les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
gonzo
riigolax
Risingboy
Laure
Azbinebrozer
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
ramoldane
Zartampion
rado
Em'
kissability
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 25 Fév - 2:47

beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 29 Barzin_200

ben tiens, grâce à toi et à la proposition de Laure pour la playlist de cette semaine, ce nouveau Barzin, je l'ai récupéré. J'lai pas écouté (à part le titre de cette semaine, qui me fait penser à un bon vieux Spain), mais je dois dire que ça me tente bien, surtout le titre qui tu as posté. Vraiment pas mal.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 25 Fév - 2:52

Grinderman a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:tiens intéressant un nouveau Yeah Yeah Yeahs, je n'étais même pas au courant, merci beachboy.à suivre de très prêt donc.
après quelques écoutes, j'ai chroniqué les nouveau Rakes et Black Lips, et bien je ne suis pas satisfait encore une fois. Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
Ben merde, y'en a des albums, pourtant. Reçu quatre dans ma boîte ce matin, dont le DM Stith et le Mansfield Tya. Immanquables ces deux là déjà.

oh l'aut', comment il nous nargue Laughing nous on s'fait chier à les télécharger et on se fait passer pour la pire des raclures...et pendant ce temps, monsieur se lève de bon matin, ouvre sa boite aux lettres...et hop, 4 skeuds...sais pas si la chronique est obligatoire mais en tout cas ça remplit bien la discothèque du Dijonnais!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 25 Fév - 2:59

rado a écrit:
Alors puisque tu dis...Je propose I Ain't Sayin de Dinosaur, Jr de Where You Been.

c'est pas mon titre préféré, surtout l'intro too much où J.Mascis affute un peu trop sa guitare (c'est un des reproches qu'on peut lui faire)
En tout cas, c'est dans la boite! une vieillerie de ce calibre, c'est parfait.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 25 Fév - 11:15

riigolax a écrit:Deat Cab For Cuttie je connais pas plus que ça. Je dois avoir Transatlanticism qui traine à l'appart.
Donc dans ce cas-là, si Riigolax ne propose pas autre chose, je confirme encore une fois We Have the Facts and We Are Voting.
kissability a écrit:
rado a écrit:
Alors puisque tu dis...Je propose I Ain't Sayin de Dinosaur, Jr de Where You Been.

c'est pas mon titre préféré, surtout l'intro too much où J.Mascis affute un peu trop sa guitare (c'est un des reproches qu'on peut lui faire)
En tout cas, c'est dans la boite! une vieillerie de ce calibre, c'est parfait.
Moi c'est la guitare que j'aime! Very Happy Après avoir proposé je me suis rendu compte que tu suggérais un titre de Bug plutôt. Je verrai ca plus tard. Peut-être pour la semaine prochaine?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mer 25 Fév - 12:18

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:tiens intéressant un nouveau Yeah Yeah Yeahs, je n'étais même pas au courant, merci beachboy.à suivre de très prêt donc.
après quelques écoutes, j'ai chroniqué les nouveau Rakes et Black Lips, et bien je ne suis pas satisfait encore une fois. Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
Ben merde, y'en a des albums, pourtant. Reçu quatre dans ma boîte ce matin, dont le DM Stith et le Mansfield Tya. Immanquables ces deux là déjà.

oh l'aut', comment il nous nargue Laughing nous on s'fait chier à les télécharger et on se fait passer pour la pire des raclures...et pendant ce temps, monsieur se lève de bon matin, ouvre sa boite aux lettres...et hop, 4 skeuds...sais pas si la chronique est obligatoire mais en tout cas ça remplit bien la discothèque du Dijonnais!
Ben c'est clair que si t'as le skeud tu chroniques. C'est la moindre des choses, et de toute façon les maisons de disques surveillent. Si elles se rendent compte qu'on chronique pas les skeuds envoyés, boycott... Après, j'ai jamais traité personne de raclure, hein... Moi aussi ça m'arrive de télécharger, si justement le skeud arrive pas...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  gonzo Mer 25 Fév - 14:06

Pour ceux que cela intéresse , Bashung est le compagon de route cette semaine de L.Lavige sur F.Inter ;
Tous les soir jusqu'a jeudi dans l'émission "Sur la route" (21h-22h) , l'entretien a lieu dans un bar-restaurant , interessant , la voix de Bashung posée , grave et fragile à la fois...

lundi (l'entretien commence à la 18 eme minute)
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/ROUTE/ROUTE20090223.ram

mardi (à partir de la 12 eme minute )
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/ROUTE/ROUTE20090224.ram
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mer 25 Fév - 16:41

matthieu_de_tatapoum a écrit:petit rectificatif Grinderman, il y a surement de très bons disques en ce moment, mais je ne puis tout écouté.
disons que sur les albums dont j'attendais beaucoup.... bien pas grand chose.
j'attends beaucoup d'eux désormais pour remonter le niveau , entre autres :
Massive Attack : Weather Underground
Peter Von Poehl : May Day
The Decemberists "Hazards Of Love"
PJ Harvey : A Woman and a Man Walked By
Phoenix : Wolfang Amadeus Phoenix
Royksopp : junior
Jason Lytle : Yours Truly, the Commuter
Yeah yeah yeahs : It's Blitz!
Je radote, mais rajoute le Mansfield Tya à ta liste. Il est vraiment très très bon, album qui, comme rarement auparavant, réconcilie, concilie même, ce qui est encore plus fort, chanson française et folk tendance US. De la très belle ouvrage, et je pèse mes mots.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 25 Fév - 17:19

oh mais dites-moi les gars matez votre calendrier c'est "ash wednesday" aujourd'hui !

http://www.deezer.com/track/939458 I love you

Elvis Perkins vient à la Maroquinerie le 2 avril, si y'en a qui iront faudra nous raconter....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mer 25 Fév - 17:43

Em' a écrit:oh mais dites-moi les gars matez votre calendrier c'est "ash wednesday" aujourd'hui !

http://www.deezer.com/track/939458 I love you

Elvis Perkins vient à la Maroquinerie le 2 avril, si y'en a qui iront faudra nous raconter....
Ouais, sauf que lui, c'était pas le même mercredi des cendres auquel il faisait référence. D'ailleurs, j'ai lu récemment que le 12 septembre, les new-yorkais avaient littéralement respiré et inhalé des cendres humaines... Un petit bonbon à la menthe ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 26 Fév - 0:18

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:oh mais dites-moi les gars matez votre calendrier c'est "ash wednesday" aujourd'hui !

http://www.deezer.com/track/939458 I love you

Elvis Perkins vient à la Maroquinerie le 2 avril, si y'en a qui iront faudra nous raconter....
Ouais, sauf que lui, c'était pas le même mercredi des cendres auquel il faisait référence. D'ailleurs, j'ai lu récemment que le 12 septembre, les new-yorkais avaient littéralement respiré et inhalé des cendres humaines... Un petit bonbon à la menthe ?
Hé oui les amis, aujourd'hui beau soleil j'emmène mes parents voir la vue du haut de l'Abbatiale de Montmorency. La musique nous pousse vers l'intérieur. C'est mercredi des cendres, un mélange de petit peuple, de riches désuets chantent, l'orgue joue et le curé polonais lance le carême. J'aurais voulu un truc plus léger pour mes parents mais quand ma mère m'explique que l'église c'était sa seule distraction pendant la guerre... Wink

"Ash wednesday" de Perkins le thème c'est la pénitence ?

Ce soir je découvre le DM Stiths complétement piqué comme truc ! totalement imbibé à l'encens et eau de bénitier ! putain quel style !!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 26 Fév - 1:54

bon ben l'album est dispo Surprised

la galette dans l'four? - Page 29 Album200-17401

Crystal Antlers - Tentacles

j'trouve que sur album, ça ressemble encore plus à du Doors new style. En tout cas plus pop que l'EP, mais la voix érayée est toujours là.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 26 Fév - 9:52

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:oh mais dites-moi les gars matez votre calendrier c'est "ash wednesday" aujourd'hui !

http://www.deezer.com/track/939458 I love you

Elvis Perkins vient à la Maroquinerie le 2 avril, si y'en a qui iront faudra nous raconter....
Ouais, sauf que lui, c'était pas le même mercredi des cendres auquel il faisait référence. D'ailleurs, j'ai lu récemment que le 12 septembre, les new-yorkais avaient littéralement respiré et inhalé des cendres humaines... Un petit bonbon à la menthe ?
Hé oui les amis, aujourd'hui beau soleil j'emmène mes parents voir la vue du haut de l'Abbatiale de Montmorency. La musique nous pousse vers l'intérieur. C'est mercredi des cendres, un mélange de petit peuple, de riches désuets chantent, l'orgue joue et le curé polonais lance le carême. J'aurais voulu un truc plus léger pour mes parents mais quand ma mère m'explique que l'église c'était sa seule distraction pendant la guerre... Wink

"Ash wednesday" de Perkins le thème c'est la pénitence ?

Ce soir je découvre le DM Stiths complétement piqué comme truc ! totalement imbibé à l'encens et eau de bénitier ! putain quel style !!
Ecouté hier soir l'album de DM Stith, eh ben c'est une putain de claque ! Il va faire parler le jeune homme...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 10:22

... en effet si tout est de cet acabit, y'a de quoi sauter au plafond, enfin c'est plutot planant et relaxant, avec ses guitares entêtantes derrière:

http://www.deezer.com I love you I love you I love you

c'est quoi le titre de l'album sinon?? j'ai trouvé que des titres d'EP et single
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 26 Fév - 10:55

Em' a écrit:... en effet si tout est de cet acabit, y'a de quoi sauter au plafond, enfin c'est plutot planant et relaxant, avec ses guitares entêtantes derrière:

http://www.deezer.com I love you I love you I love you

c'est quoi le titre de l'album sinon?? j'ai trouvé que des titres d'EP et single

L'album s'apelle "Heavy ghost', sortie officielle le 9 mars. y'a des passages vraiment étonnants sur l'album, avec parfois des sonorités assez flippantes, mais y'a surtout des moments de pure beauté qui surgissent de nulle part; Entre cet album et celui de Manfield Tya, c'est vraiment du lourd, ils vont m'accompagner toute l'année, je le sens...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 11:25

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:... en effet si tout est de cet acabit, y'a de quoi sauter au plafond, enfin c'est plutot planant et relaxant, avec ses guitares entêtantes derrière:

http://www.deezer.com I love you I love you I love you

c'est quoi le titre de l'album sinon?? j'ai trouvé que des titres d'EP et single

L'album s'apelle "Heavy ghost', sortie officielle le 9 mars. y'a des passages vraiment étonnants sur l'album, avec parfois des sonorités assez flippantes, mais y'a surtout des moments de pure beauté qui surgissent de nulle part; Entre cet album et celui de Manfield Tya, c'est vraiment du lourd, ils vont m'accompagner toute l'année, je le sens...

bon je vois que mon lien ne marche pas, c'est le morceau "just once" que j'écoute à nouveau, extrait d'un EP "curtain speech"
c'est superbe, un morceau de presque 10 mn, avec les guitares entêtantes, des cordes qui arrivent ensuite assez inquiétantes, des choeurs qui surgissent soudain, une montée en puissance très progressive, pfiouuuuu.....

http://www.myspace.com/dmstith

et ensuite c'est tout aussi beau avec "around the lions legs"....

en effet c'est du lourd! comme dirait le slameur Abd al Malik

(j'ai mis le manfield Tya sur ma petite fiche "des trucs à écouter")
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 26 Fév - 11:33

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:... en effet si tout est de cet acabit, y'a de quoi sauter au plafond, enfin c'est plutot planant et relaxant, avec ses guitares entêtantes derrière:

http://www.deezer.com I love you I love you I love you

c'est quoi le titre de l'album sinon?? j'ai trouvé que des titres d'EP et single

L'album s'apelle "Heavy ghost', sortie officielle le 9 mars. y'a des passages vraiment étonnants sur l'album, avec parfois des sonorités assez flippantes, mais y'a surtout des moments de pure beauté qui surgissent de nulle part; Entre cet album et celui de Manfield Tya, c'est vraiment du lourd, ils vont m'accompagner toute l'année, je le sens...

bon je vois que mon lien ne marche pas, c'est le morceau "just once" que j'écoute à nouveau, extrait d'un EP "curtain speech"
c'est superbe, un morceau de presque 10 mn, avec les guitares entêtantes, des cordes qui arrivent ensuite assez inquiétantes, des choeurs qui surgissent soudain, une montée en puissance très progressive, pfiouuuuu.....

http://www.myspace.com/dmstith

et ensuite c'est tout aussi beau avec "around the lions legs"....

en effet c'est du lourd! comme dirait le slameur Abd al Malik

(j'ai mis le manfield Tya sur ma petite fiche "des trucs à écouter")
Je crois pas trop me tromper en disant que Mansfield tya va te plaire. Enfin un disque français qui prouve qu'on peut avoir des groupes qui peuvent mettre côte à côte l'héritage de Dominique A, Bashung, PJ Harvey ou Cat power (plutôt des débuts), sans faire de hiérarchie entre les uns et les autres. Et quand en plus y'a du talent d'écriture et une certaine virtuosité musicale...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 26 Fév - 13:15

Excellente idée de Indiepoprock de rechroniquer cette vieillerie de

Beastie Boys - "Paul's Boutique" sur deezer

que je ne connaissais pas !!" L’album sample plus de 100 morceaux" et c'est bien marrant !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 26 Fév - 14:22

Azbinebrozer a écrit:Excellente idée de Indiepoprock de rechroniquer cette vieillerie de

Beastie Boys - "Paul's Boutique" sur deezer

que je ne connaissais pas !!" L’album sample plus de 100 morceaux" et c'est bien marrant !
l'art de faire du neuf avec du vieux...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 26 Fév - 15:22

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Excellente idée de Indiepoprock de rechroniquer cette vieillerie de

Beastie Boys - "Paul's Boutique" sur deezer

que je ne connaissais pas !!" L’album sample plus de 100 morceaux" et c'est bien marrant !
l'art de faire du neuf avec du vieux...

ouais pis ils reviennent cette année avec un vrai album. pas d'easy-listening jazzy, nan, apparemment, reviennent aux fondamentaux: le HipHop.


et en effet, le DM Stith, c'est une valeur sûre.
D'ailleurs, EM', le titre dont tu parles, c'est le premier qui a été playlisté...y'a environ 15 jours Cool
et en effet, comme je disait, atmosphère presque fantomatique et flippante au détour d'une mélodie ou d'une atmosphère plus apaisée. En tout cas, ça me plait bien. et merci à mon Brozer de m'avoir branché sur le truc!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 16:05

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Excellente idée de Indiepoprock de rechroniquer cette vieillerie de

Beastie Boys - "Paul's Boutique" sur deezer

que je ne connaissais pas !!" L’album sample plus de 100 morceaux" et c'est bien marrant !
l'art de faire du neuf avec du vieux...

ouais pis ils reviennent cette année avec un vrai album. pas d'easy-listening jazzy, nan, apparemment, reviennent aux fondamentaux: le HipHop.


et en effet, le DM Stith, c'est une valeur sûre.
D'ailleurs, EM', le titre dont tu parles, c'est le premier qui a été playlisté...y'a environ 15 jours Cool
et en effet, comme je disait, atmosphère presque fantomatique et flippante au détour d'une mélodie ou d'une atmosphère plus apaisée. En tout cas, ça me plait bien. et merci à mon Brozer de m'avoir branché sur le truc!

Embarassed prise en flagrant délit de désobéissance!
bon Kiss te dire que si j'ai plaisir à proposer un morceau, je n'utilise plus trop le tourne-disque, une fois sur deux j'arrive pas à lancer l'écoute complète du morceau ça s'arrête au bout d'un moment, ou alors les morceaux s'enchainent pas et il faut retourner sur la page pour relancer le truc à chaque fois Evil or Very Mad
bon là j'ai lancé quand même le DM stith que t'as mis
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 17:54

alors comme ça Rado t'es super pote avec le Andrew??? Wink Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 26 Fév - 17:56

Em' a écrit:alors comme ça Rado t'es super pote avec le Andrew??? Wink Laughing
Ouais, il me plaît Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 18:03

rado a écrit:
Em' a écrit:alors comme ça Rado t'es super pote avec le Andrew??? Wink Laughing
Ouais, il me plaît Wink

alors chez moi il attendra encore un peu, je suis occupée avec mon gars du jour, DM Smith! flower
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 26 Fév - 18:41

Em' a écrit:avec mon gars du jour, DM Smith! flower

Stith et pas Smith
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 26 Fév - 19:04

kissability a écrit:
Em' a écrit:avec mon gars du jour, DM Smith! flower

Stith et pas Smith

.....c'est ça d'écouter l'un (Stith) en regardant une photo reçue qui rappelle l'autre (l'ex Smith) ! lol!

la galette dans l'four? - Page 29 Photo002i.th

(photo prise dans une petite gare de l'Angleterre)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 29 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser