la galette dans l'four?

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Lun 29 Juin - 22:13

beachboy a écrit:
rado a écrit:Wilco- (The Album)

Ayé, j'ai passé commande cheers
Moi j'en suis seulement à la deuxième écoute
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy le Lun 29 Juin - 22:25

rado a écrit:
beachboy a écrit:
rado a écrit:Wilco- (The Album)

Ayé, j'ai passé commande cheers
Moi j'en suis seulement à la deuxième écoute

Tous les albums de Wilco, c'est la même chose, plus je les écoute, plus je les aime, c'est un investissement sur le long terme Very Happy

Dans la série "claquons du fric" : Dinosaur Jr, Wilco, Sunset Rubdown, Maccabees, Sonic Youth, Delano Orchestra.....mon banquier n'aime pas le mois de juin !
avatar
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  kissability le Lun 29 Juin - 23:50

tiens, pour ceux qui se demandent ce que ça donne des ours en live:



enregistré le 26 juin I love you
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Boy done wrong again le Mar 30 Juin - 0:34

beachboy a écrit:
rado a écrit:
beachboy a écrit:
rado a écrit:Wilco- (The Album)

Ayé, j'ai passé commande cheers
Moi j'en suis seulement à la deuxième écoute

Tous les albums de Wilco, c'est la même chose, plus je les écoute, plus je les aime, c'est un investissement sur le long terme Very Happy

Dans la série "claquons du fric" : Dinosaur Jr, Wilco, Sunset Rubdown, Maccabees, Sonic Youth, Delano Orchestra.....mon banquier n'aime pas le mois de juin !

Braque le car "il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une".
avatar
Boy done wrong again

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 9:45

beachboy a écrit:
rado a écrit:
beachboy a écrit:
rado a écrit:Wilco- (The Album)

Ayé, j'ai passé commande cheers
Moi j'en suis seulement à la deuxième écoute

Tous les albums de Wilco, c'est la même chose, plus je les écoute, plus je les aime, c'est un investissement sur le long terme Very Happy
Carrément, je suis entièrement d’accord, comme tu dis investissement à long terme. Pareil pour moi; la preuve: pendant la première écoute je me suis dit “rien de spectaculaire”, un ou deux tracks à retenir mais ensuite….
beachboy a écrit:
Dans la série "claquons du fric" : Dinosaur Jr, Wilco, Sunset Rubdown, Maccabees, Sonic Youth, Delano Orchestra.....mon banquier n'aime pas le mois de juin !
Ouais, Dinosaur Jr. vont être en concert fin août, comme tu dis dans la série ”claquons du fric” ca va être concert+CD, idem pour Sunset Rubdown dont j’ai pas encore le CD il faut quand meme l’écouter avant leur concert…Pour le reste, Sonic Youth c’est déjà in da house

kissability a écrit:tiens, pour ceux qui se demandent ce que ça donne des ours en live:



enregistré le 26 juin I love you
Vu il y a longtemps, vidéo que je raffole:
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Em' le Mar 30 Juin - 10:11

bon comme vous avez les WILCO plein la bouche j'ai lancé l'album qu'on trouve dans Deezer: "sky blue sky"

j'ai juste eu le temps d'écouter le premier titre "either way", c'est superbe et séduisant d'emblée

j'attends de découvrir le titre du nouvel album que tu proposes Rado!
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 10:20

Em' a écrit:bon comme vous avez les WILCO plein la bouche j'ai lancé l'album qu'on trouve dans Deezer: "sky blue sky"

j'ai juste eu le temps d'écouter le premier titre "either way", c'est superbe et séduisant d'emblée

j'attends de découvrir le titre du nouvel album que tu proposes Rado!
Et vi, le titre que je propose est simple mais efficace! Avec Jeff tweedy qui a la voix la plus plaisante du monde!
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum le Mar 30 Juin - 11:01

"il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une"........ j'adore cette phrase Boy done wrong again..
avatar
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 42
Localisation : Terdeghem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax le Mar 30 Juin - 11:49



J-1 avant le concert de Regina Spektor à Paris. Hier soir, elle était en concert à Londres.
avatar
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Em' le Mar 30 Juin - 12:45

riigolax a écrit:

J-1 avant le concert de Regina Spektor à Paris. Hier soir, elle était en concert à Londres.

ouais faudra que tu racontes,
j'espère que d'autres dates de concerts en france seront rajoutées dans l'année, probalement car son album a un bon accueil, à très juste titre d'ailleurs! c'est vraiment "touchant" ce qu'elle fait, c'est toujours ce mot là qui me vient avec elle
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer le Mar 30 Juin - 12:54

rado a écrit:
beachboy a écrit:
rado a écrit:
beachboy a écrit:
rado a écrit:Wilco- (The Album)

Ayé, j'ai passé commande cheers
Moi j'en suis seulement à la deuxième écoute

Tous les albums de Wilco, c'est la même chose, plus je les écoute, plus je les aime, c'est un investissement sur le long terme Very Happy
Carrément, je suis entièrement d’accord, comme tu dis investissement à long terme. Pareil pour moi; la preuve: pendant la première écoute je me suis dit “rien de spectaculaire”, un ou deux tracks à retenir mais ensuite….
beachboy a écrit:
Dans la série "claquons du fric" : Dinosaur Jr, Wilco, Sunset Rubdown, Maccabees, Sonic Youth, Delano Orchestra.....mon banquier n'aime pas le mois de juin !
Ouais, Dinosaur Jr. vont être en concert fin août, comme tu dis dans la série ”claquons du fric” ca va être concert+CD, idem pour Sunset Rubdown dont j’ai pas encore le CD il faut quand meme l’écouter avant leur concert…Pour le reste, Sonic Youth c’est déjà in da house

kissability a écrit:tiens, pour ceux qui se demandent ce que ça donne des ours en live:



enregistré le 26 juin I love you
Vu il y a longtemps, vidéo que je raffole:
Ouaip c'est assez proche des versions studios. Un peu plus de réverb' sur la voix ?
Les ceussent qui trouvent cela sans émotion apprécieront-ils plus ?

Hier en 1ère écoute le dernier Caetano Veloso arrangement rock. Bof...
avatar
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 55
Localisation : Dark side of the moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 13:13

Assez proche des versions studios, c'est ce que j'ai trouvé aussi en écoutant la version du show Letterman; par contre j'ai écouté un truc de Department of Eagles live, Noone Does It Like You, c'était vraiment différent. Donc, à voir. Je ne sais vraiment pas ce que les Ours Grizzly vont donner en live, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je me dis aussi que pour le show de Letterman ils ont voulu recréer un truc vraiment proche de la version de l'album pour présenter au public ce qu'ils font et qu'en concert ca va encore être autre chose...Va savoir...Mais c'est sur que cette voix est tout simplement cool
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 19:35

Risingboy a écrit:J'ai ecouté le Dinosaur hier et en effet il est vraiment excellent. ça fait plaisir de bonnes grattes et un bon gros son rappelant mes chères années 90. je pense que je vais me le faire.

Ca y est, Dinosaur Jr. en écoute! Le guitar-rock par excellence Dinosaur Jr. c'est du Dinosaur Jr. et là y a pas de doute! Ce qui serait intéressant, c'est de les voir en concert...de quoi se réjouir et attendre impatiemment!
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane le Mar 30 Juin - 20:12

rado a écrit:Assez proche des versions studios, c'est ce que j'ai trouvé aussi en écoutant la version du show Letterman; par contre j'ai écouté un truc de Department of Eagles live, Noone Does It Like You, c'était vraiment différent. Donc, à voir. Je ne sais vraiment pas ce que les Ours Grizzly vont donner en live, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je me dis aussi que pour le show de Letterman ils ont voulu recréer un truc vraiment proche de la version de l'album pour présenter au public ce qu'ils font et qu'en concert ca va encore être autre chose...Va savoir...Mais c'est sur que cette voix est tout simplement cool

D'ailleurs quelle voix vous touche plus sur Grizzly boubaear ? J'ai cru lire que kiss serait très receptif à celle de Rossen alors qu'à mon avis brozer serait partisan du bedonnant Droste Question Suspect J'enquète, j'enquète avant d'aller voir les transformers2 bounce clown Bon moi j'avoue que le placide Droste m'emmène bien loin sur "two weeks ". Rossen me plait par son jeu de guitare singulier et complexe. Sa voix me plait également mais je le sens plus nerveux, plus bordelique que l'imposant et calme Droste...D'où la légère différence de Grizzly et Eagles scratch Chez les eagles on sent que ça part dans tous les sens, Rossen se laisse aller à son ecriture, à son inspiration ( géniale par moments...) alors que chez les Grizzly, j'ai l'impression que l'empereur Droste dirige tout ça, aiguille le talent de Rossen, sait où aller...En fait je prendrais bien les meilleurs morceaux de ces 2 albums et ça ferait un putain d'album, mozer fucker beach Cool
Tiens 2 rappel de "in ear park" et "around the bay"



avatar
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 21:16

ramoldane a écrit:
rado a écrit:Assez proche des versions studios, c'est ce que j'ai trouvé aussi en écoutant la version du show Letterman; par contre j'ai écouté un truc de Department of Eagles live, Noone Does It Like You, c'était vraiment différent. Donc, à voir. Je ne sais vraiment pas ce que les Ours Grizzly vont donner en live, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je me dis aussi que pour le show de Letterman ils ont voulu recréer un truc vraiment proche de la version de l'album pour présenter au public ce qu'ils font et qu'en concert ca va encore être autre chose...Va savoir...Mais c'est sur que cette voix est tout simplement cool

D'ailleurs quelle voix vous touche plus sur Grizzly boubaear ?
Pour être à 100 % honnête, ce n'est pas la voix (ou les voix) qui m'ont touchée ou qui me touchent chez les Ours et chez le Département Very Happy La voix je l'ai évoquée car elle semble attirer, séduire des gens: Az évoque la voix, ma collègue aussi qui m'a fait découvrir cette version live du show de Letterman, trouve que la voix est super, super cool, moi je la trouve tout juste cool. Je pense que c'est plutôt les choeurs, s'il faut absolument évoquer le vocal, mais avant, avant tout, un ensemble, vraiment un truc en entier qui me séduisent chez les Ours. L'ambiance, le sentiment que cette musique procure. C'est un je-ne-sais-quoi de rythme de vie de maison d'été, un caché que ce groupe (ou disons, les deux formations) dégagent.
ramoldane a écrit:J'ai cru lire que kiss serait très receptif à celle de Rossen alors qu'à mon avis brozer serait partisan du bedonnant Droste Question Suspect
Je pense pareil que toi, Ramolda, quelle voix a-t-on en tête lorsqu'on dit "quelle voix"? Pour ma collègue, je pense qu'elle voulait dire Ed Droste (j'ai pas contrôle à 100 % de qui est qui, mais c'est lui aux cheveux noirs debout au micro en général n'est-ce pas?) pour Az je pense que c'était le cas aussi car justement c'est la voix d'Ed qui est plus présente généralement; pour le Kiss j'en sais rien, il répondra Razz
ramoldane a écrit:Bon moi j'avoue que le placide Droste m'emmène bien loin sur "two weeks ". Rossen me plait par son jeu de guitare singulier et complexe. Sa voix me plait également mais je le sens plus nerveux, plus bordelique que l'imposant et calme Droste...D'où la légère différence de Grizzly et Eagles scratch Chez les eagles on sent que ça part dans tous les sens, Rossen se laisse aller à son ecriture, à son inspiration ( géniale par moments...) alors que chez les Grizzly, j'ai l'impression que l'empereur Droste dirige tout ça, aiguille le talent de Rossen, sait où aller...
Beh là tu m'as complètement perdue, mec, moi qui croyais en fait que le mec de Grizzly Bear qui était aussi Department of Eagles était Chris Taylor lol! lol! lol! Si quelqu'un peut trouver une photo du groupe avec les noms, ce serait génial. Et surtout, le nom du blond qui chante de temps à autre "aaaaaaaaaa"...cheers

Moi c'est celle-là que j'avais en tête du Départment:
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mar 30 Juin - 21:58

Sonic Youth- Goo

Franchement, 9/10 pour ce groupe pour son fabuleux, soi-disant "come-back" avec The Eternal qui te donne envie de tout ressortir des années 90 cheers
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane le Mer 1 Juil - 0:19

rado a écrit: Beh là tu m'as complètement perdue, mec, moi qui croyais en fait que le mec de Grizzly Bear qui était aussi Department of Eagles était Chris Taylor lol! lol! lol! Si quelqu'un peut trouver une photo du groupe avec les noms, ce serait génial. Et surtout, le nom du blond qui chante de temps à autre "aaaaaaaaaa"...cheers

Moi c'est celle-là que j'avais en tête du Départment:

Bah tu vois bien que l'ours blond ne fait que jouer de la basse dans ton clip ...Department of eagles n'est constitué, à la base, que de Rossen, le petit qui chante sur ta vidéo, composant et chantant aussi pour les bear et de Fred Nicolaus l'autre guitariste...
avatar
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Mer 1 Juil - 9:35

ramoldane a écrit:
Bah tu vois bien que l'ours blond ne fait que jouer de la basse dans ton clip ...Department of eagles n'est constitué, à la base, que de Rossen, le petit qui chante sur ta vidéo, composant et chantant aussi pour les bear et de Fred Nicolaus l'autre guitariste...
Ouais cela dit j'ai checké les crédits sur l'album et Chris Taylor et Christopher Bauer (je pense, j'écris les noms de mémoire) étaient sur department of Eagles aussi et si je ne m'abuse, sur la vidéo plus haut; respectivement à la basse et aux drums rabbit
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  kissability le Mer 1 Juil - 23:08

tout frais, tout chaud.
"stillness is the move " des Dirty Projectors en vidéo

avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  kissability le Mer 1 Juil - 23:43

les revoilà après leur très beau Ga Ga Ga....
Spoon et un nouvel Ep: Got nuffin
on va dire dans la moyenne Rolling Eyes
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Karmeliet le Jeu 2 Juil - 0:28

kissability a écrit:tout frais, tout chaud.
"stillness is the move " des Dirty Projectors en vidéo


Trop bon!!!
avatar
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  kissability le Jeu 2 Juil - 0:44

Karmeliet a écrit:

Trop bon!!!

vieux dégueulasse, va!

Niobe - Blackbird's Echo
signé sur Tomlab, le label de Final Fantasy alias Owen Pallett en concert le 13 août au Glaz'art avec Oneida et Alex Tucker.
bref, Niobe vient de sortir cet album. étrange. des espèces de flash backs flous de musiques des années 50, triturés à l'électro.
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Djeepthejedi le Ven 3 Juil - 7:49

je viens enfin de me plonger dans ce fameux Grizzly Bear, pas trop déroutant au premier abord je trouve les comparaisons évoquée ici et là un peu facile, c'est quand même bien plus originale que ça en a l'air, c'est beau et subtil avec de belles harmonies, c'est bien parti pour que ce disque m'accompagne cet été ...
avatar
Djeepthejedi

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djeepthejedi

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Em' le Ven 3 Juil - 9:31

... et moi c'est dans l'album des REVOLVER "music for a while" que je me plonge depuis hier, pause enchanteresse au milieu de mes play-lists estivales qui pètent
je crois que c'est KISS surtout qui en avait vanté les mérites,
avec en plus un papier intéressant des inrocks qui explique le profil original et le parcours de ces 3 frenchies bien talentueux
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer le Ven 3 Juil - 10:17

Em' a écrit:... et moi c'est dans l'album des REVOLVER "music for a while" que je me plonge depuis hier, pause enchanteresse au milieu de mes play-lists estivales qui pètent
je crois que c'est KISS surtout qui en avait vanté les mérites,
avec en plus un papier intéressant des inrocks qui explique le profil original et le parcours de ces 3 frenchies bien talentueux
Oui chef d'oeuvre absolu. cheers Version Alfred Deller.

avatar
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 55
Localisation : Dark side of the moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum