les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 22 Déc - 17:33

J'ai un collègue qui l'a vu en 3d et il est d'accord avec moi sur le scénar mais dit quand même que c'est impressionnant
Alors si t'as l'occasion de le voir en 3d, vas y, ça doit être autre chose. J'aurais du preciser que moi je l'ai pas vu en 3d
Quelqu'un a vu Max et les maximonstres ?
pas moi mais j'ai très envie
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Mer 23 Déc - 11:52

Enfin vu "La route". Bien apprécié l'aridité générale, la sécheresse des rapports, l'ambiguité de l'attitude du père, très affectueux avec son enfant et qui en même temps se déshumanise avec les autres en voulant le protéger, pas du tout gêné par les quelques "flash-back" qui doivent en tout et pour tout, mis bout à bout, se monter à deux minutes, bien aimé aussi la violence plus suggérée que réellement montrée, et qui se serait révélée gratuite si ç'avait été le contraire. Un peu déçu par la fin en revanche, trop "positive" (c'est relatif évidemment) par rapport au contexte du film. Bonne impression générale quand même, et la musique est extrêmement discrète, ceux qui l'ont attaquée ont définitivement fait preuve de mauvaise foi et ont voulu se payer une tête connue, c'est minable.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mer 23 Déc - 21:37

Grinderman a écrit:Enfin vu "La route". Bien apprécié l'aridité générale, la sécheresse des rapports, l'ambiguité de l'attitude du père, très affectueux avec son enfant et qui en même temps se déshumanise avec les autres en voulant le protéger, pas du tout gêné par les quelques "flash-back" qui doivent en tout et pour tout, mis bout à bout, se monter à deux minutes, bien aimé aussi la violence plus suggérée que réellement montrée, et qui se serait révélée gratuite si ç'avait été le contraire. Un peu déçu par la fin en revanche, trop "positive" (c'est relatif évidemment) par rapport au contexte du film. Bonne impression générale quand même, et la musique est extrêmement discrète, ceux qui l'ont attaquée ont définitivement fait preuve de mauvaise foi et ont voulu se payer une tête connue, c'est minable.

d'accord à 100% avec toi....et je crois que ça méritait d'être souligné, mesdames et messieurs tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 24 Déc - 11:54

"le concert"
film alliant burlesque, drôlerie et émotion
c'est par moment too much et caricatural sur les russes, mais rien que pour le final éblouissant et très émouvant, la scène du concert avec le concerto de Tchaikowski pour violon, il vaut le coup d'être vu!

"avatar"
c'est sûr que l'histoire n'est pas nouvelle pour deux sous, mais quand même on en prend plein les mirettes, c'est visuellement très beau, j'ai pas pu le voir en 3D c'était complet, dommage car certaines scènes sont clairement conçues pour être grandioses en 3D, y'a aussi de bonnes trouvailles scénaristiques, le principe de l'avatar pour dompter cette peuplade etc...franchement du beau spectacle
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Sam 26 Déc - 22:11

"Tetro" de Coppola avec Vincent Gallo.

Cette rencontre Coppola/Gallo me donnait terriblement envie! Un de mes cineastes préférés avec mon acteur préf bom

Que dire si ce n'est que cette histoire de famille m'a completement captivé, que j'ai eu du mal à decoller mes yeux de l'ecran à la fin du film et à me lever...Le casting est remarquable et la direction d'acteurs parfaite. Pfff Vincent Gallo est encore une fois génial et le rôle lui colle à la peau. Tous les acteurs sont d'ailleurs excellents. Une histoire forte, intense sur une famille assez ambigue... cheers
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 27 Déc - 12:07

Ramoldo ravie que t'es bien apprécié la seconde guerre mondiale version Tarantino!!
c'est probablement mon film préféré de 2009!

et cette citation de Tarantino qui résume super bien l'esprit du film et sa passion pour le 7e art:

"je me suis dit : "ok , tu es en train d'écrire un film sur la seconde guerre mondiale, mais tu es incorrigible, ce sera quand même et malgré tout un hommage au cinéma! "
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 27 Déc - 12:16

Risingboy a écrit:J'ai un collègue qui l'a vu en 3d et il est d'accord avec moi sur le scénar mais dit quand même que c'est impressionnant
Alors si t'as l'occasion de le voir en 3d, vas y, ça doit être autre chose. J'aurais du preciser que moi je l'ai pas vu en 3d

Cameron bossait depuis 10 ans sur ce projet et a conçu avec son équipe une nouvelle caméra rien que pour ce film
ensuite il a attendu les premières tentatives de 3D sur grand écran, l'installation du système 3D dans les salles pour finir et distribuer son film
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Dim 27 Déc - 22:09

Em' a écrit:Ramoldo ravie que t'es bien apprécié la seconde guerre mondiale version Tarantino!!
c'est probablement mon film préféré de 2009!

et cette citation de Tarantino qui résume super bien l'esprit du film et sa passion pour le 7e art:

"je me suis dit : "ok , tu es en train d'écrire un film sur la seconde guerre mondiale, mais tu es incorrigible, ce sera quand même et malgré tout un hommage au cinéma! "

Ouais le tarantino bien qu'assez classique dans la forme a quand même la ptite touche tarantino. Wink Par contre moi je reste encore sur mon emotion procurée par "tetro" cheers Je crois que c'est le film qui m'a le plus embarqué cetta année. J'etais en parfaite harmonie, symbiose avec la vie du personnage de Vincent Gallo. J'etais en argentine et j'y étais en très très bonne compagnie Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 27 Déc - 22:50

ramoldane a écrit: J'etais en argentine et j'y étais en très très bonne compagnie Cool

tu files un mauvais coton, toi!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 12:43

Vu "les chats persans" où comment faire ou essayer de faire de l'indie rock en Iran. Un docu-fiction qui transmet plus d'énergie positive que de lamentation sur la censure et le manque de liberté, la découverte d'une ville et d'une vie souterraine, un très bon film, même si les mollahs gagnent (mais pour combien de temps encore) à la fin...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 28 Déc - 13:06

Grinderman a écrit:Vu "les chats persans" où comment faire ou essayer de faire de l'indie rock en Iran. Un docu-fiction qui transmet plus d'énergie positive que de lamentation sur la censure et le manque de liberté, la découverte d'une ville et d'une vie souterraine, un très bon film, même si les mollahs gagnent (mais pour combien de temps encore) à la fin...

moi, j'ai vu Le dernier vol, hier après-midi...mais juste parce qu'il faisait froid dehors. Parce qu'à part ça, je ne vois pas d'autres raisons d'aller voir ce film...euh...cette daube...même pour une midinette romantique, à moins qu'elle aime mâter des gros dromadaires dans le désert! tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 28 Déc - 13:29

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Vu "les chats persans" où comment faire ou essayer de faire de l'indie rock en Iran. Un docu-fiction qui transmet plus d'énergie positive que de lamentation sur la censure et le manque de liberté, la découverte d'une ville et d'une vie souterraine, un très bon film, même si les mollahs gagnent (mais pour combien de temps encore) à la fin...

moi, j'ai vu Le dernier vol, hier après-midi...mais juste parce qu'il faisait froid dehors. Parce qu'à part ça, je ne vois pas d'autres raisons d'aller voir ce film...euh...cette daube...même pour une midinette romantique, à moins qu'elle aime mâter des gros dromadaires dans le désert! tongue

ce film fait l'unanimité contre lui! comment t'as pu claquer un ticket pour ça?! c'est ta chérie qui a voulu se lover dans tes bras dans le noir c'est ça Kiss? clown I love you
moi j'attends la sortie de la comédie musicale américaine, toujours avec Cotillard
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 13:37

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Vu "les chats persans" où comment faire ou essayer de faire de l'indie rock en Iran. Un docu-fiction qui transmet plus d'énergie positive que de lamentation sur la censure et le manque de liberté, la découverte d'une ville et d'une vie souterraine, un très bon film, même si les mollahs gagnent (mais pour combien de temps encore) à la fin...

moi, j'ai vu Le dernier vol, hier après-midi...mais juste parce qu'il faisait froid dehors. Parce qu'à part ça, je ne vois pas d'autres raisons d'aller voir ce film...euh...cette daube...même pour une midinette romantique, à moins qu'elle aime mâter des gros dromadaires dans le désert! tongue

ce film fait l'unanimité contre lui! comment t'as pu claquer un ticket pour ça?! c'est ta chérie qui a voulu se lover dans tes bras dans le noir c'est ça Kiss? clown I love you
moi j'attends la sortie de la comédie musicale américaine, toujours avec Cotillard
Moi j'allais lui demander si y'avait une panne de chauffage chez lui.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 28 Déc - 13:40

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Vu "les chats persans" où comment faire ou essayer de faire de l'indie rock en Iran. Un docu-fiction qui transmet plus d'énergie positive que de lamentation sur la censure et le manque de liberté, la découverte d'une ville et d'une vie souterraine, un très bon film, même si les mollahs gagnent (mais pour combien de temps encore) à la fin...

moi, j'ai vu Le dernier vol, hier après-midi...mais juste parce qu'il faisait froid dehors. Parce qu'à part ça, je ne vois pas d'autres raisons d'aller voir ce film...euh...cette daube...même pour une midinette romantique, à moins qu'elle aime mâter des gros dromadaires dans le désert! tongue

ce film fait l'unanimité contre lui! comment t'as pu claquer un ticket pour ça?! c'est ta chérie qui a voulu se lover dans tes bras dans le noir c'est ça Kiss? clown I love you
moi j'attends la sortie de la comédie musicale américaine, toujours avec Cotillard
Moi j'allais lui demander si y'avait une panne de chauffage chez lui.

tu me fais penser à un truc qui m'a bien fait marrer la semaine dernière: ma marraine en panne de chauffage chez elle depuis la soirée du réveillon m'annonce qu'elle va aller à la messe de Noel pour se réchauffer! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 28 Déc - 14:00

faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 28 Déc - 14:09

kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 19:01

Em' a écrit:
kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
J'sais pas comment vous faites pour aller voir des films dans ces horreurs de multiplexes. J'm'y suis fait traîner une fois, le côté parking immense, foule aux caisses, passage obligé devant les jeux d'arcades, le bar et autre, ça m'a donné l'impression que le film était en option. Un cauchemar. Le pire, c'est le repose-verre à côté du siège. Nan franchement, faut arrêter. Tiens, rien que l'autre jour, quand je suis allé voir "La route", pas dans un multiplexe, pourtant, y'avait un type qui s'bouffait du pop-corn avant le début. J'ai failli lui demander s'il avait bien conscience d'où il était. Au bout de cinq minutes de film, on voit les personnages crever la dalle et dire que leur ultime peur, c'est le cannibalisme, alors ça fait un peu décalé... Nan sérieux, le cinéma c'est fait pour voir un film, bordel !!
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Lun 28 Déc - 20:21

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
J'sais pas comment vous faites pour aller voir des films dans ces horreurs de multiplexes. J'm'y suis fait traîner une fois, le côté parking immense, foule aux caisses, passage obligé devant les jeux d'arcades, le bar et autre, ça m'a donné l'impression que le film était en option. Un cauchemar. Le pire, c'est le repose-verre à côté du siège. Nan franchement, faut arrêter. Tiens, rien que l'autre jour, quand je suis allé voir "La route", pas dans un multiplexe, pourtant, y'avait un type qui s'bouffait du pop-corn avant le début. J'ai failli lui demander s'il avait bien conscience d'où il était. Au bout de cinq minutes de film, on voit les personnages crever la dalle et dire que leur ultime peur, c'est le cannibalisme, alors ça fait un peu décalé... Nan sérieux, le cinéma c'est fait pour voir un film, bordel !!
Ah moi non plus, je ne peux pas, il y a tant de petites salles de ciné indépendantes, de quartier et axées sur le cinéma d'auteur à Bruxelles, en plus les places sont beaucoup moins chères...Au cinéma Nova, ou j'ai bossé récemment, tu as un petit bar au sous-sol, ou tu peux siroter ta petite bière tranquille, et tu rencontres souvent quelqu'un avec qui débattre du film que tu viens de voir, une autre ambiance quoi...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 20:29

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
J'sais pas comment vous faites pour aller voir des films dans ces horreurs de multiplexes. J'm'y suis fait traîner une fois, le côté parking immense, foule aux caisses, passage obligé devant les jeux d'arcades, le bar et autre, ça m'a donné l'impression que le film était en option. Un cauchemar. Le pire, c'est le repose-verre à côté du siège. Nan franchement, faut arrêter. Tiens, rien que l'autre jour, quand je suis allé voir "La route", pas dans un multiplexe, pourtant, y'avait un type qui s'bouffait du pop-corn avant le début. J'ai failli lui demander s'il avait bien conscience d'où il était. Au bout de cinq minutes de film, on voit les personnages crever la dalle et dire que leur ultime peur, c'est le cannibalisme, alors ça fait un peu décalé... Nan sérieux, le cinéma c'est fait pour voir un film, bordel !!
Ah moi non plus, je ne peux pas, il y a tant de petites salles de ciné indépendantes, de quartier et axées sur le cinéma d'auteur à Bruxelles, en plus les places sont beaucoup moins chères...Au cinéma Nova, ou j'ai bossé récemment, tu as un petit bar au sous-sol, ou tu peux siroter ta petite bière tranquille, et tu rencontres souvent quelqu'un avec qui débattre du film que tu viens de voir, une autre ambiance quoi...
Ouais, ceci dit, je vais aussi voir parfois des films dits "grand public" qui ne passent pas dans des cinés art et essai, faut de tout pour faire un monde. Mais entre le gros ciné de ville et le multiplexe, y a encore un écart.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Lun 28 Déc - 21:14

Laure a écrit:Au cinéma Nova, ou j'ai bossé récemment, tu as un petit bar au sous-sol, ou tu peux siroter ta petite bière tranquille, et tu rencontres souvent quelqu'un avec qui débattre du film que tu viens de voir, une autre ambiance quoi...

ouais et la façade est très originale, une espèce de sculpture métallique.... bounce

le multiplexe, clair que c'est une usine à merde!
L'utopia à St ouen, cinéma indé associatif est bien mieux...mais, juste qu'on a une carte 2 pour 1, quand t'achètes une place, l'autre est offerte, voilà tout.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 28 Déc - 21:23

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
J'sais pas comment vous faites pour aller voir des films dans ces horreurs de multiplexes.

pour un film comme "avatar" ça s'impose: super grand écran et confort du fauteuil et de l'espace
j'imagine pas deux minutes me taper ce film sur les strapontins en bois des cinés de bleds!


J'm'y suis fait traîner une fois, le côté parking immense, foule aux caisses, passage obligé devant les jeux d'arcades, le bar et autre, ça m'a donné l'impression que le film était en option. Un cauchemar. Le pire, c'est le repose-verre à côté du siège. Nan franchement, faut arrêter.

c'est marrant car tout ça m'a bien frappé aussi: c'est pas compliqué on a importé le concept américain, là bas j'étais horrifiée par la taille des boites de pop corn des gros ricains qui venaient mater le dernier blockbuster, ben on a les mêmes chez nous (les boites et bientot les mecs qui les tiennent), bouffer et boire en matant le film est parfaitement rentré dans les moeurs françaises (jusqu'alors c'était très américain, là bas on ne fait rien sans bouffer et picoler: mater un film, visiter un zoo, barboter dans une piscine, se ballader dans la rue, aller au taf avec sa cup de café adapté au repose-verre de sa voiture...)
cocasse aussi, j'ai monté les marches du cinoche maculées de pop corn, forcemment on était tous serrés comme des sardines avec nos boites en attendant de pouvoir entrer dans la salle, et partout des affichettes "aidez-nous à garder nos salles propres"

Tiens, rien que l'autre jour, quand je suis allé voir "La route", pas dans un multiplexe, pourtant, y'avait un type qui s'bouffait du pop-corn avant le début. J'ai failli lui demander s'il avait bien conscience d'où il était. Au bout de cinq minutes de film, on voit les personnages crever la dalle et dire que leur ultime peur, c'est le cannibalisme, alors ça fait un peu décalé... Nan sérieux, le cinéma c'est fait pour voir un film, bordel !!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 22:16

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:faites pas chier!
vous comprenez rien aux fauteuils XXL des salles de cinoche des gros multiplexes Pathé Gaumont...très confortable!

n'empêche j'étais contente d'être dans un PAthé, avec de la place pour les jambes, quand je suis allée voir le long "Avatar"
J'sais pas comment vous faites pour aller voir des films dans ces horreurs de multiplexes.

pour un film comme "avatar" ça s'impose: super grand écran et confort du fauteuil et de l'espace
j'imagine pas deux minutes me taper ce film sur les strapontins en bois des cinés de bleds!


J'm'y suis fait traîner une fois, le côté parking immense, foule aux caisses, passage obligé devant les jeux d'arcades, le bar et autre, ça m'a donné l'impression que le film était en option. Un cauchemar. Le pire, c'est le repose-verre à côté du siège. Nan franchement, faut arrêter.

c'est marrant car tout ça m'a bien frappé aussi: c'est pas compliqué on a importé le concept américain, là bas j'étais horrifiée par la taille des boites de pop corn des gros ricains qui venaient mater le dernier blockbuster, ben on a les mêmes chez nous (les boites et bientot les mecs qui les tiennent), bouffer et boire en matant le film est parfaitement rentré dans les moeurs françaises (jusqu'alors c'était très américain, là bas on ne fait rien sans bouffer et picoler: mater un film, visiter un zoo, barboter dans une piscine, se ballader dans la rue, aller au taf avec sa cup de café adapté au repose-verre de sa voiture...)
cocasse aussi, j'ai monté les marches du cinoche maculées de pop corn, forcemment on était tous serrés comme des sardines avec nos boites en attendant de pouvoir entrer dans la salle, et partout des affichettes "aidez-nous à garder nos salles propres"

Tiens, rien que l'autre jour, quand je suis allé voir "La route", pas dans un multiplexe, pourtant, y'avait un type qui s'bouffait du pop-corn avant le début. J'ai failli lui demander s'il avait bien conscience d'où il était. Au bout de cinq minutes de film, on voit les personnages crever la dalle et dire que leur ultime peur, c'est le cannibalisme, alors ça fait un peu décalé... Nan sérieux, le cinéma c'est fait pour voir un film, bordel !!
Confort des fauteuils, pfff... Faut quand même pas pousser, dans n'importe quel ciné, hormis peut-être à de très rares exceptions, le confort est tout à fait acceptable. Tu feras comment quand t'auras 80 ans ? Quant à la taille de l'écran, à un certain stade, est-ce que ça change vraiment les choses qu'il fasse six mètres ou cinq mètres cinquante ? A la limite, c'est comme de dire que le plaisir est décuplé quand un type en a une grosse. Bonjour le niveau.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 28 Déc - 22:32

Grinderman a écrit:
Confort des fauteuils, pfff... Faut quand même pas pousser, dans n'importe quel ciné, hormis peut-être à de très rares exceptions, le confort est tout à fait acceptable. Tu feras comment quand t'auras 80 ans ?

ben je sais pas, déjà à 40 je remue pas mal sur mon fauteuil j'ai facilement mal aux quilles, idéalement je dois avoir les jambes tendues et légèrement plus hautes que le buste pour être parfaitement bien, à 80 je me mettrais en plus un plaid clown clown

Quant à la taille de l'écran, à un certain stade, est-ce que ça change vraiment les choses qu'il fasse six mètres ou cinq mètres cinquante ? A la limite, c'est comme de dire que le plaisir est décuplé quand un type en a une grosse. Bonjour le niveau.[/quote]

oh la la tout de suite! concernant le dernier argument c'est vrai qu'on a prouvé que la taille ne fait rien ou presque à l'affaire Razz
mais pour l'écran pas d'accord: l'écran big size des multiplexes ça le fait grave pour certains films, pour "avatar", à défaut de le voir en 3D c'était important
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 28 Déc - 22:43

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Confort des fauteuils, pfff... Faut quand même pas pousser, dans n'importe quel ciné, hormis peut-être à de très rares exceptions, le confort est tout à fait acceptable. Tu feras comment quand t'auras 80 ans ?

ben je sais pas, déjà à 40 je remue pas mal sur mon fauteuil j'ai facilement mal aux quilles, idéalement je dois avoir les jambes tendues et légèrement plus hautes que le buste pour être parfaitement bien, à 80 je me mettrais en plus un plaid clown clown

Quant à la taille de l'écran, à un certain stade, est-ce que ça change vraiment les choses qu'il fasse six mètres ou cinq mètres cinquante ? A la limite, c'est comme de dire que le plaisir est décuplé quand un type en a une grosse. Bonjour le niveau.


oh la la tout de suite! concernant le dernier argument c'est vrai qu'on a prouvé que la taille ne fait rien ou presque à l'affaire Razz
mais pour l'écran pas d'accord: l'écran big size des multiplexes ça le fait grave pour certains films, pour "avatar", à défaut de le voir en 3D c'était important
[/quote]
Mouais, on dit plus grand plus ceci plus cela et les moutons suivent, le tout c'est de se laisser persuader...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 29 Déc - 10:16

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Confort des fauteuils, pfff... Faut quand même pas pousser, dans n'importe quel ciné, hormis peut-être à de très rares exceptions, le confort est tout à fait acceptable. Tu feras comment quand t'auras 80 ans ?

ben je sais pas, déjà à 40 je remue pas mal sur mon fauteuil j'ai facilement mal aux quilles, idéalement je dois avoir les jambes tendues et légèrement plus hautes que le buste pour être parfaitement bien, à 80 je me mettrais en plus un plaid clown clown

Quant à la taille de l'écran, à un certain stade, est-ce que ça change vraiment les choses qu'il fasse six mètres ou cinq mètres cinquante ? A la limite, c'est comme de dire que le plaisir est décuplé quand un type en a une grosse. Bonjour le niveau.


oh la la tout de suite! concernant le dernier argument c'est vrai qu'on a prouvé que la taille ne fait rien ou presque à l'affaire Razz
mais pour l'écran pas d'accord: l'écran big size des multiplexes ça le fait grave pour certains films, pour "avatar", à défaut de le voir en 3D c'était important
Mouais, on dit plus grand plus ceci plus cela et les moutons suivent, le tout c'est de se laisser persuader...[/quote]

Bêêêêêêê !
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 23 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser