les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
gonzo
Laure
Djeepthejedi
Karmeliet
ramoldane
Azbinebrozer
riigolax
matthieu_de_tatapoum
Em'
Boy done wrong again
kissability
beachboy
rado
17 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Jeu 10 Sep - 18:40

Em' a écrit:
beachboy a écrit:

J'avais complètement raté ça,à sa sortie, pourtant, c'est magnifique

Magic Arm - outdoor games

bon retour à la musique, j'allais encore faire un commentaire et tenter de faire revenir apéro mais je m'abstiens

j'aime bien ce morceau beach, j'irais écouter le reste

sinon en projet d'écoute chez moi:
LE LOUP, encore des barbus avec des tambourins mais puisque les inrocks crient au "chef d'oeuvre", carrément, ça attise ma curiosité
JAMIE T, je ne sais plus qui a parlé ici de son album, j'aime bien le mélange des genres, et avec lui je serais servie semble-t-il

Le Loup, y a quand même l'impression d'écouter des inédits d'Animal Collective ou Grizzly Bear, c'est un très bon groupe, leur 1er album était nickel aussi, sur scène ils tiennent la route mais ça serait bien qu'ils se mettent à faire leur propre musique.

Jamie T, c'est moi qui en ai causé ! king
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 10 Sep - 19:38

beachboy a écrit:

Le Loup, y a quand même l'impression d'écouter des inédits d'Animal Collective ou Grizzly Bear, c'est un très bon groupe, leur 1er album était nickel aussi, sur scène ils tiennent la route mais ça serait bien qu'ils se mettent à faire leur propre musique.

j'accroche vraiment bien à un morceau en écoute sur le site des inrocks, on verra avec l'album complet dans deezer bientot
à la base c'est pas ma came ce style de musique , on verra


Jamie T, c'est moi qui en ai causé ! king

ah c'est toi! que j'imaginais pas écouter du rap!
bon y'a quelques morceaux bien accrocheurs, mais faut que je le réécoute bien cet album, on verra sur la durée

sinon j'ai trouvé le nouveau Prince, il n'a fait que des merdes ces dernières années donc j'y suis allée mollement bien que fan de l'artiste jusque l'album "diamonds and pearl" en gros dans lesquels y'a encore quelques tueries
j'ai zappé pleins de morceaux qui barbent très vite, mais des morceaux ressortent du lot, dans lesquels on retrouve tout le savoir-faire de Prince, notamment "Valentina" vraiment emballant
le single "dance 4 me" est efficace aussi, le seul hic c'est ça voix: on a l'impression qu'il a aspiré de l'hélium avant de l'entonner! Shocked Shocked
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Jeu 10 Sep - 20:33

Em' a écrit:
beachboy a écrit:

Le Loup, y a quand même l'impression d'écouter des inédits d'Animal Collective ou Grizzly Bear, c'est un très bon groupe, leur 1er album était nickel aussi, sur scène ils tiennent la route mais ça serait bien qu'ils se mettent à faire leur propre musique.

j'accroche vraiment bien à un morceau en écoute sur le site des inrocks, on verra avec l'album complet dans deezer bientot
à la base c'est pas ma came ce style de musique , on verra


Jamie T, c'est moi qui en ai causé ! king

ah c'est toi! que j'imaginais pas écouter du rap!
bon y'a quelques morceaux bien accrocheurs, mais faut que je le réécoute bien cet album, on verra sur la durée

sinon j'ai trouvé le nouveau Prince, il n'a fait que des merdes ces dernières années donc j'y suis allée mollement bien que fan de l'artiste jusque l'album "diamonds and pearl" en gros dans lesquels y'a encore quelques tueries
j'ai zappé pleins de morceaux qui barbent très vite, mais des morceaux ressortent du lot, dans lesquels on retrouve tout le savoir-faire de Prince, notamment "Valentina" vraiment emballant
le single "dance 4 me" est efficace aussi, le seul hic c'est ça voix: on a l'impression qu'il a aspiré de l'hélium avant de l'entonner! Shocked Shocked

J'écoute de tout du moment que c'est bien ! king
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 11 Sep - 9:42

suite sur l'EP des massive attack, un second titre en écoute, un remix avec le chanteur des ELBOW
Rising tu l'as peut-être déjà entendu, j'accroche bien aussi bounce bounce

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1252505040/article/massive-attack-le-remix-de-bulletproof-love-en-ecoute/
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Ven 11 Sep - 18:44

Le nouveau Califone - all my friends are funeral singers (quel titre !)

Un vieux clip parce que c'est pas pour toute suite Embarassed

beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Ven 11 Sep - 22:10



Finalement, ce nouvel EP est excellent, ça mre rappelle un peu leur album maudit 100th windows. Belle brochette de guests en plus
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Ven 11 Sep - 22:31

Em' a écrit:suite sur l'EP des massive attack, un second titre en écoute, un remix avec le chanteur des ELBOW
Rising tu l'as peut-être déjà entendu, j'accroche bien aussi bounce bounce

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1252505040/article/massive-attack-le-remix-de-bulletproof-love-en-ecoute/

plus original que Pray for rain, non ?
j'aime beaucoup. une sorte d'after tribal
ça s'annonce pas mal mais j'espère qu'ils ont conservé des surprises pour l'album en fevrier
Je me souviens que Prodigy avait balancé Breathe et Firestarter bien avant la sortie de fat of the land alors quand l'album est sorti on connaissait déjà le meilleur
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 11 Sep - 22:36

beachboy a écrit:

Finalement, ce nouvel EP est excellent, ça mre rappelle un peu leur album maudit 100th windows. Belle brochette de guests en plus

tu l'as entendu en intégralité ou juste ces deux titres?
je suis pressée de l'avoir!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 11 Sep - 22:52

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:suite sur l'EP des massive attack, un second titre en écoute, un remix avec le chanteur des ELBOW
Rising tu l'as peut-être déjà entendu, j'accroche bien aussi bounce bounce

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1252505040/article/massive-attack-le-remix-de-bulletproof-love-en-ecoute/

plus original que Pray for rain, non ?

oui, je le trouve énorme ce titre, je l'ai écouté en boucle aujourd'hui au casque
chaque phase du morceau est tripante, les cuivres en intermède c'est top, et on repart dans de l'electro pure derrière, et toujours plus ou moins diffus, en premier ou second plan, ces petits sons electro
"pray for rain" est très bon aussi, mais là on est encore monté un cran dans la recherche sonore

j'aime beaucoup. une sorte d'after tribal
ça s'annonce pas mal mais j'espère qu'ils ont conservé des surprises pour l'album en fevrier
Je me souviens que Prodigy avait balancé Breathe et Firestarter bien avant la sortie de fat of the land alors quand l'album est sorti on connaissait déjà le meilleur

oui c'est le risque!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Ven 11 Sep - 23:23

Em' a écrit:
beachboy a écrit:

Finalement, ce nouvel EP est excellent, ça mre rappelle un peu leur album maudit 100th windows. Belle brochette de guests en plus

tu l'as entendu en intégralité ou juste ces deux titres?
je suis pressée de l'avoir!

En entier, le dernier morceau avec Martina Topley-bIrd est tip top également
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Ven 11 Sep - 23:24

Après le retour triomphale de Portishead, Massive attack autre figure emblématique de la vague trip-hop des années 90's nous gratifie d'un hors d'œuvre prometteur......Grandiose.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Ven 11 Sep - 23:28

mmm !!! the Antlers , je l'écoute en boucle depuis un mois...tout en haut de la pile.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 12 Sep - 13:53

matthieu_de_tatapoum a écrit:mmm !!! the Antlers , je l'écoute en boucle depuis un mois...tout en haut de la pile.

oui grindy a eu la bonne idée de le proposer en playlist et moi aussi, depuis, il tourne pas mal dans ma ptite tête. Je me demande déjà ce qu'ils vont bien pouvoir pondre après cet album... scratch Y a une présence fantomatique dans cette musique, un genre d'exorcisme. J'adore "kettering" "wake" "atrophy" "thirteen" "shiva" pour leur ambiance ethérée I love you Je suis vraiment curieux d'entendre la suite bounce Le dernier morceau "epilogue" "two" voire le schizo "bear" donnent peut-être une direction...un peu plus pop. A suivre donc !
En tout cas ouais avec l'album des girls, voilà 2 albums qui viennent bousculer mon top albums, marqué essentiellement par le 1er semestre jusque là
...

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Sam 12 Sep - 14:13

Ce que les Antlers vont proposer après, je pense qu'ils le savent pas eux-mêmes, ou alors ils le savent depuis deux ans, car "Hospice" est un disque indissociable de son "concept". Donc soit ils sont déjà dans l'après "Hospice" depuis un moment, soit ça les a trop absorbés pour qu'ils se soient posés la question. Grand disque en tout cas, encore plus fort lorsqu'on suit les paroles en même temps. "kettering" est d'ailleurs sans doute le plus beau texte d'entrée en matière de cette année.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 12 Sep - 15:56

beachboy a écrit:
Em' a écrit:
beachboy a écrit:

Finalement, ce nouvel EP est excellent, ça mre rappelle un peu leur album maudit 100th windows. Belle brochette de guests en plus

tu l'as entendu en intégralité ou juste ces deux titres?
je suis pressée de l'avoir!

En entier, le dernier morceau avec Martina Topley-bIrd est tip top également

bon j'ai fini par le trouver en entier cet EP, excellent de bout en bout
pour moi LA CLAQUE de cette rentrée, avec le remix de "bullet proof" au sommet

et au programme chez moi pour les prochains jours, le THE ANTLERS, Grindy and Co donnent sérieusement à penser qu'on ne peut pas passer à côté
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 12 Sep - 16:45



36 ans entre 2 albums, comme quoi Kevin Shields peut encore prendre son temps. Pas encore encore entendu un seul morceau mais se replonger dans le magnifique "red hash" me rend plus qu'impatient !
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Sam 12 Sep - 18:07

Pour ce qui est des Antlers, le disque raconte une période douloureuse de l'enfance de Peter Silberman (la mort d'un être chère, la maladie, la dépression)
ceci explique la tristesse dominante du disque.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Dim 13 Sep - 16:53



Le nouvel album de Do make say think, un des tout meilleurs groupes de post-rock capables également de jouer dans un champs
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Dim 13 Sep - 18:09



Rentrée chargée pour Sufjan Stevens avec un album "run rabbit run" et un film "the BQE", j'écoute actuellement la BO, sans les images, ça le fait moyen, à voir si jamais ça sort un jour.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Dim 13 Sep - 19:46

En attendant le retour de Warren Ellis avec Nick Cave et l'album "white lunar", je me replonge avec délice dans l'univers de Dirty Three, le groupe du violoniste fou en compagnie du plus grand batteur du monde, à savoir Jim White et Mick Turner, qui n'est pas un manche non plus

beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Dim 13 Sep - 21:52

beachboy a écrit:En attendant le retour de Warren Ellis avec Nick Cave et l'album "white lunar", je me replonge avec délice dans l'univers de Dirty Three, le groupe du violoniste fou en compagnie du plus grand batteur du monde, à savoir Jim White et Mick Turner, qui n'est pas un manche non plus


Tu vas voir Nick Cave et Warren Ellis le 19 octobre ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Dim 13 Sep - 22:09

Grinderman a écrit:
beachboy a écrit:En attendant le retour de Warren Ellis avec Nick Cave et l'album "white lunar", je me replonge avec délice dans l'univers de Dirty Three, le groupe du violoniste fou en compagnie du plus grand batteur du monde, à savoir Jim White et Mick Turner, qui n'est pas un manche non plus


Tu vas voir Nick Cave et Warren Ellis le 19 octobre ?

Ya peu de chance, à part si ils tournent en province. T'en seras ? Warren Ellis est tout aussi hallucinant que Cave sur scène.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Dim 13 Sep - 23:01

beachboy a écrit:
Grinderman a écrit:
beachboy a écrit:En attendant le retour de Warren Ellis avec Nick Cave et l'album "white lunar", je me replonge avec délice dans l'univers de Dirty Three, le groupe du violoniste fou en compagnie du plus grand batteur du monde, à savoir Jim White et Mick Turner, qui n'est pas un manche non plus


Tu vas voir Nick Cave et Warren Ellis le 19 octobre ?

Ya peu de chance, à part si ils tournent en province. T'en seras ? Warren Ellis est tout aussi hallucinant que Cave sur scène.

Ah non, c'est pas une tournée, en fait c'est une soirée où Nick Cave vient présenter son deuxième roman. Il fera une lecture publique et il jouera des morceaux de la musique qu'il a écrite pour la version audiolivre accompagné de Warren Ellis et Jim Sclavunos, et sans doute aussi d'autres choses. J'en serai oui, ce sera la sixième fois que je verrai Nick Cave.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 14 Sep - 10:11

Le nouvel album de Miossec, Finistériens :

http://www.deezer.com/fr/#music/miossec/finisteriens-382715
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 14 Sep - 10:29

riigolax a écrit:Le nouvel album de Miossec, Finistériens :

http://www.deezer.com/fr/#music/miossec/finisteriens-382715
Pas écouté mais je suis assez perplexe. Y'a encore quelques chose à attendre de lui ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 32 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser