Le coin des sportifs

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman le Mar 17 Mai - 13:11

Zartampion a écrit:ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
Profites-en parce qu'hier soir, Dijon a battu Grenoble et se retrouve co-leader de la ligue 2 à 2 journées de la fin. La bande de jeunots (23 ans de moyenne d'âge), fonce vers la ligue 1 et s'apprête déjà à mettre la misère aux lillois la saison prochaine ! cheers
Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  ramoldane le Mer 18 Mai - 13:32

ouais bravo à lille cette saison !! Brozer il va prier ce soir pour que paris gagne à bordeaux ? Ca serait moche pour lyon, même si pas immérité en fin de compte...
Sinon le serbe djoko il rigole plus avec sa petite raquette, ça va être un putain de rolang garros ( autre chose que cannes, j insiste Razz ) cette année, va falloir être costaud physiquement !! Allez rodgeur quand même ! Attention au rosbeef murray aussi...
ramoldane

Message  Azbinebrozer le Mer 18 Mai - 16:24

ramoldane a écrit:ouais bravo à lille cette saison !! Brozer il va prier ce soir pour que paris gagne à bordeaux ? Ca serait moche pour lyon, même si pas immérité en fin de compte...
Sinon le serbe djoko il rigole plus avec sa petite raquette, ça va être un putain de rolang garros ( autre chose que cannes, j insiste Razz ) cette année, va falloir être costaud physiquement !! Allez rodgeur quand même ! Attention au rosbeef murray aussi...
Paris Quatari va faire un malheur ce soir et l'année prochaine les amis ! Va acheter les meilleurs lilois et dijontais et c'est parti pour la 7ème place au moins l'année prochaine ! Tremblez Brestois et Lorientais !!!...

Rolang Garros ? j'ai pris 15 jours de congé ! la première semaine pour être sûr de voir un français et derrière un final énorme !!
Azbinebrozer

Message  ramoldane le Mer 18 Mai - 20:20

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:ouais bravo à lille cette saison !! Brozer il va prier ce soir pour que paris gagne à bordeaux ? Ca serait moche pour lyon, même si pas immérité en fin de compte...
Paris Quatari va faire un malheur ce soir et l'année prochaine les amis ! Va acheter les meilleurs lilois et dijontais et c'est parti pour la 7ème place au moins l'année prochaine ! Tremblez Brestois et Lorientais !!!...

Rolang Garros ? j'ai pris 15 jours de congé ! la première semaine pour être sûr de voir un français et derrière un final énorme !!

Le problème avec psg est qu'ils sont capables de se qualifier pour le tour préliminaire de la ligue des champions, au détriment de lyon, mais de se faire sortir l'année prochaine, par un club australopithèque du sud de la tchéchénie avant les poules drunken

Sinon pour raulan garrau je te trouve en forme, t'as bien raison afro
ramoldane

Message  ramoldane le Lun 30 Mai - 22:27

Ouep brozer bah y aura la monf en 2e semaine et tant mieux !! C'est vraiment le seul français qui peut un jour gagner ce tournoi !! Sinon moi je kifferais ma race de voir un Murray - Djoko en finale parce que ces 2 têtes de cons me rappellent le bon temps des connors - mc enroe avec leurs mauvais caracteres et leurs injures à tout va ! Dommage que Murray ait été blessé et à l heure ou je parle tout seul il est quasiment éliminé drunken Come on andy !!
ramoldane

Message  Azbinebrozer le Mar 31 Mai - 9:30

ramoldane a écrit:Ouep brozer bah y aura la monf en 2e semaine et tant mieux !! C'est vraiment le seul français qui peut un jour gagner ce tournoi !! Sinon moi je kifferais ma race de voir un Murray - Djoko en finale parce que ces 2 têtes de cons me rappellent le bon temps des connors - mc enroe avec leurs mauvais caracteres et leurs injures à tout va ! Dommage que Murray ait été blessé et à l heure ou je parle tout seul il est quasiment éliminé drunken Come on andy !!
Ouaih pas mal du tout ce cru 2011. Les frenchies ont fait ce qu'il fallait, les 8èmes. Au-dessus c'est pas leur niveau ! La Monf' ? Pas le niveau final...
Le spectacle pourrait être vraiment très bon cette semaine avec encore tous les cadors. Le Andy va se reprendre...

Mon Ramol' le truc qui manque dans ce tournoi c'est ce petit plus je veux parler de la french touch. Hé oui pas de successeur pour porter le style inimitable de Dark Fabrice Santhorror ! Je travaille à ce propos un petit service à 2 mains qui va révolutionner l'histoire du tennis : le service rétro intouchable ! L'ace du nain !
Encore à l'étude mais gare ! Basketball
Azbinebrozer

Message  ramoldane le Mar 31 Mai - 14:22

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Ouep brozer bah y aura la monf en 2e semaine et tant mieux !! C'est vraiment le seul français qui peut un jour gagner ce tournoi !! Sinon moi je kifferais ma race de voir un Murray - Djoko en finale parce que ces 2 têtes de cons me rappellent le bon temps des connors - mc enroe avec leurs mauvais caracteres et leurs injures à tout va ! Dommage que Murray ait été blessé et à l heure ou je parle tout seul il est quasiment éliminé drunken Come on andy !!
Ouaih pas mal du tout ce cru 2011. Les frenchies ont fait ce qu'il fallait, les 8èmes. Au-dessus c'est pas leur niveau ! La Monf' ? Pas le niveau final...
Le spectacle pourrait être vraiment très bon cette semaine avec encore tous les cadors. Le Andy va se reprendre...

Mon Ramol' le truc qui manque dans ce tournoi c'est ce petit plus je veux parler de la french touch. Hé oui pas de successeur pour porter le style inimitable de Dark Fabrice Santhorror ! Je travaille à ce propos un petit service à 2 mains qui va révolutionner l'histoire du tennis : le service rétro intouchable ! L'ace du nain !

Ouai la monf pas encore le niveau final mais quand rafa sera cramé, rodgeur à la retraite et novak embrigadé dans la mafia serbe, who knows ? Basketball
Et puis j ai envie de voir Rodgeur en demie contre l'ouragan djoko bounce
Sinon ton service retro pedalage je l attends bom
ramoldane

Message  Azbinebrozer le Mar 31 Mai - 14:36

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Ouai la monf pas encore le niveau final mais quand rafa sera cramé, rodgeur à la retraite et novak embrigadé dans la mafia serbe, who knows ? Basketball
Et puis j ai envie de voir Rodgeur en demie contre l'ouragan djoko bounce
Sinon ton service retro pedalage je l attends bom
Faut plus !
L'est déjà dans mon camps. Basketball
Azbinebrozer

Message  Azbinebrozer le Jeu 26 Jan - 23:29

A défaut de gagner kek chose il reste le championnat du monde de Blabla ! Basketball
http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie_foot-6336572.html?fb_ref=.Tx23FaTK0hM.like&fb_source=home_oneline
Azbinebrozer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut