les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le coin des sportifs

+9
beachboy
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Em'
Risingboy
Girlafraid
maxgoeson
Azbinebrozer
Grinderman
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Le coin des sportifs

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 20:06

Pronostic : 2-0, sans briller, mais l'essentiel sera fait.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Mer 18 Nov - 21:23

Grinderman a écrit:Pronostic : 2-0, sans briller, mais l'essentiel sera fait.
Le bar des sportifs oui ! où sont les binouzes ?
Faut jouer, surtout jouer pasque les rouquins y vont être des millllllliers à le stade ! Et quand y chantent ça donne dans les stades (je sais ça depuis tout pitit, que j'écoutais Meddle des Pouink Floyd)
Et puis c'est le moment de voir si on a une défense pour aller à la coupe du monde ! Y'a eu du mieux mais y'a 2 ans c'était open bar !
Les ch'tits français sont plutôt bons dans l'ensemble et honnêtement pas de méga équipe impressionnante en ce moment à part les Spanish pô vrai Mr Barnabéu du Fofo ? Alors qui sait ils peuvent faire un bon parcours nos petits coqs...
Santé ! drunken

C'était la chronique de notre Thierry Roland de fofo ! What a Face
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Mer 18 Nov - 22:38

L'Algérie qualifiéeeeeee !
Vite un drapeau algérien à ma fenêtre avant que la maison ne soit crâmée ! Shocked
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 23:52

Mi-temps : What a Face What a Face pale pale pale pale pale
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Jeu 19 Nov - 0:13

Grinderman a écrit:Mi-temps : What a Face What a Face pale pale pale pale pale
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Question

Salah Malekhoum Grindy !
Kek tu dis ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  maxgoeson Jeu 19 Nov - 0:54

prolongation, ou est Benzema??? ou sont les bleus???

C'est quand meme mieux le rugby Razz
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Jeu 19 Nov - 1:00

maxgoeson a écrit:prolongation, ou est Benzema??? ou sont les bleus???

C'est quand meme mieux le rugby Razz
Je crois que nous apercevons le n° 13 Ramoldane qui entre sur le terrain ! Mais... où est son maillot ? Son short et son caleçon ? Non il a tout oublié au vestiaire !
Oh lala décidément la France n'y est pas !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Jeu 19 Nov - 1:47

Quel combat ! Dur pour les Irish qui ont été énormes !

Et maintenant qui va composer le titre qui va accompagner la France en Afrique du sud ?
Phoenix ? Yannick Noah ? Marcel Amon ? Air Question
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  maxgoeson Jeu 19 Nov - 9:48

La France se qualifie haut la main

moralité: les bleus ont gagné le droit d'aller en AdS, profitons-en pour ne pas y convier Domenech
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Jeu 19 Nov - 10:19

J'crois que j'ai jamais vu une équipe deFrance aussi mal jouer. Et Larqué qui sort qu'Henry aurait pu dire qu'il avait mis la main Razz Razz nan mais des fois... Bon, on se qualifie en touchant le fond, au point que si on se fait étendre au premier tour en ADS, personne sera surpris. Moralité : ça sent le bon parcours.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Girlafraid Jeu 19 Nov - 10:29

Grinderman a écrit:J'crois que j'ai jamais vu une équipe deFrance aussi mal jouer. Et Larqué qui sort qu'Henry aurait pu dire qu'il avait mis la main Razz Razz nan mais des fois... Bon, on se qualifie en touchant le fond, au point que si on se fait étendre au premier tour en ADS, personne sera surpris. Moralité : ça sent le bon parcours.

Complètement d'accord. Un match bien nul et bien chiant. Les bleus sont tellement peu présents qu'on a même le sentiment qu'ils sont en infériorité numérique. La niaque des Irish frappe à côté des balbutiements footballistiques des bleus. La honte, vraiment. Et ce connard de Domenench qui lâche à la fin du match "j'avais pronostiqué 1 partout..."
Le mec voit même pas son équipe gagner.
J'ai été triste qu'il ait pas rajouté un bon vieux : "bon, c'est vrai on a gagné juste et en jouant mais surtout je voudrais dire à Estelle : "rachète du pain et du sifflard, Estelle, on est en rade""
Quel connard, ce Raymond.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Jeu 19 Nov - 10:45

Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:J'crois que j'ai jamais vu une équipe deFrance aussi mal jouer. Et Larqué qui sort qu'Henry aurait pu dire qu'il avait mis la main Razz Razz nan mais des fois... Bon, on se qualifie en touchant le fond, au point que si on se fait étendre au premier tour en ADS, personne sera surpris. Moralité : ça sent le bon parcours.

Complètement d'accord. Un match bien nul et bien chiant. Les bleus sont tellement peu présents qu'on a même le sentiment qu'ils sont en infériorité numérique. La niaque des Irish frappe à côté des balbutiements footballistiques des bleus. La honte, vraiment. Et ce connard de Domenench qui lâche à la fin du match "j'avais pronostiqué 1 partout..."
Le mec voit même pas son équipe gagner.
J'ai été triste qu'il ait pas rajouté un bon vieux : "bon, c'est vrai on a gagné juste et en jouant mais surtout je voudrais dire à Estelle : "rachète du pain et du sifflard, Estelle, on est en rade""
Quel connard, ce Raymond.
C'est vrai qu'un sélectionneur qui pense pas avoir l'équipe ni les solutions pour battre l'Irlande à domicile, c'est un problème. Bon, ceci dit, on a peut-être retrouvé un gardien de grande classe. Donc, avec du pragmatisme, on peut se dire qu'on bâtit une équipe en commençant dans l'ordre, par le numéro 1...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Risingboy Jeu 19 Nov - 13:35

Les Irlandais ont vraiment fait un grand match, c'est ce que je retiens. ils auraient mérité de passer.
Ensuite tout ce bordel vient du fait, je pense, qu'on attend que la france survole son groupe et le fait qu'elle galère pose problème. Mais c'est un bon Outsider la France pas vraiment un Favori. je suis pas surpris des difficultées. Il y a beaucoup de mepris des adversaires. Hier encore JM Appathi a encore montré pourquoi les français étaient peu apprécié dans le reste du monde. En refusant la possibilité que les Roumains puissent savoir jouer un peu au ballon et que tout ne tourne pas au tour des petits français. Il faut avoir un minimum de consideration et de respect pour l'adversaire. et je trouve pas que les medias en général respectent les autres pays. Si j'osais je ferai un parallélle avec notre president qui lui aussi renforce l'image d'arrogance que nous trainons depuis longtemps en se croyant le grand seigneur qui vient en viste dans les petites peuplades.
Gouvernement et Media semblent marcher main dans la main

Et puis si les gens etaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les autres...
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Jeu 19 Nov - 14:10

Risingboy a écrit:Les Irlandais ont vraiment fait un grand match, c'est ce que je retiens. ils auraient mérité de passer.
Ensuite tout ce bordel vient du fait, je pense, qu'on attend que la france survole son groupe et le fait qu'elle galère pose problème. Mais c'est un bon Outsider la France pas vraiment un Favori. je suis pas surpris des difficultées. Il y a beaucoup de mepris des adversaires. Hier encore JM Appathi a encore montré pourquoi les français étaient peu apprécié dans le reste du monde. En refusant la possibilité que les Roumains puissent savoir jouer un peu au ballon et que tout ne tourne pas au tour des petits français. Il faut avoir un minimum de consideration et de respect pour l'adversaire. et je trouve pas que les medias en général respectent les autres pays. Si j'osais je ferai un parallélle avec notre president qui lui aussi renforce l'image d'arrogance que nous trainons depuis longtemps en se croyant le grand seigneur qui vient en viste dans les petites peuplades.
Gouvernement et Media semblent marcher main dans la main

Et puis si les gens etaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les autres...
Ouaih idem pas vu tout le match mais force est de constater que les irish ont montré une dépense énergique folle ! Rory gallaghérien j'vous dis !
La french touch ok mais ça fait pas tout. Les irish étaient beaux entiers dans l'effort et plutôt conciliants en fin de match malgré l'erreur arbitrale ! A fond à fond et quand c'est fini c'est fini !
Guinness pour tout le monde.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Jeu 19 Nov - 14:10

Risingboy a écrit:Les Irlandais ont vraiment fait un grand match, c'est ce que je retiens. ils auraient mérité de passer.
Ensuite tout ce bordel vient du fait, je pense, qu'on attend que la france survole son groupe et le fait qu'elle galère pose problème. Mais c'est un bon Outsider la France pas vraiment un Favori. je suis pas surpris des difficultées. Il y a beaucoup de mepris des adversaires. Hier encore JM Appathi a encore montré pourquoi les français étaient peu apprécié dans le reste du monde. En refusant la possibilité que les Roumains puissent savoir jouer un peu au ballon et que tout ne tourne pas au tour des petits français. Il faut avoir un minimum de consideration et de respect pour l'adversaire. et je trouve pas que les medias en général respectent les autres pays. Si j'osais je ferai un parallélle avec notre president qui lui aussi renforce l'image d'arrogance que nous trainons depuis longtemps en se croyant le grand seigneur qui vient en viste dans les petites peuplades.
Gouvernement et Media semblent marcher main dans la main

Et puis si les gens etaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les autres...
Ouais, je serais pas aussi catégorique. Le problème, c'est que dans la plupart des matchs qu'on a joué, sans mépriser l'adversaire, on avait quand même le sentiment qu'on avait tout pour gagner et qu'on y arrivait pas, sans que l'équipe d'en face impresionne. A la limite, moi, ça me choquait pas qu'on se retrouve barragistes, mais hier soir, ce qui m'a gêné, c'est que l'équipe s'est délitée collectivement, ou alors a montré son manque de collectif, alors qu'on commençait à dire qu'un truc se passait depuis le match de la Roumanie. Et l'aveu de Domenech à la fin comme quoi il avait pronostiqué un nul, dans ce contexte, amplifie le malaise.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Em' Jeu 19 Nov - 15:27

échange houleux entre Lizarazu et Domenech sur europe:
le premier résume bien l'état d'esprit des français après le match et se montre justement incisif
le second joue juste au gros con:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32885-clash-domenech-lizarazu-en-direct-sur-rtl-ecoutez.html
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Risingboy Jeu 19 Nov - 18:58

Em' a écrit:échange houleux entre Lizarazu et Domenech sur europe:
le premier résume bien l'état d'esprit des français après le match et se montre justement incisif
le second joue juste au gros con:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32885-clash-domenech-lizarazu-en-direct-sur-rtl-ecoutez.html

Les anciens crachent sur l'equipe de France depuis des lustres. Au moment de la nomination du selectionneur, on n'a pas fait ce que ces messieurs voulaient alors ils l'ont mauvaise.
Domenech ne supporte pas la presse à un point tel qu'il a perdu le contact. Il s'est isolé. je suis d'accord que ça se passe mal.
Mais ne te laisse pas embobiner par des ex-footeux qui se la racontent pour passer à la télé et garder un semblant de celebrité. J'ai plus de mal à en vouloir à Domenech que d'autres, non pas parce que je l'aime particulièrement, mais parce que l'immense majorité de ses detracteurs me debectent.
Et les voir énervé que Domenech reste en place me procure une certaine satisfaction.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Em' Jeu 19 Nov - 19:53

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:échange houleux entre Lizarazu et Domenech sur europe:
le premier résume bien l'état d'esprit des français après le match et se montre justement incisif
le second joue juste au gros con:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32885-clash-domenech-lizarazu-en-direct-sur-rtl-ecoutez.html

Les anciens crachent sur l'equipe de France depuis des lustres. Au moment de la nomination du selectionneur, on n'a pas fait ce que ces messieurs voulaient alors ils l'ont mauvaise.
Domenech ne supporte pas la presse à un point tel qu'il a perdu le contact. Il s'est isolé. je suis d'accord que ça se passe mal.
Mais ne te laisse pas embobiner par des ex-footeux qui se la racontent pour passer à la télé et garder un semblant de celebrité.

que les anciens lui crachent à la gueule et veulent rester dans la lumière etc etc, moi j'en sais rien je ne suis pas le foot de près comme toi, mais si tu le dis ok pour l'info
ceci étant reconnais quand même que la réaction de Domenech est complètement décallée par rapport au ressenti du public et surtout qu'il fait l'autruche sur le contenu du match en refusant d'en parler, c'est quand même normal que Lisarazu et d'autres lui demandent, puisqu'il parle au média, de revenir sur le déroulement de ce match! moi c'est ça qui me sidère! si il ne veut pas y revenir pour n'avoir à formuler ni critique ni regret et bien qu'il reste silencieux! on est en droit d'attendre de lui plus qu'un simple "youpi on est qualifié" (et sache qu'en ne suivant le foot que de loin je ne suis pas du tout dans cette guéguerre contre le sélectionneur mais là je trouve qu'il assure pas une cacahuette, il est certes torpillé sans cesse, on peut imaginer à force une réaction instinctive de protection en bottant en touche, mais il devrait être meilleur que ça, ça fait partie du job de regarder un match en face)


J'ai plus de mal à en vouloir à Domenech que d'autres, non pas parce que je l'aime particulièrement, mais parce que l'immense majorité de ses detracteurs me debectent.
Et les voir énervé que Domenech reste en place me procure une certaine satisfaction.
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Em' Jeu 19 Nov - 20:10

bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Grinderman Jeu 19 Nov - 21:49

Bon, n'empêche, Sarko avait préparé une intervention en cas de qualif' des bleus centrée sur l'identité nationale. Il a commencé par arriver au moment du coup d'envoi pour éviter les sifflets, et à la fin du match il a dû... revoir un peu sa copie, jugeant qu'il aurait été ma placé de parler de courage et d'exaltation... Et il n'aura échappé à personne qu'en plus Henry a touché la ballon de la main gauche ! Very Happy Bien joué Titi ! Laughing
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Risingboy Jeu 19 Nov - 22:31

Em' a écrit:bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown

Domenech manque de rondeur vis à vis des medias. Je crois qu'il est tenu de leur repondre. t'as raison de le dire. Mais il venge pas mal de selectionneur ou d'entraineur comme Jacquet par exemple qui en avait pris plein la tête et qui lui aussi s'etait braqué contre la presse et notemment l'equipe, les grand manitous du sport en France.
Pour en revenir au match, les proportions prises par la main de l'anaconda deviennent trop forte. L'autoflagellation n'apportera rien non plus
Il faudra par contre se souvenir de cela quand ce sera la France qui en sera victime
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Girlafraid Ven 20 Nov - 0:12

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown

Domenech manque de rondeur vis à vis des medias. Je crois qu'il est tenu de leur repondre. t'as raison de le dire. Mais il venge pas mal de selectionneur ou d'entraineur comme Jacquet par exemple qui en avait pris plein la tête et qui lui aussi s'etait braqué contre la presse et notemment l'equipe, les grand manitous du sport en France.
Pour en revenir au match, les proportions prises par la main de l'anaconda deviennent trop forte. L'autoflagellation n'apportera rien non plus
Il faudra par contre se souvenir de cela quand ce sera la France qui en sera victime

Le problème de Domenech, même s'il n'est pas le diable que l'on dit, c'est qu'il donne vraiment cette impression de ne JAMAIS se remettre en question sous aucun prétexte.
En même temps, c'est tellement l'ennemi sportif n°1 qu'il doit avoir envie de garder un cap et de surtout ne pas se laisser atteindre (genre si tu cèdes un cm2 t'es noyé en deux secondes).
Fondamentalement, je suis sure qu'il se remet largement en question, mais ses attitudes publiques donnent l'image d'un mec pas sympa, têtu, un peu ouin ouin et surtout ultra isolé/seul. N'est pas Guy Roux ou Aymé Jacquet qui veut.
Peut-être devrait-il aussi bosser ses attitudes ?
Avoir un aussi gros rôle sur les épaules, ça implique aussi de "bien passer" aux yeux du public et de la presse (même si elle est pute parfois).
En même temps, pour ce que je connais au foot. ah ah !

Et sinon, rising, t'es complètement le casque bleu du fofo.
Il me semblait que tu étais bien plus virulent sur le fofo des inrocks.
Crise de la trentaine ??? Laughing
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Azbinebrozer Ven 20 Nov - 0:36

Girlafraid a écrit:
Risingboy a écrit:
Em' a écrit:bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown

Domenech manque de rondeur vis à vis des medias. Je crois qu'il est tenu de leur repondre. t'as raison de le dire. Mais il venge pas mal de selectionneur ou d'entraineur comme Jacquet par exemple qui en avait pris plein la tête et qui lui aussi s'etait braqué contre la presse et notemment l'equipe, les grand manitous du sport en France.
Pour en revenir au match, les proportions prises par la main de l'anaconda deviennent trop forte. L'autoflagellation n'apportera rien non plus
Il faudra par contre se souvenir de cela quand ce sera la France qui en sera victime

Le problème de Domenech, même s'il n'est pas le diable que l'on dit, c'est qu'il donne vraiment cette impression de ne JAMAIS se remettre en question sous aucun prétexte.
En même temps, c'est tellement l'ennemi sportif n°1 qu'il doit avoir envie de garder un cap et de surtout ne pas se laisser atteindre (genre si tu cèdes un cm2 t'es noyé en deux secondes).
Fondamentalement, je suis sure qu'il se remet largement en question, mais ses attitudes publiques donnent l'image d'un mec pas sympa, têtu, un peu ouin ouin et surtout ultra isolé/seul. N'est pas Guy Roux ou Aymé Jacquet qui veut.
Peut-être devrait-il aussi bosser ses attitudes ?
Avoir un aussi gros rôle sur les épaules, ça implique aussi de "bien passer" aux yeux du public et de la presse (même si elle est pute parfois).
En même temps, pour ce que je connais au foot. ah ah !

Et sinon, rising, t'es complètement le casque bleu du fofo.
Il me semblait que tu étais bien plus virulent sur le fofo des inrocks.
Crise de la trentaine ??? Laughing
Rising c'est toujours à tout' âge la force positive qui admire ce qui admirable : hier les irlandais ! Le reste...
Le Rising est un vrai rebelle il n'aime pas le sport national, le démontage de sélectionneur. Supporter c'est pas regarder les plateaux télé et refaire le match c'est chanter pendant 90 mn ! Une leçon de vie ces irlandais !
Guinnes pour tout le monde ! drunken
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  maxgoeson Ven 20 Nov - 2:04

Girlafraid a écrit:
Risingboy a écrit:
Em' a écrit:bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown

Domenech manque de rondeur vis à vis des medias. Je crois qu'il est tenu de leur repondre. t'as raison de le dire. Mais il venge pas mal de selectionneur ou d'entraineur comme Jacquet par exemple qui en avait pris plein la tête et qui lui aussi s'etait braqué contre la presse et notemment l'equipe, les grand manitous du sport en France.
Pour en revenir au match, les proportions prises par la main de l'anaconda deviennent trop forte. L'autoflagellation n'apportera rien non plus
Il faudra par contre se souvenir de cela quand ce sera la France qui en sera victime

Le problème de Domenech, même s'il n'est pas le diable que l'on dit, c'est qu'il donne vraiment cette impression de ne JAMAIS se remettre en question sous aucun prétexte.
En même temps, c'est tellement l'ennemi sportif n°1 qu'il doit avoir envie de garder un cap et de surtout ne pas se laisser atteindre (genre si tu cèdes un cm2 t'es noyé en deux secondes).
Fondamentalement, je suis sure qu'il se remet largement en question, mais ses attitudes publiques donnent l'image d'un mec pas sympa, têtu, un peu ouin ouin et surtout ultra isolé/seul. N'est pas Guy Roux ou Aymé Jacquet qui veut.Peut-être devrait-il aussi bosser ses attitudes ?
Avoir un aussi gros rôle sur les épaules, ça implique aussi de "bien passer" aux yeux du public et de la presse (même si elle est pute parfois).
En même temps, pour ce que je connais au foot. ah ah !

Et sinon, rising, t'es complètement le casque bleu du fofo.
Il me semblait que tu étais bien plus virulent sur le fofo des inrocks.
Crise de la trentaine ??? Laughing

Putain elles sont balezes les gonzesses du forum au niveau tactic footballistique, pourtant il n'y avait pas de place pour le Moz sur la pelouse... quoiqu'au niveau chochotteries de Diva, Domenech est pas mal aussi: Big mouth strikes again?
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Em' Ven 20 Nov - 10:06

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:bon sinon c'est la révélation du jour:
Rising t'es vraiment LE modérateur de cette communauté au fond
ici comme dans plein d'autres sujets de ce forum, c'est toi qui vient souvent tempérer les choses ou apporter un regard décalé par rapport aux nôtres, et souvent en positivant les choses
donc ne change rien drunken même si t'es bien trop cool cette fois avec le cas Domenech clown

Domenech manque de rondeur vis à vis des medias. Je crois qu'il est tenu de leur repondre. t'as raison de le dire. Mais il venge pas mal de selectionneur ou d'entraineur comme Jacquet par exemple qui en avait pris plein la tête et qui lui aussi s'etait braqué contre la presse et notemment l'equipe, les grand manitous du sport en France.
Pour en revenir au match, les proportions prises par la main de l'anaconda deviennent trop forte.

tout à fait, le gouvernement irlandais s'en mêle, il demande de rejouer le match, faut quand même pas exagérer, qu'on foute des vidéos plutot que d'en faire un thème de débat récurrent à chaque match manquant de sportivité!!

L'autoflagellation n'apportera rien non plus
Il faudra par contre se souvenir de cela quand ce sera la France qui en sera victime

ça c'est vraiment bien de le dire!
Henry s'en prend plein la gueule sur le net, il trainera cette casserole pendant un temps et ça passera probablement
y'a quand même un joueur irlandais interviewé pour dire qu'à la place d'Henry il se serait tû aussi...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des sportifs Empty Re: Le coin des sportifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser