les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la galette dans l'four?

+13
gonzo
riigolax
Risingboy
Laure
Azbinebrozer
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
ramoldane
Zartampion
rado
Em'
kissability
17 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Dim 22 Fév - 17:51

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Laure a écrit:
Em' a écrit:
Laure a écrit:Bon je sais je vous ai assez bassiné avec qui vous savez, donc juste pour dire que je viens d'écouter "Sad Song" de Fredo Viola, et que c'est très beau, cela me fait en effet pas mal penser aux Fleet Foxes, mais comme dit Grindy c'est à approfondir...

l'album en entier est dans deezer...
y'a d'autres titres très chouettes

Bonjour Em', ben je crois que je vais me limiter aux quelques morceaux mis sur son Myspace, car dorénavant je boycotte Deezer, je trouve leur manière de vérrouiller l'accès inadmissible. Bon bien sûr on peut s'inscrire ok, mais je n'adhère pas, point. Je ne vois pas ou est le problème de droits de diffusion, tant que les morceaux sont uniquement écoutables mais pas téléchargeables, ou est le problème ? Je ne pige pas !!! S'ils veulent vraiment faire leur sale boulot de vérrouilleur, ce n'est pas sur Deezer qu'il faut le faire. Et puis j'ai toujours du mal à écouter de la musique sur Internet...

je sais pas si Grind' a le même top 3 que moi:
"sad song" of course
"the turn"
"red states" (qui là rappelle les beach boy)


je comprends ton agacement, mais chez moi c'est ça où je dois pirater l'album, donc je préfère encore la formule deezer, en attendant d'acheter éventuellement l'album
Yo tout pareil le top 3 Em'... Ce qui tendrait à prouver qu'effectivement y' a vraiment des morceaux qui se détachent du lot...

bon, ben moi, le Viola, c'est pas vraiment ma tasse de Thé. J'ai du mal Et pourtant les harmonies vocales, ça me connait. Le "tout vocal" doit me gêner, me faut un peu plus d'instrument (y'en a un peu chez Viola?). Du coup, préfère l'univers fantomatique de DM Stith avec de belles harmonies vocales aussi. Mais surtout une véritable atmosphère qui se dégage de cette musique, un sentiment mêlé d'étrangeté, de souffrance et de fragilité.

Finalement en y regardant de plus près, je suis d'accord avec toi, en effet Viola a une très belle voix, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. DM Stith, à force de le mettre dans la playlist toutes les semaines Cool, je commence à le découvrir, et il faut dire qu'il en a du talent à revendre, une vraie ambiance qui se dégage des morceaux, et tu as tout dit : un mélange très subtil d'étrangeté, de souffrance et de fragilité.

Sinon, pour parler de songwriters de talent, dorénavant c'est Barzin ou rien !!! cheers
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Dim 22 Fév - 17:56

je vous somme de cesser de poster vos talentueux Barzin et autres, j'arrive pas à suivre, trop d'émotions, un jour de bruine comme aujourd'hui, tue l'émotion!!! drunken lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Dim 22 Fév - 17:57

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Ouais d'ailleurs au niveau des droits à payer pour la SPRE et la SACEM pour diffusion dans les magasins, c'est un abus éhonté. Nous au mag' on a un pauvre transistor qui tourne en fond toute la journée, et pareil, faut casquer. Après pour Deezer, faut pas tout mélanger, c'est tout le financement d'internet qu'il faut repenser à ce niveau, qui se fait uniquement grâce à la pub... Les droits, ils les payaient déjà avant, simplement, le site n'est pour l'instant pas rentable, donc le modèle évolue petit à petit pour y remédier; Je pense que bientôt, y'aura des spots de pub au moment du lancement des morceaux... Pas terrible comme perspective, mais on y va.

quels sont les coups de fonctionnement d'un site comme Deezer? un webmaster, un gros server pour héberger tout ça...pis ça s'arrête là? La pub, c'est ça leur gagne pain et surement la banque de données que représente tous ses inscrits, potentiels consommateurs??? un peu comme facebook qui vend ses fichiers clients pour se faire du blé. faut bien que ça serve à quelque chose ces sites. c'est aux nombres de visiteurs et de connectés pas jour que se fait le succès de ces sites. plus t'as de people et plus t'as d'annonceurs et plus tu peux gagner du fric et rentabiliser ton affaire

Tant que ce financement par la pub perdure, mais un jour arrivera que des sites comme Deezer ou Facebook seront payants..Mais de toute façon, je trouve que cette histoire d'annonceurs et de pub c'est d'un grossier, quand tu penses que des naïfs se disent, tiens je vais créer un compte Facebook, c'est gratos, donc cool, sauf qu'au même moment, Mark Zuckerberg et Google ou d'autres encore s'en foutent plein les poches...je sais business is business...
Après, faut savoir si vaut mieux que ce soit directement payant ou gratuit pour l'utilisateur et financé par derrière...

Ben oui c'est là ou réside cette hypocrisie monstrueuse, autant que les choses soient claires une bonne fois pour toute, évidemment si Facebook ou Deezer décident du jour au lendemain de devenir payants, ils ne vont plus attirer autant de monde, ou disparaîtront (ce qui ne me gênerait pour rien au monde, je dois l'avouer). On prend vraiment les gens pour des cons !!!
Et en ce moment, Google se frotte les mains en nous voyant poster des messages ici, et profite pour nous inonder d'annonces pubs sans intérêt...on est le dindon de la farce.
Mais bon je sais je vitupère, mais en même temps je suis complice de tout cela en étant ici, je trouve juste qu'il faut savoir être lucide, c'est tout.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Dim 22 Fév - 18:07

Laure, surtout un dimanche cafardeux comme aujourd'hui faut mettre de côté la lucidité, le plaisir et c'est tout, enfin moi j'ai décidé d'être sur ce mode là aujourd'hui!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 23 Fév - 23:37

Quelques extraits du nouveau Yeah Yeah Yeahs, à peu de chose près, on retrouve la même formule, alternance de titres speed et d'autres plus posés où Karen O met en avant ses qualités vocales.
Comme tout bon groupe, on peut lire à droite à gauche qu'ils ont révolutionné leur style, une remise en question, un bouleversement, blah blah blah, non, ça reste juste du Yeah Yeah Yeahs et c'est déjà pas mal
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Lun 23 Fév - 23:56

tiens intéressant un nouveau Yeah Yeah Yeahs, je n'étais même pas au courant, merci beachboy.à suivre de très prêt donc.
après quelques écoutes, j'ai chroniqué les nouveau Rakes et Black Lips, et bien je ne suis pas satisfait encore une fois. Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 0:33

matthieu_de_tatapoum a écrit:Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 24 Fév - 3:31

rado a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!

mais, Rado....mais ne te gêne pas, proposes-nous (moi) un putain de Dinosaur Jr! moi, ça m'parait une super idée, même, une géniale idée!
La rétro Sonic Youth, on la fera lors de la sortie de leur nouvel album, prévu pour cette année.

un tit titre de BUG?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Mar 24 Fév - 9:43

la galette dans l'four? - Page 28 Swanlakecover_1
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 24 Fév - 10:42

rado a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!

t'es pas dans "dark was the night" Rado ou t'as déjà bien fait le tour du sujet??
moi je me régale avec cet album!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Mar 24 Fév - 11:17

Mon vrai régal du matin c'est la chanson Oh Lonesome Me sur le dernier album de M Ward. Un vrai bonheur ce duo Ward - Lucinda Williams.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 11:46

Em' a écrit:
rado a écrit:
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!

t'es pas dans "dark was the night" Rado ou t'as déjà bien fait le tour du sujet??
moi je me régale avec cet album!
Non, non, pas du tout Em Very Happy Je ne l'ai pas encore acheté, c'est tout. En fait je ne sais pas si on peut l'acheter dans l'équivalent de la FNAC ici, je doute, même s'ils ont une bonne sélection indie---Je n'y suis même pas allée depuis un bon moment. Sinon il va falloir commander mais ca c'est pas aujourd'hui ou demain que je vais le faire vu que j'ai pas le temps...Question compil j'ai pas mal écouté dernièrement The Late Great Daniel Johnston avec des reprises de feu de dieu de Sparklehorse+Flaming Lips, Mercury Rev, Vic Chesnutt, Death Cab for Cutie etc., etc. C'est sur cette compil-là que j'ai entendu pour la première fois M Ward, il faut dire que sa reprise de Song About an Artist est à faire pleurer. Une voix inimitable.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 24 Fév - 15:43

... alors chez moi le "dark side of the night",
et puis les ELBOW, avec des perles sur leurs précédents albums (même si je trouve leur dernier le plus réussi)
et puis Catpower cette semaine, parce que réécouter des titres de "you are free" ou "the greatest" c'est toujours la grosse claque
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 16:06

Em' a écrit:
et puis Catpower cette semaine, parce que réécouter des titres de "you are free" ou "the greatest" c'est toujours la grosse claque
C'est sûr que Cat Power est toujours une bonne idée d'écoute. J'y repensais ce matin en fait en réfléchissant à ce que Matt avait marqué hier, que fin février, toujours pas grand-chose à l'horizon, je comparais avec l'an dernier. En début d'année il y avait donc Cat Power, ensuite anticipation de l'album de Nick Cave début mars, Beach House aussi (en tout cas pour moi, car je m'étais procuré cet album vers le mois de janvier je crois). Cette année il y a Animal Collective et Andrew Bird qui marquent le début de l'année mais bon j'ai tellement écouté l'album d'Animal Collective, maintenant j'abuse de celui d'Andrew Bird, il me faut une autre drogue, sérieux. Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 24 Fév - 16:12

rado a écrit:
Em' a écrit:
et puis Catpower cette semaine, parce que réécouter des titres de "you are free" ou "the greatest" c'est toujours la grosse claque
C'est sûr que Cat Power est toujours une bonne idée d'écoute. J'y repensais ce matin en fait en réfléchissant à ce que Matt avait marqué hier, que fin février, toujours pas grand-chose à l'horizon, je comparais avec l'an dernier. En début d'année il y avait donc Cat Power, ensuite anticipation de l'album de Nick Cave début mars, Beach House aussi (en tout cas pour moi, car je m'étais procuré cet album vers le mois de janvier je crois). Cette année il y a Animal Collective et Andrew Bird qui marquent le début de l'année mais bon j'ai tellement écouté l'album d'Animal Collective, maintenant j'abuse de celui d'Andrew Bird, il me faut une autre drogue, sérieux. Wink

j'ai pas encore entendu ni le animal collective, ni le andrew bird, mais c'est bien sûr prévu, je suis surtout curieuse du son des animal collective, un album pour lequel j'attendrai d'avoir un moment tranquille, et surtout ce sera au casque, ça m'intrigue d'autant plus qu'on lit tout et son contraire à son sujet et que toi tu sembles le trouver bien tripant...
Andrew bird ne m'a jamais transporté jusque là (mais je suis loin de connaitre sa discographie par coeur), on verra avec cet album...

sinon chez moi les valeurs sûres, ma cam' depuis un bail et sûrement pour encore longtemps, ça reste toujours les radiohead et Catpower!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 16:22

Em' a écrit:
j'ai pas encore entendu ni le animal collective, ni le andrew bird, mais c'est bien sûr prévu, je suis surtout curieuse du son des animal collective, un album pour lequel j'attendrai d'avoir un moment tranquille, et surtout ce sera au casque, ça m'intrigue d'autant plus qu'on lit tout et son contraire à son sujet et que toi tu sembles le trouver bien tripant...
Andrew bird ne m'a jamais transporté jusque là (mais je suis loin de connaitre sa discographie par coeur), on verra avec cet album...

sinon chez moi les valeurs sûres, ma cam' depuis un bail et sûrement pour encore longtemps, ça reste toujours les radiohead et Catpower!
Alors Animal Collective n'aurait pas été pas mon premier choix d'univers d'emblée. Mais selon les instructions de Zart, Wink cet album paraît une belle porte d'entrée. Ouais, c'est trippant. J'ai l'impression que chaque chanson est un univers en fait. Avec une chanson j'ai l'impression d'être dans la grande ville, New York, lors d'une chaude nuit d'été (Summer Clothes évidemment), une autre chanson avec le son qui me fait penser à un didgeridoo me transporte en Australie, la dernière chanson qui clôture l'album me fait penser au carnaval de Rio...Donc je trouve que c'est très riche et varié en terme de création d'univers. Les tracks #6 et #7 sont forts aussi, un peu mélo on dirait et aident à mettre une ambiance dans l'album. Ensuite, Animal Collective c'est quand même particulier, je ne sais pas si ca va te plaire.

Andrew Bird: je n'y connaissais RIEN mais alors rien, les paroles de quelques fans ici, les deux morceaux postés et les 5/6 I love you et l'écoute de l'album m'ont convaincu. Je trouve que l'album est super, je ne le trouve pas du tout long, il me met dans un mode de "contemplation" de la neige dehors...En même temps je trouve que c'est un album très optimiste- à recommander, je pense Em que ca te plaira Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 24 Fév - 16:34

y'a pas mal de temps Ramol' m'avait fait découvrir un ou deux titres d'andrew bird, et puis je connais "amrchair apocrypha" qui avait bien occupé les esprits et les oreilles des forumeurs du temps des inrocks

sinon tiens cette semaine j'aime bien écouter une chanson d'Annie Lennox réentendue à la radio, un texte assez niais (déjà le titre! Shocked ) auquel on tend forcemment un peu l'oreille vue sa diction impressionnante, mais la musique me transporte

https://www.youtube.com/watch?v=ElNymJgqnD8
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 17:31

kissability a écrit:
rado a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!

mais, Rado....mais ne te gêne pas, proposes-nous (moi) un putain de Dinosaur Jr! moi, ça m'parait une super idée, même, une géniale idée!
La rétro Sonic Youth, on la fera lors de la sortie de leur nouvel album, prévu pour cette année.

un tit titre de BUG?
Alors puisque tu dis...Je propose I Ain't Sayin de Dinosaur, Jr de Where You Been. Je n'ai pas bien suivi pour le lien qu'il faut te donner, j'espère que celui-ci ira http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/dinosaur_jr/i_aint_sayin_crd.htm ou ca aussi http://www.jango.com/music/Dinosaur+Jr?l=0

Et puis bon si rien ne fonctionne,
Three is a magic number... Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 24 Fév - 20:25

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
T'es fort Matthieu...Imagine-toi que je suis exactement dans le même cas. D'où il y a un mois de cela, l'intégrale de Pavement. Sonic Youth j'ai failli le faire hier, cette après-midi je me suis dirigée plutôt vers Dinosaur, Jr....Et voilà quoi. Donc il faudrait pas compter sur moi pour proposer des choses pour la playlist...C'est le désert musical pour moi, désolée!

t'es pas dans "dark was the night" Rado ou t'as déjà bien fait le tour du sujet??
moi je me régale avec cet album!
Non, non, pas du tout Em Very Happy Je ne l'ai pas encore acheté, c'est tout. En fait je ne sais pas si on peut l'acheter dans l'équivalent de la FNAC ici, je doute, même s'ils ont une bonne sélection indie---Je n'y suis même pas allée depuis un bon moment. Sinon il va falloir commander mais ca c'est pas aujourd'hui ou demain que je vais le faire vu que j'ai pas le temps...Question compil j'ai pas mal écouté dernièrement The Late Great Daniel Johnston avec des reprises de feu de dieu de Sparklehorse+Flaming Lips, Mercury Rev, Vic Chesnutt, Death Cab for Cutie etc., etc. C'est sur cette compil-là que j'ai entendu pour la première fois M Ward, il faut dire que sa reprise de Song About an Artist est à faire pleurer. Une voix inimitable.

Et bien moi ça y est je viens de faire mes 2 premiers achats à la FNAC depuis 5 ans, le Andrew Bird et la plus que chouette compil in the night ! Ouais que 2 Neutral j'ai beau être blindé de thune Cool , j'ai encore du mal à lacher les chevaux dans le porte monnaie...vieux reflexe ou vraie avarice scratch !! Bref Rado, est-ce toi qui a une connaissance assez "pointue" des Death Cab for Cutie Question Parce que j'accroche de plus en plus à ce duo Feist+Ben gibbard sur la compil et particulièrement à l'interprétation de gibbard I love you Alors si tu connais un bon album de ce groupe que je n'ai jamais écouté, je suis preneur !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 24 Fév - 22:25

ramoldane a écrit:

Et bien moi ça y est je viens de faire mes 2 premiers achats à la FNAC depuis 5 ans, le Andrew Bird et la plus que chouette compil in the night !
Bravo Ramolda, that's the spirit
ramoldane a écrit:
Ouais que 2 Neutral j'ai beau être blindé de thune Cool , j'ai encore du mal à lacher les chevaux dans le porte monnaie...vieux reflexe ou vraie avarice scratch !! Bref Rado, est-ce toi qui a une connaissance assez "pointue" des Death Cab for Cutie Question !
Ouais, moi et Riigolax je crois
ramoldane a écrit:
Parce que j'accroche de plus en plus à ce duo Feist+Ben gibbard sur la compil et particulièrement à l'interprétation de gibbard I love you Alors si tu connais un bon album de ce groupe que je n'ai jamais écouté, je suis preneur !
Je recommande We Have the Facts and We Are Voting Yes, je pense que ca te plaira, c'est une ambiance bien tranquille voire mélancolique, ensuite y a Plans de 2006 (ou 2005?) que j'avais bien aimé aussi, ensuite je me suis arrêtée. Celui de l'an dernier apparement est pas top mais chais pas, j'ai pas écouté. Si t'as la compil de The Late Great Daniel Johnston, le morceau qu'ils interprètent là-bas reflète super bien leur style je trouve...

...pour le reste, Transatlanticism reste un classique avec le titre The New Year Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Mar 24 Fév - 22:56

Deat Cab For Cuttie je connais pas plus que ça. Je dois avoir Transatlanticism qui traine à l'appart.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 24 Fév - 23:11

matthieu_de_tatapoum a écrit:tiens intéressant un nouveau Yeah Yeah Yeahs, je n'étais même pas au courant, merci beachboy.à suivre de très prêt donc.
après quelques écoutes, j'ai chroniqué les nouveau Rakes et Black Lips, et bien je ne suis pas satisfait encore une fois. Rendz vous compte fin février et rien de bien excitant en ce qui me concerne. Je me refais en ce moment l'intégral de Sonic youth et je sais d'où viens ton pseudo kissabilty.
Ben merde, y'en a des albums, pourtant. Reçu quatre dans ma boîte ce matin, dont le DM Stith et le Mansfield Tya. Immanquables ces deux là déjà.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mer 25 Fév - 0:11

la galette dans l'four? - Page 28 Barzin_200
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Mer 25 Fév - 0:49

petit rectificatif Grinderman, il y a surement de très bons disques en ce moment, mais je ne puis tout écouté.
disons que sur les albums dont j'attendais beaucoup.... bien pas grand chose.
j'attends beaucoup d'eux désormais pour remonter le niveau , entre autres :
Massive Attack : Weather Underground
Peter Von Poehl : May Day
The Decemberists "Hazards Of Love"
PJ Harvey : A Woman and a Man Walked By
Phoenix : Wolfang Amadeus Phoenix
Royksopp : junior
Jason Lytle : Yours Truly, the Commuter
Yeah yeah yeahs : It's Blitz!
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mer 25 Fév - 0:51

matthieu_de_tatapoum a écrit:petit rectificatif Grinderman, il y a surement de très bons disques en ce moment, mais je ne puis tout écouté.
disons que sur les albums dont j'attendais beaucoup.... bien pas grand chose.
j'attends beaucoup d'eux désormais pour remonter le niveau , entre autres :
Massive Attack : Weather Underground
Peter Von Poehl : May Day
The Decemberists "Hazards Of Love"
PJ Harvey : A Woman and a Man Walked By
Phoenix : Wolfang Amadeus Phoenix
Royksopp : junior
Jason Lytle : Yours Truly, the Commuter
Yeah yeah yeahs : It's Blitz!

Ben déjà, tu peux rayer le YYY, sympathique ma foi, mais pas de quoi se reveiller la nuit
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 28 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser