur les précédents mais l'album tient mieux la route sur la longueur, avec des chansons plus simples. "Rococo" m'a plu tout de suite
Let's go downtown ! Cool



Let's go downtown and watch the modern kids
Let's go downtown and talk to the modern kids
They will eat right out of your hand
Using great big words that they don't understand
They say

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo

They build it up just to burn it back down
They build it up just to burn it back down
The wind is blowing all the ashes around
Oh my dear god what is that horrible song they're singing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo!
Rococo!

They seem wild but they are so tame
They seem wild but they are so tame
They're moving towards you with their colors all the same
They want to own you but they don't know what game they're playing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo!
Rococo!

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 3 Aoû - 20:29

ramoldane a écrit: le moyen broken social scene ( les titres au féminin plus accrocheurs)
Tu peux être moyen toi-même What a Face Il est très bien le Broken Social Scene...Mais je te l'accorde, les titres au féminin sont carrément plus accrocheurs...Et encore. Y a l'excellent Texico Bitches ainsi qu'un des derniers morceaux sur l'album dont j'ai oublié le nom et que je suis trop flemmarde pour me lever et aller le chercher...Mais il était interprété par un des "nerds" à Primavera. Y a aussi un morceau très accrocheur en instrumental...Donc ouais, comme j'ai dit au début, c'est toi qui es moyen Very Happy Twisted Evil
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 4 Aoû - 10:29

ramoldane a écrit:Quelques écoutes furtives et d'autres moins fugaces d albums récents....

Deception pour le pompier scissor sisters,

moi ça me dit rien, je flaire la redite du premier album qui comportaient des titres vraiment très bien, oscillant entre du Elton John et du ABBA,
au passage le groupe s'est fait un peu damé le pion à l'époque par l'ouragan Mika qui arrivait aussi sur ce terrain....



le soporifique chemical brothers,

le problème c'est que les titres sont étirés, intro interminables, faut vraiment avoir envie
j'adore et me restreins à l'écoute de "horse power" et "escape velocity"


le moyen broken social scene ( les titres au féminin plus accrocheurs)

Bonne surprise en ce qui concerne Kele "the boxer". Pas convaincu à la 1ère écoute puis beaucoup plus au fil des écoutes, à me demander même si je ne le préfère pas dans ce registre... bounce J'attends son concert à RES !!

alors celui-là il faut que je le trouve rapidos, suis très curieuse, j'adore à la base Bloc Party

Pareil pour Arcade fire !! Les 2 3 premières ecoutes me laissaient sur ma faim, me donnaient le sentiment d'une baisse de tension palpable, d'un manque de lyrisme par rapport à leur passé. Que nenni!! tout cela fait de cet album un disque chaleureux, tout en retenue, sans en faire des tonnes, sans surjouer sur le coté tendu de Win Butler. Il y a peut-être moins de grandes chansons que sur les précédents mais l'album tient mieux la route sur la longueur, avec des chansons plus simples. "Rococo" m'a plu tout de suite
Let's go downtown ! Cool



Let's go downtown and watch the modern kids
Let's go downtown and talk to the modern kids
They will eat right out of your hand
Using great big words that they don't understand
They say

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo

They build it up just to burn it back down
They build it up just to burn it back down
The wind is blowing all the ashes around
Oh my dear god what is that horrible song they're singing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo!
Rococo!

They seem wild but they are so tame
They seem wild but they are so tame
They're moving towards you with their colors all the same
They want to own you but they don't know what game they're playing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo!
Rococo!


oui les premiers extraits étaient déroutants mais j'ai bien accroché ensuite, vivement l'album entier, je ne vais pas écouter ton extrait faut bien que je me garde quelques nouveautés sur l'album
je dois patienter jusqu'à mi-aout pour écouter l'album, je l'ai commandé sur la fnac avec un bouquin et ledit bouquin bloque l'envoi du CD en 24h, ouiiiiiin! ou alors c'est que mon nouveau bled c'est vraiment le fin fond de la brousse
affraid Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mer 4 Aoû - 16:04

J'ai entendu un titre de Kele et c'est vrai qu'il est pas mal.
Pour Bloc Party, leur premier album me donnait bien envie de tortiller et plus encore. Ensuite j'ai suivi mais je n'ai plus autant accroché. Le premier album n'est-il pas le plus frais assez souvent ?
Arcade Fire, je verrai. de toute façon celui là je vais l'acheter.

scissor sisters et Mika, c'est la hype des terrains de camping.
A mon sens, un terrain de camping qui veut sortir de l'image un peu ringarde qu'ils peuvent avoir auprès d'un public un peu snob devra organiser son concours de t-shirt mouillé feminin sur we arge golden et son concours de caleçon masculin moule burne sur fire with fire.
Quand j'etais plus jeune, ça me faisait chier d'aller au camping mais aujourd'hui je regrette un peu l'ambiance sympa. En allant faire la vaiselle une fois j'ai même eu des regards très appuyés d'un mec, un hollandais. C'est vous dire que c'est decontracté et ouvert l'ambiance.

Et pour les chemical brothers, ils ont tellement apporté à l'electro qu'on peut leur pardonner un ecart ou 2.

Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mer 4 Aoû - 20:08

rado a écrit:Tu peux être moyen toi-même What a Face Il est très bien le Broken Social Scene...Mais je te l'accorde, les titres au féminin sont carrément plus accrocheurs...Et encore. Y a l'excellent Texico Bitches ainsi qu'un des derniers morceaux sur l'album dont j'ai oublié le nom et que je suis trop flemmarde pour me lever et aller le chercher...Mais il était interprété par un des "nerds" à Primavera. Y a aussi un morceau très accrocheur en instrumental...Donc ouais, comme j'ai dit au début, c'est toi qui es moyen Very Happy Twisted Evil
Ouais je te crois moyen désolé, moi il ne me fait pas d'effet ce BSS et je préfère rester dans le Arcade qui a quand même bien plus de moelle Razz
Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Deception pour le pompier scissor sisters,
moi ça me dit rien, je flaire la redite du premier album qui comportaient des titres vraiment très bien, oscillant entre du Elton John et du ABBA,
au passage le groupe s'est fait un peu damé le pion à l'époque par l'ouragan Mika qui arrivait aussi sur ce terrain....


Et bien non Em'! "Ta dah" , moi aussi j'avais bien aimé dans le genre Bee Gees-elton john, mais ce " Night work" est bien plus faiblard, bien plus putassier sans le moindre morceau digne de leur précédent. Ca sent le string moisi tout ça pirat
Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
le soporifique chemical brothers,
le problème c'est que les titres sont étirés, intro interminables, faut vraiment avoir envie
j'adore et me restreins à l'écoute de "horse power" et "escape velocity"

Ouais Bah je réessaierai en patientant avec les titres que tu donnes parce que j 'ai pas reussi à accrocher sur 1 seul titre pour l'instant...
Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Bonne surprise en ce qui concerne Kele "the boxer". Pas convaincu à la 1ère écoute puis beaucoup plus au fil des écoutes, à me demander même si je ne le préfère pas dans ce registre... bounce J'attends son concert à RES !!
alors celui-là il faut que je le trouve rapidos, suis très curieuse, j'adore à la base Bloc Party
Pareil pour Arcade fire !! Les 2 3 premières ecoutes me laissaient sur ma faim, me donnaient le sentiment d'une baisse de tension palpable, d'un manque de lyrisme par rapport à leur passé. Que nenni!! tout cela fait de cet album un disque chaleureux, tout en retenue, sans en faire des tonnes, sans surjouer sur le coté tendu de Win Butler. Il y a peut-être moins de grandes chansons que sur les précédents mais l'album tient mieux la route sur la longueur, avec des chansons plus simples. "Rococo" m'a plu tout de suite
Let's go downtown ! Cool
oui les premiers extraits étaient déroutants mais j'ai bien accroché ensuite, vivement l'album entier, je ne vais pas écouter ton extrait faut bien que je me garde quelques nouveautés sur l'album
je dois patienter jusqu'à mi-aout pour écouter l'album, je l'ai commandé sur la fnac avec un bouquin et ledit bouquin bloque l'envoi du CD en 24h, ouiiiiiin! ou alors c'est que mon nouveau bled c'est vraiment le fin fond de la brousse
affraid Razz
Ouais le Kele est deroutant si on se réfère à Bloc Party, mais sa voix est toujours là et force est de constater que comme Julian Casablancas ( dans un tout autre registre ok) , ces mecs là savent ecrire des chansons tout seul comme des grands. Bon Le Kele a quand même pondu 2 3 titres limite soupe FM comme " On the Lam" ou "rise" voire "everything you wanted" mais ça ne depasse pas ma limite du supportable cyclops Et puis de très bons titres comme "Walk tall" "tenderoni" "all the things i could never say" et "Unholy thoughts" avec cette fin electrique et ces petits riffs à la robert smith qui partent dans tous les sens bounce
Quand à Arcade Fire "The suburbs" Pff je te laisse découvrir à ta guise, en prenant le temps, en y revenant, en adoptant les chansons une après une, ce très bon album, encore une fois, sobre, puissant, simple ( en apparence) , direct .
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 5 Aoû - 10:40

bon après avoir chargé, non sans mal vu que je dois me contenter pour l'instant d'une connection lente via la neufbox d'un voisin, les 4 chansons pré-citées de KELE, me voilà récompensée:
comme avec l'album solo de Julian, pour rester dans ta comparaison Ramol', j'accroche dès les premières mesures, j'adoooooore ce son, et retrouver la voix de Kele c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!

bounce bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Jeu 5 Aoû - 21:00

nouvel album d'of montreal en sept
vous aimez ce groupe ?
quelq'un les a t il vu sur scène et si oui ça donne quoi ?
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 6 Aoû - 10:02

Risingboy a écrit:nouvel album d'of montreal en sept
vous aimez ce groupe ?
quelq'un les a t il vu sur scène et si oui ça donne quoi ?
Ouais, j'ai vu ca, j'ai vu aussi qu'ils jouent ici au mois de septembre, dans une salle assez grande mais franchement, je ne connais pas beacoup ce groupe et je n'ai pas d'intentions d'aller les voir...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty WU LYF

Message  gonzo Lun 9 Aoû - 17:56

la galette dans l'four? - Page 18 31753_415824609016_168451759016_4473474_1327349_n

WU LYF commence à creuser sa tombe , ils ont provoqué beaucoup de dégats au MIDI Festival , la presse Zik resta transit par tant d'énergie furieuse .
Toujours pas sous l'aile plombante d'un label , distribution via le net de galettes artisanales limitées ( objet beau à en hurler ) , lors de mes précédents post à leur sujet je ne me rappel pas si " les déserteurs " avaient apprécié ...
Point grave car je remets cela .
> nouveau titre et clip > http://wulyf.org/
> pour ceux qui aiment les cadeaux , 9 titres compilés > ICI
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Mar 10 Aoû - 17:36

Risingboy a écrit:nouvel album d'of montreal en sept
vous aimez ce groupe ?
quelq'un les a t il vu sur scène et si oui ça donne quoi ?

Je les ai vus lors de leur tournée précédente à l'Aéronef de Lille et le son n'était franchement pas terrible, ce qui arrive parfois dans cette salle.
Par contre niveau show j'étais conquis, y a une multitude de déguisements ! A la base j'adore ce groupe, donc ça explique aussi.
Ils passeront au Grand Mix donc j'y retourne forcément !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mer 11 Aoû - 9:54

Zartampion a écrit:
Risingboy a écrit:nouvel album d'of montreal en sept
vous aimez ce groupe ?
quelq'un les a t il vu sur scène et si oui ça donne quoi ?

Je les ai vus lors de leur tournée précédente à l'Aéronef de Lille et le son n'était franchement pas terrible, ce qui arrive parfois dans cette salle.
Par contre niveau show j'étais conquis, y a une multitude de déguisements ! A la base j'adore ce groupe, donc ça explique aussi.
Ils passeront au Grand Mix donc j'y retourne forcément !

Merci pour l'info.
L'aeronef de Lille, ça me rapelle un tas de bon souvenir
D'Entombed à Rufus Wainwright.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 13 Aoû - 23:18

ramoldane a écrit:Quelques écoutes furtives et d'autres moins fugaces d albums récents....

Deception pour le pompier scissor sisters, le soporifique chemical brothers, le moyen broken social scene ( les titres au féminin plus accrocheurs)

Bonne surprise en ce qui concerne Kele "the boxer". Pas convaincu à la 1ère écoute puis beaucoup plus au fil des écoutes, à me demander même si je ne le préfère pas dans ce registre... bounce J'attends son concert à RES !!

Pareil pour Arcade fire !! Les 2 3 premières ecoutes me laissaient sur ma faim, me donnaient le sentiment d'une baisse de tension palpable, d'un manque de lyrisme par rapport à leur passé. Que nenni!! tout cela fait de cet album un disque chaleureux, tout en retenue, sans en faire des tonnes, sans surjouer sur le coté tendu de Win Butler. Il y a peut-être moins de grandes chansons que sur les précédents mais l'album tient mieux la route sur la longueur, avec des chansons plus simples. "Rococo" m'a plu tout de suite
Let's go downtown ! Cool



Let's go downtown and watch the modern kids
Let's go downtown and talk to the modern kids
They will eat right out of your hand
Using great big words that they don't understand
They say

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo

They build it up just to burn it back down
They build it up just to burn it back down
The wind is blowing all the ashes around
Oh my dear god what is that horrible song they're singing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo, rococo!
Rococo!

They seem wild but they are so tame
They seem wild but they are so tame
They're moving towards you with their colors all the same
They want to own you but they don't know what game they're playing

Rococo, rococo, rococo, rococo
Rococo!
Rococo!


très très bonne surprise avec ce nouvel arcade fire,
un excellent album selon moi car mélodiquement c'est toujours aussi tripant mais le groupe a su aussi évoluer, des sons nouveaux, du revival 80's, j'ai même cru entendre du son façon abba sur un titre, LOL
c'est pas la grosse artillerie comme dans les deux précédents albums, le trip est plus subtil, plus délicat, ici un refrain presque murmuré, là une cassure ryhtmique subtile...
autrement dit:
VIVEMENT RES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 14 Aoû - 22:18

le nouvel arcade tourne en boucle, vraiment un GRAND album, plus je l'écoute et plus je le trouve du niveau des précédents, c'est pas évident au départ mais c'est un grand album parce qu'il se bonifie d'écoute en écoute....c'est quand même ça qu'on attend d'un album nan?

et mon gros coup de coeur electro depuis quelques temps, CHLOE :

http://culturebox.france3.fr/all/24346/chloe-en-live-avec-it_s-sunday/?utm_source=player_embed&utm_medium=player_embed&utm_content=player_embed_zoneclick&utm_campaign=player_exportable#/all/24346/chloe-en-live-avec-it_s-sunday

(sur la planète electro, c'est l'electron-libre avec ce look sage!)


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Dim 15 Aoû - 0:41

Et oui Chloé un DJ qui compose voilà ce que cela donne , de véritables albums , les siens sont d'une tessiture assez froide mais bourrée d’humanité .

Sinon une petite "party" avec des p'tits ricains de la côte Ouest dans les années '80 , vraiment des branleurs , la défonce et encore la défonce , dans quel état ils s'mettent , et les parents dans tout ce fichu bordel ... et bien Pamela Ewing., la voisine , les a convié à un p'tits goûter ...

gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 15 Aoû - 20:22

gonzo a écrit:la galette dans l'four? - Page 18 31753_415824609016_168451759016_4473474_1327349_n

WU LYF commence à creuser sa tombe , ils ont provoqué beaucoup de dégats au MIDI Festival , la presse Zik resta transit par tant d'énergie furieuse .
Toujours pas sous l'aile plombante d'un label , distribution via le net de galettes artisanales limitées ( objet beau à en hurler ) , lors de mes précédents post à leur sujet je ne me rappel pas si " les déserteurs " avaient apprécié ...
Point grave car je remets cela .
> nouveau titre et clip > http://wulyf.org/
> pour ceux qui aiment les cadeaux , 9 titres compilés > ICI

fais gaffe, tout le gratin indé va consulter le blog pour se rencarder et avoir tout ce qui traine (à dose homéopathique) sous la main sur le groupe! tu pourrais devenir le site officiel du groupe, en France,
et comme dit le commentaire: good job!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Dim 15 Aoû - 21:22

[/quote]
kissability a écrit:
fais gaffe, tout le gratin indé va consulter le blog pour se rencarder et avoir tout ce qui traine (à dose homéopathique) sous la main sur le groupe! tu pourrais devenir le site officiel du groupe, en France,
et comme dit le commentaire: good job!
Pour sur , mais bon quand on aime ... ( tout fout l'camp )
Bref cet après midi nostalgie nostalgie , les BLUEBOY et leur seconde vie avec Archipel et Beaumont signés sous le label espagoin Siesta Records , très très chouette découverte , amour et nostalgie sous des latitudes méditerranéenne , cela ne peut pas faire de mal et c'est en totale osmose avec ce temps déplorable .



Pour ceux qui seraient intéressé par les 2 albums "Beaumont" ainsi que la totale des 45 t de Blueboy , n' hésitez pas ..,
> le label http://www.siesta.es/pags/banda_discos.asp?codBanda=112
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 19 Aoû - 13:38

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 19 Aoû - 22:42

Laure a écrit:

content de te revoir ici.
ça nous manquait, l'actu de la scène Belge Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 19 Aoû - 23:09

Soit coquette qu'ils disaient!



tout commençait bien: le petit rado (notez la maxi-joke!), des barbus. Bref, du Of Montreal. C'est après que ça s'gâte!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 18 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser