les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 1 Oct - 9:42

Risingboy a écrit:Pour l'armée du crime, il est important de noter que Virginie Ledoyen fait partie du casting. Elle y joue la femme du chef de la bande. Elle joue cela avec une certaine classe je trouve. A la fois avec beaucoup de retenue et en même temps lorsqu'elle apparait à l'ecran il se passe quelque chose de difficilement identifiable. Une atmosphère sereine et delicate. on se sent comme dans des draps tout frais.

avant-hier soir j'ai vu un film assez mauvais, "mes amis, mes amours" de justine levy, avec Lindon et Ledoyen justement,
y'a une scène qui ressemble trait pour trait à une séquence de "coup de foudre à Nothin' hill":
Lindon-le libraire absorbé dans le tri de ses bouquins et le bordel de sa vie soulève la tête et se retrouve scotché face au sourire de sa cliente-Ledoyen plantée devant lui, l'actrice illumine toute la scène avec son sourire magnifique et ses yeux, à l'instar de JRoberts dans "coup de foudre..."
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 4 Oct - 10:01

hier soir le critiqué "le code a changé" de Danielle Thomson

pas un grand film ok mais une bonne comédie, on passe un bon moment, un rien cliché c'est vrai mais des dialogues drôles et qui souvent font mouche
dans ce film chorale, c'est Marina Hands et toute sa sensibilité qui sort du lot, et puis dans un registre comique Marina Fois crève aussi l'écran
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  beachboy Dim 4 Oct - 11:20

En séance de rattrapage et vu que j'e n'ai jamais le temps d'aller au cinoche, je me suis fait "the hunger" et "frozen river", très très bons, tous les 2 même si the hunger et son univers, ses dialogues, sa puissance m'ont plus scotché que ce sensible portrait de femmes au bord du gouffre
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Dim 4 Oct - 14:00

beachboy a écrit:En séance de rattrapage et vu que j'e n'ai jamais le temps d'aller au cinoche, je me suis fait "the hunger" et "frozen river", très très bons, tous les 2 même si the hunger et son univers, ses dialogues, sa puissance m'ont plus scotché que ce sensible portrait de femmes au bord du gouffre

Je confirme : deux très bons films mais qui ne jouent pas sur la même sensibilité. Pour Frozen River, les Chinois, quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs que ca pose des problèmes.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 5 Oct - 15:36

district 9

en effet très bon film SF, un peu gore aussi, à la croisée de "la mouche" de Cronenberg et de "starship troopers" de Verhooven,
on est quand même scié par les effets spéciaux, les images de synthèse-, à chaque nouveau film qui utilise ces outils j'ai toujours l'impression qu'on a franchi encore un pas dans le réalisme
le seul truc qui m'a un rien agacé c'est le côté super bénêt caricatural du "héros" humain, et sa tchatche un peu saoulante,
mais sinon un film fort puisqu'on fait sans mal le transfert de ces aliens improbables à toutes les populations du monde qui cherche une terre où vivre...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 6 Oct - 13:08

J'ai vu 500 jours ensemble. Agreablement surpris. L'acteur principal porte bien le film, une histoire d'amour toute simple mais traité de manière assez original avec se compteur de jour qui defile (500 vous l'aurez compris grace au titre) et qui montre l'evolution de la relation au fil du temps. Vraiment bien

Thirst, joli film de vampire (encore) mais un peu ennuyeux

La vida loca, documentaire assez edifiant sur un gang du salvador (le gang 18 parce que devant recevoir 18 coups pour en faire partie). Les morts se succèdent mais comme un camp veut toujours se venger de l'autre camp... difficile de mettre un terme au phénomène.

The informant, bon film sur un mytho maladif qui s'enlise lui même dans une histoire impossible. Gravitant entre sa boite et le FBI, Matt damon tente de faire tomber ses superieurs. Le film est plutôt drôle.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 6 Oct - 13:15

Em' a écrit:district 9

en effet très bon film SF, un peu gore aussi, à la croisée de "la mouche" de Cronenberg et de "starship troopers" de Verhooven

Exact, il y a un peu de ça. Sauf qu'on ne sait pas trop qui est gentil qui est mechant. La frontiere est plus trouble. Dans le film du génial Verhoeven c'est plus clair.
Pour la scène des ongles j'ai egalement immediatement pensé à la mouche
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mar 6 Oct - 13:19

Risingboy a écrit:The informant, bon film sur un mytho maladif qui s'enlise lui même dans une histoire impossible. Gravitant entre sa boite et le FBI, Matt damon tente de faire tomber ses superieurs. Le film est plutôt drôle.

C'est du grand n'importe quoi ce film, j'ai vraiment bien aimé !
Les pensées du personnage de Matt Damon qui entrecoupent les dialogues sont juste grandioses !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 6 Oct - 13:54

Risingboy a écrit:J'ai vu 500 jours ensemble. Agreablement surpris. L'acteur principal porte bien le film, une histoire d'amour toute simple mais traité de manière assez original avec se compteur de jour qui defile (500 vous l'aurez compris grace au titre) et qui montre l'evolution de la relation au fil du temps. Vraiment bien
C'est pas le film avec Zooey Deschanel ca? J'aimerais bien le voir celui-là!


Risingboy a écrit:
La vida loca, documentaire assez edifiant sur un gang du salvador (le gang 18 parce que devant recevoir 18 coups pour en faire partie). Les morts se succèdent mais comme un camp veut toujours se venger de l'autre camp... difficile de mettre un terme au phénomène.
Ouais Rising, j'ai lu un article sur l'auteur du film, un journaliste franco-espagnol qui a été tué par les membres du gang, se rapprochant peut-être trop près d'eux...Ce film est sorti en septembre où il a eu officiellement sa première à paris; j'aimerais vraiment bien le voir...L'article que j'ai lu était consacré à l'auteur car il a aussi fait des super photos des membres du gang, des photos incluses dans l'expo World Press Photo qui a lieu tous les ans et que je compte aussi aller voir
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 6 Oct - 14:40

rado a écrit:
Risingboy a écrit:J'ai vu 500 jours ensemble. Agreablement surpris. L'acteur principal porte bien le film, une histoire d'amour toute simple mais traité de manière assez original avec se compteur de jour qui defile (500 vous l'aurez compris grace au titre) et qui montre l'evolution de la relation au fil du temps. Vraiment bien
C'est pas le film avec Zooey Deschanel ca? J'aimerais bien le voir celui-là!

Si c'est ça et le mec c'est celui de Mysterious skins (super film)
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 6 Oct - 14:45

Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Risingboy a écrit:J'ai vu 500 jours ensemble. Agreablement surpris. L'acteur principal porte bien le film, une histoire d'amour toute simple mais traité de manière assez original avec se compteur de jour qui defile (500 vous l'aurez compris grace au titre) et qui montre l'evolution de la relation au fil du temps. Vraiment bien
C'est pas le film avec Zooey Deschanel ca? J'aimerais bien le voir celui-là!

Si c'est ça et le mec c'est celui de Mysterious skins (super film)
Hmmm c'est quoi comme film Mysterious Skin? Je ne connais pas Embarassed

J'avais vu Zooey Deschanel dans Gigantic, avec Paul Dano, film très très sympa aussi
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 6 Oct - 14:54

rado a écrit:
Hmmm c'est quoi comme film Mysterious Skin? Je ne connais pas Embarassed

Une splendeur de Greg Araki.
on suit la trajectoire de 2 enfants, victime de pedophilie, devenu ados. ils vivent ça de manière completement differente. l'un introverti peine à se souvenir, l'autre fait n'importe quoi.
J'avais été sous le choc.
Grandiose, pour moi.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 6 Oct - 14:59

Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Hmmm c'est quoi comme film Mysterious Skin? Je ne connais pas Embarassed

Une splendeur de Greg Araki.
on suit la trajectoire de 2 enfants, victime de pedophilie, devenu ados. ils vivent ça de manière completement differente. l'un introverti peine à se souvenir, l'autre fait n'importe quoi.
J'avais été sous le choc.
Grandiose, pour moi.
Ouais, alors comme ca au début le nom du film ne me disait rien, en cherchant sur imdb ca ne me disait toujours rien et puis en fouillant un peu plus j'ai retrouvé l'histoire du film et je me suis rappelé quand il est sorti. Alors je l'avais râté au cinéma ou sinon il n'était pas sorti dans les salles au DK, direct en DVD, en tout cas je l'ai souvent vu sur les rayons du Blockbuster local, mon mari a beaucoup de fois essayé de le voir mais moi j'ai toujours refusé, de peur que ce sujet soit trop difficile à supporter pour moi...Il faut que je me prenne en mains...Mais c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les histoires de pédophilie, rien que d'y penser et mon estomac se retourne, heureusement que j'ai vu Mystic River au cinoche et pas à la télé ou en DVD sinon je serais pas passé la 10ème minute du film...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mar 6 Oct - 18:07

rado a écrit:
Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Hmmm c'est quoi comme film Mysterious Skin? Je ne connais pas Embarassed

Une splendeur de Greg Araki.
on suit la trajectoire de 2 enfants, victime de pedophilie, devenu ados. ils vivent ça de manière completement differente. l'un introverti peine à se souvenir, l'autre fait n'importe quoi.
J'avais été sous le choc.
Grandiose, pour moi.
Ouais, alors comme ca au début le nom du film ne me disait rien, en cherchant sur imdb ca ne me disait toujours rien et puis en fouillant un peu plus j'ai retrouvé l'histoire du film et je me suis rappelé quand il est sorti. Alors je l'avais râté au cinéma ou sinon il n'était pas sorti dans les salles au DK, direct en DVD, en tout cas je l'ai souvent vu sur les rayons du Blockbuster local, mon mari a beaucoup de fois essayé de le voir mais moi j'ai toujours refusé, de peur que ce sujet soit trop difficile à supporter pour moi...Il faut que je me prenne en mains...Mais c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les histoires de pédophilie, rien que d'y penser et mon estomac se retourne, heureusement que j'ai vu Mystic River au cinoche et pas à la télé ou en DVD sinon je serais pas passé la 10ème minute du film...

Tiens moi au courrant si tu le vois
Il y a le livre si non.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 6 Oct - 23:02

Je viens finalement de voir le film avec Cantona, Looking for Eric et je peux vous dire que moi ca m'a beaucoup plu! Cette histoire d'amour, amitié, courage, confiance etc., idéalisant un peu la classe ouvrière en présentant un portrait romancé où on s'aide les uns les autres...Il y a des moments-cultes et c'est pas seulement les moments avec Cantona, non, la scène de méditation ou les scènes où les postiers essayent de faire rigoler leur collègue, sont quand même hilarantes.

Cantona est parfait aussi, jouant totalement sur l'image qu'on a de lui, masculin, dramatique, confiant, un régal quoi, c'est sûr...Et maintenant je comprens pourquoi les garcons portent leur polo shirts avec les cols levés Surprised

Bref, un feel-good movie de Ken Loach (jamais j'aurais cru que j'écrirai ceci!)...Ici c'est Rising qui avait vu, c'est ca?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Mer 7 Oct - 10:50

Non il m'a echappé. J'aime bien Ken loach et egalement Cantonna mais pas vu.
Je vois un grand nombre de film mais celui-là, non. Il etait pourtant prévu. Crying or Very sad
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mer 7 Oct - 10:59

Rien que pour la scène finale il mérite d'être vu.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mer 7 Oct - 11:02

riigolax a écrit:Rien que pour la scène finale il mérite d'être vu.
Haha, c'est clair, si je pense à ce que tu penses, auquel cas c'est pas la scène finale mais un "footage" aux génériques où on sent déjà le sens comique de Cantona et son goût pour la scène...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Ven 9 Oct - 14:35

au fait, j'ai enfin vu le film de Sean Penn, Into the Wild.
je croyais que ça allait être plus militant écolo que ça et c'est pas le cas. Plutôt un film sur la vérité, la sincérité et la recherche du bonheur. Beau. Sad
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Ven 9 Oct - 21:06

kissability a écrit:au fait, j'ai enfin vu le film de Sean Penn, Into the Wild.
je croyais que ça allait être plus militant écolo que ça et c'est pas le cas. Plutôt un film sur la vérité, la sincérité et la recherche du bonheur. Beau. Sad

Je l'avais vu et avais assez aimé même si bon ça sent la fin de l'utopie du grand voyage initiatique...Je suis ressorti de ce film un peu tristoune et avec l'impression du quadra ( ou quinqua ) résigné qui a perdu ses illusions
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  maxgoeson Ven 9 Oct - 22:56

si vous avez aimé le film, jeté vous sur le livre ou il y a un tas de flash back sur tous les jobarts qui sont partis à la recherche de l'absolu via le grand nord ou le déserts, d'admirables inconnus/aventuriers américains qui ont laissé corps et ames dans leur quête existentialiste
A lire
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Ven 9 Oct - 23:59

ramoldane a écrit:
kissability a écrit:au fait, j'ai enfin vu le film de Sean Penn, Into the Wild.
je croyais que ça allait être plus militant écolo que ça et c'est pas le cas. Plutôt un film sur la vérité, la sincérité et la recherche du bonheur. Beau. Sad

Je l'avais vu et avais assez aimé même si bon ça sent la fin de l'utopie du grand voyage initiatique...Je suis ressorti de ce film un peu tristoune et avec l'impression du quadra ( ou quinqua ) résigné qui a perdu ses illusions
Les potos je l'ai vu l'année passée et j'ai beaucoup aimé. Alors au risque de répéter des choses dites ici ? (Alzeihmer épargne moi un instant !)

Malgré tout une petite réserve l'impression que l'on tire un peu sur les larmes avec la répétition de la sortie du cercle que lui offre une succession d'amis, couple baba, routards danois Wink , retraité... Bien sûr il y a cette recherche d'absolu, pureté...

Je me suis aussi demandé si un tel film pouvait être un film culte pour une génération de jeunes actuels. Ce film aurait-il pu l'être aussi des générations babas portées par la nature ?... Comment un tel film peut-il porter sur une génération élevée à Nirvana ? Il me semble dans le fait qu'il s'agisse d'une aventure individuelle et non comme dans les 60-70 ties d'une aventure collective ? Il ne s'agit pas de créer une nouvelle société plus naturelle mais bien de fuir au plus loin toute société nécessairement factice (et la famille ici est le cœur même de la fausseté !) Seul !
Pour le dire sans détour ;- ) oui le fait qu'il quitte chaque proposition de vie collective qui lui est offerte a secoué le post 68tard que je suis ! En plus le héros ressemblait terriblement au fils de copains !... Crying or Very sad

J'ai pensé aussi à autre film de Sidney Pollack que je vous recommande car il offre un final assez parallèle : Jérémiah Jonhson. Un chasseur au prise avec un hiver terrible. 30 mn final sans aucun dialogue. Glaçant ! Il y a bien un départ un peu identique sortir de la violence du monde "civilisé"Mais le propos est moins appuyé et le contexte est autre il s'agit un peu moins de quitter un monde contemporain factice que de plonger au coeur du fondement passé américain et de la puissance de la nature sur la jeune amérique... C'est toute la littérature London, Curwood et autres revisitées dans les années 70.

Into the wild, comme une boucle imposée à ce continent.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  maxgoeson Sam 10 Oct - 0:29

putain Jeremiah Johnson, celui avec Redford??? Tu nous rajeunis pas Azbin...

Bon alors pourquoi pas un petit Johnatan Livingston le Goeland tant qu'on y est, faut pas avoir peur...
So long
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 10 Oct - 0:44

c'est vrai que le gamin représente peut-être parfaitement cette génération de gars un peu recroquevillés sur soi-même et non tournés vers les autres qui ne croient pas trop au bonheur, qui ne croient pas en les autres. Sauf que dans le film, à chaque rencontre, les gens s'attachent à lui et lui, semble aimer ça. Et ces gens, c'est un peu toute l'amérique profonde et vraie, celle des hippies, des fermiers saisonniers, des ex-militaires. Des gens sincères (loin de ses parents) prêts à l'aider...le bonheur n'est vrai que s'il est partagé. Voilà ce qu'il cherchait.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 10 Oct - 1:16

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:au fait, j'ai enfin vu le film de Sean Penn, Into the Wild.
je croyais que ça allait être plus militant écolo que ça et c'est pas le cas. Plutôt un film sur la vérité, la sincérité et la recherche du bonheur. Beau. Sad

Je l'avais vu et avais assez aimé même si bon ça sent la fin de l'utopie du grand voyage initiatique...Je suis ressorti de ce film un peu tristoune et avec l'impression du quadra ( ou quinqua ) résigné qui a perdu ses illusions
Les potos je l'ai vu l'année passée et j'ai beaucoup aimé. Alors au risque de répéter des choses dites ici ? (Alzeihmer épargne moi un instant !)

Malgré tout une petite réserve l'impression que l'on tire un peu sur les larmes avec la répétition de la sortie du cercle que lui offre une succession d'amis, couple baba, routards danois Wink , retraité... Bien sûr il y a cette recherche d'absolu, pureté...

Je me suis aussi demandé si un tel film pouvait être un film culte pour une génération de jeunes actuels.
Je pense que oui, Az. Dans cette société de consommation où nous vivons où il y tant de pression sur les jeunes qui consomment autant, je peux te dire que les plus centrés sur les choses matérielles ont ce film comme film-culte, crois-moi

maxgoeson a écrit:putain Jeremiah Johnson, celui avec Redford??? Tu nous rajeunis pas Azbin...

Tu m'étonnes qu'il ne nous rajeunit pas, j'y ai pensé de suite aussi, l'an dernier c'était le cycle Pollack à la Cinémathèque mais ce film-là, même si j'adore Redford, j'avais pas le coeur d'aller le voir affraid
kissability a écrit:le bonheur n'est vrai que s'il est partagé. Voilà ce qu'il cherchait.
Mais oui et c'est ca que le film montre, c'est ca la "morale" de l'histoire, sauf que le personnage ne le comprend pas; on n'existe qu'en société, voilà ("société" interprété dans le sens large du terme, "groupe" si vous voulez)
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 13 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser