les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le coin des sportifs

+9
beachboy
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Em'
Risingboy
Girlafraid
maxgoeson
Azbinebrozer
Grinderman
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Jeu 10 Déc - 22:11

Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.

Bah ouais grindy, on aurait pu avoir 3 equipes en 8e de la LDC mais non, pas cette année, bientôt s'ils continuent à se qualifier ces 3 là Wink En attendant Lyon va se farcir un très gros ( mis à part seville ) pour son 8e de finale What a Face Je miserais bien 2 3 binouzes sur bordeaux en quart voire en demi cette année et un chelsea-barça en finale.
Et puis bientôt les JO d'hiver avec cette triste nouvelle de la blessure de JB Grange qui prive la france d'une très grande chance d'une ou plusiuers medailles Crying or Very sad Vivement les JO quand même, je suis fan !
Et encore bravo aux demoiselles du hand qui ont atomisé les allemandes pour se qualifier pour la suite du championnat du monde. Vraiment une victoire typiquement française puisqu'inesperée contre un adversaire a priori bien superieur
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  riigolax Jeu 10 Déc - 22:51

Le FC Séville est loin d'être une mauvaise équipe
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  maxgoeson Ven 11 Déc - 1:12

Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.

tu parles du match de Marseille?
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Ven 11 Déc - 11:49

maxgoeson a écrit:
Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.

tu parles du match de Marseille?
Qui d'autre ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Ven 18 Déc - 14:33

il reste 18min a jouer et les petites jeunettes bleues mènent de 5 points contre l espagne en demi finale du championnat du monde de hand cheers

elles defendent comme des mortes de faim les jeunettes 23 17 a 10 min de la fin ! vive le hand français et le streaming avec sopcast pirat

enorme ! victoire 27 23 de la france! Merci d'avoir suivi avec nous cette belle victoire des jeunes françaises. Rendez vous pour la finale contre soit la norvege soit la russie. C'etait dédé ramoldane garcia en direct de nanjing, qui a suivi pour les deserteurs.com cette belle rencontre ! A suivre Arrow
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Ven 18 Déc - 15:30

ramoldane a écrit:il reste 18min a jouer et les petites jeunettes bleues mènent de 5 points contre l espagne en demi finale du championnat du monde de hand cheers

elles defendent comme des mortes de faim les jeunettes 23 17 a 10 min de la fin ! vive le hand français et le streaming avec sopcast pirat

enorme ! victoire 27 23 de la france! Merci d'avoir suivi avec nous cette belle victoire des jeunes françaises. Rendez vous pour la finale contre soit la norvege soit la russie. C'etait dédé ramoldane garcia en direct de nanjing, qui a suivi pour les deserteurs.com cette belle rencontre ! A suivre Arrow
J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui. Moi j'étais concentré sur Bordeaux-Olympiakos et Lyon-Réal. Bon allez, un titre de championnes du monde de Hand et deux clubs en quarts de la chamions' league, pis c'est tout !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Ven 18 Déc - 16:08

Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère clown
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Zartampion Ven 18 Déc - 18:44

Et le Losc rencontrera le Fenehrbace (quelle que soit la façon dont ça s'écrit).
En espérant qu'il continue à avoir une attaque du feu de dieu jusque là.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  maxgoeson Sam 19 Déc - 3:52

ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère clown

je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...

Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Sam 19 Déc - 15:04

Zartampion a écrit:Et le Losc rencontrera le Fenehrbace (quelle que soit la façon dont ça s'écrit).
En espérant qu'il continue à avoir une attaque du feu de dieu jusque là.

Ouais tu as raison zartampion, j'aime bien le Losc avec ses 2 petits diamants gervinho et surtout le grand joueur que la belgique attendait Eden Hazard. Ce jeune gars a du zizou dans les jambes, dommage qu'il soit belge Basketball Bon si le losc passe ce tour ( pas facile mais jouable) il risque de jouer liverpool au tour suivant What a Face
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Sam 19 Déc - 15:08

maxgoeson a écrit:
ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère clown

je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...

Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...

Oh l'autre le madrilène Razz Tu vas voir, cris va bloquer ronaldo et madrid ne saura pas quoi faire, ils vont se prendre une bonne quenelle ouais bounce

en fait j'avoue, ça risque d'etre plus dur que ça
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Jeu 18 Fév - 23:18

ramoldane a écrit:
maxgoeson a écrit:
ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère clown

je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...

Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...

Oh l'autre le madrilène Razz Tu vas voir, cris va bloquer ronaldo et madrid ne saura pas quoi faire, ils vont se prendre une bonne quenelle ouais bounce

en fait j'avoue, ça risque d'etre plus dur que ça

Allez lyon, bordeaux l'om lille brian JASon vincent guilbaut marie mma lyndsay et tous ces artistes du sport drunken C'est quand même autre chose que cette musique de mollasson Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Lun 22 Fév - 3:39

Allez les russes et leur génie Ovechkin (24 ans) qui a fumé la vedette tcheque Jagr (38 ans) sur une enorme mise en echec ce soir 3-2 contre les tcheques bounce

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Mer 24 Fév - 18:29

Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO bom
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash cyclops
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate cheers
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe pirat
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Mer 24 Fév - 18:32

ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO bom
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash cyclops
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate cheers
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe pirat
Dommage tout de même que ce soit pas l'affiche de la finale, d'autant plus que c'est le seul match que je verrai.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Mer 24 Fév - 18:42

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO bom
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash cyclops
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate cheers
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe pirat
Dommage tout de même que ce soit pas l'affiche de la finale, d'autant plus que c'est le seul match que je verrai.

Bah faute aux canadiens poussifs contre les suisses et inefficaces contre les jeunes ricains. Mais t'inquiètes,
ça va être le plus beau match du tournoi ( même si les ricains peuvent remporter le titre...mais bon ils sont bien moins offensifs que ces 2 team ) avec une ambiance de feu drunken bounce drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Jeu 25 Fév - 11:42

ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO bom
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash cyclops
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate cheers
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe pirat
Loupé cette fois le pronostic, les russkofs se sont fait étaler sévère, 3-0 en treize minutes, c'était déjà mort. Vont aller au bout les canadiens.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Jeu 25 Fév - 14:31

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO bom
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash cyclops
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate cheers
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe pirat
Loupé cette fois le pronostic, les russkofs se sont fait étaler sévère, 3-0 en treize minutes, c'était déjà mort. Vont aller au bout les canadiens.

Eh ouais grindy' une dégelée comme dirait roch voisine Rolling Eyes Les canadiens ont débuté la rencontre comme des morts de faim après avoir été critiqués pour leurs matchs précédents et ont fait exploser la pauvre défense russe, completement à la rue bom 3 grosses boites sur Ovechkin, 3 buts en 15 minutes et c'était plié Neutral Faut bien avouer qu'ils ont été impressionants, jouant agressifs et ultra réalistes en phase offensive avec des superbes actions à une touche de rondelle Laughing . C'est ce que j'attendais de la russie pirat
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Lun 1 Mar - 12:09

Un peu déçu par le résultat d'USA-Canada compte tenu de la performance des deux équipes. Si les ricains s'étaient montrés un peu plus patients en power play, ils pouvaient gagner un match qu'ils méritaient de remporter compte tenu de l'engagement supérieur qu'ils ont mis dans leur jeu, je trouve...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Mar 2 Mar - 15:53

Grinderman a écrit:Un peu déçu par le résultat d'USA-Canada compte tenu de la performance des deux équipes. Si les ricains s'étaient montrés un peu plus patients en power play, ils pouvaient gagner un match qu'ils méritaient de remporter compte tenu de l'engagement supérieur qu'ils ont mis dans leur jeu, je trouve...

Ouais tout comme toi grindy' ! D'ailleurs je suis déçu du tournoi complet des canadiens mis à part leurs 30 premières minutes surréelles contre les russes Rolling Eyes Les jeunes ricains ont montré beaucoup d'envie et d'allant mais n'avaient sans doute pas le talent suffisant quoiqu'il s'en est fallu de très peu...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  rado Mar 2 Mar - 16:13

Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce We rock the party that rocks your body, on leur a mis une....et ca avec deux filles dans notre team!!! YEAH!!! Voilà ce qui se passe dès que je sors de mon coin de gardienne de but et quand je passe à l'attaque
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Mar 2 Mar - 20:41

rado a écrit:Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce We rock the party that rocks your body, on leur a mis une....et ca avec deux filles dans notre team!!! YEAH!!! Voilà ce qui se passe dès que je sors de mon coin de gardienne de but et quand je passe à l'attaque
Ben ouais mais on s'en fout, c'était pas à la télé.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Mar 2 Mar - 22:44

Grinderman a écrit:
rado a écrit:Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce We rock the party that rocks your body, on leur a mis une....et ca avec deux filles dans notre team!!! YEAH!!! Voilà ce qui se passe dès que je sors de mon coin de gardienne de but et quand je passe à l'attaque
Ben ouais mais on s'en fout, c'était pas à la télé.

Comment elle se la raconte la danish girl Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  rado Mar 2 Mar - 22:59

ramoldane a écrit:
Comment elle se la raconte la danish girl Cool
Viens que je te rencontre le jour de notre tournoi annuel au printemps, on verra qui se la raconte...

....c'est pas moi qui étale mes exploits contre le Brouzeur hein--- Arrow Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  ramoldane Mar 2 Mar - 23:09

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
Comment elle se la raconte la danish girl Cool
Viens que je te rencontre le jour de notre tournoi annuel au printemps, on verra qui se la raconte...

....c'est pas moi qui étale mes exploits contre le Brouzeur hein--- Arrow Cool

Waouh j en tremble d'avance darling Laughing

Et puis c'est mon old buddy brozer qui relate nos affrontements légendaires sur les courts de tennis et non mon humble personne Cool Même si parfois, j'avoue, j'aime rappeler ici nos duels dignes d'un Federer-Nadal cheers
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs - Page 6 Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser